Ta question si tu souhaites une réponse :
Que veux-tu pour toi-même ? Fais confiance à l'Esprit !


   Un — Enseignements
  Le Père Universel est la Source Personnelle Paradisiaque
la Pensée Initiatrice, le soutien universel et le Créateur originel.

      Temps — Révélations
     Le Fils Éternel est l'Absolu Créateur Associé
le Verbe Expressif, le révélateur universel et l'administrateur spirituel.

          Réel — Initiations
         L'Esprit Infini est l'Acteur Conjoint Final
le Ministre de Miséricorde, le coordonnateur universel et le Dieu d'Action.

* * *

Les messages que ce site transmet par étape sont destinés à être appréciés sans aucune récrimination. Ils peuvent, ou ne peuvent pas, être corrects, vrais et utiles. Cela afin que vous vous assuriez de la vérité par la bonne pratique et l'exercice de votre intuition.

Je suis Présence qui injecte de la Lumière, afin de basculer dans la bonne dimension et pour que naisse le Divin en chaque Etre Humain. A moins qu'il faille chercher la poussière dans les coins, je mets la lampe sur la table pour éclairer les convives et faire la fête. Le Christ fait cela.

La Vérité ne s'arrête jamais. Elle est toujours en mouvement. C'est la voie de l'instant présent. Tout ce qui est nécessaire pour obtenir ce que vous désirez est à votre disposition.

Aujourd'hui, le véritable voyage commence. Le futur est le passé guéri. L'Homo Universalis a émergé : des humains centrés sur leur coeur et qui habiteront la terre du futur ! Sur la Terre comme au Ciel.

Il vous appartient de faire un choix intentionnel entre la compétition et la coopération, pour le plus grand bien de tous. Comme c’est le cas dans toute expérience de vie, les choix simples sont souvent les plus profonds et les plus transformateurs.

Il ne peut y avoir d'ombre que lorsque la Lumière éclaire une identité spirituelle unique. Lorsque la Lumière de la source du Créateur illumine votre âme, votre être individuel, une ombre est projetée. Les êtres qui n'ont pas d'âme n'ont pas d'ombre.

L'ego n'est rien d'autre qu’une usine à rêves, le tisserand des histoires de qui vous êtes. L'Ombre est toujours au service de la Lumière et non l'inverse ! La Lumière ne détruit pas, n'améliore pas, mais elle crée.

Amateurs excentriques et hystériques de fin du monde, gens soumis à une quelconque religion contrôlante et archaïque ou sectes aveugles et abrutissantes, prenez un bon verre d'eau, respirez profondément et calmez-vous.

Le synchronisme est le mouvement naturel de l'expression de la Vie, plutôt qu'une exception, une chance ou un hasard. Et dans la vie synchrone il n'y a pas de créations forcées. Pour ce faire, laissez tomber les contrôles, les peurs, et les systèmes de croyances.

Il est important de trouver des attributs positifs à l'expérience courante pour l’apprécier et l’honorer même lorsqu’on désire un nouveau paradigme d'expérience. Pour faire l’expérience de quelque chose de nouveau, il est nécessaire d'honorer des aspects de ce qui existe au moment présent car c’est la pierre de gué sur laquelle on se tient pour créer la prochaine pierre et continuer de progresser.

Sauvez-vous vous-même, offrez votre énergie pour les pauvres et ceux qui souffrent, et choisissez votre maître.

Malgré la résistance actuelle, l'énergie féminine est en train d'opérer un très grand retour. Ce retour est inévitable. Ce sont des femmes qui soutiennent quelques hommes à apporter la Conscience féminine sur Terre.

L’entrée dans ces temps de changements va accroître le sentiment de ciel et d’enfer pour chacun d'entre nous selon nos choix individuels. Votre indicateur : si vous faites l’expérience de plus de peines, peurs et chaos, c’est que vous pratiquez les couches de résistance et de séparation. Il est vital que nous apprenions comment suivre le flot d’énergies plutôt que lutter et aller contre lui.

Un homme trace un cercle autour de lui et protège sa famille. Un autre trace un cercle autour d’un groupe et guide son peuple. Tandis qu'un guerrier de lumière trace un cercle autour de tous les hommes et sauve ainsi sa planète.

Définir le Créateur est impossible car un créateur défini est un créateur fini, or le Créateur est insondablement infini. La responsabilité de la dissémination de cette information revient à ceux qui la comprennent. Alors, et seulement à ce moment-là, l’avenir prendra-t-il une nouvelle forme.

L’expérience est une réalité manifestée à laquelle le Créateur fait face de l’intérieur et la façon de jouer détermine quels scénarios assurent le succès; Lui qui a inventé le jeu et n’oublie jamais les règles, ne joue jamais au hasard et ne mise que sur des gains sûrs.

Un nouveau point de vue doit avoir le temps de s’enraciner et de devenir le point de vue dominant d’où percevoir les expériences et prendre les décisions avec discernement. Un nombre étonnant de situations de la vie prennent ainsi soudainement de nouvelles significations.

Une fois qu’un fragment est focalisé en tant que conscience éveillée, le jeu ne s’arrête plus. Le terrain de jeu peut changer, mais le jeu lui-même se poursuit sans arrêt. Il est beaucoup plus facile de jouer si l’être garde fermement ce concept à l’esprit. Plus nous faisons preuve d’espièglerie et d’humour, plus notre voyage vers le devenir est facile. En effet, ceux qui nous ont précédés sur le sentier du devenir rient bien et fréquemment. Essaye, cela te plaira !

Le Langage Primordial de l'Intelligence de la Source vous accorde la liberté de générer votre plus profonde beauté dans l'expression de la plus haute vérité.

Le Suprême est la vérité de la signification intellectuelle, la beauté de l’harmonie physique et la bonté de la valeur spirituelle.

Bienvenue »