Informations
Daniel Vallat, explorateur, philosophe spirituel, écrivain
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


⇒ Comment donner ?
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

FAIRE UN DON
Gagnons la Gloire du Service au Plus Grand Bien


Écoutez ce message - Powered by TCic Studio
LUMOVIVO est une association sociale des membres spirituels de la famille de Dieu, l'Humain Idéal au service de la lumière et de la vie de la Source-Centre Première – une fondation du progrès spirituel, une réunion de réflexions de la pensée universelle, une institution de la vérité, un héritage durable – consacrée à dérouler le grand tapis rouge de toutes les âmes aimantes du Père Infini, et sur laquelle s'effuseront tous les Fils de Dieu du Paradis en visite sur cette planète. LUMOVIVO représente l'organisation et la solidarité du Cosmos, s'exprimant par l'harmonie des relations entre les parties. LUMOVIVO, c'est l'initiative individuelle, non fortuite, mais organisée et harmonisée.



A La Bonne Volonté



Dons Faites un don


Nous sommes heureux de recevoir le soutien de tous ceux qui en ont assez et qui aimeraient donner quelque chose. Nous demandons à ceux qui ont peu de le garder pour eux-mêmes. Merci beaucoup !

L'envoi de votre don au moyen d'un code IBAN est le moyen le plus simple et avec le moins d'intermédiaire. Voici nos coordonnées bancaires :

CP 14-391239-9

Daniel Vallat, Suisse

IBAN : CH19 0900 0000 1439 1239 9 | SWIFT: POFICHBEXXX

Postfinance, 3030 Berne, Suisse

Mention : LUMOVIVO, don volontaire
ou/et LUMOVIVO, parrainage de livres

Merci pour votre don !

LUMOVIVO logo

En cas de question écrivez-nous »


PayPal PayPal


Le système Paypal est en mesure d'assurer que vos dons nous parviennent directement et en toute sécurité. Nous vous invitons à prendre connaissance de ce système en vous rendant sur leur site internet. Veuillez prendre en compte dans votre calcul qu'il n'existe pas de moyen d'empêcher que chaque intermédiaire prélèvent leurs commissions.
  • Pour faire une contribution financière ponctuelle ou régulière, merci d'utiliser le bouton "Faire un don" ci-dessous :


L'aide n'est plus seulement transfert d'argent, elle peut devenir amitié confiante, féconde et durable. Cet échange de don peut ainsi se faire sans pression, sans obligation de retour.

Savez-vous qu'avec 1€ vous pouvez lutter contre ma pauvreté dans le monde ? – Xavier Gorce
Savez-vous qu'avec 1€ vous pouvez lutter contre ma pauvreté dans le monde ?
Xavier Gorce, xaviergorce.com



Nos objectifs


Écoutez ce message - Powered by TCic Studio
Il est facile de mourir au champ de bataille, dans une guerre matérielle, quand votre courage est renforcé par la présence de vos camarades de combat, mais il faut une forme supérieure et plus profonde de courage humain et de dévouement pour sacrifier sa vie, calmement et tout seul, pour l'amour d'une vérité enchâssée dans votre coeur de mortel.

Ne vous laissez pas berner par des mots comme "utopie". Ce terme a de tout temps signifié, en fait, "but évolutionnaire" si l'on donne du temps au temps.

Il va falloir beaucoup de pensées appelées actuellement "utopiques" pour arrêter cette désastreuse gestion des humains et des biens qui règne sur notre planète en danger. Ne vous laissez pas berner par des mots comme "utopie"L'idéal est souvent confondu avec l'utopie. Dans notre philosophie, alors que le premier terme peut être expliqué par "l'ordre social idéal est celui où chaque être humain aime son voisin comme il s'aime lui-même", le deuxième terme a de tout temps signifié "but évolutionnaire".
Glossaire »
. Ce terme a de tout temps signifié, en fait, "but évolutionnaire" si l'on donne du temps au temps.

Au début, la vie était une lutte pour l'existence ; aujourd'hui, c'est une lutte pour le niveau de vie ; demain, ce sera une compétition pour la qualité de pensée, prochain but terrestre de l'existence humaine.

C'est ainsi que nous souhaitons faire de notre association sociale LUMOVIVO un endroit où il fait bon s'y ressourcer, comme une douche raffraichissante en plein été caniculaire ou comme une confortable cheminée au milieu d'un long hiver matérialiste. Si vous gagnez d'être un participant au processus d'éveil spirituel, alors nous avons accompli notre mission que vous trouviez des perles sur votre chemin ensoleillé.

