Coeur Énergétique

*DESTINÉE*


Filament On me demande très souvent comment être utile et comment accomplir le but de son existence. Parmi les nombreux fils de cette demande il y a : « Comment vais-je faire pour découvrir ce que sont ma mission et mon but ? J’ai toute cette énergie, discernement et amour à donner à l’humanité, comment transmettre du mieux qu’il m’est possible tout cela ? »

Ce sont de nobles questions, sincères, et je les prends à coeur telles qu’elles sont. Je vais faire de mon mieux, compte-tenu des limitations du langage écrit, pour décrire ce qui se passe en ce moment sur la planète, et pour dire comment il est possible d’aider dans les temps qui viennent.

Comme beaucoup d’entre vous l’ont lu dans les prophéties des anciens, la terre, et par association l’humanité, est en train de vivre une transition vers un changement de conscience qui s’établira aux alentours de 2012. Ce changement planétaire est un aspect du changement galactique, qui fait lui-même partie d’un évènement encore plus vaste, un changement cosmologique qui parcourt les multiples dimensions de l’espace-temps. C’est aussi vaste que ce que vous pouvez concevoir lorsque vous êtes dans votre état le plus lucide de synchronie coeur-mental. Une des raisons pour lesquelles la terre est maintenant peuplée par 7 milliards d’habitants, est qu’elle est le théâtre, le centre d’intérêt pour un immense assortiment d’être cosmiques qui s’incarnent pour aider, et observer, cette transition planétaire.

Chacun d’entre vous fait partie de cela, surtout si vous lisez ces mots, dans la mesure où ils font partie d’une chaîne d’évènements pour mettre en alignement les individus avec cette situation.

Notre Destin Changeant

Il y a des forces sur la planète qui ne sont pas pleinement conscientes de ce changement, mais qui jouent néanmoins leur rôle en créant les conditions qui le faciliteront. Sans vouloir vous effrayer en aucune façon, des temps funestes sont à venir pour l’humanité. Cela fait partie du processus, pour qu’une conscience planétaire évolue d’une dimension donnée vers une autre plus élevée, là où les propriétés de cette plus haute dimension peuvent trouver à s’exprimer dans la masse consciente, et transformer ainsi la façon selon laquelle les systèmes hiérarchiques, comme le gouvernement, le commerce, la religion et la culture, fonctionnent.

Ce reformatage, ou cette transformation des systèmes clés de la planète, doit survenir avant que les découvertes majeures de l’humanité puissent se manifester. Ces découvertes majeures incluent le repositionnement de l’intelligence comme quelque chose de surnaturel, interconnecté et centré sur le coeur. Ce sont les prémisses de la découverte scientifique irréfutable de l’âme humaine, et de son interconnexion avec le plus vaste multivers, découverte de l’âme qui surviendra dans le dernier quart de ce siècle.

Les changements de ces années sont autant d’obstacles substantiels que l’humanité doit franchir sans chuter. Et cela requiert que chacun de nous exprime le calme intérieur et la confiance pour choisir les fréquences de notre coeur le plus intime, et partager celles-ci avec le public.

Il existe une race synthétique d’extraterrestres qui désirent devenir des porteurs d’âmes. Ils n’ont pas le système biologique et sensoriel nécessaire pour héberger les fréquences subtiles d’une âme. Ils désirent machiner la génétique future de leur race en s’aidant de la génétique humaine. En raison de leurs capacités mentales supérieures, ils se sont alignés sur les pouvoirs économiques de la terre — en qualité de conseillers et de pourvoyeurs en aide technologique. Ils opèrent en conjonction avec des organisations dédiées au contrôle de la terre et de ses habitants. Ils ne sont pas exclusivement extraterrestres. Ils sont parmi nous.

Avant que vous ne soyez troublés par cette déclaration, laissez-moi affirmer clairement qu’ils jouent un rôle dans ce changement. Sans eux, cela ne se produirait pas en ce moment, étant donné l’histoire de la planète. Selon les normes du bien et du mal, ils sont le mal, parce qu’ils croient en la suprématie du mental et dans ses capacités à gérer les données sociales et économiques, pour leur bénéfice, en manipulant les masses humaines et en exploitant les ressources planétaires. Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est qu’il existe des pouvoirs bien plus élevés que l’intellect humain et même extraterrestre — peu importe le niveau d’éducation ou d’évolution — qui organisent et agissent à un niveau collectif. Il n’y a pas un seul et unique Messie, Prophète ou Sauveur pour cette époque, qui viendra pour contrecarrer ces forces élitistes. Pour notre temps, il s’agit d’un entretissement de forces cosmiques, extraterrestres et humaines, car les enjeux sont trop importants, l’environnement macroéconomique trop compliqué, et l’historique trop embrouillé, pour qu’une personne seule se présente et vienne aider l’humanité à franchir les obstacles à venir.

Cette fois-ci, le travail sera fait par une équipe unie. Cette équipe guidera la trajectoire de la conscience planétaire ainsi que la transition dimensionnelle qui l’attend. Elle opérera en accord avec les principes du coeur, lequel ne dépend pas du mental des élites attitrées.

« Quand ces potentiels du mal incarné croiront s’installer dans la résidence terrestre, utilisant les clés de l’intellect, la Cohorte de lumière surgira par la porte de derrière, et scellera la porte d’entrée et les fenêtres avec une fréquence qu’aucun intellect ne pourra dénouer. Ces entités maléfiques lutteront pour s’imposer, mais avec leurs coeurs atrophiés, ils seront aspirés dans les champs inférieurs préparés pour eux, tandis que la résidence terrestre entrera progressivement dans une prairie de grâce et de calme, d’où l’âme de l’être humain pourra s’élever. »

Sur un ton allégorique, ce passage décrit avec à-propos ce qui surviendra. La "lutte pour s’imposer" sera désagréable pour beaucoup de gens, et les contraintes associées occasionneront bien des déséquilibres et des ruptures qui les éloigneront de leurs coeurs et de leurs mental supérieurs, les entraînant vers les centres de survie de leur cerveau reptilien ou primaire. C’est en ce moment — alors que l’humanité est en train de faire un bond - que chacun d’entre vous peut apporter son énergie du coeur pour le plus grand bien.

Une Intelligence Transcendante

Il y a une Source Première ou Soleil Central. Toutes les dimensions y mènent. Quel que soit le nom que vous lui donniez, cela provient du Soleil Central comme amour, et change les propriétés dimensionnelles des univers via l’intelligence. Oui, l’amour est profondément intelligent. Il a une intelligence qui brille tellement fort que c’est la lumière que nous voyons dans toutes les dimensions de la conscience. L’amour, sur cette fréquence fondamentale de l’Esprit, vous connecte à votre soi personnel, au travers du plus profond de vous-même, le coeur énergétique. Il passe en vous, et à travers vous, à ce point de jonction.

Vous devez seulement imaginer et visualiser cette intelligence de l’Esprit arrivant dans votre corps, et vous traversant, pour aller vers tous ceux qui croisent votre chemin; et quand vous faites cela, vous avez accompli votre mission sur terre. Vous avez apporté un peu de paradis sur un peu d’humanité et un peu de terre. Et c’est pourquoi vous êtes ici maintenant. Cela pourrait sembler insuffisamment compliqué pour certains d’entre vous. Cette mission pourrait même être perçue comme modeste et relativement insignifiante, en regard de la grandeur de la cause. Peut-être que certains d’entre vous pourraient ressentir que cela n’utilise pas vraiment votre entier potentiel en tant que canal de l’impulsion divine. C’est le mental-ego qui vous parle. Ecoutez votre coeur et son intelligence. Que ressent-il quand vous lisez ces mots ?

Ce n’est pas compliqué. C’est simple et fondamental. Aussi longtemps qu’un système est stable, ou en équilibre, il est difficile de le changer, mais dès qu’il se déplace vers une instabilité et qu’il tombe dans le chaos alors, même un filament d’énergie cohérente peut le mener vers une nouvelle structure — une nouvelle harmonie. Cela s’applique également à vous, en tant qu’individu, tout comme à la terre. Chacun d’entre nous peut devenir un filament d’énergie cohérente.

Entrelacés tous ensemble ces filaments constituent un force énergétique, qui attire la mutation de la terre et l’humanité, vers une transition plus équilibrée.

Un Choix du Coeur

L’énergie cohérente la plus puissante sur la planète (et dans le multivers entier) est l’intelligence de l’amour, en provenance du Soleil Central et conduite par l’Esprit dans toutes les dimensions de l’existence. Le coeur est la plaque tournante dans le grand réseau des âmes incarnées, indépendamment de l’espace et du temps. Vous, en tant qu’individu, pouvez choisir d’être connecté à ce réseau, et conduire l’énergie cohérente qui y circule, ou bien vous pouvez refuser d’y adhérer. C’est ce que je veux dire quand j’affirme que ce n’est pas compliqué. En fait, c’est un simple choix.

Pour ceux d’entre vous qui veulent exprimer d’autres aspects de leur travail spirituel le plus profond, je les encourage à agir ainsi, spécialement si cela vous aide à développer cette connexion intelligente du coeur et ses expressions équivalentes. La seule chose vraiment importante que nous puissions faire, est de pratiquer l’intelligence du coeur dans notre quotidien, à chaque instant et en toutes circonstances. Quand vous faites cela, vous êtes vraiment alignés sur cette mission d’aide au changement planétaire.

Choisissez d’être un filament d’énergie cohérente, un centre de l’intelligence du coeur qui s’exprime au fil de vos rencontres quotidiennes. En fait, la planète dépend de notre choix sur ce point particulier. Le changement dimensionnel arrive avec une clarté croissante. Cela commence à gronder et à serpenter. Le moment est maintenant venu pour chacun d’entre nous de faire ce choix consciemment, et de le vivre consciemment. Notre heure est venue.

La fréquence fondamentale d’expression qui vient de la Source Première - pour utiliser notre langage courant — est l’appréciation de la vie dans toutes ses formes, avec un amour sans condition et sans jugement. C’est une classification de l’amour qui se déploie dans la connaissance de la plus vaste et de la plus englobante dimension de l’existence. C’est par conséquent la plus haute intelligence puisqu’elle comprend le déploiement intentionnel de la vie dans toutes les dimensions.

La fréquence de cet amour est diminuée lorsqu’elle atteint les dimensions du temps, de l’espace et de la matière. Elle se connecte avec une grande attention et de façon énergique à l’individu, au niveau du coeur. C’est la raison pour laquelle le coeur se développe dans le foetus avant le cerveau. Il informe littéralement la force de vie de l’instrument humain, le préparant à recevoir l’âme consciente. Quand l’âme entre dans le foetus ou l’enfant, elle se déplace à travers ce canal forgé par le coeur. Elle établit cette connexion avec l’Intelligence de la Source — essentiellement depuis le coeur, par l’âme, via l’Esprit jusqu’à la Source Première. Ce sont les bases de l’instrument humain. C’est le cordon ombilical énergétique, qui nourrit le sentiment de la connexion que nous éprouvons pour chacun et pour notre Créateur.

Vivre alignés et sans conflits

A l’intérieur de l’instrument humain il y a un grand nombre de centres d’intelligence. D’une certaine façon, chaque cellule est intelligente. Toutefois, les principaux groupements de l’intelligence humaine sont le coeur et le cerveau — tout spécialement les lobes préfrontaux, tandis que la source première de l’intelligence divine, concernant le corps humain, est la connexion que le coeur entretient avec l’Esprit du Créateur, qui est émanation de la fréquence amour.

Parce que le coeur est un organe sensoriel indépendant, au niveau physique, et un lien communiquant avec le Créateur, à un niveau énergétique, il a une capacité d’intelligence divine qui est bien plus accessible quand on est sans conflits. Une personne conflictuelle est quelqu’un d’incertain et de non aligné. Le coeur peut transmettre son intelligence à l’instrument humain avec la plus grande clarté et intensité, lorsque l’instrument humain n’est pas dans un état de conflit ou de turbulence émotionnelle.

L’instrument humain est semblable à une tour de radiodiffusion, et le coeur est son transmetteur. Quand l’instrument humain fonctionne de manière non conflictuelle, transmettant à partir du centre de son coeur, il diffuse la fréquence de la Source Première dans le plan terrestre, avec seulement un petit degré de son empreinte humaine. Si la personne fonctionne à partir de l’état émotionnel de turbulence et de conflit, elle est incapable d’accéder à cette fréquence, et encore moins de la transmettre.

Aussi, comme vous l’avez sans doute déjà deviné, l’astuce consiste à vivre de manière non conflictuelle, exerçant un haut degré d’autorégulation émotionnelle, pour pouvoir atteindre plus profondément, et transmettre plus pleinement, votre intelligence du coeur, pour le bénéfice de tous. C’est analogue à la transmission des sentiments d’appréciation et de compassion, au lieu de dire des mots ou d’adopter telle ou telle action équivalente.

C’est une des clés. Il ne s’agit pas d’actions ou de mots; il s’agit du monde ressenti de l’individu, et de la manière dont il exprime de façon cohérente ce monde depuis le coeur — non pas avec des appréciations exagérées ou des sentiments sucrés, mais bien plutôt avec la claire intelligence d’un support émotionnel non encombré par les histoires, la mémoire, les espoirs ou les jugements.

Les Effets d’une Guerre Silencieuse

Permettez-moi de m’écarter un moment du sujet, afin de mettre en perspective cette tâche qui consiste à vivre dans un état non conflictuel et de stabilité émotionnelle.

Les êtres qui convoitent notre monde sont parmi nous. Ils conçoivent les systèmes économiques dans lesquels nous vivons, lesquels façonnent l’ordre social et la culture. Notre éducation nous permet à peine de comprendre les systèmes physiques et non-physiques dans lesquels nous vivons, qui sapent notre appréciation de ce que et de qui nous sommes, et pourquoi nous sommes ici. Ils ne sont pas conscients du pourquoi ils sont là, ils ne réagissent qu’à une chose : le pouvoir — qu’il soit caché ou pas.

Une guerre silencieuse est menée sur le globe et ses ondes obscures touchent tout le monde. Elle nous trouble et crée l’agitation émotionnelle qui, insidieusement et obstinément, nous tourmente et nous ronge. La tension nerveuse est partout, parcourant les structures dans lesquelles nous vivons. Sur cette scène tourmentée — happés par les enjeux financiers et les actes quotidiens de la survie — nous élevons nos enfants, prenons soin de nos parents vieillissants, travaillons 50 heures par semaine, suivons les avancées technologiques, faisons nos courses et nourrissons des liens avec nos proches. Et dans ce tableau déjà bien rempli de la vie, nous sommes jetés dans les fantaisies médiatiques qui canalisent notre attention, du moins ce qu’il en reste. Un spectacle que l’on peut décrire comme étant en grande partie abrutissant, sans profondeur, ni élévation spirituelle.

La guerre silencieuse ira en s’étendant et même en s’intensifiant, et les points de pression de cette manipulation augmenteront, indubitablement. Je mentionne tout ceci pour vous assurer que je comprends les épreuves endurées. Il n’est pas facile de vivre de façon non conflictuelle lorsque l’on est assailli de toutes parts par l’agitation et l’inconfort, particulièrement dans l’étau du temps toujours accélérant. Cette réalité, toutefois, n’est pas le réel dans lequel vit votre coeur énergétique.

La Réalité du Coeur

Votre coeur énergétique est à plusieurs niveaux et holographique, ce qui veut dire qu’il embrasse les dimensions de la vie qui vont de l’environnement mondain, dense et tridimensionnel, jusqu’aux dimensions mystiques et divines de la Source Première. Au niveau de sa fréquence énergétique primordiale, il est couplé avec la grille de l’amour, qui interpénètre toutes les dimensions et toute vie. A l’endroit de ce couplage, le coeur bat à l’intérieur de l’âme, de la même façon que son rythme vibre au travers du corps, électromagnétiquement.

Le coeur de l’âme humaine est en accord avec le coeur de la Source Première. Souvenez-vous, nous sommes créés à l’image de notre Créateur. A l’intérieur de ce Coeur des coeurs réside la transmission par laquelle nous vivons tous et bénéficions de l’existence. C’est de cet endroit que nous avons été détournés — nos attentions divisées en un millier de directions, oubliant — non, sous-estimant notre intelligence du coeur et la facilité avec laquelle nous pouvons appliquer ses pouvoirs spéciaux.

Les agressions de la vie vous jettent aussi dans la direction des plaisirs de la vie, tout comme de ses mystères. Cependant, vous devez trouver et puis choisir votre direction dans l’intelligence de votre coeur. Cela ne peut pas vous être imposé, et cependant trop peu nombreux sont ceux qui comprennent comment parvenir à l’intérieur de leur coeur énergétique et comment activer ses transmissions, afin de les diffuser, via les capacités innées de l’instrument humain.

Les distractions du mental, et le fait de sous-estimer la valeur du coeur, sont les raisons pour lesquelles les individus ne comprennent pas comment activer et faire rayonner leur coeur énergétique. Le coeur est souvent considéré comme subordonné au mental-cerveau. Il est confondu avec le siège des émotions, pour lesquelles le coeur est devenu une intelligence incontrôlable, non-verbale, convenant aux impulsions de la colère et de la peur, aussi bien qu’à celles de l’amour et de la compassion. En vérité, il n’existe pas de force plus stable à l’intérieur de l’instrument humain que le coeur, ni de source de perception plus intelligente. Dans les temps anciens, le coeur était considéré comme le siège de l’âme. Il était la porte entre le monde de l’âme et le monde du corps-mental. Il a subi, dans le courant de la science des 300 dernières années, un repositionnement en sa qualité de pompe mécanique aux remarquables propriétés biologiques, mais qui reste néanmoins, un mécanisme de distribution du sang et rien de plus.

A l’époque plus moderne, les métaphysiciens ont installé le coeur dans les fréquences émotionnelles, signalant sa place dans le plan astral ou le plan des émotions. Ils soutiennent que le coeur est le centre émotionnel et de perception du corps, et qu’il n’est donc pas gouverné par sa propre intelligence, mais plutôt par l’intelligence du mental. La métaphysique a tranquillement relégué le coeur dans une position d’expression émotionnelle qui doit dès lors être alignée sur les centres du mental, lequel opère comme le principe actif et dominant de l’instrument humain.

C’est ce repositionnement de la mission et de la fonction du coeur par la science comme par la métaphysique qui a diminué son rôle dans le monde d’aujourd’hui, et ce n’est pas par accident. Tant que le mental-cerveau est dominé par l’ego, il postule que le coeur est son instrument, alors qu’en fait il est plus juste de dire que le mental-cerveau est l’instrument du coeur. Le temps vient rapidement où l’intelligence du coeur sera à juste titre comprise comme la source première de la connexion humaine à l’intelligence divine de notre Créateur. Ses capacités de perception et l’élasticité de l’esprit est une conséquence de cette intime connexion avec la Source Première. Il deviendra le miroir dans lequel l’humanité verra — en haute résolution et en détails irréfutables — les merveilles de l’âme humaine.

Je vais vous dire un secret. C’est, comme avec toutes choses vitales, un fonctionnement simple, élégant, pur et rationnel. C’est la plus petite des activités et c’est inarticulé. Il est impossible de sentir la boursouflure de l’ego en son milieu. C’est cela : Sentez-vous raccordés à votre Créateur en votre coeur, mais libérez le flot d’amour qui croise votre chemin.

Le legs du Créateur s’écoule toujours dans votre chemin sous la forme de l’amour. Il entre en vous, dans votre coeur énergétique, et "voyage" à sa façon dans votre corps. A partir de votre coeur il touche votre cerveau et libère des hormones dans votre système sanguin ce qui, au cours du temps, perfectionne vos transmissions. Sentez ce processus. Soyez conscient qu’il est en train de se dérouler. Co-créez consciemment cet évènement. Et lorsque vous le faites, laissez-le s’accomplir avec ce simple commandement : « Ce qui vient à moi s’écoule à travers moi. »

Voyez-vous combien c’est simple et élégant ? Il y a intention, ou cocréation. Il y a visualisation. Il y a l’activation du sentiment d’être connecté. Il y a le lâcher-prise. Il y a un écoulement. Il y a une concentration sur le centre du coeur. Et il y a une appréciation persistante de la fréquence. Il y a une sagesse ancienne qui a été perdue au cours du temps. Elle dit : Le coeur est l’endroit que nous devons chaque jour examiner car c’est là que nous nous trouvons.

Le Foyer du Coeur

Je sais que beaucoup d’entre vous sont enclins à lire et à étudier les matériaux spirituels. Beaucoup d’entre vous ressentez que votre rôle est de diffuser ces travaux. Apporter une vision neuve aux vues anciennes. Vous désirez que votre objectif soit relié à une grande manifestation qui toucherait un grand nombre, de façon positive. Je comprends tout cela et bien plus, mais en vérité, je vous dis que votre mission et votre but — s’ils sont assujettis à un processus de distillation — peuvent être trouvés trois paragraphes plus haut.

Je comprends le désir d’en apprendre davantage sur les structures du cosmos et sur ce qui se passe sur terre. En partie, c’est la raison pour laquelle j’ai mis en ligne ce texte à cet instant. Mais les matériaux que je suis amené à communiquer ne sont pas tous destinés à ceux qui sont présents en cette époque. Ils sont là pour de futures incarnations, pour les raisons dont j’ai déjà parlé.

Votre soif de connaissances est admirable. Votre soif d’expériences dans les autres dimensions croît et décroît à partir de votre peur de l’inconnu. Votre soif pour l’intelligence du coeur est bien plus grande que vous n’imaginez, car vous la renommez et redistribuez sous la forme d’un appétit pour la connaissance et l’expérience. C’est pourquoi vous vous êtes concentrés sur le troisième oeil, le mental supérieur, le chakra coronal, la connaissance cosmique. Et vous avez combattu pour apporter connaissance et expérience dans votre mental.

Il n’y a rien de mal ou d’erroné en cela. C’est naturel et cela fait partie de l’encodage de ceux qui sont présents à cette époque. J’explique simplement qu’il est temps de se tourner vers le coeur. C’est une question légitime de demander « pourquoi » ?

Une connaissance abondante existe sur cette planète qui a trait à la quête spirituelle de l’être humain et à la carrière ascensionnelle. Elle ne requiert pas d’autres strates empilées d’embellissement. En fait, ces "strates" — bien souvent — créent les nouveaux filtres et les nouvelles densités qui obscurcissent la compréhension pure à l’intérieur de vos coeurs. Le moment est venu de la créativité et de la cocréation. Il n’est plus temps de retravailler, d’embellir, ou d’élargir les systèmes de la connaissance du passé, et il y a une raison.

La destinée humaine consiste à établir une nouvelle conscience de dimension supérieure sur terre, et ce faisant, à créer des liens conscients à double sens avec le multivers et avec les entités et les êtres qui s’y trouvent. À mesure que nous nous rapprochons de ce changement dans la conscience, chacun d’entre nous aura besoin d’une créativité renouvelée et d’une intuition accrue, laquelle est la fibre même de notre coeur énergétique.

Quand je parle de créativité, je ne parle pas de peinture, de musique ou d’écriture. Je parle de la créativité ultime — créer de nouvelles perceptions de votre réalité. Quand vous examinez votre réalité à travers le prisme de votre coeur énergétique, votre réalité change dans la direction prise par l’humanité elle-même. En d’autres mots, il y a un alignement entre votre vision du réel et le réel futur de l’humanité.

Et dans cet alignement, il y a une force de levier puissante pour accomplir la mutation (ou sauter par-dessus les obstacles). C’est pourquoi c’est tellement vital. C’est aussi pourquoi cela touche tant de gens.

Vous pouvez passer le restant de votre vie à créer de nouveaux mots, de nouveaux coups de pinceau par-dessus les anciens, et vous atteindrez — si vous avez beaucoup de chance — des milliers de personnes. Mais où les toucherez-vous ? Dans leurs coeurs ? Dans leurs mentals ? Dans leurs portefeuilles ?

Vous pouvez activer votre intelligence du coeur et l’appliquer dans votre vie de tous les jours, et en l’espace d’une minute, vous pouvez atteindre la grille entière de l’humanité. En principe, cela fonctionne comme un résultat de la façon dont la grille de l’amour est conçue, pour être poreuse vis-vis d’une fréquence entrante, compatible avec la grille elle-même, pour ensuite transmettre cette impulsion au travers de la grille, comme un apport d’énergie. Si la fréquence n’est pas compatible, l’impulsion sera bloquée à l’extérieur de la grille.

Possibilités et Choix

Il y a une partie de vous, aussi paisible qu’il est possible, qui pose une question logique : « Si la Source Première est si puissante, omnisciente, et l’origine de l’amour le plus élevé, comment et pourquoi un individu comme moi peut changer quoi que ce soit ? »

Si vous n’aviez pas de potentiel d’influence, vous ne seriez pas ici. Le mot clé, ici, est potentiel. Avoir ce potentiel est précisément ce qui définit l’individu car, avec un potentiel, un choix peut être fait. Si nous pouvions tout abandonner à notre Créateur, nous serions comparativement moins utiles — un produit de base dans le cosmos.

Cependant, chacun de nous porte en lui la possibilité d’émettre dans cette grille universelle de l’humanité et d’y contribuer — non pas qu’elle requiert quelque chose de nous, mais parce que nous avons besoin d’elle. Le geste de placer votre coeur des coeurs dans la paume de votre main, et de l’offrir à vos frères et soeurs dans une contribution désintéressée, est le signe ultime envers la Source Première que vous êtes prêts pour le changement dimensionnel.

