Accélération du Temps

*MANIFESTATION*


Accélération Message transmis le 20 avril 2009 :

Restez centrés en vous-mêmes. A plusieurs reprises, on vous a dit que les forces de l’ombre n’allaient pas abandonner leur position de pouvoir sans réagir. Mais restez ancrés dans la conscience qu’elles ne peuvent pas empêcher ce qui en train de se préparer — à savoir l’ascension de l'humanité dans un niveau de conscience supérieure.

L’accélération du temps a encore sensiblement augmenté. Regardez en arrière — vous voilà déjà en Mai et vous vous dirigez vers la 2ème moitié de 2009. A quelle vitesse les derniers mois sont-ils passés ? N’avez-vous pas l’impression que Janvier, c’était hier ?

Que veut dire cette accélération du temps ? Cette accélération du temps est là afin que vos pensées se manifestent de plus en plus vite. Cela a également des conséquences sur le temps.

Le temps tel que vous le connaissez est une illusion. Si vous vous focalisez maintenant sur un évènement situé dans "l’avenir", cela aura pour effet que cet évènement se produira plus rapidement qu’il y a quelques années — vous attirez l’avenir plus vite dans l’ici et maintenant — ce qui, à son tour, donne l’impression que le temps s’écoule plus vite.

Tous les travailleurs de lumière sont actuellement focalisés sur l’ascension et vous attirez cet évènement à la vitesse de la lumière. Les énergies qui sont actuellement à l’oeuvre sur Terre sont si présentes que beaucoup de personnes, qui n’ont pas emprunté le chemin spirituel peuvent les ressentir. Il y a quelque chose dans l’air !

Ces énergies sont presque insupportables pour les personnes qui refusent l’ascension et elles réagissent avec colère et agression. C’est comme si la dualité se montrait une dernière fois intensifiée avant de commencer à disparaître, et cela fait évidemment partie du processus.

Ne vous faites pas de soucis concernant les nombreuses colères que beaucoup de personnes laissent littéralement éclater — il ne pourrait pas en être autrement, vu que tant d’âmes différentes, qui ont toutes un niveau personnel d’expériences, sont incarnées sur Terre. De manière inconsciente, elles sentent que l’ascension est très proche et qu’elles ne sont pas encore prêtes à faire ce pas. A l’intérieure de la réalité physique, il y a encore tant de choses qu’elles n’ont pas expérimentées. Cela les met en colère, car elles ignorent qu’elles seront autorisées à continuer leurs expériences à un autre endroit. Souvent, elles ne savent même pas pourquoi elles sont en colère. Elles attribuent ces émotions à la société, aux parents ou à d’autres circonstances extérieures parce qu’elles n’ont pas encore pris conscience qu’elles sont elles-mêmes la cause de toutes ces expériences.

Beaucoup d’entre vous ressentent cette colère, à cause de leurs aptitudes empathiques qui commencent à s’éveiller de plus en plus. Prenez conscience que ce n’est pas votre colère, tout au plus est-ce un reste de résonance en vous qui est en train de disparaître, à condition que vous le permettiez.

En ces temps chaotiques, il est d’une importance capitale que les travailleurs de lumière restent centrés en eux-mêmes et reconnaissent les vraies raisons des évènements. C’est pour accomplir cette mission que jadis vous êtes venu ici. C’est le défi que votre âme a choisi pour expérimenter et apprendre à maîtriser. C’est cela qui est à faire pour le moment. Vous demandez tout le temps quelles sont vos tâches et la réponse sera toujours : « c'est cela ! » Il n’est absolument pas nécessaire que vous soyez guérisseur, "channel" médium ou quoi que ce soit d’autre pour accomplir votre tâche en tant que travailleur de lumière. Etre travailleur de lumière signifie travailler avec la lumière divine et la lumière divine se trouve à l’intérieur de chacun de vous.

Quand vous commencez à reconnaître la lumière en vous, alors vous la reconnaissez également à l’extérieur, alors vous avez acquis l’aptitude de reconnaître la vérité qui est derrière tous ces évènements extérieurs, et par conséquent vous êtes des travailleurs de lumière. Certains parmi vous disent : « Je m’intéresse à la spiritualité, mais je ne fais rien qui va dans cette direction — je ne suis pas un travailleur de lumière ! » Si, tu en es un, car d’où te vient cet intérêt si ce n’est de ton fragment divin ? Rien qu’en t’intéressant à cela, tu nourris bel et bien cette étincelle divine, cette lumière, et te voilà un travailleur de lumière ! Et la tâche à laquelle ton coeur aspire alors est ta tâche personnelle, et cela n’a pas toujours quelque chose à voir avec la profession de guérisseur ou de "channel" médium. Tous ceux qui se consacrent à la lumière divine sont importants, voire extrêmement importants en cette époque !

Vous amenez la lumière divine en ce monde — vous transformez ce monde — vous préparez le terrain sur lequel nous pouvons atterrir afin de vous accueillir à nouveau au sein de la grande famille cosmique.

Soyez bénis pour votre travail ! Unis dans un profond amour.