Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Accueil Blog Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Fin et Début

*DECADENCE*


Début Message transmis le 26 novembre 2008 :

C’est le 27 novembre 2008 qu’un alignement Soleil-Mercure-Mars, quasi parfait sur la nébuleuse M80 de la constellation du Scorpion, une constellation puissante et l’animal représenté par le symbole lui prêtant des caractéristiques traîtres.

Au même moment, l’alignement Vénus-Jupiter se complétera à l’extrémité de la constellation du Sagittaire.

Les deux formations seront séparées par un angle d’une vingtaine de degrés de chaque côté du Centre Galactique ou la constellation de l’Autel, aussi appelé l’Oeil de Dieu. Elles seront traversées par la pleine lune entre le 27 novembre et le premier décembre, moment optimal.

C’est entre ce moment et la fin décembre que la Lune ouvrira cet « oeil » qui balaiera la planète et qui frappera directement le coeur du Québec.

Suivant le mythe d’Hécate la triple déesse, c’est à partir de ce moment que la Lune devrait démontrer à quelques reprises une apparence inusitée, une illusion d’optique occasionnée par la torsion du rayonnement lumineux réfléchie jusqu’à nous, l’oeil de Dieu.

C’est entre ce moment et la fin décembre que prendra place la colonne de lumière, celle ayant donné lieu au mythe de la Colombe ou encore la venue de la « Grâce de Dieu », devenu par la suite « la venue du Christ », le christos céleste.

La luminosité croissante qui frappera la planète en partant de la fin de novembre 2008 apportera au même moment un accroissement de cette énergie. Trois sursauts devraient en varier l’intensité. Un quatrième se produira à Noel, occasionnant des résultats sourds. Cette lumière s’éteindra en totalité durant trois jours avant de réapparaître et de disparaître à nouveau, un évènement qui fut commémoré dans les rites chrétiens et catholiques comme la mort et la résurrection du Christ.

Octobre 2008 – octobre 2009

Depuis 2 mois maintenant le pivot est changé, passant de l’or au fer. Le pivot de fer signifie que le soleil est coincé dans un étau entre Saturne dans le Lion, et Uranus dans le Poisson.

La rigidité qui en résulte, empêche le Soleil de son libre mouvement et le rend inapte à éponger tout ce qui frappe la planète Terre. Pour cette raison, les évènements qui se dérouleront seront plus importants qu’à l’accoutumée.

C’est à la fin de novembre que s’additionnera un lien complexe entre la constellation du Lion et celle du Verseau. Cet alignement reposera sur trois planètes importantes du système solaire Neptune, Jupiter et Saturne, qui se retrouve elle-même déjà en alignement avec le soleil et Uranus. C’est à la fin de mai 2009, que la terre sera ajoutée dans cet alignement direct avec Jupiter et Neptune, avant de repasser en septembre 2009 entre Uranus et Saturne.

Nous terminerons l’année 2009 coincée entre ces grosses planètes. Ce qui ajoutera à la puissance de l’ensemble et renforcera la symphonie.

L’ensemble formera un lien solide dans lequel la Terre ne sera qu’un jouet et donnera cours en partant de novembre 2008, à des évènements célestes inaccoutumés.

Saturne, Mars et Uranus, sont susceptibles de démontrer des modifications de leurs apparences en partant de novembre. Mais de tous, Jupiter est la planète qui démontrera le plus de changements.

Les perturbations qui affecteront Jupiter auront des conséquences visibles. L’oeil de Jupiter s’accroîtra jusqu’à recouvrir une partie importante de sa surface. L’assombrissement ne devrait pas être de longue durée et elle se transformera rapidement en une luminosité intense qui s’étendra jusqu’au début de janvier 2009. Cette luminosité sera visible dans le ciel, à la suite de celle du Soleil dans sa course.

Représentation maya

Elle sourcillera à 3 reprises avant de s’éteindre subitement à Noël pour 3 jours, au terme duquel, elle se rallumera, avant de redisparaître à nouveau au tournant de la nouvelle année. Le soleil lui-même devrait démontrer des variations importantes soit par l’intensité lumineuse ou par le spectre qui poussera dans le rouge et donnera l’impression d’une braise rougeoyante ou d’un voile brumeux intercalé dans la ligne de vue.

