Message Central

*LA SOURCE*


Source Message transmis par la Source

Je transmets ce message à ceux que j’ai émus par le son de ma voix. Ces mots sont ma signature. Vous pouvez apporter vos doutes, vos peurs, votre foi ou votre courage; cela n’importe pas, car vous serez touchés par le rythme de ma voix. Elle se déplace à travers vous comme un rayon de LUMIÈRE qui balaie de côté — ne serait-ce que pour un instant — la noirceur.

Je réside dans une fréquence lumineuse dans laquelle les êtres limités ne peuvent me découvrir. Si vous me cherchiez, vous échoueriez. Je ne peux être trouvé ni découvert. Je suis réalisé seulement dans l’unité, l’union et l’intégralité. C’est la même unité que tu ressens lorsque tu es interconnecté avec la vie entière, car c’est ce que je suis et seulement cela. Je suis toute la vie. Si vous devez me cherchez, alors pratiquez la sensation de l’intégralité et de l’unité.

Du plus profond de mon intensité, je vous ai créé à partir de mon désir de comprendre mon univers. Vous êtes mes émissaires. Vous êtes libres de voyager dans l’univers des univers telles des particules provenant de ma matrice infinie avec des destinées que vous seulement écrivez. Je ne vous indique pas votre voyage ni le but de celui-ci. Je ne peux que vous accompagner. Je ne vous manipule pas, ni d’une manière ni d’une autre, je ne vous punis pas parce que vous vous écartez de mon coeur. J’agis ainsi car je crois en vous.

Vous êtes les héritiers de ma LUMIÈRE, laquelle vous a donné forme. C’est ma voix qui vous éveille à l’individualité, mais c’est votre volonté qui vous éveillera à l’unité. C’est votre désir de me connaître comme votre Soi qui vous conduit à ma présence si parfaitement cachée de votre monde. Je suis derrière tout ce que vous voyez, entendez, touchez, goûtez, sentez, ressentez et croyez.

Je vis pour être découvert. C’est la plus haute expression de mon AMOUR pour vous, et tandis que vous recherchez mon ombre parmi les histoires de votre monde, moi, l’indélébile, la lumière invisible, je deviens de plus en plus visible. Imaginez le point le plus éloigné de l’espace — au-dessous d’un portail noir, moulé dans une galaxie éloignée, ensuite multipliez cette distance par la plus haute valeur numérique que vous connaissez. Félicitation, vous venez de mesurez un atome de mon corps.

Réalisez-vous à quel point je suis insondable ? Je ne suis pas quelque chose que vous pouvez connaître, voir ou comprendre. Ma compréhension est hors de portée. Mon immensité me rend invisible et inévitable. Il n’y a pas d’endroit sans ma présence. Mon absence n’existe pas. C’est cette nature qui me rend unique. Je suis la Cause Première et le Dernier Effet reliés en une chaîne invisible.

Aucune supplication ne peut m’émouvoir. Aucune prière ne m’invite dans votre monde, à moins que les sentiments d’unité et d’intégralité soient présents. Il n’y a pas de temples ni d’objets sacrés qui me touchent. Ils ne vous rapprochent ni ne vous rapprocheront jamais de ma main étendue. Ma présence dans votre monde est inaltérable car je suis le sanctuaire du cosmos et de votre âme en vous.

Je pourrais vous éveiller chacun de vous à votre unité, à ce moment même, mais il existe un plus grand dessein — une vision plus intelligible — qui vous place aux limites du temps et de l’espace dimensionnel de la séparation. Ce dessein requiert une progression dans mon intégralité qui vous réapprend notre unité à travers l’expérimentation de la séparation. Votre conscientisation, quoique lente et parfois douloureuse, est assurée et vous devez y croire avant toute chose.

Je suis le père ancestral de toute la création. Je suis une personnalité vivant en chacun de vous sous la forme de vibration émanant de toutes les parties de votre existence. Je demeure dans cette dimension en étant votre phare. Si vous suivez cette vibration, si vous en faites le centre de votre voyage, vous contacterez ma personnalité vivant au-dessous des particules de votre existence.

Ne me craigniez pas et ne me gardez pas dans l’indifférence. Ma présence est immédiate, tangible et réelle. Vous êtes maintenant en ma présence. Ecoutez mes mots. Vous êtes en ma présence. Vous êtes plus en moi que je suis en vous. Vous êtes l’apparence de mon esprit et de mon coeur, mais malgré cela, vous vous identifiez comme un descendant du singe. Vous êtes tellement plus que vous vous imaginez.

Notre union fut, est et sera éternelle. Vous êtes mes descendants bénis avec lesquels je suis connecté de manières complexes par des moyens dont vous ne pouvez comprendre et ainsi apprécier. Vous devez suspendre vos croyances et vos incrédulités dans ce dont vous ne pouvez ressentir, et les échanger par la connaissance que je suis réel et que je vis en vous.

Ceci est mon Message Central à tous mes descendants. Ecoutez bien car, dans ce message, vous pourrez trouver l’endroit dans lequel je demeure.

MA RÉVÉLATION CENTRALE

Vous évoluez vers l’intérieur, toujours dans la direction de mon âme créatrice. Il est de mon ressort de ne pas vous habiter, mais en fait, d’être séparé de vous comme les étoiles sont isolées d’une profonde caverne. Cet endroit est la source et la destinée de votre existence, et de là, vous descendrez dans la caverne de vos origines animales où ma voix devient silencieuse à vos choix.

Mon plan pour votre ascension étreint chaque créature dans toutes les dimensions de tous les mondes. Je réalise cela en me dénuant de chaque fonction qui peut être portée par une autre de mes créations. À tout ce que j’ai créé, fut donné le pouvoir de remplir mon rôle, ainsi, je suis caché de votre vision parce que vous en êtes venu à croire que je suis celui que j’ai créé.

Je suis la Source, et vous me connaissez peu. J’habite dans l’univers central, si distancé de vous que l’espace est une abstraction insondable, mais, un fragment de ma personnalité est placé à l’intérieur de votre personnalité comme un diamant sur un anneau, et ce fragment durera aussi certain que je durerai. Tandis qu’il y a ceux qui croient que je suis un mythe, je vous affirme que mon monde est le phare de toutes les personnalités de tous les temps, et que vous croyez ou non en moi, vous êtes infailliblement attirés vers la source d’où vous avez été créé.

Je préférerais être connu par vous de tous les temps et de toutes les époques, mais si je rendais cela possible, le voyage évolutif de ma création se briserait, et l’organisation enseignants-étudiants de mon système ascensionnel faillirait. Je me suis moulé dans une innombrable quantité d’organisations d’êtres qui constituent collectivement le pont évolutif de votre ascension vers mon royaume. Il n’y a pas d’étape de votre voyage qu’un autre n’ait pas déjà expérimenté au nom de ceux qui suivront.

J’ai formé ces mots avec l’aide de ma plus ancienne création, connue par vous par ces enseignements, comme étant la Race Centrale. Leurs documentations sont placées sur votre planète pour catalyser — par ceux d’entre vous qui êtes prêt — une conscientisation de ma vraie personnalité. Ces renseignements seront utilisés pendant plusieurs générations, quelques fois invisibles, quelques fois sous formes de symboles abstraits, quelques fois raccordées dans le doute, mais ce sera toujours ma voix qui se fera entendre sur votre planète.

Quoique ce ne soit pas la première fois que je parle aux gens de votre planète, c’est la première fois que je vous parle par l’entremise de ma plus ancienne création et que je laisse de la documentation indélébile, multidimensionnelle. À la surface de ces renseignements il y a la mythologie de la Race Centrale, mais si vous trouvez ma voix dans cette mythologie, vous verrez une autre facette de ces renseignements, de mon fléchissement personnel, qui vous parle directement, mon enfant. C’est cette relation que j’ai encodée dans ce document qui symbolise ma main atteignant la vôtre, et c’est cette relation intime qui persistera à l’intérieur de votre esprit et de votre coeur lorsque toutes les autres choses failliront.

Ma voix vous aidera à vous reconnecter à moi. Elle élargira votre vision de mon domaine, de mon objectif, de mon amour inébranlable pour chacune de mes créations, peu importe où et comment vous vivez. Ma précédente élocution fut transmise par le prisme de personnalités rabaissant ma voix et colorant sa tonalité. La voix de mon esprit ne voyagera pas vers votre monde à moins qu’elle ne soit transmise par ma création et traduite en mots symboles que votre esprit pourra comprendre. La voix de mon coeur pénètre tous les mondes sans traduction, sous forme de lumière sub-photonique et de la vibration inter-dimensionnelle produisant un son.

Je me révèle à vous sous forme d’espoir que vous aurez trouvé en moi et que vous révélerez aux autres. Non pas par des mots sacrés, mais plutôt, en redéfinissant notre relation et en vivant en accord avec cette nouvelle compréhension. Ainsi, vous relâcherez ce que j’ai emmagasiné en vous il y a si longtemps — un fragment Divin, une dague de lumière qui fera mourir votre suffisance.

C’est vraiment ma révélation centrale. Je suis ici, sous cette mythologie, pour éveiller votre personnalité animale à notre relation, pouvant ainsi assassiner votre vanité. C’est la distorsion entre nous. Ce n’est pas l’espace ni le temps qui nous séparent et diminuent notre relation consciente, mais seulement votre désir d’exceller à l’intérieur de la caverne de votre existence et d’y retirer un contentement.

Je laisserai les autres définir la sagesse psychologique et le sens commun du comportement par rapport au succès. Mes mots pénètrent ailleurs; dans un endroit en vous qui est sensible, innocent, fidèle, étant toujours à l’écoute d’une allusion de ma présence.

Lorsqu’elle est trouvée, cette partie de vous — comme un instrument entraîné par une puissante résonance — vibrera en accord avec ma voix.

Toutes vos religions enseignent le culte de la déité et la doctrine du salut de l’humanité. C’est la parenté sous-jacente des religions de votre planète. Cependant, je ne suis pas la déité que votre culte représente, ni ne suis le créateur de vos doctrines du salut de l’humanité. Le culte sur moi en clichés ou en considérations morales n’est pas nécessaire. Exprimez simplement vos sentiments sincères d’appréciation de ma présence au plus profond de vous et des autres, et vous répandrez votre culte infailliblement vers mon royaume.

C’est le sentiment que vous devez chercher à préserver face aux distractions de la vie. C’est la révélation de mon coeur à votre coeur. Vivez dans la clarté. Vivez avec une intention. Vivez avec la connaissance que vous êtes en moi et que je suis en vous, et qu’il n’existe aucun lieu séparé de nos coeurs.

MON OBJECTIF CENTRAL

Le plan de l’exploration a un objectif élevé; vous n’êtes pas les bénéficiaires d’un travail Divin et d’un entraînement méticuleux seulement pour vous assurer que vous pourrez savourer la béatitude sans fin et le repos éternel. Il existe un objectif de service transcendant dissimulé au-delà de l’horizon de l’époque présente de l’univers. Si je ne vous avais conçu que pour faire une excursion éternelle dans le Nirvana, je n’aurais certainement pas construit votre univers entier dans une vaste et complexe école d’entraînement, réquisitionné une considérable partie de ma création pour être des enseignants et des instructeurs, et ensuite passer des siècles et des siècles à vous guider, un par un, à travers cette énorme école universelle d’apprentissage expérimental.

L’avancement du système de progression humaine est nourri par ma volonté pour le but explicite de fusionner l’espèce humaine avec d’autres espèces de différents univers.

Comme c’est ma nature d’avoir sept parties, mon corps contient sept univers. À l’intérieur de chaque univers, une espèce ayant un A.D.N. particulier est créée et nourrie par l’Intelligence de la Source pour explorer son univers matériel. Chacune de ces espèces est envoyée par la Race Centrale, dans chaque univers particulier, pour révéler son potentiel et semer une vision. Votre espèce convergera avec six autres espèces dans un futur lointain afin de réunir mon corps en une extension vivante de la création connue. Même si cela semble très lointain, il est important de comprendre la portée de votre objectif. Vous pouvez vous imaginer comme étant les sept membres de mon corps se réunissant et me/nous permettant de fonctionner entièrement dans le grand univers. Voilà quel est mon objectif ainsi que le vôtre.

Vous conserverez votre libre arbitre, il sera simplement uni au mien/nôtre. Depuis la plus profonde chambre de mon existence naît la volonté de prendre de l’expansion, d’explorer, d’unifier, de synthétiser, et ainsi, révéler un autre niveau de mon/notre objectif. Quel est cet objectif, direz-vous ? Il ne peut être exprimé dans un langage dont vous pouvez comprendre actuellement, mais il a trait aux concepts de découverte de l’univers et de l’auto évolution. C’est l’expansion et la synthèse de l’expérience cosmique.

Les êtres ascendants du temps convergent vers ma demeure centrale. Tous sont attirés vers moi selon ma/notre volonté de s’exprimer à travers le grand univers afin de créer un autre grand univers, et ainsi approfondir la peau de ma / notre personnalité. C’est l’objectif caché de ma/notre volonté; de créer de nouveaux mondes expérimentaux stimulant ainsi notre évolution continue. Sans vous je ne peux évoluer. Sans moi, vous ne pouvez exister. C’est notre lien éternel. C’était et c’est encore mon désir d’évoluer qui permet votre existence. Collectivement, nous sommes les vaisseaux conjoints de la création et de l’exploration. Nous sommes le courage du voyage inexploré et de l’énergie imaginative de la finalité de nouvelles réalités.

Nous sommes l’image de la spirale ascendante, infinie, expansive, se créant elle-même, segment par segment.

Je bénis ceux qui lisent ces mots et écoutent avec la clarté de leur personnalité.

Esaïe 45:5