
TIGRE CONCEPT/DAD Editions/LUMOVIVO STUDIO
L'écologie intégrale
Le problème du réchauffement climatique est maintenant clairement admis et défini par la communauté internationale comme une des grandes priorités de ce début de siècle. Quoique pas tout à fait, vu le soutien de 1400 scientifiques qui affirment qu'il n'y a pas d'urgence climatique : Climate Intelligence (CLINTEL)Le nombre d'êtres humains dont la Terre peut prendre soin confortablement avec son écosystème n'est pas le vrai facteur déterminant de la santé de la planète. La capacité décisive est déterminée par la façon dont les ressources sont partagées et l'intention derrière leur utilisation par les habitants de la Terre. Si l'intention est pour “ le plus grand bien et le meilleur de tous les habitants ” et que les ressources sont partagées de manière à procurer une expérience de vie vécue dans l'abondance pour tous, alors la capacité d'une planète à supporter une population est considérablement plus grande. Il est évident que cela ne décrit pas la situation en cours.
Notre capacité à modifier le cours actuel des choses et à limiter ces dérèglements sera décisive pour préserver un environnent vivable et cela conditionnera notre futur.
Notre avenir collectif dépend en grande partie de notre capacité à préserver le "vaisseau Terre" et à en comprendre son économie circulaire.
Mais qu'est-ce qui peut déclencher la prise de conscience que l'on vit dans un monde fini et fragile et qu'il faut changer nos comportements individuels si l'on veut le préserver ?
Empreinte écologique

TIGRE CONCEPT/DAD Editions/LUMOVIVO STUDIO
Les imaginaires du XXIe siècle à propos de l'empreinte écologique humaine et des ressources terrestres disponibles :
Quand il y a un chaos, il est impératif de réunir toutes les forces fraternelles pour changer de paradigme, pour le plus grand bien – ce sont des ombres dans toutes les directions, une nage sportive dans les grandes eaux des hautes mers de la véritable aventure de la foi.
Au sein de l'association sociale LUMOVIVO, nous dirions que nous sommes en plein dans un chaos de civilisation – à la fin d'un long hiver matérialiste. Il est donc nécessaire de penser notre avenir selon un point de vue dont l'origine est au-delà des causes qui ont provoqué notre situation actuelle.
Le problème des exponentielles est que le cerveau humain a beaucoup de mal à les voir, encore plus quand il s'agit d'enchaînements d'exponentiels mettant en péril le destin de notre espèce. Du fait que les exponentielles sont toujours plus fortes que nous, et pour transcender cet handicap, visons dorénavant le respect de la Nature, l'enchantement de l'Être humain et la découverte de son devenir divin !


Félicitations à la vague verte !!!
Maintenant, il s'agit de mettre dans l'ordre : la nature, l'être humain et son devenir.
Plus vous aurez de conseillers bienveillants à vos côtés, plus vos décisions seront sages. N'oubliez pas d'être très compréhensifs envers tous les citoyens, sans exception. Et ne laissez pas les gens vous observez seulement, invitez-les à contribuer.
AGIR
Agissez et apprenez encore plus sur notre situation collective, même hors des frontières. Grandissez et gagnez des points question exemple à suivre, car nous sommes tous des singularités. Imaginez et investissez toute votre énergie afin de faire progresser une nouvelle civilisation d'amour. Réussissez et resplendissez avec toute la grandeur qui sied aux fils et filles de Dieu en devenir.PENSER
Posez-vous la question si votre approche est Positive, Exacte, Nécessaire, Sage, Enrichissante et Raisonnable.Oui, vous êtes en service, et vous représentez nos droits, mais non notre libre arbitre. Quant à notre liberté de choisir, cela restera toujours notre droit divin irrévocable. Espérez que nous puissions à nouveau vous choisir, car nous avons une mémoire. Le peuple vous observe, et veut une constitution qui annonce sa gloire éternelle. Le peuple se réjouit que vous cocréiez avec lui, et il est fier que vous vous engagiez avec lui.
Car le peuple veut du bonheur, des miracles et de la santé. Il ne veut plus douter de lui-même, ni de Dieu, ni avoir peur de la vie. Il veut bâtir un monde de bonne volonté et en faveur de la paix. Sans forcer quiconque à marcher hors de ses propres pompes. Sans douter de personne, car tout concourt au bien de celui qui aime Dieu.