Daniel Vallat DAD Éditions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Blog LUMOVIVO Amis LUMOVIVO Citations Abonnement
Blog Amitié Citations Abonné?
Daniel Vallat – LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Alertes de Daniel Vallat ⇒ Annonce galactique
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

UNIVERS ANNONCE


Communiqué galactique


Il ne fait aucun doute qu’il existe un vaste plan des intelligences évoluées en dehors de notre monde, pour libérer ce dernier et ses habitants. Ces Intelligences, ayant fondées des civilisations cosmiques d’une gigantesque évolution morale, éthique, spirituelle et technologique, en accord complet avec la Nature et l’Univers, ne sont pas indifférentes au sort de notre monde. A la fois par compassion, mais aussi par devoir d’empêcher une expansion du chaos régnant chez nous.

Sur Terre, les jours des pseudos élites arrivistes et incapables sont comptés. Ces marionnettes dérisoires qui sont les jouets d’empires industriels et financiers, eux-mêmes à bout de course, vont être balayées avec eux, suite à des bouleversements financiers, judiciaires, boursiers, bancaires et médiatiques. La gouvernance mondiale, la finance, les médias, la santé et la science vont être totalement purgés de leurs éléments néfastes, considérablement remaniés et confiés à des mains bienveillantes, avisées, compétentes, supervisées par des êtres extrêmement évolués et vigilants.

Des procédés médicaux, pharmaceutiques, énergétiques, industriels, ainsi que des technologies de régénération de l’environnement, de régénération des êtres, de la faune et de la flore vont être dévoilés, libérés, massivement diffusés et utilisés. La première étape sera la neutralisation des anciennes mafias planétaires, également suivies par le retrait de plusieurs millions d’âmes particulièrement noires, ce qui amènera un allègement considérable des énergies spirituelles planétaires et une régénération des égrégores collectifs et de l’aura planétaire.

Les arsenaux militaires seront remis entre des mains bien plus avisées (des civilisations non-terrestres d’une inconcevable évolution), partiellement neutralisés pour une partie d’entre eux et améliorés pour la partie restante. La même chose arrivera à des sites industriels, pétroliers, nucléaires, chimiques, de recherche sur les agents biologiques infectieux et autres sites particulièrement dangereux. Tous les conflits armés cesseront lorsque les instigateurs et les financiers auront été chassés et que les rebelles apprendront comment ils ont été manipulés.

Lorsque ceci aura été fait, il sera alors possible de voir dans nos cieux d’innombrables vaisseaux spatiaux de toutes natures, tailles, formes et provenances. De grandes révélations, assez progressives quoique relativement rapides et nombreuses, seront faites sur des bases régulières. Ce qui provoquera malgré tout un état de stupeur et de sidération pour de nombreuses consciences absolument peu préparées à cela. Il s’en suivra 4 chocs consécutifs, qui seront le choc moral et psychologique par rapport à la révélation du niveau d’arriération de la planète et de dépravation de certaines élites, le choc éthique lors de l’énoncé de leurs exactions, le choc culturel à propos des gigantesques écarts civilisationnels et spirituels entre notre monde et le reste de l’univers, et le choc existentiel qui lui sera très positif et stimulant en libérant l’intelligence, l’imagination, l’intuition, la créativité, la télépathie et les facultés endormies du mental humain sur la Terre. Les individus et les groupes seront guéris des dégâts physiques, mentaux, émotionnels et spirituels qu’ils ont subis et chacun sera tenu responsable de son rôle individuel à venir.

Le Soleil Central galactique, suite à la progression en spirale de notre système solaire autour de lui-même, se retrouve en parfait alignement pour nous submerger de ses énergies hyper-évolutionnistes. Mais il se trouve par ailleurs que l’Alliance Galactique a prévu de venir donner un sérieux coup de pouce à notre évolution en tant que peuple des étoiles en devenir. Le système financier actuel sera immédiatement démantelé et les arrestations massives de tous les membres de la cabale à travers le monde commenceront. Les médias libérés, purgés et remaniés, diffuseront ces informations de manière massive, transparente et documentée.

Plus rien ne sera laissé à l’abandon, ni dans la détresse. Le monde va être repris en main de la manière la plus bienveillante et impérieusement énergique.

À l’image de ce qui a été cruellement nécessaire dans toute l’Europe d’après-guerre, d’énormes programmes de rénovation médicale, sanitaire, sociale, humanitaire, environnementale, éthique, éducative et culturelle seront lancés. Plus rien ne sera laissé à l’abandon, ni dans la détresse. Le monde va être repris en main de la manière la plus bienveillante et impérieusement énergique.

Il faut avoir très présent à l’esprit que nos anciennes normes sociales liées à l’argent, aux valeurs d’usages, aux rôles et à la manière de fonctionner d’une civilisation, vont être totalement chamboulées et réinventées. Ce qui semblait être civilisé sur notre monde passera en totale objectivité pour avoir été rien moins qu’une infâme barbarie, un esclavage et une prison sans nom.

Nous sommes cependant dans une phase préliminaire que l’on peut qualifier de "montée paroxystique", où les deux camps en présence, le bien et le mal pour faire simple et parlant, se font face sans renoncer ni l’un ni l’autre pour le moment à leurs intentions. Les pitoyables bouffons malfaisants actuellement en pleine confusion, en plein déni, en plein burn-out et en totale déconfiture, ne feront plus ni le poids ni illusion très longtemps désormais.

Dans la même période, tous vont être amenés à faire un gigantesque travail d’introspection intérieure : un bilan de vie, une profonde connaissance de soi, une remobilisation, une réorientation de nos forces vives psychologiques, une réflexion très poussées sur nos conduites de vies et des objectifs bien plus sains à tous points de vue. Ce processus n’aura rien de sombre ni de lourd, mais sera par contre intense et exigeant. Il ne pourra être interrompu, et il sera soutenu et constant.

Sur toute la planète, il sera d’abord mis fin à la pauvreté, aux dommages infligés à la Nature, aux êtres vivants, aux mers et océans. Les origines de la vie, de l’être humain, l’histoire secrète et cachée de la Terre depuis extrêmement longtemps, le rôle des grandes civilisations extraterrestres venues interférer positivement ou négativement avec la nôtre, le rôle des généticiens aliens mais aussi de certains expérimentateurs pas toujours bienveillants, seront divulgués. Ce qui existe dans nos sous-sols, dans tout notre système solaire, ainsi que les flottes spatiales terrestres oeuvrant dans l’espace proche, sera très largement révélé : de très nombreuses espèces hautement intelligentes non terrestres et plusieurs milliers de mondes superévolués existent, rien que dans notre galaxie.




Big-Bang explosion (vidéos d'illustration)
FREE STOCK/VIDEOS&CLIPS

Les évolutions psychiques, culturelles, spirituelles, technologiques et sociales à venir sont rien moins que considérables et difficiles à entrevoir pour le moment et pour les personnes les moins bien préparées à ce qui s’en vient. Les êtres de lumière extraterrestres rencontreront les êtres humains de la Terre, d’abord sur une base individuelle et ensuite à grande échelle en public. Les humains de la Terre intérieure entreront en contact avec la population de surface et établiront des liens officiels.

La Terre se verra offrir l’opportunité de rejoindre ce que certains désignent comme la Fédération Galactique, d’autres l’Alliance Galactique, et que pour ma part je nomme Alliance des Êtres de Haute Évolution. Les gens deviendront parapsychiques, clairvoyants et hautement sensibles aux sentiments des autres êtres vivants – humains et animaux.

Les talents, capacités et désirs légitimes de chaque habitant de la Terre seront libérés, stimulés, encouragés et soutenus

Le monde va renaître et redevenir merveilleux. La vie sera réenchantée, retrouvant son caractère primordial, qui n’était rien moins que magique. Les anomalies sans âge disparaîtront. Les talents, capacités et désirs légitimes de chaque habitant de la Terre seront libérés, stimulés, encouragés et soutenus, grâce à un contexte général extrêmement sain, porteur et positif. Les voyages au sein de la Galaxie et même du Grand Cosmos deviendront une banalité ordinaire, en étant pleinement et aisément accessibles.

Des moyens fabuleusement évolués de partage et de transmission de la culture, du savoir, des connaissances, de l’information, des procédés en tous genres, de l’histoire de la Terre, de l'histoire des grandes civilisations galactiques, des mystères de la vie, des mystères des esprits proto-humains, seront partagés grâce à des sortes de tablettes informatiques (beaucoup plus évoluées), également dotées d’extensions d’apprentissage par implants de télétransmission psychique. La vie redeviendra la vraie vie. Chacun en sera métamorphosé de fond en comble, de la manière la plus positive que l'on puisse imaginer. Peu de mots existent pour décrire cet état.

Le sens de la vie est d’aimer et d’être aimé physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement, de créer des miracles et d’être les meilleurs pour toutes nos légitimes aspirations à une existence largement embellie, à tous points de vue et en tous domaines.


Propos sur l'Avenir


Le Feu divin
Le Feu divin (image d'illustration)
FREE STOCK/PHOTOS&IMAGES

De fait, au cours des temps, la conscience de l’être humain a traversé une très longue période d’obscurité. Mais cette phase, que les Hindous appellent "Kali Yuga", est sur le point de s’achever. Aujourd’hui, nous nous trouvons en effet à la frontière entre deux époques : celle du "Kali Yuga" et celle de la "Nouvelle Ère" dans laquelle nous entrons.

