Daniel Vallat - Facebook Daniel Vallat - Twitter Daniel Vallat - LinkedIn Daniel Vallat - Lumovivo Daniel Vallat - Google+ Daniel Vallat - YouTube
facebook twitter linkedIn lumovivo google+ youTube
Livres Glosssaire Spirituel Indiegogo Radio eMail
Livres glossaire spirituel projets radios contact
Lumovivo 2017
Accueil Projets LUMOVIVO
Si vous aimez les livres de Daniel Vallat, pourquoi ne pas le partager ? Merci ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Partager cette page à vos amis

UTOPIA PROJECT
The only reality for growth are our decisions to engage efficiently for the fraternity.

Projets LUMOVIVO

Une « Nouvelle Civilisation », cela vous dit ?
” La seule réalité en mesure de soutenir la croissance, conséquence des choix durables, sont nos décisions à nous engager pour la fraternité avec enthousiasme et efficacité. “ Daniel Vallat

Les contributeurs financent des idées qui leur plaisent et des personnes en lesquelles ils ont confiance. Aujourd’hui, c’est l’utopie de changer le monde qui doit être visé, pour le plus grand bien de tous. Cela paraîtra ridicule et dangeureux, avant d'être évident. Voici quelques pistes pour motiver votre intérêt dans le projet « Nouvelle Civilisation » de LUMOVIVO :

  • Le projet « Nouvelle Civilisation » c’est l'intention ferme et sincère de changer le monde – tout simplement – car nous pensons que l’évolution de notre espèce humaine est le fait des utopies réalisées de hier, et que notre responsabilité est de faire en sorte que nos descendants vivent le résultat de nos utopies d'aujourd'hui. Ce fut le cas pour mettre fin à la ségrégation raciale, pour l'égalité des sexes et le droit de voter. Il est temps que l'idée d'un monde meilleur et plus juste pour tout le monde soit concrétisée dans la vie quotidienne de tous les habitants de ce monde.

  • L'association sociale LUMOVIVO a été créée en 1981 et, depuis, son fondateur consacre bénévolement l'essentiel de son intention à la construction d'un concept philosophique de « Nouvelle Civilisation », basé essentiellement sur le fait de la paternité de Dieu et sa réalité corollaire de la fraternité des hommes, révélé en son temps par Jésus Christ MichaelJésus de Nazareth, aussi appelé Jésus Christ, est né le 21 août à midi, de l'an 7 avant l'ère chrétienne. Il est l'incarnation du Fils Créateur Michael de Nébadon, qui a choisit la planète Terre afin d'y accomplir son effusion finale.
    Glossaire »
    .

  • Le projet « Nouvelle Civilisation » a pour objectif de mettre au point une technologie sociale, basée sur l'observation naturelle de la multiplication des cellules tels des familles s'agrandissant, et une approche évolutionniste progressiste afin d'encourager tous les individus sincères du monde entier à participer en faveur d'une démocratie représentative qui fait la promotion du mérite, de l'effort et de la persévérance.

  • A l’ère de l’impression 3D, Il est temps que notre façon de penser prenne en compte l’importance d’une perspective cosmique de notre potentiel humain, sans quoi le décalage entre la froide pensée matérialiste-laïque et la plus aimante approche spirituelle des problèmes de la vie vont augmenter à un point tel que cela signifiera pour l’humanité l’obligation d’une régression douloureuse. L’idéal utopique dont l’humanité a un urgent besoin, en plus de voir apparaître les nouveaux prophètes de l’ère spirituelle, les philosophes religieux, est d’aborder notre évolution dans une direction progressiste, donc pour le plus grand bien de tous.

  • Le plus grand bien de tous est à rechercher en toutes occasions et par de nombreux moyens, afin que le libre arbitre de l'homme soit avantageusement manifesté dans une vraie contribution à une société des hommes et selon les capacités de ses membres. Vous trouverez dans le livre « La fraternité des hommes, une nouvelle civilisation », l'allégorie sur laquelle ce projet « Nouvelle Civilisation » se base en tant qu'application virtuelle, une potentialité qui demande à être actualisée durant ce siècle, en tant que nouveau paradigmeUn paradigme est une représentation du monde, une manière de voir les choses, un modèle cohérent de vision du monde qui repose sur une base définie (matrice disciplinaire, modèle théorique ou courant de pensée).
    Glossaire »
    .

  • Ce monde n'a jamais sérieusement, sincèrement, ni honnêtement mis à l'épreuve ces idées dynamiques et ces idéaux divins de la doctrine du royaume des cieux exposée par Jésus. Mais il n'y a pas lieu de se laisser décourager par la lenteur apparente du progrès de l'idée de la fraternité universelle sur TerreNotre planète est couramment appelée "Terre", mais elle aussi connue sous les noms de "Gaïa", "Urantia", ou encore "Terra".
    Glossaire »
    . Rappelez-vous que l'ordre de l'évolution progressive est sujet à des changements périodiques soudains et inattendus, à la fois dans le monde matériel et dans le monde spirituel. L'effusion de Jésus en tant que Fils incarné fut précisément l'un de ces événements étranges et inattendus dans la vie spirituelle du monde. En recherchant la manifestation du royaume dans l'âge contemporain, ne commettez pas non plus l'erreur fatale d'omettre de l'établir dans votre propre âme.

  • Il est important que l'humanité travaille dès aujourd'hui sur les concepts philosophiques qui lui permettront demain de créer un gouvernement mondial dirigé par le peuple, pour le peuple et avec le peuple.

    Nous espérons sincèrement que cela sera pour vous LE projet original qui réveillera votre enthousiasme et votre intention de participer. Arrêtez-vous quelques instants à cet endroit pour réfléchir si cette idée mériterait que vous fassiez une contribution, même modeste, en vous rappelant que l'utopie a toujours signifié en fait le "prochain pas évolutionnaire", si on laisse le temps au temps.


    Fraternité universelle

    Toutes les civilisations se valent sur un point au moins, celui de comporter un certain nombre de personnes qui estiment que leur civilisation est supérieure aux autres. Pour maintenir une civilisation mondiale, il faut que les êtres humains apprennent à vivre ensemble dans la paix et la fraternité - à être solidaire. La seule réalité en mesure de soutenir la croissance, conséquence des choix durables, sont nos décisions à nous engager pour la fraternité avec enthousiasme et efficacité. L'homme est appelé à développer une fraternité empreinte de valeurs inspirées de l'esprit, donc de ce qu'il y a de meilleur en nous. Le plus magistral concept de solidarité collective possible est toujours basé sur la loyauté, l'équité, la tolérance et l'amour.

    A quoi devons-nous faire face ?

    La formulation pour toucher les gens et leur faire comprendre en quoi votre projet est important pour tout le monde, voilà le défi auquel nous devons faire face. Votre expérience en la matière, vos suggestions et votre participation à ce projet sont les bienvenus.

    Il est important de pouvoir situer notre monde dans son contexte historique et universel, en se posant la question dans quelle époque notre humanité se situe :
    1. LUMOVIVO FRATERNITY Sommes-nous à une époque dans laquelle les hommes ont loisir de se procurer leurs nécessités sereinement ?
      Quand il y a une nécessité de survie, l'individu a tout intérêt à se familiariser avec les autres pour renforcer le capital de groupe - c'est la capacité d'élaborer une organisation basée sur la force des équipes.
    2. LUMOVIVO FRATERNITY Sommes-nous dans une ère qui permet de répondre tous ensemble à un appel pour une meilleure qualité de vivre ensemble ?
      Quand il y a un appel de la population à rehausser la qualité de vie, la famille humaine devrait reconnaître et se réjouir de sa nature fraternelle qui ne demande qu'à se manifester d'une manière créative - c'est la capacité à perfectionner l'intention avec toujours plus de sincérité dans la foi en Dieu.
    3. LUMOVIVO SOLIDARITY Sommes-nous dans une période d'urgence collective et mondiale, face à des circonstances douloureuses et des situations instables ?
      Quand il y a urgence, il est temps de sauver ce qui est encore possible par la force de la solidarité consciente que nous sommes une grande famille, en travaillant aussi sur les causes des désastres tant qu'elles sont humaines - c'est la solidarité collective, la loyauté, l'équité, la tolérance et l'amour.
    4. LUMOVIVO SOLIDARITY Sommes-nous dans un temps de chaos généralisé, avec des enchaînements exponentiels mettant en péril le destin de notre espèce ?
      Quand il y a un chaos, il est impératif de réunir toutes les forces fraternelles pour changer de paradigme, pour le plus grand bien de tous - ce sont des ombres dans toutes les directions, une nage sportive dans les grandes eaux des hautes mers de la véritable aventure de la foi.
    Au sein de l'association sociale LUMOVIVO, nous dirions que nous sommes en plein dans un chaos de civilisation - à la fin d'un long hiver matérialiste. Il est donc nécessaire de penser notre avenir selon un point de vue dont l'origine est au-delà des causes qui ont provoqué notre situation actuelle.

    LUMOVIVO FRATERNITY

    La fraternité est désirable - elle est la condition d'une ère de paix - et par sa nature elle recherche assidûment à favoriser le plus grand bien de tous - la liberté individuelle de s'accomplir selon le dessein de sa personnalité/âme.
    LUMOVIVO SOLIDARITY

    La solidarité est indispensable dans une période de difficultés, et elle nécessite de s'entendre sur la perte de quelques libertés individuelles au profit du secours aux plus démunis, tout en remédiant aux causes.

    Plus concrètement ?

    Ce que nous vous proposons ici est une utopie. Une utopie n’est cependant ni une illusion ni une chimère. Au vu de l’état de notre civilisation, nous avons le sentiment que nous sommes en fait totalement dépassés, et même que ce que nous sommes devenus nous rend incapables de faire face aux utopies.

  • Un nouveau théâtre de vie plus propice à l'évolution doit être mis en place par les seuls moyens de l'éducation et des connaissances, en privilégiant l’accueil des forces potentielles de l'esprit, la compréhension de la relation à l'Autre, l'intelligence de la sagesse des expériences, le pouvoir libérateur de la découverte.

  • Le projet « Nouvelle Civilisation » a pour objectif de créer une technologie virtuelle qui rendent la démocratie accessible à tous et partout.

  • La démocratie, c'est théoriquement un système dont nous en connaissons déjà les paramètres nécessaires. A présent, il s'agit de créer la démocratie de telle manière que les gens puissent se la représenter avant de la manifester dans le monde réel. Dans ce but, le monde virtuel, ou le domaine de la potentialité, est le terrain de jeu idéal qui permet de faire l'apprentissage adéquat de la participation et de la contribution de chacun à un véritable système démocratique.

    Le chemin pour y parvenir est de penser d'une manière autonome et se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses. L'éducation des jeunes et la formation continue aux connaissances des adultes est le seul moyen que nous ayons à dispostion afin que l'évolution de notre espèce se poursuive favorablement.

    Une vraie histoire d'homme

    Il était une fois :

    Un de mes ancêtres habitait une propriété à laquelle on accédait par une longue allée de majestueux arbres. Petit à petit, ces arbres multi centenaires furent atteints de maladie, puis une tempête en déracina une grande partie. A grands frais, mon ancêtre arracha le reste pour replanter de jeunes chênes. Il devait avoir à cette époque une soixantaine d'années. « Quoi ! » s'esclaffèrent voisins, amis et relations – jamais avares d'une critique sous forme de conseil sentencieux – « Des chênes ! Mais vous ne les verrez jamais. » Ce à quoi mon ancêtre répondit superbement : « Si je vous écoutais, notre beau pays ne compterait plus que des peupliers et des sapins. Je plante pour mes petits-enfants ! » Cet été, l'un de ses petits-enfants, ramassant un cèpe au pied d'un de ces chênes qui ont bien grandi (mon ancêtre aurait aujourd'hui un peu plus de 100 ans) me dit : « Grand-père avait raison... et en plus, les chênes lui sont reconnaissants, il y a toujours des cèpes. »

    Oui, on peut investir à 100 ans. De la sorte, il faut être un peu fou, car on n'investit plus pour soi mais pour une génération en devenir. Aujourd'hui, on s'endette à plus de 100 ans mais on n'investit pas à 100 ans. Voilà, il me semble, toute la différence.

