Présente-toi ! connectés français | português | español Mal voyant Faire un don Entrée  
Web   Images   Vidéos   Actualités   Radio   Rencontres   plus Dieu habite en toi, il est devenu ce que tu es pour pouvoir faire de toi ce qu'il est !
LUMOVIVO : 2 fois 7 ans au service de l'être humain en devenir Entrée Présente-toi ! Vos témoignages A propos de LUMOVIVO

La paternité de Dieu,
la fraternité des hommes
- l'idéal attendu de tous : Flyer
:: Ami, amie. C'est bon pour l'esprit ! C'est une vision d'un futur basé sur la personnalité durable, et cela est déjà accessible pour notre génération.
:: Bonjour. Présente-toi afin de partager avec les membres de ce blog. Nouveau membre ? Commence ici. Futur bénévole ? Découvre notre liste.

RechercheTout   ImageImages   VidéoVidéos Dialogue avec l'Ange 999, votre ange gardien personnel qui vous suit partout.
AlerteActualités   BlogArchives   PlusPlus
Recherche spirituelle
LUMOVIVO - réseau social Lumière et VieLUMOVIVO — Nouvelle civilisation   Bouton social pour s'abonner
J'aime   personnes aiment LUMOVIVO

Définition de la civilisation : « Avec la fidélité de ceux sous ma commande, et Jésus Christ Michael et ses mandats, les résultats sont certains. » Machiventa Melchizédek
PrécédentPauseSuivant
999 MESSAGESMeilleur site 2012
new Nouveautés »
Temple LUMOVIVO »
Prophétie 2014 »
Découvre le monde »
Ère du pardon »
Signes du printemps »
Pleine conscience »
Évolution Progressive »
Vos Rêves »
Glossaire Glossaire »


Conseil
Melchizedek

Recherche
Messages

Membres
LUMOVIVO

Amitiés
Universelles

Radio
999 FM

Le Blog spirituel LUMOVIVO Moteur de recherche parmi 999 messages spirituels Serviteurs engagés à servir pour le plus grand bien de tous Amitiés amoureuses entre hommes et femmes spirituels La Radio qui diffuse sur toutes les ondes
Blog LUMOVIVO
Mots-clé spirituels
Serviteurs en service
Au-delà des frontières
Le swing du futur

@ Connecter     # PhrasesDV     ? Trending     + Moi Babillages

TOUT VA BIEN ! Quand l'union devient l'objectif, il n'y a pas d'obstacles !

Convertir cette page internet en document PDF à imprimer
C'est le réveil mondial. Alerte — Si tu veux lâcher les absurdités ridicules et le bruit qui pollue les couloirs aériens du temps, si tu te poses la question de ce que tu fais de ton existence, si tu te sens contenu dans une enveloppe omniprésente de croyance collective et que tu veux sortir du bac à sable, voler au-delà de tes propres frontières, si tu cherches la pièce manquante de ton puzzle casse-tête pour au moins retomber sur tes pieds ou traverser les murs, à défaut de gravir ton Everest, si tu es littéralement perché comme un chat sur un toit brûlant, malmené par les chiens de la matriceLe fait est que plus nous sommes alignés avec la volonté de la Source Centre Première, plus nous croissons en réalité. Moins nous sommes alignés avec ces vérités spirituelles et avec la Source Centre Première, moins nous devenons réels. Ceux qui font le choix qui les éloignent de plus en plus de la réalité de la Source Centre Première, cessent à un certain point d'être réels, et par là cessent d'exister. Mais même cela n'est pas un procédé spirituel énergique, pas d'extermination ni d'actes violents, mais plutôt le résultat de choix répétés qui rapprochent l'individu de la réalité, ou qui l'en éloignent. A la différence du Nouvel Ordre Mondial, la Matrice de toute la Création est basée sur la Vérité, la Beauté et la Bonté, soit une nouvelle réalité pour beaucoup d'êtres humains.
Glossaire »
, si ton horizon est lacéré du sang du soleil couchant, mais que tu souhaites toutefois voir la fin du tunnel cendré, embrasser la lumière vivante en ton coeur et te réunir joyeusement en toute conscience...

L'union fait la force des réseaux sociaux. Partage — C'est avec plaisir que je partage mon service à tous ceux qui veulent faire l'expérience au plus haut degré de l'ascension spirituelle dans l'univers et atteindre une participation maximale dans la cocréation d'eux-mêmes. Travaillons à embellir tous nos contacts sociaux sincères et à favoriser notre évolution sociale, en dépouillant nos associations de tout caractère artificiel, tout en nous efforçant de faciliter nos contacts sur la base d'une vraie compréhension de soi et d'une sincère estime mutuelle. Lorsque trois êtres ou davantage sont groupés pour un service, ils constituent un potentiel social. Clin d'oeil On se revoit dans le jeu expansif du cosmos, ami !

La paix de notre Père. Paix — Il y a autant de façons de s'ouvrir au Silence Intérieur qu'il y a de personnalité. Certains sont attirés par l'océan pour se pencher sur l'infini. Parfois une expérience le déclenche. Tant que l'ouverture se produit et qu'un sentiment spontané de gratitude monte des profondeurs de l'être, la porte s'ouvre sur les merveilles du Grand Au-Delà, et nous pouvons commencer la quête de la paix intérieure. C'est la perle de grande valeur, parce que la paix intérieure signifie que nous avons cherché et trouvé notre connexion avec Tout Ce Qui Est. Elle est le résultat du développement de notre foi (désir) inébranlable et de notre confiance en la bonté du Créateur.

La réalité terrestre. RéalitéIl est vrai qu'en réalité nous ne sommes pas encore des esprits, mais nous sommes encore des êtres mortels ou matériels. Nous ne sommes même pas entrés dans la carrière préspirituelle et nous n'avons pas encore été régulièrement admis dans le vaste niveau intermédiaire, qui n'est ni matérielle ni spirituelle, dont l'âme émerge à sa vocation éternelle, destinée à survivre à la mort physique et à commencer l'ascension du Paradis. C'est la réalité de tous les êtres humains habitants un monde évolutionnaire tel que le nôtre.
Glossaire »
 - Quand le monde est plongé dans les ténèbres, les grands hommes sont en danger de mort. Qu'ils s'en aillent à toute vitesse, sinon qu'ils ferment les yeux sur les exactions pour sauver leur intégrité intérieure. Parfois même leur propre lucidité leur commande de simuler la folie individuelle pour survivre au milieu de la folie collective, car personne ne protège plus personne. Tôt ou tard les tyrans tomberont, la faible lueur d'espérance doit être absolument préservée. Les maîtres connaissent cette annonce de fond en comble, car au fil des générations ils l'ont apprise avec leurs sueurs, leurs larmes et leur sang.

Être et faire, telle est la réponse. Relativité — Si le mental ne peut aboutir aux véritables conclusions et pénétrer jusqu'aux véritables origines, il sera infailliblement amené à imaginer des conclusions et à inventer des origines, afin d'avoir un moyen de penser logiquement dans le cadre de ces hypothèses mentalement créées. Les cadres universels pour la pensée des créatures sont indispensables aux opérations intellectuelles rationnelles, mais, sans aucune exception, ils sont erronés à un plus ou moins haut degré. Les cadres conceptuels de l'univers ne sont que relativement vrais. Ils sont d'utiles échafaudages qui doivent finalement céder la place devant l'expansion de la compréhension cosmique croissante. Les manières de comprendre la vérité, la beauté et la bonté, la moralité, l'éthique, le devoir, l'amour, la divinité, l'origine, l'existence, le dessein, la destinée, le temps, l'espace et même la Déité, ne sont que relativement justes.

L'être humain est un être mortel au potentiel éternel. Mortel — L'homme est obligé de penser dans un cadre universel de mortel, mais cela ne signifie pas qu'il ne puisse imaginer d'autres cadres plus élevés, à l'intérieur desquels la pensée peut prendre place. Les domaines du fini existent en vertu du dessein éternel de Dieu. Les créatures finies, supérieures et inférieures, peuvent proposer des théories, et elles l'ont fait, sur la nécessité du fini dans l'économie cosmique, mais, en dernière analyse, le fini existe parce que Dieu l'a ainsi voulu. On ne peut expliquer l'univers, et une créature finie ne peut offrir un motif rationnel pour sa propre existence individuelle, sans faire appel aux actes antérieurs et à la volonté préexistante d'êtres ancestraux, Créateurs ou procréateurs. L'homme mortel est en effet sensible à la gouverne de l'esprit.

Guerrier En coopération avec la Source Première
Daniel Vallat Suivez-moi ! fils d'une promesse divine


Révolution ou Évolution  Pourquoi devrions-nous accepter les choses comme elles sont ? Quand est-ce que les personnes vont percevoir qu'un monde meilleur dépend de chacun de nous ? Ma génération est peut-être née dans la laine, mais cela n'empêche pas que je fais la différence ! Je fais beaucoup de “bruit” depuis LAUSANNELausanneCentre universitaire important, Lausanne (lousonna en latin) est une ville d'études par excellence. Par son ambiance, sa tradition, sa position, elle se prête admirablement à la formation d'architectes et d'architectes d'intérieur. Son Ecole polytechnique fédérale et son Université favorisent une intense activité culturelle et sociale parmi les étudiants, mettent à disposition d'importantes bibliothèques et offrent de larges possibilités de contacts. De nombreux artistes, des architectes de talent ont fait la renommée de la ville, important carrefour de la culture européenne, qui accueille le siège du Comité international olympique. Selon la tradition, Ponce Pilate s'y serait suicidé.
Origine de Lausanne »
 : un monde évolué ne met en avant et n'honore que les chefs et les dirigeants les mieux qualifiés pour assumer des responsabilités sociales et politiques. Votre loyauté est pesée sur des balances vivantes appréciant infailliblement les caractères, votre progrès spirituel est mesuré et marqué sur le mur de l'éternité.

Justice sociale  J'ai une profonde répulsion pour toutes les formes d'injustice et de spéculation aux dépens des pauvres et des ignorants. Je n'approuve pas le refus d'employer la force pour protéger la majorité d'un groupe humain contre les pratiques déloyales et asservissantes de minorités injustes capables de se retrancher derrière le pouvoir politique, financier ou ecclésiastique. On ne doit pas permettre à des hommes astucieux, pervers et entreprenants de s'organiser pour exploiter et opprimer ceux qui, à cause de leur idéalisme, ne sont pas disposés à recourir à la violence pour se protéger ou pour mettre à exécution leurs projets dignes de louanges.

Peur et orgueil  C'est principalement la peur qui rend l'homme esclave et l'orgueil qui est sa grande faiblesse. Te livreras-tu toi-même pour être l'esclave de ces deux destructeurs de la joie et de la liberté ? Si tes espoirs ne cessent d'être brisés et chacune de tes ambitions d'élévation personnelle misent en pièces, abandonneras-tu ? Si tu échoues, te relèveras-tu indomptablement pour essayer de nouveau ? Si tu réussis, conserveras-tu un équilibre bien compensé — une attitude ferme et spiritualisée — au cours de chaque effort dans la longue lutte pour briser les chaines de l'inertie matérielle, pour atteindre la liberté de l'existence spirituelle ? Les malheurs te fortifieront, les déceptions t'éperonneront, les difficultés te poseront des défis et les obstacles te stimuleront. Lève-toi, jeune homme ! Lorsque vient le moment de faire face à tes peurs, souviens-toi que tu peux faire confiance à l'Esprit.

Nouvelle naissance  Personne ne naîtra sans être accouché, sans être éveillé à une vraie conscience d'un seul coeur vivant. Ceux qui portent encore un refus intérieur n'ont pas lâché les pardons du passé. Que la Lumière de notre désir de transformation nous éclaire pour nous aider à trouver la bifurcation sur notre sentier et qu'elle fortifie notre courage de choisir une nouvelle direction. Le voile est désormais levé : le don de soi, l'illuminationDans un état d'esprit expérimentant l'illumination — l'éveil spirituel, comprendre ce qui est à notre avantage, sans vouloir exercer un contrôle sur d'autres, comme d'autres exercent un contrôle sur nous, permet de transformer consciemment l'humanité, au moins l'humanité dans notre sphère d'influence immédiate, car nous avons un point de vue éclairé qui encourage à diminuer le fardeau de l'humanité.
Glossaire »
  de la vérité, et l'apaisement des souffrances sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée.

Bonté de l'univers  Ce n'est pas seulement nos médias, mais aussi les dérives culturelles de l'ignorance et de la peur chez les individus qui rendent l'évolution si compliquée. Ils sont tellement peu nombreux à croire vraiment à 110% en la bonté de l'univers et de l'esprit, et à l'oeuvre de Dieu dans leur vie. C'est avec des esprits libérés de la peur, des préjugés, et de l'endoctrinement que l'assistance à ce monde ouvrira des perspectives d'éducation à la sagesse spirituelle.

Temps de Correction  La SourceLa Source-Centre-Première est le Père Universel, le Dieu de toute la création, de toutes les choses et de tous les êtres. Il est un créateur, un contrôleur et un soutien infini. Son suprême commandement est : « Soyez parfaits comme moi-même je suis parfait. »
Glossaire »
, le Grand Patron, veut une résolution, et qui sommes-nous pour nous permettre de contester ? Nous avons ce problème clé à résoudre. Alors, faisons-le. Ceux qui vivent ce processus sont tout simplement des mutants. Ces "hommes et femmes de lumière" se transforment en conscience pour aller en continuité vers d'autres formes de vie. De toute évidence, quand nous savons que la valeur la plus fondamentale est d'aimer, il ne peut y avoir de plus grande confirmation de ce qui rend une personne vraiment humaine, et pourtant divine en même temps.

Père Universel  Les croyances ne sont que des béquilles extérieures, des cadres conceptuels de l'univers relativement vrais, d'utiles échafaudages qui doivent finalement céder la place devant l'expansion de la compréhension cosmique croissante. En réalité et en vérité, Dieu est beaucoup, beaucoup plus qu'un Père, mais le Père est la plus haute conception humaine de Dieu.


NOTRE DIEU

Cela vous surprendra peut-être de savoir que ce qui se passe sur TerreNotre planète est couramment appelée "Terre", mais elle aussi connue sous les noms de "Gaïa", "Urantia", ou encore "Terra".
Glossaire »
 : est déjà réalisé du point de vue de Dieu. Vous vivez dans le temps linéaire, et moi je demeure où le temps et l'espace n'existe pas. Vous êtes nés, vous vivez, vous mourrez, et allez sur d'autres mondes d'enseignements. Toutes ces choses sont séquentielles pour vous, mais pour moi et pour tous les collaborateurs du Paradis, ces événements sont simultanés. Je comprends que vous ne puissiez pas encore comprendre cela, mais vous le saisirez un jour.
Visage Suggestion de lecture
Le visage de Dieu »
Soif de Dieu »
Fils de Dieu »
Voir Dieu »
Que veut Dieu ? »
Volonté de Dieu »
Près de toi »
Père universel »
Message central »
Notre Père à tous »


NOTRE PEUR

A aucun prix tu ne devrais admettre la peur en toi-même. Ne dis pas que la peur, quand elle se présente, est due à ton état de lassitude (maladie, tracas) ou à cause des autres, mais vois-y plutôt une tentation très réelle, qu'il s'agit d'affronter et de surmonter. Ne cherches jamais à inspirer de la crainte chez autrui. C'est un mauvais allié, même quand il s'agit de la crainte du châtiment ou de la crainte du blâme. Rien de ce qu'on fait avec la peur ne peut être fait pour l'amour.
La Peur Suggestion de lecture
Éliminer les peurs »
Régler ses peurs »
Courageux, vraiment ? »
Connaître la peur »
Crainte du Seigneur »
Notre peur »
Deux terres »
Le karma »
Prédateurs psychiques »
Même pas peur ! »
Grande illusion »
Idées erronées »

NOTRE ADORATION

Ô Toi le souffle, la Lumière de Tout. Permets à ton Verbe d'atteindre mon temple intérieur. Partout tes principes souverains s'établissent. Ta volonté s'établit en toute Lumière et sous toutes les formes. Accorde-nous de quoi nous nourrir, en pain et en discernement. Délie-nous des erreurs et de leurs conséquences, comme nous le permettons à nos semblables. Ne nous laisse pas pénétrer par les choses triviales. Et préserve-nous de nos actes immatures. A Toi appartient l'esprit souverain, la Vie, le Verbe qui glorifie tout et se perpétue à jamais. En toute confiance et en vérité.
Notre Père Suggestion de lecture
Notre Père »
La prière »
Vrai culte »
Prier aujourd'hui »
Prière silencieuse »
Évoluer en priant »
Vraie adoration »
Adoration et prière »
Circuits spirituels »
Notre vocation »
Ère universelle »


