Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le !

Cérémonie d'AMOUR

*SHAMBHALA*


Shambhala Vision transmise par Eve, le 25 avril 2005 :

Il y a deux jours, je vais voir mon guide à Shambhala. Je lui demande si je peux assister au Wesak. Il me donne alors rendez-vous pour le lendemain.

Le lendemain, je retrouve mon guide. Il me fait unir ses mains aux miennes et ma conscience arrive à la cérémonie.

Nous arrivons par l'arrière de la « salle. » Ce n'est pas une salle mais une bulle d'énergie blanche qui entoure cette assemblée constituée de milliers (sans doute des dizaines de milliers) d'êtres que je ne vois pour l'instant que de dos, tous vêtus de blanc. Cette énergie nous isole du reste du monde et je ne peux pas dire où tout cela se passe, car je ne vois rien au delà.

Je suis surpris par ce que je vois et entends. Un AUM est prononcé par chacun, et ses milliers de voix le rendent très puissant, presque assourdissant. Partout autour de nous voltigent des particules lumineuses et animées. Je me rends compte qu'elles changent sans cesse de direction.

Mon guide est sur ma gauche à présent. Je le suis et me trouve dans les premiers rangs de l'assemblée. Je vois mieux les particules, elles pénètrent le corps des êtres présents, qui ont l'air en osmose avec elles, heureux. Je vois mais ne ressens rien. Mon guide me dit alors d'ouvrir mon coeur. Dès que j'arrive à cela, des particules me « bombardent » et me traversent par la poitrine.

Elles sont vivantes ! Imprégnées de conscience d'amour, elles s'unissent à moi et me font partager une joie immense, car elles sont des particules divines d'amour. Ma conscience comprend également, dans le même instant, qu'elles choisissent les êtres avec qui elles vont se mêler.

Mon guide se rapproche d’une estrade. En face de moi, sur celle-ci, il y a plusieurs êtres qui font face à la foule. Je n'en dénombre qu'une petite dizaine disséminée, cependant des espaces vides me font penser que d'autres sont présents sans que je puisse les voir, tant leurs vibrations sont élevées.

Mon regard est pourtant absorbé par un maître, assis devant nous en position du lotus. Il lévite et il est le seul dans cet état. Ses yeux sont la plupart du temps fermés. Il est d'une très grande beauté. Son visage est fin, des cheveux longs l'encadrent. Sa peau est mate. Il est de type indo-européen et me parait très jeune. Mon guide me fait savoir que l'être qui est face à nous est Bouddha. Le Christ se tient à côté, irradiant une lumière éblouissante. Bouddha nous parle. Ses lèvres ne s'agitent pas, le langage doit être télépathique. Il nous demande de partager ses particules d'amour, de les restituer au monde.

Le AUM a cessé. Je ne m'en étais pas rendu compte, absorbé par la magie du moment. Je me retourne vers Bouddha, et nos pensées se croisent, furtivement. En contemplant cet être, cette conscience spirituelle si aboutie, je lui dis (je pense et il entend) : « vous avez tant désiré, lorsque vous étiez incarné sur Terre, atteindre cet état et vous y êtes !!!... » Sa réponse résonne alors gaiement dans mon esprit : « Oui, et maintenant je vous aide tous à y parvenir, j'en suis heureux !!! »

Mon guide me frôle le bras et m'invite à regarder au dessus de moi. Mon regard se lève et je vois un vaisseau gigantesque au dessus de nous. Il est si grand qu'il couvre toute l'assemblée. Des lumières jaunes et oranges clignotent en alternance, tout cela dégage une très grande joie .

A coté de l'être qui lévite, un faisceau de lumière, un tube d'énergie apparaît, qui va de l'estrade au centre du vaisseau. Un Être est dans ce tube de lumière, et se pose entre les maîtres. Il est lui aussi vêtu de blanc. Il parle à tous, et je suis surpris, je ne comprends pas les mots qu'il prononce. Je ne me rappelle plus que du premier mot sortant de sa bouche, qui ressemble à « KODEISH »*. Mais le reste n'évoque rien pour moi, bien qu'il me semble que cela soit une salutation.

Toute l'assemblée lève les bras vers le ciel, les mains ouvertes dès que l'Être a cessé de parler. Mon guide et moi faisons le même geste. Instantanément, une vague très puissante d'énergie nous envahie. Elle vient de derrière l'estrade, mais je ne vois pas sa source. C'est énorme, puissant, bousculant. Je capte de l'amour, tant d'amour. C'est notre père qui nous envoie cet amour. Nous sommes tous là, comme des antennes, comme des entonnoirs, les bras levés à en vouloir plus, à nous nourrir de cet amour, nous en gaver, nous en grandir.

Lorsque je rouvre les yeux, l'assemblée est réduite. Beaucoup d'êtres ne sont déjà plus là, et j'en vois quelques uns se dématérialiser. Ils sont allés redistribuer ce bonheur accordé. Tous les êtres présents sont des diffuseurs d'amour pour notre planète. Dès maintenant, ils nous font cadeau de ce qu'ils ont reçu.

Je touche les mains de mon guide, et me retrouve dans sa nature merveilleuse à Shambhala, là où je l'avais rejoins il y a une éternité, avant que je ne vive cette cérémonie qui m'a transformé. Ma conscience réintègre mon corps.

Dieu nous aime. Le Wesak est un pacte d'amour renouvelé chaque année. Une union sacrée. Le renouvellement des voeux.

*Kodeish
- "Kodoish, Kodoish, Kodoish, Adonaï Tsebayoth" – Mantra d'essence purement divine de par la nature de sa capacité de vibrations qui sont inhérentes au Seigneur-Createur de Vie, les battements du Coeur de la création, avec ses horloges biologiques. Vibration qui contrôle la coordination de toutes les autres vibrations avec le véhicule spirituel de l'être humain. Elle devient la clé de la transformation de l'être humain.
-Hébreu : "Saint, Saint, Saint est le Seigneur Dieu des Hôtes, le Père Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui sera à tout jamais".




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire toutes les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo