Présente-toi ! connectés français | português | español Mal voyant Faire un don Entrée  
I love 999 — Une civilisation universelle
Web   Images   Vidéos   Actualités   Radio   Rencontres   plus

Actualité Actualités 2011 de LUMOVIVO
                   Merci Père de permettre qu'une révélation de cette nature soit publiée.

Ceci représente mes efforts pour présenter la relation entre le Dieu vivant et les enfants du temps. Et, maintenant que tout a été dit et accompli, je ne peux rien faire de plus utile que de répéter que Dieu est notre Père dans l'univers, et que nous sommes tous ses enfants planétaires. Je vous offre mon assistance pour aider à sauver notre monde et pour faire progresser la carrière de mon âme. Fraternité Universelle
“ 14 août 2011 — TÉLÉDIFFUSION UNIVERSELLE. Prenez ce message à coeur. Il contient le rachat de la Terre, dans sa valeur. Votre monde doit bientôt recevoir le Maitre Fils, dans une forme nouvelle d’incarnation jamais utilisée auparavant sur un monde habité. Déclarer ceci comme un fait noble et vrai, en particulier en conjonction avec les plans du Fils Magistral à s’incarner, indique un moment de gloire sans pareil pour le monde de la Terre. Tous ceux qui reçoivent et participent de cette information peuvent en assimiler toute l’ampleur, mais sûrement la divinité, la grandeur, la globalité du temps exaltant qui sont sur le point de transpirer notre planète, resteront à jamais gravés dans les annales de l’histoire de l’univers et dans les livres d’histoire de la Terre. Permettez à toute chose d'éclater au grand jour, de façon appropriée, grâce à l'orientation du Père. Apprenez que même si la personnalité peut manifester de l'impatience dans l'attente de beaucoup de ce qu'elle désire connaître, l'Esprit, à bien des reprises, témoignera avec votre esprit que vous ne pouvez pas précipiter ces choses. ” Pour recevoir par email les messages de ce blog, présente-toi au moyen du formulaire que tu trouveras sur la page d'accueil du réseau LUMOVIVO.

Ne reste pas seulement spectateur ! Distribue ces messages à tes amis ! Aie foi dans le processus ! Toutes choses concourent à la gloire de Dieu et au salut des hommes.
Thèmes :
  • LUMOVIVO
  • Leadership
    Ère Universelle
  • Messages :
  • 2012
  • 9è ère
  • 2011
  • 2010
  • 2009
  • 2008
  • Télédiffusion 999 Télédiffusion Glossaire 999 Glossaire Documents PDF Documents
    Celui-là même qui a initié notre réalité sait ce qui est mieux pour nous. Il a notre plus grand intérêt à coeur. Il dispose de l’information de l’éternel passé à sa disposition.

    Si nous voulions simplement mettre notre main dans la Sienne et Lui laisser ouvrir la voie, nous découvririons qu’Il nous conduit aux plus grandes richesses du cosmos.

    Les plus grandes richesses de l’univers consistent à s’unir avec un fragment du Père qui demeure dans notre mental. Il prend notre main et nous guide.

    Cher Père, comme le voyage se déploie, et comme nous nous éveillons lentement aux possibilités que tu as placées devant nous, guide-nous vers ceux qui sont alignés avec la vérité, la beauté et la bonté de ta volonté. Puissent tous ceux qui liront ces mots, exprimer la gratitude du magnifique cadeau que tu nous as donné dans les services attentionnés de Jésus Christ Michael et du Fils Magistral, et puissions-nous nous montrer à la hauteur, en adoptant un service miséricordieux envers nos frères et soeurs.
    Notre Père, qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié. Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme elle l'est au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain pour demain, rafraichis nos âmes avec l'eau de la vie. Et pardonne à chacun de nous ses offenses comme nous avons pardonné à ceux qui nous ont offensés. Sauve-nous dans la tentation, délivre-nous du mal, et rends-nous de plus en plus parfaits comme toi-même.
    110 — Le changement Intentionnel d’un vaste groupe est un processus lent, mais lorsque le changement commence à se manifester, il se répand alors à un taux exponentiel et permet de solliciter de l’aide à partir de la plus grande perspective de celui qui a le contrôle de sa propre conscience.
    202 — Lorsqu’une unité d’expériences approche le moment de son assemblage complet, ce qui lui manque au niveau des exigences “expérientielles” devient alors apparent. Certaines réalisations manquantes lui sont donc assignées pour assurer sa complémentation. Il y a un réservoir de talents disponibles, avec des capacités exceptionnelles. Ces êtres ont des points spécifiques à éprouver en sagesse et leur présence actuelle sur Terre n’est pas un accident.
    "La fraternité des hommes, une nouvelle civilisation", Daniel et Diana
    “ J'ai la plus grande confiance dans mes frères et soeurs mortels sur les planètes en rébellion afin qu'ils s'aident dans leur propre guérison, ensemble avec nous. Et nous ferons cela en aidant ceux qui sont capables d'être des dirigeants, à diriger. Je partage vos aspirations, concoure avec vos désirs, pourvois à vos manques et du fond du coeur bénis vos entreprises. ”

