Song

La Voie des Anges

*ACTIVATION*


Femmes L'importance d'avoir une Vision élevée pour tous sur Terre : cette Voie s'adresse à toi si ton ressenti avec ce texte est activé positivement.

La recherche d’informations est terminée. La recherche d’un maitre, d’un guru, d’une religion, d’un chemin spirituel, ou d’une voie de purification, est terminée. La recherche des fautes et des responsables est terminée. La recherche de l’information cachée et secrète, qui se trouve derrière les forces des ténèbres, est terminée. C’est l’expression de la conscience du Souverain Intégral, et la désactivation de la structure de suppression, qui deviennent l’objectif de chaque individu dans cette nouvelle ère.

Donc, nous comprenons maintenant qu'il est temps que tes talents soient mis en oeuvre, en compagnie d'autres hommes et femmes de ton envergure.

Oui, c'est le temps d'une nouvelle création : des ilots spirituels qui, dans cette "bataille" entre la lumière et l'Ombre, guérira, soignera, choiera, formera, élèvera, sauvera, protégera, soutiendra, consolera, délivrera, libérera, affranchira, calmera, apaisera, adoucira, rétablira toutes les personnes que le Créateur nous confiera pour les redonner à eux-mêmes. Ces lieux doivent être construit dans nos esprits de Guide, un réseau mondial de Santé/joie , de paix/amour, de Beauté/Pardon, de liberté/lumière.

Je t'appelle à travailler dans cette vision, de solliciter le concours d'autres personnes :

des Activateurs de la Grille
des Aigles en vol
des Amoureux de la Vie
des Architectes de modèles
des Correspondants cosmiques
des Artisans d'Amour
des Travailleurs de la Lumière
des Chevaliers de la Vérité
des Constructeurs de l'Expansion
des Contrôleurs du Jeu
des Créateur du Nouveau Paradigme
des Enseignants planétaires
des Envoyés du Cosmos
des Equipes au sol
des Evolutionnistes progressistes
des Explorateurs de la Création
des Familles de l'Ère du Coeur
des Guides de Lumière
des Héros de l'Arc-en-Ciel
des Infirmiers de Paix
des Laboureurs de la Terre
des Maitres de Sagesse
des Messagers de l'aube
des Passeurs d’entre les Mondes
des Phares de Lumière
des Pionniers de la Conscience
des Planificateurs de programmes
des Porteurs de codes
des Purificateurs d'énergie
des Semences d'Étoiles
des Sentinelles de la compassion
des Serviteurs du Plan Divin
des T/R de télédiffusion universelle
des Visionnaires de l’Idéal Divin

... en fait tous des Ancres d’Amour du Père Universel, les Etincelles du UN, car j'ai besoin de toi pour que les petits, les faibles, les innocents, les désespérés puissent trouver dans ce lieu toute l'aide nécessaire dans ce temps qui verra les derniers soubresauts d'un monde dépassé et violent. Deviens partie prenante dans le déroulement du Plan Divin !

Il eut deux guerres mondiales au XXè siècle, une pour la défense de la dignité (territoire-corps-avoir-enfant), l'autre pour la défense de la paix (personnalité-mental-faire-adolescent), la prochaine étant la défense de notre libre arbitre (unité-esprit-être-adulte). 7 milliards d'être humains sont concernés aujourd'hui par cet appel... Les Terriens transcenderont et passeront au travers de cette situation seulement lorsque coopération deviendra le mot de passe pour toute interaction.

La manifestation de portails métaphysiques peut être grandement facilitée par l'influence positive de certaines énergies de la Terre; des havres offrant refuge, guérison et préparation, vont être mis en place par les Serviteurs près de vortex de la Terre existant sur le plan physique afin d'être prêts à être utilisés comme portails permettant à la conscience d'aller voyager dans les mondes supérieurs. Ces havres sont destinés à devenir de véritables phares de lumière en raison de l'intense activité spirituelle qu'ils engendreront. Les Serviteurs éveillés se sentent poussés à collaborer à la construction et la consécration de tels "arches" qui, parmi beaucoup d'autres choses, offriront la protection nécessaire quand arrivera le "déluge mondial" maintenant imminent. Parmi ces Serviteurs, ceux qui auront intégré la conscience unitaire dans leurs vies agiront comme gardiens de ces portails, accomplissant ainsi la dernière partie de leur fonction de moissonneurs.