NOTRE VOYAGE

Voyager, c'est demander d'un seul coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu. Toute la vie d'un être humain consiste à passer d'un état de conscience à un autre, d'un niveau de maturité à un autre. C'est ce qui s'appelle grandir. Mais il y a les voyages qui s'imposent à nous et puis il y a ceux que l'on choisit pour comprendre. Le voyage nous oblige à sortir de la médiocrité et à développer des qualités essentielles : fidélité, sagesse, courage, foi.
Voyage et exploration Suggestion de lecture
Voyageur de l'infini »
Destination Paradis »
Le destin et toi »
Semences de destin »
Voyageur de passage »
Nouvel Eden »
Deuxième Soleil »
Voie d'amour »


Une lente évolution

L'évolution est très lente mais évolutive. Changement — Les vrais changements ne s'opèrent pas brutalement, mais progressivement, sur de longues périodes. Les vrais processus d'amélioration des sociétés sont l'inverse des utopies humanistes. Elles consistent à améliorer les hommes, individuellement, pour qu'in fine le système fonctionne mieux dans son ensemble. Pour changer le monde, il faut commencer par vouloir changer les choses en soi d'abord, pour qu'ensuite ce changement d'attitude provoque des changements autour de soi, dans son groupe. Les plus grandes découvertes seront faites à l'intérieur de l'homme. Tout ce qui est à découvrir dans l'Univers est à découvrir en l'homme.

La grandeur de la bonté est manifestée aux mortels quand un Fils Créateur lave les pieds de ses compagnons. Défi — Le risque est l'infime différence entre exister ou vivre. Le mouvement vers la perfection (grandeur, bonté) est la grande aventure éternelle et infinie qui unifie par expérience le potentiel à l'actuel jusqu'à des ultimes absolus. L'acceptation de la gouverne de l'Esprit conduit rarement à une vie de facilité; en suivant ses directives, nous sommes sûrs de rencontrer et, si nous en avons le courage, de traverser les escarpements du choix moral et du progrès spirituel. Mais l'Esprit ne force pas le sanctuaire du mental humain et il ne manipule pas la volonté des mortels. Le gardien de notre destinée nous influence de toutes les manières compatibles avec la dignité de notre personnalité. En aucun cas les anges n'interfèrent avec le libre arbitre humain, ni aucun autre ordre de personnalité de l'univers n'a pouvoir ou autorité pour réduire ou restreindre les prérogatives du choix humain.

La vérité est vivante, la beauté est spirituelle, la bonté est la volonté de Dieu. Vérité — Dès lors que notre compréhension de la vérité est le fait d'un point de vue avant tout personnel et imparfait, qui peut toutefois devoir changer d'angle selon que l'on décide d'une nouvelle expérience, et du fait que la créature finie dans un cosmos infini doit se contenter d'images déformées et de conceptions étriquées de cette existence sans limites, sans bornes, sans commencement et sans fin, qui dépasse réellement ses facultés de compréhension, le contenu de ce blog devra surtout être employé à exercer son discernement moral, afin de considérer en toute liberté l'offre divine d'une vie éternelle, à la recherche d'une appréciation élargie des significations suprêmes, des valeurs ultimes et de la réalité absolue.

La paix est dans le calme et la confiance. Confiance — L'organe de perception de la vérité qui rend l'homme capable de la recevoir est la simplicité du coeur. C'est elle qui met le coeur dans une situation convenable pour recevoir purement le rayon de l'intelligence divineL'intelligence divine gouverne et guide l'être humain en toute chose. Elle fait abonder la paix, l'harmonie, la direction et la sagesse dans la vie des hommes et des femmes qui confient leur âme à l'Éternel Berger. Elle fait reposer l'âme en de verts pâturages, elle enrichit au-delà de nos rêves les plus audacieux. Sa paix inonde notre esprit et notre coeur, nos sentiments sont à l'abri de la tranquillité et du calme que reflètent les vérités célestes et la lumière qui restaure la justice. En notre pensée, nous marchons et nous nous entretenons avec notre Père Universel, pétris des idées divines de paix, d'amour et de foi en tout ce qui est bon. Elle est l'essence de notre joie, la sagesse qui oint notre mental, une lampe qui éclaire nos pieds, une lumière sur notre chemin. L'intelligence divine demeure dans la vérité, la beauté et la bonté; c'est la maisons de Dieu. En marchant à ses côtés nous serons toujours dans l'abondance, en prenant la route qu'elle nous indique nous serons toujours dans l'allégresse, en prononçant son nom nous serons toujours à l'abri et en sécurité. Ses paroles sont comme du miel sur nos lèvres, des paroles qui nous invitent à être constamment dans l'allégresse, car Dieu est notre Berger.
Glossaire »
, et celui-ci organise le coeur pour la réception de la Lumière. Ces messages sont un cadeau pour l'humanité. Nous entrons maintenant dans la terre promise, NOTRE TERRE, un monde dans lequel l'Amour, la grâce, l'entraide, la compassion, les belles folies, l'espoir, la gratuité… ont leur place, pour le meilleur et le plus grand bien de tout le genre humain. La Lumière répond toujours à la Lumière.

La transformation spirituelle est transparente. Potentiel — Un flot d'information visant à soutenir le processus de transformation circule maintenant via nos systèmes de communications, pour éveiller et motiver tous ceux qui ont l'occasion de le recevoir. Combien sont-ils et qui sont-ils ? Cela dépend de la divulgation soutenue de l'information par ceux qui la reçoivent. Ces messages sont-ils uniques en leur genre ? Certainement pas, mais plusieurs des nôtres ont pu recevoir ces communications et nous les retransmettre. C'est notre source particulière et c'est une décision personnelle que de l'accepter comme étant la vérité et de lui trouver une valeur.

A portée de la main

Un long voyage en direction du Paradis de perfection. Évolution — Tout ceci doit être guidé selon les modèles originaux du vaste plan cosmique du Père-Mère, qui a basé le progrès fini sur l'effort, l'accomplissement de la créature sur la persévérance, et le développement de la personnalité sur la foi. En ordonnant ainsi l'évolution-expérience, le Père-Mère a rendu possible, aux créatures finies, d'exister dans les univers et d'atteindre un jour, par progression expérientielle, la divinité de la Suprématie. L'existence est conçue selon un grand objectif et nous devons d'abord chercher à nous connaître nous-mêmes avant que les réponses prennent tout leur sens.

La discrétion est l'attitude qui consiste à respecter le libre arbitre d'autrui autant que le sien. Chefs — Les véritables serviteurs qui ne visent que le retour en Dieu, ceux qui ne cherchent pas à manipuler l'humanité, ceux-là sont anonymes et fuient la notoriété. Ils agissent en tant qu'instructeurs au sein de groupes qui se sont formés autour d'eux, sans ameuter les foules. La plupart sont inconnus. Les aides spirituels de l'humanité, les “Frères Aînés”, les parents de l'humanité, demeurent discrets et leur chef est méprisé. Pourtant, leur médecine la plus puissante est leur compassion.

L'aide est là pour les hommes et les femmes de bonne volonté. Expérience — Pensons-y en terme de longue échelle où il y a toujours une main tendue pour nous permettre de grimper sur le prochain barreau. La main est là mais nous devons choisir d'étirer le bras pour la saisir afin de monter sur le prochain échelon. L'aide n'est pas là pour nous offrir de la sympathie ni pour écouter des excuses ou entendre blâmer quelqu'un d'autre ou le système corrompu. Chacun doit exercer son discernement moral, utiliser la sagesse acquise à travers l'expérience et choisir de poursuivre la route. Dieu comprend pleinement le besoin qu'a toute créature intelligente d'agir et d'expérimenter. Et si nous prenions la main ensemble ?

Le voyage dans l'espace temps à partir de l'infinie, éternelle et divine Source-Centre Paradisiaque de toute réalité de personnalité et de toute existence cosmique. Destinée — Le mental humain chercherait d'ordinaire à aborder la philosophie cosmique en procédant du simple et du fini au complexe et à l'infini, des origines humaines aux destinées divines. Mais ce chemin ne conduit pas à la sagesse spirituelle. Nous ne pouvons saisir la vraie perspective de quelque problème de réalité — humain ou divin, terrestre ou cosmique — que par l'étude et la corrélation complète et sans préjugés de trois phases de la réalité universelle : l'origine, l'histoire et la destinée. La bonne compréhension de ces trois réalités expérientielles fournit la base nécessaire à une sage estimation du statut présent.

Dieu est notre Père, et nous sommes ses fils. Découverte — Les hommes oublient bien trop souvent que Dieu est la plus grande expérience dans l'existence humaine. Les autres expériences sont limitées dans leur nature et leur contenu, mais l'expérience de Dieu n'a pas d'autres limites que la capacité des créatures à comprendre, et cette expérience par elle-même accroît cette capacité. Quand les hommes sont à la recherche de Dieu, ils recherchent tout. Quand ils trouvent Dieu, ils ont tout trouvé. La recherche de Dieu est une effusion illimitée d'amour accompagnée de la découverte surprenante d'un nouvel amour plus grand à effuser. On n'oublie jamais la première fois.

L'entité souveraine de notre univers a décrété la fin de la séparation. Ô Amour — Tout véritable amour vient de Dieu, et l'homme reçoit l'affection divine dans la mesure où lui-même effuse cet amour sur ses compagnons. L'amour est dynamique. Nous ne pouvons jamais le capturer ; il est vivant, libre, passionnant et toujours en mouvement. L'homme ne peut jamais saisir l'amour du Père pour l'emprisonner dans son coeur. L'amour du Père ne peut devenir réel pour l'homme mortel qu'en passant par sa personnalité, alors qu'à son tour lui-même effuse cet amour sur ses compagnons. Intéresse-toi à tes semblables; apprends à les aimer et guette l'occasion de faire pour eux une chose dont tu es sûr qu'ils la désirent. Si tu souhaites avoir des amis, tu dois toi-même te montrer amical.

Ceux qui n'ont reçu qu'un peu de pardon n'aiment parfois qu'un peu. Pardon — Dans les tentatives où tu subis un échec si total, ton dessein n'était pas pur, ton mobile n'était pas divin, ton idéal n'était pas spirituel, ton ambition n'était pas altruiste, ta manière de faire n'était pas fondée sur l'amour, et le but que tu voulais atteindre n'était pas la volonté du Père qui est aux cieux. Quiconque veut recevoir miséricorde doit montrer de la miséricorde; ne juge point afin de n'être pas jugé. C'est avec l'esprit dont tu juges autrui que tu seras également jugé. La miséricorde n'abroge pas entièrement l'équité universelle. A la fin, il s'avèrera que quiconque ferme son oreille au cri du pauvre criera à l'aide un jour à son tour, et nul ne l'entendra. Enlève la poutre de ton oeil avant de voir la paille chez autrui. ...Car il est très difficile de voir à travers une poutre.

L'aventure commence

La vie éternelle est une aventure infinie. Paradoxe — Ces idées ne clarifieront peut-être pas les paradoxes de l'éternité et de l'infinité dans le mental humain, mais elles devraient au moins inciter les intellects finis à s'attaquer de nouveau à ces problèmes sans fin. Ces problèmes continueront à nous intriguer, et plus tard, et encore tout au long de l'avenir illimité de nos carrières éternelles dans les univers en large expansion. Tôt ou tard, toutes les personnalités de l'univers commencent à se rendre compte que la recherche finale de l'éternité est l'exploration sans fin de l'infinité, le voyage de découverte qui n'aura jamais de fin dans l'absoluité de la Source-Centre Première. Tôt ou tard, nous nous rendons tous compte que la croissance des créatures est proportionnelle à leur identification avec le Père.

En ne craignant pas de perdre sa vie, on la retrouve. Dessein — Et voici un mystère : plus un homme approche Dieu de près par l'amour, plus la réalité — l'actualité — de cet homme est grande. Plus un homme se retire de Dieu, plus il approche de près la non-réalité — la cessation d'existence. Quand un homme consacre sa volonté à faire la volonté du Père, quand un homme donne à Dieu tout ce qu'il a, alors Dieu fait de cet homme plus qu'il n'est. La personnalité, ce don de la Source-Centre-Première, est le dessein qui détermine le développement de la conscience-âme. Nous connaissons vraiment sans l'ombre d'un doute la véracité qui vient d'être découverte à l'intérieur de soi. Il y a dans le mental de Dieu un plan incluant toutes les créatures de ses immenses domaines, et ce plan est un dessein éternel d'occasions favorables sans bornes, de progrès illimité et de vie sans fin. Et les trésors infinis de cette carrière incomparable récompensent nos efforts !

La perfection de Dieu est notre destinée, et sa Présence depuis le Paradis est sa miséricorde, notre compassion. Perfection — Nous en venons à comprendre que le fait de vivre la volonté de Dieu est le passeport éternel pour les possibilités sans fin de l'infinité elle-même. Les mortels comprendront, un jour, que la réussite dans la recherche de l'Infini est directement proportionnelle au degré atteint de ressemblance avec le Père, et, qu'au cours du présent âge de l'univers, les réalités du Père sont révélées dans les qualités de divinité. Et ces qualités de divinité sont acquises personnellement par les créatures universelles qui font l'expérience de vivre divinement, et vivre divinement signifie vivre effectivement la volonté de Dieu. Pour les créatures finies, matérielles et évolutionnaires, une vie basée sur le fait de vivre la volonté du Père conduit directement à la suprématie de l'esprit dans le cadre de la personnalité et rapproche un peu plus ces créatures de la compréhension du Père-Infini.

Les Ajusteurs de Pensée viennent à l'existence selon la volonté du Créateur, la Première Source et le Centre. Esprit — La présence de Dieu en nous apporte beaucoup plus de ressources à ce lieu, à cette arène d'activité créée avec nous, que nous ne saurions l'imaginer. Nous ne serons jamais vraiment totalement capable de cerner la compétence de notre Esprit intérieur avant de parvenir au Paradis, préalable à notre embrassement avec le Créateur. C'est quelque chose qui restera un mystère pour nous tous, sur toute la durée de ce temps, même après notre fusion avec notre Ajusteur de PenséeLes Ajusteurs de Pensée sont l'actualité de l'amour du Père incarné dans l'âme des hommes; emprisonnés dans le mental des mortels, ils sont la véritable promesse de carrière éternelle des hommes. Ces Esprits intérieurs sont les pilotes et l'essence de la personnalité humaine, dont l'homme peut avoir un avant-goût dans le temps à mesure qu'il domine progressivement la technique divine consistant à parvenir à vivre la volonté du Père, pas à pas, dans toute l'ascension des univers successifs, jusqu'à ce qu'il atteigne effectivement la divine présence de son Père au Paradis.
Glossaire »
, quoiqu'à partir de ce moment et les moments qui suivront nous serons tout à fait dans la crainte de ce qui s'est passé et de ce qui est devant nous désormais, et de l'énormité des ressources dont nous aurons à nous servir sur le laps de temps infini qui se déroule devant nous.

La prière du juste est l'acte de foi de l'enfant de Dieu. Prière — “ Cher Père, comme le voyage se déploie, et comme nous nous éveillons lentement aux possibilités que tu as placées devant nous, guide-nous vers ceux qui sont alignés avec la vérité, la beauté et la bonté de ta volonté. Puissent tous ceux qui liront ces mots, exprimer la gratitude du magnifique cadeau que tu nous as donné dans les services attentionnés de Jésus Christ Michael et du Fils Magistral, et puissions-nous nous montrer à la hauteur, en adoptant un service miséricordieux envers nos frères et soeurs. Toi qui as demeuré en nous pendant cette incarnation, nous te remercions de ta présence perpétuelle et de la guidance de ta lumière en nous, même pendant ces temps où nous n'avons pas pu te voir ou nous n'avons pas été conscients de toi. ”

Invitation à survivre

La réponse à nos prières est toujours l'expression de la grandeur de Dieu. Choix — Le dernier jour de mon isolement mémorable, avant de descendre des collines pour rejoindre ma compagne, je pris mon ultime décision. Je la communiquais à mon Pilote Personnalisé en ces termes : “ Pour toutes les autres questions, comme pour celles dont la décision est maintenant enregistrée, je m'engage envers Toi à me soumettre à la volonté de mon Père. ”Et tu me répondis : “ Je suis ravi par ton habilité à répondre à mes ajustements. Tu es l'expression de ma volonté selon ta personnalité ! En vérité, nous ne faisons désormais plus qu'un. ” Voilà quel est le but derrière l'existence : un échange constant et réciproque de communication entre la Source de tout l'Être et la création.

La révélation de Dieu est une expérience de la vérité, de la beauté et de la bonté. Révélation — Cette information est révélatrice : nous avons découvert une nouvelle facette de la totalité encore insondable de la vaste création du temps, espace, pensée, esprit et infinité, comme faisant partie des finalités sous-jacentes du Suprême émergent. Nous vous disons, assurément, à tous qui ne pourraient jamais méditer de telles profondeurs, que cela peut se poursuivre pour l'éternité, et permettre une création illimitée. De plus, nous inclinons à croire que l'éternel futur sera témoin de phénomènes d'évolution universelle qui transcenderont de loin tout ce que l'éternel passé a expérimenté. Et nous anticipons ces prodigieuses aventures comme vous devriez le faire vous-mêmes, avec un vif plaisir et un espoir toujours croissant. Ceci est une autre dimension totale de l'immensité de l'éternité devant les êtres ascendants du temps, à ajouter à la totalité des voies insondables du
Père Universel, Fils Éternel et Esprit InfiniDans l'administration des univers, le Père, le Fils et l'Esprit sont toujours parfaitement et éternellement inter-associés. Bien que chacun d'eux soit engagé dans un ministère personnel auprès de toute créature, tous les trois sont divinement et absolument solidaires dans un service de création et de contrôle qui les fait un à jamais. La Trinité du Paradis peut agir séparément (Père, Fils, Esprit), en tant que combinaison de deux d'entre eux (Père-Fils, Fils Esprit, Père-Esprit), ou encore les trois ensemble (Père-Fils-Esprit), totalisant 7 manifestations de Déités.
Glossaire »
.

Les significations et les valeurs de Je Suis. Je Suis — Pouvez-vous vraiment réaliser la vraie signification de la présence intérieure du Père ? Mesurez-vous vraiment ce que signifie le fait qu'un fragment de Déité absolue et infinie, le Père Universel, habite votre nature mortelle finie et fusionne avec elle ? Quand l'homme mortel fusionne avec un fragment effectif de la Cause existentielle du cosmos total, on ne peut plus attribuer aucune limite à la destinée de cette association inimaginable et sans précédent. Dans l'éternité, l'homme découvrira non seulement l'infinité de la Déité objective, mais aussi la potentialité sans fin du fragment subjectif de ce même Dieu. L'Étincelle divine continuera toujours à révéler la merveille de Dieu à la personnalité mortelle, et cette révélation céleste ne peut jamais avoir de fin, car le Don divin intérieur vient de Dieu et représente Dieu pour l'homme.

La porte de l'éternité ne s'ouvre qu'au libre choix du libre arbitre des fils du Dieu du libre arbitre. Libre — Quand un homme comprend pleinement que quelque chose d'éternel et de divin vit en lui et y fait des efforts, cela l'élève hors de lui-même et au delà de lui-même. C'est ainsi qu'une foi vivante dans l'origine suprahumaine de nos idéaux valide notre croyance que nous sommes les fils de Dieu, et rend réelles nos convictions altruistes, notre sentiment de la fraternité humaine. Dans son domaine spirituel, l'homme possède vraiment un libre arbitre. L'homme mortel n'est ni un esclave impuissant de la souveraineté inflexible d'un Dieu tout-puissant, ni la victime de la fatalité désespérante d'un déterminisme cosmique mécaniste. L'homme est vraiment l'architecte de sa propre destinée éternelle. Et quand il s'associe à Dieu, de grands événements peuvent se produire et se produisent effectivement.

La Bonté de Dieu est grandeur et amour. Bonté — Le Père céleste ne laissera pas périr un seul enfant de la terre si cet enfant a le désir de le trouver et cherche ardemment à être semblable à lui. Notre Père aime même les méchants et il est toujours bon pour les ingrats. Si seulement les êtres humains étaient plus nombreux à connaître la bonté de Dieu, ils seraient certainement conduits à se repentir de leur mauvaise ligne de conduite et à renoncer à tous les péchés connus. Toutes les bonnes choses proviennent du Père de lumière, en qui ne se trouvent ni mutabilité ni ombre de changement. L'esprit du vrai Dieu est dans le coeur de l'homme. Dieu cherche à ce que tous les hommes soient frères. Quand les hommes commencent à chercher Dieu, c'est la preuve que Dieu les a trouvés et qu'ils sont à la recherche de connaissances à son sujet.

L'homme est le cocréateur de sa propre vie. Invitation — Je t'invite à participer à la plus passionnante et inspirante de toutes les expériences humaines possibles : la recherche personnelle de la vérité, la joie grisante d'affronter les périls de la découverte intellectuelle, la résolution d'explorer les réalités de l'expérience religieuse personnelle, la satisfaction suprême de faire l'expérience du triomphe personnel dans la réalisation effective de la victoire de la foi spirituelle sur les doutes intellectuels. Une telle victoire est loyalement remportée dans l'aventure suprême de toute existence humaine : l'homme cherchant Dieu pour lui-même et en tant que lui-même, et qui le trouve. Ose protester contre l'épuisante servitude d'une religion institutionnalisée et rejette l'autorité des traditions écrites actuellement considérées comme la parole de Dieu ! C'est folie d'appeler divin ce qui est purement humain ! Entre dans la lumière transcendante où tu réaliseras la possibilité de faire par toi-même la plus grande découverte possible pour l'âme humaine : l'expérience divine de trouver Dieu pour toi-même, en toi-même et par toi-même, et d'accomplir tout cela comme un fait de ton expérience personnelle. “ Voilà le chemin, suis-le. ”

Le courage des hommes

Leçons de vie  Sommes-nous capables de reconnaître les leçons et les enseignants lorsqu'ils traversent notre chemin ? Oui, mais seulement lorsque nous atteignons un niveau plus élevé de prise de conscience par les circuits de la sagesse, et la sagesse ne nous parvient que par l'expérience. Certaines leçons seront difficiles et certaines seront joyeuses, et c'est seulement en faisant l'expérience de ces tests intenses et de leurs récompenses que nous constituons une bibliothèque de référence pour comparer les nouvelles expériences avec des résultats probables basés sur les leçons précédentes. Cela équipe donc nos guides et gardiens avec de meilleurs "outils" pour nous aider à assembler les pièces et afin que nous puissions prendre de bonnes décisions. Voilà comment nous construisons l'âme, ce qui détermine notre place dans le monde suivant.

Fruits de l'Esprit  Ceux qui vous guident actuellement, trouvent réellement difficile de comprendre pourquoi vous permettez, avec tant de persistance, à vos pouvoirs intellectuels supérieurs, et même à votre foi religieuse, d'être pareillement dominés par la peur et d'être si complètement démoralisés par des paniques irréfléchies dues à la crainte et à l'anxiété. Soyez courageux et fort, altruiste et prêt à servir, rempli d'espoir et de confiance, de foi et d'affirmation suprême de la pensée, ayez l'amour de la vérité en acceptant de la suivre où qu'elle vous conduise, cultivez l'idéalisme de l'émergence du concept divin, engagez-vous avec loyauté et dévotion au devoir supérieur, agissez avec désintéressement et avec l'esprit d'oubli de soi, et plus que tout faites l'expérience du plaisir et de la satisfaction du bonheur !

Le réveil des hommes  Nous sommes le chaînon manquant, la pointe de cristal, la singularité à l'origine d'un nouveau Big Bang, l'homme sur lequel s'effuse l'Esprit de VéritéIl s'agit de l'Esprit de Jésus Christ Michael, Souverain de notre univers local, à ne pas confondre avec l'Esprit Saint qui est sa compagne créatrice. Ce don divin n'est pas la lettre ou loi de la vérité; il n'est pas non plus destiné à opérer en tant que forme ou expression de la vérité. Le nouvel instructeur est la conviction de la vérité, la conscience et l'assurance des vraies significations sur les niveaux réellement spirituels. Il est l'esprit de la vérité vivante et croissante, de la vérité en voie d'expansion, de développement et d'adaptation. Il est dans l'âme de chaque croyant une source d'eau vive qui jaillira jusque dans la vie éternelle. L'Esprit de Vérité nous guide, nous console et, en fin de compte, nous conduit dans toute la vérité. Et ainsi tous les enfants de lumière ne feront plus qu'un et seront attirés les uns vers les autres. La ligne de conduite sage dans la vie consiste à agir en harmonie avec l'Esprit de Vérité.
Glossaire »
, l'Esprit du Fils Créateur qui crée un nouveau champ magnétique vers le potentiel qui a toujours été présent au coeur de tous les êtres humains. La langue française annonce un réveil mondial, et le nombre d'abonnés au réseau spirituel a augmenté au-delà de notre imagination.

Fraternité spirituelle  Vous commencez à voir le rassemblement, “le réseau subtil” d'énergie sociale sur notre planète, où les individus se rassemblent dans des endroits étranges, dans des moments étranges, de manière inattendue pour la plus grande récompense de notre monde, éventuellement. Parfois cela arrive sans aucune preuve d'une quelconque récompense pour notre société, mais ce n'est pas un projet gâché; chacun bénéficie de ces coïncidences fortuites, qui ont été arrangées d'une certaine manière. Il existe de nombreuses influences pour organiser les individus aux bons moments et aux bonnes places.

L'Esprit vivifie  Ce n'est pas de la magie, c'est simplement la gravitation spirituelle de l'Esprit de Vérité de notre Créateur, attirant les personnes qui ont les mêmes intérêts pour des situations similaires, qui possèdent des énergies compatibles. Cela ressemble davantage à une serrure et à une clé, la serrure demeurant verrouillée jusqu'à ce que la clé apparaisse et qu'elle soit tournée par un jeu de décisions et d'options, et ainsi la porte de l'opportunité qui s'ouvre pour un, s'ouvrira pour beaucoup d'autres. Ce qui un jour a été une crise est à présent une opportunité.

Discernement et intuition  Les messages que ce site transmet par étapes sont destinés à être appréciés sans aucune récrimination. Ils peuvent, ou ne peuvent pas, être corrects, vrais et utiles. Cela afin que vous vous assuriez de la vérité par la bonne pratique et l'exercice de l'intuition. J'encourage nos enfants à connaître Dieu, nos scientifiques à découvrir Ses lois, nos voyageurs à admirer Sa Création. Nous ne sommes plus à l'époque du Sanhédrin et de la cour de jugement de Pilate; c'est NOTRE monde, dans lequel les peuples PEUVENT se faire entendre, s'ils le VEULENT !

Les réponses sont présentes

Guide de l'humanité  Les montreurs de chemin sont l'espoir du futur. Ils posent les fondations pour un nouvel ordre social. Il est d'une importance primordiale que nous empruntions le chemin du milieu. Un maître de lui-même ne prend pas parti, ni pour ni contre les conflits qui font rage actuellement autour du monde. Notre pouvoir personnel est plus efficace quand nous restons centrés à l'intérieur de notre coeur et que nous sommes guidés par la sagesse de notre Esprit intérieur. Notre position devrait toujours être celle de la bonne volonté et notre thème de base devrait être pour le plus grand bien de tous. La religion de l'esprit signifie effort, lutte, conflit, foi, détermination, amour, loyauté et progrès. Les hommes de foi voyagent en haute mer, sur les océans des vérités inexplorées, à la recherche des rivages lointains des réalités spirituelles susceptibles d'être découvertes par le mental humain progressif et expérimentées par l'âme humaine en évolution.

Prophéties chrétiennes et fin du monde eschatologique  Amateurs excentriques et hystériques de fin du monde, gens soumis à une quelconque religion contrôlante et archaïque ou sectes aveugles et abrutissantes, prenez un bon verre d'eau, respirez profondément et calmez-vous. Si l'on formule la vérité sous l'aspect d'une ligne frontière d'exclusivisme pharisaïque, au lieu de la présenter comme des poteaux indicateurs de directives et de progrès spirituels, les enseignements correspondants perdent leur pouvoir créatif et vivifiant, et finissent par devenir simplement conservateurs et fossilisants. Tout être qui sort de sa prison mentale est un prophète. Méfiez-vous des porteurs de faux cadeaux et de leurs promesses non tenues. Il y a beaucoup de douleur, mais il est encore temps de s'opposer à la tromperie et de croire. Réveillez-vous, ce monde est mort, et vous êtes vivants ! Il y a du bon dans l'univers.

Éducation spirituelle  Vous êtes perdus ? Ce sentiment est normal, vous n'avez jamais appris qui vous étiez. Sortez de votre zone de confort aujourd'hui ! Vous n'êtes pas sur Terre pour construire de grands empires et nourrir vos ambitions égoïstes, mais pour collaborer avec le programmeVoici le programme : être là où vous êtes, et vous élever plus haut à partir de là. C'est une expérience personnelle qui touche toute la personnalité. C'est la raison pour laquelle tant de gens en sont profondément affectés, et pour laquelle tellement de personnes en ont peur. Ils ont peur de découvrir ce qui se passe dans leur propre conscience. L'esprit est quelque chose que nous avons tous ressenti, et c'est pourquoi nous savons qu'il ne faut pas s'en vanter, mais en apprécier la Lumière, et être pleins de miséricorde envers ceux qui ne sont pas encore ouverts à la Lumière. Dites-vous que ceci requiert une gigantesque orchestration, et une telle orchestration est soutenue par le Paradis. Nous présentons une image, une démonstration de l'univers, alors que nous nous engageons les uns avec les autres. Nous présentons la Terre à sa place dans l'univers — un univers aimant — habité par d'autres créatures intelligentes en voie d'évolution... certaines ascendantes, et certaines descendantes, certaines rendues parfaites. C'est en cours de réalisation, et nous avons été préparés pour gérer l'influx qui va arriver. Il était inévitable. évolutif cosmique de l'humanité. Vous n'êtes pas sur Terre pour subjuguer, manipuler ou exploiter des règnes ou des créatures, mais pour créer une interaction entre eux, et améliorer l'harmonie, l'amour et la perfection. Le savoir est sacré, et le choix entre l'information et le simple divertissement constitue une épreuve révélatrice. La connaissance procure le pouvoir et vos pensées créent votre réalité.

Plan divin  Vous sentez des papillons dans le ventre ? Moi aussi. C'est une preuve d'acuité spirituelle. Nous sommes arrivés à l'extrême limite de manque de Lumière que ce monde pouvait endurer. Maintenez votre Temple intérieur en état d'ouverture et de joie, dialoguez avec votre Esprit. Vous savez que si le Créateur met son doigt dans l'aquarium, prenant les plus gros au filet, laissant fuir dans leur trou les plus timorés, vous seriez toutefois avisés de vous rappeler ceci : il y a dans le Mental de Dieu un plan qui embrasse chaque créature de toutes ses immenses et innombrables créations; et ce plan est une proposition éternelle d'opportunités sans frontières, de progrès illimités et de vie éternelle.

Destination Paradis  Es-tu le DJ de ta propre musique ? Le créateur de ta propre griffe ? L'artisan de ton propre destinLe chemin d'accès à la survie de la personnalité n'est pas prédéterminé comme beaucoup le croiraient. Ce qui est prédéterminé, c'est que notre Esprit intérieur, nos guides et nos gardiens, vont tenter de nous éveiller à ce but de survie de la personnalité au moyen de toutes les ressources à leur disposition durant la durée de notre vie mortelle, sans porter atteinte à notre libre arbitre.
Glossaire »
 ? Le maitre de ton propre mental ? Hommes de peu de foi, vous avez en vous la puissance infinie, dès lors que vous y croyez, et que vous acceptez de changer de paradigmeUn paradigme est une représentation du monde, une manière de voir les choses, un modèle cohérent de vision du monde qui repose sur une base définie (matrice disciplinaire, modèle théorique ou courant de pensée).
Glossaire »
, et de vous projeter par votre pensée dans le monde que vous voulez. Ne recherchez donc pas une paix trompeuse et des joies temporaires, mais plutôt l'assurance de la foi et la sécurité de la filiation divine, qui donnent la quiétude, le contentement et la joie suprême dans l'Esprit. Vous êtes sur ce monde mais vous n'êtes pas de ce monde. Ce monde n'est pas une “ vallée de larmes ”, mais plutôt la “ vallée de création des âmes ”, la sphère natale des Esprits éternels et immortels destinés à monter au ParadisLe Paradis est le centre éternel de l'univers des univers et le lieu où demeurent le Père Universel, le Fils Éternel et l'Esprit Infini, ainsi que leurs coordonnés et associés divins. Cette Île centrale est le plus gigantesque corps organisé de réalité cosmique dans tout le maitre univers. Le Paradis est une sphère matérielle aussi bien qu'une demeure spirituelle.
Glossaire »
.

Influence du pouvoir  Si vous voulez commencer une révolution, c'est le moyen infaillible pour vous attirer des ennuis. Cela attirera l'attention sur vous, et les ennuis vont vous tomber dessus comme la pluie. Les riches aiment l'ordre et vous n'éviterez pas que des nations dominent le monde avant que n'apparaisse une nouvelle civilisation plus durable et plus proche de votre plus haute vision. Mais si vous allez simplement en faisant le bien, en rendant à César juste assez et à Dieu tout ce qu'il y a, vous ne pouvez pas vous égarer. Vous avez en vous en tant qu'individu, le potentiel de faire partie d'un mouvement qui va changer le cours de l'histoire planétaire. Si seulement vous saviez combien nous sommes aidés, si seulement vous aviez assez de foi pour comprendre que nous ne recevons pas plus que nous pouvons endurer, vous feriez beaucoup mieux face, avec moins de lamentations et davantage de prévoyance créative. Quand la vie te donne un citron, fais-en une limonade.

Nous sommes en devenir

Religion universelle  C'est pourquoi je suis venu m'occuper des affaires de mon Père sur un rayon d'amour, car tel était mon désir. Je ne suis pas venu ici recruter des adeptes, mais aider des individus à se dégager du troupeau de l'ignorance. Des hommes et des femmes de tous bords désireux d'opérer un changement non seulement dans leur propre vie, mais également à l'échelle du monde entier, par les efforts qu'ils font pour comprendre et le courage qu'ils ont de partager leur lumière. Les pierres que je lance peuvent libérer tous les hommes et les faire marcher avec fierté. Voilà le don sublime que j'offre au monde : ma version unique de la fréquence d'amour. Vous pouvez ne pas comprendre la moitié de ce que je vous dis, mais cela est nécessaire pour que l'autre moitié puisse vous toucher.

Mort d'un être cher  Lorsque vous pensez au départ d'un amiTous les soins sont prodigués à ceux que vous aimez, et les besoins nécessaires satisfaits pour la vie dans l'au-delà. Vos bien-aimés sont aimés, ils sont soignés, on s'occupe d'eux, toutes les chances raisonnables leur sont offertes, même plus que tout ce qui est raisonnable à votre pensée actuelle, pour progresser dans leur prochaine vie, dans leur croissance spirituelle, et pour avancer. Vous ne pourriez pas recevoir de meilleurs soins que ceux que vous recevrez dans votre vie dans l'au-delà. Vous serez véritablement en présence de l'organisation de l'amour et du soutien de votre Créateur dans la vie d'après. Quand vous priez pour d'autres, faites-le pour la joie que cela vous procure, pour vous consoler des doutes que vous pouvez avoir concernant votre propre passage. Sachez que vous allez être accueillis avec passion et reconnaissance quand vous passerez effectivement de l'autre côté., cela vous attriste. Car vous sentez littéralement et voyez et êtes conscient, dans les profondeurs de votre être, de l'absence de cette personnalité loin de votre présence, que quelque chose vous a été pris, qui vous est précieux, qui vous est cher, qui vous est devenu personnellement connu en détail au cours de ces moments intimes d'amitié de votre existence. Il n'y a pas beaucoup à faire contre cela, sinon apprécier la magnificence de ce que vous avez vécu ensemble.

Nous sommes éternels  Les anges sont si proches de nous et veillent sur nous d'une manière si touchante qu'au figuré " ils pleurent à cause de votre intolérance et de votre entêtement volontaires ". Puis-je vous exhorter à prêter attention à l'écho lointain du fidèle appel que votre Esprit intérieur adresse à votre âme ? Nous sommes des personnalités imparfaites de bonne foi qui bénéficient du libre choix de devenir les cocréatrices d'elles-mêmes telles qu'elles doivent être; nous pouvons faire l'expérience au plus haut degré de l'ascension spirituelle dans l'univers et atteindre une participation maximale dans la cocréation de nous-mêmes.

L'Esprit intérieur  L'Esprit intérieur ne peut ni arrêter ni même changer matériellement la lutte inhérente à votre carrière dans le temps; l'Esprit intérieur ne peut réduire les tribulations de votre vie au cours de votre voyage en ce monde où l'on peine. L'habitant divin ne peut que s'abstenir patiemment pendant que vous menez le combat de la vie telle qu'elle est vécue sur notre planète. Par contre, au cours de vos travaux et soucis, de vos luttes et de vos peines, vous pourriez, si seulement vous le vouliez, permettre au vaillant Esprit intérieur de combattre avec vous et pour vous. Vous pourriez être tellement encouragé et inspiré, passionné et intrigué, si vous vouliez seulement permettre à l'Esprit intérieur de présenter constamment le tableau du vrai mobile, du but final et de l'éternel dessein de toute cette difficile lutte ascendante avec les problèmes ordinaires de votre présent monde matériel.

Cocréation  Pourquoi n'aidez-vous pas l'Esprit divin intérieur dans sa tâche qui consiste à vous montrer la contrepartie spirituelle de tous ces efforts matériels opiniâtres ? Pourquoi ne permettez-vous pas à l'Esprit de Dieu de vous fortifier à l'aide des vérités spirituelles du pouvoir cosmique pendant que vous luttez contre les difficultés temporelles de l'existence des créatures ? Pourquoi n'encouragez-vous pas l'aide divin à vous réconforter en vous montrant clairement le panorama éternel de la vie universelle pendant que vous considérez avec perplexité les problèmes de l'heure qui passe ? Pourquoi refusez-vous d'être éclairé et inspiré par le point de vue de l'univers pendant que vous peinez au milieu des handicaps du temps et que vous vous débattez dans le dédale des incertitudes qui assaillent le voyage de votre vie de mortel ? Pourquoi ne pas permettre à l'Esprit du Père de spiritualiser vos pensées, même si vos pieds doivent fouler les sentiers matériels des efforts terrestres ?

Volonté de Dieu  La vie ainsi centrée sur le Père est fondée sur la vérité, sensible à la beauté et dominée par la bonté. La personne qui connaît ainsi Dieu est intérieurement éclairée par l'adoration et extérieurement dévouée au service sincère de la fraternité universelle de toutes les personnalités, un ministère de service rempli de miséricorde et motivé par l'amour. En même temps, toutes ces qualités de vie sont unifiées dans la personnalité évoluante sur des niveaux toujours ascendants de sagesse cosmique, de réalisation de soi, de découverte de Dieu et d'adoration du Père.

Invitation à construire

Le service  La tentative pour faire autant de bien à soi-même qu'au plus grand nombre des autres individualités présente un problème qu'il n'est pas toujours possible de résoudre d'une façon satisfaisante dans un cadre d'espace-temps. Au cours d'une vie éternelle, de tels antagonismes peuvent être résolus, mais, dans une courte vie humaine, ils n'ont pas de solution. Jésus faisait allusion à ce paradoxe lorsqu'il dit : " Quiconque sauvera sa vie la perdra, mais quiconque perdra sa vie pour l'amour de la fraternité la trouvera. " La poursuite de l'idéalL'idéal est souvent confondu avec l'utopie. Dans le cadre de ce blog, alors que le premier terme peut être expliqué par "l'ordre social idéal est celui où chaque homme aime son voisin comme il s'aime lui-même", le deuxième terme a de tout temps signifié "but évolutionnaire".
Glossaire »
- la lutte pour devenir semblable à Dieu — est un effort continu avant et après la mort. La vie après la mort n'est pas essentiellement différente de l'existence mortelle. Tout ce que nous faisons de bien dans cette vie contribue directement à rehausser la vie future.

Royaume des Cieux  Il y a une meilleure façon de vous faire entendre dans ce monde en ébullition. Comme prix d'entrée dans la fraternité spirituelle des fils de Dieu, la religion de l'esprit vous laisse perpétuellement libres de suivre la vérité, où que vous emmènent les directives de l'esprit. Et qui peut juger — cet esprit pourrait peut-être communiquer à cette génération quelque chose que les précédentes ont refusé d'entendre ? Le mouvement qui surpasse tous les autres est celui de l'évolution créative. Comme JésusJésus de Nazareth, aussi appelé Jésus Christ, le Messie, est né en l'an 7 avant l'ère chrétienne. Il est l'incarnation du Fils Créateur Michael de Nébadon, qui a choisit la planète Terre afin d'y accomplir son effusion finale.
Glossaire »
  l'a fait pour nous, nourrissons nos semblables, ne les abandonnons pas, servons d'exemple et d'inspiration à tous nos compagnons de service, aimons les fidèles, et consacrons-nous à leur bien-être, comme il a consacré sa vie afin que nous connaissions que nous sommes aimés de Dieu. La nouvelle ère du coeur se profile à présent, l'ère du pardon pour l'univers entier. Ce n'est pas une porte qui s'ouvre mais c'est un royaumeJésus est venu proclamer l'établissement du royaume du Père. Ce royaume inclura les âmes adoratrices de tous les hommes, riches ou pauvres, libres et esclaves, car notre Père ne fait pas acception de personnes; son amour et sa miséricorde s'étendent sur tous. La fraternité spirituelle, le gouvernement divin, est fondé sur le fait de la souveraineté divine. Il embrasse l'expérience personnelle d'un homme par rapport à ses contemporains sur Terre et au Père dans les cieux. Le royaume de la fraternité divine est toujours vivant; il est spirituellement en nous.
Glossaire »
  qui se dévoile, une communauté évolutionnaire, une fraternité spirituelle.

Vision mondiale  Deux choses sont nécessaires dans nos efforts personnels de développement pour pouvoir générer la puissance spirituelle susceptible de vraiment transformer la société : une vision mondiale précise et une philosophie de la vie bien réglée. Nous avons l'avantage exceptionnel d'avoir accès à une nouvelle connaissance qui peut clarifier nos croyances et améliorer la précision de toutes les visions du monde qui existent. Nous savons que nous avons atteint ce but quand nous réglons notre philosophie de la vie de telle sorte que nous évaluons de manière consciente chaque pensée, chaque mot et chaque action à l'aide d'un critère invariable : « Qu'est-ce que cela fait pour l'âme humaine ? Est-ce que cela rapproche Dieu de l'homme ? Cela amène-t-il l'homme à Dieu ? » Quand notre vie est une expérience vivante qui s'occupe de significations spirituelles, d'idéaux divins et de valeurs suprêmes, et qu'elle s'engage à développer une personnalité bien équilibrée et connaissant Dieu, nous ne pouvons que devenir des serviteurs aimants de tous. Et c'est par cette transformation de nous-mêmes, lente mais progressive, qu'en tant que dirigeants nous devenons le plus efficace. Il faut du temps aux hommes et aux femmes pour effectuer des changements importants et radicaux dans leurs conceptions fondamentales sur la conduite sociale, sur les attitudes philosophiques et sur les convictions religieuses.

L'évolution de l'homme  Nous vivons en Dieu et Dieu habite en nous. C'est mon témoignage de l'unique religion commune à tous, et dont je partage dans ce blog la vérité, la beauté et la bonté. Etant ainsi sur le terrain, je conclus que le prochain défi de l'humanité n'est pas de savoir si nous croyons en Dieu ou non, mais bel et bien d'évaluer dans quelle mesure nous faisons sa volonté. L'évolution nécessite que l'homme s'adapte à son temps, et trouve des réponses adéquates pour les problèmes de son époque. Il revient à chaque individu de déterminer s'il veut ou non jouer un rôle actif et s'il veut faire partie du groupe pour la création d'une civilisation qui assiste le devenir de l'humanité et la conscience de la Terre. L'avenir de la planète et de ses habitants dépend de ces décisions individuelles. Nulle civilisation ne peut survivre longtemps à la perte de ce qu'il y a de meilleur dans sa religion, c'est pourquoi le service envers autrui est le futur de la planète.

Invitation  Ceci est une invitation à vous unir et à participer, à véritablement rendre actuel un nouvel ordre d'existence pour un service universel sans fin. Vous êtes appelés à naître de nouveau, à naître de l'esprit. Ainsi, puissiez-vous passer de la mort à la vie, de l'autorité de la tradition à l'expérience de connaître Dieu. La paix dans la vie présente, la survie dans la mort, la perfection dans la prochaine vie, le service dans l'éternité, tout cela est accompli (en esprit) dès maintenant, quand la personnalité créée consent à — choisit de — soumettre la volonté de la créature à la volonté du Père. Quant au Père, il a déjà choisi de subordonner un fragment de lui-même à la volonté de la personnalité de la créature.

Particule de Dieu  Dans la vie après la mort, personne ne nous jettera sans réfléchir d'une falaise escarpée dans le vide d'une réalité entièrement nouvelle. L'Homme est destiné à devenir en vérité l'accumulation des âmes éprouvées et sincères du temps et de l'espace — le sel évolutionnaire de l'univers — pour toujours à l'abri du mal et inaccessible au péché. Notre amour de Dieu en nous-mêmes et nous-mêmes en Dieu sera égal à l'amour que nous aurons les uns pour les autres et pour nous-mêmes. La vérité est que la bonté de Dieu conduit à la repentance et l'amour du Père chasse toute crainte. En liaison avec Dieu, rien — absolument rien — n'est impossible. Depuis notre grandiose univers, un projet éternel, un dessein infini. D'une seule voix, Dieu à Dieux, DAD 110.

Documents PDF à télécharger et à distribuer à tous ! Lecture gratuite

  • Évangile fraternité
  • Nouvelle Civilisation
  • Trinité du paradis
  • Vérité, Beauté, Bonté
  • Les Héritiers de la Terre
  • 12 planètes dans notre système
  • Nous croyons en vous ! (diaporama)
  • La Fraternité Universelle
  • Documents PDF Autres documents...



  • Facebook Twitter Lumovivo association sociale Created by DAD — Copyleft copyleft Haut de page ^
    Information urgente !!!
    LA VASTE MAJORITÉ DES GENS VEUT FAIRE LE BIEN, VIVRE DE BONNES CHOSES, AVOIR DE BONNES PENSÉES, ET PRENDRE DES DÉCISIONS AVEC DE BONS RÉSULTATS.

    ET ILS ESSAIENT AVEC TOUTE LEUR FORCE POUR LE FAIRE !

    AVEC LA MAJORITÉ DES GENS AYANT CE DÉSIR INTÉRIEUR, POURQUOI DIEU CELA N'ARRIVE-T-IL PAS ?

    C'EST PARCE QUE L'HOMME NE PEUT PAS VIOLER LES SENTIMENTS HUMAINS NATURELS À L'INTÉRIEUR DE LUI IMPUNÉMENT.

    LA SEULE VRAIE VICTOIRE QUI TRIOMPHE DU MONDE EST VOTRE FOI À PROCLAMER CE DÉFI : MÊME SI JE NE PEUX PAS FAIRE CETTE CHOSE, QUELQU'UN VIT EN MOI QUI PEUT LA FAIRE ET LA FERA, UNE FRACTION DE L'ABSOLU, LE PÈRE DE L'UNIVERS DES UNIVERS.

    JE LANCE UN APPEL A TOUS LES MILITANTS ET MILITAIRES ENGAGÉS DANS DES CONFLITS.

    DE GRÂCE ! PENSEZ TOUJOURS À MANIFESTER VOUS-MÊME UNE PAIX VÉRITABLE, CE QUI NOUS CONVIENT À TOUS — NOS ENFANTS, NOS PETITS-ENFANTS, TOUS LES ÊTRES HUMAINS VOUS EN SAURONS GRÉ.

    AUCUNE SITUATION NE DOIT ÊTRE RÉGLÉ PAR DES MÉTHODES UTILISANT LA FORCE — LA RÉVOLUTION, LA GUERRE, EST UN COUP PORTÉ À LA RAISON ET À LA CIVILISATION.

    LA SEULE VRAIE VICTOIRE QUI TRIOMPHE DU MONDE EST VOTRE FOI À PROCLAMER CE DÉFI : MÊME SI JE NE PEUX PAS FAIRE CETTE CHOSE, QUELQU'UN VIT EN MOI QUI PEUT LA FAIRE ET LA FERA, UNE FRACTION DE L'ABSOLU, LE PÈRE DE L'UNIVERS DES UNIVERS.
    lire la suite »