Recherche l'Issue

*POSITION*


Issue Message transmis le 10 juin 2009 :

Lorsqu'aucune issue n'est possible à la situation que tu vis et que tu as tout essayé, il ne reste plus qu'une chose, cesser de courir, lorsque l'arrivée est sans issue. C'est l'inéluctable. Pour survivre, il faut à tout prix renoncer à ce que l'on aimait et s'abandonner corps et âme à sa destinée pour trouver la solution juste ou la raison qui nous oblige à surnager dans le marasme d'une existence perdue.

La destinée offre toujours une alternative, soit se laisser entraîner par le courant, soit surfer sur la vague ou alors aller à contre courant et se heurter aux lames de fond qui broyent tout résistance et réduit l'existence à son plus petit dénominateur commun. C'est le choix que l'on fait qui détermine notre véritable existence, sortir de l'illusion et parcourir la réalité présente que nous construisons sans cesse, pierre après pierre, jusqu'à ce que notre édifice puisse être transmuté en filaments de LUMIÈRE. Alors seulement, nous pourrons faire le constat d'une nouvelle tranche de vie, l'écriture d'une nouvelle page dans le livre de vie.

L'univers n'est que continuité, l'inertie n'est qu'une illusion qui permet en esprit de ralentir momentanément l'espace-temps, de le comprimer et de relâcher la pression pour augmenter la traction qui nous permet de reconstruire l'espace d'un instant une nouvelle voie. Retourner au coeur même de la source intérieure pour prendre les commandes de son destin est la seule route qui nous reste à suivre.

Il est important de trouver sa position, la manière idéale de travailler sur le plan humain. Pense avec l'immense univers qui constitue ton Être, à la conscience qui dirige tes pas, laisse le coeur même de la Source intérieure te conduire, qui permet de voir avec les yeux de la conscience le véritable chemin que nous devons suivre et qui est la Voie Unique que nous avons attendue.

Dans une situation de crise profonde, il ne faut pas rechercher des mots pour te rassurer, ni une personne ou une entité qui t’offrira des mots qui vont simplement te plaire ou qui trouvent un écho favorable à tes oreilles. Ne recherche rien, relève-toi et réalise que le temps est venu d'accepter et d'ouvrir ton champ de compréhension immédiate. Evite toute forme de détours, fais face au changement imminent qui se déroule sous tes pas et influe sur ton plus proche environnement.

Saisis l'instant présent à pleines dents, fais le nettoyage en profondeur, ne perds plus de temps, tu dois saisir ta chance. Tu ne peux remettre au lendemain, c'est maintenant que tu dois te déplacer au-delà de tes anciennes représentations de vie, tu dois à tout prix te séparer de tes anciens vêtements, tu n'as plus le droit de perdre ton temps, tu dois te diriger dans ton nouvel espace vibratoire, dans le nouvel espace-temps qui te sépare de ta réalité profonde. Recherche l'alignement vibratoire, ne garde rien d'autres à l'esprit, suis les directives de ton âme qui te sont transmises par ta conscience. Etablis une relation personnelle avec ta réalité intrinsèque et sépare-toi de ce qui ne fonctionne pas et de tout ce qui ne participent pas de près ou de loin à l'expansion, car la fin des illusions est imparable et soudaine.

Le temps n'est plus à la simple réflexion, à la transformation remise au lendemain, à l'attente d'une nouvelle opportunité, à accepter la situation telle qu'elle est, ou chercher un quelconque mouvement énergétique et vibratoire, il faut agir dans l'instant présent. L'accès vibratoires supérieurs n'est possible que dans la mesure où l'on accepte la fusion aux hautes et nouvelles vibrations qui sont actuellement en mouvement. Les basses vibrations ne pourront plus se connecter aux champs vibratoires supérieurs sans cette symbiose.

Les temps ont changé, nous devons regarder en face de nous, nous allons faire le constat que toute forme de mécontentement ou tout sentiment destructeur ou annihilant disparaîtra comme neige au soleil. Ne recherche pas à tout prix à entraîner tout le monde dans ton sillage, fais le chemin et tu constateras que tu es devenu le phare dans un monde perdu, ou seule la transformation peut exister. Reste centré sur toi-même, demeure debout, droit, fusionne avec ton pouvoir intérieur, avec la Source Divine qui gouverne ton âme. Sache prendre le contrôle complet de ta destinée et tu seras surpris de constater que ton être intérieur ne voudra rien d'autre que cette nouvelle manière de vivre dans un plan vibratoire supérieur. Les réalités de jadis doivent appartenir à tout point de vue au passé, tu n'en as plus le contrôle. Elle ne sont plus toi.

Laisse venir à la surface les ÉNERGIES nouvelles, ta compréhension doit être guidée par ta soif de nouvelles vibrations, de nouveaux horizons. Tu dois entrer dans ce changement qui te tend les bras, laisse le passé derrière toi. Le nettoyage sur le plan physique doit être total, rien ne doit résister aux nouveaux champs de fusion qui se présentent à toi. Ne reste plus dans tes anciennes chaussures, libère-toi de tes chaînes. Dis stop, lève-toi et mets toute ton ÉNERGIE à la transformation des anciens schémas, aux structures désuètes. Etablis un nouveau contact avec l'Esprit de la Terre et recherche l'intention originelle de la conscience terrestre pour que soit rétablit le courant réel de cette nouvelle forme de vie.

