Devant le Seuil

*PASSAGE*


Seuil Message transmis le 23 février 2008 :

Nous sommes au centre de la grande reconstruction universelle actuellement en cours, et non point un simple observateur.

Un évènement majeur d’une proportion mondiale est actuellement en train de se dessiner et de prendre place dans l’aura de notre magnifique planète bleue. Cet évènement, d’une ampleur sans précédent, sera observé par tous les habitants de la terre, ainsi que par ceux des multiples constellations environnantes. Le but de ce message n’est pas de transmettre les détails de cet évènement mais bien d’inviter tous, individuellement et collectivement, à y collaborer d’une façon très concrète et tangible.

Nous aimerions obtenir tous les détails, les lieux, la date et l’heure de ceci, mais cela n’aiderait pas le mouvement actuel. Non seulement nous nous projetterions dans un futur non manifesté qui invite actuellement notre énergie créatrice, mais nous contournerions la concrétisation de cet évènement en oubliant de jouer notre rôle créateur. Ce qui est intéressant en ce moment, n’est point que nous cherchions à imaginer l’évènement spécifique, pas plus qu’il nous faille sentir que nous portons le sort de la planète sur nos épaules. L’invitation actuelle est de nous reconnecter au pouvoir créateur que nous portons en nous et qui nous relie à cet univers en expansion, et choisissions de le diriger vers les transformations lumineuses de ce monde. Permettons-nous de ressentir que nous sommes au centre de cet univers et que nous avons le pouvoir d’orienter et d’influencer lumineusement les changements actuels.

Ce message éveillera probablement un questionnement, à savoir si ce n’est pas une autre prédiction qui s’avèrera infructueuse avec le temps. Si c’était le cas, cela n’aurait aucune importance. Rappelons-nous que tous les éléments qui ont stimulé en nous une intention de changement, associés à une conviction que la vie sur cette terre est appelée à se modifier considérablement, ont collaboré à transformer ce monde. Ce n’est pas parce que notre vision plus limitée ne nous permet pas actuellement de constater les changements planétaires concrets que ceux-ci ne se produisent pas. En fait, jamais auparavant notre monde n’aura été aussi lumineux. S’il est vrai que les conflits mondiaux prennent encore beaucoup de place dans nos médias, leur présence met aussi en relief tous ces êtres qui sont touchés par ces futilités et qui choisissent de nourrir la paix en eux et à l’extérieur d’eux. Ceci ne se mesure pas avec nos yeux physiques, mais pourtant nous pouvons le ressentir comme étant juste à l’intérieur de nous.

Très bientôt, nos médias ne pourront plus retenir les informations reliées aux vrais évènements qui se produisent sur ce monde. S’il est juste de dire qu’actuellement ceux-ci sont filtrés par certains êtres inconscients du virage lumineux actuel, les barrages sont sur le point de céder et qu’un afflux majeur de vérité nous sera bientôt retransmis (un "bientôt" promptement cosmique). Préparons-nous à un choc lumineux et amoureux.

C’est l'année où il va falloir accepter les changements qui nous sont proposés ou imposés. L'année où il va falloir se dépasser, se transcender, afin d'évoluer toujours vers plus de lumière, vers plus de rayonnement, vers plus de Vérité. Au niveau de notre humanité apparaîtra le dévoilement de ce qui était caché, aussi bien ce qui appartient au domaine de l'ombre qu'au domaine de la lumière.

Ainsi cette année va voir l'éclosion en nos coeurs de la lumière, l'éclosion aussi de la lumière de Vérité, des espaces où vont pouvoir se manifester l'épée de Vérité qui va trancher ce qui doit l'être. Cette révolution est avant tout, et comme toujours, une révolution intérieure qui doit nous amener au seuil d'un jour nouveau, au seuil d'une vie nouvelle dans d'autres cadres, d'autres règles et d'autres fonctions, en notre incarnation. Notre travail essentiel en cette année consiste à accepter tous les changements qui nous sont proposés. C'est une année de démarrage, de renouveau, c'est une année placée sous l'influence de grands mouvements planétaires, mais aussi sur Terre. Mouvements de lumière, mouvements de l'Ombre, révélations du jeu de l'Ombre et de la lumière en plein jour. Les connaissances et les jeux de l'Ombre seront révélés au même titre que les connaissances et les jeux de la lumière.

Rien de ce qui a été caché ne pourra nous être à nouveau caché. Les plans de l'ombre et les plans de la lumière seront dévoilés en totalité. Ceci s'accompagnera bien sûr de chocs intérieurs par rapport à nos relations interpersonnelles, mais aussi de chocs par rapport aux systèmes de valeurs que nous avions érigées. Ce que nous avons élevé au titre de divinité, l'argent, la finance, n'aura plus cours. La vie prendra un tour nouveau. Ceux qui auront beaucoup d'argent perdront beaucoup. Ceux qui auront peu, mais beaucoup de lumière, ne perdront rien et s'enrichiront. L'heure des comptes, de rendre des comptes, se profile dans les semaines et les quelques mois qui viennent. L'heure de la rébellion aussi des peuples contre l'autorité qui asservit les âmes est venue. L'heure de la rébellion de la terre contre cette humanité qui la maltraite est aussi venue. Dans ces révélations se trouve la plus grande des richesses, la plus grande des élévations, la plus grande des certitudes de lumière. Un grand pas sera franchi qui nous mènera, selon nos choix, à la lumière ou dans le gouffre.

Les choix qui auront été fait doivent être maintenant assumés, révélés et dévoilés. L'heure de la lumière arrive. L'heure de la lumière est connaissance, révélation. Nul ne pourra dire, après cette année, qu'il ne savait pas, qu'il ne connaissait pas la vérité, qu'il n'était pas au courant des tenants et des aboutissants de sa vie personnelle comme de la vie de l'humanité. La plus grande tolérance, la plus grande compassion nous est demandée. Ne jugeons point, contentons-nous de vivre nos choix, contentons-nous de grandir en lumière, ne nous attardons pas à des choses qui sont de l'ordre de l'Ombre car nous sommes enfants de la Source Lumineuse et nous devons laisser vivre cette Source et cette Luminosité qui est en nous.

L’invitation actuelle est de nourrir en nous la conviction que cet univers est à se transformer dans un très court temps (relatifs à l’éternité, c’est un claquement de doigts). Nous mentionnons ceci pour que nous agissions en maître et collaborions à cette transformation.

Comprenons-nous à quel point notre regard amoureux amplificateur est un élément central dans les transformations en cours. Si nous baissons les bras à chaque fois que nos attentes (qui appartiennent au règne humain tridimensionnel et qui sont associées au temps linéaire) ne sont pas satisfaites, nous nourrissons alors la lourdeur planétaire et limitons les transformations en cours. Choisissons maintenant de nourrir la conviction en nous. Non point une conviction associée au fait de suivre comme des moutons ce qui nous est présenté sans le questionner, mais plutôt de nous rappeler que nous sommes des maîtres assoupis et sur le point de nous réveiller, et que notre regard amplificateur peut véritablement déplacer une montagne. Si nous choisissons d’amplifier le mouvement de transformation actuel, nous allons véritablement supporter les transitions en cours et aider notre humanité.

Par amour pour l’humanité, nous avons syntonisé notre mouvement d’expansion de conscience actuel avec celui de la collectivité planétaire. Par amour pour nos frères et soeurs endormis, nous avons choisi d’accéder à la Super-Conscience dans un mouvement à la fois collectif et individuel. Collectif parce que nous avons lié notre destin à celui des autres qui nous suivent, et individuel parce que nous savons en même temps que le libre arbitre de cet univers fait en sorte que l’intention de retourner à la Super-Conscience doit être émise par l’être qui choisi cette voie.

Si nous avons parfois l’impression de faire du surplace, comme si tous ces efforts et cette intensité que nous accordons à notre progression ne semblaient pas porter fruits, tout en traversant différentes étapes de nettoyage qui doivent être franchies, en même temps, tout comme les initiés des précédentes époques, nous vivons des expériences de conscience élargie fort amples et intenses.

La raison que nous pouvons croire que ceci ne semble actuellement pas nous être accessible, du moins pas dans une forme aussi tangible, intense et claire que nous le souhaiterions, est que ces expériences se produisent bel et bien en ce moment mais elles demeurent à un niveau inconscient de notre être afin justement de nous maintenir fortement présent et incarné sur ce plan de conscience. Il est important qu’il en soit ainsi, car si nous accédions maintenant aux souvenirs de ces expériences, un fossé important se creuserait entre les humains éveillés et ceux endormis, et l’énergie disponible à l’ascension planétaire serait alors canalisée vers un groupe d’êtres précis. C’est en ce sens que par amour pour nos frères et soeurs endormis, nous avons choisi de partager l’énergie de notre expansion avec la conscience collective de cette humanité afin d’accélérer la croissance globale. Quelle offrande !

À la lumière de cette information, nous comprendrons mieux pourquoi nous sommes tant aimés et reconnus comme de grands êtres d’amour et de service pour cette humanité en développement. Nous comprendrons aussi mieux pourquoi chaque ouverture individuelle que nous effectuons sert l’ensemble de cette humanité. Cet énoncé ne pourrait être plus juste.

En même temps, il ne faut pas retenir de ces propos que nous sommes condamnés à une forme de voile perpétuel, au contraire. À un moment précis du parcours planétaire, moment qui ne saurait maintenant tarder, la conscience globale des humains sera prête à reprendre les responsabilités de son évolution et les Fils des êtres humains n’auront plus à maintenir en place l’énergie de la transformation pour l’ensemble de cette humanité. Chacun comprendra son rôle clé et central sur la voie du retour, et à ce moment, le voile se retirera. Un rattrapage exceptionnel prendra alors place dans nos vies, si nous le permettons. N’oublions jamais que nous sommes les artisans de tous les changements que nous vivons.

Une fois le voile de l’oubli progressivement retiré, nous aurons alors accès à une mémoire cosmique retrouvée et à des pouvoirs qui nous seront retournés. Ce moment marquera une transition importante dans nos vies incarnées, car nous retrouverons alors la mémoire de nos origines universelles. Beaucoup d’entre nous vont entrer progressivement dans une collaboration véritablement importante avec notre Famille des Étoiles, et ceci sera fort joyeux et stimulant.

Rappelons-nous d’être doux envers nous-mêmes et de ne pas juger ni comparer nos rythmes d’intégration et de transformation personnels. Nous pouvons déjà constater que ceci ne nous sert point et crée davantage de tension que de légèreté en nous, même lorsque nous rencontrons un être qui nous semble plus enlisé dans la densité que nous. Si nous comparons notre rythme à celui d’un autre, nous jugeons la perfection de cet univers qui nous a créés à son image.

Soyons un observateur attentif de la vie qui nous entoure et qui se manifeste avec intensité à l’intérieur de nous. Rappelons-nous que nos pensées et nos mémoires plus sombres cherchent simplement notre lumière d’accueil inconditionnel afin d’élever leurs fréquences vibratoires. Offrons-leur ce regard amoureux inconditionnel, et nous constaterons que de grands changements prendront place concrètement dans nos vies.

Lorsque nous goûterons à nos énergies de façon plus tangible, nous nous reconnaîtrons comme étant véritablement des membres de notre Famille Universelle, et ce moment sera magique.

Poursuivre la lecture :
Serviteur Plan Divin