Présente-toi ! connectés français | português | español Mal voyant Faire un don Entrée  
I love 999 — Une civilisation universelle
Web   Images   Vidéos   Actualités   Radio   Rencontres   plus

Conditions Les conditions du blog LUMOVIVO"

  • Participation
  • Confidentialité
  • Condition
  • Cristali
  • Loyauté
  • Vérité
  • Idem
  • Dialoguons
  • Avant-goût
  • Idées
  • Amitié
  • Merci !
  • Engagements
  • Post Scriptum

  • Chemin Chemin Ange Ange Livres Livres Flyer Flyer LUMOVIVO LUMOVIVO Slogan Slogans DAD DAD Nouveauté Nouveautés Thème Thèmes Glossaire Glossaire Information A propos Bienvenue Bienvenue Document Documents Révélation Révélation Temps Création VIP Civilisation Télédiffusion Télédiffusion Trinité Hiérarchie Cercle Cercles Sentier Clé Dorée Attraction Signe DAD Témoignage Témoignages Commentaire Commentaires Question Questions Membre Membres Rencontre Rencontres Amour Cristali Grille Grille Lois Lois Musique Musique Zone Zones Radio Radios Engagement Engagements Exploration Exploration Enseignant Enseignants Parent Parents Évolution Évolution Paradigme Paradigme Apôtre Apôtres Serviteur Serviteurs Europe Europe Groupe Participation Bénévolat Bénévolat Don Dons Contact Contact

    Participation

    Bienvenue du côté gagnant ! S'inscrire sur le réseau LUMOVIVO permet de profiter de toute l'interactivité du site : recevoir la liste de diffusion, être informé régulièrement des nouveautés, poser des questions, participer à des espaces de partage, et contribuer à l'édification du site.

    Le site que vous allez découvrir est indépendent de toutes inspirations politique, institutionnelle ou sectaire. Mais aussi il ne s’oppose à aucune religion particulière, éthique, loi, caste ou classe sociale. Son objectif principal consiste à développer pleinement la fraternité des hommes et à révéler la paternité de Dieu qui demeure enfouie en chaque être humain, en faisant l’expérience de l’identité avec son esprit. Au contraire, la source des messages est occultée afin que vous soyez clairement informés que l’identification à un être humain ne participe pas au progrès spirituel.

    Je vais brièvement conseiller à chacune et chacun d’entre vous, de lire avec la clarté de l’Esprit. Vous devez examiner cette information à partir du point le plus élevé de votre Fragment demeurant du Père, et demander des éclaircissements venant de Jésus Christ Michael, le Maitre Souverain de cet univers, si quoi que ce soit engendre la peur, l’anxiété ou de la méfiance. Chaque individu lisant cette information va vivre cela différemment, en fonction de son environnement intérieur propre. Les messagers font de leur mieux, et comme vous le savez, ce n’est pas un processus parfait. Donc, il appartient à chaque personne qui lit ce matériel de demander des conseils et des précisions à l’intérieur d’elle-même. C’est pourquoi je prends la défense de la pratique de l’imperturbabilité, pour gagner en force et en confiance dans nos propres capacités de discernement. Je ne peux qu’insister là-dessus, en ce moment.

    Confidentialité

    Si la consultation des textes peut très bien être faite de façon anonyme, il n'en est pas de même pour les fonctionnalités interactives. En effet, répondre à tes éventuelles questions nécessite que je puisse un peu te connaître. Bien entendu, les informations que tu me partages à ton sujet sont strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à des tiers, hormis ton prénom et ta localité aux autres membres.

    Condition

    En plus de remplir tous les champs du formulaire avec des données exactes (nom, prénom, âge, profession, localité, pays, email), une inscription nécessite que tu me partages ta motivation spirituelle et ton intérêt à consulter le réseau LUMOVIVO, au moyen d'un message personnel. Il est évident que je ne serais pas en mesure de répondre à ta demande d'inscription si tu n'as pas saisi la bonne adresse email... ;-)

    Cristali

    Parce que tu reçois, par exemple l'accès aux pages de ce blog, tôt ou tard les lois universelles font que tu seras mis à contribution afin de pouvoir continuer à recevoir. Notre mental doit apprendre la coopération, la manière de faire des projets avec des êtres différents et plus sages. C'est pourquoi j'ai imaginé un système très simple, le crédit CRISTALI — CRéations ISsues de TAlents LIbres. Ce n'est aucunement un moyen de subvenir à mes propres besoins, puisque j'offre gratuitement tout ce que j'ai reçu de mon Père, c'est seulement l'occasion pour toi de participer au flux d'énergies de partage. Tu pourras utiliser à choix une des propositions suivantes :

    Bénévolat Bénévolat Signe Signe Don Dons LUMOVIVO LUMOVIVO
    Nouvelle Civilisation
    • Tu investis de ton temps pour traduire un texte dans une langue étrangère.
    • Tu écris un texte ou un témoignage que je puisse utiliser librement.
    • Tu envoyes une liste d'erreurs que tu auras trouvées dans une page.
    • Tu ajoutes le lien du réseau LUMOVIVO sur un site internet.
    • Tu recommandes chaleureusement l'adresse du blog à une personne.
    • Tu partages une idée constructive afin que je puisse améliorer le réseau LUMOVIVO.
    • Tu offres le livre "La fraternité des hommes, une nouvelle civilisation" à un ami.

    Loyauté

    Qu'est-ce que la loyauté ? C'est le fruit d'une appréciation intelligente de la fraternité universelle. Nous ne saurions beaucoup prendre sans rien donner. A mesure que nous nous élevons sur l'échelle de la personnalité, nous apprenons d'abord à être loyal, ensuite à aimer, ensuite à être filial, et alors nous pouvons être libre; ce n'est pas avant d'avoir atteint la perfection de la loyauté, que nous pourrons réaliser par nous-même la finalité de la liberté.

    Je suis observé La patience est féconde. La stagnation conduit à une mort certaine, mais la croissance trop rapide équivaut aussi à un suicide. Le progrès est toujours dirigé vers le haut et il a lieu lentement et par des stades graduels. La vie est comme une chaine ininterrompue de beaucoup de chainons. Notre court séjour sur Terre, sphère d'enfance de mortel, n'est qu'un seul chainon, le tout premier dans la longue chaine qui s'étend à travers les univers et au long des âges éternels. Il ne s'agit pas tant de ce que nous apprenons dans cette première vie, mais c'est l'expérience de vivre cette vie qui est importante.

    Même le travail dans ce monde, si important qu'il soit, n'est de loin pas aussi important que la manière dont nous l'effectuons. Une vie de droiture n'apporte pas de récompense matérielle, mais une satisfaction profonde — une conscience de réussite — qui transcende toute rémunération matérielle concevable.

    Les clefs du royaume des cieux — la fraternité universelle — sont la sincérité, plus de sincérité et encore plus de sincérité. Tous les hommes possèdent ces clefs. Les hommes s'en servent — élèvent leur statut spirituel — par des décisions, plus de décisions et encore plus de décisions. Le choix moral le plus élevé est celui de la plus haute valeur possible, et toujours c'est le choix de faire la volonté de Dieu. Si un homme effectue ce choix, il est grand, même s'il n'est que le plus humble citoyen ou même le plus insignifiant mortel de la Terre.

    Vérité

    Qu'est-ce que la vérité ? Le monde tel que nous le voyons et percevons par nos cinq sens est imaginaire sur bien des points, car sur bien des points nos perceptions humaines interprètent les choses en fonction d'un état de conscience, d'un conditionnement social, d'un historique personnel et familial, et finalement l'idée que nous nous faisons du monde a bien peu de réalité. Il ne sert à rien de révéler la « vérité » à qui ne l'a pas cherché auparavant ou du moins à qui n'a pas impérieusement désiré la trouver.

    Imaginons qu'à force de chercher, vous découvrez demain une conspiration mondial. Je suis sûr que devant ce qui vous apparaîtra comme une évidence, vos amis ne verrons rien. Lorsque l'on est confronté à une révélation sans y avoir été préparé, il y a une sorte de bug qui s'opère dans l'esprit, comme une protection que l'on ne peut déverrouiller, conçue pour éviter qu'un fusible du cerveau ne saute. Seule la recherche sincère et intensive de celui qui veut trouver quelque chose peut permettre de déverrouiller cette protection.

    Ce phénomène confirme une théorie selon laquelle les idées et les connaissances ne peuvent pas être directement implantées d'un cerveau à l'autre. En réalité, l'acceptation d'un concept nouveau a peu de rapport avec l'intelligence. Ainsi aucune démonstration des faits et aucune preuve ne pourra convaincre d'une vérité celui qui n'est pas prêt à la recevoir. Il me semble que toutes les preuves du monde ne pourront jamais rien y changer. Ce sont elles justement qui changent au fur et à mesure qu'évolue l'état de conscience des hommes. C'est pourquoi la vérité d'aujourd'hui ne sera pas forcément celle de demain. Si vous ne croyez pas à la réalité de ce discours, si vous pensez que rien ne peut échapper à l'acuité de votre cerveau, et que celui-ci n'est pas totalement formaté et conditionné pour vivre dans la société présente, faites donc cette petite expérience, cela ne prendra pas plus de 1 minute :

    SUIVEZ LES ETAPES
    Attention, prêt ...
    Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :
    +++++++++++++++++++++++++++
    FINISHED FILES ARE THE RE-
    SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
    IC STUDY COMBINED WITH THE
    EXPERIENCE OF YEARS
    +++++++++++++++++++++++++++
    C'est terminé ! N'allez pas voir la suite un peu plus bas si vous n'avez pas terminé de compter. OK ?

    Combien ? Trois ? Vous êtes sûr ? Quatre ?? peut-être ??? Quand même pas cinq ???? Et bien, il y en a six ! Ce n'est pas une plaisanterie ! Revenez plus haut et comptez encore...

    L'explication est que le cerveau ne peut pas traiter les 'OF'. Incroyable, non ? Pensez bien à ce petit test lorsque vous faites vos recherches. Et oubliez vos préjugés, vos dogmes et vos certitudes. C'est à cette seule condition que vous réussirez à déverrouiller la protection qui vous empêche de voir la réalité.

    Idem

    Quand je me lève au petit matin, j'ai besoin de trois choses : faire un gros bisou-calin souriant à mes femmes, me réveiller avec un bon petit noir, jus d'orange et pain, admirer les premières lueurs d'un ciel ensoleillé, et prendre une bonne douche. En fait, cela fait plus de trois choses. Quand je suis prêt à débuter ma journée, je m'envole au travail, soit en direction de ma passion à transformer. Après avoir posé de nouvelles pierre à l'édifice social, la journée se termine sur une note festive et reposante, en famille. Enfin, je vais me coucher et dormir comme un ange, avec un soupir qui vient souvent d'un souvenir.

    Dialoguons

    Un coin tranquille Lorsque tu souhaites dialoguer, pense que tu utilises un moyen d'entrer en communication plutôt qu'une tentative de rechercher une conclusion ou d'exprimer des points de vue. Dialoguer, c'est penser à deux, et cela doit viser à produire un accord. Si tu souhaites entrer en relation avec moi, il est nécessaire que "tu suives" ta propre pensée au travers des paroles que tu écris. Chaque email qui me parvient reçoit une réponse — pour autant qu'il ne soit ni anonyme, ni injurieux. De plus, je ferais écho à tes réactions lorsqu’elles présentent un intérêt général.

    Quand un général lance un ordre d’attaque, il crie : « Feu ! » et en quelques minutes il ne reste plus rien de ce qui était une ville magnifique. Lui-même n’a rien fait, il a seulement prononcé un mot, mais quelle puissance était contenue dans ce mot ! Ou bien un homme ou une femme, qui compte beaucoup sur vous mais dont vous ne connaissez pas encore les véritables sentiments, vous dit ou vous écrit un jour ces simples mots : « Je t’aime », et voilà votre vie soudain illuminée ! Pourtant, rien n’a changé, mais tout a changé.

    L’existence entière est là pour démontrer les pouvoirs de la parole. Pourquoi penses-tu que les gens parlent la plupart du temps ? Pour exercer leur pouvoir. Et même quand ils paraissent donner des explications, des informations, souvent ce n’est pas réellement pour expliquer ou informer. En parlant ou en écrivant, ils veulent surtout produire certains effets : se faire des alliés, susciter la colère, la haine, ou bien endormir la méfiance. Et toi-même, dans quel but utilises-tu la parole ? Je te laisse y réfléchir...

    Avant-goût

    Ce bateau qui coule, c’est toutes nos références habituelles de survie qui sont remise en question. Notre monde tel que nous le connaissons est en cours de désintégration, ou de transformation, tout dépend de la perspective où l’on se place. Notre situation dans le temps et l’espace de cette période de notre vie est en fait rétrécie. Nous devons trouver notre centre intérieur, sinon nous serons emportés tel les feuilles par le vent. La transformation progressive en cours peut être comparée à l’accélération régulière d’un jet supersonique jusqu’au moment où la barrière du son est passée et que la déflagration se fait entendre : depuis l'intérieur vous n’entendez et ne sentez rien, mais le monde extérieur en prend plein les oreilles !

    Tu es en ce moment en train de voir des choses très difficiles, des choses qui présentent des défis. Tu vas voir une ancienne conscience se défaire, tomber en morceaux. Et oui, il y aura ceux qui paniqueront. Il y aura ceux qui auront peur et ils seront nombreux à avoir recours au vol, que ce soit voler de l’argent, que ce soit voler l’énergie et la conscience des gens, que ce soit voler leur propriété. Ce sera une période où il te faudra être équilibré, amener en toi-même tout ce que tu as appris, tout ce que tu as gagné en sagesse, tout ce que tu sais déjà en toi-même. Ces années seront le moment d’arrêter de te cacher et d’arrêter de prétendre que tu es une victime, d’arrêtez de prétendre que tu attends quelque chose d’autre.

    Arrête de prétendre que tu dois encore apprendre, que tu as besoin de faire tous ces rituels et cérémonies pour devenir un nouvel humain. Tu l'es dès aujourd’hui, ici et maintenant. Aucune chose ne te manque, seule la confiance en toi-même. Ce que tu vois arriver tout autour du monde, tout autour de toi, est une profonde perte de confiance – une perte de confiance dans les anciens systèmes, dans les anciennes organisations, dans les gouvernements, et tout cela s’effondre. C'est le pouvoir qui s'en va, et ceux qui insistent pour le maintenir vont s'empoisonner. L’un des outils les plus importants que tu aies est la vraie confiance en toi-même. En fin de compte, pour le reste du monde, c’est la même chose. C’est apprendre que nous avons les réponses. Mais actuellement, dans ces temps qui changent encore plus rapidement, qui s’effondrent encore plus vite, c’est le moment de te rappeler, c’est le moment de ramener la confiance en toi-même.

    Mon pauvre Apprends que l’acceptation et la connaissance de la valeur d’une tragédie ou d’une épreuve — la capacité d’en tirer la leçon de vie et la sagesse spirituelle nécessaire pour construire une âme plus forte ainsi qu’un caractère plus fort — vont bien te servir, ainsi qu’à d’autres, dans tes cercles de vie, lorsque les vents de l’adversité souffleront une fois de plus sur ton chemin. Une route sans collines et sans virages peut être un voyage sans danger et sans surprise, bien qu’elle puisse devenir banale et parfois provoquer le sommeil du conducteur au volant. Reste vigilant en appréciant les configurations du terrain, en utilisant ta carte et ta boussole, car un bon voyage est un voyage menant à l’aventure, et l’aventure peut seulement être expérimentée en prenant les risques et en acceptant les défis qui sont placés sur ta route.

    Beaucoup sont mis face à face avec ces routes rudes de leur vie, en ce moment même, et ils se demandent pourquoi ces temps difficiles s’abattent sur eux ou sur quelqu’un de leur entourage, lorsqu’ils sont, ou que vous êtes, parmi les plus aimables et d’une nature des plus aimantes, prêts à aider leurs compagnons et servir leur Dieu avec la plus haute des intentions. Pourquoi des mauvaises choses arrivent-elles aux personnes bonnes ?

    Lorsque ces adversités se présentent dans ta vie, elles deviennent des leçons qui te préparent pour être mieux guidé dans le futur, ce qui te servira efficacement dans cette vie, ou encore sera remis à un moment ultérieur lorsqu’il sera possible de réfléchir sur l’expérience et que la sagesse pourra être cultivée, celle qui te conduira vers une meilleure qualité de prise de décision dans ta carrière universelle, alors que tu es à la recherche de la perfection et de l’avancement dans ton ascension vers le Paradis. Souvent la leçon ne t'est pas évidente après l’auto-examen des faits, car c’est seulement avec le temps que les pièces se mettent en place et t'apportent la clarté sur la finalité des épreuves lorsqu’elles arrivent.

    Accepte ces épreuves dans ta vie avec humilité, et aie confiance que tous ces obstacles forgent les habiletés de ta vie, et t'aident à atteindre la maîtrise de soi pour des aventures plus grandes, qui plus tard pourront déplacer des montagnes et apporter la joie et l’accomplissement au travail de ta vie, grâce à un service plus grand envers Dieu et tes compagnons. Ce n’est pas une chose facile à faire que d’accepter la défaite sur le moment, mais parfois c’est ce qui est nécessaire pour avancer vers des choses plus grandes devant toi. Parfois des feux tricolores sont utiles pour maintenir un flot régulier afin de te garder toi et les autres en sécurité pour ton voyage.

    Prends-le avec joie, cher ami, chère amie, lorsque tu es testé de cette façon, et sache que Dieu a un plan pour ta vie, et que tu es guidé vers des chemins supérieurs. Réfléchis sur les expériences passées lorsque les circonstances de la vie étaient quasiment désespérées. Pourtant, si tu n’avais pas subi ces épreuves, tu aurais été laissé dans un endroit bien plus sombre. Toutes ces choses ont un but et une signification en vue d’un nouveau commencement qui dépassera tes attentes les plus grandes.

    Idées

    Je fais le ménage Ces idées ne clarifieront peut-être pas les paradoxes de l'éternité et de l'infinité dans le mental humain, mais elles devraient au moins inciter les intellects finis à s'attaquer de nouveau à ces problèmes sans fin. Ces problèmes continueront à nous intriguer, et, plus tard, quand nous serons des finalitaires, et encore tout au long de l'avenir illimité de nos carrières éternelles dans les univers en large expansion.

    Tôt ou tard, toutes les personnalités de l'univers commencent à se rendre compte que la recherche finale de l'éternité est l'exploration sans fin de l'infinité, le voyage de découverte qui n'aura jamais de fin dans l'absoluité de la Source-Centre Première. Tôt ou tard, nous nous rendons tous compte que la croissance des créatures est proportionnelle à leur identification avec le Père. Nous en venons à comprendre que le fait de vivre la volonté de Dieu est le passeport éternel pour les possibilités sans fin de l'infinité elle-même. Les mortels comprendront, un jour, que la réussite dans la recherche de l'Infini est directement proportionnelle au degré atteint de ressemblance avec le Père, et, qu'au cours du présent âge de l'univers, les réalités du Père sont révélées dans les qualités de divinité. Et ces qualités de divinité sont acquises personnellement par les créatures universelles qui font l'expérience de vivre divinement, et vivre divinement signifie vivre effectivement la volonté de Dieu.

    Pour les créatures finies, matérielles et évolutionnaires, une vie basée sur le fait de vivre la volonté du Père conduit directement à la suprématie de l'esprit dans le cadre de la personnalité et rapproche un peu plus ces créatures de la compréhension du Père-Infini. La vie ainsi centrée sur le Père est fondée sur la vérité, sensible à la beauté et dominée par la bonté. La personne qui connaît ainsi Dieu est intérieurement éclairée par l'adoration et extérieurement dévouée au service sincère de la fraternité universelle de toutes les personnalités, un ministère de service rempli de miséricorde et motivé par l'amour. En même temps, toutes ces qualités de vie sont unifiées dans la personnalité évoluante sur des niveaux toujours ascendants de sagesse cosmique, de réalisation de soi, de découverte de Dieu et d'adoration du Père.

    Merci, je vais bien Amitié

    Si un jour tu la rencontres, ne la laisse pas s’échapper, retiens-la, elle cherche la Vérité, elle veut perdurer… Elle naît avant l’Amour mais sans Lui n’existe pas. C’est un joyau, elle est fragile mais peut être très forte. Elle n’est pas éphémère, jamais chimère, elle t’est fidèle. Et dans ce monde de lutte sans fin, elle bataille pour toi. Elle n’a pas de frontières et ne faillit jamais, dans les bons et les mauvais moments, elle est près de toi. Elle t’aime comme tu es, n’en doute pas, elle est sincère. Invite-la à te connaître, sois doux, tu seras heureux, Et quand elle arrivera à toi, Ouvre-lui les portes de ton coeur…, tu verras, elle te donnera raison ! Alors, trinquez, buvez avec Joie, et tchin tchin pour l’Amitié !!!

    Merci !

    Ton témoignage est comme une brise qui allège mon coeur. Cela augmente ma joie de savoir que toi aussi tu veux progresser, malgré tout. Je remercie le ciel de ne pas être le seul à tenter l'impossible : connaître au-delà des apparences. Ici, je pense avoir été très clair au sujet de l'évidence de notre unité et du potentiel de notre devenir.





    Engagements de Daniel

    Mon Père J'enseigne la voie du Père, le concept d'un Dieu unique qui a choisi de faire l’homme à son image. J’explique tout ce dont les hommes sont capables d'absorber et d'assimiler, mais je subordonne tout à la doctrine d'un Dieu unique, une Déité universelle, un Créateur céleste, un Père divin. J'insiste sur cet enseignement pour faire appel à l'adoration humaine et préparer le chemin à l'apparition ultérieure d'une nouvelle ère des Fils d'effusion et de Jésus Christ Michael en tant que Fils de ce même Père Universel, qui est le Père de tous, acceptant les hommes sous la simple condition d'une foi personnelle. Je confirme tout ce que révèle le Maitre Christ de notre univers local, soit qu’il est incontestablement le chemin, la vie et la vérité qui nous exhorte d’aimer notre prochain comme il nous a aimés. Ceci est mon témoignage sincère de l'amour filial du Père, la Source Personnelle Paradisiaque, la pensée initiatrice de toute vérité, beauté et bonté.

    Je n'essaie pas de réformer les moeurs, de changer les habitudes du monde, ni même de promulguer des pratiques hygiéniques avancées ou des vérités scientifiques. J'accomplis deux tâches : garder vivante sur Terre la vérité du Dieu unique et ouvrir le chemin de l'effusion ultérieure en tant que mortels des Fils du Père Universel.

    Je t'encourage à découvrir mon engagement et de souscrire à cette simple déclaration de foi :
    Engagement Engagements
  • Je crois en Dieu, le Père Universel, et en son Fils Créateur Jésus Christ Michael, le Maitre et Souverain de notre univers.
  • J'accepte l'alliance de Daniel avec le Très Haut, selon laquelle la faveur de Dieu est accordée à ma foi, et non à des mérites ou à des oeuvres.
  • Je promets d'obéir aux engagements de Daniel et d'annoncer à tous les hommes la bonne nouvelle de cette alliance avec la Source-Centre-Première, l’absolu et infini JE SUIS, et selon la réalité structurelle de la création manifestée :
      1. Je ne sers que Dieu, le Père Universel de tous.
      2. J'affirme que seule la foi est requise pour la survie éternelle.
      3. Je ne témoigne que la vérité, la beauté et la bonté.
      4. Je protège la vie humaine avec compréhension et compassion.
      5. J'apprécie avec gratitude et humilité mon présent et mes biens.
      6. J'honore ma nature divine comme je maitrise mon origine mortelle.
      7. J’exprime de l’égard envers mes parents, mes aînés et mes maitres.
    C'est ainsi que tu aimeras ton prochain comme toi-même, en honorant l'origine de la vie, la voie de l'éternité, la nature du Père, la manifestation de toutes choses, dans la joie et la paix, faisant que ta volonté choisisse de faire librement la volonté de Dieu, qui est de respecter les dons de la vie et d'être parfait comme lui-même est parfait, en montrant toujours un respect adéquat pour l'expérience et les dons que possèdent tes seniors et supérieurs, et en ayant toujours des égards pour les limitations et l'inexpérience des juniors et subordonnés.

    Post Scriptum

    Civilisation LUMOVIVO En ce moment, la moyenne d'âge des personnes inscrites à ce réseau LUMOVIVO est de 41 ans, et cela va de 12 ans à 77 ans. Je ne sais pas à quoi cela sert de le savoir, mais je me réjouis de dialoguer avec toi !

    Les membres du réseau LUMOVIVO - Association sociale des membres spirituels de la famille de Dieu - sont répartis également par sexe, la majorité ayant entre 18 et 59 ans, avec pour objectif de s’unir, passant beaucoup de temps avec soi-même, considérant Dieu comme un Père, mais aussi un créateur et une personnalité. La majorité est prête à faire face à soi-même et souhaite se réunir à un groupe, avec une très nette disposition parentale. Se répartisant principalement entre l’Europe et l’Amérique du Nord, la moitié pense répandre leur lumière en Amérique du Sud. L’acte le plus commun des membres de ce réseau est l’impression des messages et la distribution de ceux-ci à leurs amis.

    Les membres du réseau LUMOVIVO regardent peu la télévision, optent souvent pour les médecines alternatives. Ils lisent beaucoup de livres, se préoccupent d’écologie, décident de travailler moins pour s’occuper de leur famille, tentent de réinventer leur couple, ou divorcent si un des deux partenaires ne suit pas la même évolution, ou qu’un arrangement à l’amiable n’a pas pu être trouvé. Ils ne vivent pas pour travailler, changent de job et sont prêts à gagner moins pour pouvoir développer leur créativité. Ils investissent dans la communauté où ils habitent, participent à l’animation de quartier, font partie d’un comité local, etc. Ils sont naturellement altruistes et xénophiles, et aiment voyager et rencontrer d’autres cultures, d’autres cuisines, d’autres formes d’art, d’autres manières de voir la vie. Ils sont très intéressés par la dimension psychologique et spirituelle de la vie. Ils se sentent à l’étroit dans les catégories psychologiques traditionnelles, globalement leur cheminement intérieur favorise l’ouverture au social. Ils redécouvrent le sacré, ils se sentent responsables de la manière dont est traitée notre planète. Ils redécouvrent leur religion avec un regard totalement nouveau, tandis que d’autres sortent de leur organisation religieuse sur la pointe des pieds et essayent de faire une synthèse des meilleurs aspects dans les diverses religions. Ils refusent la société de consommation et le modèle de bonheur qu’elle propose, ainsi que l’idéologie de la liberté de marché comme solution à tous les problèmes. Ils refusent le désenchantement de la vie de tous les jours sans horizon, et le matérialisme qui le sous-tend. Ils refusent l’idéologie du gagneur à tout prix, et la violence patriarcale qui la sous-tend souvent. Ils ne supportent pas les intolérances d’où qu’elles viennent, fondamentalisme, militarisme, racisme, sexisme, etc. Ils sont opposés à la politique militariste et guerrière de leur gouvernement, et militent dans des mouvements de paix, de non-violence, ou de limitation de la possession des armes à feu. Ils touchent des couches assez diverses de la population et préparent la transition de la société vers un au-delà de la modernité rationnelle.
  • Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Partager cette page à vos amis
    « Pour débuter Created by DAD — Copyme copyme Haut de page ^

    • Blog 999

      Tous les messages afin de suivre l'évolution humaine depuis la peur ancestrale des fantômes jusqu'à l'utilisation sage d'un mental aimant l'esprit.

    • Moteur de recherche 999

      La première tentative spirituelle afin d'approfondir la vérité, la beauté et la bonté divine parmi une vaste et merveilleuse vision de l'éternité infinie.

    • Membres 999

      Les quelques membres qui ont accepté d'être visibles et disponibles afin de partager avec d'autres à travers toute la planète.

    • Rencontres 999

      Le premier site de rencontres francophones pour tous les célibataires en recherche de relations sérieuses et peut-être spirituelles.

    • Radio 999 FM

      L’écho des Sphères, le swing du futur, une méditation et une relaxation musicale : Sky, Love and Soft Music on the Swiss Riviera.

    • Chemin 999

      Dans l’éternité, notre souverain Maitre Fils Créateur Jésus Christ Michael est littéralement destiné à être “ le chemin, la vérité et la vie ”.