Merci Merci !


Écoutez ce message - Powered by TCic Studio
MERCI ! Ne laissons pas tomber et cela jusqu'à ce que nous soyons totalement satisfaits de ce que nous cocréeons avec la Source-Centre Première. En tant qu'évolutionnistes progressistes, nous avons eu en tête de dévoiler les plans de Dieu pour l'être humain dans les univers – de vulgariser le concept de la Déité pour le commun des mortels – en le faisant voyager au sein des valeurs et des significations divines qui définissent la finalité de la vie. Notre objectif est d'atteindre autant ceux qui sont dans la lumière que ceux qui se sont égarés en court de route, pour poursuivre ensemble l'équilibre et l'harmonie dans toutes les actions recherchant le plus grand bien. Nous poursuivons notre conquête d'une conscience plus grande à propos de la Présence divine dans notre vie.

B La Paix sur Terre


Comment donner ?


Écoutez ce message - Powered by TCic Studio
Le meilleur don que vous puissiez faire est celui que vous vous faites à vous-mêmes. Si l'union est l'objectif, il n'y a pas d'obstacles.

Si un individu n'est pas prêt à donner joyeusement et spontanément tout ce qu'il peut pour servir le bien commun, s'il y a la moindre once de peur, de considération personnelle, et par conséquent de réserve dans cette personne, alors elle s'exclue nécessairement des rangs des vrais serviteurs du monde, et ainsi ne peut pas faire partie de l'Oeuvre Divine Unique sur Terre aujourd'hui ; il ne peut y avoir aucun compromis dans l'authentique service spirituel de l'Intelligence divineL'intelligence divine gouverne et guide l'être humain en toute chose. Elle fait abonder la paix, l'harmonie, la direction et la sagesse dans la vie des hommes et des femmes qui confient leur âme à l'Éternel Berger. Elle fait reposer l'âme en de verts pâturages, elle enrichit au-delà de nos rêves les plus audacieux. Sa paix inonde notre esprit et notre coeur, nos sentiments sont à l'abri de la tranquillité et du calme que reflètent les vérités célestes et la lumière qui restaure la justice. En notre pensée, nous marchons et nous nous entretenons avec notre Père Universel, pétris des idées divines de paix, d'amour et de foi en tout ce qui est bon. Elle est l'essence de notre joie, la sagesse qui oint notre mental, une lampe qui éclaire nos pieds, une lumière sur notre chemin. L'intelligence divine demeure dans la vérité, la beauté et la bonté ; c'est la maison de Dieu. En marchant à ses côtés nous serons toujours dans l'abondance, en prenant la route qu'elle nous indique nous serons toujours dans l'allégresse, en prononçant son nom nous serons toujours à l'abri et en sécurité. Ses paroles sont comme du miel sur nos lèvres, des paroles qui nous invitent à être constamment dans l'allégresse, car Dieu est notre Berger.
Glossaire »
. En outre, durant les temps à venir, tout ce que l'on garde pour soi, tout ce qui n'est pas offert de manière désintéressée au service d'autrui, et tout ce qui n'est pas donné à la Grande et Unique Cause sera confisqué.

Partager ce que l'on a, ce que l'on est

Donner est un acte essentiel, une sortie de soi indispensable à notre vie. Que serait la vie sans don ? Celui qui donne, même peu de chose, se préoccupe des besoins de l'autre et place la dignité de la vie de chaque être humain au plus haut niveau.


Pourquoi donner ?


Écoutez ce message - Powered by TCic Studio
Désir de partage ? Solidarité ? Nécessité ? Évidence ? Honte des écarts entre riches et pauvres ? Culpabilité ? Indignation ? Pitié ? Quoi qu'il en soit de tous ces sentiments mêlés qui peuvent nous habiter, donner et recevoir, partager, échanger, sont des actes difficiles à vivre que l'on soit du côté de celui qui donne ou de celui qui reçoit.

Dans les sociétés traditionnelles, le don est signe d'alliance, de paix, ou de pouvoir. Les richesses sont, grâce au don, assez bien réparties et distribuées. Le don est un facteur d'équilibre social mais il peut être aussi une humiliation, devenir source de conflit et entraîner de la dépendance s'il y a dette.

Grâce à votre contribution, vous nous aidez à mener notre mission à bon terme. Tout l'argent que nous collectons via notre plateforme internet va directement chez les personnes, initiatives et actions que vous avez choisies de soutenir. Un grand merci pour votre générosité !

