Zone

Zones Tributaires

*CHAMBRES*


Chambres Navigateur Zones Tributaires

























Lorsque l’individu applique la Relation avec l’Univers par la gratitude, l'Observation de la Source en toutes choses, et le Soutien à la Vie, ses expériences de vie révèlent alors un sens beaucoup plus profond, chaque évènement n’apparaît plus maintenant comme étant aléatoire — d’un point de vue personnel ou universel.

« Si une entité est fragmentée en pièces détachées, sa compréhension du libre arbitre est limitée à ce qui a été défini par la Hiérarchie. Si cette entité est une conscience collective réalisant son Intégrité souveraine, le principe du libre arbitre devient alors une forme de structure aussi inutile qu'un échafaudage contre une construction terminée. Quand les entités ne connaissent pas leur Intégrité, cette structure intervient comme une forme de sécurité auto-imposée. À travers le développement continuel de cet univers structuré et ordonné, les entités ont exprimé leur insécurité en définissant des frontières, des limites qui sont ainsi graduellement devenues des parties de leur Intégrité. Tels les éclats d'un magnifique vase brisé, ces fractions ne peuvent cependant révéler la beauté de l'ensemble. »

« Toutes les croyances reposent sur des systèmes d'énergie. À l'intérieur de ces systèmes d'énergie, il y a des courants qui dirigent votre expérience de vie. Vous avez connaissance de ces courants soit consciemment soit inconsciemment, et vous leur permettez de vous porter dans le royaume d'expérience qui correspond le mieux à la réalité que vous souhaitez expérimenter. Quand vous croyez : "je suis un fragment de la Source Première imprégné de SES capacités", vous vous connectez à l'énergie inhérente à cette imprégnation. Vous attirez dans votre réalité le sens de la connexion à votre Source et à tous les attributs qui y sont associés. La croyance est inséparable de vous parce que son système d'énergie est assimilé à votre propre système d'énergie et est tissé dans votre esprit comme un fil de Lumière. »

« Toute vie humaine est équipée d'un Navigateur de la Totalité qui la connecte à la Sagesse centrale. Il entraîne l'instrument humain à percevoir l'existence fragmentaire comme un chemin vers la Totalité et l'Unité. Le Navigateur de la Totalité recherche la Totalité avant tout le reste, même s'il est souvent mis sur la touche par les énergies de la structure, de la polarité, du temps linéaire, et des cultures séparatistes qui dominent cette Terre-Planète. Le Navigateur de la Totalité est le cour de la conscience de l'entité, et il sait que la racine secrète existe, même si elle peut être intangible pour les sens humains. C'est cette condition qui consiste à accepter l'interconnectivité de la Vie qui positionne la croissance spirituelle comme priorité dans notre propre vie. »

« Vous n'êtes pas l'objet du travail divin ni d'une formation méticuleuse seulement pour faire en sorte que vous puissiez profiter de la béatitude infinie et d'un bien-être éternel. Il y a un but de service transcendant à cela. Si Je vous avais conçus pour vous emmener en excursion à destination du nirvana, Je n'aurais certainement pas construit votre univers entier comme une immense et complexe école de formation, Je n'aurais pas réquisitionné une branche substantielle de Ma création en tant qu'enseignants et instructeurs pour leur faire ensuite traverser des âges et des âges à vous piloter un par un et à vous entraîner par l'expérience. L'avancement du système de progression humaine est cultivé selon Ma volonté dans le but explicite de fusionner l'espèce humaine avec d'autres espèces en provenance d'univers différents. »

Poursuivre la lecture :
Glossaire 999
Wingmakers »