Signes du Printemps

*PATIENCE*


Printemps Message de Daniel Daniel, transmis le 20 septembre 2009 :

Alors que les larmes d’émotions se forment dans tes yeux, je touche ton coeur avec beaucoup d’amour et d’affection. Je continuerai de travailler avec toi pour le reste de ta vie humaine.

Tu fais partie maintenant de cette équipe de progrès, et je te souhaite la bienvenue en tant qu’une addition au contingent mortel de cette équipe. Il y a beaucoup à faire, le travail est sans fin, mais ce n’est pas sans récompenses considérables.

Les êtres, les aides et les soutiens invisibles qui sont à tes côtés sont très anciens en rapport aux standards humains, et ils sont bien conscients du fait que les changements spirituels et sociaux dans les populations énormément différentes de la Terre ne se produisent que très lentement. Cependant, ils ont été créés très patients de nature, bien qu’ils commencent maintenant à reconnaître joyeusement et anticiper les premiers signes du "printemps" sur ce monde.

Une nouvelle saison de croissance spirituelle est en train de naitre. Nous sommes arrivés à passer à travers l’hiver amer de l’ignorance et de la crainte, et le monde est en train de devenir plus brillant chaque jour alors que de nouveaux esprits et coeurs deviennent ouverts à l’amour qui émane du Créateur de Tout.

Détends-toi dans la connaissance paisible que tu es vraiment aimée par Celui Qui n’a ni commencement, ni fin. Rappelle-toi de cette vérité quand les petits ennuis du jour s’agrandissent dans ton esprit, et commencent à prendre une vie à part.

Tu es Son enfant Précieux ! Prends un moment pour apprécier ce que cela veut dire, et médite sur cela jusqu’à ce que sa signification fasse son empreinte sur ton coeur, parce qu’alors tu réaliseras que ton futur est en sécurité — une raison de ne plus avoir peur de rien.

Vérité, Beauté, Bonté

Les sages parlent souvent de ces trois attributs de perfection dans leurs messages, que sont la Vérité, la Beauté, et la Bonté. Pourquoi est-ce qu’on parle de ces trois valeurs en tant qu’un regroupement trin et pourquoi sont-elles utilisées si souvent dans les leçons pour enseigner comment atteindre la perfection ? C’est parce que les expériences de vie d’où ces trois valeurs sont dérivées deviennent la propriété éternelle de l’Esprit intérieur et de l’âme croissante. Toutes les autres expériences dérivent de la haine, la peur, la malice, l’égoïsme, la fierté, et d’autres maux négatifs et mal adaptés, et de l’erreur ; elles périront avec la chair et n’auront pas de place dans notre carrière éternelle si nous devions survivre.

Beaucoup sur notre monde se privent eux-mêmes de ces expériences précieuses qui font croître l’âme parce qu’ils refusent, volontairement et de leur propre choix, de voir tout sauf l’illusion matérielle et la poursuite de la gratification instantanée de l’égo. Et quand ils passent dans l’éternité, ils commenceront là où ils se sont arrêtés, ayant besoin d’apprendre et d’éprouver ces choses qu’ils auraient dû avoir appris dans leur vies courtes mais intenses sur les mondes évolutionnaires de l’espace-temps.

"Le jour de jugement’, la moisson redoutée des choix de vie volontaires, est instantanée et miséricordieuse. Chacun et chacune ira à son propre endroit et sera regroupé avec ceux de natures et valeurs similaires. Beaucoup regretteront d’avoir gâché les opportunités qu’on leur avait accordé tandis qu’ils étaient dans la chair. C’est la réalisation de la progression et de la croissance qui ont été retardées qui vont peser sur ces âmes vides de statut probatoire, car ils seront leurs propres juges, et ils ne pourront plus blâmer les autres — car tout sera divulgué. A partir de là, ce sera une lente montée pour un grand nombre pour acquérir la croissance qui a été perdue tandis qu’ils sont dans un environnement de sécurité relative et dans la similitude du groupe, et c’est pourquoi il est si important d’apprendre nos leçons de vie sur la terre tandis que nous sommes "au milieu", pourrait-on dire, de cette lutte très intense pour une "direction" de la croissance et de la perfection.

Cherche ces valeurs de Vérité, de Beauté, et de Bonté dans tes expériences de vie, car la Vérité est l’Amour, la Beauté est Créative, et la Bonté est la Volonté du Créateur. Entoure-toi avec la "trinité" de ces valeurs, et tu n’auras aucun regret dans le monde suivant. Tu connaitras vraiment la signification de la joie réelle tandis que tu t'embarques dans la grande aventure pour atteindre la perfection et l’ascension vers l’intérieur pour trouver la Source de toute la création — pour te tenir enfin devant le Père au Paradis.

Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. Vis simplement, vis avec satisfaction, vis pleinement !