Vos donations soutiennent LUMOVIVO afin de créer une institution qui diffuse un enseignement pour le plus grand bien à travers le monde (civilisation, démocratie, éducation, philosophies, religions, sciences, philanthropie, réseaux, informations, recherches, plans, voyages, etc.). Vos contributions sont des dons du coeur que nous accueillons avec gratitude.

Les êtres humains souffrants ne se verront pas refuser la consolation de connaître l'amour de Dieu et de comprendre la miséricorde du Père céleste.

Le seul monument vecteur d'unité dont notre génération a un urgent besoin, et qui soit reconnu et soutenu au Ciel, c'est toutes nos aides apportées à ceux qui ont faim et soif de justice et de la droiture de la perfection divine. Les êtres humains souffrants ne se verront pas refuser la consolation de connaître l'amour de Dieu et de comprendre la miséricorde du Père céleste.

« Car j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger ; j'ai eu soif et vous m'avez donné à boire ; j'étais étranger et vous m'avez recueilli, nu et vous m'avez vêtu, j'étais malade et vous m'avez visité, j'étais en prison et vous êtes venus me voir. En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères et soeurs, c'est à moi que vous l'avez fait. »

Pour nos frères et soeurs dans le besoin, nous avons besoin de votre soutien et de vos dons. Si vous souhaitez nous aider à contribuer à un monde meilleur, vous êtes invités à rendre possible cette intention authentique. Merci pour vos dons !




C Partager l'Essentiel


L'argent revient multiplié


Écoutez ce message - Powered by TCic Studio
« Tout l'argent que je donne est béni et me revient multiplié. »

Il nous a été donné des ressources illimitées à utiliser dans notre vie terrestre. Ces ressources illimitées comprennent un monde d'une merveilleuse beauté, des relations qui affirment la divinité qui est en nous, la liberté d'être le meilleur de nous-mêmes, et un abondant flux d'argent. Ce flux d'argent est parfois le cadeau de Dieu le plus difficile à percevoir dans notre vie. Nous nous trouvons au milieu de cette énergie, qui peut être utilisée pour rendre notre vie plus confortable, et pourtant bien souvent notre capacité à recevoir ces ressources est limitée par nos pensées et par notre résistance à recevoir.

Cette énergie de la Source divine, que l'on appelle l'argent, possède les mêmes propriétés inhérentes que tous les dons de Dieu, tels que l'amour et la paix. Il s'agit de la forte énergie de la force de vie, dans laquelle nous pouvons puiser afin de recevoir les bénédictions d'un flux d'argent abondant.

Un moyen facile de vous rendre plus disponible à l'argent est de créer des pensées de ressources illimitées dans votre mental. Vos pensées créent votre réalité. Lorsque vous entretenez des pensées de manque, de « pas assez » dans votre vie, cela se traduit dans votre monde par un manque d'argent pour répondre à vos besoins. Un changement dans votre façon de penser est nécessaire avant de pouvoir attirer à vous un niveau de revenu abondant.

Une façon de changer votre conscience est de faire des affirmations. Voici une affirmation très puissante à dire chaque jour, et surtout chaque fois que vous faites un chèque ou dépensez de l'argent, même si ce n'est que quelques centimes. Cette affirmation est la suivante :

« Tout l'argent que je donne est béni et me revient multiplié. »

Lorsque nous bénissons quelque chose – notre partenaire de vie, notre famille et donc nos enfants, nos voisins, nos amis, nos collègues et nos activités, etc. – le bien inhérent à l'intérieur est augmenté. La bénédiction entraîne une augmentation de l'influence positive de ces choses que l'on désire tant. Ainsi, lorsque nous bénissons tout l'argent que nous dépensons, nous augmentons l'énergie qu'il transporte dans le monde.

Vous avez entendu l'expression : « l'être humain récolte ce qu'il sème. » Il s'agit d'un principe de base : ce que vous donnez est ce que vous recevez. Lorsque vous donnez des bénédictions, vous recevez des bénédictions. Lorsque vous donnez par peur du manque, vous recevez en retour ce que vous craignez – le manque de revenus abondants. La peur est une force très puissante qui peut attirer à vous ce que vous craignez le plus. L'amour et les bénédictions, en revanche, sont encore plus puissants et peuvent attirer à vous ce qui est béni par l'amour. N'oubliez pas que Dieu est la source de votre approvisionnement et qu'il n'y a pas de pénurie. Cette ressource inépuisable de l'Esprit est à la hauteur de tous les besoins que vous pouvez avoir.

De nombreuses personnes viennent à l'Océan d'Abondance que représente notre Créateur, la Source-Centre Première, avec seulement une cuillère à café, alors qu'elles pourraient apporter un seau ou un camion-citerne. Vous pouvez choisir consciemment d'élargir votre capacité à recevoir et d'agrandir votre propre récipient. L'une des façons d'y parvenir est de faire des prières de gratitude et de bénédiction pour ce que vous avez déjà et pour ce que vous allez recevoir. Ces prières aident à élever votre conscience et vous amènent à un endroit où vous pouvez affirmer la vérité que vous ne faites qu'Un avec la vie abondante, et donc avec le flux abondant d'argent et de prospérité dans le monde. Bénir tout l'argent que vous donnez est une autre façon de le faire.

L'abondance de Dieu existe partout, et vous pouvez entrer dans le courant de conscience qui vous permet de satisfaire tous vos besoins, lorsque vous développez une attitude de gratitude, de bénédiction et d'affirmation de la vérité divine de l'abondance en toutes choses. Commencez donc maintenant à bénir ce que vous avez et à bénir ceux que vous aimez. Élevez-vous pour pouvoir commencer à voir ce qui est bon dans votre vie. Et rappelez-vous ce message :

« Il vaut mieux donner que recevoir. Vous avez reçu libéralement, donnez libéralement. » Ou en d'autres termes : le Dieu d'amour universel se manifeste infailliblement à chacune de ses créatures dans la pleine mesure de la capacité de cette créature de saisir spirituellement les qualités de vérité, de beauté et de bonté divines.


Vive l'Abondance !


Écoutez ce message - Powered by TCic Studio
« Nous avons été programmés pour penser que la seule façon d'obtenir de la nourriture, un abri et des extras, est de travailler et de gagner de l'argent. Comment allons-nous tous satisfaire nos besoins fondamentaux ? »

Beaucoup sont déjà dans ce lieu où nous devons passer du paradigme du " travail dur " à l'utilisation de notre relation avec l'Esprit pour cocréer avec Lui. Nous sommes tous en train de dépasser l'ancienne formation, qui nous tenait en échec chaque fois que nous sentions que nos visions, nos attentes et notre confiance en nous, allant au-delà de ce qu'on nous a enseigné, nous étaient possibles. Il est en effet très difficile de passer du faux confort de ce que nous avons connu dans le passé, à la réalisation de libertés et de formes de cocréation dont nous ignorions l'existence. C'est ainsi que l'humanité a été très clairement formée, pendant de nombreux siècles, à penser que sa survie physique dépendait des revenus gagnés d'une manière ou d'une autre.

Il peut sembler catastrophique de voir ses flux financiers ralentir ou s'arrêter soudainement, alors que l'aide de l'État n'est pas suffisante pour ceux qui y ont droit. D'autres problèmes connexes s'ajoutent alors, de sorte qu'il n'est pas difficile de commencer à se sentir " en pleine mer " et isolé de la vie quotidienne normale telle que nous l'avons connue. Mais, aujourd'hui, les anciennes formes de vie ne s'appliquent plus : il peut même sembler que ceux qui jouent le rôle de nos adversaires ont comploté cette évolution intentionnellement, mais ils ont involontairement ouvert la porte à notre cocréation bien plus puissante. Pour votre propre bien, ne paniquez pas ou ne vous sentez pas défait : la réalité de la Création n'obéit pas, ne se prosterne pas et ne court pas avec peur devant les machinations de cette minuscule composante de sa totalité qui vit dans l'ombre.

Si nos attentes se déplacent vers d'autres formes de création de richesses, cela se produira également.

Comme nous – une belle représentation de ses visions les plus aimantes – la Création tourne et se déplace sur sa propre Lumière, sans avoir besoin de s'accrocher aux anciennes formes, car la création de nouvelles formes supérieures est largement plus passionnante. C'est une belle aventure à savourer et à explorer chaque jour. Dorénavant, il est temps de libérer l'idée que le simple fait de faire quelque chose extérieurement, comme " travailler dur ", est ce qu'il faut pour créer de la richesse, ce qui est juste un mot de plus pour le bien-être, même s'agissant d'une sorte d'obole universelle.

