Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Accueil Blog Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Guerrier de Lumière

*SERVITEUR*


Guerrier
Message de Daniel, transmis le 17 janvier 2009 :

Beaucoup pensent qu’une personne qui saurait influencer positivement notre mode de vie, serait surtout un exemple à suivre.

Certes, il est indéniable qu’un être humain possédant les qualités d’un leader ne pourrait autrement guider un groupe qu’en utilisant la loi d’attraction. C’est dire qu’il devrait avant tout attirer ses frères et soeurs par un sens de l’équilibre qui fera dire qu’il est vraiment un grand maitre qu’il faut suivre.

Mais l’habitude des grandes foules est de suivre sans discernement ceux qui ont l’art de convaincre par leur rhétorique, bien qu’au fond ils ne sont vraisembablement que des êtres humains au passé plus que douteux.

C’est grandement se tromper que de supposer voir naître un saint pour sauver la planète, qui n’aurait comme vêtement seulement les plus belles vertus, telles que nous les définissons communément. C’est oublier que ce monde est imparfait et n’a pas la capacité de porter à notre connaissance les mérites d’un être humain parfait.

S’il devait apparaître un groupe de personnes à même de soutenir plusieurs millards d’êtres humains, il serait sans aucun doute d’une toute autre couleur que l’obscurité rêgnante depuis tant de millénaire. En effet, un être en mesure de transmettre de nouvelles clés révélatrices d’une liberté enfin retrouvées, serait avant tout rejeté par les systèmes qui entretiennent la cause des problèmes obscures que nous subissons ici-bas.

Avec tous les membres du groupe au service du plan divin pour cette planète, votre serviteur a lui aussi connu toutes les manifestations de rejet d’un monde qui ne veut pas connaître les réponses de la lumière. Plus encore, il est lui-même tombé de nombreuses fois dans les tourments d’erreurs commises dans l’intention inconsciente et sportive de jouer avec le feu, puisque en outre il conserve dans la mémoire de ses cellules des potentialités qui vont bien au delà de la bienséance admise et qui ne l’autorise pas à saisir facilement l’importance de la prudence face aux forces involutives.

Si vous connaissez une personne qui vous révèle Dieu sans que vous n’ayez jamais à exercer, ni votre discernement, ni votre libre arbitre, ni votre responsabilité à choisir, vous pouvez être certain qu’elle vous ment. Si vous pensez qu’une personne qui détiendrait la connaissance de la vérité, de la beauté et de la bonté, soit nécessairement parfaite, vous êtes encore plus éloignés de cette vérité que ne l’est la plus inconnue des régions inexplorées de tout le superunivers.

Apprenez que vos grands frères et soeurs le sont parce qu’ils vous servent en premier lieu, et qu’en second lieu ils se comportent comme un frère ou une soeur avec vous. Mais vous seriez fort étonnés de connaître leur curriculum et d’apprendre que la plupart d’entre eux, si ce n’est pas tous, ont été d’abord exclus des systèmes de ce monde. Ils sont divorcés, sans emploi fixe, reniés de leur famille, incapables de subvenir à l’entretien de leurs enfants, objecteurs de conscience, voleurs de bicyclettes, fumeur d'herbe, et capables de violence sur des êtres dits faibles. Cela ne serait encore rien s’il ne fallait rajouter qu’ils sont considérés comme instables, manipulateurs, lâches et irresponsables, si ce n’est psychiquement allumés et détraqués.

Faut-il aussi souligner qu’ils sont en majorité accusés d’être envoyés du diable, dignes représentants de Lucifer et de son sbire Satan ? Quand on vous dit de ne pas vous fier aux apparences, pensez aussi que l’aide divine qui se déverse en vagues en ce moment prendra tous les visages possibles afin de révéler les secrets de l’ombre.

Toutefois, vos grands frères et soeurs portent en eux un grand amour de l’humain et ne pourrait agir que pour votre plus grand bien, mais toujours selon votre libre arbitre et votre capacité d’acceptation, d’empathie et d’authenticité, soumettant toujours volontairement leur volonté à celui d’un plus grand qu’eux qu’ils présentent comme l’entité propriétaire de ces lieux terrestres et bien au delà.

Quoique les Serviteurs éveillés – les enfants de la lumière – manifestent amour et bonté envers tous, il ne faut pas non plus oublier qu’ils sont porteurs de destruction, car on leur a confié la responsabilité de débarrasser les sentiers de la Terre des mauvaises herbes de l’ignorance pour permettre une nouvelle floraison.

La force collective de leurs impressionnantes et fougueuses bénédictions brisera et dissipera le voile d’obscurité planétaire qui aujourd’hui pèse sur l’esprit de l’humanité comme un épais linceul.

Les Serviteurs « viennent non pas pour apporter la paix mais l’épée », et tous les idéalistes du monde qui ont pu se créer une image sainte prédéterminée du caractère correspondant au Serviteur éveillé typique aujourd’hui – peut-être basé sur le modèle des saints bienheureux du passé – risquent d’être déçus !

En fait, les Serviteurs qui sont sur la ligne de front du changement de nos jours sont forcément beaucoup plus militants qu’ils n’ont d’apparence de sainteté; en effet, afin d’accomplir leur but, ils doivent charger sans réserve pour déchirer le grand voile d’illusion qui a été forgé et maintenu par des esprits mauvais et qui, au moyen d’un emprisonnement vibratoire, empêche l’humanité de connaître vraiment la liberté, la paix ou le bonheur depuis si longtemps.

Plusieurs Serviteurs croiront incarner l'antéchrist, mais ils sauront ne pas l'être, les meilleurs d'entre eux se sentent également appelés à montrer du doigt ce qui ne va pas, ce qui sort des chemins harmonieux et quand ils commencent, ils s'arrêtent rarement avant de mourir.

Quand nous désirons quelque chose, l’Univers entier conspire en notre faveur. Le guerrier de la lumière le sait. C’est pourquoi il fait très attention à ses pensées. Cachés derrière toutes sortes de bonnes intentions, se trouvent des sentiments que personne n’ose s’avouer : la vengeance, l’autodestruction, la culpabilité, la peur de la victoire, la joie macabre devant la tragédie qui affecte les autres. L’Univers ne juge pas : il conspire en faveur de nos désirs. Aussi le guerrier a-t-il le courage de regarder les zones d’ombre de son âme; il s’efforce de les illuminer de la lumière du pardon. Et il fait toujours très attention à ce qu’il pense.


À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde