Soif de Dieu

*HUMANITE*


Soif Message de Diana, transmis le 5 janvier 2009 :

A tous ceux qui se lamentent au sujet de leur vie, sans savoir qu'ils sont à une courte distance de la maison et du salut.

Ton âme a soif de recevoir la sagesse et la connaissance supérieure. Mais tu ne peux pas recevoir celles-ci si tu ne les cherches pas. Tu ne peux conduire ton âme à la joie du salut si tu luttes contre elles.

Quand tu seras prêt à recevoir de l'aide, les yeux de ton mental ne seront plus fermés et tu accueilleras la lumière divine.

A présent, permets que le Père se révèle dans ta vie, et laisse-le vivre avec toi. Car tous ceux qui connaissent le chemin de la vérité, considèrent comme un privilège de jouir de l'assurance de connaître Dieu.

Comme nous connaissons Dieu, ce n'est pas un devoir de pouvoir offrir une orientation à nos semblables. Notre réel travail sur Terre est de vivre d'une façon qui permette au Père de se révéler dans notre vie.

C'est de cette manière que nous pouvons identifier notre fragment divin, qui existe en chacun de nous, et qui désire s'exprimer dans notre vie.

Poursuivre la lecture :
Beija Flor