Réveillez-Vous !

*CHANGEMENT*


Réveille Message transmis le 22 janvier 2009 :

Certains évènements arrivent en cette nouvelle année. Sachez qu’aujourd’hui, tout est mis en oeuvre pour éveiller la plupart des êtres qui le demandent. Si vous pouviez voir l’intensité de votre Terre aujourd’hui, si vous pouviez voir toutes ces LUMIÈRES qui transforment le monde. Toutes ces énergies cascadent aujourd’hui et fusionnent avec le grand Tout. A chaque moment où la transition peut vous paraître difficile à intégrer, appelez l’aide céleste et laissez-vous aider à transmuter tout cela pour vous faciliter la Vie.

Aujourd’hui, il est temps de lâcher prise. Aujourd’hui, il est temps de vous souvenir qui vous êtes, mais également pourquoi vous êtes présents ici. Aujourd’hui, vous êtes baignés, et cela depuis quelques temps maintenant, dans une énergie de votre réalité et cette énergie est vous tout simplement.

Il est temps de comprendre que l’être humain est la clé de la Vie. Il est temps de se responsabiliser face à ce que vous pouvez changer sur Terre et à vous activer pour transformer ces ombres en un arc en ciel de bonheur. Il est temps à l’être humain de comprendre qu’il est le sauveur et que c’est lui, lorsqu’il se réveillera, qui changera les choses. Et vos frères célestes sont là, dans l’amour et la joie, pour vous aider à transformer tout cela.

N’attendez pas que d’autres sauvent cette Vie, mais travaillez ensemble pour montrer la réalité de la Vie. Démontrez que l’amour en vous est la plus belle émancipation pour votre évolution.

L’amour en vous est la clé de votre transformation, l’amour en vous guide chacun de vos pas, l’amour en vous transforme tout sur son passage et change la terre sèche en herbe flamboyante. Il est temps de comprendre que c’est vous la clé de cette Ascension. Si vous restiez assis dans votre canapé à attendre que les choses se passent, eh bien rien ne se passera. Vous êtes celui qui va tout changer, mais pour changer les choses, il est bon de se réveiller et de comprendre que l’être humain n’est pas petit du tout et sans pouvoir.

Vous êtes la clé de ce monde, vous êtes le sens du changement

Vous êtes de merveilleuses colombes Ambassadrice de la paix et de la lumière. Souvenez-vous qui vous êtes et travaillez ensemble pour montrer à ceux qui n’ont pas ouvert les yeux la réalité de cette Vie.

Ensemble vous annoncez le Royaume du Fils Créateur, cela est une certitude. Ensemble vous déplacerez les montagnes, cela est une certitude. Ensemble vous aiderez ceux qui n’arrivent pas à ouvrir les yeux, c’est une certitude.

C’est lorsque vous réunissez vos énergies que la Terre entière s’envole avec vous.

Unifiez-vous, restez humble, aidez-vous et aimez-vous les uns les autres. Votre Terre deviendra ce Paradis que vous attendez tous. Votre Terre deviendra ce Jardin d’Eden auquel vous aspirez depuis si longtemps. Vous êtes les représentants du Ciel sur Terre.

Sortez et montrez l’amour, apaisez les coeurs qui saignent d’une incompréhension de la Vie. Montrez avec amour comment transformer les choses. Réunissez-vous et vous recevrez l’aide que vous souhaitez.