Voie d'Amour

*CONVERGENCE*


Convergence Message transmis le 9 février 2006 :

Vous êtes tous conscients que les formes actuelles ne permettent pas de vivre l’amour, la paix, la joie à chaque instant. Alors, vous êtes tous conscients qu’il faille transformer ce monde. Pour transformer ce monde, qu’il faille que les êtres humains retrouvent la paix intérieure et qu’ils s’unissent pour créer une humanité nouvelle.

Le moment est venu, à cette étape de l’évolution de l’humanité, pour que les êtres humains puissent s’unir, unir leur énergie dans une voie de création de cette humanité. L’orientation est certes cette humanité de paix, respectueuse de chaque être, et les voies pour atteindre cette humanité de paix sont multiples. Toutefois, l’exploration passive de chacune de ces voies ne permet pas non plus la transformation.

Les êtres humains sont invités à transformer le tourisme spirituel, social, humanitaire, humaniste, en action créatrice spirituelle, sociale, humaniste, humanitaire. Il y a plusieurs voies et vous pouvez les explorer. Vous avez d’ailleurs exploré plusieurs de ces voies, mais ce n’est pas la voie spirituelle ou la voie humaniste qui va créer en vous le bonheur, qui va créer en vous la paix, qui va créer la joie, ni l’amour. En effet, souvent les êtres humains, dans leur recherche, quelquefois touristique, tentent d’identifier quelle voie humaniste ou spirituelle va leur permettre de sentir cet amour et cette joie, et ils cherchent et ils cherchent et ils cherchent, et ils chercheront et ils chercheront.

Imaginez que ce n’est pas la voie qui vous offre le bonheur, mais vous qui offrez à la voie votre création, et votre recherche va s’amoindrir, et bientôt vous trouverez une voie qui vous permettra de vous déployer. Une voie humaniste, une voie humanitaire, une voie spirituelle est en soi un sentier au coeur duquel l’être humain peut ressentir vraiment qu’il a l’espace pour se déployer. Si vous avez saisis qu’il est inutile d’attendre des autres qui vous entourent les éléments qui vous satisfont, vous allez maintenant conscientiser qu’il est inutile d’attendre de la voie cette satisfaction et vous allez saisir que c’est votre mouvement, votre création qui va vous satisfaire.

Cette humanité doit se transformer maintenant. De grands mouvements de la nature vont encore se manifester durant cette prochaine décade, de grands mouvements sociaux, de grands mouvements d’opposition. Les réalités d’insatisfaction et de frustration sont puissantes, éveillent la nature terrestre et éveillent la nature humaine à s’opposer. Il est essentiel que les être conscients ne fassent pas le jeu de ces mouvements d’opposition, mais qu’ils puissent être ensemble dans une convergence, dans une utilisation commune des ressources de cette Terre pour cette création d’un nouveau monde.

En d’autres termes, il est maintenant venu le moment de terminer la critique, de terminer l’attente que les choses changent, de terminer la projection de la faute vers les autres et d’entrer dans ce mouvement créateur convergent. En début de cette année terrestre il est suggéré le passage à l’action. Le moment est venu d’agir. Maintenant, le moment est venu d’agir dans une convergence, dans une même orientation.