Brise tes anciens engagements, détruis tes contrats rendus caducs, accède à la nouvelle ÉNERGIE présente dans cet espace-temps, canalise clairement ce nouveau champ de conscience qui va te permettre de dissoudre définitivement tes anciennes commandes. Deviens l'Artisan de LUMIÈRE en incorporant les structures nouvelles auxquelles tu as accès dès maintenant. Ne tolère plus la médiocrité, ni les causalités de l'ancien monde, entre dans un nouvel espace de compréhension, introduis en toi la compassion, le partage, l'AMOUR, le pardon qui résonnent dans une nouvelle fréquence et t’offrent une signification réellement différente et qui ne te porteront plus à manipuler les conditions de vie, à mettre la pression sur les êtres qui te côtoient, à compromettre la vérité de ceux que tu rencontres dans ton existence.

Le coeur en éveil et les sens dirigés vers les plans les plus élevés vont te permettre de goûter à la JOIE et au bonheur de ne pas subir la tyrannie des anciens modèles de vie. Regarde en toi et observe ce qui te fait vivre, ne te laisse pas entraîner par les attractions émotionnelles morbides des ÉNERGIES humaines, ton refus de cette situation est la clef de ton expansion. Laisse la LUMIÈRE envahir ton univers, garde à l'esprit sa puissance de transmutation, sa véritable essence, expérimente cette force et cette puissance qui te submergent, utilse le pouvoir qui est à ta disposition pour sortir de tes zones de confort et t’éloigner de ton ancien espace énergétique. Saisis cette occasion à pleine main pour transformer ton état et accédez à une nouvelle forme de vie.

En nettoyant toutes tes structures, tu permets au Monde Nouveau de prendre racine en toi. En accédant à cette nouvelle marche, tu effectueras à un réalignement et repositionnement précis de ton cadre existentiel. Sois présent dans cette Terre Nouvelle qui se construit et dont tu es également l'artisan. L'ancien monde et les anciens rôles meurent et doivent à jamais disparaître. Ces changements ne doivent à aucun prix te surprendre ou t’apeurer, aie confiance en ton avenir dont tu forges chaque jour de nouvelles structures. Tu es le responsable à part entière de ton destin, aucune soutenance ne te sera allouée pour porter quelque chose ou quelqu'un, car cette manière d'agir n'appartient plus aux nouvelles positions d'évolution.

Recherche et maintiens-toi en permanence dans ton propre pouvoir individuel pour atteindre l'éveil intérieur. Être dans ton élément et accepter ton choix dans ce nouvel état de conscience. Un dernier temps est accordé à ceux qui ont opposé un refus à l'éveil, les temps anciens sont révolus. Lorsque tu es ancré dans ta voie, tu peux montrer la voie à ceux qui ont besoin d'accéder à ton champ vibratoire pour être en accord avec ton plan d'existence. Tu ne dois à aucun instant faire le chemin de l'autre, mais tu dois les amener à la conscience de s'aidez eux-mêmes. Le fardeau qu'il porte ne doit à aucun moment changer de propriétaire, il doit être transmuté, chacun doit faire l'expérience des nouvelles ÉNERGIES qui lui permettent d'opérer un choix opportun conduisant sur la voie étroite de sa destinée. Tout être vivant ayant choisi de plein gré son chemin, aura l'opportunité d'expérimenter son libre arbitre.

Ne force personne, aussi proche soit-il, car tous viendront un jour ou l'autre dans le chemin. Cet espace où tout le monde doit vivre et partager doit se construire au fil des temps. Demeure honnête envers toi-même. Le plan Divin se déroule sous tes pieds et sa mise en place est la LUMIÈRE étincelante sur ton chemin. Un immense flot d'ÉNERGIE vibratoire s'est mis en mouvement pour aider l'aube naissante de la nouvelle humanité. Aie confiance en toi, sache que tu peux aller vers ta LUMIÈRE, abandonne définitivement les vêtements qui ne te servent plus.

Si tu te sens fatigué, en proie à des douleurs ou que tu ressens des malaises, reste tranquille, prends place dans un endroit calme. Dans le silence de ton âme, attire à toi les ÉNERGIES vibratoires supérieures dans ton enveloppe corporelle et là, avec une autorité naturelle, demande un réalignement total, un réajustement de la matrice et un rééquilibrage de ta structure énergétique. Les réalités physiques sont actuellement en mouvement, les changements qui vont succéder à ce changement, t’entraîneront dans des séquences de vie différentes de tes anciennes structures existentielles.

C'est maintenant que les choses se passent, pour tous ceux qui ont déjà été fortement actifs dans ces vibrations spirituelles de transformation, tu feras l'expérience de la manifestation de la Nouvelle Existence Terrestre. Le temps des récompenses est arrivé, et l'aide que tu obtiendras sera beaucoup plus importante que dans le passé. Tu devras placer ta véritable intention et sa manifestation sera instantanée. Deviens le co-créateur de cette nouvelle réalité de vie, n'ais aucune crainte à contribuer de manière profonde et réelle à ce grand changement.

Sois prêt, engage-toi dans le chemin en stimulant tout ce qui se trouve à ta portée. Ne sois pas simplement le témoin, mais contribue de façon réelle et tangible au plus grand changement que l'histoire de la terre n'ait connu. Dis oui au changement et engage-toi sans perdre un instant. Décide et reste dans la voie. Les changements ne vont pas tarder à se pointer dans ton horizon visuel.

Poursuivre la lecture :
Le Destin et Toi