Il est important de comprendre que le Portail de l'Initiation conduisant au Nouveau Monde ne peut être franchi qu'en formation de groupe, ainsi le veut la loi de la Nouvelle Ère. Tous les candidats accomplis qui se présenteront pour l'ascension se rassembleront de ce côté-ci du portail, si l'on peut dire, et dès que le conduit de groupe aura été ouvert par une invocation juste et opportune, un flot de Serviteurs se déversera à travers. Sur le plan intérieur, ces individus victorieux contempleront un "escalier de lumière" montant en spirale depuis les royaumes de ce monde sur le plan physique. Tous les Serviteurs reconnaîtront bien cet escalier sans fin : il s'étend à l'infini, disparaissant de la vue pour se fondre dans une luminescence insondable dans les hauteurs. Des personnes aimées décédées, des guides angéliques, des prophètes et de saintes personnalités de renom et accomplissements terrestres passés seront alignés au bord de ces marches éthérées. Il s'y trouvera également une myriade d'Agents divins les plus divers qui sembleront curieusement familiers et qui sont originaires d'autres civilisations sublimes; ils se tiendront prêts à aider en chemin toutes ces âmes méritantes, de même qu'à partager le mérite spirituel récolté sur Terre par les Serviteurs. Un accueil mémorable et une réception des plus chaleureuses attendent en effet ceux qui accomplissent ce qu'ils avaient eu l'intention de faire à l'origine en subissant avec succès une longue et rude épreuve qui s'étendit sur d'innombrables vies comportant beaucoup de souffrances. Tout est parfaitement équilibré et récompensé par Ordre divin au Temps des Récoltes.

On assistera à de multiples ascensions de groupes de Serviteurs via une profusion de portails intentionnellement ouverts sur la planète; elles précéderont de multiples résurrections, quand beaucoup retourneront sur Terre sous une forme éthérée et fonctionnant dans une pleine conscience multidimensionnelle. Ce phénomène se poursuivra jusqu'au moment de la Grande Transition finale, qui fermera hermétiquement la porte derrière laquelle demeure le mal, libérant ainsi l'humanité de la Terre. Tel est le destin — ou Délivrance — prévu pour l'humanité qui passera le cap et dont il est question dans diverses prophéties et de nombreuses écritures saintes d'antan. Alors, ensemble, les Serviteurs victorieux et ceux qui parmi l'humanité se seront préparés adéquatement, progresseront par niveaux d'unification de groupe en passant par de nombreuses petites initiations en préparation de la grande Initiation mondiale qui les escortera tous à travers le Portail et dans le Nouveau Monde.

Par l'augmentation de nos énergies, par l'entretien de nos vibrations lumineuses, je souhaite que débute un nouveau monde où les mêmes gestes qui auront aidé tous les humains en devenir seront aussi désormais les gestes de demain pour construire une ère d'amour et de paix. Et voici les fruits de l'esprit divin que nous pouvons manifester : service d'expression de l'amour, dévouement désintéressé, fidélité courageuse, équité sincère, honnêteté éclairée, espoir vivace, confiance sans soupçons, ministère miséricordieux, bonté inaltérable, tolérance indulgente et paix durable.

