Actualités en temps réel et informations en direct
LUMOVIVO Association sociale
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Dernières alertes 20/28 De l'esclavage à la Liberté !
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez les !

Flamme Vivante

*FILS DE DIEU*


Fils de Dieu

Scanner le code QR pour accéder à la page
Message du Christ, le 14 avril 1997 :

Bien-aimés frères et soeurs dans le Christ Vivant, vous qui attendez mon retour, sachez que je suis déjà là. Sachez que je suis toujours parmi vous, que jamais je ne vous ai quittés.

Sachez également que mon coeur s'enflamme de poursuivre l'échange jadis commencé sur la montagne. Laissez votre amour vous transporter au coeur même de votre souvenance. Permettez que votre mémoire s'enflamme au Feu qui brûle dans les profondeurs de votre être.

Reconnaissez-vous, assis parmi la foule, l'âme vibrante de la joie céleste. Tel qu'il y a deux mille ans, mon amour se déverse dans votre intimité la plus profonde. Beaucoup se retrouveront assis à l'écart, le corps mortifié par la souffrance de leur manque d'amour. Pour ceux-là, mon coeur se remplit de la joie du Père, car vous avez retrouvé le chemin de mon amour. Ne souffrez plus ; je suis là avec vous. Je suis là, au coeur même de votre souffrance. Je m'y loge et vous y attends. Permettez-vous de vous accueillir dans votre douleur quelle qu'elle soit, ainsi vous m'accueillerez en vous. Je suis votre soif. Je suis votre manque. Je suis votre désir d'aimer. Je suis votre désir d'être aimé.

Je suis votre réalité d'amour. Sachez, bien-aimés dans le Père, que ce manque d'amour qui vous transperce le coeur de mille souffrances est une profonde illusion. Dans le Père, il n'y a place pour aucun manque, aucune souffrance : tout y est amour. Vous êtes immergés totalement dans l'amour depuis le début des temps et vous y êtes éternellement. Tout autre réalité est une illusion. Bien-aimés du Père, osez croire en cette réalité sereine, et la souffrance du manque d'amour s'estompera peu à peu de votre coeur faute d'être nourrie.

D'autres se retrouveront assis au coeur de la foule, enflammés par la Divine Présence, mais le coeur blessé par l'indignité. Pour ceux-là, mon amour se remplit de la joie du Père. Je dis, vous êtes déjà dans les bras du Père, l'âme fière et digne. Déjà, votre âme se lève fière d'être un enfant de Dieu. Sachez, mes bien-aimés, que votre indignité n'est qu'une illusion que vous gardez logée au sommet de vos croyances. Permettez-vous de croire à votre réalité Divine et l'indignité perdra peu à peu de sa force illusoire, faute d'être nourrie.

Sachez que la Flamme Vivante du Fils de Dieu brûle en vous depuis le début des temps et brûlera vivante éternellement. L'amour sans condition que vous développez en vous, pour vous et pour les autres, est le signe de l'éveil de mes énergies au coeur de votre être. Le feu christique qui s'éveille consume le conditionnel de votre amour. Il brûle votre personnalité et en dépose les cendres aux pieds de votre Divinité. Ne me cherchez plus à l'extérieur de vous, et surtout ne m'attendez plus : je suis présent.

Je ne suis plus le Maître Jésus, cette perception de la personnalité que l'humanité a fixée dans la matière. Je suis la Voie, la Vérité. Je suis la Vie en chacun de vous. Je suis Jésus Christ Michael. Je suis votre père et votre frère, et vous êtes cet assemblage d'humanité et de divin. Ne vous cachez plus ailleurs qu'en vous. Ne vous cherchez plus ailleurs qu'au coeur même de la lumière de l'Être.

Dans plusieurs incarnations dans la matière, Je suis venu et revenu réaliser la fusion avec le Père. Je suis venu unifier tout mon être dans la Grande Réalité omniprésente et omnipotente de l'amour. Mon incarnation en Jésus fut celle qui amena mon être dans sa pleine et totale réalisation divine. Ma réalisation devint le symbole pour chacune des réalisations de mes frères et soeurs de l'humanité.

Pour parvenir à ma pleine fusion avec le Père, il m'a fallu faire vibrer en moi cette parcelle de lumière du Père, jusqu'à son scintillement maximal, jusqu'à son scintillement divin. Cette parcelle de Lumière divine ne vibre que sous les émanations de l'amour : l'amour de soi, l'amour des autres, l'amour dans son sens le plus large, l'amour pour l'amour.

Cette parcelle de lumière du Père contient toutes les vibrations chromatiques de l'arc-en-ciel. Lorsque Je suis parvenu, par l'amour que je cultivais, à faire scintiller la Lumière divine, mon Christ, J'amenais à éclosion et à maturité chacun des rayons de couleur qui composent la Lumière divine du Père et qui se logeaient en moi. Je suis devenu l'émanation vivante des ondes chromatiques globales de la lumière. La couleur dorée représente la somme de toutes ces vibrations coloriques.

L'intégration christique en chacun de vous vous conduit vers la même réalité. L'éveil du Christ éveille chacune des couleurs de l'arc-en-ciel en vous et celles-ci ont émané dans votre champ magnétique, dans votre aura. Ainsi, la totalité de votre champ magnétique, de vos corps subtils, est graduellement transformé par votre faculté à émaner l'amour.

J'aimerais vous rappeler, bien-aimés frères et soeurs de l'humanité, que la réalisation christique ne se fait pas seulement par la foi dans le divin. Elle se fait également par l'intérêt et l'action de l'esprit vers la Connaissance. La foi guide le pèlerin sur la route qui le conduit à la demeure du Père et la Connaissance révèle les indications de cette route. Pendant toute mon incarnation de Jésus, J'ai cultivé une détermination à vouloir m'ouvrir à des réalités qui m'étaient totalement étrangères. Cette attitude a grandement contribué à nourrir mon esprit de la Connaissance et a amplifié ma foi de la grandeur des affaires du Père.

L'union de la foi et de la connaissance est l'union du coeur et de l'esprit des énergies féminines et masculines de l'être. C'est l'union de la polarité de l'être. L'ouverture ressentie de votre coeur et l'ouverture de votre esprit cultivent votre faculté à l'amour inconditionnel. L'intégration de cette fusion éveille le Christ intérieur qui est symbole d'Unicité. Lorsque ceci est commencé à l'intérieur de vous, vous rencontrez la lumière et la paix que procure la fusion, mais vous rencontrez également toutes vos limitations et tous vos doutes.

N'ayez point crainte de sombrer dans l'ombre de la nuit sans étoiles. Le plongeon dans vos ombres est le signe que la réalisation du Christ en vous s'installe en profondeur en y délogeant tout ce qui a besoin de lumière. Que l'ombre du doute, qui parfois vous visite, ne soit pas pris pour une erreur de parcours, mais pour un effet d'intégration de la lumière. Accueillez-vous dans cette réalité. La permission que vous vous accordez de vous accueillir éveille en vous les célestes vibrations de l'inconditionnel.

La souplesse que vous vous permettez vous conduit vers l'accumulation des énergies christiques en vous. Soyez assurés que rien ne se perd et rien n'arrive subitement sans préparation ni accumulation d'énergie propice à l'évènement. La réalisation de votre Christ intérieur est soumise aux mêmes Lois Divines : la loi de l'Intégration.

Le Christ est le chemin, la voie de l'intérieur. Il conduit le Fils de l'Homme vers le Fils de Dieu. Par l'effusion de mes énergies et celles des Etres de lumière sur la planète en ce moment, l'humanité est aidée à faire le rapprochement de tous ces concepts qu'elle a vécus au cours des deniers siècles et surtout depuis la dernière décennie en une seule et unique réalité : la réalité rhristique.

Beaucoup d'indications ont été transmises par les Etres de lumière travaillant à travers l'évolution de la Terre, sur les moyens de parvenir à l'Unicité de l'amour. La diffusion de la réalité des pôles d'attraction et d'unification des éléments négatifs et positifs a été utilisée par la Science, la Religion et l'Art. Il est maintenant temps d'unir les forces de ces trois grandes puissances afin que l'humanité passe de l'autre côté du voile de l'illusion. L'illusion est entretenue par la matière et l'esprit de l'être humain est rattaché à cette matière.

En déchirant le voile du Temple, la mission du Fils de Dieu fut remplie. Mais il a été évident qu'à ce moment précis commençait véritablement l'action de Son ministère. Je vous assure, mes frères et mes soeurs bien-aimés, que je suis toujours actif et présent dans l'énergie de l'humanité, c'est-à-dire dans chacune de vos propres énergies. L'intégration christique des énergies propulsées à l'intérieur de votre coeur est une action bien précise de mon actuel ministère.

J'ai délégué des âmes à partager la charge de mon ministère il y a deux mille ans. Les apôtres, comme ils ont été nommés, ont été les premiers à faire office à cette tâche. Maintenant, ceux que je délègue portent le nom de serviteurs de la Lumière. Ils propagent et enseignent la guérison dans toutes ses dimensions et dans toutes ses ramifications tel que le firent les apôtres il y a deux mille ans.

