Notre Vocation

*SERVICE*


Trompette Message de Daniel Daniel, le 21 novembre 2005 :

Nous projetons notre vie, nous la planifions et si possible nous la contrôlons, afin que la réalité soit conforme à nos objectifs. Mais dès lors qu’aucune perspective créative ne se présente à nous, hormis la satisfaction de nos besoins vitaux, nous n’avons en réalité jamais cessé de rêver notre vie : nous cédons à l’illusion du besoin de faire et d’avoir dans l’espoir d’être.

Voici différentes approches possibles pour atteindre nos buts :

Provocation
Puisque le Ciel participe et donne son mot créateur d'équilibre et d'harmonie, cette source d'irritation divine devient la somme de toute une provocation que nous appelons à nous-mêmes, par la force de notre fréquence vibratoire. La gratitude permet de poursuive dans la bonne direction. Merci !

Évocation
Pour que nous puissions vivre ce que nous choisissons de réaliser nos désirs, il est décisif de dépasser l’évocation de ceux-ci. Pour la majorité des êtres humains, évoquer leurs rêves permet de rester en deçà de leurs aspirations, et de ne prendre aucun risque pour les atteindre. Poursuivre l’acquisition des biens matériels afin de se sentir à l’abri, c’est demeurer à la périphérie de notre véritable nature et de la valeur divine de la Vie.

Invocation
Nous avons l’aptitude de solliciter notre âme et notre guide divin par l’invocation de leur aide. Présenter et formuler nos demandes, en invoquant avec confiance notre divine Présence, ôte tous les obstacles à notre imagination – la porte d'entrée dans la pensée de Dieu. En devenant le libre observateur de nos appels et directions intérieurs, nous participons au circuit de générosité divine et invitons un flux d'intention paradisiaque qui ravive l'étincelle créative et nous ouvre aux réalités potentielles de notre essence originale.

Convocation
Après avoir invoqué notre potentiel créateur, il s'agit d’avoir voix au chapitre, de convoquer toutes les ressources nécessaires pour l’actualisation des plans divins dans notre vie et pour la réalisation de notre dessein personnel inscrit dans notre âme. C'est la foi qui permet cette convocation, cet appel à se réunir, cette invitation à participer, à contribuer, à concourir, à conspirer en vue de l'élaboration d'une plus grande oeuvre que soi et pour le plus grand bien de tous : la Volonté de Dieu.

Vocation
Alors que se réalise ce pour quoi nous sommes créés, notre intuition nous révèle amplement notre vocation, la vraie raison d’être de notre présence sur Terre. Une vie remplie de synchronismes, qui répond aux urgences intérieures d’entreprendre ce qui semble être des actions appropriées, qui paraissent rejoindre les buts désirés, est peut-être un signe que l’individu est bien sur la bonne piste. Cette disposition ou cette mission peut ne pas être ce que l’ego avait calculé, ni ce que le monde soutiendra, pourtant cette voie est la seule qui sait manifester le service qui révèle plus de grandeur d’âme au sein de la Source-Centre Première.