Nouvelle Naissance

*LUMIÈRE*


Nouvelle naissance Message de Daniel Daniel transmis le 25 juin 2005 :

Ils éprouvent une grande peur car ils ne comprennent pas ce qui se passe en eux et ils ne peuvent pas intégrer la nouvelle naissance en eux avec l'ancienne, à laquelle ils sont si habitués.

Ceux-la ont besoin du support de ceux qui commencent à comprendre ce qui se passe en eux.

Ils ont besoin de votre compréhension. Ils ont besoin de votre lumière. Et en dépit de la forte contre attaque qu'ils amènent au travers de leurs actions, c'est à cause de leur terrible peur des changements qu'ils ne comprennent pas.

Beaucoup sont appelés, mais peu répondront à l'appel. En cela, il n'y a aucune injustice et aucun jugement. Chacun est selon sa propre évolution là où il en est.

Chapitre suivant

En effet, le mouvement fondamentaliste qui a lieu dans le monde entier est une réponse littérale à l'énergie changeante. Quand une énergie essaie de bouger et de changer, l'autre va avoir un effet contraire et va essayer d'enraciner, de stabiliser et de prévenir le changement. Il essaiera de maintenir l'identité. C'est la façon naturelle qu'à l'énergie de fonctionner.

Vous vous déplacez au-delà de cela, là même où il n'est pas besoin de fonctionner avec des forces opposées. Vous vous déplacez dans la nouvelle zone où c'est l'énergie de l'expansion contre l'énergie de dualité ou vibratoire. Même ceux que vous appelez des fondamentalistes ou les extrémistes sont en recherche. Ils cherchent d'une façon extrême ou d'une façon très fondamentale. Mais ils posent aussi les questions.

Il est intéressant de noter que, pour la plupart, ils entrent dans ces mouvements fondamentalistes ou extrêmes et qu'ils en sortiront aussi. Ce n'est pas quelque chose qui dure toute la vie. Cela ne satisfait pas la faim ou la soif de l'âme. Ainsi alors qu'ils peuvent être très passionnés par ce qu'ils font pendant un certain temps, en fin de compte ils reviennent à la vraie recherche.

Finalement, ils vont venir vers les silencieux, les vrais pionniers de la Nouvelle énergie pour dire "Qu'est-ce qui se passe dans votre vie ? Dites-moi ce que vous faites en ce moment". Ils demanderont doucement "Alors, qu'est-ce que vous devenez ?".

Vous n'avez pas besoin d'évangéliser ou de convertir. Il n'y a rien à quoi les convertir. Simplement partagez-leur ce que vous faites, à partir de votre coeur : l'intégration de l'humain et de l'Esprit. Quelle belle chose.

Poursuivre la lecture :
Attente Joyeuse