En vérité je vous le dis, tous ceux et celles que je délègue le sont par la voie du coeur. Tous ceux et celles qui participent sous ma régence à une partie de mon ministère ont tous entendu mon appel du fond de leur coeur, dans leur réalité intime et personnelle. Que ceux et celles qui ont des oreilles entendent.

Soyez assurés que vous n'êtes point seuls dans l'exercice de votre mission pour la lumière. Plusieurs des apôtres dont l'histoire a relaté quelques faits ont accepté de revenir sur la Terre à cette époque où celle-ci vit sa plus grande Transformation. Ils ont accepté de poursuivre leur aide à l'humanité par la réintégration christique de leur être. L'émanation subtile de leur vibration christique montre le chemin de la réalisation à celui ou celle qui, sans les reconnaître, croise leur chemin.

Les apôtres qui n'ont point choisi de réintégrer la matière transmettent à travers plusieurs Serviteurs de la lumière ayant accepté d'être des intermédiaires entre le ciel et la Terre, des guidances d'Espoir et d'amour. Ils transmettent également des enseignements et des révélations permettant de comprendre que la grande guérison est la réalisation de l'humain au Divin et que celle-ci est possible pour qui la désire réellement. La grande Guérison et en premier lieu un principe d'unicité, une union dans l'amour. C'est aussi la capacité de l'être à s'accueillir à travers toutes ses pensées et tous ses doutes.

L'inverse est le relâchement de la conscience du désir à s'unir à l'amour. Ce relâchement infiltre un doute dans l'énergie, le doute du non-mérite de l'amour, le doute de ne point se sentir digne et, surtout le doute dans la force d'unification de l'amour. Ce relâchement est à l'origine de toutes maladies. Soyez persévérants et zélés à vouloir vous unir à l'amour et la maladie s'effacera de vos cellules. Frères et soeur bien-aimés, pour vivre l'unisson dans l'amour, vous n'avez pas, pour cultiver vote zèle, à chercher en dehors de votre propre réalité énergétique et de votre propre intériorité.

Ma venue sur Terre a eu pour objet spécifique d'indiquer à toutes les âmes le chemin de l'intériorité et d'aider à combattre le voile de l'illusion. Vous êtes des multitudes, en ces temps de changement profondément intérieurs, à vous éveiller aux fruits de mon travail spirituel en ressentant l'appel de votre Christ intérieur.

La Hiérarchie Céleste vous aide en ce moment à propulser votre taux vibratoire dans une autre spirale énergétique. Elle effuse sur vous des puissantes énergies afin de vous supporter dans vote confrontation aux forces duelles de la matière. Ces énergies qui sont actuellement émises sur la Terre, sur la Grande Terre de la Transformation, ont pour effet d'augmenter votre potentiel énergétique. Ainsi vous pouvez, par votre effort intérieur, parvenir à ne pas être happés par le mouvement cyclique des vibrations de l'extérieur et à ne pas être assujettis par l'onde sonore que la matière dégage. Toute cette sonorité matérialiste atténue la vibration de l'onde céleste, de l'onde christique, qui se fait entendre de l'intérieur.

Je désire, en ces temps de Grande Transformation, effuser de mon énergie Christique en chacun de vous pour augmenter votre potentiel auditif et votre potentiel d'émission sonore de votre Christ intérieur. Beaucoup d'âmes, à cause de la perte de l'ouie divine, ont perdu également leur route, leur équilibre intérieur. L'ouie est, et sera toujours, le sens privilégié pour retrouver le chemin du Ciel. L'ouie est le régent de l'équilibre dans toutes les dimensions. Le développement de l'attention à retrouver sa propre voie intérieure guide vers la route du Christ, vers l'amour du Soi. L'écoute intérieure atténue l'assujettissement aux ondes de la matière. En augmentant la réception auditive de votre Christ intérieur, vous augmentez la clarté de la direction de votre vie.

Lorsque j'imprègne mes Vibrations d'énergie christique dans votre corps et dans votre âme, J'y imprègne la lumière christique ; J'y imprègne toutes les particules photoniques de la lumière. Ces particules sont imprégnées dans vos cellules et en augmentent l'intensité de leurs vibrations. Ceci a pour effet de vous élever au-dessus du taux vibratoire de la matière.