Les devoirs actuels des Serviteurs peuvent être brièvement énumérés comme suit :
  • 1 Placer devant le regard de l’humanité la vision de la phase actuelle du Plan Divin sur Terre.
  • 2 Eduquer l’humanité dans les problèmes du jour les plus pertinents et les plus urgents.
  • 3 Guider autrui vers une réalisation de la divinité innée de chacun d’entre eux.
  • 4 Inspirer l’humanité à entamer son travail de service planétaire qui lui est destiné.
  • 5 Restaurer l’équilibre et par conséquent aider à la guérison de la planète Terre.
  • 6 Recevoir l’illumination des mondes supérieurs et la partager là où cela est approprié pour faire avancer les intérêts spirituels de l’humanité.
  • 7 Agir en tant que pont entre l’ancien et le Nouveau – l’inférieur et le Supérieur — en recevant lumière et force d’en haut, et en les utilisant sous l’inspiration de l’amour afin d’éradiquer le mal, réinstaller la vertu et ancrer les nouvelles fréquences sur le plan physique, et ainsi aider à la construction du Nouveau Monde de demain.

    Les femmes doivent être fermement encouragées à créer ce nouveau monde. Aujourd'hui, déjà quelques-unes se sont senties concernées. D'autres suivront car cette Voie des Anges était prévue depuis longtemps. Tu es celui/celle qui crée le changement sur la planète de façon grandiose. Vibrons d'une énergie lumineuse et positive ! Les pieds sur la Terre et la tête dans les Étoiles, dans la liberté d'Etre en Vérité, pour le plus grand bien de tous ceux qui sont concernés.

    Où va un individu qui n’a plus aucun dieu capricieux vers qui diriger ses voeux, ses désirs et ses peurs ? Est-ce que cet espace vide — autrefois occupé par un "Dieu" qui donnait ou prenait, qui répondait ou choisissait de se taire, qui entendait ou non suivant ses caprices — peut jamais être rempli ? Mais oui ! Il est temps maintenant de vous rappeler les Lois de l’Univers, de les relire et de les mettre en pratique. Chacun doit devenir le dieu de sa vie, car les Lois sont les prémisses de l’expression de la vie.

    Nous avons choisi de construire enfin une nouvelle réalité, animée par un système de groupes de mêmes affinités, qui travaillent avec les 4 lois supportant l’Univers de la création – Attraction, Création, Tolérance, Equilibre — afin de ne pas tomber dans le piège redoutable qui nous sera servi prochainement, à savoir une soupe de révélations choquantes qui vont accabler la majorité de la population, de découvrir depuis combien de temps et avec quelles intentions sournoises nous sommes acculés à subir un esclavage affligeant, ayant tacitement acceptés de donner notre accord à ce que d’autres décident pour nous de notre avenir, l’attitude de victime étant devenu notre choix par défaut ou par faute de connaissances et de vérités sur notre véritable nature, qui est une conscience qui se connaît elle-même et pense par elle-même dans un mode de création expansif, et libre de découvrir qui est Dieu dans la manifestation de tous ses fragments.

    Et si les porteurs de message doivent comprendre que bien que beaucoup de gens repousseront l'information, le fait d'un premier contact invoque l'occasion d'un choix dans l'avenir. Cela devrait réconforter ceux qui désirent voir leur famille et leurs amis accepter cette information. La deuxième offre viendra habituellement d'un autre messager, et elle court de meilleurs chances d'être acceptée pour deux raisons : d'abord, parce qu'ils ont déjà entendu ce discours; et ensuite, parce que c'est plus facile à accepter à un niveau logique qui n'implique pas de déclencheurs émotifs. Ainsi, vous serez préparés à un rejet possible, mais advenant un tel rejet, vous saurez qu'un lien de contact a été établi. Le cadeau est donné, qu'il soit accepté immédiatement ou plus tard. S'il est tout à fait refusé, alors on doit se souvenir de la difficile leçon de tolérance, car chacun a son libre arbitre. Il y a aussi la possibilité que le scénario évoluant, ces sceptiques se mettront à rechercher l'information. L'intention exprimée en bénissant les individus “ pour leur plus grand bien ” ou toute invocation semblable porte l'énergie du flot d'expansion créatif. L'expansibilité de cette énergie a créé les galaxies, les systèmes solaires, les planètes et des êtres capables de croissance pour qu'ils en viennent à apprécier le processus. Cette énergie est aussi puissante que subtile. Plus celui qui émet l'intention est relaxe et sage, plus le résultat est puissant.

    L’information révélée dans ce site sera intéressante et particulièrement profitable pour certains individus qui commencent à percer le voile de l’oubli qui leur fut nécessairement imposé par leur propre intelligence divine et par les lois qui régissent l’incarnation sur le plan physique. Elle s’adresse en particulier à ces personnes qui actuellement font elles-mêmes l’expérience du processus prédéterminé de la ressouvenance et qui, stimulées par les nouvelles fréquences de l’énergie, sont en train de prendre conscience du devoir et service qu’elles sont venues rendre en cette époque sur Terre, et qui, à son tour, constitue le but de leur incarnation.

    Cependant le message contenu dans ces pages n’est pas exclusif. Ce site peut être bénéfique pour tout un chacun car le processus de transformation et d’éveil qui se produit chez certains groupes particuliers d’âmes incarnées aujourd'hui est analogue à ce que toute l’humanité doit subir afin d’avoir droit d’entrer dans le Nouveau Monde dont la naissance est maintenant très proche.

    Les faits révélés ici contiennent des germes à effet catalytique. Pour ceux qui sont capables de les reconnaître, ils peuvent servir à ranimer de vagues souvenirs de l’âme et contribuer ainsi à une réorientation et un éveil spirituel. Cet éveil est à la fois opportun et nécessaire aujourd’hui car nous sommes parvenus à une situation très critique dans la continuation du périple de notre planète et de l’humanité. L’échéance planétaire pour l’avènement d’une conscience spirituelle sans précédent sur Terre est imminente. Tous ceux qui voudraient avoir accès au Portail conduisant au Nouveau Monde sont maintenant appelés à s’éveiller et à se lever pour être prêts à secourir ceux qui parmi l’humanité les accompagneront.

    Un nombre croissant d’individus commencent aujourd'hui à retrouver un souvenir fragmentaire de l’intelligent dessein et l’infaillibilité du Plan Divin pour la Terre en cette époque et du rôle qu’ils y ont à jouer. C’est dans une telle ressouvenance que nous souhaitons remplir notre devoir envers toutes les personnes partout dans le monde, et nous nous consacrons particulièrement à aider dans le processus de rappel en mémoire ceux qui sont venus spécifiquement pour soutenir l’humanité et la planète dans la Grande Transition imminente.

    Notre long chemin dans les ténèbres est presque terminé. Très bientôt, toutes les âmes éveillées s’uniront à nouveau pour saluer à l’unisson la Nouvelle Aurore et entonner enfin le Cantique des Cantiques qui fut composé dans leur coeur tout au long de nombreuses incarnations de sacrifice personnel. Nous prions pour que tous les serviteurs de la race puissent maintenant se porter volontaire afin de regrouper énergies et ressources en toute fidélité et confiance afin qu’ensemble nous puissions nous hâter vers l’accomplissement de la prophétie en contribuant consciemment à la venue sur Terre de la Nouvelle Conscience Mondiale.

    Par conséquent, veuillez partager ces informations avec toute personne que vous jugez susceptible de bénéficier de leur présentation. Un des moyens que vous pouvez pratiquer facilement est d’imprimer en plusieurs exemplaires les textes que vous discerner essentiels et comportant des vérités pratiques. Qui sait, une de ces pages sera trouvée plus tard par une personne qui y entendra un appel pour s’éveiller à une nouvelle façon d’appréhender les défis qui ne manqueront pas de se présenter à nous dans un délai qui m’apparaît bien court pour se préparer à les transcender.

    Lorsqu’on prépare une oeuvre de cette nature, il faut affronter des influences plus inhabituelles et imprévisibles que de coutume. De même, le lecteur peut éprouver des difficultés à comprendre clairement certaines vérités fondamentales révélées dans ces textes. Certains par exemple se sentiront somnolents, d’autres observeront une aversion inexplicable pour certaines idées ou peut-être une curieuse incapacité à assimiler des concepts nouveaux et pourtant simples. Il peut y avoir trois raisons distinctes à cela.

    Premièrement, certaines vérités transmises dans ce site présentent un important défi moral pour quelques-uns et donc elles peuvent provoquer de fortes réactions d’ordre psychologique et émotionnel. Sur le chemin spirituel, les vieux schémas, les systèmes de pensées redondants et les idées erronées qui ne sont plus utiles à l’aspirant doivent d’abord remonter à la surface et se présenter à la conscience afin d’être reconnus, transformés, résolus et remis à jour afin qu’une perspective de vie nouvelle et plus lumineuse puisse être adoptée. Pour la personne ordinaire ce processus nécessaire de croissance spirituelle peut engendrer un degré de perplexité à différents niveaux. Que le lecteur se rappelle que la perplexité est souvent un symptôme naturel de purification intérieure. Un homme très sage affirma une fois : « …la vérité vous rendra libre ». Cependant, défis et luttes se présentent toujours avant l’acquisition d’une plus grande liberté spirituelle; c’est une réalité fondamentale de la vie.

    Deuxièmement, certains concepts présentés ici obligeront sans aucun doute quelques lecteurs à penser d’une manière à laquelle ils ne sont pas du tout habitués. Ceci aura le même effet sur les facultés mentales que le fait de soumettre son corps physique à des efforts quand ce dernier n’est pas habitué à un exercice rigoureux : les muscles vont rapidement se fatiguer. Comme pour l’entraînement physique, la persévérance est nécessaire si on veut faire des progrès, et l’étudiant zélé constatera que ses efforts seront largement récompensés.

    Troisièmement, il existe des esprits hostiles dans les mondes invisibles qui ne souhaitent absolument pas que le contenu de ce site internet soit révélé à qui que ce soit, peu importe où et quand et quelles que soient les circonstances. Ces intelligences opèrent subrepticement et, de leur cache, elles peuvent facilement interférer dans la perception et la capacité de compréhension d’un individu. Pour ceux qui sont intelligents et tenaces, ces âmes désincarnées peuvent au pire être un peu ennuyeuses, et les effets indésirables de tous les efforts déployés par ces hôtes indésirables sont minimes et même complètement neutralisés par la constante application de notre volonté, contre laquelle ils ne peuvent rien.

    Il est assez courant que les trois complications susmentionnées affectent dans une certaine mesure et simultanément le lecteur, obstruant ainsi la clarté d’une nouvelle compréhension. Néanmoins, si l’on persiste dans cet important voyage de découverte, les récompenses l’emporteront largement sur toute difficulté qui pourrait surgir tout au long de cette entreprise. Nous souhaitons sincèrement que toute l’humanité puisse découvrir l’entière vérité sur cette opportunité spirituelle tout à fait unique qui se présente aujourd’hui à chaque personne saine d’esprit et capable de réfléchir dans le monde. Puisse cette vérité libérer l’humanité une fois pour toutes de l’illusion de la séparation et la libérer de la souffrance.

    Afin de vous préparer aux nombreuses illusions qui sont diffusées de par le monde, apprenez que la vérité finit toujours par triompher, et si vous usez de discernement, vous découvrirez assez vite si un individu est simplement un opportuniste essayant de tirer profit de ceux qui cherchent la vérité. Rappelez-vous que quiconque se consacre à l'étude de Dieu finit par devenir une créature divine débordante de compassion, de bonté, de patience, d'humilité et d'une force spirituelle qui saura éveiller une résonance de vérité dans votre coeur. Une telle personne n'érige pas des murs pour séparer les gens; elle les encourage plutôt à s'unir. Si rien de cela n'est apparent, vous devez alors chercher ailleurs. Actuellement, deux courants de messages font apparaître des divergences de style, celui de la catastrophe et celui de l'extase. Il existe toutefois une autre voie qui est celle de regarder au-delà des phénomènes et de percevoir un portrait plus fidèle de la réalité, en ne voyant pas uniquement les possibilités, mais en distinguant lesquelles sont les plus susceptibles de se manifester dans notre réalité. Il y a bien plus que simplement du feu et de la fumée, et c'est là qu'intervient la faculté de discernement des humains. Ceux qui jouent aux prophètes doivent user de discernement et considérer que l'avenir varie selon le degré de Lumière interdimensionnelle générée par l'humanité. Aucune entité ne peut prédire l'avenir avec une absolue certitude mais nous pouvons nous rappeler ce qui est possible et nous éveiller aux potentialités.

    Comme toujours ce fut le cas, toute l'information a été donnée, mais seuls les éléments que l'humain a préféré ramener ont été communiqués. Le pouvoir de choisir est entre les mains des humains et la responsabilité quant à la teneur des messages transmis leur revient entièrement. Il en a toujours été ainsi et il faut se rappeler une fois de plus que ce sont des humains qui nous ont transmis le contenu des écrits sacrés de toutes les religions de notre planète. C'est pourquoi, dans les pages de ce site, il a été décidé de ne transmettre que les messages servant à éveiller votre discernement. En aucun cas, ils ne doivent être considérés comme étant la seule vérité. C'est la raison pour laquelle il n'est fait que rarement référence de l'origine du texte, afin d'en finir avec l'identification, et que seuls quelques rares passages au style catastrophique ont été laissé à votre discernement. En effet, le discernement, qu’il est sage de pratiquer fréquemment, est une qualité intrinsèque de la contemplation de soi dans l’expérience; il permet d’acquérir la sagesse et de pousser l’expansion plus loin. Les individus partageant la même expérience dimensionnelle choisissent la pensée harmonieuse pour permettre une expérience collective équilibrée. Il est facile d'attirer une foule à soi si l'on crie assez fort, car la nature humaine est ainsi faite. Il est beaucoup plus difficile de rassembler des gens pour leur faire entendre un message d'espoir et de sagesse. Mais ce public sera composé des plus humbles... ceux-là mêmes qui hériteront de cette planète.

    La liberté est très difficile à atteindre et à maintenir. Nous devons être indépendants, nous devons être unis, et nous devons être très discrets. Notre force se situe dans notre connaissance de la réalité terrestre au sein de l’univers, dans notre vérité, dans notre joie, dans notre amour et dans notre détermination. Ce sont ces éléments-là qui forgeront une humanité forte. Ce sont ces éléments qui rendront notre monde libre. Et c'est le pouvoir de la connaissance à l’intérieur de nous qui fera toute la différence, une fois que nous aurons développé le discernement et que nous comprendrons nettement le potentiel de notre évolution.

    Bientôt, l'homme saura que tous les vivants sont porteurs de lumière et qu'ils sont des créatures à respecter. Il aura construit les nouvelles cités dans le ciel, sur la terre et sur la mer. Il aura la mémoire de ce qui fut et il saura lire ce qui sera. Il n'aura plus peur de sa propre mort, car il aura dans sa vie vécu plusieurs vies. Et la lumière, il le saura, ne sera jamais éteinte.

    Vis dans l'étonnement, vis délibérément, vis harmonieusement, vis avec bienveillance ! Que nulle peur, nulle culpabilité, nulle honte, nulle pudeur n'habite ton coeur ! Le monde recèle près de 7 milliards de trésors qui n'attendent que d'être découverts !

    Que toutes les expériences divines dont vous imaginez explorer en cette vie s'écoulent maintenant jusqu'à vous. Vous vous trouvez toujours là où est votre conscience. Avec tout mon amour.

    L'Esprit dit “Va là“. Daniel Daniel

    Ceux qui négocieraient leur liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni liberté, ni sécurité. Toutefois, la liberté soumise à des règles collectives est le but légitime de l'évolution sociale. La liberté sans restrictions est le rêve chimérique et vain du mental d'humains instables et superficiels.



    Réactions à ce message

  • "Pur régal" de Nicole C. France 29 mai 09
    Lire ce texte est un pur régal. Il fait vibrer et résonner des choses profondes avec lesquelles je me sens en harmonie. Dans ma vie, c'est l'attitude que je m'efforce d'avoir, et l'Etre que je désire devenir et Etre. Je coopère dans des groupes de travail, car seule, je sais que ma personalité n'est pas taillée. Comme ça personne ne prendra "la grosse tête".