Quelles que soient les conséquences de ces évènements, ils apporteront des changements profonds dans notre société, à cause du climat de peur qui sera engendré et maintenu à dessin.

Mais les conséquences ne seront pas quelconques. Cette luminosité se produira suivant le passage de jupiter dans cette grande rivière d’éther provenant du centre galactique. Elle sera le témoin d’une autre luminosité qui sera beaucoup moins visible, mais très étonnante.

Son départ surtout occasionnera beaucoup de tourments. Cet éther si précieux au développement et à la coordination de la vie nous arrivera en quantité gigantesque avec cette lumière. Sa disparition subite de 3 jours qui devrait coïncider avec une baisse de la luminosité solaire, sera un trou vide d’éther qui ne laissera aucun doute sur son rôle de grand coordonnateur de la vie.

Maux de tête, silement d’oreilles, flash lumineux sont à prévoir. Dès que la violence se manifeste ou que la luminosité baisse, les dés seront jetés.

Ramener vos poussins au bercail. On placarde les fenêtres et les portes pour empêcher les échanges d’airs et la luminosité d’entrer. On condamne solidement les portes. On n’ouvre plus et on ne quitte plus la maison sous aucune considération, aucune considération, qu’importe l’urgence ou la nécessité.

Anticipez trois à dix jours d’isolement complet.

Tous auront peur et ce sera la panique

Cet effet de surprise et de peur ne sera pas qu’une conséquence naturelle face à ces évènements.

Notre éducation sociale et la sempiternelle rengaine de la « fin du monde », furent orchestrées pour ajouter à ce résultat et ainsi assurer la plus mauvaise réaction humaine possible au moment des évènements. Il sera essentiel d’agir sagement, avec calme et pondération. Il sera temps de prodiguer beaucoup d’amour et d’affection et de prémunir les nôtres.

Pas de peur, pas de haine, pas de violence. Votre jugement sera faussé, aimez-vous et aimez les autres.

On vit dans le noir total ou à la chandelle seulement, dans une seule pièce. Multiples protections contre le froid, multiples moyens d’informations et de communications, repas frugaux sur un réchaud à l’alcool, de la lecture à profusion, des médicaments, de l’eau et de la nourriture en quantité appropriés.

L’absence d’éther empêchera la production de chaleur, ayez des alternatives comme la chaleur de masse.

Même sans conséquences immédiates, l’eau de canalisation pourrait ne pas être bonne à la consommation.

Le froid de l’hiver débutera en lion à la fin octobre 2008. Il s’accroîtra d’un niveau en janvier 2009 et d’un autre niveau en mars, des étapes qui se caractériseront aussi par l’accroissement de précipitations. Ces précipitations et ce froid élevé ne relèveront pas tant l’indice annuel, incompétent à refléter la réalité, mais relèveront ceux d’avril, mai, juin et juillet, situés à un point clé de la culture pour l’ensemble des climats tempérés. C’est à l’automne 2009 qu’il sera possible de vraiment se rendre compte de l’état des cultures.

Ne sous-estimez pas ceci, les fermiers sud-africains et australiens rapportent que le comportement des insectes locustes est à changer et qu’ils se rassemblent maintenant de façon inhabituelle. Un tel changement pourrait être le présage de la venue des premières plaies qui devrait bientôt s’annoncer dans le calendrier et ajouter leurs poids sur le bol alimentaire mondial.

Des tremblements de terre de magnitude 7 apparaîtront en novembre et s’accroîtront jusqu’en décembre 2008, moment où nous devrions avoir droit à une solide séquence dans l’axe de la Thaïlande et le centre Amérique. Le positionnement des planètes sera optimal pour les tremblements de terre en 2009 et les périodes de mars et avril, ainsi qu’août et septembre se démarqueront.

« Le mal est apparu sous la forme d’un scorpion au visage d’un être humain, beaucoup en mourrait. Bien que malades, ceux qui respectaient les édits de Dieu s’en sortaient. ». Ceci résumait à peu de chose près les écrits de Platon et de nombreux autres sur le sujet. Le scorpion et le visage sont la constellation du Scorpion et celle du Sagittaire. C’est au moment du passage des planètes dans cette région que la dépression éthérique transmise à la terre est la plus importante lorsqu’il y a alignement.

