Unité de l'Être

*DIFFÉRENT*


Différent Message transmis le 5 août 2009 :

Comment faire face aux émotions de l’isolement qui se produisent parfois lorsqu’une âme (un individu) nouvellement éveillée réalise qu’il ou elle ne fait plus partie d’un monde purement physique, mais qu’il ou elle appartient à un royaume spirituel vaste et infini ?

Beaucoup luttent dans une vie quotidienne avec ce sentiment d’être différents des autres, parce qu’ils font l’expérience de la vie à travers une nouvelle conscience qui est largement améliorée. Ils sont sensibles à ces vibrations plus hautes et ces penchants spirituels, et ils sont attirés vers des intérêts spirituels — les mystères et les révélations de la vérité dans un univers sans limites rempli de fascination sublime et infinie, qui attire vers l’intérieur pour trouver la source de toute la pesanteur spirituelle — le Père Universel, le Créateur de toutes choses.

Si vous vous sentez ainsi, réjouissez-vous ! Vous êtes entrés dans le Royaume ! Vous avez commencé votre recherche pour trouver Dieu et pour être comme Lui. Vous entendez l’appel divin et vous répondez à cet appel dans votre recherche pour un but et une réalité temporelle. Vous êtes entrés dans l’unité de l’être, et vous devenez une partie de l’ensemble, et pourtant vous vous trouvez devant un dilemme transitoire dans vos relations avec vos frères et soeurs qui sont encore endormis et complètement submergés dans l’illusion du monde matériel.

Quand vous ressentez cette isolation, ce sentiment de vivre avec des étrangers familiers qui ne vous comprennent pas, c’est encore plus important de trouver le temps de vous asseoir dans le silence pour vous unifier avec le tout. C’est ici que votre âme trouve du réconfort et qu’elle satisfait sont besoin d’appartenir. C’est ici que l’âme est nourrie et que le soi trouve le courage de persévérer dans le monde matériel.

Étendez vos bras vers vos frères et soeurs qui sont aussi à la recherche, et échangez des pensées et des idées. Cette communauté avec des ‘esprits semblables’ est thérapeutique pour l’âme et aide l’esprit mental à déchiffrer les mystères de la vie. Sur le monde des maisons, vous graviterez naturellement vers les êtres qui auront les mêmes vibrations et qui seront sympathiques, car le progrès mène à l’ascension des mondes et royaumes de plus en plus hauts. C’est cette pesanteur spirituelle qui nous attire et qui met au défi notre âme à chercher la perfection en étant consciente des contrastes des anciens états d’imperfection aux états plus hauts de conscience qui mènent au commencement et à la fin de toutes choses, l’alpha et l’oméga — le Père Universel.

Vivez, apprenez, aimez — à travers la vie !

Poursuivre la lecture :
Retour à l'Unité
L'Unité