Un signal doit être offert, et ce doit être le signal exact, sinon il ira dans des grilles de plus basses dimensions, qui n’ont pas accès aux lignes énergétiques qui transportent vos impulsions vers le Soleil Central.

Il y a de nombreuses grilles qui encerclent la planète et la conscience humaine, mais il n’y en a qu’une qui les traverse toutes. Une seule les comprend toutes, sans exception. Et c’est cette grille qui est forgée pour recevoir le changement à venir. Vous pouvez y penser comme à un « chausse-pied » de la conscience humaine, qui installera la terre dans un nouvel état dimensionnel. Et plus forte sera la grille, et meilleure sera son action au service de son but ultime.

Les Cartes du Coeur

Je comprends la tendance des individus à vouloir des "cartes" précises qui décrivent de manière définitive comment chacun devrait activer et transmettre l’intelligence de son coeur. S’il existait une telle carte, cela saperait votre propre créativité et ingéniosité. Les choses qui comptent dans une vie — ce qui donne un sens à sa vie — ne sont ni des formules lapidaires ni des mantras. Ce sont des sentiments, et comment ils sont transmis de façon cohérente et non conflictuelle.

Il est bien naturel de vouloir de la clarté et un sens de « Je suis sur le bon chemin ». Si je pouvais dessiner une carte de cette aventure à l’intérieur de votre coeur et vous la donner, cela ne se ferait pas avec des mots ou des actions. Cela serait tracé avec des sentiments et avec l’énergie qui s’y trouve. Cela serait effectué avec un transfert énergétique que vous pourriez saisir — aussi fugace soit-il — mais ce serait quelque chose que vous pourriez ressentir. Avec ces mots et ces images j’ai tenté d’entretisser un transfert énergétique. Vous devez vous en saisir et mettre en oeuvre toutes ses applications ingénieuses.

Le cerveau n’est pas le premier récepteur d’un transfert énergétique. Il ne peut pas absorber les fréquences subtiles et les textures qui se mêlent dans le monde sensible, dansant en rythmes qui dépassent la vitesse de la lumière. Seul le coeur peut capter la signification intrinsèque de ces transferts énergétiques, et parfois cela n’est pas traduit dans le mental.

Cette situation peut laisser l’impression que la Carte du Coeur, ou le transfert énergétique, n’a jamais été reçu. Tout ce que je peux vous dire, c’est que si vous lisez cet article et que vous l’écoutez du plus profond de votre coeur, il y a un transfert. Une carte s’imprime à l’intérieur de votre être énergétique, et elle active une région de votre intelligence du coeur qui — avec le temps - se fera connaître comme cartographe.

Je reconnais que cet écrit apporte une face d’ombre avec lui. J’espère avoir fait ce que j’ai pu pour vous rassurer quant aux évènements qui se profilent à l’horizon. Bien qu’ils soient alarmants, ils sont également stimulants pour tous ceux qui sont impliqués. Chacun est concerné par les évènements de cette planète. Chacun. Souvenez-vous de ceci : vous êtes avec chacun de nous. Sentez les textures de cette déclaration aussi profondément que vous le pouvez. Cela vous soutiendra au moment des épreuves. Sachez que chacun (y compris vous), peu importe la façon dont il apparaît dans ses conditions de vie, essaye de faire de son mieux au milieu des troubles qui se répandent sur la planète et, par association, dans sa vie particulière. C’est la racine de la compassion qui grandit au plus intime de votre coeur.

Comme cet exposé le dit, vous avez le potentiel de recevoir et de transmettre une fréquence et une intelligence d’amour qui provient du Soleil Central ou Source Première. Ce potentiel requiert votre choix d’y parvenir, d’en faire un aspect de votre nouvelle mission. En faisant cela, vous signalez votre empressement pour la transition planétaire qui se trouve devant, et vous apportez une contribution, afin que ce changement se déroule avec un plus grand équilibre et une meilleure stabilité.

Depuis mon monde dans le vôtre.



Réactions à ce message

  • "Primordial" de Nicole C. France 6 jan. 14
    Un des nombreux messages pour lesquels j'ai eu un grand intérêt, mais je crois que celui-ci fut PRIMORDIAL