Daniel Vallat DAD Éditions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Blog LUMOVIVO Amis LUMOVIVO Citations Abonnement
Blog Amitié Citations Abonné?
Daniel Vallat – LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


⇒ Alertes
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

ALERTES

LUMOVIVO est une association sociale des membres spirituels de la famille de Dieu, l'Humain Idéal au service de la lumière et de la vie de la Source-Centre Première – une fondation du progrès spirituel, une réunion de réflexions de la pensée universelle, une institution de la vérité, un héritage durable – consacrée à dérouler le grand tapis rouge de toutes les âmes aimantes du Père Infini, et sur laquelle s’effuseront tous les Fils de Dieu du Paradis en visite sur cette planète. LUMOVIVO représente l'organisation et la solidarité du Cosmos, s'exprimant par l'harmonie des relations entre les parties. LUMOVIVO, c'est l'initiative individuelle, non fortuite, mais organisée et harmonisée.


AbonnementsAbonnements
Les archives du Blog LUMOVIVO Les livres de Daniel Les citations LUMOVIVO Les alertes de Daniel


14 septembre 2021
Découvrez la Règle d'Or Suivre le lien

La Loi


Un seul être humain peut tout faire basculer. Un être humain peut être la goutte qui fait déborder le vase ; un être humain peut aussi changer la face du monde en rayonnant un immense amour et en faisant l’unité en lui-même.

La Loi de la Vie, c'est la raison d'être et le libre arbitre. La Loi, c'est la Nature de Dieu. La Loi, c'est la responsabilité personnelle, soit l'habilité à répondre aux potentiels à actualiser – à faire la Volonté de Dieu – à faire face aux défis que proposent l'aventure de la Vie.
  1. La conscience est la source de toutes nos créations, elle est avec notre esprit et son mouvement.
  2. Comme nous pensons notre relation à la Création, nous faisons nôtre le désir sincère de création.
  3. Notre pensée est puissante, et encore plus forte avec l’émotion et plus rapide avec l’amour.
  4. Le rythme universel fait se balancer d’un côté, pour ensuite se balancer de l’autre côté.
  5. La souveraineté est de connaître Dieu et de se connaître soi-même comme fils ou fille de Dieu.
  6. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil, le potentiel est toujours de se connaître et d’expérimenter.
  7. Ce qui est en haut est en bas, tout comme l’amour domine la peur et la lumière rempli l’obscurité.
  8. Toutes les choses existent au même moment et dans le même espace, juste maintenant et ici.
  9. Les influences qui résonnent à la même fréquence sont attirées ensemble, sans exception.
  10. Le libre arbitre est le don de Dieu, permettant de faire avec amour ou avec un manque d’amour.
  11. Quand l’amour est semé, la bonté est récoltée : il n’y a pas de coïncidence, ni chance et ni hasard.
  12. La création est le résultat produit par la compréhension et l’application de toutes les lois divines.
Extrait de " Le Troisième Cercle – Pour un accomplissement final "

LUMOVIVO – Lettre d'informations de Daniel Vallat
Abonnez-vous : « Ne ratez pas mes articles qui comptent ! »
TIGRE CONCEPT/DAD Editions/LUMOVIVO STUDIO


14 juillet 2021
Découvrez quels encouragements Jésus a donné à ses apôtres Suivre le lien

Tout sera bien à nouveau


Combien de fois avons-nous fait l’expérience de l’anxiété dans des situations qui nous semblaient mauvaises ou même désespérées ? Cependant, nous sommes toujours là et nous avons souvent fait cette expérience, et à la fin, tout est toujours résolu.

Ce que beaucoup ne saisissent pas, c’est que la plupart de ces "résolutions" ont lieu intérieurement, dans la conscience de chaque personne.

L’ampleur de ce que la tragédie paraît être n’a pas d’importance, avec le temps l’impact négatif de cet événement peut souvent être minimisé, ou même totalement dépassé. À l’évidence, la tragédie ne disparaît pas, mais la façon dont les événements nous affectent change. Tôt ou tard, nous décidons d’accepter ce que nous ne pouvons pas changer, et nous recommençons à faire confiance au fait qu’à la fin tout sera bien à nouveau. C’est là la foi naturelle chez les êtres humains : toujours à scruter l’horizon pour des temps meilleurs.

Souvenez-vous que vous n’êtes pas seuls dans cette expérience de la vie, et que vous pouvez compter sur une aide spirituelle abondante.

Pour ceux qui se laissent illuminer par leur Être spirituel, les événements de la vie ne les affectent pas trop, parce qu’ils ont accepté que la volonté du Père au Paradis prévaudra en fin de compte, et que cette volonté est la manière comportant davantage d’amour et de bonté pour tous les êtres. Ceci est la source de la véritable paix durable, qui est toujours exprimée dans les vies inspirées par la foi et motivées par l’impulsion d’adorer le Père qui est aux cieux – le désir de toujours ressembler davantage à Dieu.

Si la situation dans laquelle vous vivez aujourd’hui est pour vous une source d’anxiété, souvenez-vous que vous avez passé par des événements similaires dans le passé, et qu’en fin de compte tout était bien. Souvenez-vous que vous n’êtes pas seuls dans cette expérience de la vie, et que vous pouvez compter sur une aide spirituelle abondante, focalisée sur la présence du Père dans votre propre être intérieur. Dieu lui-même prend soin de vos affaires, et il souhaite vous guider afin de pouvoir surmonter tous les obstacles. C’est à vous de profiter de cette grande ressource qui a toujours été en vous.

Et si tout va bien, soyez reconnaissants à Celui qui depuis l’arrière de la scène vous a aidé à surmonter toute chose. De plus, n’ayez aucune peur des choses qui pourraient arriver. La peur est toujours une réaction négative de l’anticipation de choses qui pourraient ne jamais avoir lieu. C’est comme investir tout son argent pour acheter des manteaux chers afin de se protéger de températures glaciales, alors que l'on vit sur une île tropicale. Cela n’a pas de sens, c’est un gaspillage de ressources, et cela n’ajoute rien à l’amélioration de la situation présente. En réalité, la peur fait exactement l’inverse : elle détourne l'attention, en affectant la faculté de penser clairement et calmement sur la façon de résoudre les problèmes.

Une vie consacrée à l’objectif de devenir meilleur chaque jour – de vivre la volonté du Père – est une vie remplie d’espoir, d’inspiration et libre de peur, car vous commenceriez à vivre comme si vous étiez déjà en présence du Père, en appréciant son attention, ses directives et son aide à chaque instant. Et même lorsque tout cela est déjà devenu un fait, ce n’est que par votre expérience propre et votre recherche personnelle que ce fait deviendra une réalité dans votre vie.


14 mai 2021 – LUMOVIVO fête 40 ans !
Découvrez le plus grand rêve de Daniel Vallat pour 2021 Suivre le lien

La diversité avant tout !


Il est assez inquiétant de voir tellement de familles, d’amis et de communautés déchirés par ces membres qui pensent qu’il n’y a qu’une seule façon de survivre, et qui insistent pour que tous s’y plient. Bien qu’il puisse y avoir un moment où les gens devront s’unir, il est saisissant de constater le degré de censure qui empêche de sains débats, et par l’incapacité de certains à respecter quelques-uns des niveaux les plus fondamentaux de la liberté des êtres humains : le libre arbitre des autres.

Notre planète est une planète diversifiée, non seulement dans son nombre expansif de flore et de faune qui nous entourent, mais aussi dans notre propre espèce. En tant que monde expérimental, on nous a fourni un paysage d’une grande diversité, et comme les habitants d’un tel monde interagissent avec la diversité de leur environnement, ils feront l’expérience de beaucoup de choses nouvelles et différentes, dont certaines seront très différentes de l’expérience d’autres personnes. Cette planète nous procure un nombre inépuisable d’opportunités et de chemins à suivre. Nous nous verrons répondre à beaucoup plus de variables que sur la moyenne des mondes habités de cette galaxie et, ce faisant, l’expérience quotidienne de la vie peut nous laisser confus et incertains de savoir quelle direction prendre. Dans une telle atmosphère de diversité, une taille unique ne convient pas à tous.

En fin de compte, notre paix intérieure ne viendra qu’avec ce que nous ressentons à l’intérieur de nous-mêmes comme étant bon pour nous.

Au moment où nous nous débattons pour comprendre où cette avalanche de changements va nous mener, alors que nous luttons pour nous accrocher à ce que nous jugeons précieux, et puisque nous cherchons à nous protéger des éléments toxiques de notre environnement, nous devons juger de ce qui est le mieux pour nous, et permettre aux autres de déterminer ce qu’ils considèrent être le meilleur pour eux-mêmes.

Nous sommes au début dans cette partie du temps de transition, et il reste encore beaucoup à apprendre et beaucoup à comprendre. Il y a encore de nombreuses inconnues. Toutefois, lorsque nous avons besoin de direction, souvenons-nous qu’en nous réside une boussole divine qui nous est facilement accessible lorsque nous relaxons dans un état de calme communion avec notre Créateur. C’est à ce point de conscience que nous trouverons les réponses aux questions qui nous défient le plus. Et n’oublions pas : lorsqu’il y a des moments où une réponse n’est pas encore claire, aucune autre réponse ne saurait être la meilleure.

Certains peuvent choisir le chemin suivi par la majorité, alors que d’autres trouveront que, tout compte fait, le chemin suivi par les masses n’est pas le leur. Il peut être difficile pour nous de combattre la pression provenant de cette marée d’opinions croissantes. Nous pourrions même être sujets aux inconvénients de ceux qui souhaitent appliquer une discrimination à notre égard, ou encore des restrictions avec les décisions qu’ils prennent. Mais en fin de compte, notre paix intérieure ne viendra qu’avec ce que nous ressentons à l’intérieur de nous-mêmes comme étant bon pour nous.

Ainsi, faisons notre chemin avec la conscience que la diversité est en effet le piment de la vie. De plus, ce qui nous assurera le meilleur moyen de manoeuvrer en ces temps tumultueux aux changements rapides, c’est d’apprécier ceux qui suivent un autre chemin que le nôtre.

Ne recherchons pas la conformité. N’insistons pas avec une seule solution, comme si elle pouvait être la seule réponse viable aux défis de la vie. Sachons que chaque chemin unique ouvre sur une palette de nouvelles possibilités, avec plus d’un résultat positif. Et cultivons nos alliances familiales, nos amis et nos communautés, avec la compréhension et l’acceptation que, si chacun progresse à travers ces temps de changements rapides, nous pourrions souvent nous trouver en désaccord les uns avec les autres en ce qui concerne le meilleur chemin à suivre.

Tempérons ces différences existant entre nous avec un mental ouvert, une oreille qui écoute et un coeur qui comprend. Nous pourrions alors être surpris par l’infinie sagesse et par la beauté qui découlent de deux points de vue opposés. Car sur ce monde qui procure davantage de diversité et d’occasions que la plupart, une taille unique ne peut vraiment pas convenir à tous.


14 décembre 2020

Faites confiance, vous n’êtes pas seuls


L’humanité parcourt un processus évolutionnaire. Observez la nature. Observez les processus d’évolution et de croissance naturels. Ils sont inéluctables. Les choses se transforment pour compléter leurs cycles, et ceux-ci ne peuvent être arrêtés ou changés. Ils se produisent, tout simplement.

Vous n’avez pas à craindre ces processus. Lorsque vous vous rappelez qui vous êtes et que vous acceptez votre nature spirituelle, vous traversez ces processus avec confiance et assurance. Avez-vous déjà vu une chenille s’inquiéter de sa transformation ? L’avez-vous vue tenter d’éviter le changement ? Si c’était le cas, nous n’aurions jamais aperçu le magnifique papillon.

Faites confiance en la perfection de la création. Ce qui arrive à l’humanité n’est pas un plan hors de contrôle. Le fait de douter pointe vers votre croyance en la faillibilité du Créateur et cela n’est pas juste. Notre Créateur est infiniment sage et parfait. Par conséquent, il est important en ces temps de transformation que vous placiez votre confiance en la sagesse infinie du Père. Ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas tout ce qui se produit, car vous êtes limités par votre mental humain. Ayez confiance depuis votre être spirituel intérieur qui est relié à la sagesse divine. Ce n’est que de cette manière que vous pourrez complètement comprendre tout ce qui se produit, sachant que vous n’êtes pas seuls et qu’il n’y a rien à craindre.

Toutes ces situations ne se produisent que dans la dimension humaine.

Votre mental humain peut remettre en question la souffrance, les maladies et la douleur qui affligent beaucoup de gens en ce moment. Sachez que personne ne souffre de douleurs et de maladies dans son esprit divin intérieur. Toutes ces situations ne se produisent que dans la dimension humaine. Il se peut que le moment soit venu pour plusieurs de poursuivre leur évolution dans des dimensions supérieures, selon les processus personnels dont chacun fait l’expérience.

Maintenez la connexion avec votre dimension spirituelle, la sagesse infinie, la création absolue et parfaite, et faites confiance. Depuis cette perspective, soyez la lumière aidant les autres à trouver leur propre voie. Si vous vivez en votre être spirituel, vous vivez dans la lumière. Si vous vivez dans la lumière, vous vivez dans la paix. Si vous vivez dans la paix, vous vivez dans le bonheur éternel et absolu. Si vous vivez dans la lumière, vous vivez dans la foi. Il n’y a pas de peur ni d’obscurité. Il y a la lumière, la foi, la paix et la vie éternelle.

Faites confiance. Vous n’êtes pas seuls. Vivez.


14 août 2020

Ne craignez rien



Rappelons-nous toujours que nous pouvons compter sur la miséricorde nécessaire pour pouvoir avancer. Celui qui vient pour juger le statut actuel de ce "royaume", le fera à travers l’amour qui prévaut dans l’univers où nous habitons : il s’avance pour représenter tous ceux qui sont les témoins de notre lutte et qui voient à l’intérieur de nos coeurs un désir d’apporter à la Terre l’équité, la paix et le bonheur.

Il n’y a donc pas de mauvais présage qui vient, comme quelque chose d’effrayant et comme une punition pour tous les actes honteux qui ont eu lieu sur cette planète. Celui qui vient est déjà ici comme une preuve tangible que nos efforts ont été remarqués, qu’au milieu de la confusion nous ferons face à ce défi et nous trouverons l’espoir et la foi qui nous porteront. Et avec cet espoir et cette foi, nous détecterons une fois encore la présence tellement douce de Celui qui réside en nous.

C’est Lui qui convertit nos bonnes actions, aussi petites ou grandes soient-elles, en un élément perpétuel de notre âme éternelle. C’est Lui qui suit notre voyage et qui soulage notre misère, alors qu’il nous guide avec douceur vers notre demeure paradisiaque. Ecartons les proclamations inquiétantes de ceux qui nous ont égarés. Personne ne viendra du Père ou de Christ Michael pour exercer de la peur ou de la revanche sur nous.

Celui qui vient n’est pas ici pour exprimer la colère de Dieu, car il n’y en a pas chez notre Père, ni chez son Fils.

Les défis globaux auxquels nous faisons face ne sont que les reflets d’un monde qui se débat afin de se rectifier. Sachons que la signature de justice suprême dans le grand univers ne reflète aucunement le besoin de revanche ou de punition qui est communément reconnu comme étant la justice sur cette planète.

Celui qui vient n’est pas ici pour exprimer la colère de Dieu, car il n’y en a pas chez notre Père, ni chez son Fils. Un Père divin ne peut répondre à ses enfants que par l’amour, par la compassion et par la miséricorde. Ni le Père Universel ni son Fils Créateur ne sont la source de la peur, pas plus qu’ils ne sont la voix de la peur, de la culpabilité, de la colère ou de la vengeance que beaucoup ressentent.

Il y a des chemins offrant davantage de miséricorde pour corriger celui qui est rempli de mal et pour guérir le blessé. Nous sommes déjà en présence de Celui qui peut nous guérir. Nous sommes en effet aidés à créer un monde qui représente la nature pleine de compassion de notre Créateur. Celui qui vient sera en paix et dans l’amour en vue de préparer ce monde à son retour et afin de nous assister pour créer une civilisation digne de son arrivée.




14 décembre 2019

Douce navigation



Ces temps appellent chaque individu à s’élever sur un nouveau plateau de la réalité. Chacun peut dorénavant s’ouvrir pour recevoir les énergies cosmiques supérieures qui se déversent maintenant sur l’atmosphère de la planète. Alors que nous nous ouvrons pour recevoir les énergies d’activation, nous commençons la prochaine étape sur notre chemin d’ascension. Ce chemin n’est pas pour les faibles de coeur, il nécessite la force du mental, le dévouement, la détermination et l’intention personnelle de le voir à travers son assimilation et son intégration avec notre système d’exploitation humain. C’est un processus qui peut être difficile à traverser, car les événements du passé doivent être revus une autre fois. La plupart n’ont pas réalisé consciemment que ces émotions profondément ancrées s’intégraient dans leur mental, leur corps et leur âme, et c’est pourquoi ils se sentent souvent découragés et démunis.

A la fin de ce processus, il y aura une navigation plus douce dans les circonstances actuelles de notre vie. Nous naviguerons sur des mers plus calmes et plus paisibles au sein de l’océan cosmique de la vie, qui coule dans des cercles de plus en plus étendus de conscience et de compréhension. Nous nous souviendrons davantage de qui nous sommes réellement et nous en ferons l’expérience dans notre conscience physique. Nous nous ancrerons davantage dans les aspects supérieurs de notre être et nous ferons plus amplement l’expérience de la vie même au delà de notre vie quotidienne. Cela peut être très déroutant pour ceux qui ne sont pas consciemment familiers avec les différents aspects de l’être qui existent simultanément sur d’autres dimensions et royaumes d’existence, sur ce monde et sur d’autres. Comme pour toutes les expériences, cela deviendra progressivement une activité normale de s’engager avec ces autres aspects de notre être.

Ceux qui trouvent le chemin de ce message sont l’avant-garde de la nouvelle vague de vie, apportant de nouveaux développements et de nouvelles idées à l’existence ; par conséquent, il n’y a peut-être pas de précédent pour trouver une explication aux découvertes qui en découlent. C’est nous qui établissons le modèle et l’ancrons sur la réalité terrestre, en créant des changements et des transformations positifs et éclairants dans la conscience collective de l’humanité. Nous avons le privilège et la responsabilité de faire émerger et de mettre en oeuvre ce qui vient à travers nous, comme guides et directives pour une nouvelle façon de vivre plus éclairée. Ceux qui sont appelés à cette activité sont les mêmes qui savent comment faire le travail. C’est pourquoi nous avons été choisis spécialement pour ces temps. Faites confiance à cette connaissance et gardez la foi que tout va bien et que tout se passe parfaitement bien !

Il est temps de se distancer des énergies chaotiques et d’ajouter nos propres influences positives, afin de maintenir et d’enraciner les préceptes supérieurs et la vision supérieure du monde qui se transforme.

Les courants d’énergies provenant des pensées discordantes sur la planète sont très forts en ce moment, et donc cela nécessite des rappels quotidiens et chaque jour une remise à zéro de l’intention pour marcher sur le chemin supérieur de la vie éclairée. Il est temps de se distancer des énergies chaotiques et d’ajouter nos propres influences positives, afin de maintenir et d’enraciner les préceptes supérieurs et la vision supérieure du monde qui se transforme.

Le monde ancien a été rompu et il y a donc beaucoup de coups de fouet de la part de ceux qui ne peuvent plus faire fonctionner leurs façons de faire en leur faveur – mais ils continuent à essayer de faire les choses de la même manière et selon le même schéma. Il est temps pour l’humanité, en tant qu’un tout, de s’éveiller et de refuser en son moi divin et souverain de donner son énergie et son pouvoir à ces personnes. Laissez votre personnalité en devenir compter comme un vote pour le plus haut et le meilleur résultat en faveur de ce monde et de tous ses habitants. Ce que l’esprit peut concevoir, l’esprit peut le réaliser. Cette déclaration est la vérité, s’il vous plaît, réfléchissez-y !

Prenez plus de temps chaque jour pour apporter de la joie dans votre coeur et votre âme. Cette activité, dans sa plus grande perspective, élève tout le monde et augmente la fréquence vibratoire de la planète entière. C’est ainsi que nous pourrons tous ensemble contrer les forces chaotiques qui rebondissent sur la planète : affirmez une déclaration positive chaque fois que vous êtes confrontés aux contraires et souvenez-vous de bénir tout le monde ! Chacun deviendra un détenteur de l’espace, un pionnier, pour une nouvelle façon et un meilleur mode de vie sur une nouvelle réalité terrestre florissante, en tant que citoyen de l’univers. Ouvrez votre coeur et votre mental pour embrasser cette nouvelle façon de penser et d’être ! C’est par l’expérience que nous apprenons que nous sommes les habitants vivants d’une planète de libre arbitre. Il appartient aux seuls terriens d’en prendre soin et de la gérer d’une manière autonome.

Alors que nous nous dirigeons tous vers nos nouveaux commencements, souvenons-nous de ceci : aucun mot dans le langage humain n’a été créé pour expliquer la profondeur et l’étendue de l’amour que notre Père du Paradis a pour nous.

Ayez une intention limpide d’honorer votre valeur en poursuivant vos rêves ! Nous sommes en effet plus puissants que nous ne le pensons et nous ne sommes jamais seuls.


14 mai 2019

La vérité au sujet de la rébellion



Avez-vous jamais songé combien vous étiez incroyablement puissants ? La plupart des gens croient qu’ils sont impuissants – que seule la richesse ou l’ambition politique, le contrôle, peut donner le pouvoir. Ceci est un mensonge patiemment établi qui a été introduit dans la conscience humaine au début de la rébellion qui a eu lieu sur notre monde il y a très longtemps. Le pouvoir temporel est impermanent, alors que le pouvoir spirituel est éternel. Croyez-vous au mensonge proclamant que vous êtes impuissants ? Même ceux qui reconnaissent la souveraineté du Père Créateur croient à ce mensonge, parce qu’ils mettent ce mensonge en première place de leurs croyances. Un mental qui est habité par un Fragment du Créateur est bien plus puissant que n’importe quel pouvoir temporel, et nous pouvons réorganiser l’ordre de nos croyances en plaçant ce pouvoir éternel sur le devant de notre mental et de notre monde.

Lorsque nous comprenons pourquoi nous sommes impuissants, alors nous pouvons commencer à mettre les choses en ordre. Lucifer (administrateur de mondes évolutionnaires), en compagnie de Satan (lieutenant de Lucifer) et de Caligastia (prince planétaire), a implanté ce mensonge en tant que moyen de désarmer le puissant mental humain doté de volonté et d’un Fragment du Créateur résidant en lui. Il savait que sa rébellion ne pouvait survivre qu’en désactivant le pouvoir de l’Esprit Intérieur du mental humain. Il était également dans son intention qu’il (Lucifer) serait le dieu de ses mondes rebelles, et qu’il empêcherait les âmes de s’élever vers le Père. La seule façon dont il pouvait réaliser cela, c’était en utilisant la tromperie – en poussant par ruse le mental humain à croire à un mensonge – que les êtres humains sont impuissants et qu’il n’existe pas de Père Créateur.

Une fois ingéré, le mensonge se répliquerait tel un virus et se fixerait dans l’ADN humain pour des générations, où il pourrait se renforcer grâce au mental temporel – en croyant seulement ce qu’il verrait avec ses yeux de chair. Lucifer savait que la souffrance pouvait être utilisée pour faire cesser toute forme d’échappatoire – qu’une fois que les humains souffriraient, ils cesseraient de croire en un Créateur aimant – ils verraient qu’ils étaient seuls et abandonnés – ils blâmeraient le Créateur pour leurs souffrances et renforceraient le mensonge qui disait que seul le pouvoir temporel existe sur le monde. C’était un plan ingénieux et insidieux qui fonctionnait, et qui fonctionne encore aujourd’hui.

Les murs de la tyrannie finiront par s’effriter, et un monde nouveau émergera.

Même à présent, avec la tête du Dragon coupée – les dirigeants de la rébellion arrêtés, l’esprit de rébellion continue de vivre dans le mental humain – on nous laisse avec la tache de la rébellion, et cette tache continue d’entretenir le mensonge et toute la souffrance qu’il apporte à notre monde. Chaque acte humain de tyrannie, de guerre, de génocide et de haine, peut être retracé à la racine de ce mensonge, et Lucifer savait que cela continuerait même s’il était arrêté et annihilé.

Il savait également que son plan n’était pas absolu. Une fois que le mental humain serait contacté par l’Esprit Intérieur, il pourrait surmonter le mensonge et se libérer du lien de servitude de la peur et de la souffrance. Il avait vu que la religion pouvait être pour l’être humain une façon d’échapper au mensonge et de s’élever, et ainsi il ordonna à Satan de contaminer la religion avec le mensonge affirmant que l’être humain était corrompu et rempli de péché sans possibilité de recours – qu’il était voué à l’enfer éternel pour ses transgressions. La religion, véritable outil pour s’échapper, fut alors utilisé pour raffermir le mensonge, et empêcher les âmes de s’élever – car les êtres humains croyaient qu’ils étaient éternellement séparés du Créateur – même après leur mort, leur conscience les maintiendrait dans l’incertitude de toute possibilité de salut.

Comment nous sortons-nous de cela ? En connaissant la vérité sur la Rébellion – pourquoi elle fonctionne, et en sachant l’aide qui a été envoyée ici pour nous en libérer. Alors nous pouvons commencer à comprendre combien les croyances sont puissantes et comment un mental habité par le Père Créateur peut être utilisé pour transformer sa vie et son chemin en se servant de la vérité, de la beauté et de la bonté afin de surmonter toute forme de peur et de souffrances. Alors que de plus en plus de personnes sur notre monde le comprendront, les murs de la tyrannie finiront par s’effriter, et un monde nouveau émergera, délivré de la tache de la rébellion. La Lumière et la Vie deviendra notre réalité lorsque ce mensonge sera éradiqué !


14 août 2018

Boostez votre progression


Quand j’ai débuté mon cheminement spirituel, il y a maintenant près de 40 ans, je me suis rapidement rendu compte des limites que s’imposaient les croyants. Cela m’a étonné au début, puis j’ai observé que rapidement ils étaient confrontés à un palier : ils ont peur de la chute et ils se retrouvent très vite tétanisés après seulement quelques efforts. Ils ont juste l’impression de ne pas avoir assez de force pour pouvoir assumer les obstacles que pose la vie !

Pourtant, ils affirment croire en Dieu, mais ils pensent qu’il ne peut pas leur parler personnellement, aujourd’hui.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Est-ce que vous avez déjà ressenti cela ?

Pourtant, ne pensez-vous pas sincèrement que vous seriez une meilleure personne si :
  • Vous n’aviez plus peur de la chute ?
  • Vous n’aviez plus peur de la mort ?
  • Vous aviez plus confiance en vous-mêmes ?
  • Vous aviez plus de disposition pour prier ?
  • Vous aviez plus de compréhension de la vie ?
  • Vous entendiez plus souvent Dieu vous parler ?
Est-ce que vous pensez que vous pourriez avoir une meilleure vie, pleine de significations et de valeurs, si vous aviez accès aux révélations du Ciel, aux bons conseils de Dieu et aux expériences qui conduisent à la sagesse ?

Imaginez que vous puissiez :
  • avoir moins peur de la chute,
  • ne plus craindre la mort,
  • vous sentir plus fort, plus résistant,
  • être capable de marcher sur le chemin,
  • être plus confiant, serein, concentré,
  • grandir résolument en toutes situations, même les plus difficiles,
  • améliorer votre technique de progrès, vous reposer dans l’activité, croitre avec fluidité,
  • ne plus vous blesser, ni blesser autrui,
  • gagner du temps en progressant plus vite,
  • prier en ayant la certitude d’une réponse positive,
  • entendre la voix de Dieu quand vous le voulez.
Les révélations que je vous propose de découvrir pour booster votre progression spirituelle, s’adressent aux personnes qui ont compris qu’étudier seulement la sagesse de nos ancêtres dans des livres sacrés, écrits il y a plus de mille ans, faire des voeux pieux pour ne plus faire de mal et être sauvé, ou souhaiter une autre vie que celle que nous devons vivre sur terre, n’est pas la meilleure solution pour eux.

Aujourd’hui, la plupart des élèves débutants ou étudiants intermédiaires qui souhaitent progresser en compréhension spirituelle, utilisent des techniques obsolètes, dépassées et arriérées. Ils ont alors l’impression que progression rime avec entrainement contraignant. Ils pensent qu’il y a des passages obligés comme la souffrance. Bref, ils se disent que tout cela n’est pas pour eux, que de toute façon ils font déjà leur possible, et ils continuent de se battre dans leur niveau de confort, en espérant qu’ils s’amélioreront avec le temps.

Pourtant, il y a une autre façon de progresser, plus rapidement !

Mais ce n’est pas pour tout le monde. Beaucoup préfèrent les traditions et les livres sacrés, à lire à la lettre. Ou de rêver leur vie plutôt que de la vivre. Ils ne croient pas que Dieu peut leur parler aujourd’hui, personnellement. Moi, je n’ai jamais cru que la sagesse d’antan, même celle dite inspirée par Dieu, était suffisante pour notre génération. Je vois bien autour de moi ces personnes qui progressent depuis des années, et qui progressent à la vitesse d’un escargot. Et je ne parle pas de ceux qui se sont blessés, peut-être pas tout de suite, mais au bout de quelques années : étroitesse mentale, stress psychique et physique, ruptures familiales et relationnelles, dépressions existentielles et comportements suicidaires.

Ou encore ceux qui sont partis dans la vie en pensant être prêts, puisqu’ils arrivaient à démontrer telle prouesse ou tel talent dont le monde vante les mérites, et qui se sont retrouvés confrontés aux faiblesses de leur projection.

Les anciens diront avec raison : « Ah, cela fait partie de la vie ! Cela aussi passera. » Mais pour ceux qui ont un mental ouvert, comme vous qui continuez à me lire, il y a des solutions pour progresser différemment. Je pense que le monde change et que la démocratisation de nos sociétés ou l’universalisation de nos modes de pensée est une grande chance. Grâce à notre civilisation, bien qu’encore très imparfaite, nous pouvons maintenant nous préparer complètement et atteindre notre objectif de salut éternel et d’ascension spirituelle, sans nous blesser ni faire de mauvaise chute.

De quoi s’agit-il ?

Laissez-moi vous raconter mon histoire. Tout a commencé le 14 mai 1981, à Saint-Tropez, dans le sud de la France. C’est là que j’ai attrapé le virus de la vie spirituelle. Mais aupravant, je vagabondais sur la Côte d’Azur et je dormais sur la plage, ne souhaitant plus jamais retourner dans une société que je considérais malade. Et je portais toujours un couteau suisse sur moi, au cas où.

Alors un jour, j’ai décidé qu’il fallait que cela change ! J’ai décidé de trouver un sens à la vie qui me convienne.

Avez-vous déjà entendu ce dicton ? « Si tu veux prendre un raccourci vers le succès, demande à celui qui a réussi de te montrer le chemin. »

J’ai pris mon courage à deux mains et je me suis mis à prier un Dieu que je ne connaissais pas, mais dont je me disais qu’il devait au moins avoir réussi quelque chose, particulièrement que je parvienne à le prier enfin même en désespoir de cause : « Si tu existes, fais-moi vivre ! »

Et dès ce moment, je fus conduit à transformer ma vie de fond en comble, et j’ai pu comprendre l’importance de l’aventure éternelle qui était la nôtre en tant que fils et fille de Dieu.

Dès lors, ma vie a changé. Ma compréhension a été rehaussée, ma confiance a augmenté, mon mental est devenu plus clair, mes relations plus riches. En plus, je me faisais beaucoup plus plaisir à vivre !

Comment j’ai fait ? Une méthode magique ? Non, surtout pas !

En fait les secrets que j’ai appris très rapidement n’étaient pas aussi compliqués, ni frustrants, ni longs à mettre en application. L’idée c’était tout d’abord de terminer ce que j’avais commencé et de mieux écouter mon for intérieur, et non pas de lire de vieux textes ou de croire encore plus fort.

Et cela se passe notamment au travers d’expériences ludiques qui permettent de progresser rapidement, sans autre effort que celui de vivre et de se faire plaisir. Néanmoins, j’entrepris de lire tous les textes sacrés qui me tombaient sous la main, plusieurs fois, et je me mis à voyager dans tous les sens pour découvrir toutes les religions, toutes les spiritualités, toutes les philosophies qui existent sur ce monde agité. Je voulais comprendre ce que Dieu avait à nous dire aujourd’hui.

Ce sont ces expériences personnelles qui vous sont présentées dans mes livres.

Au travers de mes livres, vous allez avoir à votre disposition de très nombreux enseignements qui vous permettront d’améliorer votre écoute et votre sensibilité spirituelles, pour progresser efficacement et devenir plus confiant dans la vie, et aussi pour contribuer à améliorer ce monde.

Vous trouverez par exemple des explications pour :
  • dompter la peur de la chute,
  • comprendre la signification de la mort,
  • avoir un mental plus fort et plus confiant,
  • gagner en puissance en vous-mêmes,
  • optimiser votre temps,
  • améliorer votre technique de survie,
  • trouver des attitudes de foi, de repos,
  • savoir patienter selon le temps de Dieu,
  • aimer et garder près de soi votre esprit divin,
  • et beaucoup d’autres choses qui vous expliqueront pourquoi vous êtes en vie !

Heureux l’être humain qui trouve son plaisir dans la nature de la Source-Centre Première, l’Éternel Infini, et qui la médite jour et nuit ! Il est comme un arbre planté près d’un courant d’eau, qui donne son fruit en sa saison et dont le feuillage ne flétrit point : tout ce qu’il fait lui réussit.

LUMOVIVO – Lettre d’informations de Daniel Vallat
Abonnez-vous : « Ne ratez pas mes articles qui comptent ! »
TIGRE CONCEPT/DAD Editions/LUMOVIVO STUDIO


Les livres de Daniel Vallat publiés par LUMOVIVO chez DAD Editions


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


LUMOVIVO, c’est la vie !


Influencer logo