    Ce dont nous avons besoin et ce que vous obtenez

    Pour plus de détails :

  • Beaucoup de bonne volonté est nécessaire pour réaliser le projet « Nouvelle Civilisation » sous la forme d’une startup (jeune entreprise innovante, dans le secteur des nouvelles technologies, jeune pousse) et d’un think tank (laboratoire d’idées et cercles de réflexion), avec des mathématiciens, des artistes, des humoristes, des scientifiques, des philosophes et des religieux, des historiens, des juristes, des éthiciens, des programmeurs, des designers, des administrateurs, des économistes et des gestionnaires : cela serait l’idéal.

  • Pour notre première étape de concrétisation, qui est de promouvoir notre projet dans le monde, la recherche de sponsors et d'investisseurs, maintenir notre présence sur les réseaux internet, et diffuser nos livres si possible gratuitement.

  • Quelque soit votre contribution, vous pouvez vous considérer comme une ressource pour un objectif qui continuera au-delà de votre passage sur ce monde.

  • De nombreux membres LUMOVIVO sont attendus pour soutenir le projet « Nouvelle Civilisation », tous pouvant disposer d'une carte de visite aux couleurs de l'association. Vous pouvez vous rendre sur les différentes adresses indiquées sur le site internet www.lumovivo.org et consultez les eBooks gratuitement à disposition pour comprendre un peu mieux la philosophie à la base de cet idéalL'idéal est souvent confondu avec l'utopie. Dans notre philosophie, alors que le premier terme peut être expliqué par "l'ordre social idéal est celui où chaque homme aime son voisin comme il s'aime lui-même", le deuxième terme a de tout temps signifié "but évolutionnaire".
    Glossaire »
    .

  • Toutes les aides sont le bienvenues, entre autre pour la programmation et le maintien du site internet www.lumovivo.org et autres supports médiatiques nécessaires afin de faire connaître le projet « Nouvelle Civilisation ».

    La contrepartie

    La contrepartie du projet "Nouvelle Civilisation" est la possibilité pour vous de contribuer, de donner sens à votre vie, de réaliser votre potentiel, et de saisir les plus hautes significations et valeurs de votre accomplissement en tant que personnalité humaine.

    Nous vous invitons aussi à approfondir tous nos eBooks que vous pouvez télécharger gratuitement.

    L'impact Terre

    Le projet « Nouvelle Civilisation » mérite de l'attention, parce que cela nous concerne tous et que nous ne devons pas hésiter à utiliser des moyens inhabituels pour trouver des solutions efficaces à nos nombreux problèmes de société. Si vous voulez faire la différence, lisez ceci :

  • Il est précieux que nous pensions à un monde où chacun peut participer à la construction d'une société meilleure. Il existe un moyen de toucher chaque personne là où elle se trouve et de faire appel à ses possibilités créatrices quand elle le souhaite.

  • L'expérience du fondateur de LUMOVIVO et des protagonistes du projet « Nouvelle Civilisation » est avant tout une profonde découverte de la philosophie qui soutiendra les fondations d'une civilisation durable. Toutes les nouvelles réalisations et les futures applications passent par une idée provenant d'une personnalité créative et passionnément dévouée à sa réalisation.

  • Imaginez que votre cellulaire (mobile, smartphone) vous serve désormais de moyen de participer à l'établissement du mieux être pour la population mondiale, selon des paramètres que vous choisirez librement, selon votre désir d'engagement et votre aptitude créative, et qui vous tiendra informé de l'évolution de votre contribution et des conséquences positives de votre engagement en faveur d'une société de paix et de bonne volonté parmi les hommes. Il s'agit ni plus ni moins de la réunion de toutes les technologies virtuelles qui fonctionnent déjà aujourd'hui, mais cette fois ce sera pour que les défis de notre génération puissent rencontrer les solutions d'où qu'elles viennent, indépendemment de la langue, de la couleur, de la culture, de la religion, de l'intelligence, de l'éducation, de la formation, du sexe et de l'âge des gens. C'est à une vraie démocratie virtuelle à laquelle tous les habitants de notre monde sont appelés à travailler, si pour autant on met à disposition les moyens nécessaires à la création d'une vraie constitution, soit la possibilité de participer, d'être informé, de gagner la confiance de ses pairs et d'obtenir les récompenses relatives au dévouement envers la famille humaine.

    Lumovivo News

    Risques et défis

    Exposer cette vision du futur qui échappe encore à notre humanité est un risque en soi, le risque de ne pas être entendu, même décrié comme poursuivant un but impossible. Mais que voulez-vous, quand une idée vous tient à coeur depuis plus de 7 lustres, c'est plus fort que vos doutes légitimes : vous voyez qu'elle est possible à réaliser et qu'il suffit d'y consacrer des efforts adéquats et de rencontrer les bonnes personnes au bon moment. Le risque que comporte le projet « Nouvelle Civilisation » est qu'il prévoit le défi incroyable de mettre en place une technologie basée sur une belle et bonne philosophie qui serve vraiment l'homme à devenir.

  • Nous pouvons relever ce défi, car la vie nous a formé pour cet objectif.

  • Comme pour une crue du Nil qui fertilise tout sur son passage, lorsqu'elle a commencé, rien ne l'arrête. C'est cette même détermination naturelle que nous comptons utiliser pour toutes les obstacles que ce projet « Nouvelle Civilisation » sera amené à rencontrer, le plus grand bien de tous étant la finalité de notre service.

  • En vérité, l'état mental de l'être humain sur cette planète peut être exponentiellement amélioré lorsque plus d'effort positif et de pensée sont accordés à l'éducation des plus jeunes qui représentent l'avenir de la planète. Qu’allons-nous leurs apprendre ? La guerre ou la paix ?

  • La route qui mène au ParadisLe Paradis est le centre éternel de l'univers des univers et le lieu où demeurent le Père Universel, le Fils Éternel et l'Esprit Infini, ainsi que leurs coordonnés et associés divins. Cette Île centrale est le plus gigantesque corps organisé de réalité cosmique dans tout le maitre univers. Le Paradis est une sphère matérielle aussi bien qu'une demeure spirituelle.
    Glossaire »
    . est pavée de bonnes intentions, jusqu'à ce que la perfection des intentions et des actions soient atteintes en fin de parcours. Les personnes exceptionnelles sont à l'origine d'entreprise exceptionnelles. Restons en mouvement et voyons grand ! Sans passion, il n'y pas raison.

    Rappelez-vous que le projet "Nouvelle Civilisation" existe pour répondre aux besoins de bien-être des hommes et des femmes de cette sphère perturbée. L’homme devrait recevoir sans condition l'essentiel dont tout être vivant a besoin pour survivre – afin qu'il s'accomplisse selon le dessein de son espèce à un devenir divin.

    Pour plus d'informations, veuillez nous contacter. Et le tour est joué.
    Votre ami Daniel Vallat

  • Top — Haut de page

    Indiegogo

    Participez de toutes les manières possibles à la réussite du projet "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. "Inactif" ne veut pas dire "inutile", bien au contraire ! L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Certaines personnes ne peuvent pas contribuer, mais cela ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas aider. Il y a d'autres façons d'aider :

  • Vous pouvez passer le mot et faire de la publicité autour de ce projet « Nouvelle Civilisation ».

    Dons Dons

  • Vous pouvez faire un don.

    Jobs Jobs

  • Vous pouvez travailler avec nous.

    eBooks eBooks

  • Vous pouvez approfondir notre philosophie au moyen de nos eBooks LUMOVIVO.

    Festival Festival

  • Vous pouvez partager avec nous le LUMOVIVO Festival.

    eMail Contact

  • Vous pouvez prendre contact avec notre association sociale LUMOVIVO.


  • LUMOVIVO, c'est la vie ! Daniel Vallat



    Partager :