Daniel Vallat, explorateur, philosophe spirituel, écrivain
Dyslexia ?


⇒ À propos...
Dernières alertes 2/28 Bientôt le triomphe de la Lumière !
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez les !

À PROPOS

de Daniel Vallat PapillonÉtoilesGratitudeCertification עקוב אחריי
“ Mon rapport avec vous est de comprendre comment je peux augmenter ma conscience et comment je peux participer avec la conscience de l’univers : le courage est le premier pas vers plus de conscience. Soyez vous-mêmes avant que quelqu’un d’autre ne vous dise qui vous devez être ; sachez qui vous êtes avant que quelqu’un d’autre ne vous dise ce que vous devez être. ” DAD


Ensemble en direction de notre Père - Carpe Diem

Comme explorateur et philosophe spirituel, Daniel VallatEn tant qu'explorateur, philosophe spirituel et fondateur de LUMOVIVO, une association sociale des membres spirituels de la famille de Dieu, Daniel Vallat est engagé depuis sa jeunesse et avec enthousiasme à construire des concepts et des créations pouvant favoriser la fraternité, la paix et la bonne volonté entre tous les êtres humains de notre belle planète. Dans ce but et afin d'entrer en contact avec son côté spirituel puissant, il compense la gravité physique par l'attraction spirituelle de la gravité du Paradis. Ce faisant, il invite tous ses frères et soeurs à achever le grand âge d'inventions scientifiques, de progrès matériels et d'éclairement intellectuel, puis à inaugurer l'ère d'éducation et de connaissances, pour mettre en oeuvre l'époque de philosophie et de sagesse, afin d'introduire l'âge spirituel, un millénaire d'illumination cosmique, qui consacrera l'éternité de lumière et de vie. est engagé depuis sa jeunesse à construire des concepts et des créations favorisant la fraternité, la paix et la bonne volonté entre tous les êtres humains de notre belle planète. Dans ce but, il a fondé l'association sociale des membres spirituels de la famille de Dieu – LUMOVIVO.


Auteur

A L'actualité d'un Prophète (futurologue)
“ La croyance limite et enchaine toujours. La foi se déploie et libère. La croyance attache, la foi affranchit. La foi est une expérience vivante s’intéressant aux significations spirituelles, aux idéaux divins et aux valeurs suprêmes. La foi connaît Dieu et sert les êtres humains. Les croyances peuvent devenir la propriété d’un groupe, mais la foi doit être personnelle. ” DAD

Au cours de son histoire personnelle, Daniel Vallat a découvert le secret de la révélation divine accessible à tous – le véritable objectif de la Vie et le rôle unique de l'être humain dans la Création – et qui mériterait d'être reconnu par une plus grande partie de l'humanité en tant que conversation avec Dieu dans le pouvoir du moment présent. C'est pourquoi il a choisi de dédier tous ses efforts afin de lever le voile sur la stratégie étrange à l'origine du sens de sa propre vie. Car tout le monde souhaite être heureux et avoir du succès dans sa vie – exprimer son plus haut potentiel et être à son meilleur – et chacun veut trouver le chemin le plus court, le plus fluide, le plus rapide, le plus agréable, générant le plus de plaisir, le plus facile à comprendre et à mettre en oeuvre pour y parvenir. Mais sait-on combien Dieu, la Source-Centre Première, sait et désire ce qui est le chemin le plus joyeux, le plus sain, le plus heureux, le plus abondant et le plus aimant pour nous, et sur lequel les anges essaient toujours de nous guider en direction de l'effort pour nos progrès, de la persévérance pour notre accomplissement et de la foi pour notre développement personnel ?


Artiste peintre : Diana Kelly Vallat (Instagram)
TIGRE CONCEPT/DAD Editions/LUMOVIVO STUDIO


Du même auteur chez DAD Editions

En 1981, Daniel Vallat crée son premier livre Appel de la Voix aux Éditions DAD. Ce témoignage est le premier d'une importante série. Depuis, il a écrit plus de 30 autres essais de philosophie religieuse, de révélations spirituelles et de prophéties cosmiques : La Vie avec Dieu (1984), Le Philosophe religieux (1987), Ô Israël (1994), Engagements de Daniel (1995), LUMOVIVO (2004), Glossaire de la Religion (2005), Lumière et Vie (2006), La Fraternité des Hommes (2007), Vérité, Beauté, Bonté (2010), Images in action (2012), L'Évangile de la Famille de Dieu (2013), Destination Paradis (2014), Les Fils de la Trinité (2015), Dessein absolu (2016), Les idéalistes (2017), Agondontaires (2018), Le Temple divin (2019), Amour toujours (2020), Amis de Jésus (2021), Always One Way (2022), Paix sur Terre (2023), Le Troisième Cercle (2024), L'Impensable (2025), Odússeia (2026), Contact (2027), Liberté Sociale (2028), Je Suis (2029), Joseph et Marie (2030).




Pour le plus grand bien
“ Je vous en avertis : recevez les enseignements du Maitre comme un être humain né de l’Esprit. Entendez la vérité comme des êtres humains sages et spirituellement intelligents. Quand je vous recommande de faire à autrui ce que vous voudriez que l’on vous fasse, je parle à des êtres humains ayant un idéal élevé, et non à ceux qui seraient tentés de déformer cet enseignement du Maitre et de le transformer en licence pour encourager les mauvaises actions. ” DAD

Daniel Vallat contribue à la durabilité de la planète, au leadership serviteur, à la réflexion sophistiquée et judicieuse, afin de vivre avec succès et afin d'aider les sociétés et les nations à survivre. Commençons par accepter que la paix est une possibilité et exerçons-nous à la rendre possible. La paix est la mesure de la croissance et de la maturité d'une civilisation. Ensemble, en groupe associatif, nous avons la faculté d'anticiper, voire de transcender les aptitudes individuelles.


“ Alors que j'explorais depuis plusieurs semaine la forêt amazonienne avec mon cher ami amérindien, nous fûmes surpris par une puissante et bruyante averse, de celle que vous n'oublierez plus. Mon ami me couvrit rapidement d'une bâche sur ma tête afin de me protéger de la pluie, pendant que lui-même se tenait à l'extérieur, les bras étendus vers moi pour maintenir cette fragile protection. Puis il me regarda en souriant. Je me suis vite demandé ce que je faisais tout seul sous cet abri de fortune, pendant que mon ami prenait tout l'orage sur le visage. Je décidai de le rejoindre et de tenir avec lui notre dérisoire refuge. Et nous commençâmes à rire bruyamment. ” Daniel Vallat, " Le Troisième Cercle – Pour un accomplissement final "


« Oui, Je suis un rêveur – et vous aussi. Malheureusement, beaucoup ont oublié les pouvoirs de manifestation de l'imagination rêveuse. Au lieu de cela, ils tissent les fils sombres des cauchemars qui les privent de la Paix de l'Esprit.

Rêvez avec Moi ! Ensemble, nous pouvons matérialiser les teintes étonnantes et variées de notre monde de rêve, et cela ira de mieux en mieux. Nous deviendrons très habiles à les traduire dans la réalité, car c'est ainsi que la Vérité, la Beauté et la Bonté se frayent un chemin dans notre plan d'existence.

Les rêveurs sont les visionnaires qui insufflent la vie et la lumière dans un univers animé de nombreux défis. C'est en poursuivant nos rêves de jours meilleurs qu'il en sera ainsi !

Le véritable objectif de la vie est de connaître Dieu et le progrès de l'âme. Ce progrès ne peut être obtenu que lorsque le coeur est ouvert et le mental acceptant de suivre la Volonté de Dieu, offrant ainsi l'impulsion du progrès spirituel.

Le puissant Esprit de Vérité se trouve dans la bonne nouvelle de la fraternité des êtres humains sous la protection de la paternité du Père du Paradis.

Cela demande de la persévérance et une pratique assidue. Tout le monde peut s'améliorer dans ce domaine. Jésus Christ Michael est devenu un Maître dans l'art d'envisager le royaume des coeurs fidèles, sans jamais se laisser décourager par les récalcitrants et les persécuteurs. Son comportement joyeux était contagieux et a incité de nombreuses âmes à partager ce qui apparaissait à de nombreux spectateurs comme une vision utopique.

Mettons nos rêves en association, en nous assurant du soutien de l'Esprit de Vérité, de l'Esprit Saint, des Aides angéliques et des Médians.

Le puissant Esprit de Vérité se trouve dans la bonne nouvelle de la fraternité des êtres humains sous la protection de la paternité du Père du Paradis. Alors que les fruits de l'Esprit, le service sincère et expression de l'amour, sont le puissant levier social capable d'élever l'espèce humaine enténébrée, l'Esprit de Vérité, conjointement avec l'Esprit Saint, est le point d'appui qui multiplie le pouvoir individuel des croyants.

Cela libérera une force irrépressible de changement positif. Nous ferons des progrès sans précédent. Rêvons tous ensemble ! »


Poésia
La foi est la porte d’entrée vers la terre promise intérieure de l’épanouissement spirituel, un lieu d’espoir sans fin et de réalisations positives sous la direction divine intérieure.
Tout est promesse

Réjouissons-nous de notre origine pour ce projet grandiose ! Réveillons-nous à ce jeu de vainqueurs ! Regardons-nous dans tous nos miroirs ! Amusons-nous des lois pour le beau geste ! Apprenons à jongler avec adresse ! Rappelons-nous de notre vérité dans la vérité ! Aimons cette occasion de montrer ce que nous valons ! Nous savons que l'éternité c'est plein de promesse !

Tout est possible

Tout peut être, si nous voulons cela sera. Le rêve vient toujours à ceux qui rêvent. Tout peut être, il suffit de croire. Tout ce qui devrait être sera. Tout ce que nous ferons, nous allons le faire mieux. Où que soit notre destin, nous allons avoir du succès. Tout ce que nous voulons, Dieu nous le donnera. Il nous donnera tout le courage qu'il pourra. Et nous serons invincible et sans peur. Personne ne pourra nous faire du mal.

Tout est révélé

Tout doit être révélé Tout, même ce qui est caché. L'heure est arrivée pour Révéler et enseigner Ce que de nombreuses personnes Aux fils des années Ont toujours gardé. Nul ne doit garder Ce dont son Frère peut profiter. La LOI l'oblige, la Loi l'exige Celui qui niera ces faits Ne pourra plus progresser. Soyez ensemble pour l'éternité Dans l'Amour et la Gaieté. Les temps sont arrivés Où ce qui est scellé Sera à nouveau révélé.

Tout est célébré

En devenant un seul être avec l'Esprit divin, nous atteignons la vie éternelle. C'est une promesse certaine ! Rappelons-nous : un vrai croyant sincère cultive l'humour, tout comme un amoureux de la sagesse devient poète, tandis qu'un chercheur-découvreur gagne en humilité. L'amour unit toujours le religieux, le philosophe et le scientifique.


Récit


Une mini-mini Biographie
“ Ni mathématiques, ni logique, ni philosophie ne peuvent saisir la réalité ultime de l’univers, seule peut y parvenir l’expérience personnelle se conformant progressivement à la volonté divine d’un Dieu personnel. Ni science, ni philosophie, ni théologie ne peuvent valider la personnalité de Dieu. Seule l’expérience personnelle des fils et des filles du Père céleste par la foi peut amener la réalisation actuelle et spirituelle de la personnalité de Dieu. ” DAD

Daniel Vallat a d'abord étudié la finance (diplômé en économie bancaire), ensuite exploré l'univers du numérique et découvert les responsabilités du monde de l'entreprise (chef de projet de grands comptes internationaux puis consultant en ingénierie informatique), expérimenté l'aventure des métiers du libéral (création d'une société d'informations virtuelles), des étapes nécessaires et complémentaires pour construire une expérience ouverte et pluridisciplinaire (expatriation, exploration, expertise). En parallèle de ce parcours, il se consacra à l'écriture et la publication d'une trentaine de livres, essais et recueils traitant de philo-spiritualité (DAD Editions).

L'engagement religieux de Daniel Vallat vise au-delà du commentaire ou du savoir. Ce faisant, il a utilisé son mental pour chercher des réponses aux plus grandes questions de l'humanité, et ainsi promouvoir l'avancée et l'amélioration de la civilisation (un potentiel de valeur éternelle). En devenant un amoureux idéal de la sagesse, ses nombreuses expériences l'ont conduit à devenir un explorateur et un philosophe spirituel qui voit Dieu telle une sphère infinie dont nous sommes tous le centre. C'est avec cette vision magnifique qu'il tente de combler notre effroi devant le silence éternel de l'espace infini et c'est pourquoi le dessein de sa vie est tout entier consacré au plus grand bien : tel un capitaine de pont d'un bateau, ses services sont adaptés à toutes organisations sociales oeuvrant pour le devenir de l'être humain et en faveur du plus grand bien, et pour les entreprises qui prennent position sur les grands sujets de société (par ex. droits de l'être humain, égalité, éducation). Il intervient afin de rehausser les plans de vie, du point de vue de l'Esprit et selon la réalité de la personnalité, de sa nature et de son dessein, pour un véritable accomplissement même au-delà du simple fait de réussir sa vie – un enseignement basé sur l'expérience de vie religieuse d'un Créateur incarné : « Ce que les Humains Unis entreprennent, les Humains Unis l'accomplissent ! » Car nous n'avons pas tous le même type d'intelligence, et le monde a besoin de toutes les intelligences humaines.

Dans sa jeunesse, il marchait le long d'un chemin, en direction d'une grande lumière qui semblait vouloir l'attirer à elle.

L'association sociale LUMOVIVO a été créée alors que Daniel Vallat, son fondateur, membre du Corps de Réserve de la Destinée, du Corps de Réserve Cosmique des Citoyens Conscients de l'Univers et du Corps d'Enseignement de la Lumière et de la Vie, des ensembles spécialement instruits en tant qu'associés universels de la Déité, demandait à DieuLa Source-Centre-Première est le Père Universel, le Dieu de toute la Création, de toutes les choses et de tous les êtres. Il est un créateur, un contrôleur et un soutien infini. Son suprême commandement est : « Soyez parfaits comme moi-même Je Suis parfait. »
Glossaire »
de lui accorder les ressources nécessaires afin de réaliser le dessein de sa personnalité sur cette planète, en donnant vie à la lumière grâce à l'amour. Dans sa jeunesse, il marchait le long d'un chemin, en direction d'une grande lumière qui semblait vouloir l'attirer à elle. Alors qu'il marchait en direction de ce grand soleil, sur le bord, des personnes assises lui tendaient leurs mains pour implorer son aide. À chacune de ces rencontres, parce qu'il sentait bien leur désarroi, il s'approchait d'eux. En prenant leurs affaires afin de les soulager, il leur tendait sa main pour les soulever du sol et les mettre debout. Toutes ces personnes parvenaient ensuite à se lever pour continuer leur aventure, alors qu'il les accompagnait le temps nécessaire pour être encouragées. Il poursuivait son voyage en direction de la lumière jusqu'à une prochaine rencontre. LUMOVIVO était né. C'était le 14 mai 1981, au bord de la mer, à Saint-Tropez en France.

Voici sa prière : “ Père, je suis ton enfant, et je suis ici sur ce monde pour profiter de la vie dans tous ses nombreux degrés de contraste, afin que je puisse grandir dans la compréhension de ton amour pour moi et pour mes frères et soeurs. La vie peut être difficile ici, Père, et parfois comprendre l'amour n'est pas si évident quand je vois une telle souffrance dans le monde ; mais je comprends que ce manque de compréhension est la cause de la souffrance. Aide-moi à comprendre l'amour à un niveau plus élevé. Aide-moi à voir à travers les illusions de l'ego et le faux amour de la possession, de l'égoïsme et du contrôle. Montre-moi la Vérité, la Beauté et la Bonté qui existent en toi, et aide-moi à lâcher la mesquinerie d'un coeur blessé. Rappelle-moi que cette vie en ce monde n'est que le premier battement de coeur dans une vie sans fin de poursuites divines dans les univers du temps et au-delà ; rappelle-moi que je me tiendrais un jour en ta présence au Paradis pour y recevoir ton étreinte. Aide-moi à maintenir cette vision de perfection divine et de finalité dans mon mental, quand je suis pris dans les problèmes de la vie ici-bas, et rappelle-moi que ce sont des leçons qui m'aideront à gérer l'ascension dans les mondes à venir. Je t'aime, Père, et je sens ta présence et ton amour pour moi en ce moment calme où nous nous parlons. Je te donne tout ce que je suis, sachant que tu m'as donné ton esprit divin. C'est ainsi. ”


Daniel Vallat insuffle à sa personnalité indépendante une audace naturelle, une agilité mentale remarquable, une propension à explorer de nouvelles voies profondément transformatrices, avec un enthousiasme contagieux et aventureux jusqu'aux limites de la révélation clarificatrice, combinant quête de stabilité relationnelle, énergie dynamique et passionnée, pensée novatrice et contemplative, intensité émotionnelle engagée, créativité communicative, idéalisme spirituel, aspirations altruistes, pragmatisme économique, mentalité analytique aiguisée, sens esthétique prononcé, approche compatissante et empathique, avec une disponibilité à la transformation personnelle : « La religion de l'Esprit vous laisse perpétuellement libres de suivre la vérité. » Daniel est marié à Diana, une femme marquée par des traits poétiques, empathiques et intuitifs, fusionnant une personnalité diplomate et profondément créative, avec des expressions artistiques captivantes, socialement engagée et amicale, philosophiquement profonde, dotée d'une liberté spirituelle et d'une quête de vérité coexistant avec une stabilité et un réalisme appropriés à la transformation intérieure : « Dans le limpide et profond bleu céleste, j'ai retrouvé mon Éternel Amour. » Cette union forme un équilibre harmonieux et équilibré entre deux âmes jumelles qui, bien que variées dans leur humanité, trouvent une connexion amoureuse et joyeuse au-delà des horizons célestes.
TIGRE CONCEPT/DAD Editions/LUMOVIVO STUDIO


Cursus
L’alliance de Dieu avec un être humain représente le grand accord entre la divinité et l'humanité, selon lequel Dieu accepte de tout faire, l'être humain acceptant seulement de croire à la promesse de Dieu et de suivre ses instructions. La bonne nouvelle est que le salut, la faveur de Dieu, doit être acquis par la foi.
1981
Fondateur, LUMOVIVO

L'Association sociale des membres spirituels de la famille de Dieu contacte des hommes et des femmes engagés à contribuer au plus grand bien, selon l'enseignement d'un Créateur incarné recherchant la fraternité avec tous, et afin de rehausser la conscience spirituelle de la Présence divine au sein de la personnalité humaine.

1995
Fondateur, DAD Editions

Maison d'édition pour la diffusion des publications de l'association sociale LUMOVIVO et de son fondateur, spécialisée dans le partage des révélations spirituelles, selon l'expérience religieuse de la vie de Jésus Christ Michael à propos du fait de la paternité de Dieu et de la réalité de la fraternité des êtres humains.

1999
Fondateur, Tigre Concept International Communications

Entreprise dont la promotion des concepts et des communications pour une nouvelle civilisation met en oeuvre des moyens virtuels et éthiques, afin de contacter tout le monde qui souhaite accueillir la paix et partout où la bonne volonté est la bienvenue.

2008
Fondateur, Universal OnePeace
Pour une sincère amitié entre tous les peuples du monde

Initiative visant à promouvoir des points de vue à propos de vérité, de beauté et de bonté par des êtres humains oeuvrant afin que la paix divine et la bonne volonté s'expriment entre tous, et pour que nous devenions un peuple, une religion, un Dieu.


Chemin


Le témoignage d'un Croyant
“ Notre foi comme ceux qui croient sans voir (agondontaires) nous guidera vers l’accomplissement de la mission. Ne nous inquiétons pas au sujet de notre position dans la maison du Père, car il ne garde rien contre nous et il tendra toujours sa main pour que nous nous joignons à Lui dans l’aventure éternelle. ” DAD

Dès son adolescence, Daniel Vallat a consacré sa vie entière à vivre la volonté de notre Père du Paradis, et ce fut essentiellement une vie de paix remplie de défis et d'épreuves parfois très difficiles. Les tendances matérialistes et les faux besoins, qui affectent tellement d'êtres humains en ces temps sur Terre, n'ont pas été un facteur déterminant dans sa vie. Assez rapidement, il est devenu relativement immunisé aux influences extérieures, qui auraient sinon pu détourner son attention de l'objectif d'être plus proche de notre Père Universel.

Daniel Vallat a vraiment désiré être une personne qui connaît le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Père de Jésus Christ Michael, en s'appliquant avec conviction à le découvrir à l'intérieur de lui-même, et aussi dans le coeur de ses semblables. Les mystères du monde lui sont devenus progressivement accessibles dans le temps et dans l'éternité, et il a ainsi considéré toutes ses explorations et ses découvertes comme le patrimoine de l'humanité. Il développa naturellement un grand intérêt pour tout ce qui l'entoure, parce qu'il pouvait ressentir la Présence du Père en toute chose, ainsi que sa conduite aimante et sa protection bienveillante de toutes les créatures. Il voulait connaître Dieu en le recherchant partout et en le découvrant dans les merveilles de la nature, ainsi que dans sa création la plus importante : les créatures pensantes ayant la capacité de le connaître et de l'aimer.

Daniel Vallat s'est donc dédié à une vie d'appréciation de la valeur du Don de Vie qui l'habite : l'Ajusteur de Pensée, son esprit divin intérieur. C'est en examinant soigneusement toutes ses pensées, toutes ses paroles, tous ses choix, toutes ses décisions et toutes ses actions, qu'il put les élever de plus en plus près de la perfection à laquelle notre Père à tous nous appelle. Après tout, il considérait être le temple de Dieu ! Il ne craignit donc pas de faire face à ses erreurs et de focaliser son attention sur la nécessaire maitrise de sa nature humaine. C'est précisément là, parmi ses faiblesses et ses fautes, que les plus grandes occasions en vue de son amélioration furent trouvées, et où ses désirs d'être meilleur purent avoir l'impact le plus positif. Chacun de ses défauts, qui semblaient tellement éloignés de la perfection divine, lui fournissaient le parfait chemin pour générer son progrès. Chaque obstacle à la perfection, dans son caractère, pouvant être dépassé, représenta un pas de plus en avant sur le chemin vers la vie éternelle.

Son exemple, il l'espère, transformera d'une certaine façon quelques êtres humains ainsi que le monde.

En vivant la Volonté de Dieu, Daniel Vallat travaille activement afin que les plans du Père pour l'univers, ainsi que pour lui-même, deviennent une réalité. Il comprend qu'il est un citoyen de valeur dans l'univers, et ses efforts font écho aux efforts de tous ses frères et soeurs pour rapprocher les univers de l'espace et du temps du modèle central et paradisiaque de perfection. Il ressent un désir brûlant de faire quelque chose pour ses pairs et il sait que chaque être auquel il vient en aide pour devenir plus proche de la Lumière, deviendra une nouvelle paire de mains qui contribuera à une réalité plus élevée et plus belle. À cause de cela, il partage sans réserve les vérités qu'il découvre, et il donne le meilleur de lui-même à ceux qui recherchent ses conseils et ses directives, et à ceux qui peuvent bénéficier de son exemple.

Daniel Vallat est un être humain dédié à faire la volonté du Père et il vit une vie qui exprime cette volonté en devenant une manifestation vivante de l'amour, de la beauté et de la bonté pour ses proches. Il peut apporter la lumière dans les endroits les plus sombres de ce monde grâce à sa vie, pas seulement par ses paroles, mais par l'exemple des bénéfices et des réalisations qui sont possibles, et par les efforts pour s'améliorer et comprendre d'une meilleure façon sa place et sa fonction dans le Plan de Dieu.

En vivant cette vie, Daniel Vallat est devenu tel un pionnier qui ouvre la voie en direction du Père Universel – le chemin du Maitre Jésus Christ Michael – dans une jungle de confusion morales et d'apparences matérielles. Sa vie devint douloureusement nécessaire sur ce monde, afin de fournir une expression vivante de la Vérité et de ce qui est essentiel pour transformer un être humain ordinaire en une créature rendue divinement parfaite. Son exemple, il l'espère, transformera d'une certaine façon quelques êtres humains ainsi que le monde, parce qu'il n'y a rien de plus effectif pour inspirer les hommes et les femmes que d'observer comment un de leurs semblables, possédant les mêmes ressources et vivant dans les mêmes conditions, peut surgir au-delà de ses limites et devenir un être de lumière par ses propres efforts – en cocréation avec son esprit divin intérieur. Un tel don grandiose pour le Père, pour l'univers et pour toutes les créatures, est celui offert par ces âmes de la Terre qui commencent à vivre comme si elles se trouvaient déjà dans un âge de Lumière et de Vie, parce qu'elles sont dans la Présence de Dieu.

Extrait de :




B Un Passage pour l'Amour


Traditions vs Progrès
“ Attention à ne pas entièrement remplacer tous les anciens enseignements par de nouvelles doctrines. Ce qui est nouveau, mais faux, doit être rejeté, en ayant la foi et le courage d’accepter ce qui est nouveau et vrai. Ils ne s'agit pas de dérégler la société humaine, mais d'accélérer notablement son évolution normale et naturelle. Le mobile doit être la progression par l’évolution et non la révolution par la révélation. ” DAD

“ Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile ; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit. Tout est permis, mais tout n'est pas utile ; tout est permis, mais tout n'édifie pas. ” Saul Paul de Tarse

L'assujettissement à la tradition produit la stabilité et la coopération en liant sentimentalement le présent au passé, mais en même temps il étouffe l'initiative et asservit les pouvoirs créateurs de la personnalité. Il y aura toujours une tension nécessaire entre les templiers du traditionalisme et les gurus du progrès. C'est dans l'ordre des choses.

L'explication la plus raisonnable à laquelle l'être humain parvient à adhérer et qui peut justifier à ses yeux l'attitude rigide du traditionaliste, c'est que nous pouvons comprendre sans peine que les civilisations et ses citoyens sont le résultat des luttes et progrès de hier. Dans ce sens, nous sommes effectivement les récipiendaires des nombreux efforts de nos ancêtres, et il est donc légitime que l'être humain d'aujourd'hui cherche à conserver précieusement les résultats de ce qui a nécessité tant de courage, et parfois même d'innombrables souffrances, pour que nous puissions bénéficier aujourd'hui d'un bien-être qu'il était impossible d'imaginer même au plus chanceux de nos pères. C'est pourquoi, les bénitiers de la tradition considèrent toutes remises en question des acquis humains comme une menace à l'ordre actuel, à l'équilibre de la société, à la paix, qui doit être absolument éliminée sans pitié comme on supprimerait toutes traces de souillures dans une maison que l'on souhaite habitable.

Pourtant, il est aussi évident pour ceux qui réfléchissent que la vie stagnerait si elle n'était un courant continuel d'évolutions, de recherches, de découvertes, d'inventions, d'innovations, de stimulations, d'améliorations, de progrès. Toutes les espèces de notre sphère perturbée sont le résultat d'incalculables tentatives et essais de toutes sortes sur des centaines de millions d'années. L'évolution est lente, très lente, mais certaine. La vie est fragile mais tenace. Nous sommes donc les enfants des idéaux de nos pères et mères, et nous devrions aussi êtres les utopistes des futures générations.

Daniel Vallat : « Opposer le journalisme citoyen au journalisme médiatique conduit à penser qu'il faille un ministère de la Vérité, comme si la Vérité pouvait être le fait d'une seule personne ou d'un seul groupe ou d'une seule institution. »
TIGRE CONCEPT/DAD Editions/LUMOVIVO STUDIO

Il y a vraisemblablement plus de traditionalistes que de progressistes, et plus de conformistes que de marginaux. La nature a prévu un équilibre relativement harmonieux entre la conservation des acquis et le feu stimulant de l'amélioration. Mais ce monde retardé crucifie ses progressistes, et c'est la raison pour laquelle la justice est encore si injuste sur cette sphère seulement récemment sortie d'une très longue quarantaine. Si nous voulons plus de justice pour tous, il faut alors que les traditionalistes soutiennent et s'ajustent aux appels et alertes des progressistes. Ce qui est la moindre des choses puisque tous deux sont de la même humanité et recherchent le bien-être entre tous.

Remarquez qu'il n'y a jamais eu autant d'appels et d'alertes qu'à notre époque. Cela me fait dire, en tant qu'évolutionniste progressiste, que nous sommes actuellement à peine au début de la traversée du chaos qui nous sépare d'un long hiver matérialiste, laïque et humaniste, en direction d'une ère durable d'éducation et de connaissances. Ce chaos n'est pas une crise temporaire, mais il est prolongé et intensifié uniquement par la résistance inique de ceux qui préfèrent cristalliser leur savoir – l'enterrer pour le conserver tel quel – plutôt que d'en rechercher des gains rehaussés, des potentiels actualisés, des vérités toujours plus vraies, belles et bonnes, et afin de toujours viser à contribuer au plus grand bien.

Il est inutile de vouloir convaincre les traditionalistes : c'est dans leur nature de résister aux changements. Cependant, il est essentiel que les progressistes gardent courageusement à l'esprit que leur nature est de développer une philosophie de vie qui, le jour venu, sera considérée par la majorité comme allant de soi. Tous les êtres humains sont placés sur une courbe d'apprentissage abrupte pour apprendre les valeurs de la durabilité sociale qui promeuvent la paix, la liberté, l'éducation et l'égalité dans tous les domaines de l'existence.

Même les expériences qui provoquent beaucoup de souffrances et de délais dans le temps, peuvent avoir comme résultat des sources de sagesse de valeur et de fortes expressions de dévotion à Dieu. En effet, la civilisation de la Terre fut littéralement forgée entre l'enclume de la nécessité et les marteaux de la peur. Paix sur terre et bonne volonté parmi les êtres humains.
La Loi du Légalisme Suite



Le Grand Virage
“ La vie ne se compose de rien d’autre que de moments présents, ce qui est la manière dont le temps est créé. Nos maintenant sont juste de minuscules segments d’éternité. Ainsi, ce sont toujours des choix et davantage de choix dans l’instant, car c’est ce en quoi consiste le temps, qui nous ramène toujours dans l’éternel maintenant. Le regard que l’on porte aux choses à l’instant présent est fondamental pour le temps à venir. ” DAD

Voyez le monde d'aujourd'hui à un grand tournant, où un nombre de personnes toujours croissant s'abreuvera à un puits qui se tarit lentement. Regardez par-delà l'horizon, et pas seulement dans l'avenir proche, et vous verrez les grandes vagues qui se préparent. Vous verrez que l'humanité devra changer et s'adapter à un nouvel ensemble de circonstances et que la nature, si longtemps ignorée et décriée, va désormais fixer les termes de l'engagement.

Les sots persisteront dans leur sottise. Ceux qui sont aveugles continueront à penser que l'avenir sera semblable au passé. Et ceux qui n'ont pas conscience de ce qui se passe proclameront qu'ils savent ce qu'il faut faire pour le monde. C'est une époque où l'humanité devra revoir sa position dans le monde et renoncer à ses priorités de croissance et d'expansion pour se réorienter vers la stabilité, la sécurité et le bien-être du monde et de ses peuples.

C'est une époque où une vision est nécessaire, une époque qui remettra en question ceux qui ont bâti leur carrière sur leurs théories et leurs systèmes de croyance ; un temps où le bien-être de nos enfants et de leurs propres enfants devra être sérieusement envisagé au lieu d'être simplement présumé ; une époque où les ressources de la planète devront être préservées plutôt que simplement gaspillées et surexploitées ; une époque où les besoins des pays les plus pauvres influenceront directement le bien-être des nations les plus fortes ; une époque pour mettre un terme à nos conflits incessants et pour bâtir une infrastructure capable de soutenir la famille humaine.

Les nations devront coopérer, sans quoi elles se retrouveront de plus en plus en danger et compromises. Les ressources vont devenir toujours plus coûteuses et difficiles à se procurer. La production de nourriture va chuter. Les climats du monde sont en train de changer. La technologie ne sera pas à elle seule en mesure de répondre à bon nombre des grands défis à venir. Ce n'est pas simplement une question d'adaptation. C'est une question de changement fondamental – un changement de position, un changement d'approche, un changement d'attitude. Car ce qui fonctionnait auparavant peut ne plus fonctionner aujourd'hui. Ce qui a été présumé peut s'avérer inefficace et inadéquat. Tout devra être reconsidéré.

La question n'est pas d'être positif ou négatif. La question est de savoir si nous pouvons voir ou pas ; si nous avons des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Ce n'est pas une question d'orientation politique, d'idéologie ou d'école de pensée. La question est de savoir si nous pouvons voir ou répondre – non seulement aux évènements de ce jour, mais aux évènements à venir, les évènements qui sont en marche vers nous, les conditions du monde qui sont en train de changer sous nos pieds et qui ont déjà changé le monde, à un point tel que nous vivons dans un monde différent et y sommes déjà confrontés.

Ce n'est pas le monde de nos parents ou de nos ancêtres. Ce n'est pas le monde sur lequel la civilisation a été bâtie et assurée. Ce n'est pas le monde à partir duquel la théorie et la philosophie humaines ont évolué au fil des siècles. C'est un monde différent, plus difficile, plus incertain – un monde de détérioration, un monde de changement ; un monde que même la science ne sera pas en mesure de comprendre entièrement ; un monde qui est le nôtre à présent. Nous aurons besoin d'une intelligence plus grande pour naviguer dans ce monde. Nous aurons besoin du pouvoir de l'esprit divin qui réside en l'individu pour voir et savoir ce qu'il faut faire. Nous aurons besoin d'une grande coopération entre les peuples et les nations, sans quoi le résultat sera catastrophique.

La sécurité ne consistera pas seulement à protéger une nation d'une autre nation. Elle consistera à assurer la stabilité de larges populations.

Nous ne pouvons désormais plus nous fier à ce qui s'est passé auparavant. Même la nature a été tellement perturbée que nous ne pourrons plus nous fier à certaines choses. Les nations peineront économiquement. Il y aura de la croissance, mais seulement temporairement. Et les besoins de la famille humaine dépasseront tellement sa capacité, tout au moins en apparence, que cela submergera tout progrès que nous pourrons faire. Tout cela provoquera un changement de priorité. La sécurité ne consistera pas seulement à protéger une nation d'une autre nation. Elle consistera à assurer la stabilité de larges populations. Tout le monde devra s'y impliquer dans une certaine mesure. Ce n'est pas un problème qui concerne seulement les gouvernements ou les régimes. Il concerne le monde entier.

Beaucoup de gens seront perdus lors de cette grande transition. Mais les pertes peuvent être minimisées et les tragédies peuvent être atténuées. La participation de tout le monde sera nécessaire pour que l'humanité survive aux grandes vagues de changement et pour qu'elle soit en mesure de construire un monde nouveau fondé sur davantage de coopération – un monde fondé, non pas sur la croissance et l'expansion sans fin, mais sur la stabilité et la sécurité des peuples du monde. Ce sera un avenir très différent du passé et très différent du monde que nous voyons en ce moment.

Dieu seul sait ce se qui se prépare à l'horizon. Mais il nous est donné des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, afin que nous puissions en voir l'évidence aujourd'hui, demain et les jours qui suivront. Il ne nous est pas demandé de croire, mais de prêter attention, de clarifier notre mental, d'élargir notre perception. Le moins savant d'entre nous peut constater que le vent est en train de tourner, alors que les experts continuent à débattre des réalités du passé. Ce n'est pas une question de brillance intellectuelle. C'est une question d'attention et de lucidité, de vision et de discernement.

Beaucoup de gens échoueront. Beaucoup de gens seront dans le déni. Beaucoup de gens fuiront la réalité, car c'est l'une des grandes faiblesses de l'humanité. Par conséquent, ceux qui sont forts, ceux qui sont clairs, ceux qui peuvent voir, ceux qui sont engagés à servir un monde qui change seront de plus en plus importants à l'avenir, quelle que soit la position qu'ils occupent dans la culture et la société. Les cieux s'assombrissent de plus en plus. Les difficultés de l'humanité vont en s'accentuant. Les gouvernements deviendront impuissants face à cela, à moins qu'ils ne soient guidés par une vision plus large et un engagement plus grand. L'humanité est encore en train d'émerger d'un état primitif, d'un état tribal, pour entrer dans une communauté mondiale. C'est une transition très difficile et dangereuse, mais elle doit avoir lieu, comme elle doit avoir lieu dans tous les mondes de l'univers où la vie intelligente a évolué.

Nous sommes maintenant face à ces transitions importantes et difficiles, passant de sociétés tribales guerrières à une communauté mondiale – une communauté mondiale fondée sur la nécessité et pas seulement sur une idéologie* ; une communauté fondée sur la mise en sécurité et la protection du monde contre l'effondrement interne et contre l'intervention étrangère provenant de l'univers qui nous entoure. C'est un monde différent du monde auquel nous pensons aujourd'hui, mais c'est un monde qui se conforme à la nature, car la nature n'a pas changé. Le monde a changé, mais l'humanité n'a pas changé avec. Et nous pénétrons à présent dans un nouveau territoire. Un territoire qui est dangereux et qui nous est étranger. Il nous faudra être très prudent à mesure que nous avancerons dans l'avenir.

Dieu aime le monde et a donné à l'humanité de grands enseignements à des tournants importants, pour établir la civilisation humaine et pour libérer les gens de l'identité tribale, pour permettre à la civilisation d'évoluer et de croître en dépit de ses nombreuses erreurs et tragédies. Nous passons à présent d'une civilisation à une communauté mondiale, car cela seul apportera une réelle sécurité à la famille humaine et la protégera à l'avenir. Il s'agit d'une transition à laquelle actuellement peu de personnes sont capables ne serait-ce que de penser de façon constructive, mais telle est notre destinée sur ce monde en tant qu'espèce et dont le dessein de son âme est éternel.
Note :
*Une idéologie devient problématique et extrémiste lorsque ses porteurs ne tolèrent pas d'opinions différentes à la leur et qu'ils veulent imposer leur point de vue à autrui, au besoin par la violence.



Un Voyage d'Exploration
“ La conscience de la divinité est une expérience spirituelle progressive. Tôt ou tard, toutes les personnalités de l’univers commencent à se rendre compte que la recherche finale de l’éternité est l’exploration sans fin de l’infinité, le voyage de découverte qui n’aura jamais de fin dans l’absoluité de la Source-Centre Première. ” DAD

À de nombreuses occasions, les idéologies religieuses ont cherché à manipuler les habitants de ce monde, souvent pour supprimer leur capacité à penser indépendamment, ou pour maintenir la position de quelques minorités qui bénéficient de l'ignorance de la majorité. Alors que l'humanité a souvent besoin de systèmes de contrôle extérieurs pour soumettre les impulsions animales aux idéaux supérieurs de la civilisation, la répression du libre arbitre est un acte méprisable, car même le Père Universel s'interdit d'influencer ses enfants de cette façon.

C'est pourquoi de nombreuses personnes aujourd'hui font preuve d'une grande réserve et de méfiance pour toute suggestion les incitant à croire en quelque chose sans pouvoir y observer une évidence. Les sociétés ont constamment dû faire face à des déceptions et à des intentions cachées d'élites qui ne font que rechercher leur bénéfice personnel. Cependant, cela n'est pas le cas lorsqu'il s'agit de la véritable religion.

La vraie religion est fondée sur l'expérience individuelle de chaque personne durant le processus de rechercher Dieu, de le connaître et de l'aimer. C'est un processus personnel où il n'est pas nécessaire de faire partie d'un groupe quel qu'il soit, et il ne limite pas la créativité inhérente du mental humain. La recherche d'expériences spirituelles authentiques est la motivation principale pour ceux qui vraiment désirent trouver le Père du Paradis. C'est dans notre propre vie et dans les révélations spontanées progressives de la vérité dans notre mental et dans notre coeur que notre progrès spirituel devient évident, et les fruits de l'Esprit qui se manifestent dans notre vie représentent toute l'évidence dont nous avons besoin pour continuer notre voyage d'exploration, de contemplation et de perfection progressive.

La vraie religion ne cherche jamais à limiter l'imagination de l'individu. Au lieu de cela, elle promeut l'élévation de la personnalité à des niveaux les meilleurs possibles, afin d'exprimer les plus hauts idéaux de l'humanité. La véritable religion est un effort individuel et personnel qui inévitablement se transforme en un bénéfice social et une inspiration pour toutes les civilisations, en produisant des êtres humains capables d'opérer au niveau le plus élevé en vue de l'achèvement des objectifs les plus nobles et les plus beaux.

La vraie religion ne requiert pas que nous cherchions à convaincre qui que ce soit de ce que nous avons découvert au cours de notre vie, mais inévitablement elle rend l'âme humaine généreuse et débonnaire, et cette âme offre spontanément le meilleur d'elle-même aux autres. Les relations avec les autres sont augmentées par le charme personnel de ceux qui ont découvert l'amour miséricordieux du Père dans leur expérience. Ces relations sont les motivations les plus efficaces qui inspirent les autres à rechercher plus profondément en eux-mêmes la Source de toutes les bénédictions, et qu'ils observent dans la vie des hommes et des femmes recherchant assidûment de vivre la Volonté de Dieu.

Grâce à la véritable expérience religieuse dans la vie humaine, les individus deviennent vraiment libres. Leur mental ose transcender leur nature animale et s'élever jusqu'aux véritables hauteurs de l'Esprit. Leurs décisions et leurs actes sont libérés de la causalité du monde pour exprimer les choses célestes ici sur terre. Leur amour devient patient et indulgent, sans soupçon et sans peur, en s'étendant à tous et en se manifestant dans chaque pensée, dans chaque parole et dans chaque action. Une planète remplie de ces êtres élevés et éclairés est un monde où la loi de Dieu – l'amour éternel et infini – est devenu la norme dans un lieu paradisiaque. Voilà la destinée de cette planète, une conséquence de la décision individuelle de chacun à rechercher le Père en notre sein, en comprenant sa nature divine, et afin de devenir des êtres de plus en plus semblables à Dieu.
Explorateur de Dieu Suite



L'Amour soutient la Vie
“ Les habitudes qui favorisent la croissance religieuse englobent la sensibilité cultivées aux valeurs divines, la reconnaissance de la vie religieuse chez les autres, la méditation réfléchie sur les significations cosmiques, la résolution d’adorables problèmes, le partage de notre vie spirituelle avec nos semblables, l’évitement de l’égoïsme, le refus d’abuser de la miséricorde divine, le vivant comme en présence de Dieu. Les facteurs de croissance religieuse peuvent être intentionnels, mais la croissance elle-même est invariablement inconsciente. ” DAD


L'Amour soutient la Vie (vidéos d'illustration)
™PARAMOUNT/VIDEOS&CLIPS Vidéos

Il est extrêmement difficile pour la plupart des gens de croire que s'engager avec amour résoudra tous les problèmes et toutes les questions, mais c'est vraiment la seule voie à suivre. Aimer tout ce qui surgit ne signifie pas faiblesse, mais cela démontre une puissance énorme, parce que l'Amour est infiniment puissant. Même si malheureusement jusqu'à présent peu nombreux, personne n'ignore les gens qui font preuve d'amour en action et qui, ce faisant, changent eux-mêmes, les autres et le monde entier. Ce qui est attendu de nous qui sommes conscients d'être sur un chemin spirituel, c'est que nous fixions chaque jour l'intention d'apprécier ce qui se présente. Quand nous le ferons, nous constaterons que nous deviendrons beaucoup plus en paix avec nous-mêmes. Nous découvrirons aussi que les autres gravitent autour de nous, qu'ils sont attirés vers nous, qu'ils s'emparent de notre tranquillité et la partagent ensuite avec les autres.

Personne n'est jamais seul ! Nous sommes toujours pleinement soutenus par notre équipe céleste dans les domaines spirituels et dans notre vie quotidienne, tout en assistant puissamment au processus d'éveil. Assurons-nous simplement de passer du temps quotidiennement – chaque jour sans faute – dans nos saints sanctuaires intérieurs, où réside l'Amour en attendant que nous l'acceptions, afin qu'il nous embrasse, nous encourage et nous rappelle que nous sommes sur Terre, en ce moment même, pour faire exactement cela. Nous sentirons cette vie intérieure, en sachant que nous n'avons pas à nous sentir indignes, parce que rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité !

Nous sommes tous des êtres divins en devenir, et le fait que tant de gens l'aient oublié ne change pas cette réalité. Nous avons choisi d'être incarnés à ce point pour être des présences aimantes qui aident tous ceux qui sont sur le chemin de l'éveil, et nous le faisons chaque fois que nous avons une pensée aimante ou que nous offrons une parole ou une action aimante à quelqu'un. En tant qu'êtres humains, limités par nos formes physiques, nous ne pouvons avoir aucune idée, jusqu'à notre réveil, de l'effet merveilleux et le plus étonnant que nous avons sur toute la Création.

Grâce à l'amour que chacun démontre, même de la plus petite des manières, l'humanité s'éveille.


Aimer le Changement
“ L’Esprit de Vérité purifie le coeur humain et conduit ses destinataires à formuler un objectif de vie unique à la Volonté de Dieu et au bien-être des êtres humains. La joie de cet Esprit répandu sur tous les êtres humains, lorsqu’il est consciemment expérimenté dans la vie humaine, est un tonique pour la santé, un stimulant pour le mental et une énergie infaillible pour l’âme. ” DAD

Voulez-vous aller de l'avant, tout en résistant au changement ? Vous ne pouvez pas avoir les deux. Un jour ou l'autre, si vous voulez vivre quelque chose qui ne fait pas déjà partie de votre vie, vous devrez embrasser le changement.

Beaucoup de gens ont peur du changement, mais le changement est un cadeau, un merveilleux cadeau qui apporte la transformation et transforme les rêves en réalité. Nous sentons que le changement est inconfortable, mais si nous comprenons la nature même de l'univers et de notre âme en expansion, c'est en fait la contrainte de rester dans la même situation qui cause le plus de malaise.

Ce dont nous avons vraiment peur, c'est la création inconsciente, qui pourtant se corrige facilement en devenant plus conscient de nos pensées, modèles et systèmes de croyances, et en commençant à les transformer en création consciente. Au fur et à mesure que nous avancerons dans notre foi, notre confiance et notre pouvoir authentique, nous nous sentirons plus compétents dans notre capacité à créer et cela apportera une anticipation beaucoup plus joyeuse associée au changement.

Chaque nouvelle pensée ou idée ouvre la porte au changement. En tant que pionniers, nous sommes des agents de changement, tant pour nous-mêmes que collectivement.

Souvenez-vous, l'amour profond est changement. Guérir, c'est changer. La manifestation est un changement. La croissance, c'est le changement. Chaque nouvelle pensée ou idée ouvre la porte au changement. En tant que pionniers, nous sommes des agents de changement, tant pour nous-mêmes que collectivement. Au fur et à mesure que vous progresserez dans votre autonomisation, vous commencerez à embrasser le changement avec une grande joie, parce que vous saurez en toute certitude que si vous créez quelque chose et que vous ne l'aimez pas, vous pouvez simplement créer à nouveau.

Explorez donc toutes les façons dont vous vous accrochez à la peur du changement et demandez-vous si vous êtes prêts à laisser tomber ces vieilles peurs. Soyez le leader habilité de toutes les parties de vous qui peuvent hésiter au changement, sachant que vous pouvez vous aimer et vous guider en avant avec vos capacités divines. Si vous commencez à penser à toutes les façons dont le changement peut apporter émerveillement et magie dans votre vie, vous serez bien préparés à embrasser le plein potentiel qui devient possible en laissant votre âme prendre l'initiative.

Nous sommes encore sur terre, et ce monde n'est pas coopératif, il y a forcément un moment où tout se met à partir en vrille, où tout part en vrille, et on se dit : « Ça y est ! Mon heure est venue. » Et alors là, soit on accepte, soit on se met au boulot, cela est aussi simple que cela : il faut s'y mettre, on se creuse les méninges. On règle un problème et on passe au suivant, et au suivant, et si on règle assez de problèmes, on peut rentrer à la maison. Les choses dont nous aurons besoin pour notre succès dans l'éternité pourraient demander plus de temps que la seule durée de notre vie mortelle. C'est en sachant que rien n'est certain que nous comprenons pourquoi le changement est un absolu.




C De l'Impossible à la Victoire


Un Bon Plan – L'Espoir de tous les temps
“ La clairvoyance spirituelle et la constance morale permettent de conserver une attitude inébranlable de loyauté envers le gouvernement de l’univers, et cela est le produit d’une pensée claire, d’un raisonnement sage, d’un jugement logique, d’une motivation sincère, d’un but désintéressé, d’une loyauté intelligente, d’une mémoire expérientielle, d’un caractère discipliné et d’une personnalité consacrée sans réserve à faire la volonté du Père paradisiaque. ” DAD


“ Je Suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne va au Père que par moi. Tous ceux qui trouvent le Père, me trouvent d’abord. Si vous me connaissez, vous connaissez le chemin vers le Père. Et tu me connais, car tu as vécu avec moi et tu me vois maintenant. ” Jésus Christ Michael

Les facteurs importants au sujet de l'harmonisation sur un monde évolutionnaire et pour sa population humaine sont : la Personnalité, la Motivation et la Croissance de l'Âme. Quand la motivation est positive – pour le bien de tous les autres – l'effort individuel pourrait bien générer le succès et une telle chose est fortement encourageante sur ce monde. Pour le Père Créateur de tout, de même que pour notre Fils Créateur Jésus Christ MichaelJésus de Nazareth, aussi appelé Jésus Christ, est né le 21 août à midi, de l'an 7 avant l'ère chrétienne. Il est l'incarnation du Fils Créateur Michael de Nébadon, qui a choisit la planète Terre afin d'y accomplir son effusion finale.
Glossaire »
, c'est simplement l'intention et l'effort qui comptent. Le succès ou l'échec ne peuvent pas à tout moment changer l'intention. L'intention et l'effort sont tout ce qui compte. L'énergie dépensée pour une bonne cause, qu'elle soit couronnée de succès ou pas, est d'une importance vitale pour nous apporter la croissance de l'âme. Et la croissance de l'âme est la raison capitale pour laquelle nous sommes ici sur ce monde.

Comme beaucoup d'autres, vous ressentez avoir un but sacré sur ce monde, vous étant éveillés au fait que vous êtes des citoyens de l'univers, et n'étant dorénavant plus restreints par la mentalité de séparation. Vous ressentez une unité avec vos frères et soeurs, peu importe à quel point leur perception de la réalité est erronée – vous voyez bien au-delà des illusions de ce monde et de ses politiques. Vous avez déjà pris la décision de foi de continuer avec votre esprit divin intérieur au-delà de ce monde, de vous engager sur la voie de l'aventure éternelle et de répondre à l'appel du Père Universel à “ être parfait, comme Je Suis parfait. ” Mes amis, je m'adresse à vous qui croyez sans voir : vous pouvez vous imaginer vous tenir en la Présence majestueuse du Père au Paradis et recevoir son étreinte aimante. À vous tous, fils et filles de foi, je vous affirme que votre voyage en ce monde consiste en bien plus que ce que vous pouvez voir ou imaginer.

C'est un réseau divin dans lequel vous êtes un partenaire précieux.

Par votre foi et votre sens du devoir sacré, vous êtes devenus les canaux de la lumière du Père sur cette planète. Votre fidèle pilote, votre Ajusteur de Pensée sage et expérimenté, vous a choisis pour être cette canalisation de lumière et vous a préparés et répartis stratégiquement à un endroit bien précis sur cette planète, afin que vous deveniez un réseau de Lumière du Paradis. Les plans du Temps de Rectification de cette époque ne peuvent pas complètement émerger de la noirceur d'intelligences oisives, et imprégnées des illusions de modes de pensée matériels et mécaniques. Vous avez donc été promus au statut volontaire de Porteurs de Lumière du Paradis, si seulement vous vous permettez d'être ce canal pour la Présence du Père sur cette sphère contaminée de tant de maux. Par votre nature même et grâce au Don de Vie qui demeure en votre sein, vous rayonnez d'une quantité phénoménale de Lumière du Paradis sur les obstacles obscurs encore présents sur ce monde. Vous êtes comme un parfum lumineux qui touchent délicatement les enfants qui dorment autour de vous, et qui peuvent encore s'éveiller à l'appel de leur Esprit intérieur.

Je vous conseille vivement de devenir conscients de ce potentiel à l'intérieur de vous, et de demander et de prier que davantage de cette lumière circule à travers vous. Soyez également avertis, qu'avec cette grande lumière et ce pouvoir, vous êtes portés à l'attention de ces agitateurs obscurs qui sont à la recherche d'âmes comme la vôtre, afin d'entraver votre influence lumineuse sur ce monde. Ne craignez pas ces êtres malveillants, et sachez que par leur tentative d'anéantir la lumière, ils attirent sur eux-mêmes une diminution de leur domination obscure, permettant ainsi à plus de lumière de se répandre sur ce monde. Ceux qui ont recevront davantage, tandis que ceux qui n'ont pas, même ce qu'ils ont leur sera pris. Le Père veut que cette planète émerge des bastions de la noirceur et vous, mes chers amis, vous êtes véritablement l'espoir de tous les temps.

Votre Ajusteur de Pensée, qui demeure dans votre mental, est en constante communication avec tous les autres Ajusteurs de Pensée, ainsi qu'avec le Chef des Ajusteurs dans notre univers local, l'Esprit divin qui a habité Jésus Christ Michael. C'est un effort coordonné qui change de façon dynamique d'un moment à l'autre. C'est un réseau divin dans lequel vous êtes un partenaire précieux. Puisque les Ajusteurs sont liés aux décisions de libre arbitre de leurs hôtes, vous les agondontaires – ceux qui croient sans voir – vous avez la capacité d'influencer directement les âmes déconnectées de ce monde, par vos mots et vos actions. La lumière qui vous habite est magnétique et continuera à attirer de plus en plus d'âmes. Par conséquent, soyez prudents dans votre conduite et dans votre prise de conscience de ce réseau sacré de Porteurs de Lumière.


Un plus grand service
“ Notre vocation dans la vie est toujours liée à l’expression joyeuse et libre de notre personnalité et des talents que Dieu nous a donnés. Nos domaines d’excellence sont nos dons à partager avec les autres, afin qu’ils deviennent des atouts en faveur de la fraternité des êtres humains croyants en Dieu. ” DAD

Nous sommes engagés avec enthousiasme à construire des concepts et des créations pouvant favoriser la fraternité, la paix et la bonne volonté entre tous les êtres humains de notre belle planète. Dans ce but et afin d'entrer en contact avec notre côté spirituel puissant, nous compensons la gravité physique par l'attraction spirituelle de la gravité du Paradis.

Ne pensons jamais que la Révélation est simplement ici pour notre propre édification personnelle, simplement pour améliorer notre vie et pour nous procurer la paix ou le plaisir. Elle est véritablement là pour nous appeler à un plus grand service. Car pourquoi Dieu nous appellerait-il seulement pour que nous continuions à être à la dérive dans un monde de rêve, de terreur et de déni ? Nous sommes en train d'être libérés dans un but. Tel est le but. Si nous sommes vraiment appelés, alors nous sommes appelés au service. Et c'est grâce à ce service, au sein de ce service, que nos grandes relations émergent et que notre véritable rédemption a lieu à mesure que nous avançons. Nous sommes bénis d'avoir reçu une si grande tâche et une si grande responsabilité. Peut-être qu'à cet instant, nous ne pouvons pas voir à quel point cela constitue un immense cadeau pour nous, et ce que cela signifiera pour les autres qui apprendront par notre intermédiaire, et qui bénéficieront du grand service que nous y apporterons. Les mots ne peuvent exprimer combien cela est important et ce que cela signifiera pour notre vie et celles des autres.

Travailler pour la paix en ce monde est une grande oeuvre.

Mon fils, ma fille, tu es jeune, tu as beaucoup d'années devant toi, et ton plan est bon. Travailler pour la paix en ce monde est une grande oeuvre. Tu as également une grande probabilité de réussite dans ta recherche. Tu dois cependant te rappeler qu'on se souvient toujours des entreprises valables et, avec le temps, il se peut que d'autres inconnus poursuivent ta mission. Je te dis que beaucoup comme toi ont eu dans le passé et auront à l'avenir des partenaires impliqués dans cette même entreprise.

Jadis, les êtres humains ne mesuraient leur éloignement que par la portée de leur voix. Puis, ils utilisèrent des chariots et des transports plus rapides. Puis, ils couvrirent la terre de câbles porteurs du verbe. Puis, ils se parlèrent d'un continent à l'autre sans intermédiaire et sans fil. Il leur reste une autre correspondance à découvrir : celle des esprits et des âmes. Là, nul besoin d'organiser : tout est prêt chez les célestes ingénieurs.

Pensons à Dieu comme à un grand océan... Si chaque expérience est unique, si nous pouvons tous prendre différents cours d'eau et rivières pour nous rendre à Lui, nous sommes tous essentiellement conduits à la même placeTous les soins sont prodigués à ceux que vous aimez, et les besoins nécessaires satisfaits pour la vie dans l'au-delà. Vos bien-aimés sont aimés, ils sont soignés, on s'occupe d'eux, toutes les chances raisonnables leur sont offertes, même plus que tout ce qui est raisonnable à votre pensée actuelle, pour progresser dans leur prochaine vie, dans leur croissance spirituelle, et pour avancer. Vous ne pourriez pas recevoir de meilleurs soins que ceux que vous recevrez dans votre vie dans l'au-delà. Vous serez véritablement en présence de l'organisation de l'amour et du soutien de votre Créateur dans la vie d'après. Quand vous priez pour d'autres, faites-le pour la joie que cela vous procure, pour vous consoler des doutes que vous pouvez avoir concernant votre propre passage. Sachez que vous allez être accueillis avec passion et reconnaissance quand vous passerez effectivement de l'autre côté.. L'amour est le plus beau réseau spirituel qui puisse exister dans le monde. Il relie invisiblement et automatiquement les personnalités aux personnalités.


La vraie histoire
“ Les êtres humains nés d’esprit ont des motivations de vie si renouvelées qu’ils peuvent assister avec calme à la mort de leurs plus chères ambitions et à la destruction de leurs espoirs les plus ardents. Ils savent pertinemment que ces catastrophes sont simplement des cataclysmes rectificateurs qui ruinent leurs créations temporelles, préalablement à la construction des réalités plus nobles et plus durables d’un niveau à la fois nouveau et plus sublime d’accomplissement universel. ” DAD

« Rendez à César ce qui revient à César et à Dieu ce qui revient à Dieu. »

Jésus a systématiquement refusé de se mêler de politique. Comme il est ironique que la politique ait joué un rôle si tragique dans sa vie, y mettant un terme par une exécution politique. La fraternité universelle qu'il proclamait était spirituel et il a eu beaucoup de mal à réfuter les croyances juives selon lesquelles le sauveur si longtemps attendu devait être une figure politique.

Il y a 2000 ans, les autorités impériales romaines dominaient la plus grande part du monde méditerranéen et même au-delà. Ils exigeaient une allégeance totale de la part de leurs sujets et traitaient durement ceux qui n'étaient pas soumis. À leurs yeux, le plus grand d'entre eux était l'empereur, qu'ils vénéraient comme un dieu, alors que les plus bas étaient les serviteurs inféodés.

De ce point de vue, les enseignements de Jésus étaient révolutionnaires : « Si quelqu'un veut être grand parmi vous, qu'il devienne d'abord votre serviteur. Si quelqu'un veut être le premier dans la fraternité de la famille du Père Universel, qu'il vous serve. »

En s'abaissant lui-même, Jésus a démontré la philosophie diamétralement opposée de la réalité spirituelle – la réalité du coeur.

Malheureusement, ses enseignements ont été mal interprétés par ses détracteurs, comme fomentant une inversion des rôles sociaux. Ils n'ont pas compris que Jésus illustrait ce qu'il voulait dire, quand il s'est mis à genoux pour nettoyer les pieds de ses disciples qui cherchaient à obtenir des sièges d'honneur. En s'abaissant lui-même, Jésus a démontré la philosophie diamétralement opposée de la réalité spirituelle – la réalité du coeur – où le Souverain de notre univers ne fait point acception de personnes. Il aime tout le monde également, ne se conformant jamais à l'ordre hiérarchique.

Plutôt que de vous considérer supérieur aux autres, regardez-les d'un point de vue parental. Les parents sont divinement désignés comme les chefs spirituels de leur unité familiale, tout en se portant à son service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les avantages d'un tel service désintéressé sont multiples.

Prophéties : « Soutenez l'Humain et devenez contributeur ! »
TIGRE CONCEPT/DAD Editions/LUMOVIVO STUDIO Vidéos


D Les Fils et les Filles de Dieu


Tout est possible à celui qui croit
“ Il est à la fois réconfortant et encourageant pour toute âme de savoir qu’il y a une réponse à chaque question. Il en est ainsi parce que nous vivons dans un univers amical qui a un but, comme le démontre la loi fondamentale et immuable de Cause et Effet – la Loi de la Manifestation. ” DAD

Les membres de l'association sociale LUMOVIVO ont pour objectif de s'unir, de passer beaucoup de temps avec la Source-Centre Première, considérant Dieu comme le Père Universel, le Créateur miséricordieux, la Personnalité des personnalités, et la Cause des causes.

Vous ne les voyez pas à la télévision, ou ne lisez rien à leur sujet dans les journaux, ou n'entendez aucune de leurs paroles sur les radios, car ils ne recherchent pas la gloire. Ils n'utilisent pas d'uniforme, mais ils arrivent sous plusieurs formes et tailles différentes. Ils ont des costumes différents et des couleurs différentes. La plupart travaillent de manière anonyme, silencieusement. Ils opèrent hors de la scène et dans chaque culture dans le monde : dans les villes, grandes et petites, dans les montagnes et les vallées, dans les fermes, les villages, les tribus et les îles lointaines. Vous pourriez les croiser dans la rue, et ne pas réaliser... Ils continuent déguisés, comme s'ils étaient dans les coulisses. Ils ne se soucient pas de qui gagne la médaille d'or du résultat, juste oui, que le travail soit fait. Et, de temps en temps, vous allez les croiser dans la rue : ils échangent des regards de reconnaissance et poursuivent leur chemin. Pendant la journée, beaucoup sont déguisés dans leurs emplois normaux, mais la nuit dans les coulisses, le vrai travail commence. Certains les appellent l'armée de la Conscience. Lentement, ils construisent un nouveau monde. Avec le pouvoir de leurs coeurs et de leurs esprits, ils poursuivent avec joie et passion. Leurs ordres leur viennent de l'Intelligence Spirituelle Centrale et ils lancent leurs graines sans que personne ne s'en aperçoive. Ils s'expriment d'une manière unique et personnelle, grâce à leurs talents et leurs dons, étant le changement qu'ils veulent voir dans le monde. Ceci est la force qui meut leurs coeurs, car ils savent que c'est la seule façon d'accomplir la transformation, ils savent qu'avec le silence et l'humilité ils sont le pouvoir de tous les océans ensemble. Leur travail est lent et méticuleux, comme dans la formation des montagnes.

Les membres de l'association sociale LUMOVIVO regardent peu la télévision, et optent souvent pour les médecines alternatives. Ils lisent beaucoup de livres, se préoccupent d'écologie, décident de travailler moins pour s'occuper de leur famille, tentent de réinventer leur couple, divorcent si l'un des deux partenaires ne suit pas la même évolution, ou qu'un arrangement à l'amiable n'a pas pu être trouvé. Ils ne vivent pas pour travailler, changent de job et sont prêts à gagner moins pour pouvoir développer leur créativité. Ils investissent dans la communauté où ils habitent, participent à l'animation de quartier, font partie d'un comité local, fondent les bases d'une école démocratique, etc. Ils sont naturellement altruistes et xénophiles, et aiment voyager et rencontrer d'autres cultures, d'autres cuisines, d'autres formes d'art, d'autres manières de voir la vie. Ils sont très intéressés par la dimension psychologique et spirituelle de la vie. Ils se sentent à l'étroit dans les catégories psychologiques traditionnelles, et globalement leur cheminement intérieur favorise l'ouverture au social. Ils redécouvrent le sacré, et ils se sentent responsables de la manière dont est traitée notre planète. Ils redécouvrent leur religion avec un regard totalement nouveau, tandis que d'autres sortent de leur organisation religieuse sur la pointe des pieds et essayent de faire une synthèse des meilleurs aspects spirituels dans les diverses religions. Ils refusent la société de consommation et le modèle de bonheur qu'elle propose, ainsi que l'idéologie de la liberté de marché comme solution à tous les problèmes. Ils refusent le désenchantement de la vie de tous les jours sans horizon, et le matérialisme qui le sous-tend. Ils refusent l'idéologie du gagneur à tout prix, et la violence patriarcale qui la sous-tend souvent. Ils ne supportent pas les intolérances d'où qu'elles viennent – fondamentalisme, militarisme, racisme, sexisme, et encore bien d'autres "ismes". Ils sont opposés à la politique militariste et guerrière de leur gouvernement, et militent dans des mouvements de paix, de non-violence, ou de limitation de la possession des armes à feu. Ils touchent des couches assez diverses de la population et préparent la transition de la société vers un au-delà de la modernité rationnelle.

Ils commenceront à se sentir des citoyens cosmiques, parce qu'ils sont conscients qu'ils appartiennent à une immense famille céleste aimante et attentionnée.

Les membres de l'association sociale LUMOVIVO commencent à s'adresser à Dieu complètement et directement dans leur coeur, jusqu'à ce qu'ils impliquent le Père du Paradis dans tout ce qu'ils font dans leur vie. Même sans entendre sa voix douce, ils finissent par se rendre compte qu'ils sont entendus et que leur vie change par suite des intuitions que leur esprit divin intérieur leur souffle dans le coeur, ainsi qu'à travers l'interaction avec leur environnement. Ils rejetteront régulièrement ce qu'ils pensaient autrefois être la vérité, parce que cela ne les sert plus, parce qu'intuitivement de nouvelles vérités viennent à travers leurs expériences de vie, leurs méditations ou leurs célébrations. Ils veulent en parler à d'autres, mais ce n'est pas évident, parce que les autres s'accrochent à leurs croyances, à leurs livres sacrés ou ont même perdu toute forme d'espoir. Par conséquent, des tensions surgissent dans les familles, entre amis et dans leur communauté religieuse, jusqu'à ce qu'ils atteignent le point où ils ne peuvent plus en parler. Beaucoup commencent alors à se sentir seuls, à se sentir différents, étrangers même à leurs anciens amis avec qui ils ont fait un bout de chemin dans leurs recherches religieuses. Leur âme a tellement grandi qu'ils ont adopté d'autres valeurs de vie : ils commencent à ressentir l'unité entre tous et chacun, ils développent un sens différent de l'amour et de la compassion pour leur prochain, ils font preuve d'une droiture, d'une loyauté et d'une tolérance qui diffèrent de plus en plus des pensées et attitudes de leur environnement, même si celui-ci s'est auto-proclamé "hautement spirituel". Ils vont aussi se soucier du sort de tous les peuples de la planète, de tous les pays, et pas seulement de leurs compatriotes, parce qu'ils se sentent citoyens du monde. Plus encore, quand ils iront plus loin dans la connaissance, ils commenceront à se sentir des citoyens cosmiques, parce qu'ils sont conscients qu'ils appartiennent à une immense famille céleste aimante et attentionnée. C'est alors que le sentiment de solitude disparaît : ils ressentent constamment Dieu en eux et les êtres célestes autour d'eux. Ils ressentent également leur connexion avec toutes les âmes, et avec celles qui les ont précédés dans les mondes célestes. Puis ces âmes humaines s'élèvent un peu plus, un peu plus haut : elles sont exhortées à rechercher le statut spirituel le plus élevé qu'une personne puisse atteindre dans sa vie terrestre – un fils ou une fille de Dieu en devenir.

Les enfants du Père du Paradis sentent inconsciemment que lorsqu'ils ouvrent cette porte de la foi, il leur en sera demandé davantage. Ils comprendront que d'abord ils doivent se perfectionner eux-mêmes et ils en ressentiront même un besoin pressant : leur âme les pousse à se dépoussiérer. Cela ne les intéressent plus de changer seulement, ni de convaincre les autres selon leur propres croyances, aussi élevées qu'elles puissent paraître : ils savent intérieurement que c'est avec soi-même qu'il faut commencer pour atteindre ce niveau divin qui aidera la transformation spirituelle du monde entier de façon profonde et unificatrice, selon le Plan de Dieu. Parce qu'il y a un désir intense et profond qui survient pour s'unir avec son Fragment divin intérieur, un désir d'abandon complet qui nécessite beaucoup d'engagement, de fidélité et de persévérance, cela crée un besoin de s'améliorer, parce que la personne devient de plus en plus consciente de ses propres défauts, de ses propres imperfections : elle comprend que pointer les erreurs des autres ne l'aide pas, et c'est le désir et le besoin de se perfectionner qui prennent le dessus. C'est la période où les anges séraphiques et le Fragment de Dieu indiqueront très clairement à leur pupille et hôte où et comment il peut s'améliorer, cette période pénible étant souvent appelée la nuit de l'âme qui conduit l'être humain à maitriser et unifier sa personnalité divine en devenir.


Les membres de l'association sociale LUMOVIVO
“ Les défis agissent comme des catalyseurs qui nous propulsent au niveau d’expérience suivant, en élevant constamment la barre de notre évolution vers la ressemblance avec Dieu. Nos succès et nos échecs sont nécessaires à une évaluation objective de nos performances. L’échec n’est pas fatal, car la vie nous offrira de nouvelles occasions de réussir. ” DAD


Hommes Femmes

Les membres soutiennent l'écologie, l'égalité et l'évolution, soit le respect de la Nature, l'enchantement de l'Être et la découverte de son Devenir.

Beaucoup de gens recherchent l'objectif de leur vie. Ils imaginent que c'est une mission ou une tâche spéciale que Dieu, le Père du Paradis, a préparées juste pour eux, et ils croient qu'il s'agit d'un travail ou d'une mission divine. Toutefois, pour les êtres humains, les choses sont rarement spécifiques et le Père offre une liberté considérable lorsque nous choisissons une ligne de conduite pour notre vie sur ce monde. Il y a en effet un objectif pour la vie d'un être humain mortel : découvrir le Père, puis essayer de devenir davantage comme Lui. Ceci est également connu comme vouloir suivre la Volonté de Dieu. En d'autres termes, ce que le Créateur attend de nous, est que nous prenions le temps de regarder en nous et que nous découvrions combien nous pouvons nous rapprocher de sa Présence et de sa perfection.

Le Père désire que ses enfants vivent leur vie, en lui donnant sa propre importance. Il souhaite que nous apprenions à apprécier la grande valeur de notre vie, et que nous profitions de notre temps en découvrant les merveilles qui ont été préparées pour nous dans l'éternité. La Création entière est un terrain de jeu destiné à augmenter notre avancement et notre compréhension de la Déité. Ce progrès spirituel est l'accomplissement le plus élevé pour un individu, et la source des plus grandes satisfactions dont un être humain puisse faire l'expérience. Le Père désire de toutes ses forces que nous surmontions notre inertie, et que nous nous aventurions à découvrir les trésors qui se trouvent dès à présent en nous. Tout comme un père humain ne peut supporter de voir ses enfants être tristes, notre Père céleste fera tout ce qui est en son pouvoir pour nous encourager à prendre plaisir de tout ce qu'il nous procure, même jusqu'à descendre vivre dans notre mental et dans notre coeur au moyen d'un de ses fragments de Lui-même, afin de nous montrer le chemin vers les grandes découvertes et vers la plus haute expression de notre personnalité.

Ce voyage de découverte est le principal objectif d'une vie humaine. En travaillant en vue de cet objectif, nous ferons ce qui est attendu de nous, et à la fin de nos jours, nous aurons la certitude totale que nous avons bien investi notre temps. Peut-être qu'une vie dédiée au progrès spirituel ne sera pas remplie de succès, dans le sens qui est communément considéré sur ce monde, mais nous pouvons être certains que cela sera une vie de satisfaction pour nous. Une telle vie deviendra la source de fruits spirituels qui bénéficieront à ceux qui nous entourent – même à la Création entière – parce qu'une âme qui découvre la vérité en elle et qui se lance dans l'aventure de la perfection, devient une lumière qui illumine le chemin de tous, et qui exprime un aspect unique et original du Créateur pour tous les êtres.
Quelques-unes des professions dans lesquelles travaillent les membres du réseau LUMOVIVO :
Accompagnateur en parentalité, Acupunctrice, Administrateur, Homme d'affaires, Agent commercial, Aide à domicile, Aide-ménagère, Animateur, Archéologue, Artisan, Artiste peintre, Assistant maternel, Assistant de qualification, Assistant de direction, Assistant maternelle, Assistant médical, Assistant de soins, Auxiliaire de bureau, Auxiliaire social, Banquier, Bibliothécaire, Cadre, Cariste, Chômeur, Coiffeur, Commerçant, Comptable, Conseiller financier, Coordinateur séminaire, Cuisinier, Cultivateur, Danseur, Délégué Croix-Rouge, Designer, Dessinateur peintre, Directeur commercial, Directeur ressources humaines, Écrivain, Éducateur, Élève, Employé communication, Employé de maison, Employé de commerce, Enquéteur, Enseignant, Entraineur, Entrepreneur, Ergothérapeute, Étudiant, Formateur, Guerisseur, Hôtesse d'accueil, Indépendant, Infirmier, Infographiste, Informaticien, Ingénieur civil, Instructeur, Juriste, Laborantin, Libraire, Lithothérapeute, Lycéen, Maçon, Maman, Marketing, Massothérapeute, Mécanicien, Militaire, Moniteur, Musicien, Naturopathe, Nutritioniste, Organisateur de mariage, Paléographe, Peintre, Praticien de santé, Professeur de français, Psychologue, Responsable commercial, Retraité, Secrétaire administratif, Secrétaire médical, Secrétaire-réceptionniste, Sécurologue, Serveur, Skipper, Technicien électronique, Technicien en électroménager, Technicien en informatique, Thérapeute, Vendeur indépendant, Webmaster.
Quelques-unes des villes où séjournent les membres du réseau social LUMOVIVO :
Abidjan, Agadir, Aigueblanche, Albi, Alexandrie, Alpes-Maritimes, Amiens, Ath, Athènes, Bages, Baie-Comeau, Baie de Saguenay, Beinheim, Belmont s/Yverdon, Berlin, Bern, Bonn, Bretigny, Bruxelles, Bugarach, Bulle, Bunia, Burkina Faso, Bussigny, Capbreton, Cavaillon, Cayenne, Cazères, Cergy, Chadron, Chalon-sur-Saône, Chapelle de la Tour, Chatenois, Clarens, Clermont-Ferrand, Cluses, Constanta, Cormeilles, Cormeilles, Cotonou, Créteil, Cugnaux, Dakar, Dijon, Douala, Eaux-Vives, Evreux, Evry, Frontignan et Issanka, Fribourg, Frontignan, Gaspé, Genève, Gland, Greasque, Grenoble, Jericoacoara, Jérusalem, Kobenhavn, La Meilleraye de Bretagne, La Possession, La Rochelle, L'Auberson, Lagor, Lausanne, Le Mans, Le Thor, Lestiac-sur-Garonne, Les Ulis, Lévis, Libreville, Liège, Lille, Lingolsheim, Los Angeles, Lutry, Lyon, Lomé, Marly-la-Ville, Marseille, Martigny, Mascouche, Massieu, Maubeurge, Maurepas, Mendoza, Menoutou Salon, Mexico, Mirabel, Monaco, Monceau-sur-Sambre, Montauban, Montmagny, Montreal, Morges, Moudon, Mourcourt, Nantes, Neuchatel, Neuville, New York, Nice, Nimes, Nomain, Nord sur Erdre, Nouvelle-Calédonie, Noyarey, Nyon, Ouagadougou, Palaiseau, Paris, Pau, Péronnes, Perpignan, Plessis Robinson, Polynésie-française, Porrentruy, Port-au-Prince, Précy-sur-Oise, Prevost, Prilly, Pully, Quebec, Quévy-le-Petit, Quimper, Pukará de Quitor, Regina, Renens, Riambel, Riedisheim, Rio de Janeiro, Rogues, Roquefort, Rouen, Rouyn-Noranda, Saint Apollinaire, Saint-Alexis des Monts, Saint-André Avellin, Saint-Antoine, Saint-Denis, Saint-Etienne, Saint-Herblain, Saint-Hippolyte, Saint-Hubert, Saint-Hyacinthe, Saint-Jean de Matha, Saint-Jérome, Sainte-Julie, Saint-Julien en Genevois, Saint-Laurent de la Cabrerisse, Saint-Léon, Saint-Louis, Saint-Malo, Sainte-Catherine, Sainte Maxime, Sainte-Marie, Saint-Nazaire, Saint-Pierre, Saint Symphorien, Saint-Tropez, Saint-Valère, San Francisco, São Paulo, Sens, Sete, Sherbrooke, Sion, Soissons, Sorel-Tracy, Soulaines, Surzur, Tahiti, Tarbes, Tel Aviv, Tiradentes, Toulouse, Tourcoing, Tourrettes-sur-Loup, Tours, Tours-de-Peilz, Trois-Rivières, Valleiry, Vallorbe, Varces Allières, Vercheres, Vevey, Villefranche, Villelongue de la Salanque, Villiers Saint-Frédéric, Virton, Viry, Vufflens-la-Ville, Waschington, Watermael-Boitsfort, Wezembeek Oppem, Yaounde, Yverdon, Zamora, Zurich.


Les objectifs de LUMOVIVO
“ Le Créateur refuse d’exercer une contrainte sur le libre arbitre spirituel de ses créatures matérielles ou de le forcer à se soumettre. La consécration aimante de la volonté humaine à l’exécution de la volonté du Père est le don le plus précieux de l’être humain à Dieu. En fait, une telle consécration de la volonté de la créature constitue le seul don réellement valable qu’il soit possible à l’être humain de faire au Père du Paradis. ” DAD

Nous avons de grands modèles pour transformer les lieux de travail, notre société et le monde, et pourtant nous avons atteint un niveau vraiment très bas dans le leadership, plus bas que celui de n'importe quel autre temps de l'histoire récente. Il est devenu de plus en plus courant que des dirigeants d'entreprise, de la finance, de la politique, des institutions religieuses, et même du foyer (les parents sont des dirigeants), soient associés au conflit, à la corruption, au scandale et même à la violence. Qu'est-ce donc qui manque à notre compréhension et à notre expérience, et qui empêche notre société de vraiment renvoyer jusqu'à nous cette transformation que nous croyons avoir effectuée ?

Je choisis de contribuer au plus grand bien de l'humanité en respectant la nature, l'être humain et son devenir. J'encourage une approche de la direction qui met en valeur la vraie bonté. Pour cela, je prends des décisions qui bénéficient à tous, sans causer de préjudice ni à la vie, ni à la personnalité humaine, ni à son progrès évolutionnaire, et nous favorisons une approche globale qui prend en compte les besoins et les droits des générations présentes et futures, en considérant la sagesse des générations précédentes.

Je veille à ce que la vraie bonté soit engagée à donner la priorité aux plus vulnérables et aux plus faible de notre humanité, en valorisant leur contribution même modeste. Je travaille afin de réduire les injustices, de rendre libre l'accès aux ressources nécessaires, d'augmenter les occasions du bon usage du libre arbitre, et je lutte afin que la vraie et belle information soit disponible pour tous.

Je reconnais que la vraie bonté est liée à l'Être Suprême et à la surâme cosmique du grand univers. Cela m'incite à adopter une perspective à long terme et à agir dans l'intérêt des générations futures. C'est pourquoi je décide que mes choix et mes actions contribuent à la durabilité d'un vivre ensemble serein, où chacun jouit de la liberté d'exercer son habilité à répondre aux défis de la vie tels qu'ils sont personnellement perçus et tels qu'ils existent naturellement sur cette belle planète.

Je fais la promotion des pratiques éthiques qui rehausse la dignité humaine et sa présence au sein d'une nature variée et diverse dont nous dépendons tous. Je soutiens également la recherche et les initiatives visant à comprendre et à préserver notre planète, notre espèce et notre destinée éternelle.

Enfin, je m'inspire de la manière dont la Déité en voie d'actualisation entretient, protège et perfectionne ses enfants sans les contraindre. Je favorise donc un leadership qui guide et dirige sans s'imposer, fondé sur l'empathie, la compassion et la bienveillance, veillant au progrès, mais sans domination.

L'impossible est possible à celui qui croit, mais il s'agit de l'impossible que veut Dieu.

Nous avons un libre arbitre relatif, engagé dans les cas de la plus haute sagesse, le discernement de la vérité, le service fraternel, la loyauté de groupe, la compréhension des significations universelles, la dévotion à faire de tout son coeur la Volonté de Dieu le Père, quand on poursuit sincèrement les valeurs divines et que l'on aime de tout son coeur le divin Donateur des valeurs, tout comme un enfant vis à vis de ses parents est conduit à leur ressembler. L'impossible est possible à celui qui croit, mais il s'agit de l'impossible que veut Dieu, et non pas les innombrables désirs futiles de la créature.

Je suis un évolutionniste progressiste, membre de la Famille de Lumière, disponible pour modifier les systèmes de conscience au sein de l'univers régi par la loi du libre arbitre. J'agis sur appel seulement, pour la paix intellectuelle, le progrès social, la satisfaction morale, la joie spirituelle et le pouvoir de la sagesse cosmique. Actif afin de rehausser le centre de gravité spirituel des organisations intéressées à servir la fraternité de la grande famille de Dieu. Votre ami Daniel Vallat.

Extrait de :

“ Maitre Michael,
Ouvre les yeux de mon coeur
Et fais de moi le fils ou la fille de ton plaisir.
Devance tous mes pas,
Précède chacune de mes actions,
Anticipe chacune de mes intentions,
Afin que je demeure avec toi,
Sur ce chemin de Lumière, d'Amour et de Paix
Auquel tu m'as convié. ”


Les hommes et les femmes avancés ont appris que l'amour est la plus grande chose de l'univers – et ils savent que Dieu est amour.


LUMOVIVO – Lettre d'informations de Daniel Vallat
Abonnez-vous : « Ne ratez pas mes articles qui comptent ! »
TIGRE CONCEPT/DAD Editions/LUMOVIVO STUDIO






LUMOVIVO, c'est la lumière et la vie ! Daniel Vallat


Influencer logo
$div[0].alt
${prnext0}
$div[0].title
$div[1].alt
${prnext1}
$div[1].title