Daniel Vallat, explorateur, philosophe spirituel, écrivain
Dyslexia ?


⇒ Alertes
Dernières alertes 17/28 Il y aura encore des évolutions
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez les !

ALERTES
“ Éprouver en sagesse ce qui a été choisi fait abonder les occasions d’exercer le courage, la vigilance et la persévérance. Ces qualités sont des marques de maturité et elles signalent qu’un cycle d’expérience tire à sa fin. Chacun doit décider du point de maturité qu’il a atteint et s’il est prêt à s’engager à un nouveau niveau de défi. Je sais ce que j’ai expérimenté parce que je suis un fils du JE SUIS. ” DAD


LUMOVIVO est une association sociale des membres spirituels de la famille de Dieu, l'Humain Idéal au service de la lumière et de la vie de la Source-Centre Première – une fondation du progrès spirituel, une réunion de réflexions de la pensée universelle, une institution de la vérité, un héritage durable – consacrée à dérouler le grand tapis rouge de toutes les âmes aimantes du Père Infini, et sur laquelle s'effuseront tous les Fils de Dieu du Paradis en visite sur cette planète. LUMOVIVO représente l'organisation et la solidarité du Cosmos, s'exprimant par l'harmonie des relations entre les parties. LUMOVIVO, c'est l'initiative individuelle, non fortuite, mais organisée et harmonisée.



Abonnez-vous !
“ Des êtres menés par un mental démoniaque ont rassemblé les chefs de toute la terre pour la bataille de ce grand jour du Tout-Puissant, au sommet d’une réalité dystopique causant déroute et confusion (Armageddon). Après cela, du temple du Ciel, du trône divin, sortira une voix forte disant : « C’est fait ! » Il y aura des voix, des éclairs et des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu’il n’y en a jamais eu de pareil depuis que l’être humain est sur terre. La grande ville qui domine sur tous les rois sera divisée en trois parties et les villes des nations s’écrouleront. Babylone la Grande boira la coupe de l’ardente colère de Dieu, et tous les dirigeants s’enfuiront et les peuples disparaîtront. Une grosse grêle tombera du ciel sur les être humains, et ils outrageront Dieu parce que ce fléau sera terrible. Après cela, une voix forte venant d’une foule immense dans le Ciel chantera : « Alléluia ! Le salut, la gloire et la puissance sont à notre Dieu ! ”Daniel Vallat



Les livres de Daniel Vallat de LUMOVIVO chez DAD Editions
Les livres de Daniel Vallat de LUMOVIVO chez DAD Editions
TIGRE CONCEPT/DAD Editions/LUMOVIVO STUDIO
Joseph et Marie – L'Amour de Dieu Je Suis – L'éternité infinie Liberté sociale – Une vague planétaire Contact – Tous unis ! Odússeia – Épopée de l'Infini L'Impensable – Le Chemin, la Vie, la Vérité Le Troisième Cercle – Pour un accomplissement final Paix sur Terre – Une expérience éternelle Always One Way – Oui, je t'attendrai Amis de Jésus – Le Royaume des Cieux Amour toujours – Le Feu intérieur Le Temple divin – Univers personnel Agondontaires – Chronique de ceux qui ont attendu Les idéalistes – Choix exaltants Joshua – Une aventure pour tous les enfants Dessein absolu – Au-delà de l'horizon Les Fils de la Trinité – Michael, Serara and Co LUMOVIVO Festival – Fête 33 ans !!! Destination Paradis – Le travail en équipe L'Évangile de la famille de Dieu – D'où, pourquoi, vers quoi Images in action – LUMOVIVO Flash Vérité, Beauté, Bonté, – Le vrai visage du Père Nous croyons en vous ! Et vous ? La Fraternité des Hommes – Une nouvelle civilisation Lumière et Vie – Ère spirituelle Glossaire de la Religion – Cosmologie universelle LUMOVIVO – Association sociale Connaissez Dieu et connaissez-vous vous-mêmes comme fils de Dieu Ô Israël – Guide et histoire Le Philosophe religieu – Prophète des temps modernes La Vie avec Dieu – Pas à pas dans le Suprême Appel de la Voix – Mission d'Ange Les Podcasts spirituels de LUMOVIVO À propos de Daniel Vallat



Les fondations de Lumière et de Vérité
“ Jésus et le Père ne font qu’un. Quiconque a vu le Fils a vu le Père. Le Père, comme le Fils, connait toutes choses. Seuls le Fils et ceux à qui le Fils le révèle connaissent réellement le Père. Quiconque connait le Fils connait aussi le Père. Le Père a envoyé le Fils dans le monde pour révéler leurs natures conjuguées et pour annoncer leur oeuvre commune. ” DAD

Cela fait des années qu'un bon nombre d'entre vous, étudiants sur le chemin, nous écoutent parler – moi-même ainsi que d'autres révélateurs de vérité – de la construction de l'âme, la progression de la personnalité, la maîtrise de soi et la recherche et l'accomplissement de la Volonté du Père Universel. Nous avons parlé longuement du fait que Dieu ne discrimine pas entre les personnes et que tous sont habités par sa Présence, l'Ajusteur de Pensées. Dans les grandes lignes, il a été révélé le destin de l'humanité par filiation, la vie éternelle, au service de Dieu et de nos frères et soeurs, et pourquoi il est important que nous démarrions maintenant nos carrières universelles dans les mondes matériels du temps et de l'espace, et que nous optimisions ce temps pour mener d'autres personnes vers l'ère de Lumière et de Vie qui approche.

On vous a donné l'occasion de participer à cette grande mission, et beaucoup se sont délibérément portés volontaires à être des conduits de lumière dans un monde sombre. Nous vous félicitons de votre zèle dans la préparation de cette mission, et ceux qui sont prêts sont sur le point d'être appelés au service. Beaucoup placent leur vie en service actif dans une " stase fantastique ", c'est-à-dire qu'ils continuent à vivre dans les cercles habituels de la vie quotidienne et travaillent dur en attendant que quelque délimitation d'événements les force à réévaluer leur vie et son but – pour enfin les placer sur le chemin pour lequel ils ont été préparés par leurs enseignants.

Le moment d'agir est arrivé, mes amis et mes amies bien-aimés. Le Temps de Correction est ici, maintenant, et on a besoin de vous à la ligne de front.

Je demande à chacun de vous de sortir de sa zone de confort et de vraiment commencer ce travail maintenant, en vous engageant à une certaine forme de service d'univers qui vous convient, quel qu'il soit. Le moment d'agir est arrivé, mes amis et mes amies bien-aimés. Vous êtes des guérisseurs – alors guérissez ! Vous êtes des canaux de la vérité – alors enseignez ! Vous êtes les témoins du chemin à suivre, alors appelez-les tous à vous suivre ! Vous êtes des balises d'amour et de compassion – alors allez aimer et prendre soin de ceux qui sont perdus, qui cherchent et qui ont besoin d'amour et de pardon ! Vous êtes des organisateurs, des administrateurs, des leaders ? Alors allez rassembler tous ces autres travailleurs qui ont besoin d'organisation, afin que vous puissiez maximiser le potentiel de tous ces personnes qui ont été formées dans un but précis, et incorporez-les dans une équipe comme un pilier de la lumière !

Agissez maintenant, organisez et soyez préparés pour les temps d'évolution à venir, plutôt que de devenir réactionnaires, dispersés et dissociés pendant les périodes de changement. Le Temps de Correction est ici, maintenant, et on a besoin de vous sur la ligne de front. C'est un programme entier de bénévolat, mes amis, mes amies. Vous pouvez choisir d'en faire partie ou vous pouvez rester à l'écart et être spectateurs, mais je sais qu'il est dans votre coeur de participer à la Création, car tel est votre destinée, et c'est notre tâche d'apporter les sentiments du coeur à l'avant de nos esprits et de mettre en pratique ces valeurs bienfaisantes que nous avons rassemblées en route.

Souvenez-vous que le don de soi, l'illumination de la vérité, et l'apaisement des souffrances sont les moyens les plus nobles vers une conscience plus élevée.




Révélation


Nos dernières alertes
“ Dieu fait tomber la pluie sur la terre, il fait briller le soleil sur le grain qui germe, il nous donne la moisson abondante des bonnes choses de cette vie et le salut éternel dans le monde à venir. Jésus Christ Michael décrivit la conquête par sacrifice, le sacrifice de l’orgueil et de l’égoïsme. En montrant de la miséricorde, il voulait dépeindre la manière spirituelle de se libérer de toutes les rancunes, des griefs, de la colère et de la soif de vengeance et de pouvoir personnel. ” DAD




14 juin 2024
  • Conscience Christique Suivre le lien

    Une porte ouverte


    Porte Mon Bien-Aimé, serait-il possible d'acquérir la chose que je désire, avec tous les moyens utiles pour joliment la magnifier durablement, et si oui, des ressources utiles pourraient-elles être rassemblées de tous côtés afin d'accomplir l'action requise ? Est-ce qu'il existe une façon plus grande et plus efficace d'accomplir cela ? Si oui, peux-tu trouver un moyen de me communiquer cette idée ou cette pensée, ce qui me permettrait d'avoir une image plus claire de cette chose nécessaire ?

    « Apprenez à observer le déroulement des choses. Soyez doux avec votre démarche. Ne gaspillez pas votre énergie à vous pousser. Ce qui est sur le point de se produire a beaucoup de force. Arrêter de forcer ce qui ne coule pas, c'est libérer de l'espace pour entrer dans un nouveau chemin. Certaines portes ne s'ouvrent pas et ce n'est pas grave. Ce sont elles qui vous orienteront au bon endroit. L'univers est votre ami. Tout conspire toujours en votre faveur. La vie est un déroulement constant. Il y a des choses qui vont semer et d'autres qui vont perdre leur place. Apprendre à s'écouter est le moyen de s'accorder avec la vie. Couler signifie acceptation. Acceptez avec un coeur ouvert ce qui vient et dites au revoir avec un coeur reconnaissant à ce qui se passe. La force du coeur indique toujours la direction. »

    Même si je ne peux pas faire cette chose, quelqu'un vit en moi qui peut la faire et la fera, une fraction de l'Absolu-Père de l'univers des univers. C'est cela « la victoire qui triomphe du monde, votre foi elle-même. »
    Extrait de :


    14 mai 2024
  • Le Pardon Suivre le lien

    L'Amour spontané


    Amour La participation du mental humain est nécessaire lorsque nous apprenons à aimer nos ennemis. Un effort initial est toujours nécessaire durant les premiers stades de croissance spirituelle afin de dépasser la méfiance et les apparences de la séparation, et ainsi réaliser vraiment l'amour pour nos compagnons. Cependant, lorsqu'on en vient aux relations avec ceux que nous aimons, les êtres humains n'ont en général pas à faire d'efforts pour exprimer leur amour, ou faire le bien à ces individus spéciaux dans leur vie.

    Combien de fois avez-vous eu à vous en rappeler pour montrer de l'amour à vos fils ou à vos filles ? Cela est quelque chose que vous faites naturellement et sans efforts. L'effort investi dans une vie de droiture est simplement une mesure corrective en vue d'éliminer ce qui nous distancie de notre nature véritable. L'amour qui se lève spontanément dans le coeur humain pour certains de nos compagnons, est une vérité de valeur éternelle. La méfiance, les préjugés et la peur de ceux considérés comme des étrangers sont des anomalies, des apparences du monde matériel qui n'ont aucun fondement dans la réalité spirituelle, où chaque être humain est égal à tous les autres, et où chaque enfant est aimé pareillement par le Père éternel. Les efforts que vous faites sont là pour dissiper ces apparences dans votre mental et permettre à votre vrai moi de s'exprimer plus librement.

    C'est pourquoi, votre volonté est le meilleur outil que vous ayez en ce moment pour observer que vous êtes influencés par les apparences, d'en corriger le cours et de vous plonger profondément dans votre être en vue de la motivation pour la droiture. Tous les enfants de Dieu sont des êtres de lumière dont l'éclat varie, dépendant de leur état et de leur degré d'évolution spirituelle. Votre tâche individuelle consiste à éliminer tout ce qui assombrit la lumière spirituelle, et permettre à la lumière déjà en vous-mêmes de briller sans entraves. Un jour, vous aurez jeté à bas tous les masques qui occultent votre véritable moi, et la créature de lumière que le Père a créée par votre existence deviendra visible à l'univers entier. C'est alors que la bonté, la beauté et la vérité deviendront des manifestations spontanées de vos décisions et de vos actes à chacune de vos décisions, et vous serez devenus un vrai citoyen de l'univers, un agent du Père créant une réalité qui est toujours plus élevée, plus complète et merveilleuse.

    14 avril 2024
  • Juste Assez ! Suivre le lien

    La Force spirituelle


    Force La force spirituelle est l'unique agent transformateur qui puisse véritablement élever les êtres humains au-dessus de leurs limites. La force spirituelle peut se manifester à travers les désirs de la créature humaine d'être meilleure à chaque fois, mais ce n'est que lorsque ce désir devient un engagement ferme, et que la personne commence véritablement à aimer les choses spirituelles, que la force spirituelle devient présente dans l'expérience humaine.

    Lorsqu'une âme remplie de faiblesses humaines et de défauts de caractère commence à chercher à s'améliorer, elle fera immanquablement face à ces faiblesses et à ces défauts. Seule la force spirituelle peut motiver la personnalité humaine à commencer à escalader la montagne apparemment sans fin de ses limites humaines. Ceux qui cherchent à s'améliorer doivent se fier à leur volonté humaine, mais ceux qui ont vraiment découvert le Père dans leur vie, par l'amour dont ils ont fait l'expérience et qui désirent sincèrement Lui ressembler, trouvent que les obstacles, qui un jour leur semblaient impossibles à dépasser, ont à présent perdu beaucoup de leur pouvoir.

    La volonté humaine est fragile et sujette à la nature matérielle. La volonté spirituelle – inspirée par la présence de Dieu en l'être humain – est de nature éternelle, et elle peut focaliser les forces du mental et de la volonté à rechercher des objectifs plus élevés et plus beaux. Un être humain ne peut transcender son origine matérielle qu'en essayant d'atteindre des niveaux spirituels. Ceux qui se débattent dans la boue restent dans la boue, mais ceux qui étendent leurs mains à la Source, offrant de l'aide depuis au-delà de la confusion humaine, découvriront combien il est facile de quitter la boue de leurs propres lacunes et de se tenir sur les rives d'un chemin nouveau menant vers la perfection.

    Les réalités spirituelles sont découvertes par amour. L'amour est une source de motivation puissante pour attirer les choses que votre âme doit véritablement cultiver. À mesure que l'amour devient une expression de gratitude envers le Père et une confiance suprême en ses directives, votre attention sera de plus en plus en harmonie avec la découverte des trésors spirituels que le Père a placés en vous-mêmes. Ce n'est que de cette manière que vous pourrez devenir de plus en plus le meilleur que vous puissiez être, un être de plus en plus parfait, un reflet de plus en plus fidèle du Créateur de l'Amour, le Père de toutes les personnalités.

    14 mars 2024
  • Le Bienheureux Suivre le lien

    La Vie, notre vie


    Extase Combien précieuse est notre vie ? Ne vous arrêtez-vous jamais pour penser à la valeur et au sens de la vie sur terre ? Avez-vous jamais vraiment arrêté toutes les pensées actives qui vous passent par la tête, les distractions de votre journée, les sentiments blessés de votre passé, les difficultés à gagner votre subsistance et à payer vos factures ? Mettons toutes ces pensées de côté pendant un moment, et posez-vous vraiment la question avec cette idée de ce que signifie réellement la vie. Êtes-vous avec moi ?

    Nous sommes vivants, nous avons la vie, nous avons la conscience, la prise conscience, et nous faisons l'expérience de notre vie dans ce monde matériel du temps et de l'espace. Nos pensées nous sont propres et nous pouvons choisir quelles pensées avoir. Nous pouvons même contrôler quelles expériences nous voulons avoir dans ce monde, alors que nous vaquons aux activités de notre journée. Nous enregistrons nos expériences dans notre mémoire, nous apprenons d'elles et nous accumulons de la sagesse. Il y a d'autres personnes sur cette planète qui font également l'expérience de la vie d'une manière semblable, en ayant leurs propres idées et leurs propres circonstances. Elles aussi enregistrent leurs expériences dans leur mémoire et font l'apprentissage de différentes valeurs, en voyant leur vie différemment. Il y a des milliards d'êtres humains sur cette planète ayant tous ces expériences uniques et différentes, les enregistrant tous dans leur mémoire personnelle, et tous sont des cocréateurs bel et bien vivants !

    Les expériences les plus importantes de la vie sont les expériences relationnelles, notre interaction avec la conscience des autres. Pourquoi sont-elles si importantes ? C'est à travers ces relations que nous découvrons tout d'abord l'amour, que nous apprenons la vérité, que nous voyons la beauté et que nous trouvons la bonté. Ce sont des valeurs éternelles et des expériences qui sont confiées à la mémoire et conservées dans le patrimoine de l'âme, afin de servir dans la suite du voyage éternelle, quand nous nous éveillerons sur les rives d'un royaume supérieur, où nous continuerons à faire l'expérience de notre vie. Oui, notre vie continue, et nous conservons notre identité et notre personnalité ; car sans cette continuité de la conscience, la valeur de notre vie s'en trouverait tellement diminuée et le but pour lequel nous avons été créé n'aboutirait à rien de réel. La vie dans l'éternité dépend de notre choix et quand nous comprenons notre but, ce choix est facile.

    Personnellement, je veux vivre pour toujours, et continuer à découvrir les merveilles de toute la Création, et partager toutes mes expériences avec mon Père Créateur. Ne voyez-vous pas à quel point votre vie est importante pour le Créateur ? Vous êtes un partenaire cocréatif avec Dieu ; vous êtes les "expérienceurs" qui accomplissent la Volonté du Créateur d'avoir "toute expérience" sur toutes les planètes habitées, dans tous les mondes vivants et dans tous les domaines de la Création. Le Père du Paradis a besoin de la diversité et de la variété, et c'est pourquoi nous sommes tous différents et uniques. Par l'entremise de l'Esprit divin qui habite notre mental (l'Ajusteur de Pensée), le Créateur regarde à travers nos yeux pour voir et connaître le monde qui nous entoure. Nous recevons l'opportunité de diriger notre vie en utilisant le don du libre arbitre, et pour nous assurer qu'il n'y a pas deux expériences semblables ; comme nous, elles sont toutes uniques, toutes appréciées, et toutes ont un potentiel d'utilité pour toute la Création. Pensons à quel point l'amour que le Créateur nous porte est prodigieux pour qu'il nous offre le cadeau de la vie éternelle. Tout ce qui est exigé de nous est que nous ayons confiance dans le processus divin et que nous nous engagions avec sincérité sur le chemin de la perfection : « Je veux vivre éternellement et continuer ma vie comme un partenaire cocréatif avec mon Père qui est aux cieux. »

    Et si vous commenciez dès aujourd'hui à penser à la qualité de votre vie et de vos expériences ? La vie sur terre n'est qu'un court séjour. Vivez bien, mes amis, mes amies. Vivez bien ! Car nous sommes tous bénis !

    14 février 2024
  • Message Magique Suivre le lien

    De bons résultats


    Liberté Oublions les mauvaises nouvelles et les problèmes du monde pendant un moment et concentrons-nous sur notre centre, sur la divine Présence intérieure du Père. Laissons sa paix remplir notre être, et laissons la certitude de mettre notre vie et notre destinée entre les mains d'un enseignant digne de confiance et plein d'amour, pénétrer nos pensées.

    Il y aura toujours des problèmes sur ce monde. Il y aura toujours des décisions qu'il faudra prendre et des difficultés qui devront être affrontées. Le changement et la possibilité d'événements non prévus sont normaux sur ce monde. Toutefois, l'anxiété n'a pas forcément à faire partie de la vie des êtres humains. Chacun a été béni en recevant la source de toute sagesse, et nous pouvons l'utiliser pour acquérir la maturité dans l'art de vivre.

    La vie consiste aussi à s'entraîner dans la façon de nous comporter lorsque l'inattendu a lieu. Les normes de conduite peuvent nous dire comment agir en une certaine situation, mais seul l'expérience d'exercer la sagesse dans la vie peut nous préparer à agir en exprimant la plus haute version de notre personnalité dans n'importe quelle situation. Plus tard, dans notre carrière universelle, nous prendrons plaisir à la certitude de savoir que la confiance en notre Père et notre désir de toujours faire de notre mieux, ne nous feront jamais défaut dans l'éternité, quels que soient les événements que nous ayons à affronter dans l'infinité des changements et des situations qui nous attendent dans l'aventure de la vie éternelle.

    Les problèmes du monde sont dus aux actes et aux résultats de décisions humaines. Ce n'est pas notre tâche de corriger le cours des événements actuels, et il n'est pas attendu des êtres humains d'acquérir la sagesse au cours d'une seule nuit. Notre effort consiste à nous améliorer et à donner à nos pairs l'exemple d'une vie consacrée à la découverte, à la compréhension et à la poursuite de la volonté du Père. Là où nous rencontrons de l'erreur, offrons la lumière qui illumine nos décisions, afin que d'autres soient motivés à suivre le chemin de notre Maitre Jésus Christ Michael. Là où il y a de la méfiance, montrons l'amour du Père qui nous inspire et qui nous rapproche de nos compagnons, membres de la même famille céleste. Là où la compréhension fait défaut, présentons notre exemple d'acceptation et de confiance dans le fait que malgré les différences extérieures – physiques, intellectuelles ou culturelles – nous sommes par essence les mêmes, des êtres apprenant à vivre dans la réalité spirituelle de notre Père du Paradis.

    Où trouverons-nous la paix et l'harmonie que tant de personnes désirent pour ce monde ? Seulement dans notre coeur : c'est dans la partie la plus profonde de notre être, dans notre mental et dans notre coeur, que les graines d'une ère plus avancée peuvent commencer à germer. Nous ne pouvons pas changer la façon dont les autres pensent et nous ne pouvons pas forcer les autres à découvrir la vérité qui est dès à présent cachée dans leur coeur. Nous n'avons le contrôle que sur nous-mêmes, mais nous pouvons faire beaucoup pour inspirer nos semblables à observer dans notre vie les fruits de l'Esprit et les bons résultats pouvant être obtenus en vivant une vie sincèrement spirituelle.

    14 janvier 2024
  • Les voeux annuels de Daniel Vallat Suivre le lien

    Intention et désirs


    Intention Plus je me détourne des bruits du monde et viens à la rencontre de mon esprit divin intérieur, plus je suis guidé dans mes pas de façon sure et certaine sur le chemin d'un apprentissage rempli de beaucoup de joie. Mon Père du Paradis ne recherche pas pour moi un chemin facile, mais lorsqu'il y a moins de résistance de ma part, tout devient plus facile, peu importe les circonstances autour de moi.

    De cette façon, ma vie intérieure devient un lieu de repos, et c'est pourquoi je ne laisserai pas facilement l'autre monde éreinter mes nerfs. Avec mon Père comme mon Don de Vie, je gagne le repos que je recherche pour mon âme. C'est particulièrement vrai lorsque je remets tous mes soucis entre les mains de mon Créateur, et que je Lui fais suffisamment confiance pour laisser les jours se dérouler, en sachant pleinement qu'il est aux commandes, et que rien de fâcheux ne peut m'arriver qui ne soit pas pour mon bien le plus élevé et le plus grand.

    Je peux prendre mon temps – aussi longtemps que je le veux – pour apprendre ce processus, parce que je dois avoir assez de foi pour faire pleinement confiance à mon Ajusteur de Pensée, puisque rien de moins ne fera l'affaire.

    Mon Dieu désire pour moi que je sois totalement et complètement engagé envers Lui, de façon que nous puissions commencer à fusionner de manière sérieuse. Mon Père bien-aimé sait très bien que par moment je vacillerai, et que mon attention dérapera, car après tout je ne suis toujours qu'un être humain, et que des échecs peuvent arriver. Je ne m'attends pas non plus à ce qu'un enfant maîtrise le matériel du niveau universitaire, et par conséquent mon esprit divin qui demeure en moi n'attend pas de prime abord un dévouement à cent pour cent.

    C'est mon intention et mes désirs que notre Père recherche, ce qui est pour Lui facile à reconnaître, car il me connait parfaitement et il discerne en m'observant de l'intérieur que je porte une grande promesse en mon être pour ce qui concerne notre futur, comme faisant Un.

    14 décembre 2023
  • Joyeux Noël Suivre le lien

    Faire de son mieux


    Prière Lorsque nous recevons l'illumination divine, nous percevons mieux ce qui est en accord avec la Volonté de Dieu. Nous pouvons alors nous sentir submergés par l'importance et l'énormité de notre tâche dans le royaume de notre Créateur. En effet, il y a de nombreux besoins et il y a beaucoup de souffrance sur Terre, ce qui pourrait faire apparaitre notre contribution personnelle insignifiante pour faire une vraie différence. Pourtant, le Père du Paradis attend de nous que nous fassions ce que nous pouvons, de notre mieux, et il s'occupera des détails, afin que nous ne soyons pas découragés par notre petite mais importante contribution en accomplissant la volonté du Père. Voici trois concepts à exprimer qui facilitent notre compréhension :

    Nous sommes une graine de potentialités à actualiser

    Les potentiels sont les qualités ou les possibilités qui sont latentes dans notre personnalité, mais qui ne sont pas encore devenues une réalité. Tout comme les membres de notre famille sont issus de nous-mêmes, alors que nous étions au départ juste nous-mêmes et qu'à présent nous avons une descendance, nous avons également des potentiels spirituels dont certains ont déjà commencé à devenir une réalité, bien que pour la plupart ils sont toujours au stade de l'incubation dans notre âme. C'est seulement à partir des Mondes des Maisons, notre prochaine étape de vie, que nous deviendrons Un avec notre esprit divin intérieur et que nos possibilités deviendront éternelles et infinies.

    Nous sommes une relation d'amour avec tous les autres

    Nous ne sommes pas seuls car d'innombrables êtres vivants sur d'innombrables mondes ont également grandi pour connaître le Père Universel, et nous formons avec eux les relais d'amour dans la Création de Dieu. Même sur Terre, chaque compagnon humain qui a décidé d'obéir à la Règle d'Or est en relation avec nous. Notre contribution n'est pas une tâche solitaire, car d'autres ont travaillé pour nous, comme nous servons pour d'autres et avec d'autres dans les champs de Dieu. À nos côtés, le Fils Créateur de notre univers local, Jésus Christ Michael, a envoyé son Esprit de Vérité pour éclairer notre chemin, comme l'Esprit Saint de la Divine Ministre nous soutient de son amour, et comme le Père a envoyé ses Fragments divins pour être présent en nous-mêmes dans chacune de nos expériences.

    Nous sommes une étincelle de lumière dans l'univers

    Nous sommes le commencement du bien dont nous sommes motivés de manifester selon la volonté du Père. Cela n'est pas unique, au sens où de nombreuses autres personnes ont été également motivées, mais c'est unique au sens où cela a commencé avec nous. Nous sommes en effet inspirés par d'autres, mais les décisions sont uniquement les nôtres. Nous avons allumé l'étincelle d'une vie nouvelle, et elle a déjà pris feu en inspirant d'autres encore. Ensemble, nous sommes des torches incandescentes illuminant la terre de la Vérité éternelle. Ces flambeaux lumineux sont toutes des étincelles spirituelles du Créateur qui a tout allumé autour de nous. Nous avons allumé une flamme qui est devenue un feu ardent !

    C'est pourquoi vous ne devriez pas vous soucier que votre travail semble être modeste et insignifiant. Si vous faites de votre mieux et selon ce que vous savez être la Volonté de Dieu, c'est tout ce que le Père attend de vous pour le moment. Certainement le Père attend également que vous augmentiez votre connaissance et votre pratique de sa volonté, selon les dimensions de la Vérité que sont conquises par votre effort, votre persévérance et votre foi. Continuez à faire de votre mieux et gardez votre rythme et votre équilibre, car l'esprit divin qui vous habite a un plan éternel pour vous. Il y travaille chaque jour et il réussit toujours ce qu'il entreprend, et c'est pourquoi vous réussirez également là où il vous emmènera.
    Extrait de :


    14 novembre 2023
  • Projet Holographique Suivre le lien

    Mission impossible


    Mission Le rôle qui nous est réservé dans cette " mission impossible " – c'est ainsi que notre conscience perçoit la situation – commence à se révéler dans notre expérience journalière. Un sens profond de ce qui est approprié et nécessaire monte à la surface et révèle ce qui semble la seule chose à faire. Nous n'aurons pas l'impression de faire preuve d'héroïsme dans nos activités de tous les jours, mais beaucoup de terrain sera couvert par la combinaison de ces contributions journalières venant du groupe croissant engagé à ce projet. C'est dans l'accomplissement de ces contributions apparemment petites que grandira la vérité bien ancrée de qui nous sommes et de ce que nous sommes. Lorsque viendra le moment pour chacun de se tenir debout dans son identité et de déclarer la vérité sur l'avenir de cette planète, la capacité de le faire provoquera une transformation naturelle, puissante et essentielle qui forcera la transition désirée à se produire. L'engagement à servir est accepté avec enthousiasme si l'on sait qu'aucun grand sacrifice personnel n'est requis, non plus que le besoin de se tenir debout et seul devant les forces du mal et de supporter de grandes douleurs physiques.

    L'équipe adverse pense que le couvercle est hermétiquement fermé et qu'il est impossible pour un nombre crucial d'êtres humains de détecter le filet de tromperie, de s'organiser et de se glisser au travers du piège posé avec soin, pour enfin trouver la liberté. En gros, c'est cela le défi. Cette " mission impossible " peut-elle être menée à terme ? Est-il possible pour ce géant endormi de s'éveiller, de secouer l'effet des sédatifs administrés et de retrouver suffisamment de conscience pour faire les choix nécessaires ? La capacité de le faire est là et l'occasion est à saisir maintenant.

    Le Créateur refuse d'exercer une contrainte sur le libre arbitre spirituel de ses créatures matérielles ou de le forcer à se soumettre. La consécration aimante de la volonté humaine à l'exécution de la volonté du Père est le don le plus précieux de l'être humain à Dieu. En fait, une telle consécration de la volonté de la créature constitue le seul don réellement valable qu'il soit possible à l'être humain de faire au Père du Paradis. Beaucoup de choses impossibles aux êtres humains ne sont pas hors de la portée du Père qui est aux cieux. Nous devrions plutôt reconnaitre qu'avec Dieu toutes les choses sont possibles. L'impossible est possible à celui qui croit, mais il s'agit de l'impossible que veut Dieu.


    14 octobre 2024
  • Europe Idéale Suivre le lien

    Objectifs terrestres


    Ordre

    La Vérité de Soi

    La vérité est une expérience personnelle à partager avec ceux qui se sentent concernés, sans obligation pour quiconque d'être en accord. La vérité est relative et s'amplifie, elle vit toujours dans le présent, parvenant à de nouvelles expressions dans chaque génération d'êtres humains, et même dans chaque vie humaine. La vérité trouve son existence au point milieu d'un cercle et les opinions et les interprétations pointant vers ce centre arrivent de 360 points d'observation et plus encore en fait. La vérité existe et plus elle est observée à partir de points différents, plus la perception devient claire. Le fait de s'ouvrir à son existence invite la clarté et la compréhension de ce qu'est la vérité perçue. Allons plus loin et imaginons maintenant une compréhension conceptuelle holographique où la vérité se trouve au milieu d'une sphère et où il existe tant de points de vue possible qu'on ne peut les dénombrer. Cela autorise les autres à observer et à choisir et encourage le soi à rechercher davantage de perspectives et une expérience élargie. La vérité est vivante. La vérité est le fondement de toute réalité. La vérité est éternelle : elle soutient les univers.

    L'Intelligence à comprendre

    L'intelligence est la preuve de notre capacité à survivre au-delà de notre propre mise en cause. Plus un système est ouvert, plus il tient compte de la plasticité de l'intelligence. L'intelligence est faire preuve de sagesse, de force et de puissance à pardonner à ceux qui nous offensent. Nul besoin d'une intelligence supérieure pour repérer des points faibles, poser des questions ou soulever des objections. Par exemple, il n'y a aucune intelligence d'entretenir l'idée de représailles, ni celle d'accepter passivement d'être simplement victime des injustices. L'intelligence n'est donc pas ce qui remplit un cerveau, mais ce qui en sort avec amour pour en faire bénéficier tous les autres. Ce qui fait la vraie beauté de l'être humain est son ego constitué d'une aptitude à l'expression des émotions et d'une intelligence à même de saisir et choisir les valeurs et les significations qui permettent la survie de l'âme et l'adaptation de la personnalité à la vie éternelle dans les univers. Commencer par le commencement c'est demander le discernement, cette "intelligence pénétrante" qui sonde sérieusement nos sensations avant d'entreprendre une expérience et en distinguer clairement les expressions les plus logiques. Une maison solidement assise sur le roc peut accepter des couches de briques superposées. Le but de l'intelligence devrait conduire à vivre dans le but de participer à aligner la situation actuelle au plan cosmique d'expérience du libre arbitre, qui est l'équilibre. L'intelligence est une forme de pensée actualisée avec vérité, beauté et bonté.

    La Souveraineté sacrée

    La paix sur terre et la bonne volonté parmi les êtres humains n'est possible que dans l'expression libre de la variation dont est capable la personnalité humaine. Le groupe social le plus efficace de tous, c'est la famille, et plus particulièrement les deux parents. Le groupe qui a du sens est celui qui explore ensemble des niveaux plus élevés de la conscience de Dieu, une grande partie de nos carrières ascendantes d'univers impliquant cette conscience d'énergie de groupe comme outil pour se déplacer vers l'intérieur et grandir dans des niveaux plus élevés de prise de conscience et de perfection divine. Mais la justice naturelle est une théorie élaborée par les êtres humains, car elle n'est pas une réalité. Dans la nature, la justice est purement théorique, totalement fictive. La nature ne fournit qu'une seule sorte de justice : la conformité inévitable des résultats aux causes. La justice telle que les êtres humains la conçoivent consiste à faire valoir ses droits, et c'est pourquoi elle est une affaire d'évolution progressive. Le concept de justice peut bien faire partie constituante d'un mental doué d'esprit, mais la justice toute faite ne surgit pas spontanément dans les mondes de l'espace.

    Le fait même qu'une créature malfaisante puisse effectivement choisir de faire le mal – de commettre le péché – démontre la factualité du libre arbitre et justifie pleinement de longs délais dans l'exécution de la justice, pourvu que cette propagation de la miséricorde ait des chances de conduire au repentir et à la réhabilitation. Dans un avenir lointain pas si éloigné, les gouvernements représentatifs tendront à disparaître, et le monde passera sous la loi de la maitrise individuelle de soi. La fonction du gouvernement s'orientera principalement vers des tâches collectives d'administration sociale et de coordination économique. L'évolution de la souveraineté politique ne saurait avoir d'autre fin que l'apparition du gouvernement de la souveraineté de tous les êtres humains.

    Les êtres humains progresseraient bien plus vite, s'ils se préoccupaient de poser des questions pertinentes, puis de trouver les réponses. Ceci peut sembler être un exercice banal, mais combien remettent en question les fondements de la société ? Combien s'arrêtent et réfléchissent pour voir où la vie les conduit ? Combien se demandent ce qu'ils font jour après jour, et si c'est pertinent ? En réalité, beaucoup se sont posés ces questions à un moment de leur vie, mais la plupart ne cherchent pas les réponses, prétextant que les solutions ne peuvent pas être trouvées, ou acceptant les réponses de quelques experts, ou ce qui se trouve dans le dogme et la tradition. Mais génération après génération, un nombre croissant d'individus de l'espèce humaine s'alignera avec ceux qui pratiquent la justice et vivent la miséricorde.
    Extrait de :



    14 septembre 2023
  • L'Amour soutient la Vie Suivre le lien

    Le libre arbitre


    Liberté Nous choisissons la voie à suivre dans la vie. Nous prenons cette décision à chaque moment et à chaque seconde de notre vie. Nous décidons à quoi penser, à qui le dire ou ne pas le dire, comment le sentir et comment l'agir. C'est le don de Dieu offert à tous les êtres humains : le libre arbitre.

    Cependant, beaucoup de gens ont utilisé leur libre arbitre pour nuire et, par conséquent, il y a beaucoup d'êtres humains qui ont été privés de leur liberté et de leur pouvoir de choix. Pourtant, en même temps que le libre arbitre, il nous a été donné quelque chose que personne ne peut enlever, même dans les pires circonstances : la décision de penser librement des pensées qui pensent. Chacun peut décider d'avoir la foi ou d'être incrédule, d'être en paix ou en guerre, d'être heureux ou malheureux. Là est la véritable maîtrise de soi des êtres humains – des êtres spirituels vivant des expériences terrestres.

    La vraie maîtrise de soi d'un être humain consiste dans le choix de ses propres pensées et de son état intérieur, quelle que soit la situation extérieure apparemment difficile qu'il peut vivre ou devoir traverser. À ce moment transcendantal, l'être évolutif terrestre reconnaît son essence et est fortifié, en s'élevant au-dessus de toutes les adversités possibles vécues sur terre.

    Notre Père du Paradis est toujours avec nous, en nous, lorsque nous décidons de nous tourner à l'intérieur et de renouer avec notre divin guide, le Don de Vie – l'esprit divin intérieur. Rien, ni personne, ne peut nous séparer de notre Créateur, car c'est hors de portée de quiconque s'oppose à notre libre arbitre. C'est à nous de décider d'être des dieux en devenir libres.
    Extrait de :



    14 août 2023
  • Maitre de Lumière Suivre le lien

    Des victoires en vue


    Victoire Beaucoup d'artisans de lumière sont mis à l'épreuve, et cela peut ressembler à une nuit obscure de l'âme qui paraît durer bien plus que quelques jours. Ce n'est que lorsque tu crois tout espoir perdu que l'aube se pointe enfin. De fait, si tu peux maintenir le cap, demander de l'aide et chercher assidûment les réponses, tu les trouveras et en émergeras plus sage et plus fort. Ces épreuves ne sont ni des punitions ni des tests de ta foi, mais il te faut néanmoins composer avec celles-ci tandis que tu entreprends ton ascension spirituelle – que tu entres dans un nouveau paradigme de développement spirituel. Beaucoup de tes croyances ont été brisées et l'ancien échafaudage s'est effondré, te laissant ouvert à de plus grandes vérités et opportunités qui te mèneront vers une plus grande contribution durant ce Temps de Correction.

    En prenant du recul sur ces temps difficiles, tu verras comment la main de la Providence s'est mystérieusement impliquée dans ta vie et, n'eut été de ces événements et circonstances malheureux, tu ne serais pas en position d'aider les autres et de te transformer en cette magnifique lumière brillante que tu es aujourd'hui. Ton esprit divin intérieur – un Fragment du Père du Paradis – guide toujours ton navire et tu es toujours le capitaine en charge de tourner les voiles de ta vie en direction de la perfection de ton dessein. Tu dois choisir et prendre des décisions de quelle manière tu souhaites que ta vie se déroule. Ne laisse pas ton navire se faire brasser par les vagues : dirige-le parmi celles-ci et fends le sillage sur le chemin des étoiles !

    Tu parais avoir besoin de vacances ! Es-tu occupé à aider les autres au point de négliger ton propre bien-être ? Prends du temps pour prendre soin de toi-même. Tu peux mieux aider les autres lorsque tu te sens bien et forts. Sois joyeux aujourd'hui, écoute de la musique, mange sainement, respire le parfum des fleurs et réjouis-toi ! D'autres défis surviendront, c'est pourquoi il te faut maintenant prendre une pause bien méritée pour recharger tes batteries en vue du parcours à venir.

    Tu réaliseras que tu réponds à chaque nouveau défi avec plus de grâce et de maturité spirituelle. Tu deviens plus sage et tu ressembles davantage à ton Père Céleste. En te concentrant sur un avenir plus grand, plus glorieux, et en ayant la certitude que tu es un être au devenir éternel du fait de ta filiation avec le Créateur du temps et de l'espace, tu active les horloges de l'univers pour toi et tu accèdes à ton héritage divin en tant que Finalitaire en développement.

    Les Finalitaires sont des esprits puissants qui ont accompli et surmonté les défis du temps, et qui ont répondu à l'appel du Père Universel d'être parfaits comme Je Suis est parfait. La maturité spirituelle est définitive, et toute confiance est placée entre les mains d'un Finalitaire pour connaître et exécuter la Volonté parfaite du Père. Un grand pouvoir est attribué avec cette confiance, sous la forme du don divin de la maturité spirituelle et de la sagesse dans les prises de décisions à portée éternelle. Mon cher élève, garde cet accomplissement sublime à l'esprit, pendant que tu traverses ces épreuves de la vie planétaire, car le Fragment de toute la puissance créative du cosmos habite en toi.


    14 juillet 2023
  • Une Réflexion de Soi Suivre le lien

    La vérité intérieure


    Vérité Beaucoup de distractions offertes aux masses aujourd'hui sont promues par des individus et des groupes qui ont des intentions cachées, et qui essayent de garder leurs positions de privilège et un avantage indu. Cependant, aucune de leurs stratégies n'aurait de succès auprès d'une population d'êtres humains habitués à l'exercice de la pensée libre et indépendante. Les distractions, la désinformation et tout ce qui est fait dans le but de tromper l'humanité, vont cesser d'être un problème une fois que les êtres humains se seront éveillés et commenceront à rechercher leur vérité intérieure.

    Comment pouvez-vous éviter d'être une autre victime de cette campagne incessante de distraction ? Apprenez à vous orienter avec votre propre boussole interne, au lieu de compter uniquement sur les indications des autres. Au sein de chaque être humain, il y a un fragment du Père Créateur. C'est la Source de toute vérité et de toute sagesse. C'est l'Origine de l'amour et de tout ce qui est bon, vrai et beau chez un être humain. Il n'y a nulle part où vous avez besoin d'aller pour profiter d'une relation plus complète avec cette étincelle divine en votre sein. Il vous suffit de regarder à l'intérieur de votre être, de vous oublier vous-mêmes et de laisser votre âme découvrir ce dont elle a vraiment besoin.

    Dans ces moments où il vous semble que vous courez dans toutes les directions, sans un itinéraire précis, vous devriez vous arrêter et demander des instructions à votre moniteur intérieur. Vous possédez déjà en vous-mêmes tout ce dont vous avez besoin pour vivre une vie réussie dans ce monde. Une vie bien vécue, une vie de grande réalisation spirituelle, n'a rien à voir avec ce que la majorité considère comme important dans le sens matériel. Une vie exemplaire est une vie consacrée à faire la volonté du Père céleste, et c'est seulement possible en recherchant la perfection dans toutes vos décisions et vos actions.

    Laissez les séducteurs poursuivre leurs efforts. Ils auront également l'occasion de s'éveiller et de se rendre compte de la futilité de leurs efforts matérialistes et égoïstes. Nous sommes tous frères et soeurs. Nous venons tous de la même Source. Certains se réveilleront avant les autres, mais la destination offerte à tous est la même : une vie éternelle de service aimant et d'enseignements, une éternité de découvertes des merveilles que notre Père a préparées pour chacun de nous.


    14 mai 2023
  • Festival LUMOVIVO Suivre le lien

    Une vie glorieuse


    Fraternité Vivez votre vie comme si vous étiez déjà dans la fraternité de la réalité spirituelle – le Royaume des Cieux. Effectuez votre travail comme si c'était une mission très importante que le Père du Paradis vous a confiée pour le bénéfice de vos pairs. Offrez le meilleur de vous-mêmes à vos semblables, comme si vous étiez envoyés du Ciel pour les aider à s'éveiller et à commencer leur voyage spirituel personnel. Faites pour votre famille les mêmes choses que votre Père au Paradis ferait s'il était à votre place. Ceci est la volonté du Père et cela dépeint la vie humaine la plus exaltée et glorieuse. Ceux qui vivent de cette manière marchent avec certitude vers l'objectif de la perfection.

    Il est probable que l'effort demandé pour vivre une telle vie vous semble épuisant. Peut-être que vivre de cette façon peut vous paraitre peu pratique ou impossible, à cause de vos limites actuelles. En vérité, je vous affirme que la volonté du Père Universel est bien plus aisée que les désordres et les difficultés dont les êtres humains s'infligent à eux-mêmes, par leur façon myope avec laquelle ils voient leur vie, et le manque de vision spirituelle qui les empêche de réaliser la place et la fonction qu'ils tiennent sur leur monde et dans la Création entière.

    Lorsque votre vie devient une constante expression des attributs les plus élevés de vérité, de beauté et de bonté, une transformation globale qui affecte la civilisation entière aura lieu. Que pourrait-il y avoir de plus bénéfique pour ce monde que d'avoir une population d'êtres humains qui se focalise sur l'objectif commun – de devenir un reflet de la perfection et de l'amour du Père Créateur ? Ceci est la fondation du progrès spirituel d'une planète, lorsque ses habitants arrivent à comprendre que tous sont responsables de la réalité qu'ils créent, par leurs décisions et leurs actions individuelles.

    Conquérez la réalité divine par un assaut spirituel. Oubliez votre tentative et vos efforts douteux, et impliquez-vous pleinement dans l'aventure de l'amélioration personnelle et de la réalisation de la maîtrise de soi. Cette vie est votre terrain de jeu où vous construisez l'être de lumière que vous êtes destinés à devenir, celui que le Père éternel avait l'intention de manifester par votre existence. Prenez possession de votre héritage divin et commencez à participer à la création de la réalité universelle, en tant qu'enfants de Dieu – fils et filles de Dieu par la foi. Vous n'avez pas besoin d'attendre la vie sur les prochains mondes d'ascension spirituelle, pour faire l'expérience de la gloire et des grandes satisfactions de vivre tel un enfant éclairé de Dieu. Commencez dès à présent à devenir ce que la Présence du Père à l'intérieur de votre être vous révèle continuellement – une créature semblable au Créateur.
    Extrait de :



    14 mars 2023
  • La ligne de temps Suivre le lien

    L'aube de la Terre


    Illumination Il est temps d'ouvrir les yeux pour constater un éveil de conscience qui se lève sur la Terre – un prélude à l'ère de la Lumière et de la Vie. Un nouveau jour se lève, l'obscurité s'estompe. Une Lumière brillante commence à émerger. Déjà, illuminant la conscience de beaucoup de gens, elle en inclura graduellement tellement d'autres.

    L'aube apporte avec elle de nouveaux espoirs, le début de nouvelles opportunités. Petit à petit, imperceptiblement tout d'abord, le repentir, le pardon, la bonté, et la paix, commencent à émerger. Et, petit à petit, ils s'étendront, tout comme les rayons du soleil matinal illuminent tous les paysages de la Terre. Nous ne savons pas comment cela arrivera, nous ne pouvons pas le comprendre avec un mental limité, mais ayons confiance que cela sera.

    Concentrons-nous pour recevoir la Lumière, pour être nous-mêmes la paix, l'affection, le pardon, l'amour. Concentrons-nous pour toucher et transformer chaque personne que nous rencontrons sur notre chemin. Nous sommes l'éveil, et avec lui de nouvelles opportunités de l'abondance et du bien-être nous parviennent.

    Préparons-nous à recevoir. Concentrons-nous pour donner.

    Le chant des oiseaux se fait entendre maintenant, car le jour se lève. C'est aussi comment nous commençons à remarquer que la Voix s'amplifie, de plus en plus claire, de plus-en-plus proche. Sommes-nous déjà éveillés ?

    Les êtres humains ont reçu de beaux et magnifiques jardins sous la forme de leur âme. C'est à chaque individu de décider ce qui doit être y être planté, par le soin et la louange au Maître Jardinier qui connaît toutes les graines semées en eux, et qui donne également à chaque jardinier la liberté et la responsabilité d'arracher les herbes de la peur, de la colère, de l'envie, de la jalousie, de la suspicion et de l'intolérance.

    Tous les êtres humains ont le droit d'avoir la possibilité d'améliorer leur situation et, par l'effort, la persévérance et la foi, d'acquérir tout ce qui est nécessaire pour vivre une vie abondante. Cependant, seuls les sages sont capables de réaliser quand ils en ont assez pour pouvoir commencer à prêter attention à d'autres domaines importants de leur vie, tels que le développement de leur famille, leurs relations avec leurs pairs et leur rôle dans la civilisation. Chacun peut trouver les conseils dont il a besoin dans la présence du Père du Paradis qui se trouve à l'intérieur de chaque être humain, pour autant qu'il ose se regarder avec honnêteté et s'efforce d'élever sa pensée afin d'être meilleur chaque jour.

    Contemplons l'aube de la Terre !
    Extrait de :



    14 janvier 2023
  • Les voeux annuels de Daniel Vallat Suivre le lien

    Pour la Paix !


    Paix Plus nous apportons de la paix, plus l'évolution de la paix se manifestera sur Terre. À présent, nous avons besoin de beaucoup de paix, ainsi donnons de la paix. Apportons de la paix en souhaitant la paix. Penser à la paix est une bonne chose, mais ce n'est pas assez. Pour permettre la paix, il faut que cela soit plus qu'une observation de la pensée. Il faut que la paix provienne de la volonté. Il faut que nous désirions la paix, car un désir sincère peut amener une action effective et entamer le circuit de vraies décisions motivées par la beauté. La Paix est reliée à la Beauté, parce que la paix est harmonie – le coeur de tout ce qui est beau. Ne soyons pas des experts théoriques de la paix. Soyons de ceux qui en font l'expérience, et qui recherchent la paix de l'intérieur, depuis un coeur remplit d'amour.

    Apportons la paix en ressentant la paix. Les émotions peuvent contenir de l'énergie spirituelle, si elles jaillissent de l'amour, de la vérité et de la beauté. Plus encore : ne souhaitons pas seulement la paix dans notre coeur, mais prenons plaisir à la paix, ce qui sera proportionnel au degré d'harmonie que nous avons dans notre propre vie, cette harmonie devant être à un niveau moral, éthique et spirituel qui compte pour une expérience accrue de paix dans notre vie. Harmonisons notre vie avec ce que nous connaissons de la Volonté de Dieu, et nous ressentirons toujours plus de paix dans notre vie.

    Apportons la paix en pratiquant la paix. La dimension personnelle de la pratique de la paix est importante, mais c'est dans la dimension sociale de la pratique de la paix que la différence est la plus importante. Pratiquons ensemble la paix en renonçant ensemble à la violence, à l'abus, au préjudice et en préconisant la paix dans toutes les relations humaines. Commençons avec nos relations familiales, puis étendons la paix à toutes les relations, locales, régionales, nationales, continentales et mondiales. Soyons un phare de paix.

    C'est pourquoi, la paix n'apparaîtra pas par magie. Elle sera une conséquence de ce que nous avons nourri en tant que race humaine sur Terre. En réalité, si à présent la paix échoue à s'installer sur cette planète, nous serons responsables d'un tel échec. Nous avons toute l'aide spirituelle à disposition, si seulement nous voulions en faire l'usage pour accélérer notre spiritualité en tant qu'espèce intelligente et investie par Dieu. Montrons une bonne volonté authentique en faveur de la paix, et nous recevrons l'aide nécessaire pour faire de la paix une réalité sur Terre. Donnons la paix !
    Extrait de :



    14 décembre 2022
  • " Always One Way - Oui, je t'attendrai " Suivre le lien

    Une Conscience supérieure


    Changement N'ayant pas la sagesse de changer quand tout va bien, ils changent quand tout va mal... Quand la folie du système est leur meilleur ennemi...

    Entraînez-vous encore davantage à atteindre une conscience supérieure de l'Esprit, afin qu'avec le temps vous ne puissiez plus distinguer où vous prenez fin et où il commence, car les "lignes de démarcation" auront disparues. Votre désir de devenir moins, associé à celui que votre esprit divin devienne davantage, signifie simplement que vous êtes en voie de vous accorder totalement avec son orientation et sa volonté.

    Vous ne pouvez réaliser que vaguement ce que cela signifie, mais votre appétit du divin est devenu insatiable et, dans votre recherche, vous le trouverez certainement. Vous le désirez davantage – avoir une plus grande proximité avec Lui – et pourtant, bien qu'il soit encore plus près de vous que vos mains et vos pieds, et plus près même que votre propre souffle, votre désir secret dont il est conscient est qu'il prenne les devants et qu'il vous submerge.

    Ceci est la promesse sacrée qu'il vous fait : cet événement se produira certainement, car vous commencez à réaliser qu'il s'agit de votre objectif mutuel, le couronnement glorieux de l'humain et du divin fusionnant pour devenir Un.
    Les fous, les marginaux, les rebelles, les anticonformistes, les dissidents...
    La dépression et les angoisses seront pour toujours devenues choses du passé, car votre moi inférieur de même que son égocentrisme auront finalement appris à lâcher prise et à s'abandonner à Dieu. Ceci est l'avenir dans lequel vous et Lui vous vous retrouverez avec grande joie et bonheur.

    Ayez du courage, car pour l'instant vos difficultés se poursuivront encore quelque temps, afin que vous puissiez grandir encore et encore vers Lui, à la découverte de ce qui est réellement important dans la vie : devenir Un avec votre divin Fragment de Dieu.

    Je ne vous dirais pas ces choses s'il n'en était pas ainsi.
    Extrait de :



    14 août 2022
  • Écoutez les meilleurs Podcasts spirituels Suivre le lien

    Les Podcasts LUMOVIVO


    Je vous invite à découvrir notre page audios qui regroupe l'ensemble des podcasts de LUMOVIVO et des projets audio originaux. Les Podcasts LUMOVIVO vous donneront accès à plein de conseils, des ressources diverses ainsi qu'à ma vision de ce que peut être la spiritualité dans un monde habité de chercheurs de la vérité.

    Votre semaine a-t-elle été chaotique, tant au niveau de vos émotions que de votre énergie ? Traversez-vous une succession de hauts et de bas, et de réflexions à n'en plus finir qui vous conduisent à remettre beaucoup de choses en question ? Cela vous a-t-il aussi poussé à chercher quelle était la cause de tout ces chamboulements et comment apaiser tout cela ? Du coup, avez-vous décidé de vous pencher un peu plus sur votre vie spirituelle ? Cela fait-il pas mal de mois ou d'années que vous vous intéressez à cet univers, dont chacun a une vision bien différente, mais vous n'êtes pas vraiment parvenus à y consacrer beaucoup de temps ? Aujourd'hui, êtes-vous conduits à aller encore plus loin pour savoir comment développer votre spiritualité à petits pas, sans tomber dans le trop "perché" ? Avez-vous choisi d'utiliser cette nouvelle occasion de questionner le développement de votre vie intérieure, afin de découvrir de nouvelles pistes pour débuter une vie plus consciente, mais sans trop savoir par où commencer ?

    Le temps d'un trajet, d'un diner, d'une ballade ou d'une sieste.

    Si vous recherchez de nouveaux contenus spirituels à découvrir pour prendre du recul sur tout ce qui vous arrive, si vous souhaitez lâcher prise sur cette incursion dans votre expérience chahutée par beaucoups de tracas, et transformer tout le temps que vous avez perdu à cogiter vos soucis, pour dorénavant travailler sur vous-mêmes et votre vie spirituelle, sans pour autant que cela devienne compliqué ou vous demande trop d'effort, et afin de vous permettre de rester la tête dans le ciel et les pieds sur terre, commencez par écouter tous les podcasts de LUMOVIVO pour débuter une nouvelle vie et/ou affermir vos progrès vers plus de conscience de vos potentiels, de maitrise de soi et de vos émotions, et de connaissances incroyables de votre univers intérieur, qui est habité d'intuitions abondantes et d'inspirations divines.

    Je vous invite sur mon terrain de jeu et dans le coeur de votre serviteur, le temps d'un trajet en métro, en préparant un diner, pendant un running, une ballade en bicyclette ou une sieste dans un hamac. Ne vous lassez pas de comprendre religieusement ce qui rehausse le centre de gravité spirituel de notre monde. Bonne écoute !


    14 mai 2022
  • Découvrez le message d'introduction de Blog LUMOVIVO Suivre le lien

    Le Blog LUMOVIVO


    Découvrez quelques uns des 999 thèmes proposés dans notre Blog LUMOVIVO :




  • 14 février 2022
  • Découvrez la Bonne Nouvelle pour 2022 Suivre le lien

    Vive l'aventure, vive la variété !


    Variation La variété est reposante, c'est la monotonie qui use et épuise. Jour après jour, la veille ressemble au lendemain – elle n'offre que l'alternative de la vie ou de la mort. Ceux qui en veulent à la diversité bénéficieraient de l'exercice de prise de conscience suivant : « À quoi ressemblerait ma vie si elle était dépouillée du contraste jusqu'à l'os ? »

    Comparons une expérience humaine pimentée de diversité à une autre affligée par l'uniformité. Le premier scénario possède une qualité holographique qui incite à saisir la vie par les cornes, en savourant ses éléments de surprises excitantes. Le second est coincé dans un rabâchage fastidieux, abrutissant le mental et l'émotion du pareil au même.

    L'uniformité met en veilleuse notre curiosité innée, qui est naturellement stimulée par un constant changement de décor intérieur et extérieur. Le bonheur découle de la pleine expression de notre personnalité originale, ce qui nous amène à trouver des moyens créatifs de donner libre cours à notre vérité, beauté et bonté intérieures – les moyens par lesquels nous exprimons notre réalité spirituelle. Ces magnifiques attributs appellent à l'expression spontanée de soi, comme une tesselle vibrante de l'époustouflante mosaïque cosmique ou un pixel magnifiquement coloré de la suprême matrice universelle.

    Dieu exprime sa nature infinie dans une riche palette de nuances.

    Sans la toile de fond de la diversité, rien ni personne ne se démarquerait en tant que chose, événement ou personne d'intérêt. Un curriculum d'apprentissage standardisé ne ferait pas grand-chose pour l'avancement global de la planète. Comment cela se pourrait-il sans les catalyseurs de la diversité qui incitent à la réflexion ?

    L'étroitesse mentale et la fermeture du coeur sont deux obstacles significatifs qui freinent le développement humain. Le respect dogmatique et inconditionnel de règles, de rituels et de systèmes de croyances est improductif. Dieu exprime sa nature infinie dans une riche palette de nuances, de sons, de goûts, de senteurs et de textures, qu'il infuse sélectivement dans chacune de ses créatures à des échelles allant du plus petit au plus grand, soigneusement conçues pour le plaisir de l'ensemble des êtres vivants.

    Sur notre monde, l'uniformité est devenue une tendance regrettable qui intimide beaucoup de gens à cacher leur originalité stupéfiante dans une meule de foin ordinaire, rendant ainsi un bien mauvais service à l'humanité.
    Extrait de :



    14 septembre 2021
  • Découvrez la Règle d'Or Suivre le lien

    La Loi de la Vie


    Transformation Un seul être humain peut tout faire basculer. Un être humain peut être la goutte qui fait déborder le vase ; un être humain peut aussi changer la face du monde en rayonnant un immense amour et en faisant l'unité en lui-même.

    La Loi de la Vie, c'est la raison d'être et le libre arbitre. La Loi, c'est la Nature de Dieu. La Loi, c'est la responsabilité personnelle, soit l'habilité à répondre aux potentiels à actualiser – à faire la Volonté de Dieu – à faire face aux défis que proposent l'aventure de la Vie.
    • La conscience est la source de toutes nos créations, elle est avec notre esprit et son mouvement.
    • Comme nous pensons notre relation à la Création, nous faisons nôtre le désir sincère de création.
    • Notre pensée est puissante, et encore plus forte avec l'émotion et plus rapide avec l'amour.
    • Le rythme universel fait se balancer d'un côté, pour ensuite se balancer de l'autre côté.
    • La souveraineté est de connaître Dieu et de se connaître soi-même comme fils ou fille de Dieu.
    • Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, le potentiel est toujours de se connaître et d'expérimenter.
    • Ce qui est en haut est en bas, tout comme l'amour domine la peur et la lumière rempli l'obscurité.
    • Toutes les choses existent au même moment et dans le même espace, juste maintenant et ici.
    • Les influences qui résonnent à la même fréquence sont attirées ensemble, sans exception.
    • Le libre arbitre est le don de Dieu, permettant de faire avec amour tout ce qui est vrai, beau et bon.
    • Quand l'amour est semé, la bonté est récoltée : il n'y a pas de coïncidence, ni chance et ni hasard.
    • La création est le résultat produit par la compréhension et l'application de toutes les lois divines.
    Extrait de :



    14 juillet 2021
  • Découvrez quels encouragements Jésus a donné à ses apôtres Suivre le lien

    Tout sera bien à nouveau


    Croisssance Combien de fois avons-nous fait l'expérience de l'anxiété dans des situations qui nous semblaient mauvaises ou même désespérées ? Cependant, nous sommes toujours là, et à la fin, tout est toujours résolu. Ce que beaucoup ne saisissent pas, c'est que la plupart de ces "résolutions" ont lieu intérieurement, dans la conscience de chaque personne.

    L'ampleur de ce que la tragédie paraît être n'a pas d'importance, avec le temps l'impact négatif de cet événement peut souvent être minimisé, ou même totalement dépassé. À l'évidence, la tragédie ne disparaît pas, mais la façon dont les événements nous affectent change. Tôt ou tard, nous décidons d'accepter ce que nous ne pouvons pas changer, et nous recommençons à faire confiance au fait qu'à la fin tout sera bien à nouveau. C'est là la foi naturelle chez les êtres humains : toujours à scruter l'horizon pour des temps meilleurs.

    Pour ceux qui se laissent illuminer par leur Être spirituel, les événements de la vie ne les affectent pas trop, parce qu'ils ont accepté que la volonté du Père au Paradis prévaudra en fin de compte, et que cette volonté est la manière comportant davantage d'amour et de bonté pour tous les êtres. Ceci est la source de la véritable paix durable, qui est toujours exprimée dans les vies inspirées par la foi et motivées par l'impulsion d'adorer le Père qui est aux cieux – le désir de toujours ressembler davantage à Dieu.

    Soyez reconnaissants à Celui qui depuis l'arrière de la scène vous a aidé à surmonter toute chose.

    Si la situation dans laquelle vous vivez aujourd'hui est pour vous une source d'anxiété, souvenez-vous que vous avez passé par des événements similaires dans le passé, et qu'en fin de compte tout était bien. Souvenez-vous que vous n'êtes pas seuls dans cette expérience de la vie, et que vous pouvez compter sur une aide spirituelle abondante, focalisée sur la présence du Père dans votre propre être intérieur. Dieu lui-même prend soin de vos affaires, et il souhaite vous guider afin de pouvoir surmonter tous les obstacles. C'est à vous de profiter de cette grande ressource qui a toujours été en vous.

    Et si tout va bien, soyez reconnaissants à Celui qui depuis l'arrière de la scène vous a aidé à surmonter toute chose. De plus, n'ayez aucune peur des choses qui pourraient arriver. La peur est toujours une réaction négative de l'anticipation de choses qui pourraient ne jamais avoir lieu. C'est comme investir tout son argent pour acheter des manteaux chers afin de se protéger de températures glaciales, alors que l'on vit sur une île tropicale. Cela n'a pas de sens, c'est un gaspillage de ressources, et cela n'ajoute rien à l'amélioration de la situation présente. En réalité, la peur fait exactement l'inverse : elle détourne l'attention, en affectant la faculté de penser clairement et calmement sur la façon de résoudre les problèmes.

    Une vie consacrée à l'objectif de devenir meilleur chaque jour – de vivre la volonté du Père – est une vie remplie d'espoir, d'inspiration et libre de peur, car vous commenceriez à vivre comme si vous étiez déjà en présence du Père, en appréciant son attention, ses directives et son aide à chaque instant. Et même lorsque tout cela est déjà devenu un fait, ce n'est que par votre expérience propre et votre recherche personnelle que ce fait deviendra une réalité dans votre vie.


    14 mai 2021 – LUMOVIVO fête 40 ans !
  • Découvrez le plus grand rêve de Daniel Vallat pour 2021 Suivre le lien

    La diversité avant tout !


    Chemin Il est assez inquiétant de voir tellement de familles, d'amis et de communautés déchirés par ces membres de l'humanité qui pensent qu'il n'y a qu'une seule façon de survivre, et qui insistent pour que tous s'y plient. Bien qu'il puisse y avoir un moment où les gens devront s'unir, il est saisissant de constater le degré de censure qui empêche de sains débats, et par l'incapacité de certains à respecter quelques-uns des niveaux les plus fondamentaux de la liberté des êtres humains : le libre arbitre des autres.

    Notre planète est une planète diversifiée, non seulement dans son nombre expansif de flore et de faune qui nous entourent, mais aussi dans notre propre espèce. En tant que monde expérimental, on nous a fourni un paysage d'une grande diversité, et comme les habitants d'un tel monde interagissent avec la diversité de leur environnement, ils feront l'expérience de beaucoup de choses nouvelles et différentes, dont certaines seront très différentes de l'expérience d'autres personnes. Cette planète nous procure un nombre inépuisable d'opportunités et de chemins à suivre. Nous nous verrons répondre à beaucoup plus de variables que sur la moyenne des mondes habités de cette galaxie et, ce faisant, l'expérience quotidienne de la vie peut nous laisser confus et incertains de savoir quelle direction prendre. Dans une telle atmosphère de diversité, une taille unique ne convient pas à tous.

    Au moment où nous nous débattons pour comprendre où cette avalanche de changements va nous mener, alors que nous luttons pour nous accrocher à ce que nous jugeons précieux, et puisque nous cherchons à nous protéger des éléments toxiques de notre environnement, nous devons juger de ce qui est le mieux pour nous, et permettre aux autres de déterminer ce qu'ils considèrent être le meilleur pour eux-mêmes.

    En fin de compte, notre paix intérieure ne viendra qu'avec ce que nous ressentons à l'intérieur de nous-mêmes comme étant bon pour nous.

    Nous sommes au début dans cette partie du temps de transition, et il reste encore beaucoup à apprendre et beaucoup à comprendre. Il y a encore de nombreuses inconnues. Toutefois, lorsque nous avons besoin de direction, souvenons-nous qu'en nous réside une boussole divine qui nous est facilement accessible lorsque nous relaxons dans un état de calme communion avec notre Créateur. C'est à ce point de conscience que nous trouverons les réponses aux questions qui nous défient le plus. Et n'oublions pas : lorsqu'il y a des moments où une réponse n'est pas encore claire, aucune autre réponse ne saurait être la meilleure.

    Certains peuvent choisir le chemin suivi par la majorité, alors que d'autres trouveront que, tout compte fait, le chemin suivi par les masses n'est pas le leur. Il peut être difficile pour nous de combattre la pression provenant de cette marée d'opinions croissantes. Nous pourrions même être sujets aux inconvénients de ceux qui souhaitent appliquer une discrimination à notre égard, ou encore des restrictions avec les décisions qu'ils prennent. Mais en fin de compte, notre paix intérieure ne viendra qu'avec ce que nous ressentons à l'intérieur de nous-mêmes comme étant bon pour nous.

    Ainsi, faisons notre chemin avec la conscience que la diversité est en effet le piment de la vie. De plus, ce qui nous assurera le meilleur moyen de manoeuvrer en ces temps tumultueux aux changements rapides, c'est d'apprécier ceux qui suivent un autre chemin que le nôtre.

    Ne recherchons pas la conformité. N'insistons pas avec une seule solution, comme si elle pouvait être la seule réponse viable aux défis de la vie. Sachons que chaque chemin unique ouvre sur une palette de nouvelles possibilités, avec plus d'un résultat positif. Et cultivons nos alliances familiales, nos amis et nos communautés, avec la compréhension et l'acceptation que, si chacun progresse à travers ces temps de changements rapides, nous pourrions souvent nous trouver en désaccord les uns avec les autres en ce qui concerne le meilleur chemin à suivre.

    Tempérons ces différences existant entre nous avec un mental ouvert, une oreille qui écoute et un coeur qui comprend. Nous pourrions alors être surpris par l'infinie sagesse et par la beauté qui découlent de deux points de vue opposés. Car sur ce monde qui procure davantage de diversité et d'occasions que la plupart, une taille unique ne peut vraiment pas convenir à tous.
    Extrait de :



    14 décembre 2020

    Faites confiance, vous n'êtes pas seuls


    Révérence L'humanité parcourt un processus évolutionnaire. Observez la nature. Observez les processus d'évolution et de croissance naturels. Ils sont inéluctables. Les choses se transforment pour compléter leurs cycles, et ceux-ci ne peuvent être arrêtés ou changés. Ils se produisent, tout simplement.

    Vous n'avez pas à craindre ces processus. Lorsque vous vous rappelez qui vous êtes et que vous acceptez votre nature spirituelle, vous traversez ces processus avec confiance et assurance. Avez-vous déjà vu une chenille s'inquiéter de sa transformation ? L'avez-vous vue tenter d'éviter le changement ? Si c'était le cas, nous n'aurions jamais aperçu le magnifique papillon.

    Faites confiance en la perfection de la Création. Ce qui arrive à l'humanité n'est pas un plan hors de contrôle. Le fait de douter, pointe vers votre croyance en la faillibilité du Créateur et cela n'est pas juste. Notre Créateur est infiniment sage et parfait. Par conséquent, il est important en ces temps de transformation que vous placiez votre confiance en la sagesse infinie du Père. Ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas tout ce qui se produit, car vous êtes limités par votre mental humain. Ayez confiance depuis votre être spirituel intérieur qui est relié à la sagesse divine. Ce n'est que de cette manière que vous pourrez complètement comprendre tout ce qui se produit, sachant que vous n'êtes pas seuls et qu'il n'y a rien à craindre.

    Toutes ces situations ne se produisent que dans la dimension humaine.

    Votre mental humain peut remettre en question la souffrance, les maladies et la douleur qui affligent beaucoup de gens en ce moment. Sachez que personne ne souffre de douleurs et de maladies dans son esprit divin intérieur. Toutes ces situations ne se produisent que dans la dimension humaine. Il se peut que le moment soit venu pour plusieurs de poursuivre leur évolution dans des dimensions supérieures, selon les processus personnels dont chacun fait l'expérience.

    Maintenez la connexion avec votre dimension spirituelle, la sagesse infinie, la création absolue et parfaite, et faites confiance. Depuis cette perspective, soyez la lumière aidant les autres à trouver leur propre voie. Si vous vivez en votre être spirituel, vous vivez dans la lumière. Si vous vivez dans la lumière, vous vivez dans la paix. Si vous vivez dans la paix, vous vivez dans le bonheur éternel et absolu. Si vous vivez dans la lumière, vous vivez dans la foi. Il n'y a pas de peur ni d'obscurité. Il y a la lumière, la foi, la paix et la vie éternelle.

    Faites confiance. Vous n'êtes pas seuls. Vivez !


    14 mai 2020

    Ne craignez rien


    Confiance Rappelons-nous toujours que nous pouvons compter sur la miséricorde nécessaire pour pouvoir avancer. Celui qui vient pour juger le statut actuel de ce "royaume", le fera à travers l'amour qui prévaut dans l'univers où nous habitons : il s'avance pour représenter tous ceux qui sont les témoins de notre lutte et qui voient à l'intérieur de nos coeurs un désir d'apporter à la Terre l'équité, la paix et le bonheur.

    Il n'y a donc pas de mauvais présage qui vient, comme quelque chose d'effrayant et comme une punition pour tous les actes honteux qui ont eu lieu sur cette planète. Celui qui vient est déjà ici comme une preuve tangible que nos efforts ont été remarqués, qu'au milieu de la confusion nous ferons face à ce défi et nous trouverons l'espoir et la foi qui nous porteront. Et avec cet espoir et cette foi, nous détecterons une fois encore la présence tellement douce de Celui qui réside en nous.

    C'est Lui qui convertit nos bonnes actions, aussi petites ou grandes soient-elles, en un élément perpétuel de notre âme éternelle. C'est Lui qui suit notre voyage et qui soulage notre misère, alors qu'il nous guide avec douceur vers notre demeure paradisiaque. Écartons les proclamations inquiétantes de ceux qui nous ont égarés. Personne ne viendra du Père ou de Christ Michael pour exercer de la peur ou de la revanche sur nous.

    Celui qui vient n'est pas ici pour exprimer la colère de Dieu, car il n'y en a pas chez notre Père, ni chez son Fils.

    Les défis globaux auxquels nous faisons face ne sont que les reflets d'un monde qui se débat afin de se rectifier. Sachons que la signature de justice suprême dans le grand univers ne reflète aucunement le besoin de revanche ou de punition qui est communément reconnu comme étant la justice sur cette planète.

    Celui qui vient n'est pas ici pour exprimer la colère de Dieu, car il n'y en a pas chez notre Père, ni chez son Fils. Un Père divin ne peut répondre à ses enfants que par l'amour, par la compassion et par la miséricorde. Ni le Père Universel ni son Fils Créateur ne sont la source de la peur, pas plus qu'ils ne sont la voix de la peur, de la culpabilité, de la colère ou de la vengeance que beaucoup ressentent.

    Il y a des chemins offrant davantage de miséricorde pour corriger celui qui est rempli de mal et pour guérir le blessé. Nous sommes déjà en présence de Celui qui peut nous guérir. Nous sommes en effet aidés à créer un monde qui représente la nature pleine de compassion de notre Créateur. Celui qui vient sera en paix et dans l'amour en vue de préparer ce monde à son retour et afin de nous assister pour créer une civilisation digne de son arrivée.




  • 14 décembre 2019

    Douce navigation


    Navigation Ces temps appellent chaque individu à s'élever sur un nouveau plateau de la réalité. Chacun peut dorénavant s'ouvrir pour recevoir les énergies cosmiques supérieures qui se déversent maintenant sur l'atmosphère de la planète. Alors que nous nous ouvrons pour recevoir les énergies d'activation, nous commençons la prochaine étape sur notre chemin d'ascension. Ce chemin n'est pas pour les faibles de coeur, il nécessite la force du mental, le dévouement, la détermination et l'intention personnelle de le voir à travers son assimilation et son intégration avec notre système d'exploitation humain. C'est un processus qui peut être difficile à traverser, car les événements du passé doivent être revus une autre fois. La plupart n'ont pas réalisé consciemment que ces émotions profondément ancrées s'intégraient dans leur mental, leur corps et leur âme, et c'est pourquoi ils se sentent souvent découragés et démunis.

    À la fin de ce processus, il y aura une navigation plus douce dans les circonstances actuelles de notre vie. Nous naviguerons sur des mers plus calmes et plus paisibles au sein de l'océan cosmique de la vie, qui coule dans des cercles de plus en plus étendus de conscience et de compréhension. Nous nous souviendrons davantage de qui nous sommes réellement et nous en ferons l'expérience dans notre conscience physique. Nous nous ancrerons davantage dans les aspects supérieurs de notre être et nous ferons plus amplement l'expérience de la vie même au-delà de notre vie quotidienne. Cela peut être très déroutant pour ceux qui ne sont pas consciemment familiers avec les différents aspects de l'être qui existent simultanément sur d'autres dimensions et royaumes d'existence, sur ce monde et sur d'autres. Comme pour toutes les expériences, cela deviendra progressivement une activité normale de s'engager avec ces autres aspects de notre être.

    Ceux qui trouvent le chemin de ce message sont l'avant-garde de la nouvelle vague de vie, apportant de nouveaux développements et de nouvelles idées à l'existence ; par conséquent, il n'y a peut-être pas de précédent pour trouver une explication aux découvertes qui en découlent. C'est nous qui établissons le modèle et l'ancrons sur la réalité terrestre, en créant des changements et des transformations positifs et éclairants dans la conscience collective de l'humanité. Nous avons le privilège et la responsabilité de faire émerger et de mettre en oeuvre ce qui vient à travers nous, comme guides et directives pour une nouvelle façon de vivre plus éclairée. Ceux qui sont appelés à cette activité sont les mêmes qui savent comment faire le travail. C'est pourquoi nous avons été choisis spécialement pour ces temps. Faites confiance à cette connaissance et gardez la foi que tout va bien et que tout se passe parfaitement bien !

    Il est temps de se distancer des énergies chaotiques et d'ajouter nos propres influences positives, afin de maintenir et d'enraciner les préceptes supérieurs et la vision supérieure du monde qui se transforme.

    Les courants d'énergies provenant des pensées discordantes sur la planète sont très forts en ce moment, et donc cela nécessite des rappels quotidiens et chaque jour une remise à zéro de l'intention pour marcher sur le chemin supérieur de la vie éclairée. Il est temps de se distancer des énergies chaotiques et d'ajouter nos propres influences positives, afin de maintenir et d'enraciner les préceptes supérieurs et la vision supérieure du monde qui se transforme.

    Le monde ancien a été rompu et il y a donc beaucoup de coups de fouet de la part de ceux qui ne peuvent plus faire fonctionner leurs façons de faire en leur faveur – mais ils continuent à essayer de faire les choses de la même manière et selon le même schéma. Il est temps pour l'humanité, en tant qu'un tout, de s'éveiller et de refuser en son moi divin et souverain de donner son énergie et son pouvoir à ces personnes. Laissez votre personnalité en devenir compter comme un vote pour le plus haut et le meilleur résultat en faveur de ce monde et de tous ses habitants. Ce que l'esprit peut concevoir, l'esprit peut le réaliser. Cette déclaration est la vérité, s'il vous plaît, réfléchissez-y !

    Prenez plus de temps chaque jour pour apporter de la joie dans votre coeur et votre âme. Cette activité, dans sa plus grande perspective, élève tout le monde et augmente la fréquence vibratoire de la planète entière. C'est ainsi que nous pourrons tous ensemble contrer les forces chaotiques qui rebondissent sur la planète : affirmez une déclaration positive chaque fois que vous êtes confrontés aux contraires et souvenez-vous de bénir tout le monde ! Chacun deviendra un détenteur de l'espace, un pionnier, pour une nouvelle façon et un meilleur mode de vie sur une nouvelle réalité terrestre florissante, en tant que citoyen de l'univers. Ouvrez votre coeur et votre mental pour embrasser cette nouvelle façon de penser et d'être ! C'est par l'expérience que nous apprenons que nous sommes les habitants vivants d'une planète de libre arbitre. Il appartient aux seuls terriens d'en prendre soin et de la gérer d'une manière autonome.

    Alors que nous nous dirigeons tous vers nos nouveaux commencements, souvenons-nous de ceci : aucun mot dans le langage humain n'a été créé pour expliquer la profondeur et l'étendue de l'amour que notre Père du Paradis a pour nous.

    Ayez une intention limpide d'honorer votre valeur en poursuivant vos rêves ! Nous sommes en effet plus puissants que nous ne le pensons et nous ne sommes jamais seuls.


    14 mai 2019

    La vérité au sujet de la rébellion


    Révélation Avez-vous jamais songé combien vous étiez incroyablement puissants ? La plupart des gens croient qu'ils sont impuissants – que seule la richesse ou l'ambition politique, le contrôle, peut donner le pouvoir. Ceci est un mensonge patiemment établi qui a été introduit dans la conscience humaine au début de la rébellion qui a eu lieu sur notre monde il y a très longtemps. Le pouvoir temporel est impermanent, alors que le pouvoir spirituel est éternel. Croyez-vous au mensonge proclamant que vous êtes impuissants ? Même ceux qui reconnaissent la souveraineté du Père Créateur croient à ce mensonge, parce qu'ils mettent ce mensonge en première place de leurs croyances. Un mental qui est habité par un Fragment du Créateur est bien plus puissant que n'importe quel pouvoir temporel, et nous pouvons réorganiser l'ordre de nos croyances en plaçant ce pouvoir éternel sur le devant de notre mental et de notre monde.

    Lorsque nous comprenons pourquoi nous sommes impuissants, alors nous pouvons commencer à mettre les choses en ordre. Lucifer (administrateur de mondes évolutionnaires), en compagnie de Satan (lieutenant de Lucifer) et de Caligastia (prince planétaire), a implanté ce mensonge en tant que moyen de désarmer le puissant mental humain doté de volonté et d'un Fragment du Créateur résidant en lui. Il savait que sa rébellion ne pouvait survivre qu'en désactivant le pouvoir de l'Esprit Intérieur du mental humain. Il était également dans son intention qu'il (Lucifer) serait le dieu de ses mondes rebelles, et qu'il empêcherait les âmes de s'élever vers le Père. La seule façon dont il pouvait réaliser cela, c'était en utilisant la tromperie – en poussant par ruse le mental humain à croire à un mensonge – que les êtres humains sont impuissants et qu'il n'existe pas de Père Créateur.

    Une fois ingéré, le mensonge se répliquerait tel un virus et se fixerait dans l'ADN humain pour des générations, où il pourrait se renforcer grâce au mental temporel – en croyant seulement ce qu'il verrait avec ses yeux de chair. Lucifer savait que la souffrance pouvait être utilisée pour faire cesser toute forme d'échappatoire – qu'une fois que les humains souffriraient, ils cesseraient de croire en un Créateur aimant – ils verraient qu'ils étaient seuls et abandonnés – ils blâmeraient le Créateur pour leurs souffrances et renforceraient le mensonge qui disait que seul le pouvoir temporel existe sur le monde. C'était un plan ingénieux et insidieux qui fonctionnait, et qui fonctionne encore aujourd'hui.

    Les murs de la tyrannie finiront par s'effriter, et un monde nouveau émergera.

    Même à présent, avec la tête du Dragon coupée – les dirigeants de la rébellion arrêtés, l'esprit de rébellion continue de vivre dans le mental humain – on nous laisse avec la tache de la rébellion, et cette tache continue d'entretenir le mensonge et toute la souffrance qu'il apporte à notre monde. Chaque acte humain de tyrannie, de guerre, de génocide et de haine, peut être retracé à la racine de ce mensonge, et Lucifer savait que cela continuerait même s'il était arrêté et annihilé.

    Il savait également que son plan n'était pas absolu. Une fois que le mental humain serait contacté par l'Esprit Intérieur, il pourrait surmonter le mensonge et se libérer du lien de servitude de la peur et de la souffrance. Il avait vu que la religion pouvait être pour l'être humain une façon d'échapper au mensonge et de s'élever, et ainsi il ordonna à Satan de contaminer la religion avec le mensonge affirmant que l'être humain était corrompu et rempli de péché sans possibilité de recours – qu'il était voué à l'enfer éternel pour ses transgressions. La religion, véritable outil pour s'échapper, fut alors utilisé pour raffermir le mensonge, et empêcher les âmes de s'élever – car les êtres humains croyaient qu'ils étaient éternellement séparés du Créateur – même après leur mort, leur conscience les maintiendrait dans l'incertitude de toute possibilité de salut.

    Comment nous sortons-nous de cela ? En connaissant la vérité sur la Rébellion – pourquoi elle fonctionne, et en sachant l'aide qui a été envoyée ici pour nous en libérer. Alors nous pouvons commencer à comprendre combien les croyances sont puissantes et comment un mental habité par le Père Créateur peut être utilisé pour transformer sa vie et son chemin en se servant de la vérité, de la beauté et de la bonté afin de surmonter toute forme de peur et de souffrances. Alors que de plus en plus de personnes sur notre monde le comprendront, les murs de la tyrannie finiront par s'effriter, et un monde nouveau émergera, délivré de la tache de la rébellion. La Lumière et la Vie deviendra notre réalité lorsque ce mensonge sera éradiqué !


    14 août 2018

    Les croyants du XXIe siècle


    Croyants Les croyants du XXIe siècle sont des super héros. Ces croyants résistent à la pression, y compris de la part de leurs conjoints, de leurs parents, de leurs enfants, de leurs amis, de leurs collègues, et même de leurs médecins et de leurs responsables d'églises. Ces croyants sont capables d'exprimer leur personnalité avec un réel courage et leur capacité critique incarne sans aucun doute le meilleur de l'humanité. Ces croyants sont de tous les âges, éducation, pays et langues. Ce sont les fidèles que la famille de lumière universelle souhaite avoir dans ses rangs.

    Ces croyants sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d'avoir. Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, car ils sont l'essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis tous les horizons. Ces croyants sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super héros. Ils font ce que les autres ne peuvent pas faire, ils sont ces arbres qui résistent à l'ouragan des insultes, de la discrimination et de l'exclusion sociale. Et ils le font alors même qu'ils sont seuls avec Dieu.

    Ces croyants sont exclus des tables de Noël de leurs familles. Ils perdent leur emploi, ils n'ont plus d'argent, mais ils s'en fichent. Ils subissent d'incommensurables discriminations, dénonciations, trahisons et humiliations, mais ils continuent. Jamais auparavant dans l'humanité il n'y a eu un tel casting, car nous savons maintenant qui sont les vrais croyants sur la planète Terre. Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions : ils sont les élus de l'arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s'est effondré.

    C'est vous, vous qui avez passé ce test inimaginable que beaucoup des plus coriaces n'ont pu surmonter. Vous êtes faits de l'étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les êtres humains ordinaires qui brillent dans l'obscurité.


    14 mai 2011

    Boostez votre progression


    Lumière et Vie Quand j'ai débuté mon cheminement spirituel, il y a maintenant 30 ans, je me suis rapidement rendu compte des limites que s'imposaient les croyants. Cela m'a étonné au début, puis j'ai observé que rapidement ils étaient confrontés à un palier : ils ont peur de la chute et ils se retrouvent très vite tétanisés après seulement quelques efforts. Ils ont juste l'impression de ne pas avoir assez de force pour pouvoir assumer les obstacles que pose la vie !

    Pourtant, ils affirment croire en Dieu, mais ils pensent qu'il ne peut pas leur parler personnellement, aujourd'hui :« Ce que tu penses se manifeste ! »

    Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Est-ce que vous avez déjà ressenti cela ?

    Pourtant, ne pensez-vous pas sincèrement que vous seriez une meilleure personne si :
    • Vous n'aviez plus peur de la chute ?
    • Vous n'aviez plus peur de la mort ?
    • Vous aviez plus confiance en vous-mêmes ?
    • Vous aviez plus de disposition pour prier ?
    • Vous aviez plus de compréhension de la vie ?
    • Vous entendiez plus souvent Dieu vous parler ?
    Est-ce que vous pensez que vous pourriez avoir une meilleure vie, pleine de significations et de valeurs, si vous aviez accès aux révélations du Ciel, aux bons conseils de Dieu et aux expériences qui conduisent à la sagesse ?

    Imaginez que vous puissiez :
    • avoir moins peur de la chute,
    • ne plus craindre la mort,
    • vous sentir plus fort, plus résistant,
    • être capable de marcher sur le chemin,
    • être plus confiant, serein, concentré,
    • grandir résolument en toutes situations, même les plus difficiles,
    • améliorer votre technique de progrès, vous reposer dans l'activité, croitre avec fluidité,
    • ne plus vous blesser, ni blesser autrui,
    • gagner du temps en progressant plus vite,
    • prier en ayant la certitude d'une réponse positive,
    • entendre la voix de Dieu quand vous le voulez.
    Les révélations que je vous propose de découvrir pour booster votre progression spirituelle, s'adressent aux personnes qui ont compris qu'étudier seulement la sagesse de nos ancêtres dans des livres sacrés, écrits il y a plus de mille ans, faire des voeux pieux pour ne plus faire de mal et être sauvé, ou souhaiter une autre vie que celle que nous devons vivre sur terre, n'est pas la meilleure solution pour eux.

    Aujourd'hui, la plupart des élèves débutants ou étudiants intermédiaires qui souhaitent progresser en compréhension spirituelle, utilisent des techniques obsolètes, dépassées et arriérées. Ils ont alors l'impression que progression rime avec entrainement contraignant. Ils pensent qu'il y a des passages obligés comme la souffrance. Bref, ils se disent que tout cela n'est pas pour eux, que de toute façon ils font déjà leur possible, et ils continuent de se battre dans leur niveau de confort, en espérant qu'ils s'amélioreront avec le temps.

    Pourtant, il y a une autre façon de progresser, plus rapidement !

    Mais ce n'est pas pour tout le monde. Beaucoup préfèrent les traditions et les livres sacrés, à lire à la lettre. Ou de rêver leur vie plutôt que de la vivre. Ils ne croient pas que Dieu peut leur parler aujourd'hui, personnellement. Moi, je n'ai jamais cru que la sagesse d'antan, même celle dite inspirée par Dieu, était suffisante pour notre génération. Je vois bien autour de moi ces personnes qui progressent depuis des années, et qui progressent à la vitesse d'un escargot. Et je ne parle pas de ceux qui se sont blessés, peut-être pas tout de suite, mais au bout de quelques années : étroitesse mentale, stress psychique et physique, ruptures familiales et relationnelles, dépressions existentielles et comportements suicidaires.

    Ou encore ceux qui sont partis dans la vie en pensant être prêts, puisqu'ils arrivaient à démontrer telle prouesse ou tel talent dont le monde vante les mérites, et qui se sont retrouvés confrontés aux faiblesses de leur projection.

    Les anciens diront avec raison : « Ah, cela fait partie de la vie ! Cela aussi passera. » Mais pour ceux qui ont un mental ouvert, comme vous qui continuez à me lire, il y a des solutions pour progresser différemment. Je pense que le monde change et que la démocratisation de nos sociétés ou l'universalisation de nos modes de pensée est une grande chance. Grâce à notre civilisation, bien qu'encore très imparfaite, nous pouvons maintenant nous préparer complètement et atteindre notre objectif de salut éternel et d'ascension spirituelle, sans nous blesser ni faire de mauvaise chute.

    De quoi s'agit-il ?

    Laissez-moi vous raconter mon histoire. Tout a commencé le 14 mai 1981, à Saint-Tropez, dans le sud de la France. C'est là que j'ai attrapé le virus de la vie spirituelle. Mais aupravant, je vagabondais sur la Côte d'Azur et je dormais sur la plage, ne souhaitant plus jamais retourner dans une société que je considérais malade. Et je portais toujours un couteau suisse sur moi, au cas où.

    Alors un jour, j'ai décidé qu'il fallait que cela change ! J'ai décidé de trouver un sens à la vie qui me convienne.

    Avez-vous déjà entendu ce dicton ? « Si tu veux prendre un raccourci vers le succès, demande à celui qui a réussi de te montrer le chemin. »

    J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis mis à prier un Dieu que je ne connaissais pas, mais dont je me disais qu'il devait au moins avoir réussi quelque chose, particulièrement que je parvienne à le prier enfin même en désespoir de cause : « Si tu existes, fais-moi vivre ! »

    Et dès ce moment, je fus conduit à transformer ma vie de fond en comble, et j'ai pu comprendre l'importance de l'aventure éternelle qui était la nôtre en tant que fils et fille de Dieu.

    Dès lors, ma vie a changé. Ma compréhension a été rehaussée, ma confiance a augmenté, mon mental est devenu plus clair, mes relations plus riches. En plus, je me faisais beaucoup plus plaisir à vivre !

    Comment j'ai fait ? Une méthode magique ? Non, surtout pas !

    En fait les secrets que j'ai appris très rapidement n'étaient pas aussi compliqués, ni frustrants, ni longs à mettre en application. L'idée c'était tout d'abord de terminer ce que j'avais commencé et de mieux écouter mon for intérieur, et non pas de lire de vieux textes ou de croire encore plus fort.

    Et cela se passe notamment au travers d'expériences ludiques qui permettent de progresser rapidement, sans autre effort que celui de vivre et de se faire plaisir. Néanmoins, j'entrepris de lire tous les textes sacrés qui me tombaient sous la main, plusieurs fois, et je me mis à voyager dans tous les sens pour découvrir toutes les religions, toutes les spiritualités, toutes les philosophies qui existent sur ce monde agité. Je voulais comprendre ce que Dieu avait à nous dire aujourd'hui.

    Ce sont ces expériences personnelles qui vous sont présentées dans mes livres.

    Au travers de mes livres, vous allez avoir à votre disposition de très nombreux enseignements qui vous permettront d'améliorer votre écoute et votre sensibilité spirituelles, pour progresser efficacement et devenir plus confiant dans la vie, et aussi pour contribuer à améliorer ce monde.

    Vous trouverez par exemple des explications pour :
    • dompter la peur de la chute,
    • comprendre la signification de la mort,
    • avoir un mental plus fort et plus confiant,
    • gagner en puissance en vous-mêmes,
    • optimiser votre temps,
    • améliorer votre technique de survie,
    • trouver des attitudes de foi, de repos,
    • savoir patienter selon le temps de Dieu,
    • aimer et garder près de soi votre esprit divin,
    • et beaucoup d'autres choses qui vous expliqueront pourquoi vous êtes en vie !

    Heureux l'être humain qui trouve son plaisir dans la nature de la Source-Centre Première, l'Éternel Infini, et qui la médite jour et nuit ! Il est comme un arbre planté près d'un courant d'eau, qui donne son fruit en sa saison et dont le feuillage ne flétrit point : tout ce qu'il fait lui réussit.


    14 mai 2010

    Les enseignements révélés de Daniel : une odyssée spirituelle


    Les livres de Daniel Vallat Au coeur de l'exploration de la spiritualité universelle contenue dans les livres de Daniel Vallat, nous découvrons une vision profonde et captivante de l'univers et de son Créateur, et de notre place en son sein. Ces livres réunis dans la " Collection Lumière et Vie " offrent une perspective éclairante de notre importance dans le grand récit cosmique et sur la nature de la divinité.

    Dans ces récits, la quête spirituelle est présentée comme un voyage à la fois personnel et collectif, un exploration intérieure vers une compréhension plus authentique de la Déité, tout en contribuant à l'évolution spirituelle de l'humanité dans son ensemble.

    La connexion intime entre l'être humain et le divin est mise en lumière de manière saisissante, soulignant que chaque être sensible est lié à la Source paradisiaque. Cette relation étroite est présentée comme la clé de l'épanouissement spirituel et de l'accès à des expériences de niveaux de conscience supérieurs.

    Ces enseignements soulignent également le pouvoir du libre arbitre et de l'intention dans notre quête de la divinité. Ils nous rappellent que la façon dont nous orientons notre volonté détermine notre capacité à recevoir et à intégrer la présence divine dans nos vies.

    Une vision bienveillante de l'univers est dépeinte, où chaque être sensible a droit à l'abondance sous toutes ses formes. Cela renforce l'importance de la compassion et de la bienveillance dans nos interactions quotidiennes, envers nous-mêmes et envers autrui.

    Ces livres insistent sur la nécessité de l'évolution spirituelle et de la croissance personnelle dans notre recherche de la divinité. Chaque être sensible est appelé à progresser vers une plus grande compréhension et réalisation de son potentiel divin, en l'actualisant, contribuant ainsi à l'élévation de la conscience universelle et à la révélation de l'Être Suprême.

    Les enseignements de Daniel Vallat offrent une vision enthousiasmante et inspirante sur la nature de Dieu et de sa Création. Ils mettent en avant des principes spirituels essentiels tels que la compassion, le libre arbitre, la croissance de l'âme, et la connexion affectueuse entre la personnalité humaine et son Fragment divin demeurant dans son mental. Les enseignements de Daniel éclairent notre chemin vers une compréhension plus profonde de nous-mêmes et du cosmos tout entier, oeuvre d'un Créateur Infini et Éternel.

    Extrait de :



    14 mai 1981

    Ton plus grand bien


    Le Plus Grand Bien Père, peu importe où je suis. Je pourrais être au sommet d'une montagne, assis en silence, ou à mon bureau, entouré de l'agitation de la journée, et cependant tu es toujours là, prêt à me recevoir. Je ferme les yeux et je demande à entrer en ta Présence, et je ressens ton accueil chaleureux.

    Père, j'ai le coeur las et j'ai l'impression que le monde est contre moi et que mes fardeaux sont trop lourds. Tu connais mon vrai coeur ; je n'ai pas besoin de te l'expliquer en détail avec des mots, et pourtant tu ne tires aucune conclusion à mon sujet ‒ je suis transparent, tu vois tout et tu sais tout.

    Remplis-moi de ta paix et enlève toute ma confusion. Ton amour sans conditions est tout ce que je cherche en ce moment. Tu le déverses généreusement sur moi : il est chaleureux et familier. Les larmes commencent à me monter aux yeux : j'ouvre mon coeur et, si c'était possible, je jetterais mes bras autour de toi, Père, et je sens ta forte étreinte.

    Je ressens ce renouvèlement de confiance en moi, alors que je libère cette tension vers toi, et tu me donnes cette paix et cette assurance que tout va bien. Tu me mènes dans l'espace sacré où tu es, et tu me laisses regarder ce monde agité par la confusion, regardant désormais les choses d'un endroit plus élevé.

    Je sens ta main réconfortante sur mon épaule, et je te vois indiquer tous les endroits où seulement l'amour peut combler les lacunes qui séparent les coeurs des hommes et des femmes. Je me sens plus léger maintenant, comme si un grand poids avait été soulevé de mes épaules, et j'ai un profond savoir intérieur comme si j'avais les réponses à mes propres problèmes : je sais que tu es avec moi.

    Je te remercie de me recevoir et de me rappeler que ton Esprit est en moi, et que tes conseils sont toujours à ma disposition, chaque fois que je choisis de chercher ton aide. Je t'aime, Père, et je suis plus fort pour avoir cherché ton conseil. Je suis en paix et mon âme est remplie de ton amour divin. Je te remercie, Père, de me permettre de te rejoindre dans ce moment précieux où nous nous rencontrons ‒ entre temps et éternité. Amen.

    C'est pour cela que je t'ai aimé, que je t'aime et t'aimerai.

    « Quand je ne suis pas présent auprès de toi, cela ne veut pas dire que je t'ai oublié ; au contraire, même loin, je continue à être près de toi et à penser à toi, avec le même désir de te bénir dans ton voyage. Il est important que tu saches que je ne peux cesser de t'aimer, même si la distance et le temps paraissent rendre impossible l'expression de cet amour, ou même si tu choisis de voler de tes propres ailes sans plus tenir compte de mes conseils.

    Pense à cela : quand tu découvres le monde, je le regarde aussi au travers de tes yeux. Oui, je me réjouis de tes expériences, bonnes ou difficiles, car c'est ainsi que tu deviens un point de vue unique qui contribuera au bien de tout l'univers. Bien sûr, quand tu crois que tu t'es perdu, alors je prie encore plus fort pour qu'une main prolongeant la mienne et celle de Dieu, atteigne ta main qui implore de l'aide et ton coeur qui crie sa faim de justice, grâce à un ami compréhensif, un ange de passage, une bonne nouvelle comme celle que tu lis à présent, ou encore une libération bienvenue.

    Ne sois pas triste quand tu te retrouves seul à réfléchir à ta vie : j'ai été attentif à créer une juste tension entre la force et le relâchement de mon intention, pour que tu sois non seulement lancé dans la direction de ta plus grande vision selon ton esprit, mais en plus avec toute la force et la fermeté nécessaires afin que tu atteignes ta cible, ta destinée écrite dans le dessein de ton âme ‒ assurément ton plus grand bien. C'est pour cela que je t'ai aimé, que je t'aime et t'aimerai. Ton Père. »
    Extrait de :


    LUMOVIVO – Lettre d'informations de Daniel Vallat
    Abonnez-vous : « Ne ratez pas mes articles qui comptent ! »
    TIGRE CONCEPT/DAD Editions/LUMOVIVO STUDIO


    Les livres de Daniel Vallat publiés par LUMOVIVO chez DAD Editions






    LUMOVIVO, c'est la lumière et la vie ! Daniel Vallat


    Influencer logo
    $div[0].alt
    ${prnext0}
    $div[0].title
    $div[1].alt
    ${prnext1}
    $div[1].title