Notre argent nous est parvenu d'une seule manière pendant très longtemps, parce que nous nous attendions à ce qu'il nous parvienne de cette manière. C'était l'accord de l'humanité avec l'argent – notre accord avec lui. Nous avons besoin à présent d'un nouvel accord de sorte que, si nos attentes se déplacent vers d'autres formes de création de richesses, cela se produira également. L'idée est de faire sortir le concept de l'abondance de notre cerveau gauche et de le faire entrer complètement dans l'espace du coeur. L'objectif est d'aimer créer l'abondance au quotidien, depuis un lieu d'amour, en nous-mêmes et dans les autres.

Afin de passer à cette nouvelle façon de vivre – et cela en vaut la peine, car l'autre voie se ferme et n'offre plus que stress et anxiété – nous devons réaliser que notre source d'abondance n'a jamais été l'argent lui-même. C'est toujours vers celui qui nous inspire aujourd'hui, notre compagnon dans la cocréation, l'esprit divin intérieur, que nous devrions nous tourner.

L'abondance, c'est avoir tout ce qui est nécessaire à notre expérience, à portée de la main. La Source est avec nous afin de cocréer un scénario d'autonomisation permanent !




D La Lumière et la Vie


L'envie d'aider


Écoutez ce message - Powered by TCic Studio
Les conditions matérielles de la grande majorité de la population mondiale ne sont pas des meilleures. Il y a beaucoup de souffrance, du fait que les richesses pour le développement optimal de chaque être humain sont réparties entre quelques-uns seulement. Néanmoins, cette souffrance générera beaucoup de force dans la prochaine vie. Ceux qui n'ont rien sur le plan matériel, mais beaucoup d'espoir, acquièrent ainsi un dynamisme et une force sans précédent dans cette vie et la prochaine, sachant que dans la vie après la mort tout est garanti pour leur survie.

Lorsque vous souhaitez aider quelqu'un, méditez dans votre coeur la meilleure réponse à apporter, selon les connaissances que vous avez de sa situation :
  • Si vous en faites trop, vous pouvez générer de la confusion et la personne peut se sentir perdue.
  • Si vous donnez juste ce qu'il faut, comme une petite bouchée, la personne commencera à se débrouiller pour chercher ses propres réponses, générant ainsi une croissance exponentielle si elle se maintient sur le chemin.
  • Si vous ne donnez rien, cela ne générera aucun nouveaux changement tant que la situation ne sera pas bonne.
Chacun a un chemin à suivre et un Fragment du Père du Paradis habite tous les êtres humains au mental normal. Le but est toujours l'expérience du progrès, souvent en faisant des erreurs, car il est impossible de remplacer l'expérience dans les futures ères de perfection.

Vous savez que votre vision est limitée, et que c'est ainsi que vous grandissez petit à petit. Cependant vous faites confiance, non pas aveuglément sans savoir, mais comme un enfant qui sait, en toute confiance. Dieu ne renie pas ou ne punit pas ses enfants par la souffrance, la misère ou la pauvreté, car il a la perspective de Celui qui sait tout, du début jusqu'à la fin. Le Père Créateur sait toujours comment cela se termine avant que cela ne commence.

Il n'est pas en votre pouvoir d'aider tout le monde à sortir de ses souffrances matérielles ou autres misères dans cette vie. Mais vous pouvez prier afin que tous bénéficient de la croissance spirituelle selon l'oeuvre de l'esprit divin qui demeure dans le coeur des êtres humains. La plupart du temps vous planterez de l'espoir dans le coeur des gens, grâce à l'amour que vous leur donnerez, que ce soit par un sourire, un salut ou un peu de votre temps. Ils le percevront et leur coeur s'adoucira et se tranquillisera, même s'ils ne comprennent pas toujours pourquoi. Même Jésus Christ Michael a vécu ce dilemme durant toute sa vie humaine (en tant que Jésus de Nazareth ou Joshua ben Joseph), et souvent son coeur en souffrait. Tout comme nous, il a dû se faire une raison et accepter ces limitations, sans pour cela arrêter de donner ce qui était dans ses moyens.

Pour les croyants qui deviennent conscients de l'unité entre les êtres humains, chaque être humain devient un frère ou une soeur.

Alors, voici la grande question : « D'où vient ce besoin, cette envie qui vous submerge d'aider les autres ? Pas juste votre famille ou vos amis, mais tous les autres que vous ne connaissez même pas ? » Le besoin d'aider de manière désintéressée n'est pas inné ou instinctif chez les êtres humains. Les personnes chez qui cette tendance se développe sont :
  • des individus capables de penser de façon indépendante, qui ne se laissent pas guider aveuglément par les pensées des autres, car ce ne sont pas des suiveurs, mais des protagonistes ;
  • des individus dignes de confiance, justes et bonnes, poursuivant toujours le plus grand bien selon une cause plus grande que leur propre vie ;
  • des individus qui connaissent Dieu, qui recherchent son contact ou sont déjà activement en sa Présence.
Ces croyants sincères aiment Dieu et font l'expérience de Dieu comme le Père-Source à l'origine de tous les peuples. Ils font l'expérience de son Amour et en sont remplis. De ce fait, ils deviennent conscients de l'unité entre les êtres humains. Chaque être humain devient un frère ou une soeur, parce qu'ils ont réalisé qu'ils sont tous créés et habités par le même Père divin et aimant, quelle que soit l'idée religieuse qu'ils en ont ou le nom qu'ils lui donnent. L'Amour de Dieu est désintéressé et il est distribué généreusement à quiconque souhaite le recevoir. Pour cette raison, l'âme qui devient consciente de Dieu se remplira de son Amour et développera une tendance à le transférer aux autres.

Il y a de plus en plus de croyants sincères sur cette planète et ils se trouvent partout. Il n'y a pas un pays qui en est dépourvu. Ce sont leurs pensées altruistes et fraternelles, de charité et de solidarité, qui influenceront le comportement social de leurs semblables et des gouvernements. Ils exprimeront le désir d'une meilleure répartition des ressources, des outils d'assistance, des matières premières, de la nourriture, de l'eau, afin que ce monde devienne un lieu vivable pour tous. Ces générations actuelles et futures de personnes justes et aimantes, et qui connaissent Dieu, façonneront les gouvernements de demain ainsi que la mentalité des relations internationales entre les peuples.

Le Ciel et les anges aideront tous les croyants sincères à faire de nouvelles découvertes dans les domaines de l'énergie et de la santé, de l'approvisionnement alimentaire et de l'approvisionnement en eau, pour l'adaptation aux changements climatiques, et pour faire face aux bouleversements économiques que causent les comportement de ceux qui sont au pouvoir. Les êtres célestes y travaillent déjà et ce n'est donc pas pour un avenir lointain. Tout se passe ici et maintenant et continuera d'évoluer, à tel point que d'ici 10, 20, 30 ans et plus, il y aura un changement total de mentalité dans les relations internationales. Les fondations ont déjà été posées pour mettre cela en mouvement dans le monde entier. Dès lors, tout ira très vite, bien que pas toujours de façon fluide, mais il n'y aura pas de retour en arrière, car la dimension spirituelle est toujours la plus forte et a toujours le dernier mot.

Les quelques-uns qui tiennent tout dans leurs mains deviennent minoritaires et perdent leur prestige : ils ne pourront plus cacher leurs projets ni leurs vrais visages, et tout remontera à la surface pour y être révélé. Beaucoup en viendront à comprendre que la coopération et le partage équitable présentent plus d'avantages que de répandre la destruction et la guerre partout, en dressant des frères et soeurs les uns contre les autres, en renversant des gouvernements ou en les soudoyant, en volant les pays tout en laissant délibérément leurs populations vivre dans la misère. Cela leur prendra peut-être une génération en plus, mais cela viendra. Ceux qui resteront malgré tout réticents à l'amour désintéressé que leur prodigue les enfants de Dieu, et qui continueront à refuser la main qui leur est offerte, se retourneront finalement les uns contre les autres pour s'entre-déchirer comme des bêtes féroces.

Cette planète sera récupérée par son Maitre Fils Souverain et pour Dieu, et toute l'infrastructure spirituelle nécessaire pour atteindre les objectifs de ce plan divin a déjà été mise en place. Tout est opérationnel et les légions séraphiques (une légion = 497'664 anges) avec leurs chefs et aides sont présents auprès des êtres humains. Aucun dégât nucléaire ne sera possible, car la puissante intervention angélique serait donc soudaine en faveur de la protection de la planète et de ses habitants.

Mes amis, mes amies, ne vous inquiétez pas, les forces de l'univers sont présentes et nous sommes à vos côtés. Votre travail consiste à déverser votre amour sur tout le monde, comme Dieu fait briller le soleil sur tout le monde. Vos semblables ont soif de cet Amour divin, c'est pourquoi ayez confiance et ne craignez rien. Ne craignez pas ceux qui sont peut-être capables de tuer le corps, mais ensuite n'ont plus aucun pouvoir sur vous. Je vous adjure de ne craindre personne, ni dans le ciel ni sur terre, mais de vous réjouir dans la connaissance de Celui qui a pouvoir de vous libérer de toute injustice, et de vous présenter irréprochables devant le tribunal d'un univers. Ne craignez pas la résistance du mal, car notre Maitre est avec nous pour toujours, même jusqu'à la fin des âges. Et il nous laisse sa paix.


Qu'est-ce LUMOVIVO ?


I LOVE LUMOVIVO
Écoutez ce message - Powered by TCic Studio
LUMOVIVO est une ressource très différente et indépendante, qui recherche le progrès spirituel individuel et collectif comme moyen prioritaire pour faire face aux nombreux défis de cette fin d'époque hivernale d'un matérialisme séculaire.

LUMOVIVO est une association entièrement bénévole et a pour objectifs de :
  • Comprendre l'étendue des défis spirituels actuels et futurs de notre planète.
  • Présenter la richesse peu connue des potentiels humains afin d'élargir nos perspectives de vie.
  • Construire des concepts et des créations favorisant la fraternité, la paix et la bonne volonté entre tous les êtres humains.

Quel contenu proposons-nous ?

  • Nous diffusons des livres aux perspectives alternatives dans un monde aux informations formatées.
  • Les livres ont pour objectif d'éveiller la conscience de l'individu et de lui permettre de cultiver une motivation adéquate pour faire face aux défis de la vie telle qu'elle se présente sur notre monde.
  • Les thèmes abordés sont : dialogue intérieur, dimensions cosmiques, sagesse spirituelle, compréhension existentielle, outils relationnels, dessein de la personnalité, leadership serviteur, révélations d'époque, prévisions futures, raisons de croire, soutien aux plus faibles, le plus grand bien, etc.

Diffusion au plus grand nombre

Tous les livres ont pour but de toucher le plus grand nombre, via tous les canaux sociaux disponibles. Ils sont également accessibles gratuitement au format PDF. Régulièrement, les membres de LUMOVIVO sont tenus informés de toutes les nouvelles via notre lettre d'informations.

Une veille collaborative

LUMOVIVO, c'est aussi une veille collaborative : nous faisons remonter ce que la communauté collecte comme informations afin de comprendre et anticiper.

Pourquoi avons-nous besoin de vous ?

L'équipe et la communauté de LUMOVIVO cherche toujours à prendre plus d'ampleur. Nous vous sollicitons afin de continuer à fournir notre travail bénévole dans les meilleures conditions possibles et afin d'élargir notre champ d'action à travers le monde entier.

Les dons récoltés serviront à :

  • Contacter d'autres personnalités et les inviter à contribuer.
  • Investir dans le matériel de publication et de diffusion afin de gagner en qualité et en stabilité. Ne plus devoir emprunter : être plus indépendant (éditions, diffusions, etc.).
  • Développer les ateliers et les assemblées pour rendre disponible toutes les formations nécessaires aux futurs leaders serviteurs.

Bénévolat et indépendance

L'équipe de LUMOVIVO est bénévole et indépendante. Votre aide n'a pas pour objectif de rémunérer ses membres, mais de rendre accessible une information complexe au plus grand nombre, pour réhabiliter notre espèce humaine en tant que sage jardinier de notre planète bleue.

L'objectif des âges

Pendant que les hommes et les femmes de ce monde agité poursuivent frénétiquement les aliments nécessaires à leur survie, la question se pose toujours en ces termes : combien vont profiter de la Lumière Pilote en leur sein pour changer l'atmosphère actuelle de peur sur cette planète ? À partir de quelle perspective devons-nous changer d'attitude pour trouver les bons vents qui nous dirigerons collectivement dans la bonne direction, au-delà des crises ?

De bonnes nouvelles sur le front du beau monde

Cela commence avec chaque personne qui ose sortir de l'assoupissement collectif dans lequel cette planète menace de dériver davantage. Chacun sera tenu responsable de son éveil personnel. Quand on commence vraiment à écouter son for intérieur, il peut y avoir apparemment le déclenchement d'une sonnette d'alarme, et l'on commence à se demander si le temps est mûr pour qu'une nouvelle journée se pointe à l'horizon de l'Esprit. Il est si facile de suivre la foule, cependant il faut beaucoup plus de courage et de ténacité pour commencer à réfléchir sur le sens que ce nouveau jour va prendre.