L'aspiration vers le divin peut s'épanouir et éveiller les vibrations christiques de votre être. Lorsque celles-ci sont enclenchées, elles sont cumulatives. Elles sont propulsées par l'amour que vous vous permettez d'accueillir, mon énergie, en vous, de vous et des autres. Ma Voie est la voie de lumière de l'Être. J'ai pris la Vibration de cette appellation correspondante terrestre pour amener une réalité intime et personnelle de l'énergie christique en chacun, une vibration d'accueil inconditionnel de l'ombre de chacun.

La lumière déloge l'ombre. Le Christ éclaire l'ombre de la désunion dans toutes ses ramifications. Le Christ enlève l'ombre du monde. Votre Christ intérieur enlève l'ombre de votre monde et du monde. C'est, par le fait même, d'en responsabiliser le pouvoir, de responsabiliser le pouvoir personnel de votre intégration christique et de devenir cocréateurs divins, chers frères et soeurs de la lumière. Permettez-vous de vous réaliser dans toute votre réalité divine et de fusionner l'ombre dans la lumière.

Lorsque le mouvement est commencé en vous, que vos ombres sont infiltrées par la lumière et propulsées à la surface de votre conscient, il est un temps de Tribulations intérieures. Raz-de-marée, éruptions volcaniques, tremblements de terre trouvent tous leurs correspondances dans votre réalité énergétique. Vous n'êtes jamais seuls lorsque vous contactez vos ombres par la Lumière ; de l'aide vous est toujours accordée pour renforcer et stabiliser votre être.

L'énergie de la Mère-Terre est le secours de bien des âmes en quête de stabilité. Reliez-vous à son énergie et persévérez dans votre unification. Il est évident que lorsque vous vous dirigez vers l'énergie de la fusion divine, cette énergie répond en s'inscrivant dans toutes les fibres de votre être. Elle y dévoile tout ce qui n'est pas uni et y dévoile tout ce qui contribue à la désunion. Comme l'énergie christique est la fusion totale et absolue dans l'amour, il ne pourrait y avoir de place pour quelques parcelles, si infimes soient-elles, des vibrations de la désunion du non-amour dans l'esprit, le corps et le coeur du pèlerin.

Vous serez visités par tout ce qui, dans votre vie présente et celles du passé, a contribué à vous maintenir hors de l'union, hors de l'amour. Chers frères et soeurs de lumière, pour ce faire, ne vous attendez à être visités que par vos propres réalités intimes et personnelles. N'attendez point de grand concept extérieur sur l'amour de son prochain ou du devoir de bon chrétien non rempli. Attendez-vous à être visités par de vieux chagrins d'amour non assouvis complètement, à l'éveil d'une peur d'enfant ou à une vieille croyance vous certifiant que vous ne méritez pas l'amour.

Attendez-vous surtout à vous y retrouver tels que vous êtes et accueillez-vous sans réserve ni retenue. Cet accueil et l'amour Inconditionnel du Père en action. Cet accueil est l'Union avec Dieu. Ne peinez pas à cacher ailleurs que dans l'accueil le secret de l'amour. La permission que vous vous donnez de vous accueillir dans tout ce que vous êtes est le véritable sens de l'amour du Christ.

Lorsque j'étais parmi vous sur terre, une seule chose m'importait, c'est que la graine mise à terre porte des fruits. Un peu, beaucoup, beaucoup de fruits, qu'importe, chacun selon ses dons, chacun selon son appel, afin que le plan divin, votre plan, se manifeste sur cette terre. Que toutes les intentions communes à Dieu se manifestent. Voyez-vous chacun comme participant à votre niveau. Une racine qui s'étend avec plusieurs ramifications. Vous touchez quelqu'un qui peut en toucher deux autres, trois autres, qui eux-mêmes peuvent en toucher dix, chacun selon ses dons. Ne doutez pas de votre capacité de participation. Occupez-vous de porter du fruit, d'élever vos intentions, d'avoir la plus grande vision possible.

Votre amour est l'alliance nouvelle et éternelle avec le Divin.

Aimez-vous, et aimez les autres dans le Christ.

Je vous bénis, frères et soeurs dans l'amour.





Cela pourrait vous intéresser...

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
Soutenez LUMOVIVO et ses efforts pour rehausser la conscience humaine et stimuler le libre arbitre à choisir la paix, la joie et l'amour ! Nous sommes une association entièrement soutenue par des croyants, et chaque don nous permet d'atteindre une plus grande compréhension de notre responsabilité à vivre dignement selon la Volonté de Dieu. Donnez aujourd'hui et contribuez pour la famille humaine !
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.






Toutes les religions du monde


Influencer logo
$div[0].alt
${prnext0}
$div[0].title
$div[1].alt
${prnext1}
$div[1].title