Commentaire
Commentaire Voici vos derniers commentaires. Il ne représente que la partie visible d'un immense iceberg de fraternité, les principaux débats des membres se passant en général au sein de partages privés.

Je vous encourage à participer avec générosité. Chacun des membres de ce blog est libre d'ajouter un commentaire à la suite d'un message.

Tous les commentaires sont approuvés, dès lors qu'ils contribuent à l'appréciation constructive du message en relation.


Click sur le commentaire pour accéder au message en relation


Coucou !

Mon expérience dans le domaine de l’information virtuelle m’a appris une chose : l’audience, à moins de la susciter artificiellement, ne devrait refléter que la vraie réalité de l’état mental du monde. Je m’explique : si ce que je vous propose dans ce site attirait le monde entier, alors ce monde n’aurait pas besoin que je persévère à transmettre l'information utile au devenir de notre humanité, dont le 100ème singe tarde à se réveiller de sa torpeur.

Mais en effet, mon travail, s’il ne stimule pas plus de participation de la part de ce monde, cela se pourrait bien que ce monde va alors plus mal que je ne le pensais.

Je vous encourage donc à utiliser cet espace virtuel de partage, certe limité, mais quand même suffisament ouvert à ce que votre propre perception du nouveau paradigme se manifeste sous la forme d’un message accessible et pour le plus grand bien de tous.

J'ai fait le nécessaire afin que la 3ème partie ne s'en mêle pas, quand je les ai regardés bien droit en face, et dans les yeux, pour leur exprimer mon Moi.

Soyez courageux, mais pas stupides. Si nous parvenons à nous rassembler sous la bannière victorieuse du Maitre Créateur de cette partie de la Création, alors nous aurons été grandement bénis, mais aussi nous aurons témoigné avec succès que le royaume qui vient est déjà bien vivant dans nos coeurs.

Constance, Coeur, Conscience — CCC