De la nécessité de repenser la relation à l'Autre pour sortir cette génération du marasme

Vraiment, la manière la plus simple sera toujours de vous confier à l'Étincelle divine qui vit en vous et de remettre le jour à votre Ajusteur de Pensée – votre esprit divin intérieur – en disant : « Père, c'est ma volonté que ta volonté soit faite. » En toute honnêteté et sincérité, vous devez autoriser le pilote de votre petit canot de sauvetage à prendre la barre de votre coeur, pour votre plus grand bien spirituel et pour le bien-être de la planète, ainsi que pour l'évolution de l'univers entier. Considérez que vous contribuez à l'accomplissement du Plan divin du Créateur pour l'évolution de votre âme.

Quand une offre d'expériences florissantes installe les bonnes perspectives

Tout ce que vous entreprenez et accomplissez au cours de cette vie terrestre entraînera des conséquences ailleurs. Notre planète n'est pas seule dans le cosmos. Elle appartient à une vaste organisation de millions de sphères habitées, ne serait-ce que dans ce seul univers local. Mais à l'heure actuelle, la Terre présente une image bien malade et arriérée par rapport à ses planètes soeurs. Il est attendu que les habitants de ce monde travaillent en équipe, et s'impliquent davantage en se conformant à la Volonté de Dieu, pour commencer à s'acquitter du mandat divin dans cette vie fondamentale sur le chemin de la perfection. À cette fin, chaque choix individuel, chaque décision et chaque action ajoutent non seulement au futur achèvement de notre planète aux jours de Lumière et de Vie, mais aussi à l'aboutissement de la complète stabilité de cet univers, ce qui contribue à son tour aux plus grands univers au-delà.

La durée de vie de l'évolution créatrice est sans fin

Pensez donc avec fierté à comment vos subtils choix, vos décisions et vos actions peuvent faire boule de neige avec leurs profondes répercussions. Les doctrines prêchées par Jésus Christ Michael ont bouleversé les gens du peuple. Ses ennemis soutinrent que ses enseignements étaient impraticables, que tout se disloquerait si tout le monde faisait un effort honnête pour vivre conformément aux idées de Jésus. Bien des personnes des générations subséquentes ont dit la même chose. Même à l'époque plus éclairée des présentes révélations, beaucoup d'hommes intelligents et bien intentionnés soutiennent que la civilisation moderne n'aurait pas pu être bâtie sur les enseignements de Jésus – et ils ont partiellement raison. Mais, en exprimant ces doutes, ils oublient que l'on aurait pu bâtir une civilisation bien meilleure sur ces mêmes enseignements, et qu'un jour elle sera bâtie. Ce monde n'a jamais essayé de mettre sérieusement en pratique, sur une grande échelle, les leçons de Jésus, bien que des tentatives timides aient souvent été faites pour suivre les doctrines de ce qu'on appelle le christianisme.

Tous ensemble sur une mer de verre

C'est notre amour du service qui nous a rassemblés. Nous partageons cet amour avec vous, car vous ressentez aussi cet amour du service, tout comme beaucoup d'autres qui lisent fidèlement nos livres. Vous êtes tous les bienvenus – vous tous qui ressentez de la sympathie envers nos messages possédez cette capacité de combler l'espace vide. Un coeur au service et de l'amour pour nos semblables, c'est tout ce qu'il faut pour vous tenir parmi nous. Ce n'est pas une coïncidence que nous soyons tous calibrés sur ces vibrations communes. Chacun de vous peut se joindre à nous et s'intégrer au Cercle des Humains éveillés, et étancher sa soif à même la coupe de la sagesse que nous partageons librement. Tout ce qu'il suffit de faire est d'utiliser votre imagination créative offerte par Dieu, pour visualiser ce que vous ressentez dans votre coeur. Ne nous considérez pas comme des dieux, mais plutôt comme des frères et soeurs plus âgés et plus sages, étant toujours disponibles pour vous conseiller dans toutes vos demandes et toutes situations qui pourraient survenir. Vous ne le remarquez peut-être pas, mais les anges d'en haut prennent note de chaque personne qui, sincèrement et avec persévérance, essaie chaque jour de vivre avec une plus grande conscience.

Visualisez-nous debout sur une mer de verre, en demi-cercle, dans l'attente que tous se joignent à nous pour compléter le circuit. Approchez et prenez nos mains – regardez nos visages et sentez l'amour qui circule autour de nous et en vous. C'est cet amour qui élèvera votre vibration et vous mettra en harmonie avec nous.


LUMOVIVO Universe




LUMOVIVO, c'est la lumière et la vie ! Daniel Vallat


Influencer logo