Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Anges Humains

*GROUPE*


Shaumbra Message transmis le 14 septembre 2005 :

L'intégration par les humains de la NOUVELLE énergie passe par une reconsidération totale de votre vision de la vie, du monde, de vos pratiques. Nous avons créé tellement de couches depuis notre origine sur Terre !

C’est avant tout un choix conscient. Vous pouvez continuer votre chemin dans l’Ancienne énergie de la Terre, vos décisions sont toujours honorées là-haut. Il n’y a pas mieux ou moins bien. Le choix de la NOUVELLE énergie vous conduira à intégrer de nouveaux principes, ils vous paraîtront peut-être incroyables, vous révolteront, vous mettrons en colère. C’est tellement différent de ce que vous faites, de ce que vous êtes.

Il vous faut maintenant reconnaître sincèrement qui vous êtes vraiment. Vous êtes des humains de grande dimension spirituelle. Quelque chose de voisin des anges, pour ainsi dire. Reconnaissez-le, puisque vous le sentez tout à l’intérieur de vous ! Osez ! L’ego n’a rien à voir dans cette démarche de reconnaissance.

Les Guides, les Anges ne peuvent rien pour vous, ils n’accomplissent rien à votre place ! Ils vous écoutent, vos prières les touchent, ils pleurent parfois, en voyant que vous choisissez la difficulté dans vos vies. Ils vous envoient de l’amour, des mots d’encouragement. Ils respectent votre voie.

Vous devez prendre une décision importante. Vous libérer de votre karma de vies, de votre karma familial. Pour le premier karma, prenez une décision et dites : « J’abandonne mon karma, je suis libre à partir de maintenant, libre. » Concernant le karma familial, le processus est voisin. Prenez cette décision solennelle, convoquez symboliquement votre père (qu’il ne soit plus de ce monde ou inconnu) et dites : « Je te libère, ainsi que ton père et le père de ton père, tous les pères des pères, je vous libère. » Ils vous remercieront pour ce que vous faites !

Cette nouvelle énergie ne requière aucune force, aucune puissance, aucun effort. Vous allez oeuvrer dans ce que l’on appel les « potentiels. » A la base, cela ne requière même pas d’énergie. La méditation n’est pas utile. La prière non plus. Vos prières seront sûrement entendues, mais elles ne déclenchent que peut de réalisation. Vous l’avez peut-être déjà remarqué. La prière est un effort, un travail. La NOUVELLE énergie ne requière aucune volonté ! Cela vous parait inconcevable, c’est la NOUVELLE énergie, pas de force, d’efforts, même pas essayer de...

Il faut quitter les Anciens concepts, véhiculés par les religions, les cercles New Age...

Vous êtes Dieu, aussi ! Vous êtes des Créateurs. Vous avez participé à la création de l’univers, vous existiez bien avant. Acceptez votre Divinité !

Sur cette Terre nous vivons dans la dualité, nous expérimentons toute la dualité. Il n’y a ni bien, ni mal. Seulement deux polarités d’une même chose. Acceptez toutes vos expériences, les meilleurs comme les pires. Vous avez fait des choix, rien de plus. N’occultez pas votre partie sombre, celle qui contient les pires choses que vous n’ayez jamais faites. Ne masquez pas cela par de la lumière. L’ombre et la lumière sont les composantes de « Tout ce que vous êtes. » En fait, l’ombre est votre partie divine, le moi supérieur que vous souhaitez réunifier. Vous comprenez pourquoi vous n’y arriviez pas ? Vous cherchiez au mauvais endroit ! Et oui, l’ombre avait un tel amour pour vous, qu’elle a absorbé tout ce qu’il y avait de plus noir dans vos expériences. Elle est l’amour absolu. Elle voulait que votre lumière reste pure.

Il est temps, maintenant, de libérer l’ombre de son fardeau. Ouvrez-vous, relâchez. Imaginez que toute cette obscurité s’échappe de votre corps et se transforme en lumière. L’ombre et la lumière vont fusionner. Vous commencez à retrouver votre complétude.

Faites un choix : vous pouvez continuer à choisir la difficulté dans vos vie. Vous pouvez aussi choisir la facilité ! Choisissez. Dans les deux cas les Anges vous honoreront pour vos choix. Trop de souffrance éloigne parfois de Dieu.

La suite vous appartient. Ces lignes peuvent vous révolter, vous vous dites : « Quel est ce fatras ? Tout ce que je fais serait inutile ? » Non, c’est un choix, vous pouvez continuer dans l’Ancienne énergie. C’est honorable !

A la veille du « Saut Quantique », les outils ne sont plus les mêmes. Les Anciens outils sont toujours appropriés à l’Ancienne Terre. L’intégration de la Nouvelle Terre nécessite de nouveau outils. Essayez d’aller sur la lune avec un biplan ? Ceux qui choisissent la NOUVELLE énergie trouveront les outils adéquats, ils sont déjà disponibles, ainsi que cette NOUVELLE énergie. Servez-vous !

Il en est ainsi.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo