Présente-toi ! connectés français | português | español Mal voyant Faire un don Entrée  
I love 999 — Une civilisation universelle
Web   Images   Vidéos   Actualités   Radio   Rencontres   plus

Télédiffusion Télédiffusion LUMOVIVO
                     Merci Père de permettre qu'une révélation de cette nature soit publiée.

  • 14 août 2011
    1ère télédiffusion
  • 16 mars 2012
    Directives spirituelles
  • 7 novembre 2012
    Transmission du Paradis
  • 14 mai 2013
    Début d'une ère spirituelle

  • 14 août 2011

    Télédiffusion Universelle émanant de Salvington
    – (1ère Télédiffusion planétaire enregistrée)

    Luminérion Supernaphin Primaire qui parle :
    Prenez ce message à coeur. Il contient le rachat de la Terre, dans sa valeur. Votre monde doit bientôt recevoir Michael de NébadonIl est l'un des 700'000 Fils du Père Universel et du Fils Éternel. Il est un Fils Divin de l’Ordre des Michaels avec des prérogatives de Créateur. Il est le Créateur de l’univers local Nébadon, et avec son épouse Nébadonia, le Saint-Esprit, Il a créé les divers ordres d’Êtres qui peuplent son domaine.
    Glossaire 999 »
    , dans une forme nouvelle d’incarnation jamais utilisée auparavant sur un monde habité.

    SonaringtonC'est la demeure Paradisiaque des Fils du Fils Éternel, ses associés et Fils coordonnés.
    Glossaire 999 »
      est la demeure de Jésus Christ Michael de Nébadon, aujourd’hui. Il est entré dans le sommeil de transition, pour être en mesure de visiter la Terre en tant qu’ancien mâle du royaume, connu sous le nom de Jésus.

    Nous recommandons maintenant à tous ceux qui entendront ce message, de prier pour que Lui, celui que vous connaissez en tant que Jésus le Christ, soit bientôt parmi vous dans la chair.
    Notre Participation Participation Slogans Slogans Glossaire 999 Glossaire Flyer 999 Flyer Information
    À propos

    Dialogue avec l'Ange 999, une Mission Magistrale
    “ Aya,
    j'ai entendu
    ta voix ! ”
    Je suis Luminérion, chef des Services Séraphiques Planétaires. Je suis un SupernaphinC’est la descendance de l’Esprit Infini, les Esprits Tutélaires de l'Univers Central, créé en 3 ordres distincts : l’ordre primaire est constitué des anges du Paradis servant comme compagnons et comme conseillers techniques, ou comme guides d’adoration, de gardiens de la connaissance, d’interprètes d’éthique et de maitres de philosophie.
    Glossaire 999 »
      Primaire qui a été autorisé à accéder à votre mental, dans le but d’envoyer ces messages directement à ceux commissionnés pour faire usage des services de réflectivité universelleC'est le pouvoir exceptionnel et inexplicable de voir, d'entendre, de ressentir et de connaître toutes choses à mesure qu'elles se passent dans tout un superunivers, puis de focaliser par réflectivité, en un point désiré quelconque, tous ces renseignements et toute cette connaissance.
    Glossaire 999 »
    . Je sais de quoi je parle quand je dis qu’aucun autre message personnel ne saurait avoir pareil répercussion sur autant de gens. Nous espérons que vous prendrez le message de Jésus Christ Michael ci-dessous, comme l’acte final d’un Fils Créateur, qui aime si chèrement le monde de la Terre, au point qu’il subisse de son plein gré cependant, une seconde transition dans la chair.

    Dans tout SalvingtonC’est la Capitale de l’univers local Nébadon, demeure de Jésus Christ Michael et de la Divine Ministre Nébadonia, nos parents universels.
    Glossaire 999 »
    , seule la Divine Ministre Nébadonia et l’Union des Jour EmmanuelIl est le conseiller paradisiaque de notre univers local.
    Glossaire 999 »
      savaient que cela avait lieu, et partagèrent les plans de Jésus Christ Michael et cette émission pré-enregistrée secrètement avec le chef exécutif de l’univers, GabrielGabriel est le premier-né de notre univers local. En tant que chef exécutif de Nébadon, il fonctionne comme régent en l’absence de Jésus Christ Michael, et il est le commandant suprême des armées Séraphiques célestes.
    Glossaire 999 »
      l’Étoile Brillante du Matin.

    La diffusion sera coordonnée dans des flux spirituels, et les messages venant du Fils Créateur seront tous entendus à travers le circuit archangélique et à travers les Télédiffusions Planétaires, bientôt en place. L’épée à double tranchant de la vérité va prochainement être de visite sur votre sphère, et la Terre sera récupérée par l’amour du Père, dans la Vérité, la Justice, et la Miséricorde.

    Nous repassons maintenant l’annonce, émanant du monde-siège de votre univers local, des mots d’adieu de Jésus Christ Michael adressés à ceux qui ont reçu son message, voilà plusieurs courtes années selon votre conception du temps. Il a été nécessaire à Jésus Christ Michael de retarder ce message jusqu’à ce qu’il se soit bien préparé à entrer dans le sommeil de transition afin de, une nouvelle fois, apparaître sur votre monde comme le Jésus de la Bible et de votre coeur et de votre joie de discernement.

    Venant de Jésus Christ Michael – Télédiffusion du 25 avril 2007 – Départ de la mer de verre sur Salvington :
    “ Je vous laisse, mais pour une courte saison. Beaucoup d’entre vous, je le sais, s’en iraient avec moi, mais là où je vais vous ne pouvez venir. Ce que je m’apprête à faire, vous ne pouvez le faire. Je vais faire la volonté des DéitésBien que la divinité puisse être plurale dans ses manifestations, la Déité est singulièrement et toujours une dans l'expérience humaine.
    Glossaire 999 »
      du Paradis, et quand j’aurai terminé ma mission et rempli ma promesse de revenir, je m’en retournerai à ma place, parmi vous. ”

    De Manotia, Séraphin Suprême et Commandant en second servant avec Luminérion :
    Déclarer ceci comme un fait noble et vrai, en particulier en conjonction avec les plans du Fils Magistral à s’incarner, indique un moment de gloire sans pareil pour le monde.

    Tous ceux qui reçoivent et participent de cette information peuvent en assimiler toute l’ampleur, mais sûrement la divinité, la grandeur, la globalité du temps exaltant, qui sont sur le point de transpirer notre planète, resteront à jamais gravés dans les annales de l’histoire de Nébadon et dans les livres d’histoire de la Terre.

    Fin du message reçu.


    Clarifications à la Télédiffusion N°1, en date du 15 août

    De Manotia, Séraphin Suprême et Commandant en second servant avec Luminérion :
    Il peut toujours y avoir de la spéculation en ce qui concerne les plans de notre Père Créateur. Cela peut être une chose précaire et difficile pour les enfants évolutionnaires du temps, que de spéculer en ce qui concerne l'administration universelle céleste, désormais mise en lumière et révélée sur Terre, grâce à la réflectivité implémentée.

    La diffusion planétaire que la Terre a reçu, était une émission d'une information céleste, à travers les canaux spirituels, et l'implémentation, qui est maintenant en place, est une chose nouvelle pour la Terre. Cette information qui fut diffusée, a été la première dans l'histoire de la Terre à être entendue par le truchement des voies pré-citées. Le message comprenait l'intention de Jésus Christ Michael de revenir sur Terre. Le message, qui a été initialement diffusé depuis le superunivers et la station de diffusion de Havona et du Paradis, a ensuite été reçu sur Jérusem en liaison avec Salvington, par une technique impliquant le cristal polaire, la mer de verre. Celui-ci à son tour a été diffusé par la station émettrice de Jérusem, qui se trouve au pôle opposé de la sphère. Ce fut Luminérion, agissant en liaison avec le circuit archangélique de la Terre, qui l'a distribué à un réflectivateur approuvé.

    Les Réflectivateurs ont été exhortés à plusieurs reprises, à méditer et à traiter avec leur Ajusteur de Pensée, de manière intime, de la sensibilité et de l'importance de l'information qui a été confiée aux mortels du corps spécial réserve de la destinée, utilisant la réflectivité.

    Il est toujours facile de spéculer avec de l'entendement humain, sous l'angle de la personnalité, de sorte à tester, assimiler et traiter l'information céleste révélée, en particulier celle détenant un aspect révélateur pour le mental mortel. Le mental mortel, en imaginant user d'intelligence humaine et de spéculation émanant de la personnalité, en ce qui concerne la révélation, peut être la cause d'une confusion ou de questionnements, lesquels ne peuvent uniquement servir qu'à entraver votre compréhension divine qui, elle, vous sera accordée à travers la guidance de votre Ajusteur.

    Permettez à toute chose d'éclater au grand jour, de façon appropriée, grâce à l'orientation du Père. Apprenez que même si la personnalité peut manifester de l'impatience dans l'attente de beaucoup de ce qu'elle désire connaître, l'Esprit, à bien des reprises, témoignera avec votre esprit que vous ne pouvez pas précipiter ces choses. Il y a un ordre prescrit pour les choses dans l'univers de la création car, en temps utile, vous allez récolter de la compréhension divine, si vous ne vous adonnez pas aux tourments, au doute, et autres divagations mentales.

    Tous doivent s'avérer rester patients dans cette entreprise grandiose. Comprenez et autorisez les conseils et la raison du Père, à guider et protéger votre pensée. Le retour de Jésus Christ Michael a été, durant deux mille ans, en phase de préparation et, en assimilant ceci, sachez que le Père ne donnera jamais plus d'informations que ce que l'entendement humain peut supporter ou comprendre.

    Il vous a été adressé un message dépêché émanant du Fils Créateur, notre Maître Père Créateur, Jésus Christ Michael. Il est absolument vain de spéculer quand cela transpirera en réalité sur votre sphère, au moins selon votre conception du temps. Car, de même que Jésus Christ Michael l'évoquait jadis et fut exact en déclarant : “ L'époque de la réapparition du Fils de l'Homme n'est connue que dans les conseils du Paradis. Les anges du ciel eux-mêmes ne savent pas quand elle aura lieu. Cependant, vous devriez comprendre ceci : quand la bonne nouvelle de la paternité de Dieu aura été proclamé dans le monde entier pour le salut de tous les peuples, et quand l'âge aura atteint sa plénitude, le Père vous enverra une autre effusion dispensationnelle, ou bien alors, le Fils de l'Homme reviendra pour adjuger l'âge. ”

    Toutefois, l'époque de la réapparition du Fils de l'Homme n'est connue que dans les conseils du Paradis. Les anges du ciel eux-mêmes ne savent pas quand elle aura lieu. Cependant, vous devriez comprendre ceci : quand l'évangile du royaume aura été proclamé dans le monde entier pour le salut de tous les peuples, et quand l'âge aura atteint sa plénitude, le Père vous enverra une autre effusion dispensationnelle, ou bien, alors, le Fils de l'Homme reviendra pour juger l'âge. En ce qui concerne l'époque du retour du Fils de l'homme, nul dans le ciel ou sur terre ne peut prétendre en parler. Par contre, vous devriez faire preuve de sagesse concernant la maturation d'un âge et discerner avec promptitude les signes des temps. Quand le figuier montre ses branches tendres et fait sortir ses feuilles, vous savez que l'été est proche. De même, quand le monde aura passé par le long hiver de la mentalité matérialiste et que vous discernerez la venue du printemps spirituel d'une nouvelle dispensation, vous devriez savoir que l'été d'une nouvelle visitation approche. Mais que signifie cet enseignement sur la venue des Fils de Dieu ? Chacun de vous sera appelé un jour à abandonner les luttes de la vie et à passer par les portes de la mort; ne percevez-vous pas que vous vous trouverez, alors, en présence immédiate du jugement, face à face avec les faits d'une nouvelle dispensation de service dans le plan éternel du Père infini ? Ce à quoi le monde entier doit faire face, littéralement, comme un fait appartenant à la fin d'un âge, vous, en tant qu'individus, devrez très certainement y faire face aussi en tant qu'expérience personnelle quand vous arriverez à la fin de votre vie terrestre et que le passage dans l'au-delà vous confrontera avec les conditions et les exigences inhérentes à la révélation suivante de la progression éternelle du royaume du Père.

    Si l'ordre entier des personnalités célestes de l'univers et les anges du ciel ne connaissent point les détails intimes des plans de notre Père Créateur, il est très fort peu probable que les humains d'une origine humaine évolutionnaire sachent beaucoup plus que nous, les êtres d'un ordre supérieur de personnalité.

    Deux mille ans auparavant, Jean de Patmos reçut la révélation en regard des nombreux évènements conséquents et glorieux qui concernent votre planète et les mortels qui y sont. Daniel aussi vit et reçut la révélation en ce qui concerne les temps dans lesquels vous vivez. Même ces grands prophètes d'autrefois, ne comprenaient pas l'information qu'ils reçurent au moment où ils l'ont reçue.

    Daniel, après avoir reçu des informations des Archanges : “ J'ai entendu ce qu'il a dit, mais je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. J'ai donc demandé : Comment tout cela va finalement finir, mon seigneur ? ” Il répliqua : “ Passe ton chemin, Daniel, car les paroles sont tenues secrètes et sont scellées jusqu'au temps de la fin. De nombreux seront purifiés, rendus impeccables et raffinés, mais les méchants continueront à être méchants. Aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui sont sages comprendront. ”

    Nous comprenons parfaitement l'impact que la diffusion de l'information de Jésus Christ Michael a dans votre mental de mortel. L'information reçue avait pour but de réitérer son intention et a été tout simplement spécifiée par notre Père Créateur.
    Selon Jésus Christ Michael :
    “ Je vous laisse, mais pour une courte saison. Beaucoup d'entre vous, je le sais, s'en iraient avec moi, mais là où je vais, vous ne pouvez venir. Ce que je m'apprête à faire, vous ne pouvez le faire. Je vais faire la volonté des Déités du Paradis, et quand j'aurai terminé ma mission et rempli ma promesse de revenir, je vais retourner à ma place, parmi vous. ”

    Il peut y avoir de nombreuses spéculations sur ce message simple, mais il demeure ferme dans sa simplicité.

    Sachez que toutes choses seront dévoilées en temps et en heure, et qu'il ne vous ne sera donné rien de plus à un moment donné, que ce que vous êtes en mesure de supporter. De la Patience, de la patience et plus de patience, enfants de la Terre, dans le service de Jésus Christ Michael; tenez-en compte et rappelez-vous de ne pas bousculer l'Esprit divin à l'oeuvre, car l'Esprit comprend les vicissitudes et les conjectures de l'entendement/mental humain.

    Il y aura beaucoup plus d'informations à venir, dans un ordre prescrit en respect des plans du Fils Magistral, et de Jésus Christ Michael. Les diffusions clarifieront des questions futures, et étayeront l'information en temps voulu. Ne cédez pas à la conspiration ou à la spéculation, car nous, à vos côtés, en sommes à attendre avec impatience que les choses soient révélées.

    Manotia, approuvé par Luminérion
    Fin


    Rappel à propos de la Télédiffusion N°1, en date du 16 août

    De DanielDaniel, évolutionnaire progressite et participant mortel au Corps de Réserve de la Destinée :
    Selon Jésus Christ Michael :
    “ A l'époque du danger, le vrai berger rassemble son troupeau au bercail pour la nuit. Au lever du jour, il entre au bercail par la porte et, quand il appelle, les brebis connaissent sa voix. Tout berger qui pénètre dans le bercail autrement que par la porte est un voleur et un brigand. Le vrai berger entre au bercail après que le gardien lui a ouvert la porte, et ses brebis, connaissant sa voix, sortent à son appel; une fois que les brebis qui lui appartiennent sont rassemblées à la sortie, le bon berger les précède; il montre le chemin, et les brebis le suivent. Elles le suivent parce qu'elles connaissent sa voix; elles refuseront de suivre un étranger. Elles fuiront l'étranger parce qu'elles ne connaissent pas sa voix. La foule assemblée ici autour de nous ressemble à des brebis sans berger, mais, quand nous lui parlons, elle connaît la voix du berger et nous suit; tout au moins ceux qui ont faim de vérité et soif de droiture nous suivent. Quelques-uns d'entre vous n'appartiennent pas à mon bercail; vous ne connaissez pas ma voix et vous ne me suivez pas. Parce que vous êtes de faux bergers, les brebis ne connaissent pas votre voix et ne veulent pas vous suivre.

    Vous, qui voudriez être les bergers auxiliaires des troupeaux de mon Père, il vous faut non seulement être des chefs de valeur, mais aussi alimenter le troupeau avec de la bonne nourriture. Vous n'êtes de bons bergers qu'à condition de conduire vos troupeaux dans de verts pâturages et auprès d'eaux tranquilles.

    Et, maintenant, de crainte que certains d'entre vous ne comprennent trop facilement cette parabole, je déclare que je suis la porte du bercail du Père, et en même temps le vrai berger des troupeaux de mon Père. Tout berger qui cherche à entrer sans moi au bercail n'y parviendra pas, et les brebis n'écouteront pas sa voix. Avec mes compagnons de service, je suis la porte. Toute âme qui aborde la voie éternelle par les moyens que j'ai créés et ordonnés sera sauvée et pourra poursuivre sa route jusqu'aux éternels pâturages du Paradis.

    Mais je suis aussi le bon berger qui va jusqu'à offrir sa vie pour ses brebis. Un larron ne pénètre par effraction dans le bercail que pour voler, tuer et détruire, mais moi, je suis venu pour que vous puissiez tous avoir la vie, et l'avoir plus abondamment. Quand le danger surgit, le mercenaire s'enfuit et laisse les brebis être dispersées et détruites; mais le vrai berger ne fuit pas à l'arrivée du loup; il protège son troupeau et, si nécessaire, il donne sa vie pour ses brebis. En vérité, en vérité, je vous le dis à tous, amis et ennemis, je suis le vrai berger. Je connais les miens et les miens me connaissent. Je ne fuirai pas en face du danger. Je terminerai mon service en parachevant la volonté de mon Père, et je n'abandonnerai pas le troupeau que le Père a confié à ma garde.

    Toutefois, j'ai bien d'autres brebis qui n'appartiennent pas à ce bercail, et mes paroles ne s'appliquent pas uniquement à ce monde. Ces autres brebis entendent et connaissent également ma voix, et j'ai promis à mon Père qu'elles seraient toutes réunies en un seul bercail, en une seule fraternité des fils de Dieu. Alors, vous connaîtrez tous la voix du seul et vrai berger, et vous reconnaîtrez tous la paternité de Dieu.

    Vous connaîtrez ainsi pourquoi le Père m'aime et a remis tous les troupeaux de ce domaine entre mes mains pour que je les garde; c'est parce que le Père sait que je ne chancellerai pas dans la protection du bercail, que je ne déserterai pas mes brebis et que, si c'était nécessaire, je n'hésiterais pas à donner ma vie au service de ses multiples troupeaux. Mais, prenez garde, si j'abandonne ma vie, je la reprendrai. Nul homme et nulle autre créature ne peuvent m'enlever la vie. J'ai le droit et le pouvoir de la donner, et j'ai le même pouvoir et le même droit de la reprendre. Vous ne pouvez comprendre cela, mais j'ai reçu cette autorité de mon Père avant même que ce monde ne fût. ”

    Daniel Daniel, approuvé par son Ajusteur
    Fin


    2ème Clarification à la Télédiffusion N°1, en date du 17 août

    De Maitre-Esprit Numéro Deux, la Voix du Fils Éternel, Kuwaya :
    Bonjour mon petit. Je suis KUWAYA qui parle.

    Nous mettons beaucoup de choses en place pour permettre à chacun de recevoir les Diffusions Planétaires, depuis l’Univers local et le Superunivers. Nous avons fait des essais sur votre accueil et votre réaction à leur égard, ces derniers temps. La diffusion annonçant le retour de Jésus Christ Michael a été transmise il y a quelque temps, de sorte à tester votre réceptivité. Il se passera encore un certain temps avant que vous ne receviez les émissions célestes d’actualité courante — les choses qui se passent actuellement.

    Nous vous rappelons que lorsque vous, ou d’autres Réflectivateurs, recevez des diffusions, que nul ne doit en rien modifier ces messages. Après réception des diffusions, et afin de les comprendre, entrez dans votre calme intérieur, et faites appel à votre Voix Intérieure pour des clarifications. Vous ne pouvez pas comprendre ces diffusions célestes avec votre mental humain, ou votre intellect humain, de la même manière que vous regardez une émission de télévision sur votre planète.

    Ces messages célestes entrant, émis par et à travers les circuits célestes, ont des significations tout à fait différentes. Ils sont beaucoup plus profonds que ce que votre mental et intellect humains peuvent saisir à la première lecture, ou voire même à la deuxième. Par conséquent, pour comprendre et savoir exactement comment vous avez besoin d’aborder ce qui a été dit, entrez dans votre moment de calme, et demandez des éclaircissements. Pour ce faire, non pas une fois, mais plusieurs fois jusqu’à ce que vous compreniez et ressentiez l’importance de ce qui a été dit.

    Si vous êtes Français et ne parlez que le Français, vous serez toujours capables de regarder la télévision chinoise, et vous pouvez voir quelques images, mais vous ne serez pas en mesure de comprendre exactement ce qui a été dit, parce que vous n’êtes pas aptes à parler Chinois. Vous formez des hypothèses fondées sur une compréhension inexacte, et de ce fait, toujours votre analyse sera biaisée par vos équivoques. Pour vraiment comprendre ce que vous pensiez avoir vu dans les images, vous avez également besoin d’un traducteur qui peut traduire le récit du Chinois vers le Français. Tout le monde aura le même problème tout autant lors de la réception des Diffusions planétaires. Vous devez compter sur votre interprète, qui est votre Voix Intérieure, votre Fragment de Dieu, qui va tenter de traduire ce qui a été énoncé dans les messages célestes, dans un langage à la portée de votre compréhension humaine.

    C’est pourquoi nous avons fait le test avec la diffusion partant de Luminérion, qui vous a envoyé une diffusion antérieure concernant la décision que Jésus Christ Michael a publié il y a longtemps (le 25 avril 2007), de revenir une seconde fois sur Terre. Nous avons vu vos réactions, et nous avons vu que vous n’êtes pas encore prêts et capables de gérer ce genre d’information.

    Vous ne comprenez que peu l’importance du message. Par conséquent, nous vous demandons de travailler avec nous de la manière suivante, quand il s’agit de ces diffusions : disséminez les messages qui transitent par vous, ou par d’autres transmetteurs ou des Réflectivateurs, et n’y ajouter aucun commentaire. Dites aux gens que, avec cette information en main, ils doivent entrer en méditation afin d’obtenir des éclaircissements. Sinon, ce sera mal compris. N’interprétez quoi que ce soit que les autres aient à lire ou entendre. Reflétez nos émissions exactement comme reçues.

    Parce que derrière chaque mot qui est émis par le système de diffusion, il y a un manuel de compréhension que vous n’avez pas, mais que les êtres célestes comprennent vraiment, ceux qui ont déjà ce manuel de compréhension en eux. Alors vous avez besoin d’un traducteur et d’un interprète, qui est votre Fragment de Dieu, pour expliquer exactement ce qui est dit derrière les mots de ces émissions. Ne commettez pas l’erreur que vous tous faites depuis des millénaires, et qui est de toujours penser que ce que dit un prophète ou ce quelqu’un d’autre que vous respectez, cela se produira dans votre période de temps ou au cours de votre existence. Il y a des choses qui sont révélées aujourd’hui, mais qui ne seront valables et importantes que pour les gens qui vivront dans un, deux, trois ou quatre mille ans terrestres. Nous avons nos raisons de le faire, donc gardez cela à l’esprit.

    Avant que nous ne vous mettions effectivement sur le circuit de diffusion céleste, nous avons encore à faire plus de tests pour voir si vous et les autres sont prêts, et que vous adopterez la bonne attitude que nous vous demandons de mettre en oeuvre, à travers l’imperturbabilité et la méditation avec votre Guide Intérieur. Quand nous verrons qu’une attitude et une approche correctes de cette information, fonctionnent, nous pourrons lentement vous connectez à l’actualité des diffusions célestes. Nous savons d’expérience que nous devons être très prudents avec le mental humain et l’intelligence humaine. C’est pourquoi, lorsque nous produisons de la révélation, c’est par petits bouts, et chaque fois que vous avez digérer ces petits bouts, alors nous regardons pour voir comment vous les digérer, et programmons une autre petite cuillerée pour vous alimenter quand cela est approprié. Ayez la patience d’accepter que les choses avec la révélation soient faites de cette façon.

    Je m’adresse à tout le monde, et ceci peut être mis en gras dans le texte.

    Je suis Kuwaya, Maître Esprit Numéro Deux, la Voix du Fils Éternel.
    Fin
    Top — Haut de page

    Chapitre suivant


    16 mars 2012

    Directives spirituelles n°55

    Section I — Statut
    Peu de gens comprennent vraiment que notre monde a échoué à produire suffisamment d’êtres matériels connaissant Dieu. L’univers observe les désaccords, et a déterminé que l’échec provoqué par la rébellion de Lucifer n’incluait pas seulement les décisions suicidaires de Lucifer, mais celui-ci était également complice dans la production déficitaire d’âmes capables de survie. La majorité de la population sur Terre a peu de compréhension de sa finalité, et cette incompréhension gâche des occasions pour se développer, et va jusqu’à hypothéquer la nature. L’échec humain de poursuivre une quelconque mise en phase avec la nature spirituelle, peut être interprété comme signifiant que, pour trop de personnes, Dieu n’a aucune place dans leur vie. Une enveloppe vide peut être une forme agréable à regarder, mais beaucoup trop de gens n’apportent aucune contribution durable à la communauté spirituelle, qui est l’origine de toutes les valeurs.

    Notre monde sera assurément installé dans la Lumière et la Vie. Il fut un temps où ceci n’était pas garanti. Il fut un temps au cours de nos vingt cinq dernières années où il fut craint pour notre planète. Il a été ressenti le besoin d’intervenir en utilisant ces individus qui avaient leur coeur et leur mental ouvert à cela. Il a été, au cours du passé, employé de nombreuses façons, de nombreuses personnes. Des centaines de livres ont été écrits, dans cet effort d’ouvrir davantage d’esprits à cela… Il a été à présent atteint, ce que nous pourrions appeler, une masse critique. Davantage de personnes ouvrent leur mental, que ce soit par l’intermédiaire d’un titre de livre, un film, une conversation surprise en tendant l’oreille, une incitation de leur esprit intérieur, ou même un article dans le journal.

    Lorsque la suggestion qu’il pourrait probablement y avoir un défaut après le jugement de la rébellion de Lucifer, les plus hautes instances de l’autorité spirituelle dans les royaumes du temps se sont tournées vers Dieu, Celui qui connaît toute chose, afin d’identifier les attitudes des Déités du Paradis, de façon à ce que les administrateurs des royaumes du temps puissent acquérir la compréhension nécessaire afin d'éviter un désastre universel sur Terre. Le Père, le Fils et l’Esprit ont répondu. Le premier, le Père a rempli son rôle en tant que ressource première de la dernière chance.

    Avec un désintéressement divin et une générosité consommée, le Père Universel renonce à l’autorité et délègue le pouvoir, mais il reste primordial. Sa main est posée sur le puissant levier des circonstances dans les royaumes universels. Il s’est réservé toutes les décisions finales et manie infailliblement le tout-puissant sceptre du veto de son dessein éternel avec une autorité indiscutable sur le bien-être et la destinée de la vaste création qui tourbillonne sur de perpétuelles orbites.

    Dans leur analyse conjointe au Paradis et sur la capitale de notre galaxie, ils ont déterminé que le génome humain terrien utilisait la création d’un sous-produit de principes génétiques bannis partout et de tout temps dans notre univers local. Le poison qui infecte le code génétique était une décision délibérée de produire un développement humain sans coeur, un schéma promulgué par Caligastia avec la complicité de Lucifer, pour défier l’ordre général de la création de la vie. Le sous produit génétique dévastateur fut trouvé dans le réseau de la Terre qui perpétuait les changements génétiques, alors qu’il soutenait auparavant toutes les formes morontielles et les développements du mental sur Terre. La façon dont fonctionne l’orientation mentale, conditionne la création pour obtenir sa récompense et aller vers son destin. Quatre vingt à quatre vingt dix pour cent du mental en vie sur Terre reste dans le cadre d’utilisation du mental adjuvat, mais il n’était pas attendu qu’une prépondérance du mental adjuvat continuerait avec peu de modifications jusqu’à nos jours. Le mental adjuvat précède le mental cosmique lorsque l’Esprit Créateur choisit de le doter à des individus connaissant Dieu ayant atteint au minimum un ordre préliminaire de contrôle de soi et une expression réfléchie d’humilité devant Dieu.

    Notre société est impudiquement déviante, par le fait qu’elle accepte un comportement prédateur par des membres de sa propre espèce. Ceci n’est tout simplement pas toléré chez d’autres espèces, même sur notre monde. C’est véritablement un manque d’intelligence et de raisonnement de tolérer un tel comportement — prédation de l’innocence par ceux qui sont déviants — c’est criminel ! Ce sont là des opinions fortes, pourtant dans un cadre de civilité notre monde se tient proche du bas de l’échelle de tous ceux ayant atteint un développement technologique et philosophique, comparé aux autres mondes dans notre univers local.

    Le mental déviant sur Terre a contribué au défaut du mental. Si ces déviations persistent, l’espèce est en fin de compte condamnée, car alors elle devient non progressiste dans la poursuite d’une civilisation divine destinée à apparaître sur Terre à l’ère de Lumière et de Vie. Un tel âge d’or spirituel ne pourrait pas être utilisé par la plupart des mortels de la Terre aujourd’hui, même s’il apparaissait par miracle un jour sur la planète. Il y a un tel manque de pensée claire sur Terre qu’il ne peut y avoir de rectification sans transformer également le mental.

    Nous apprenons d’un Enseignant Melchizédek des Mondes des Maisons combien la survie de la Terre deviendra précaire :
    « ...il y a peu d’espoir que ce monde survive bien, ou qu’il se soutienne en tant qu’incubateur d’âmes de qualité pouvant endurer le voyage infini vers le Paradis. Nous vous avons dit précédemment que beaucoup de votre monde vont au cours de cet âge prendre la décision de ne pas continuer vers le royaume morontiel dans l’après vie. Même ceux qui sont partis vers le royaume morontiel vont trouver le voyage difficile et ardu. Pourquoi cela ? C’est parce que vous emportez bon nombre de vos défauts avec vous, ainsi que vos impressions émotionnelles que vous avez reçues durant votre vie mortelle. Ceux-ci vous accompagneront dans votre vie morontielle, et vous aurez besoin de vous trouver en remédiation, et d’autres se retrouveront en détention. Beaucoup d’anciens habitants de la Terre, depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, font preuve d’une tendance croissante à être difficiles et désenchantés avec le régime d’entraînement morontiel. »
    Section II — Re-constitution : la primauté du Père doit parfois transcender l’évolution
    Certains diront que la décision de voir le Père intervenir sur Terre est une mauvaise interprétation humaine de l’oeuvre de Dieu. Dans presque cent pour cent des cas des mauvaises actions dans notre univers local, ne pas prendre le sentier de l’évolution en considération pour l’assainissement est en général la cause des actions ou des histoires trompeuses, devant être rectifiées par une révélation apparaissant ultérieurement.

    Dans le cas de la Terre cependant, l’intervention du Père est factuelle et transcende l’évolution. S’il était possible pour l’univers local de rectifier la situation sur Terre sans l’aide des Déités du Paradis, la réponse à ceux qui demandent serait qu’ils ont tous les pouvoirs pour le faire, et la capacité de placer la Terre dans une situation de leur choix afin qu’elle revienne sur un chemin de bonne santé. Dans ce cas précis cependant, les schémas de vie sur Terre ont été brisés, et la controverse génétique est au-delà de toute possibilité de réparation.

    La pression sur Jésus Christ Michael est également considérable. La Terre doit être rectifiée. Elle ne peut l’être en utilisant du personnel local. Elle ne peut être remise en état qu’en autorisant les Déités du Paradis à devenir disponibles pour la sphère elle-même grâce à leurs divers moyens, directement et indirectement, et la plupart de ces actions ont déjà été entreprises. En plus, depuis peu, un élément a été introduit dans la reconstitution de la Terre, parce que l’achèvement de l’un requiert l’achèvement de l’autre, si bien que les rectifications du Père devaient précéder ces missions qui ramèneront la Terre sur les grandes voie du progrès. Les actions du Père sont à présent les fondations sur lesquelles tout le reste sera construit.

    Avez-vous des objections philosophiques au manque d’évolution dans certaines des actions déjà entreprises sur Terre par le Paradis ? Il faut s’attendre à une partie de cela. L’univers a répondu pour aider à expliquer la condition trouvée sur Terre, et explique comment le Paradis utilise ses moyens pour rendre nulles et non avenues les conditions infâmes mises en place pour retirer le désir humain de vraiment connaître Dieu. Le Paradis note qu’il ne suffit pas que les conditions qui affectent la vie sur cette planète soient très pauvres à cause du manque de supervision, mais bien plus, l’échec de la Terre a lieu parce qu’il existe un défaut mental humain acceptant l’irresponsabilité comme étant normale et la cupidité comme une vertu, et tout ceci a fortement contribué à la pollution spirituelle du mental et du corps.

    L’évolution est un moyen pour arriver à une fin, dirigée par des façons particulières pour générer de nouvelles capacités de vie pour le changement. C’est également la façon préférée afin d’obtenir les progrès mérités, pour la population d’êtres sur une planète, qui peuvent reconnaître et adorer Dieu. Mais la plupart des adultes terriens ont gâché de nombreux crédits spirituels, et presque personne ne reconnaît Dieu ouvertement comme faisant partie de leurs points de vue religieux personnels.

    Beaucoup d’entre vous ont fait l’expérience du manque d’équilibre, et ont payé un prix pour cela en ne réussissant pas à obtenir un meilleur sens de la direction qui permettrait éventuellement de rendre un grand nombre plus heureux, afin de faire face à des années dorées dans le confort du foyer et de la famille. Ces restrictions dans l’accomplissement de la vie sur Terre sont devenues intolérables à l’Être le plus élevé de l’univers. Le Fils Magistral mandaté sur Terre a fait écho à la volonté du Père dans ce qui a été transformé afin de le rendre accessible aux mortels de la Terre pour un usage ultérieur, et il a réservé de nombreux éléments d’ascension nouveaux pour être révélés lorsqu’il apparaîtra parmi nous.

    Les puissants Maîtres-Esprits du Paradis sont à présent plus pleinement révélés sur Terre, et sont activés pour clarifier l’attitude du Père envers cette création particulière. Siraya, la Voix représentant le Père qui s’exprime dans le temps, a affirmé pour la postérité que l’intention du Père de suborner le mal sur une planète tellement assaillie par les horreurs de la rébellion, cessera lorsque la Terre relèvera suffisamment sa moyenne pour rejoindre la famille des planètes.

    « Nous, Siraya, avons conclu que la Terre est devenue pour certains éléments de la rébellion de Lucifer l’endroit habituel pour se cacher et, parlant au nom du Père, nous avons décidé de cesser la victimisation de ceux qui ont choisi de rester, et commencé l’assainissement de cette planète. Nous souhaitons toutes bonnes choses pour les efforts qui ont été mis en oeuvre afin de remplir les vides créés par ceux qui doivent partir et qui seront réhabilités sur les Mondes des Maisons. Nous souhaitons que ceci devienne un monde pour l’entraînement des Fils Créateurs souverain dans les futurs univers au-delà des schémas actuels du temps. Pour cette raison Moi, votre Père, ai déclaré que la Terre devienne un monde pour des êtres non esclaves étant conscients de leur dignité et de leur héritage du statut de Fils de Dieu. Nul autre monde de ma création dans cette galaxie ne sera consumé de pareils plans jusqu’à bien au-delà de l’âge du Suprême. En cela, nous, Siraya, parlant en tant que Voix du Père, nous vous exhortons à comprendre que toute la création doit être employée comme vos collaborateurs actifs afin d’activer la fin de la terreur sur Terre. Cette terreur est à la fois organique et inorganique. Elle est organique au sens où elle a une finalité sous-jacente mise en place par Caligastia et Lucifer. Elle est inorganique au sens où elle est utilisée par le mental humain pour subvertir la volonté de Dieu dans presque toutes les phases de la vie non dédiées à la vie de l’esprit et des choix du souverain libre-arbitre afin de devenir un véritable fils de Dieu. En ceci j’ai parlé. Le Père souhaite à tous le bien sur Terre, et envisage le moment où personnellement et directement il félicitera chacun d’entre vous qui auront lu la grande révélation connue sous le nom de la cinquième dans son genre sur votre monde. C’est cette révélation qui deviendra le porteur standard de la bonne nouvelle que Monjoronson-Serara procurera à tous dans le futur proche. »

    Ce que l’homme est capable de comprendre lui est raconté sur Terre. Ceux qui restent sur Terre pour travailler avec le Fils Créateur sur le point de revenir, et avec Monjoronson-Serara, le Fils Magistral dont il est question sur Terre, doivent alors se préparer et étudier afin d’être sûr de comprendre ce qui s’est passé. Les horreurs de la rébellion ont été arrêtées, mais les conséquences vont inévitablement consumer la plus grande partie de notre univers local durant le prochain millénaire et au-delà.

    Les expériences révélatrices arrivent à présent beaucoup plus souvent qu’elles ne l’ont fait auparavant. Il n’y a pas si longtemps, recevoir une révélation de cette importance était considéré comme le droit ou étant sous le contrôle des prêtres et des maîtres ascensionnés. Il n’en est plus ainsi. Le Père a demandé que le processus de recevoir soit étendu à tous ceux qui peuvent entendre, ainsi qu’à tous ceux qui sont sincères, afin qu’ils soient placés sur la liste de service des ouvriers de la déclaration du royaume de la dispensation mondiale de la cinquième révélation d’époque. Il faut apprendre à une personne ordinaire connaissant Dieu à rester dans le silence et à apprendre à écouter ce qui satisfait le plus son besoin de connaître Dieu.

    Jésus Christ Michael de Nébadon, le Fils Créateur de dignité souveraine en son univers local, a accompli beaucoup, et en accomplira encore davantage lorsque l’intersection de tout ce qui est à faire résultera dans la rectification de la Terre. La normalité, cependant, doit devenir une première priorité, et ceci est sur le point d’être réalisé.
    Section III — Homo Sapiens
    Jusqu’à présent, nous nous sommes occupés d’histoire et de plans. Il est à présent temps d’examiner ce que les circonstances pratiques vont être concernant la race sur notre planète.

    Il doit être compris que par race, nous n’entendons pas la couleur ou la culture de l’homme, mais les espèces qui se sont développées tout autour du monde. Dans nos sciences, on parle des variétés raciales reconnues de l’homo sapiens, et c’est vers cette créature arc en ciel variée que nous allons nous tourner pour la discussion.

    Il a été demandé à Jésus Christ Michael de Nébadon de rédiger un plan de ce qu’il avait l’intention de réaliser lorsqu’il recevrait l’approbation pour créer un univers local dans le temps, afin d’être approuvé par la Trinité. Il lui fallait montrer quelles formes de vie il voulait utiliser, et comment il allait utiliser ces formes de vie pour rectifier une rébellion universelle s’il devait y en avoir une. Il fit ainsi de façon satisfaisante. La permission lui fut accordée, et avec son associée et compagne, l’Esprit Créatrice, ils choisirent ensemble cette région de l’espace, située dans notre galaxie, qui est à présent appelée l’univers local de Nébadon. En effet, les projets et les types de créatures sont contrôlés par le Fils Éternel. Avant qu’un Fils Créateur puisse s’engager dans la création d’un nouveau type d’être, d’un nouveau projet de créature, il faut qu’il s’assure le consentement du Fils-Mère Éternel et Originel.

    Dans la forme humaine choisie pour la Terre, la modification de ces formes à utiliser étaient deux archétypes complémentaires. Alors que ces formes humaines n’étaient pas uniques dans le Grand Univers, elles n’avaient jamais été utilisées dans notre univers local excepté pour l’expérimentation sur Terre. Aucune limitation n’était appliquée sur les pouvoirs de procréation dans ces formes sélectionnées, si bien qu’elles étaient en mesure de produire une descendance qui pouvait directement et consciemment s’associer aux niveaux inférieurs morontiels et même à la vie spirituelle. Mais cette capacité fut détruite une fois que la rébellion de Lucifer avait interféré avec les finalités d’une telle vie en ce qui concernait la paire procréatrice normale sur Terre. Lucifer et Caligastia modifièrent les priorités qui étaient de voir les enfants des hommes s’acclimater naturellement avec Dieu et sa famille, vers là où la descendance de l’homme se ferait toute petite par peur d’un Lucifer en colère.

    En utilisant ces formes sur Terre, Jésus Christ Michael choisit l’homme et la femme afin d’être des partenaires mutuels égaux pour créer une famille. L’égalité des sexes dans cette expérience était véritablement le dispositif qui assurerait le succès du projet de vie sur Terre. Non seulement ces projets coordonnés étaient-ils considérés comme essentiels, mais ils étaient aussi conçus pour provoquer l’émulation de la nature créative des Fils et des Filles Matériels, qui sont d’une nature qui dépasse l’élément humain. C’est pourquoi de grandes civilisations peuvent être construites sur ces archétypes choisis, aussi longtemps que l’évolution produite par ces plans ne s’écarte pas de la sagesse divine nécessaire à cela.

    Lorsque l’évolution de la famille fut mise en pratique sur Terre, elle finit par causer une agitation auprès de l’univers en observation, car les mortels de la Terre commencèrent à utiliser le principe du Yin et du Yang, non pas pour une variation complémentaire, mais pour la domination d’un adversaire incluant l’opposition d’un genre contre un autre. La révélation a bien aidé le potentiel de l’humanité pour envisager des sélections plus cultivées du partenaire de la vie, mais à la fin la conquête et même le statut sexuel a vaincu la capacité du mental à résister, en vue de former ces unions durables, en vue d’une société plus durable basée sur des enfants supérieurs même sans le modèle d’Adam et d’Eve.

    La préférence accordée à la domination à de nombreux niveaux de compétition sociale laissa beaucoup de personnes en dehors des schémas de développement, et qui auraient dû y être inclues. Les différences qui ont été exclues étaient très nécessaires pour obtenir une convention humaine bien équilibrée sur Terre. Votre système d’éducation, depuis bientôt un millénaire, a constamment cherché à éliminer la personne normale et de la remplacer par l’exceptionnelle, ou encore il a considéré que c’était une obligation sacrée d’éliminer le moins apte. En fin de compte les idéaux d’éducation et de philosophie de l’occident pensèrent qu’ils pouvaient créer moins de discorde et même la paix en éliminant les personnes et les idées sujettes à objection. Ceci était fait dans le but de fournir ce qui était supposé être une société plus tranquille, dominée par la logique et la raison, par le biais de l’éducation.

    Etant né au cours d’un âge relativement moderne, où la méthode empirique pour démontrer la loi naturelle a été employée depuis plus de quelques siècles déjà, vous avez bien appris de votre famille, et on vous a enseigné à l’école, une vision du monde dans laquelle à la fois les considérations du mental et celles de l’esprit ont été exclues de façon très rigide pour que vous puissiez vous concentrer sur une cause et un effet très stricts et mathématiquement parfaits : la loi naturelle. Ici, que vous en ayez été spécifiquement enseignés ou non, l’objectivité en était l’idéal, au point même que certaines personnes très scientifiques, avec un mental orienté vers l’empirisme, ont presque totalement remisé leur propre réalité intérieure, et ont considéré comme réel seulement ce qui pouvait être prouvé à quelqu’un d’autre. Ceci est littéralement tout ce qu’ils perçoivent, et ainsi ils se sentent exister dans un monde où l’esprit est totalement absent. Il est compréhensible alors que leur concepts de l’esprit tendent vers des phénomènes spirites, tels que les fantômes et autres. Voilà ce que signifie l’esprit pour eux.

    Ce fut au cours de l’apogée de cette méthode empirique de la fin du 19ème et au début du 20ème siècle, que survint une grande illusion sociale : en éliminant le soi-disant phénomène spiritualiste de la superstition, et si tout le monde devenait purement objectif, certainement la société parviendrait à l’âge utopique dans un très court délai. Avec tout le monde devenant purement objectif, certainement que la société changerait, il n’y aurait plus de mésentente entre les gens, puis entre les nations. La guerre deviendrait rapidement quelque chose appartenant au passé, car l’accord deviendrait tellement évident.

    Mais comme nous le savons tous, ceci n’a pas été l’histoire récente de la Terre. Au lieu de cela, les conflits continuaient à devenir plus étendus, jusqu’à la seconde guerre mondiale, où des dizaines de millions d’individus périrent. L’humanité vient seulement lentement d’acquérir une maturité plus grande en reconnaissant, tout d’abord à contrecoeur, puis ensuite en acceptant avec tellement d’hésitation, la dimension également valide du mental, et l’importance de comprendre la psychologie humaine. Au-delà de cela, il y a une demande pour une compréhension plus profonde de ce qu’est l’esprit.

    En raison du déséquilibre flagrant dans la vie intérieure de nombreux habitants de la Terre, qui vivent sans le gouvernail de Dieu pour les guider, et les demandes culturelles pour se conformer à des faux standards de la vie extérieure, une sérieuse expérimentation a dû être entreprise par l’Esprit pour rétablir cette inadaptation. Pour trouver les solutions spirituelles aux problèmes existants sur Terre, la question posée était : « Comment l’Esprit arrive-t-il à faire en sorte de pouvoir fournir une exposition infaillible à la directive spirituelle sans conférer d’importance à des mouvements sociaux qui auraient comme résultat un créationisme insensé et une croyance canonique en des solutions magiques ? »

    Une de ces expérimentations a été de mettre à disposition un livre qui a produit la Cinquième Révélation d’Époque. Ceci a été la première fois sur Terre qu’une révélation majeure n’ait pas été transmise par l’intermédiaire de quelque personnalité divine attachée à l’équipe de révélation de Jésus Christ Michael. Cette révélation a été conçue pour fournir des données spirituelles tout en respectant la croyance du vingtième siècle en la panacée de l’empirisme scientifique, en montrant par l’impression sur papier qu’il existe une logique fondamentale de vérité, même si elle n’est pas toujours démontrable mathématiquement. Cependant, il n’était pas alors connu l’échec de l’adaptation des mortels au principe vital de pensée et d’action, qui n’a jamais pu entièrement se développer suffisamment bien pour intégrer ces facteurs afin de produire un centre de pensée durable pour l’expansion des concepts de révélation. Il y avait une autre pierre d’achoppement pour qu’un tel centre ne puisse se matérialiser autour de cette révélation, et il s’agissait de la présence du mal qui s’auto perpétuait afin de miner le meilleur des efforts de l’homme, des Médians et des Anges sur Terre.

    Dans la recherche des endroits proéminents du mal sur Terre, après le jugement de la rébellion de Lucifer, des investigations ont été entreprises pour déterminer la condition des systèmes de soutien spirituels et matériels sur Terre qui entretiennent les modèles des formes de vie. Ces examens ont produit, en 2009, l’évidence que le plasma vital avait fait l’objet d’une manipulation non autorisée d’experts génétiques faisant partie de l’équipe du Prince Planétaire d’alors, Caligastia. En fait, il est à présent évident que le support de la vie sur Terre a été suffisamment bien manipulé pour produire une sorte de brute de l’espèce humaine, qui ne peut pas être rectifiée davantage sans conséquences horribles pour la Terre.

    Ainsi nous avons abouti à un point de notre récit pour expliquer pourquoi le Père est intervenu. La manipulation du plasma vital est une chose, mais l’archétype lui-même a été compromis et sera retiré de la progression terrestre du développement des espèces pour des raisons qui sont expliquées dans la section suivante. Les modifications plasmiques et les dérangements du modèle lui-même chez Homo Sapiens sont également la raison pour laquelle l’évolution en tant que technique de rectification ne peut pas être entièrement appliquée à un problème qui s’est éloigné tellement des résultats recherchés.
    Section IV — Adam et Eve : le Manifeste des Droits de l’Homme
    Nous avons discuté assez longuement de l’éventuel remplacement de l’Homo Sapiens au cours du prochain mille ans de direction de la mission. Il sera écarté et la préférence est donnée à un type d’espèce humaine hautement développé, prêt à changer sans hésitation. La Terre, de nos jours, est dépassée par l’échec du développement spirituel, même alors que la race est physiquement assez bien développée pour continuer pour toujours s’il lui était permis de le faire.

    Les rectifications des races vont être réalisées par le biais des plans après le retour d’Adam et d’Eve avec le Fils Magistral. Adam et Eve apporteront avec eux un manifeste : "Les Droits de l’Homme", qu’ils présenteront et expliqueront. A ce moment-là, l’homme apprendra des éminents théoriciens de notre galaxie comment il coordonnera sa vie personnelle avec les droits des individus en relation avec les états nations ou le gouvernement mondial. L’homme apprendra également quels sont ses droits afin de déterminer sa propre course d’ascension, et comment il peut choisir le travail en relation avec ces choix. Ces principes seront expliqués sous la forme d’un manifeste qui sera publié dès que le Fils Magistral arrivera dans la chair.

    Le Manifeste des Droits de l’Homme établira la ligne directrice principale par laquelle sera dirigé tout le développement subséquent en conformité avec les nombreuses stipulations qu’il contient.
    Section V — Homo Sapiens bis
    Le Fils Éternel a un droit de regard absolu concernant l’utilisation des formes de vie. Il est normal que des ajustements soient demandés, mais lorsque des utilisations délibérément mal intentionnées sont faites des archétypes choisis, le Fils Éternel a ordonné que de tels modèles soient retirés et remplacés par des formes auxquelles on ne peut pas toucher. L’appellation de l’Homo Sapiens de la Terre tombe dans cette catégorie d’avoir été spoliée et manipulée par un Prince Planétaire qui a commis le péché d’avoir tenté de supprimer une espèce. Il n’y a aucune raison qu’un tel homme eut été autre chose qu’un magnifique exemple d’évolution, et qu’il n’eut pas porté en avant les idéaux de la créature exemplaire appelée à servir Dieu, pourvu que la tare de l’auto négation n’ait pas été introduite. Sinon, comment, Lucifer s’étant mis à rêver, aurait-il pu obtenir quelque chose de totalement servile pour rester à ses ordres ?

    Le Maître-Esprit, Kuwaya, la Voix du Fils Éternel conclut avec ce qui suit : « L’extermination des modèles de vie sur Terre est prévisible, ceux qui appartiennent à l’homme et à son développement futur sont à présent considérés comme nuls et vides. Nous n’avons aucune malice en énonçant cette affirmation, et il deviendra évident d’ici quelques centaines d’années que l’expérience de la Terre a échoué dans un domaine essentiel : le processus de la pensée et le courage de la conviction.

    Parce qu’il y a un déficit de la pensée sur Terre, il devient inévitable que nous soyons obligés de faire retourner l’homme dans un état de pré-pensée, qui existait il y a des siècles lorsque la Terre commençait à se révolter contre la rébellion de Lucifer. C’était durant la période de la renaissance — le berceau de la civilisation occidentale et la civilisation dominante sur Terre de nos jours — et vers laquelle nous portons à nouveau notre regard comme une nouvelle Renaissance pour la réhabilitation de la Terre dans le futur.

    Des schémas de pensée sont évidents dans tout le travail de la Terre où elle est autorisée à prendre racine. Pourtant, la Terre a été sous la directive des Esprits intérieurs depuis quelques années seulement, et c’est une raison suffisante pour donner à l'être humain l’idée qu’un revirement majeur dans la pensée et dans l’action s’installera au cours des quelques prochaines décennies à un rythme rapide. Dans la mesure où, ainsi que le présent statut de l’homme sur Terre, le modèle suffit jusqu’à ce que nous ayons un changement de pensée pour donner vigueur à ces formes qui élimineront Homo Sapiens de la majorité des souches sur Terre : il sera relégué à l’histoire. »

    Par les lois de l’Esprit, ainsi qu’elles sont promulguées par le Fils Éternel, l’homme devient le point culminant de la subsistance pour lui-même et les bêtes qu’il dirige. Etant donné que l’homme est le seul animal capable qui ait un contact avec l’ensemble des sept adjuvats mentaux, il tient à lui de tenir le rôle de dirigeant suprême du royaume matériel. Ces adjuvats étaient supposés aider le processus mental d’apprentissage d’une façon qui en fin de compte développerait une science pour conduire les expériences nécessaires, afin d’amener les besoins de l’homme et la population animale sous contrôle et en équilibre avec les ressources du monde. Au lieu de cela, l’homme est tombé dans les motifs irréfléchis de l’exaltation de soi qui, à présent, a produit une situation sur Terre où la prédation sévit dans toutes les formes de vie, et a créé une condition de chaos dans une civilisation qu’il est peu probable de pouvoir sauver.

    Parce qu’il y a échec dans la vie sur Terre, dans le pouvoir de partager, ainsi que dans le domaine du contrôle de soi, et dans le royaume de la consécration de la pensée aux aspects dévotionnels de la vie spirituelle, le Fils Éternel a cherché un moyen qui montre un aperçu de la vue du Paradis sur ce qui doit être fait. Pour préparer la Terre, le Père a coopéré avec le Fils Éternel et les Maîtres-Esprits, en réponse à la demande d’aide en vue du succès de la récupération de la Terre. Aya, le Maître-Esprit Numéro Sept de notre galaxie, et Kuwaya, le Maître-Esprit Numéro Deux d’une galaxie voisine, ont conjointement révélé la Directive Spirituelle N° 55 du Fils Éternel, afin de diriger le processus qui réunira la Terre avec ses voisines de notre système local avant longtemps.
    Section VI — La Directive spirituelle N° 55 du Fils Éternel
    La Directive spirituelle N°55 du Fils Éternel a mis en avant les principes du Paradis qui établit les termes pour la complète récupération de la Terre. Le Paradis communique rarement ce genre de directive étant donné que, normalement, il revient au Fils Créateur d’ajuster sa création lorsqu’un problème tel que la rébellion arrive. Dans le cas de Nébadon, la Terre était loin d’être rectifiée par un Fils Créateur qui avait fait tout ce qu’il a pu pour nettoyer la planète de Caligastia et des autres rebelles qui lui causèrent tant de problèmes.

    Les rectifications dans le temps sont une question d’évolution, et n’affectent pas les modèles et/ou les mécanismes de maintien de la vie de la façon dont les réseaux d’énergie de la Terre répondent à l’activation mentale. Etant donné que ces supers éléments matériels de la création ont été impliqués, le Père a décrété que leur rectification se fasse en utilisant les pouvoirs transcendants des Maîtres-Esprits et le pouvoir absolu du Fils Éternel.

    Les Anciens des Jours de notre galaxie ont convaincu Jésus Christ Michael de Nébadon de répondre à la Directive, en lui demandant de réviser la Mission Magistrale afin d’y inclure désormais des actions qui hébergeraient une véritable armée d’Esprits intérieurs non attachés pour travailler sur Terre, et qui viendraient en aide afin de faire en sorte que la Mission Magistrale soit un succès. Ces Esprits intérieurs détachés sont affectés auprès du Prince Planétaire de la Terre pour des raisons administratives seulement, et nulle directive provenant de l’univers local n’est jugée nécessaire depuis Nébadon. Le chef des Esprits intérieur de Nébadon, le Scribe de Damas, l'Esprit intérieur de qui fut Jésus, régira le contingent de la Terre.

    Le but de ce groupe d’Esprits intérieurs spécialisés, sera d’amener les habitants de la Terre au niveau standard des autres sphères évolutionnaires. Ceci signifie que le produit primaire venant de la Terre sera mieux adapté pour l’ascension et nécessitera moins de récupération. Il y a des cas où des mortels endormis, libérés de la vie matérielle, ne sont pas ressuscités, et ces pertes vont en nombre croissant, assez pour alarmer les mondes spirituels qui les reçoivent.

    Les pertes sont parfois dues aux circonstances qui empêchent l’autorisation de la préparation de l’ascension normale. Dans cette diversité de circonstances causant les pertes, ce n’est pas tant le manque d’éducation religieuse qui cause ces échecs, que le manque de gradation du développement spirituel au long de la vie matérielle durant laquelle le mortel aurait raisonnablement dû se douter qu’une autre puissance, plus puissante que lui, était à l’oeuvre, et qu’une telle puissance, d’une façon ou d’une autre, a la capacité de lui venir en aide pour transcender la chair et survivre. Ils sont tellement nombreux, ceux chez qui ce mystère de la présence cachée de Dieu n’a pas eu pour résultat la curiosité de transcender le doute, et par là engendrer la fleur de la foi prête à éclore. C’est là tout ce qui est nécessaire à un Dieu miséricordieux pour adresser un sourire à cette tendre pousse.

    La mise en pratique d’une politique d’atteinte plus rigoureuse pour les âmes de la Terre est nécessaire. Il ne s’agit pas d’une instruction religieuse ou d’une vue formalisée par les juges, mais du commencement d’une politique de récupération au moment où le corps est abandonné. C’est un rappel fondamental du Paradis que la vie dans un Superunivers est affectée par la vie dans un univers local à partir duquel on ascensionne vers le suivant. La récupération d’un mortel de la Terre qui porte en lui le germe de la rébellion, ne peut être entièrement octroyée sans remplacer les dogmes de pensée qui avaient causé la rébellion en premier lieu. Cette suppression commence par une reconnaissance par la nouvelle âme morontielle qu’elle a été ainsi instruite et transformée dans sa nature, que ces actions sur Terre pour l’âme ont été accomplies à la satisfaction de notre galaxie et de notre univers local, afin de pouvoir continuer sur les Mondes des Maisons.

    Notre galaxie dirige notre univers local Nébadon, et la Terre en particulier, en instaurant des rappels immédiats aux mortels conscients après la mort, qu’il y a la responsabilité de comprendre la vie suffisamment bien, qu’elle doit continuer avec eux ou sans eux dans la destinée universelle. Les mortels doivent comprendre qu’être ignorant du don de choix et de la continuation de la vie est un sérieux affront à la grâce de Dieu.

    Le but de cette directive est de donner immédiatement aux âmes défuntes une réalisation consciente que la vie mortelle est achevée, et que le mortel jugé demande à être transféré sur des sphères plus élevées sur lesquelles il doit être conscient de ses obligations à suivre les mandats divins de la carrière d’ascension, en tant que participant volontaire au service de Dieu. Cette directive permettra ceci dans le futur, et Monjoronson-Serara signale que ces mesures radicales de l’approbation des âmes à pouvoir se rendre sur Maisonia, soit que l’âme dirigée vers des plans plus élevés est sauve, que de telles règles seront abrogées pour les âmes à qui il reste encore à franchir le Troisième Cercle Psychique.

    Les mortels d’de la Terre ayant achevé le 3ème Cercle Psychique et au-delà, n’ont pas besoin d’expérimenter cet examen judiciaire, sauf au cas où il existerait des circonstances mitigées. Il y aura toujours le ministère spécialisé de l’Esprit intérieur et des gardiens Séraphiques disponibles pour déterminer comment un tel individu sera transféré sur les mondes d’ascension supérieurs. Ceci devrait vous donner l’indication de l’importance de votre situation dans les cercles, car elle affecte l’examen judiciaire et devrait créer dans le mental mortel l’impression que tous les mortels quittant la Terre après la mort ne sont pas considérés comme suspects, ou doivent être traités plus longuement de façon différente que ceux des autres planètes de notre système local. Ceux en-deça du 3ème Cercle auront fort à faire après leur examen judiciaire, y compris comment ils réagiront à se voir placés dans des lieux restrictifs au sein de notre galaxie. Il est également important de comprendre qu’il ne s’agit que des âmes évoluant à partir de la chair sur Terre, et sur quelques autres planètes dans notre système local, qui sont placées dans cette situation.

    Aya, Maître-Esprit Sept, représente notre galaxie, et reste discret concernant l’éradication des erreurs du temps pour le compte du Paradis. Les Maîtres-Esprits filtrent les changements qui apparaissent pour les Superunivers, pour les adopter lorsque c’est nécessaire. A cet égard, et pour le maintien de la perfection dans notre galaxie, en tant que dernière étape d’évolution dans le grand univers concernant l’avancement des âmes ayant autrefois appartenu aux univers locaux, il souhaite s’exprimer ainsi :

    « Nous sommes Aya. Nous représentons la Voix de la Trinité et du Suprême dans Havona. Nous doutons qu’il y ait des raisons de réaffirmer ce qui est évident une fois de plus. Toutefois nous voyons une bonne raison de conclure cette communication en donnant au moins la perspective de la Trinité au sujet des griefs concernant la Terre. Dans le passé, il y avait plusieurs moyens de rectification que nous avons choisi de ne pas utiliser. Parmi ces choix figurait l’utilisation des Fils et des Filles Matériels pour rehausser le genre humain afin de faire apparaître une meilleure sélection de candidats pour la conversion de la Terre aux jours précédant l’Ère de Lumière et de Vie. Il n’a pas été possible d’utiliser le Fils et la Fille Matériels à cause des raisons qui sont à présent connues. C’était alors considéré comme un problème que le Fils Magistral aurait éventuellement pu corriger au cours de siècles d’application de programmes qui enseigneraient aux mortels à adopter ces procédures qui oeuvrent à la réalisation des besoins de la Terre avec sa progression vers la Lumière et la Vie.

    Mais même ceci s’avéra être un vain souhait. Nous nous sommes retournés vers notre sauveur pour cette affaire où plus aucune autre action n’était possible dans les univers du temps, et nous avons demandé à la Source Centre Première d’envisager la situation sous la perspective de l’éternité. C’est ce qu’il fit, et il détermina que rien dans Nébadon ni au sein de cette galaxie ne pouvait apporter de solution pour retourner la situation des dérangements génétiques qui ont lieu dans la chaîne de reproduction sur Terre.

    Notre première tâche fut d’apprendre comment Lucifer et Caligastia avaient changé le code génétique pour produire ce que cette communication qualifie de "brute" en l’homme. On a pu déterminer que celui-ci, l’homme, était juste cela, et qu’il ne montrait aucun signe qu’il pouvait produire une descendance qui soit différente de la graine parentale. La Trinité n’est pas responsable de cette transaction, mais elle est par contre responsable de veiller à ce que la Directive spirituelle N° 55 soit appliquée à la lettre.

    Nous terminons ces remarques en suggérant que la détermination de remplacer les espèces Homo Sapiens n’a pas été prise à la légère. L’espèce humaine sur Terre est bien campée à la surface de la planète, et c’est dans une façon qui précède le travail du Fils Magistral qui va lui permettre de prendre des mesures immédiates pour le bien de la planète. Toutefois, le Fils Magistral va à un certain moment instaurer une commission raciale afin d’étudier les effets du retrait progressif de l’Homo Sapiens des lignés de l’humanité, et faire établir les politiques pour effectuer les modifications vitales, en consultation avec l’univers local, la galaxie et le Paradis, quand c’est nécessaire. Le nouveau génome vital sur Terre redonnera à la population une nouvelle espèce à des niveaux durables dans une société qui reconnaît Dieu.

    Nous reconnaissons que cela sera une grande surprise pour les êtres humains qui s’éveillent, mais cette annonce continuera bel et bien de faire son oeuvre auprès des races afin de constituer un mélange tendant vers l’unification d’une espèce. Les Directives spirituelles N° 55 reçues sur la capitale de cette galaxie, ont été instaurées, et il est dit dans ce document qu’il ne sera permis à aucune âme humaine de faire le transit vers le premier Monde des Maisons sans au préalable passer devant le Conseil des 24. Un détachement spécial du Conseil des 24 a été établi sur Terre dans le cadre du placement administratif de la Cour Suprême de la Terre établie sur cette planète voici plus de 60 ans.

    Les âmes qui ont été retirées de la Terre seront également détenues au sein de cette galaxie en vue d’une récupération ultérieure, car elles causeraient des problèmes de jugement sur les Mondes des Maisons qui n’ont pas de système de cour particuliers justifiant l’action de retrait du code actuel de vie de ces âmes jugées. Cette galaxie a instauré une organisation séparée pour s’occuper du problème de la Terre concernant l’ascension des âmes, afin de se prévaloir sur Jérusem dans l’accomplissement de sa part des Directives spirituelles du Fils Éternel. Jérusem, capitale de ce système local, possède les salles de résurrection pour les âmes les plus évoluées dans l’univers de Nébadon, mais elle ne peut pas arbitrairement modifier ses processus sans avoir les institutions adéquates. Les âmes détenues de la Terre doivent être temporairement détournées du processus local vers un endroit qui a les capacités opérationnelles pour faire face à ces problèmes. Je suis d’avis que tous acceptent nos conclusions, à savoir que les âmes qui hébergent des pensées d’indépendance non conformes à la revue des Déités du Paradis doivent être empêchées de pénétrer le flux vers la perfection.

    Cette situation ne pourra être autre que si elle est controversée là où ceci sera raconté. Quoi qu’il en soit, nous anticipons les années dans le futur lorsque nous n’aurons plus à interférer avec ce qui normalement est une politique purement locale, à savoir comment on s’occupe de l’ascension des âmes sur une planète rebelle.

    Nous remercions le terrien d’être plein d’égards envers notre rôle dans le processus d’ascension. Nous ne voulons pas, nous n’avons pas l’intention de nuire à ce qui a déjà été si bien mis en place au sein de cette galaxie, ni d’empêcher que nos diplômés puissent entrer dans l’aventure des écoles spirituelles finales de Havona.

    Les Anciens des Jours au sein de la galaxie souhaitent partager avec tous sur Terre que, nous, du centre de traitement, sommes incapables de produire ces dirigeants des futurs univers au-delà des frontières du temps, sans une complète inspection de l’âme de ces diplômés de la Terre dans cet univers. Rien ne pourra interférer autant avec le grand projet de perfection que d’être incapable de déterminer à qui nous pouvons faire entièrement confiance, et qui doit être placé dans une situation désavantageuse en le retardant dans le temps, afin de nous assurer que nous soyons véritablement en mesure de garantir aux produits anciennement humains l’entrée sécurisée au Paradis.

    Ceci, nous espérons, est temporaire et durera aussi longtemps que le Fils Éternel s’occupera de l’espèce humaine de la Terre, ainsi qu’elle existe à présent. La Mission Magistrale est en situation critique et peut être considérée comme le pivot dont le Superunivers et l’univers local dépendent pour attirer à nouveau la Terre vers les canaux normaux d’ascension et de progrès.

    Merci. Je suis Aya, le Maître-Esprit de cette galaxie. »
    Fin
    Top — Haut de page

    Chapitre suivant


    7 novembre 2012

    Transmission du Paradis, Grandfanda

    Premier mortel à avoir atteind le Paradis - « Je supervise les plans de la Trinité »
    Sujets :
  • Bannissement de la constellation relevée, elle rejoint librement l'univers local
  • Je supervise les plans de La Trinité
  • Ce qui ne peut être récupéré à travers la Justice, tout doit être fait pour le dissoudre.
  • Tous les mondes récupérés sous mon contrôle et les Finalitaires

    Changement important pour notre constellation. Elle a maintenant été réadmis à la communion pleine de l'univers et de ses constellations soeurs.

    « Salutations à vous depuis l'île du Paradis. Nous avons déjà été en contact auparavant, mais cette fois je voudrais demander que cette transmission soit accessible à tous sur votre monde. Je suis Grandfanda, le premier mortel à avoir atteint les portes de Havona et les gloires du Paradis. Il y aura également de nombreuses premières pour chacun et chacune d'entre vous, afin de réaliser un domaine spirituel ou encore un autre concept factualisé lors de votre ascension spirituelle, dans Havona et au Paradis. Ma distinction d'être le premier à atteindre les gloires du Paradis n'est pas plus sublime que toutes les autres distinctions de tous autres finalitaires dans leur domaine spirituel. De mon point de vue, il se devait d'être une première qui se trouvait être moi, Grandfanda. Vous devez savoir que votre monde de naissance est tout aussi important et précieux pour moi que mon propre monde de naissance, qui est maintenant établi depuis longtemps dans le septième niveau de l'illumination spirituelle.

    De ma demeure résidentielle au Paradis, je supervise les plans de la Trinité concernant la destinée future non révélée de tous les Finalitaires et souvent j'expédie mes frères sur des missions dans tout le grand univers, des missions de miséricorde pour la Trinité. Au moment de ces enregistrements, des légions de vos collègues Finalitaires ont été dépêchés sur les rives du Paradis par les mandats de la Trinité, afin de se rassembler sur votre monde pour cette occasion mémorable qui accueille l'arrivée d'un Fils Avonal, connu de vous par le nom choisi Monjoronson-Serara.

    Je suis pleinement conscient que dans votre état actuel de l'existence, vous ne pouvez pas comprendre et apprécier pleinement ce qui est actuellement effectué sur votre monde et dans ce secteur de votre univers. Vous êtes sur le point d'être les hôtes d'un conclave spirituel sans précédent, dont l'équivalent n'a jamais eu lieu sur les autres planètes dans votre univers. Votre sphère jouit de la distinction singulière d'être le lieu de la dernière effusion d'un Fils Créateur et, en même temps, à cause de la rébellion, ce monde a dû faire face à des difficultés insurmontables "pas comme les autres" dans votre univers, ce qui provoque, en effet, d'importantes perturbations dans le processus de l'ascension d'un nombre incalculable de mes compagnons mortels.

    Chaque monde du Père a ses moments dans le temps et une première sans précédent pour la divinité de se manifester comme cela n'a jamais été expérimenté sur ce monde. Le calendrier de ce moment est déterminé par le processus de l'évolution, l'évolution planétaire, et l'emplacement dans l'espace. C'est mon désir d'augmenter votre point de vue sur l'immensité des potentialités infinies contenues dans la Source-Centre Première. Le Maitre Esprit Aya, enfant du Père-Fils-Esprit, qui préside le septième segment officielle de la création, où se trouve votre univers, a confirmé la décision de la Trinité pour permettre aux dirigeants spirituels de cette galaxie de réintégrer ce secteur de constellation dans le giron spirituel de l'univers local de Nébadon.

    Et maintenant, ce qui ne peut être récupéré au travers de la justice, tout doit être fait pour le dissoudre. Le péché et la rébellion seront éradiqués non seulement de votre monde, mais aussi de ce secteur de votre univers local.

    Quand un monde est récupéré pour l'économie spirituelle de l'univers, peu de temps après, il est installé dans le premier niveau de l'illumination spirituelle. Tous ces mondes, tout au long des sept segments du grand cosmos, tombent sous ma supervision, et d'autres Finalitaires sont envoyés en grand nombre pour aider davantage dans leurs transformations et les développements ultimes, afin d'acquérir plus d'expérience en prévision de la mission éternelle dans les univers de l'organisation du deuxième, troisième et quatrième niveaux, même les espaces extérieurs.

    C'est en effet un grand honneur et un privilège d'annoncer à ce monde que le changement est imminent, et je suis impatient d'accueillir tous et chacun d'entre vous, dans votre propre temps, lorsque vous atteindrez les rives du Paradis et lorsque, en ma présence, vous prêterez le serment d'éternité afin d'acquérir le statut de Finalitaire. »

    Grandfanda
    Fin
    Top — Haut de page

    Chapitre suivant


    14 mai 2013 Temple LUMOVIVO vie nouvelle

    Début d'une ère spirituelle

    LUMOVIVO, une révélation
    Il est de la plus haute importance de développer une carte pour la vie, et les principaux ingrédients nécessaires pour assurer la transition vers la continuation de votre identité et de votre continuité spirituelle. Il y a bien trop de gens sur Terre qui font le passage sans avoir de carte – ne croyant en rien, et rencontrant la consternation, la peur et les ténèbres, lorsque les transitions ont lieu.

    Ceci n’est pas ce que désire Jésus Christ Michael pour vous. Il veut que vous connaissiez le chemin, que vous connaissiez la vérité, et que vous ayez la vie éternelle. C’est pour cela que nous sommes ici, nous, vos enseignants, afin de vous éclairer, pour que vous sachiez, et que ceux dans votre entourage connaissent grâce à vous, le chemin du retour au foyer.

    Vivre est une technique pour exprimer la personnalité dans la réalité. Vivre est plus que simplement être : c’est interagir de façon constructive avec l’environnement et les autres autour de vous. Vivre c’est échanger des expériences pour un enrichissement mutuel. En tant que technique, vivre ne devrait pas être laissé au hasard – cela peut être maîtrisé. Tout individu peut accumuler une excellence personnelle par sa façon de faire au cours de son expérience. Tout comme vous pouvez devenir un meilleur professionnel en maîtrisant les divers aspects de votre profession, vous pouvez également devenir un meilleur être humain en maîtrisant la technique de la vie.

    Pour devenir le maître de votre propre vie, vous devez savoir quelles choses apportent une amélioration à votre vie, et quelles choses entravent votre progrès. Par exemple, la vie humaine progresse lorsqu’on trouve l’équilibre entre soi et les autres – en recherchant dans la vie ce qui est bien pour vous mais également pour les autres. L’égoïsme recherche le bien personnel sans se préoccuper du bien-être des autres, mais l’amour prend les autres en considération dans tout ce qui est réalisé.

    Vivre est également guidé par des principes et des valeurs. Les valeurs personnelles donnent un sens à la vie – quelque chose pour quoi il est important de vivre. Les valeurs peuvent avoir divers noms dans diverses cultures pour diverses personnes, mais elles partagent toutes une caractéristique commune : elles ont toutes une importance primordiale dans la vie, et elles sont : la « Volonté de Dieu », la « Règle d’Or », la « Chose Juste à Faire », en toute circonstance.

    Ce qui est fondamental à la maîtrise de la technique de vivre, c’est de développer une résistance sincère aux vicissitudes de la vie. La résistance n’est pas de l’obstination, mais de la constance. C’est la capacité de faire face aux difficultés de la vie sans se décourager, quelle que soit l’emprise accablante de vos luttes. Seule une foi véritable en Dieu et la confiance en votre Esprit Intérieur peuvent fortifier votre vie grâce à l’infusion divine qui vous permet de toujours vous relever et de recommencer une nouvelle fois après chaque déception.

    La vie est une lutte constante. C’est vous qui décidez de ce que vous en faites au milieu de ces luttes. Si vous essayez de toujours agir selon la volonté du Père, au mieux de votre capacité et de votre compréhension, vous améliorerez quotidiennement votre technique de vie pour tendre vers l’excellence.
    Agissez afin de favoriser les ouvertures intérieures dans le flux du mental et de la pensée.
  • Il s'agit de reconnaître la Source, le Père Créateur, le Défenseur Tout Puissant, le Créateur de toute vie dans le grand univers et au-delà, et de comprendre la souveraineté de Dieu comme universelle, infinie en sagesse, partout présente, toute puissante et éternelle.

  • Il s'agit de comprendre le paradoxe de Dieu :
    A. Dieu est le plus éloigné de vous - l’homme étant créé imparfait, totalement dissemblable à Dieu, mais créé pour apprendre, croître, et obtenir une sagesse expérimentale, devenir comme Dieu par le processus d’ascension – apprendre comment aimer.
    B. Dieu est le plus proche de vous - par l’agence de l’Esprit qui habite en vous, un fragment de divinité qui vit et qui oeuvre dans votre mental, enseignant, dirigeant, coordonnant et vous pilotant à travers la vie, qui vous donne autant d’amour et d’assistance que votre libre-arbitre le permet afin de " spiritualiser " votre mental et votre pensée pour le développement de votre âme – la personnification et l’essence de qui vous êtes vraiment – le vaisseau capable de survivre pour continuer votre vie sur les Mondes des Maisons (l’au-delà).

  • Il s'agit d'avoir la foi et de croire que vous êtes un enfant du Père Créateur. Ayant accepté ce don disponible pour tout un chacun en tant que fils et filles, sans condition, on vous accorde le droit à la vie éternelle, si ainsi vous le choisissez, pour commencer la grande aventure afin de devenir semblables à Dieu, et vous diriger vers l’intérieur, de vie en vie, apprenant, croissant et servant dans la création, et devenant des co-créateurs avec Dieu.

  • Il s'agit de savoir où se trouve votre foyer. Ayez confiance et ayez la foi que tout a été préparé pour vous – que votre retour au foyer est prévu, et que la voie a été rendue libre pour vous afin que vous puissiez entrer en possession de votre héritage. Croyez que lorsque vous rendez le dernier soupir dans cette vie, votre Esprit Qui Vit en vous, (le gardien de vos transcriptions mentales et de vos expériences), et votre Ange Gardien (le gardien de votre âme) se réuniront le troisième jour et vous réveilleront dans votre nouveau foyer sur les Mondes des Maisons – les mondes d’entraînement de l’ascension et de la progression humaine.

    Soyez confiants en votre survie, et prenez plaisir à votre vie sur les mondes du temps et de l’espace, en sachant que ceci n’est que le commencement d’une carrière de vie et de service étonnants et sans fin dans la création. Lorsque vous renaissez par l'Esprit, laissez vos Parents Éternels vous guider dans les voies qu’ils choisissent de vous faire connaître.
    Exclusivité de la croyance
    Parlons de la foi, des croyances et des religions, ainsi que la manière dont elles élaborent une trame pour les différentes expériences que chacun fera et qui pourront le mener soit vers une croissance, soit vers une stagnation spirituelle. Toute manifestation de croissance spirituelle nécessite la foi – croire en Dieu et à l’invisible – espérer des lendemains meilleurs et désirer la vie éternelle. C’est le véritable fondement de la croissance spirituelle. Sans elle, un système de croyance n’est qu’une philosophie.

    L’athéisme est un système de croyance sans foi et sans Dieu, et on ne peut retirer aucun bénéfice spirituel de ce système de croyance, pas plus qu’il ne peut fournir un plan pour l’après-vie, qui est vital pour la survie éternelle. Ils sont bien trop nombreux sur ce monde ceux qui ne croient en “rien”, ce qui les dirige sur le chemin de l’oubli et de la mort spirituelle. Ces individus pensent qu’une fois le corps physique mort, leur vie, leur personnalité et leur identité sont achevées et ne conservent pas de réalité ou de conscience dans le temps ou dans l’espace. C’est très regrettable parce qu’ils ont décidé qu’il n’y avait pas de vie après celle-ci, de sorte que, n’ayant pas de plan pour l’après-vie, ces individus se trouveront perdus et dans l’obscurité – un problème récurrent sur Terre.

    D’un autre côté, la religion consiste en l’usage de rites ou d’enseignements doctrinaires par une assemblée qui fixe des frontières et des limites à l’édification de la foi, conformément aux crédos religieux de l’assemblée. Elle exige de ses adeptes d’accepter sans s’interroger ses croyances, de pratiquer et d’adhérer aux doctrines religieuses enseignées par le groupe. Ce type de système de croyance peut être profitable à la croissance spirituelle et peut apporter une base pour un concept supérieur de Dieu quand l’individu avance et produit de bons fruits lors des expériences de la vie, des relations avec autrui, de la dévotion à Dieu, et du service - l’évidence dans la croissance spirituelle. Cependant, parce que la religion est « exclusive » et pose des limites avec ses dogmes cristallisés, les adeptes pourraient être entravés dans leur approche de Dieu et pourraient ne pas réaliser pleinement leur propre potentiel spirituel lors de leur vie terrestre.

    L’un des dangers de l’exclusivité religieuse c’est qu’elle peut chercher à imposer ses idées aux croyances des autres et tenter de contrôler les institutions gouvernementales et sociétales afin d’imposer son programme exclusif aux autres croyances. C’est là le début de la tyrannie et de la spirale vers les ténèbres, comme on a pu le constater au moyen-âge et comme cela existe actuellement encore dans de nombreux pays et cultures. A chaque nouvelle génération les leçons du passé commencent à s’atténuer dans la conscience collective et le danger de répéter ces erreurs est toujours là. C’est l’un des nombreux objectifs de notre époque actuelle, d’éviter ce salto arrière dans les ténèbres et de conduire l’humanité en avant en révélant un concept supérieur de la Déité qui inclut tout et qui unit les peuples plutôt qu’elle ne les divise.

    Afin que notre monde devienne durable et garde un élan vers la Lumière et la Vie, il faudra que les religions du monde soient plus tolérantes et ouvrent le circuit fermé de l’exclusivité. Les groupes pluri-confessionnels ouvrent la voie vers la croyance : « un Dieu, de nombreux chemins ». De nombreuses âmes qui croient à l’exclusivité de la religion seront étonnées dans l’après-vie de voir que l’enfer n’est pas aussi peuplé qu’on leur avait fait croire et qu’eux-mêmes n’avaient pas atteint la perfection en une vie simplement en la quittant.

    Lorsque toutes les religions enseigneront que l’Esprit du Créateur vit en chaque homme, en chaque femme et en chaque enfant, alors les doctrines de l’exclusivité reconnaîtront la paternité de Dieu et la fraternité des hommes. Cela, mes amis, c’est l’âge de Lumière et de Vie.
    Effort et fidélité
    Tout est conforme au plan de Dieu, quand nous progressons constamment dans notre capacité d'écoute. C’est dans le monde intérieur que peut se produire la croissance la plus rapide, si la créature est à l’écoute.

    Les gens sont prêts à dépenser de grosses sommes d'argent pour apprendre d’un étranger la manière de contacter leur Dieu intérieur. Pourtant, chacun est né avec la faculté d'accomplir tout seul cette tâche. On n'a pas besoin d’être nourri à la petite cuillère par d'autres qui ont fait le travail pour eux-mêmes. C’est beaucoup plus satisfaisant pour l’âme si les humains découvrent individuellement le Don de leur for intérieur, qui implique, cela va de soi, beaucoup d’effort. Rien qui ait de la valeur n'est jamais acquis si l’on reçoit ce Don sur un plateau d'argent.

    La plus grande satisfaction et la paix de l’âme sont acquises par ceux dont les vies ont été forgées entre le marteau et l’enclume, faisant l’expérience de ce qu'ils ont choisi audacieusement par le biais de leur libre arbitre et de leurs décisions. Même si certaines choses semblent être causées par les erreurs des autres, on peut toujours en tirer une leçon quelque part, ce qui peut mener à une meilleure compréhension, même si ce n’est pas immédiatement apparent. Cela demande beaucoup d’expérience de la vie pour reconnaître intérieurement que tout va toujours bien. Les erreurs ont de la valeur pour la simple raison qu'on peut en tirer des leçons pour ne pas avoir à les répéter. Par conséquent, il convient que tout être humain doté d’une capacité normale de penser, considère qu'il a en lui le pouvoir de changer sa vie s’il n’est pas heureux. Il n'a pas besoin qu'on lui dise comment et pourquoi pour se connecter à l’Etincelle de Dieu qui vit en son sein. Il suffit qu’il entre dans le Silence et persévère. C’est à lui de prendre cette décision et personne d'autre ne peut parler pour lui.

    C'est votre responsabilité d’établir cette connexion, même s'il est utile de temps à autre d’être orienté dans la bonne direction par ceux qui ont ouvert la voie devant vous. En fin de compte, chaque mortel est responsable d’établir sa propre connexion avec Dieu, car personne d'autre ne peut le faire pour lui. C'est le seul raccourci que l'on puisse prendre, et il n’en existe pas d’autre. Il est vital que chacun sur ce monde comprenne qu’il possède une âme croissante et qu’il est ici pour se préparer à la prochaine phase de l'existence humaine.

    La vie sur un monde évolutionnaire est le berceau et le démarrage d'une carrière éternelle – une vie ascendante dans le grand univers, où nous avons la possibilité de devenir parfaits et semblables à Dieu, où nous allons changer et grandir et passer d'un royaume à l’autre, apprenant, enseignant et accumulant beaucoup de savoir et de sagesse, tout en nous déplaçant vers l'intérieur, vers la Grande Source et Centre de tout ce qui est. Nous sommes les enfants expérientiels dans le temps et l'espace d'un Dieu Créateur, qui fait lui-même l'expérience de la vie dans la création aux niveaux finis par l’intermédiaire de la vie de chacun d'entre nous, ses enfants expérientiels.

    Rendre visite à nos lieux de culte n’est bon que pour l'interaction sociale – être avec des âmes soeurs, qui s’efforcent également d’établir cette connexion primordiale avec le Tout Ce Qui Est.

    Cette planète est à l'aube d'un grand réveil spirituel et la meilleure façon de procéder consiste à se tourner vers l’intérieur pour communier avec l'Etincelle de Dieu à demeure pour lui demander nos directives quotidiennes sur la meilleure façon d’accomplir la volonté du Père. Après cela, laissons simplement la journée se dérouler selon sa volonté – la voie avec le plus d'amour.
    Les autres
    Il y a de l'angoisse dans la mort pour tous ceux qui y vont sans carte pour la vie. Vivez donc en préparant votre transfert de mortel ! Vous ne devez pas vous sentir coupables de lâcher ceux que vous ne pouvez pas aider, ni vous réprimander pour être incompétents envers eux. Même les Anges refusent d’aider ceux qui refusent d’agir à la lumière de la vérité.

    Laissez aller ce qui à l’évidence tombera en morceaux et qui ne pourra survivre; attelez votre chariot à une étoile qui vous enseignera et vous élèvera. Il n’y a rien sur cette terre qui soit entièrement durable, mis à part les valeurs, et c’est pourquoi nous mettons l’accent sur ces valeurs. Vous ne pouvez pas aider le monde si vous y êtes avec les deux pieds. Pour être sage, vous devez être dans le monde sans être du monde. Vous n’avez nul besoin de fuir la réalité, mais détachez-vous de cette irréalité afin de générer en vous ce qui est éternellement durable.

    Ce n’est pas seulement l’aveugle conduisant l’aveugle, c’est le mort ensevelissant le mort, et vraiment vous n’y avez pas votre place. Il y en a qui ne survivront pas et qui se battront jusqu’à leur dernier souffle pour être certains que les autres ne survivront pas non plus. Il nous faut établir une nouvelle civilisation responsable, et tout n’est pas récupérable dans cette société qui se meurt.

    Où est Dieu, et comment savons-nous qu’il y a un Dieu ? Ils sont nombreux sur ce monde à se poser cette question, certains avec sincérité, et d’autres avec scepticisme. Ceux qui sont sceptiques essaient de réfuter l’existence de Dieu en posant cette question, et mettent toujours en avant les sciences physiques que l’homme au mental chétif connaît, alors que ceux qui se le demandent avec sincérité, recherchent des réponses parce que véritablement ils ne savent pas, bien qu’ils "ressentent" comme une curiosité innée pour avoir une réponse.

    Le sceptique a un mental fermé et a déjà décidé en lui-même que Dieu n’existait pas. L’individu sincère est ouvert à la vérité et de ce fait a activé les vibrations nécessaires pour que l’univers lui réponde, et la réponse viendra certainement à cet individu à l’esprit ouvert d’une façon à laquelle il ou elle ne s’attendra pas, mais reconnaîtra néanmoins, car le fragment de Dieu lui indique le chemin pour collaborer avec l’Esprit de Vérité afin de valider l’évidence dans le coeur de cet individu.

    Où est Dieu ? La question n’est pas « Où est-il ? », mais « Où n’est-il pas ? » Regardez autour de vous, et scrutez bien votre environnement. Regardez la terre, regardez le ciel, les arbres et la végétation, les oiseaux et la faune, les fleurs. Regardez-vous vous-mêmes, vos enfants, observez l’incroyable conscience que vous avez, et partagez avec d’autres qui sont comme vous. Réfléchissez à vos émotions complexes, et au sentiment d’amour que vous éprouvez pour l’autre. Pensez-vous vraiment que tout cela est un accident cosmique ?

    Fermez vos yeux, et créez quelque chose à partir de rien. Utilisez votre imagination et créez un beau château perché haut sur une colline. Voyez la couleur de ses belles pierres qui brillent au soleil. Voyez ses hautes tours dominant le monde, et voyez le grand pont-levis en bois – et à présent voyez ses nombreuses fenêtres sur la façade. Que venez-vous de faire ? Vous venez de créer quelque chose à partir de rien. Vous êtes un créateur ! D’où provient cette imagination ?

    Vous avez été créés à l’image de Dieu, et voilà pourquoi vous ferez les oeuvres de Dieu. La vie sur les mondes matériels du temps et de l’espace n’est pour vous que le début, et ainsi vos pouvoirs co-créatifs sont limités pour que vous puissiez faire un travail à un niveau de sécurité. Ceux qui croient en ce pouvoir de création pourront amener ces visions de leur imagination à la réalité. La preuve en est l’existence des "vrais" châteaux sur votre monde.

    Le sceptique n’aura jamais de réponse, car il est comme un seau rempli d’eau stagnante, ne voulant jamais se vider afin de permettre à l’eau claire de le pénétrer – son ego n’acceptant pas de se trouver dans l’erreur. L’individu sincère, au contraire, est ouvert à la réception d’une réponse, et prêt à la demander. Osez poser des questions, pas seulement à propos de Dieu, mais sur tout ce que vous désirez connaître. Restez ouverts pour recevoir la réponse, en ayant foi que la réponse viendra et que vous la discernerez à ce moment-là, quelle que soit la forme qu’elle prendra. Lorsque vous recevez cette réponse, pensez à la manière et à l’endroit où cette réponse vous est parvenue. Etait-ce un heureux accident qui vous l’a fait découvrir, ou était-ce quelque chose de plus ?

    Beaucoup ont abandonné la recherche de vérité, et ils se sont éliminés. Ils n'ont pas le désir de se lancer dans le voyage éternel. Ils ont abandonné la recherche des vrais enseignements. Il existe un manque de vénération par rapport à la Création. Quel gâchis d'âmes ! Les hommes arrêtent de penser, arrêtent de résoudre leurs propres problèmes, et demandent alors à d'autres de trouver la solution.

    Les hommes et les femmes devraient avoir une représentation du voyage qui reste encore à parcourir pour réussir et obtenir la Vie éternelle. Les hommes primitifs levaient les yeux pour regarder les étoiles et savaient qu'il s'y passe quelque chose. Interroge et cherche la vérité !

    Le véritable triomphe et la culmination d’une vie bien vécue, c'est quand vous aurez pris le départ pour votre prochaine phase d’existence. Une âme est vraiment bénie, lorsque tout d’abord elle ressent, puis ensuite lorsqu’elle devient pleinement consciente de l’amour et du soin extrême et divin que lui prodigue le Créateur.

    La vérité est que la bonté de Dieu conduit à la repentance et l'amour du Père chasse toute crainte.

    L'Autre, c'est toutes les personnalités moins moi-même.
    Recherche de progrès
    Il y a tant de vérités bonnes à publier et à proclamer. Pourquoi les hommes devraient-ils prêter tant d’attention au mal dans le monde ? L’évolution de la souveraineté politique ne saurait avoir d’autre fin que l’apparition du gouvernement de la souveraineté de tous les hommes.

    Les mortels progresseraient bien plus vite, s’ils se préoccupaient de poser des questions pertinentes, puis de trouver les réponses. Ceci peut sembler être un exercice banal, mais combien remettent en question les fondements de la société ? Combien s’arrêtent et réfléchissent pour voir où la vie les conduit ? Combien se demandent ce qu’ils font jour après jour, et si c’est pertinent ? En réalité, beaucoup se sont posés ces questions à un moment de leur vie, mais la plupart ne cherchent pas les réponses, prétextant que les solutions ne peuvent pas être trouvées, ou acceptant les réponses de quelques experts, ou ce qui se trouve dans le dogme et la tradition.

    Les contributions les plus importantes pour l’humanité ont été faites par ceux qui prennent le temps de chercher les réponses aux questions gênantes qui se posent à leur mental et à leur coeur. Souvent, en explorant les idées de cette façon, les êtres humains perçoivent des suggestions provenant de sources spirituelles. Les influences célestes qui gouvernent les êtres humains ont été capables de briser la distance en ces moments mêmes pendant lesquels une âme sincère a cherché à comprendre certains aspects de son origine, de son existence et de sa destinée – D’où, pourquoi, vers quoi.

    La part importante de cette recherche de sagesse est d’avoir le mental orienté vers la réceptivité. « Demandez et vous recevrez » a dit le Maître. C’est là où la vraie prière est essentielle. La prière ne fait rien pour changer l’attitude du Père envers ses enfants, mais elle fait énormément pour ajuster le mental de ses enfants afin de recevoir des transmissions spirituelles.

    Ne soyez pas effrayés en cherchant en vous les réponses personnelles aux questions et aux défis de la vie. Ceux qui cherchent trouveront en abondance les réponses auprès de la Source de toutes connaissances et de toutes choses qui réside en chaque être humain, et qui attend patiemment l’occasion de jouer un rôle plus significatif dans la vie de tous.
    Étapes du voyage
    Si la foi en Dieu notre Père et l'amour envers les hommes sont des conditions pour que l'homme survive après la mort, la faim pour la droiture et la soif de justice sont les seules exigences pour entrer dans le Royaume de Dieu. Il y en a certains qui entendent la promesse du salut et qui se renseignent sur la procédure pour l'acquérir. Ils pensent que quelques prières et certains rituels rendront cela possible. D'autres entrent par la "porte étroite" et souhaitent s’améliorer parce que quelque chose en leur sein les guident vers cette fin. Ce sont ceux qui entendent la voix de Dieu et qui décident de faire sa Volonté.

    C’est une étape importante dans votre voyage, lorsque vous vous arrêtez de chercher « là-bas » et que vous vous rendez compte que les changements doivent provenir de l'intérieur. Vous avez compris que tout cela dépend de vous, de vos décisions et vos désirs – sur ce que vous laissez entrer dans votre mental. Vous comprenez que vous n'êtes pas seul dans ceci, que vous pouvez compter sur l'aide de Dieu pour obtenir ce qu'il vous a promis. Commencez par prendre des mesures fermes vers votre destin à partir de maintenant et commencez à prendre avantage du Trésor caché à l'intérieur de vous – la Présence de Dieu.

    L'esprit divin intérieur peut vous attester que vous marchez vers où il tient à vous emmener. Il connait la destination finale, même si vous ne pouvez la voir. Ce n'est pas important combien de temps vous devrez encore voyager. Réjouissez-vous de savoir qu’aujourd’hui vous avez fait un pas de plus, en avant, que hier, même si vous avez l’impression d’avoir fait du surplace. Petit à petit, vous commencerez à comprendre les signes et vous vous rendrez compte combien vous avez grandi. C’est un long processus qui doit être complété par des moyens naturels, sans effets spéciaux ou "miracles".

    La réalisation de l'élévation spirituelle est toujours personnelle. Quand une créature rend cela possible – jusqu'au point d'être prête à fusionner avec son Fragment de Dieu – c'est quelque chose qui s’atteint par ses propres mérites et ses propres efforts. Le mérite d’avoir soulevé son moi de la sphère matérielle vers une vraie spiritualité vous appartiendra pour toujours. Vos expériences serviront aussi les autres et elles seront votre contribution à l'Être Suprême. C'est l'affirmation de la volonté humaine qui se libère en rejoignant la Volonté Divine et qui devient créative et éternelle. Cette exaltation de l’être humain ne serait pas possible si cette volonté devait être pilotée de l'extérieur. C'est la raison pour le libre arbitre. La créature peut ainsi découvrir et savoir que le chemin d'accès vers Le Père est vraiment le meilleur chemin, après l'expérience de toute une vie à de nombreux niveaux d'existence.

    C'est la raison pourquoi, sur un monde comme le nôtre, une âme qui réalise cela devient si précieuse. Les âmes dans ce monde sont pour la plupart aveugles et confuses. Lorsqu'une de ces âmes se soumet librement à la Volonté du Père, d’une façon intelligente, en sachant que c'est ce qui a de mieux pour cette âme en particulier et pour tout l'univers. C’est afficher une grande confiance en Dieu au-delà de la normale. Cette âme a senti l'impulsion interne de savoir qu'elle se trouve sous la protection de Dieu, et cette âme a décidé de se rendre à son Père même sans l’avoir vu.

    Même quand elles ne voient pas, ces âmes savent. En développant une telle confiance tout en étant si jeune à l'échelle universelle, leur avenir offre la promesse que ces âmes n'abandonneront jamais leur chemin. Elles rempliront tout ce que l'on attend d’elles, parce que comme elles ne se sont pas égarées dans ce monde; tout en ayant toutes les excuses valables possibles, elles ne chancelleront pas après avoir « vu et entendu ». C'est cela la signification de vivre par la foi.

    Le chemin de celui qui agit par la foi n'est pas facile. Mais, même lorsque le chemin est difficile et que les risques sont grands, les récompenses elles aussi seront grandes. C'est le moment où naissent ceux qui seront en mesure de voir et d'entendre facilement. Vos luttes du présent seront incompréhensibles pour les enfants de l'avenir. Le temps des hommes et des femmes qui croient sans avoir vu ni entendu se terminera avec cette époque actuelle. Cependant, ne ressentez pas de pitié pour ceux qui viennent après vous, parce que les accomplissements spirituels de ces nouvelles générations surpasseront grandement tout ce qui a été réalisé dans ce domaine jusqu'à aujourd'hui. Le Père est toujours juste et il n’enlève jamais quoi que ce soit sans laisser quelque chose de meilleur à la place.

    Notre amour de Dieu en nous-mêmes et nous-mêmes en Dieu sera égal à l'amour que nous aurons les uns pour les autres et pour nous-mêmes.
    Un messager
    Je suis simplement un messager, un message personnel. En accomplissant mes devoirs en tant que messager rapide comme l’éclair, je contacte différentes sortes de personnalités, à la fois humaines et célestes. Je suis capable d’apprécier des aspects distincts de l’individualité, tout comme je reconnais les caractéristiques communes que nous partageons tous en tant qu’enfants du même Père. J’ai délivré toutes sortes de messages à diverses sortes d’hommes. J’ai trouvé que tous ont en commun le besoin de savoir quelque chose. Et bien sûr, c’est toujours ce message-là que j’ai pour eux, celui qui convient à leur situation personnelle.

    Pas un seul d’entre nous ne connait tout. A un moment donné, nous avons tous besoin d’apprendre quelque chose pour nous aider à considérer de meilleurs choix, afin de pouvoir prendre la prochaine décision en connaissance de cause. Je suis content de pouvoir contribuer à cet effet auprès de beaucoup sur notre sphère de naissance. Que mes messages les rendent joyeux ou tristes, cela dépend d’eux. Mais je suis sûr d’une chose : ils voulaient savoir. Nous ne pouvons jamais être entièrement sûrs des conséquences de nos décisions, car nous ne savons jamais comment elles vont affecter les autres, ni comment ceux-ci vont réagir. Mais c’est toujours agréable de savoir que l’on a fait le meilleur choix possible dans une situation particulière.

    Etre ouvert à la connaissance, à l’information, est essentiel au développement de la personnalité. A propos de cela, penchons-nous sur ce vieux dicton : " Si vous n’aimez pas le message, ne tirez pas sur le messager. " Parfois, mes messages ne plairont pas à d’autres. Je comprends, et même je compatis avec eux, voyant combien ils peuvent être bouleversés par l’information qu’il m’a été demandé de leur faire parvenir. La plupart du temps, je suis simplement considéré comme le messager. Les messages, selon qu’ils sont reçus et utilisés, peuvent être des outils pour progresser dans la vie. Ils peuvent également devenir des obstacles à la progression, à cause du refus du récepteur de prendre la nouvelle information à coeur.

    Les messages que je délivre ne concernent pas des banalités. Pour les frivoles, d’autres canaux peuvent être utilisés – les distractions. Les messages que j’apporte sont vitaux pour les gens et les célestes dans toutes sortes de situations. Ils sont d’importance mineure ou plus grande pour l’administration spirituelle engagée sur Terre dans ce Temps de Rectification.

    Essayez de sortir de l’ombre, un peu plus à chaque fois.
    DanielDaniel, inspiré par Celestia, une fille du Paradis.
    Bonne nouvelle
    Découvrez Révélation LUMOVIVO LUMOVIVO, le réseau social lumière et vie, l'Association sociale des membres spirituels de la famille de Dieu.

    L'accroissement de la masse dans la matière est égal à l'accroissement de l'énergie divisé par le carré de la vitesse de la lumière.

    Nombre d'idées de précurseurs et d'idéaux de pionniers ne sont pas apparus au public par suite de préjugés idéologiques et religieux.

    Si vous faites la volonté de Dieu, qui a fait sa demeure dans votre mental, vous verrez se factualiser, à une échelle formidable, l'alignement d'un gigantesque pouvoir et la coordination d'immenses activités d'esprit en fonction. La réponse de la Déité à votre volonté créative dépassera considérablement les intentions de vos desseins et excédera de beaucoup les prévisions que vous concevez.
  • Top — Haut de page
    Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Partager cette page à vos amis


    Ricardo enchères Amazon librairie Central Test Psychologie Meetic rencontres Tigre Concept International Communications Orange téléphone TradeDoubler régie Lausanne Loisirs Suisse Hertz location voitures Ebookers voyages Fleurop fleurs
    « Pour débuter Created by DAD — Copyleft copyleft Haut de page ^

    • Blog 999

      Tous les messages afin de suivre l'évolution humaine depuis la peur ancestrale des fantômes jusqu'à l'utilisation sage d'un mental aimant l'esprit.

    • Moteur de recherche 999

      La première tentative spirituelle afin d'approfondir la vérité, la beauté et la bonté divine parmi une vaste et merveilleuse vision de l'éternité infinie.

    • Membres 999

      Les quelques membres qui ont accepté d'être visibles et disponibles afin de partager avec d'autres à travers toute la planète.

    • Rencontres 999

      Le premier site de rencontres francophones pour tous les célibataires en recherche de relations sérieuses et peut-être spirituelles.

    • Radio 999 FM

      L’écho des Sphères, le swing du futur, une méditation et une relaxation musicale : Sky, Love and Soft Music on the Swiss Riviera.

    • Chemin 999

      Dans l’éternité, notre souverain Maitre Fils Créateur Christ Michael est littéralement destiné à être “ le chemin, la vérité et la vie ”.
    Information urgente !!!



      Recherche  Tout

      Image  Images

      Vidéo  Vidéos

      Alerte  Actualités

      Blog  Archives

      Sponsor  Sponsor

      Plus  plus

      Page d'accueil ...