    - “ Aya,
    j'ai entendu ta voix ! ”

    Ère Universelle

    La manière la plus rapide pour un têtard de devenir une grenouille est de vivre loyalement chaque instant comme un têtard.

    Vous êtes, années après années, de plus en plus nombreux à suivre l'évolution du réseau LUMOVIVO. Pour les plus anciens, certes il y a eu une évolution. Rappelez-vous, mon objectif était d'abord et avant tout de discerner la Vérité. Il fallait donc que j'archive des transmissions de tout bord, en mettant à disposition un matériel qui soutienne l'exercice du discernement. En effet, c'est un merveilleux outil, tant que celui-ci est utilisé.

    Êtes-vous parvenu à vivre plus intensément avec votre véritable ami, celui-ci même qui vit en nous tous, cet Esprit fragmentaire de l'Un ? Donc, le Tout en moi me parle, sa voix est d'un réconfort tant surprenant, je vois bien que je ne saurais vivre sans Lui.

    Certes nous devrons traverser cette rivière. Imaginez que vous posiez le pied sur quelques rochers dans l'eau qui coule à flot. Je dois trouver l'équilibre, l'harmonie, et cela a toujours été mon affaire personnelle, en moi et avec mon Père. Les mortels ont un noyau d'esprit, le mental étant un système d'énergie personnelle existant autour de ce noyau divin d'esprit et fonctionnant dans un environnement matériel. Cette relation vivante entre le mental personnel et l'esprit constitue le potentiel universel de personnalité éternelle. Des difficultés réelles, des déceptions durables, des défaites sérieuses ou la mort inéluctable ne peuvent survenir que si des concepts égocentriques prétendent évincer complètement le pouvoir gouvernant du noyau spirituel central, ce qui disloque le plan cosmique d'identité de la personnalité.

    Mais n'ayez crainte, si vous n'êtes pas encore très assurés, rassurés, car nous sommes quelques-uns qui se feront un plaisir et un honneur de vous tendre la main, afin de vous aider à faire le saut. Les leaders le sont parce qu'ils sont à votre service, ce sont des hommes et des femmes comme tout le monde, de grands frères et grandes soeurs aimants, qui tout au long de leur vie ont vécu des expériences formatrices, afin d'être en mesure d'offrir de la compassion, de la compréhension envers le fait d'être un humain en devenir dans une civilisation évolutionnaire.

    L'être humain a des faiblesses, mais la plus grande est son manque de confiance en lui-même. Ne croyez pas que ceux qui jouent avec le pouvoir le soient plus que vous — confiant; au contraire, pour soutenir leur train de vie, ils doivent continuellement voler de l'énergie de maintien — quel stress ils doivent vivre ! La confiance en soi, en notre Père et dans l'univers, soutient les gestes qui réunissent, les pensées durables, les projets stables, les concepts harmonieux, qui font que l'être humain sait pour quoi et pour qui il est fait. L'univers est certes un endroit grandement amical, où il est possible que chacun qui le désire, actualise le potentiel d'absolu ultime que contient le dessein éternel et infini de sa personnalité unique, rehaussée et élevée par le ministère infatigable d'un fragment divin d'une telle pureté, suprême et infaillible don de destinée illimitée de l'association inimaginable que représente Dieu pour l'homme.

    Au cours de toute notre ascension au Paradis, nous ne gagnerons jamais rien en essayant impatiemment de nous dérober au divin plan établi, au moyen de raccourcis, d'inventions personnelles ou d'autres expédients pour améliorer le chemin de la perfection, vers la perfection et pour la perfection éternelle. Il n'est pas surprenant que des faux pas se produisent dans les affaires des univers évolutionnaires. Nous faisons partie d'une création gigantesque, et il n'y a rien d'étrange à ce que tout ne se passe pas à la perfection. Notre univers n'a pas été créé parfait; la perfection est notre but éternel et non notre origine.

    Si l'univers était mécaniste, si la Grande Source-Centre Première n'était qu'une force et non aussi une personnalité, si toute la création était un immense agrégat de matière physique dominé par des lois précises caractérisées par des actions énergétiques invariables, alors la perfection pourrait prévaloir, même sans que le statut de l'univers soit parachevé. Il n'y aurait nul désaccord, nulle friction. Mais, dans notre univers en évolution, de perfection et d'imperfection relatives, nous nous réjouissons que des désaccords et des malentendus soient possibles, car ils apportent la preuve du fait et de l'action de la personnalité dans l'univers. Si notre création est une existence dominée par la personnalité, alors nous pouvons être assurés que la survie, le progrès et l'aboutissement de la personnalité sont possibles; nous pouvons avoir confiance dans la croissance, l'expérience et l'aventure de la personnalité. Combien l'univers est glorieux parce qu'il est personnel et progressif, et non simplement mécanique ou même passivement parfait !

    Dans l’éveil spirituel, il y a une progression naturelle. D’abord nous percevons qu’il y a autre chose derrière le monde matériel, à la suite de quoi la curiosité de connaître notre origine et notre destinée est née. Plus tard, nous découvrons Dieu, et nous essayons de comprendre notre relation avec le Créateur. Au cours de la période suivante, nous apprenons que nous sommes un fils, une fille de Dieu, et il s’en suit une relation avec tous les autres appartenant à la grande famille universelle. Ce sont les premiers pas qui sont normalement contenus dans la vie mortelle. A partir de ce moment ont lieu les stades morontiels additionnels, qui normalement et pour la plupart des gens de ce monde, arrivent après la mort physique. Cependant pour quelques uns — pour de plus en plus d’individus à mesure que le temps avance — commence l’exploration de ces étapes additionnelles pendant leur vie matérielle. Le prochain pas est la compréhension que Dieu habite en effet dans le coeur et le mental des êtres humains. C’est alors que les fragments de Dieu vivants en chacun de nous — les Ajusteurs de PenséeLes Ajusteurs de Pensée sont l’actualité de l’amour du Père incarné dans l’âme des hommes; emprisonnés dans le mental des mortels, ils sont la véritable promesse de carrière éternelle des hommes. Ces Esprits intérieurs sont les pilotes et l’essence de la personnalité humaine, dont l’homme peut avoir un avant-goût dans le temps à mesure qu’il domine progressivement la technique divine consistant à parvenir à vivre la volonté du Père, pas à pas, dans toute l’ascension des univers successifs, jusqu’à ce qu’il atteigne effectivement la divine présence de son Père au Paradis.
    Glossaire 999 »
      - exercent une influence croissante sur le mental et les décisions de leurs humains bien-aimés dont ils ont la charge. Lorsque nous commençons à écouter notre Ajusteur de Pensée, les révélations progressives de la Vérité deviennent plus claires au mental conscient. Le niveau suivant est celui où nous commençons notre exploration du Suprême — le Dieu de l'expérience, et où nous commençons à accepter des responsabilités pour nos contributions à la connaissance de l’expérience du grand univers. Ils sont nombreux aujourd’hui sur notre monde à être sur le seuil de cette connaissance. Les niveaux suivants apportent une connaissance accrue de notre relation avec le Suprême et notre responsabilité en tant que citoyen universel. L’étape finale de cette partie de notre existence sera la fusion avec notre Ajusteur de Pensée — le moment où nous serons tellement ajustés à la volonté de notre Père, que nous n’aurons plus la possibilité de choisir un chemin différent. A ce moment nous devenons un avec Dieu, et nous devenons un créateur en formation. La fusion est la dernière étape de notre carrière pour affiner la personnalité avec l’aide de l’Ajusteur de Pensée, mais ce n’est que le prélude à l’exploration progressive et à la compréhension des possibilités infinies de cette union de l’homme avec Dieu.

    Pour peu qu’il réfléchisse un peu, l’homme a bien conscience qu’il y a des choses qu’il recherche activement mais qu’il n’obtient pas, et qu’il y a des choses qu’il a en aversion mais qu’il est malgré tout contraint de subir. Le destin, qui s’impose à nous, nous démontre de façon très simple qu’il existe un monde autre que celui-ci et que c’est ce monde-là qui nous gouverne. Lorsque l’homme ne place son espoir et sa confiance qu’en Dieu, celui-ci s’occupera de lui dans les moments critiques et dénouera les difficultés d’une façon qu’il n’aurait même pas pu imaginer. Plus nous voyons Sa bonté, plus nous avons conscience de notre finitude devant Dieu. Est-ce que, pour mériter cette bonté, nous nous sommes distingués d’une façon quelconque, par notre piété ou par nos actes d’altruisme ? Nous savons bien que nos efforts ne sont qu'une infime part de cette coopération avec le divin en nous. Et pourtant, nous voyons que Dieu veille sur nous jusque dans les moindres détails de notre vie.

    Nous pouvons voir la beauté divine dans l'univers physique, nous pouvons discerner la vérité éternelle dans le monde intellectuel, mais la bonté de Dieu ne se découvre que dans le monde spirituel de l'expérience religieuse personnelle. La religion, dans sa véritable essence, est une foi faite de confiance dans la bonté de Dieu. En philosophie, Dieu pourrait être grand et absolu et même d'une certaine manière intelligent et personnel. Mais en religion il faut aussi que Dieu soit moral, il doit être bon. L'homme pourrait craindre un grand Dieu, mais il n'a confiance et n'aime qu'un Dieu bon. Cette bonté de Dieu fait partie de la personnalité de Dieu et sa pleine révélation n'apparaît que dans l'expérience religieuse personnelle des fils croyants de Dieu.

    Notre groupe virtuel, parce qu'il est actuellement surtout potentiellement plein de perspectives, mérite votre attention et votre engagement à désormais vous dédier seulement pour ce qui est vrai, beau et bon. Ensemble, répartis stratégiquement sur notre planète, tous avec des dons multiples et complémentaires, nous sommes impatients de mettre en oeuvre cette nouvelle jeunesse, qui coule de notre esprit à notre coeur en passant par un mental épuré de ses luttes égoïstes et puériles. C'est légitime, nous n'étions pas destinés à mourir dans le starting block : il est temps de nous y résoudre, observant et constatant que nos rêves sont en mesure de se réaliser, pour peu que nous décidions de participer à la découverte de notre relation intérieure avec l'Esprit. Ces rêves, quand ils révèlent un peu plus de vérité, un peu plus de beauté, un peu plus de bonté, reçoivent toujours, un jour ou l'autre dans notre longue carrière spirituelle, une occasion parfaite pour se manifester.

    Je vous salue, chers amis, et je me réjouis de pouvoir tous vous rencontrer. Vous êtes mes frères et mes soeurs avec qui je travaille à mettre en lumière et en scène la volonté de Dieu. Sa volonté a toujours été notre plus grand bien, afin de faire l'expérience du fait de notre filiation avec Dieu — nous sommes tous fils et filles de notre Père, et afin de connaître la réalité de notre fraternité universelle — nous sommes tous frères et soeurs. Je suis confiant dans la foi que tout cela sera tel que je l’imagine être, mais je suis toujours prêt à accueillir une vision plus grande et plus large, et de cette manière j’ai la garantie du succès. A bientôt, DAD.

    A tous les prétendus disciples du Christ

    Mes chers frères et soeurs, il n'est pas important que vous croyez à tout ce que je dis, mais restez toujours éveillés et regardez à Jésus, à sa personne, à son oeuvre, à sa vie plutôt qu'au drame de sa mort tragique et désolante, afin de rester par la foi dans la position d'un fils de Dieu. Jugez les hommes avec la même miséricorde que vous souhaiteriez recevoir le jour de votre propre jugement, en faisant aux autres ce que vous voulez que l'on vous fasse.

    Ne déréglez pas la société humaine, mais accélérez notablement son évolution normale et naturelle. Que votre mobile soit la progression par l'évolution et non la révolution par la révélation. Il a fallu des âges à la race humaine pour acquérir le peu de religion et de morale qu'elle possède, et vous devez être suffisamment avisés pour ne pas dérober à l'humanité ces quelques progrès en la jetant dans la confusion et la consternation, qui apparaissent toujours quand des êtres éclairés entreprennent d'instruire et d'éclairer à l'excès. Lorsque des missionnaires chrétiens s'en vont au coeur de l'Afrique, où fils et filles sont censés rester sous l'autorité et la direction de leurs parents pendant toute la vie de ces derniers, ils n'apportent que le désordre et l'effondrement de toute autorité quand ils cherchent, au cours d'une seule génération, à remplacer cette pratique par l'enseignement que les enfants doivent être libérés de toute entrave familiale après l'âge de vingt-et-un ans.

    Ceux qui enseignent la religion de Jésus devraient approcher les autres religions en reconnaissant les vérités qu'elles détiennent en commun (et dont beaucoup proviennent directement ou indirectement du message de Jésus) tout en s'abstenant d'insister pareillement sur les différences. Les nombreuses religions de la Terre sont toutes bonnes dans la mesure où elles amènent l'homme à Dieu et où elles apportent à l'homme la réalisation du Père. C'est une erreur, pour un groupe religieux quelconque, de s'imaginer que son credo est La Vérité; cette attitude dénote plus de morgue théologique que de certitude dans la foi. Toutes les religions de la Terre sans exception auraient profit à étudier et assimiler le meilleur des vérités contenues dans toutes les autres, car elles contiennent toutes des vérités. Les hommes religieux feraient mieux d'emprunter ce qu'il y a de meilleur dans la foi spirituelle vivante de leurs voisins, que de dénoncer ce qu'il y a de pire dans leurs superstitions rémanentes et leurs rituels désuets. Ne commettez pas l'erreur de juger la religion d'autrui d'après vos propres critères de connaissance et de vérité.

    Nul être, dans tout l'univers, n'a légalement la liberté de priver un autre être de la vraie liberté, du droit d'aimer et d'être aimé, du privilège d'adorer Dieu et de servir son prochain.

    Prière

    “ Père du Paradis, Fils Éternel et Esprit Infini. Sous la grâce et les bénédictions dont tu nous as dotés, je prie que tu me donnes la sagesse divine et la guidance pour utiliser tous les dons dont Tu m’as béni, conformément à Ta Volonté. Il est de mon intention de ne mettre en avant que la vérité et des renseignements exacts et conformes à Ta Volonté, Père. Puissent les Êtres célestes au service de la Lumière, venir à notre secours quand nous en avons besoin. Puisse Jésus Christ Michael et l’Esprit-Mère nous tenir tous en sécurité dans leurs bras d’amour et de protection. Fasse que les Melchizédeks et Archanges soient encircuités, et nous fournissent leur sagesse et leur service affectueux en ce jour. Puissions-nous tous parvenir à une connaissance plus précise et plus étendue de Ta Bonté infinie et de Ta Sagesse éternelle, Père céleste. Et je laisse cette information entre Tes Mains afin que Ta volonté soit faite. ”


    “ J’ai allumé une flamme qui est devenue un feu ardent pour une nouvelle civilisation, car il vient le Prince du Pardon, et lorsque vient le moment de faire face à tes peurs, souviens-toi que tu peux faire confiance à l’Esprit. Pour chacun de nous et pour nous tous, Dieu est approchable, le Père est accessible, la voie est ouverte, et une fois que l’homme a une vision de la réalité étendue, il lui est impossible de faire machine arrière. Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. En vérité, en liaison avec Dieu rien — absolument rien — n’est impossible, et si un homme manque de sagesse, qu’il demande. L’existence sur Terre sert essentiellement à évaluer nos potentiels spirituels de survie éternelle. Notre loyauté est pesée sur des balances vivantes appréciant infailliblement les caractères. Notre progrès spirituel est mesuré et marqué sur le mur de l’éternité. Mais notez que toute l’éminence, toute la présence de l’autorité du Créateur nous est consacrée, et il n’y a rien qui demeure inconnu aux yeux du Père. Dieu comprend pleinement le besoin qu'a toute créature intelligente d'agir et d'expérimenter. ” Daniel Daniel
     Recherche spirituelle


    La fraternité des hommes, une nouvelle civilisation Merci !

    Ce livre présente 202 textes décrivant l'utilisation des lois de la création, suivi de la présentation d'une nouvelle civilisation.
    Voir la page suivante
  • Signe DAD
  • Poursuivre la lecture :
    Ère Spirituelle
    Ère Spirituelle
    Credo
    Ère du Pardon
    Nouvelle Civilisation
    Signes du Printemps
    Pleine Conscience
    Flammes Jumelles
    Évolution Progressive
    Explorateur de Dieu
    La Loi du Légalisme
    7 Dimensions
    Votre Soutien
    Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Partager cette page à vos amis


    « Pour débuter Created by DAD — Copyme copyme Haut de page ^

    • Blog 999

      Tous les messages afin de suivre l'évolution humaine depuis la peur ancestrale des fantômes jusqu'à l'utilisation sage d'un mental aimant l'esprit.

    • Moteur de recherche 999

      La première tentative spirituelle afin d'approfondir la vérité, la beauté et la bonté divine parmi une vaste et merveilleuse vision de l'éternité infinie.

    • Membres 999

      Les quelques membres qui ont accepté d'être visibles et disponibles afin de partager avec d'autres à travers toute la planète.

    • Rencontres 999

      Le premier site de rencontres francophones pour tous les célibataires en recherche de relations sérieuses et peut-être spirituelles.

    • Radio 999 FM

      L’écho des Sphères, le swing du futur, une méditation et une relaxation musicale : Sky, Love and Soft Music on the Swiss Riviera.

    • Chemin 999

      Dans l’éternité, notre souverain Maitre Fils Créateur Jésus Christ Michael est littéralement destiné à être “ le chemin, la vérité et la vie ”.