Nous sommes au coeur de cette dépression depuis un moment et pouvons en constater les effets. Les germes de la mangeuse de chair, de la listériose et des autres maladies ont toujours été présents. La différence est qu’ils trouvent aujourd’hui un terrain fertile à leurs développements. C’est la cause de l’émergence des grandes plagues qui surviennent à périodes régulières et des différents cycles de croissances qui affectent le développement de la végétation.

Émergeance de maladies et de problèmes de santé chronique dès le tournant de l’année. Mars, avril et mai seront particulièrement pénibles à cet effet et une étroite surveillance devra être apportée à l’alimentation et à l’habillement.

En plus de quelques soubresauts en 2008, la fin décembre et le début 2009 apporteront un lot beaucoup plus important de crime violent et de comportements humains et animaux irrationnels, du côté de l’Amérique.

L’économie déjà fortement affaiblie par les deux chocs précédents, attendra avec patience l’arrivée de la période tourmentée de la fin de décembre 2008 pour nous rajouter une couche supplémentaire. La dégringolade ne devrait plus cesser jusqu’à l’été ou peut-être l’automne 2009, moment où le système économique sera suffisamment affaibli pour mourir.

À un moment, les évènements populaires comme ceux de Montréal Nord, exacerbés par une intelligence policière inefficace et l’organisation-des-médias seront tels, qu’ils engageront à un mécanisme de protection d’urgence de l’état. Recours ultime d’un état qui se sent menacé à tort ou à raison, celui-ci se protégera contre la source de cette menace, ses citoyens.

Comme il s’est souvent produit dans l’histoire, l’urgence de réagir au chaos, l’embourbement de la justice et de la santé amèneront nécessairement une radicalisation des lois et de leurs applications.

Elle conduira à l’utilisation de méthodes de guerre, qui ont comme particularité d’être à même de créer leurs propres solutions sur mesure pour la résolution d’un problème. Loi martiale, état de dictature, état policier ou contrat à des firmes de mercenaires, qu’importe. Le résultat est le même. Il vise à éliminer tout ce qui n’obéit pas, particulièrement les jeunes mâles, car les femmes sont plus facilement mises à main et elles représentent les porteuses de leurs prochaines générations.

Les exactions seront généralisées et débuteront avec force et soudaineté en Amérique du Nord et centrale. Elles continueront d’être violentes dans les pays sous les longitudes comprises entre l’Europe de l’Est et le Japon. Dans tous les cas, les latitudes comprises entre le 22ième parallèle et le 31e parallèle, seront les plus affectées.

Voici donc les signes avant-coureurs qui devront être surveillés en partant de novembre 2008.

Changement d’apparence possible sur Mars, Saturne, Uranus

Pour les cyclopes, ces férus d’astronomie, l’angle d’inclinaison de Saturne facilement repérable par ses anneaux pourrait varier assez radicalement et commencer à montrer une face inhabituelle de Saturne à cette période-ci de sa révolution.

À l’alignement Jupiter et Vénus de décembre, les deux planètes s’échaufferont. Elles démontreront des signes d’activités électriques importantes sous forme d’aurore boréale. Cette luminosité prendra de l’importance et elle deviendra visible à l’oeil nu, immédiatement après le coucher de soleil. Une activité invisible prendra aussi place à ce moment, alors qu’une formidable quantité d’énergie provenant du centre galactique sera acheminée jusqu’à Vénus, à travers Jupiter.

Vénus, dont le suffixe « US » indique sa polarisation inverse relative par la direction de sa rotation sur elle-même, développera une résonnance harmonique avec Jupiter induisant un effet de capacitance, un réservoir qui avalera une grande partie de cette énergie disponible en quantité limitée. Ce manque à gagner aura une incidence visible sur la luminosité solaire qui variera en conséquence.

Lorsque suffisamment d’énergie aura été accumulée dans le réservoir, Jupiter développera un effet Corona similaire à celle du Soleil, générant cette lumière.

La présence de cette activité dans le céleste devra être un signal d’avertissement que nous sommes à moins d’un mois d’évènements qui ne laisseront que peu de chance à ceux qui ne sont pas préparés.

Au cours des prochaines semaines prendra place la transition de la piscine de réflexion. Un moment de grande introspection qui sera difficile, mais nécessaire.

Il y aura des jours ou votre cerveau ne sera plus qu’une bête à la recherche d’une guerre à mener. Soudainement, vous découvrirez toutes les raisons du monde de vous emporter, d’haïr, d’avoir peur, d’être jaloux. Vos souvenirs douloureux seront arrachés à votre mémoire et retournés dans toutes les directions, jusqu’à ce qu’ils deviennent une brûlure intolérable à l’âme.

Surgira l’impératif d’agir et de crier sa douleur

Ce mal du millénaire appelé "ascension" dans le vocable religieux, sera occasionné par votre jugement de valeur, qui sera déformé par une poussée émotive incontrôlable. Vous devrez vous rappeler alors que ce serait une grave erreur que de se laisser aller à ce désir d’agir, quel qu’il soit. Faute de quoi, vous serez vous même l’amorce d’une situation explosive, qui engagera une escalade.

Ces moments difficiles, seront de quelques jours à la fois. Ne vous engagez pas dans cette voie. Isolez-vous, ne répondez pas à aucune provocation. Fixez votre attention sur une lecture ou un souvenir chéri. Donnez-vous le droit à la réflexion pour quelques semaines avant de réagir.

La luminosité céleste de décembre occasionnera de l’émoi, mais c’est sa disparition qui provoquera le plus de chaos. Cette perte d’éther pour quelques jours, exacerbera toutes les tensions.

Si la luminosité céleste apparaît, assurez votre survie. Lorsqu’elle disparaîtra, soyez prêts!

Aimez tant que vous le pourrez, beaucoup ne passeront simplement pas la grande introspection.

Préparez-vous à une misère dont le premier chapitre s’échelonnera jusqu’au premier janvier 2013 avec un calendrier d’évènements annuels qui ne changera pas beaucoup d’une année à l’autre.

Une séquence d’évènements similaires redémarrera en 2017 et durera jusqu’en 2030, moment ou Pluton sortira de la constellation d’Opuchius, pour littéralement s’effondrer lorsqu’il aura dépassé le centre galactique. Les 500 ans seront engagés définitivement.

Visez l’autarcie en tout temps

Assurez votre sécurité financière, anticipez le pire. Assurez-vous que la portion la plus importante de votre argent est à moins de 3 jours de vous. Conservez une quantité suffisante d’argent à la maison en tout temps. Les métaux précieux aideront au long terme, mais l’argent liquide sera nécessaire le temps que les banques et autres corporations financières ouvrent à nouveau.

Envisagez la possession d’une arme et apprenez à vous en servir... (cette idée est-elle inspirée ?). Vous n’êtes pas un criminel, mais vous voulez certainement être en mesure de protéger votre famille ou vous-même, contre un voyou en pleine crise.

Possédez entre deux mois et deux ans de nourriture, d’eau, de médicaments et tout autre fourniture nécessaire, shampoing, savon.

Possédez des plans « B » pour tout

lumière, transport, essence, façon de cuire les aliments. Ayez une demeure alternative au cas ou il n’est plus possible de demeurer sur place. Ayez vos papiers à portée de mains, certificat de naissance, passeport, etc.

Débarassez-vous de tout accessoire luxueux comme les voitures de luxe ou le linge dispendieux. Toute démonstration de richesse est trop facilement ciblée par des criminels. Évitez les vêtements aux couleurs vives ou ceux avec des identifications. Comprenez qu’en quelques semaines au plus, dès que la crise économique atteindra la sévérité suffisante, le crime sera en explosion. Ce genre de situation peut prendre des décennies avant de se renverser et peut même ne jamais revenir en arrière. La décadence est telle, qu’une société totalement différente finira par émerger.

PS : Avez-vous oublié d'utiliser votre discernement ? Car c'est bien l'objectif de ce blog...


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde