Pur Synchronisme

*CLARTE*


Synchronisme Message transmis par la Source

Avant d’aller plus loin dans votre lecture, posez-vous la question suivante. « Ais-je fait ce qu’il fallait pour mériter de lire ce que je lis maintenant ? » Pensez-y soigneusement. Rappelez-vous la suite d’évènements qui vous a conduit à cet endroit, en ce moment.

Vous souvenez-vous comment vous avez trouvé ce texte ? Ce n’était pas accidentel. Ce fut une suite d’évènements orchestrés. Les suites d’évènements sont conçues à partir d’une multitude d’ensembles de conscience, et ainsi, la réponse à la question demandée ci-haut est «NON». Ce n’est pas parce que vous le méritez, mais grâce à la coopération de plusieurs autres formes de conscience si vous êtes ici en ce moment.

Considérez la population de plus de 6,5 milliards de personnes sur la planète. Combien de gens vont-ils lire ces mots en même temps que vous ? Cent ? Mille ? Dix milles ? Cent milles ? Un million ? Cela dépend de la puissance des consciences qui ont co-créé la suite d’évènements. Cela dépend de la résonance des consciences qui ont activé la suite d’évènements. Plus encore, cela dépend de l’alignement de la suite d’évènements par rapport à la volonté de la Source.

En fait, nous vous le disons, le nombre importe peu. Le calcul de l’Esprit n’est pas numérique par nature, c’est plutôt la qualité du sentiment de clarté et de connexion avec la Source qui importe. C’est la nature de cette suite d’évènements spécifiques. Elle est conçue pour avoir cet effet et pour permettre à ceux qui ont atteint cette sensation de la transmettre à la population entière par des méthodes dont nous ne pouvons déplorablement pas décrire avec des mots. Cependant, il est de mise de dire que cette suite d’évènements touchera la planète à un niveau de compréhension plus élevé que vous ne pouvez vous imaginer.

Il y a plusieurs différentes variétés de suites d’évènements. Certaines dépendent plus de forces externes que celles fait d’un mélange de consciences fonctionnant en coopération. Certaines sont plus personnelles par nature comme dans le cas du passage à la naissance et à la mort, tandis que d’autres sont conçues à des fins universelles. Certaines suites d’évènements sont faites pour catalyser et d’autres sont préventives.

Nous désirons vous assurer que pendant que vous lisez ces mots, se produit des changements dans votre conscience qui clarifieront votre connexion avec la Source, et vous permettront de transmettre cette clarté. La transmission de cette clarté rehaussée ne se fait pas par des mots, ni même par des actions mais par la vision que vous détenez dans votre esprit et votre coeur.

Cette vision est assistée par des symboles que vous pouvez retenir dans l’oeil de votre esprit. Il y aura une image ou un symbole qui vous attirera. Gardez cette image dans votre esprit comme si elle était la clé ouvrant la porte barrée vous séparant de la Source. De manière similaire, il y aura une phrase ou un mot qui vous fera signe, retenez-le dans votre coeur. Celui-ci activera la suite d’évènements contenue dans cette expérience qui fut conçue en petite partie par vous, et en grande partie par un collectif de conscience.

Poursuivre la lecture :
Vos Questions
Message Central