Énergie Cosmique

*EFFET-MIROIR*


Cosmique Message transmis le 14 mars 2006 :

Il y a depuis le 14 mars, jour de pleine lune, un envoi massif d'énergie cosmique de purification. C'est donc une période où tout va être exacerbé, amplifié. Période où chacun doit rester calme et centré, voire méditer ou prier, chanter, être en paix avec soi et les autres.

Comme pour toute vague énergétique, mais ici avec une puissance nettement supérieure, les personnes dans la lumière et bien centrées, dans l'ouverture, l'acceptation, le lâcher-prise, en ressentiront un énorme bienfait et pourront en tirer d'immenses bénéfices; pour les autres, encore en prise à la négativité et à l'ombre, à des degrés divers selon l'état énergétique de chacun, ces énergies risquent d'être très fortement déstabilisantes et perturbantes, tant émotionnellement, mentalement, que physiquement.

Pour tous ceux donc déjà habitués à travailler avec les énergies, il y a là une opportunité exceptionnelle de transmutation et d'élévation en accueillant au mieux ces énergies divines pures, dans le lâcher-prise le plus complet. Vous connaissez aussi le pouvoir de l'intention : plus elle est formulée de façon intense et précise, plus l'ouverture aux énergies, et donc leur efficacité, est grande. L'énorme potentiel énergétique présent pendant cette période doit aussi inciter à faire particulièrement attention à nos paroles, pensées, intentions, car l'effet-miroir va sans doute être particulièrement puissant ! C'est d'abord et avant tout une occasion unique de voir se réaliser au mieux et au plus vite toutes nos aspirations positives et lumineuses de cocréation. N'ayez que des pensées, des intentions, des souhaits positifs et lumineux, illimités pendant cette période, cela pourra être magique comme jamais ! Créez-vous de merveilleuses journées, de belles rencontres et surprises, des synchronicités magiques. Bien en phase avec ces énergies, il va sans doute être possible d'atteindre des hauteurs et des états inouïs

Pour tous ceux qui sont « sur le chemin » mais qui n'en sont pas encore à ce stade de connaissance ou de maîtrise énergétique, le conseil est simplement de laisser-faire, de laisser-aller pendant cette période, en étant le plus décontracté, centré et en accord avec soi-même; ne rien forcer, ne pas résister, ne pas rentrer en conflit, à quelque niveau que ce soit. Laissez faire, laissez venir, laissez aller.

Soyez le plus positif, optimiste possible, surveillez particulièrement vos pensées, actes, paroles, sentiments. Si vous vous surprenez à être dans la négativité, ne vous braquez surtout pas, mais corrigez de suite cette négativité avec des pensées opposées, c'est-à-dire lumineuses et positives, qui doivent prendre le dessus en nombre sur ces pensées négatives. Ayez un mode de vie sain et équilibré, sans excès ni extravagances, alimentez-vous au mieux, léger, buvez beaucoup, reposez-vous autant que vous en ressentez le besoin. Et essayez simplement, si vous le souhaitez, de ressentir, d'éprouver cette présence, cette énergie de Dieu, cela peut être très intéressant et positif. Si vous vous sentez prêts, émettez l'intention de coeur très pure et sincère de l'accueillir en vous, qu'elle vous illumine, vous guérisse, qu'elle fasse ce qu'il y a de mieux pour vous.

Votre monde est le reflet de comment vous vous y sentez. Si vous constatez qu’il y a le chaos partout autour de vous, c’est que vous vivez vous-mêmes dans le chaos. Si vous êtes attristés par les conflits, la famine et les tempêtes qui font rage de par le monde, voyez à quel point vous êtes vous-mêmes accablés par vos propres conflits intérieurs, tandis que votre âme, elle, demeure affamée, sans amour et sans lumière, et que vos pensées tourbillonnent sans cesse, tels des ouragans qui perturbent continuellement votre mental au quotidien.

Vous êtes ce monde dans lequel vous vivez, vous l’avez créé à votre propre image ! Changez votre image de vous-mêmes et votre monde changera. Tirez un trait sur le passé et débutez votre nouvelle vie, et il en sera de même pour tous ceux qui croiseront votre route. Cessez de vouloir « sauver le monde », de « tout faire pour guérir les autres » : guérissez-vous vous-même, sauvez-vous de vous-même… et voyez cela « déteindre » sur ceux qui vous entourent.

De grands sages orientaux ont dit : Si vous voulez faire advenir la paix dans le monde, commencez d’abord par la faire advenir dans votre propre pays. Pour faire la paix dans votre pays, vous devrez d’abord maintenir la paix dans la région où vous habitez, et pour maintenir la paix dans votre région, vous devrez avoir fait la paix dans votre communauté, mais aussi dans votre quartier, avec vos voisins et, ainsi de suite jusque dans votre propre famille… Enfin, pour faire la paix dans votre propre famille, ne devez-vous pas l’avoir d’abord établi dans votre propre coeur ? Tout part de là, du dedans de vous-mêmes.

La paix, l’amour et la lumière sont en vous, ils prennent naissance et grandissent d’abord dans le secret de votre coeur. Vous ne pouvez pas transformer le monde si, avant tout, vous ne vous êtes pas transformés vous-mêmes. Vous ne pouvez pas faire en sorte que votre monde soit un lieu merveilleux où il fait bon vivre si, tout d’abord, vous n’avez pas trouvé cet espace calme et serein en vous-mêmes. Ce lieu de silence et de paix où le passé n’existe plus et où le futur importe peu. Cet espace sacré où vous faites UN avec tout ce qui vit, en dehors du temps et des limites de la troisième dimension.

Bonne réception énergétique !