Si, déjà, une amélioration graduelle se produit dans les pensées, les sentiments et les actes des êtres humains, ceux-ci doivent aussi savoir que tous seront bientôt confrontés au "Feu divin", dont l’objectif est de les purifier et de les préparer pour la nouvelle époque. Ainsi les consciences vont-elles être invitées à s’élever d'un degré supérieur, indispensable à l’entrée dans la nouvelle vie. C’est cela que l’on entend par "ascension".

Si, certes, quelques décennies s’écouleront avant que ce "Feu divin" se manifeste et vienne transformer le monde entier en apportant une nouvelle éthique, cette immense vague qui arrive de l'espace cosmique, va inonder la Terre dans son intégralité. Et tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, cette vague va être ressentie par chacun. Et cette transformation va affecter non seulement la planète, mais aussi l’ensemble du cosmos.

Dans cette perspective et en l’état actuel des choses, ainsi le seul acte constructif que l’être humain puisse accomplir est-il de se tourner vers le Créateur – la Source-Centre Première – et, en s’améliorant au plan conscient, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt déferlera.

Ce "Feu divin", qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, va renouveler, purifier, reconstruire tout : la matière va être affinée, les coeurs vont être libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude et les corps vont même devenir lumineux. Tout va être amélioré et élevé. Quant aux pensées, sentiments et actes négatifs, ils vont être consumés et détruits.

Si votre vie actuelle paraît participer de l’esclavage, constituer une prison pesante, il vous importe cependant de faire l’effort de comprendre cette situation, afin de vous en libérer. Sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.

Ils ont également pour but de réveiller la conscience et le coeur des êtres humains.

Sachez-le, tout ce qui vous entoure va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera rien de cette civilisation, encore moins de sa perversité et des vecteurs de cette dernière. Toute la planète Terre va se trouver secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les êtres humains sous l’impitoyable joug de l’ignorance.

Lorsque, par exemple, surviennent ici ou là un tremblement de terre, une éruption volcanique ou un raz-de-marée, ces faits ne constituent pas seulement des phénomènes mécaniques. Ils ont également pour but de réveiller la conscience et le coeur des êtres humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies, et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.

Notre système solaire traverse maintenant une région du cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé constitue une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais aussi pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme la "13ème zone", ou encore "zone des contradictions". Et si notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, sachez que nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, cela par le fait que nous sommes sur le point d’atteindre une région infiniment plus spirituelle, où vivent des êtres infiniment plus évolués.

La Terre accomplit désormais un mouvement ascendant où chacun est invité à faire l’effort de s’harmoniser avec les courants cosmiques de l’ascension spirituelle. Et il importe là de bien comprendre que rejeter cette orientation fait courir le risque de perdre l’avantage des bonnes conditions qui vont être offertes pour s’élever, rejet venant induire involution et attente de dizaines de millions d’années avant qu’une nouvelle vague ascendante ne se manifeste.

La Terre, le système solaire et l’univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. Et en dépit du fait que la plupart des individus considèrent encore et toujours l’Amour comme une force dérisoire, en réalité c’est la plus grande de toutes les forces. Que, sans doute, l’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de l’existence en dépendait exclusivement, à l’avenir il n’en demeure pas moins que tout va être subordonné à l’Amour, et que tout le servira. Et, aussi désolant que cela soit, c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’être humain va devoir s’éveiller.

En parallèle, les très impressionnantes prédictions du prophète Daniel qui sont exposées dans la Bible (Ancien Testament, Livre du Prophète Daniel, chapitre 7) se rapportent à l’époque qui s’avance. Ainsi va-t-il se produire inondations, ouragans, incendies gigantesques et tremblements de terre. Le sang coulera en abondance, des révolutions surviendront, des explosions terribles retentiront en de nombreux points de la Terre. Et là où est la terre viendra l’eau ; là où est l’eau viendra la terre. Et il s’agit bien là d’une réponse terrible de la Nature à l’encontre des crimes perpétrés par les êtres humains depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

Car il est écrit que pas un cheveu ne tombera de la tête du juste. Aussi ne perdez pas courage.

Puis, au delà de toutes ces souffrances, ceux qui auront été préservés connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimités. Ainsi importe-t-il hautement de conserver votre paix et votre foi, gages de sauvegarde pour quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur. Car il est écrit que pas un cheveu ne tombera de la tête du juste. Aussi ne perdez pas courage, poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

Relativement à cette "Nouvelle Ère" qui s’avance, peu ont à l’heure actuelle une idée claire de l’avenir grandiose réservé à ceux qui sont dignes de récolter le fruit de ce travail. Une nouvelle Terre va bientôt voir le jour. A l’issue de ces quelques décennies d’attente, le travail va cesser d’être une activité astreignante, et chacun disposera de temps à consacrer aux activités spirituelles, intellectuelles et artistiques.

La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre aura la possibilité de suivre ses aspirations. Les couples se verront fondés sur l’estime et le respect réciproques. Les êtres humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de reconnaître la réalité divine et de fusionner avec la Source de l’Univers.

La "Nouvelle Ère" est celle de la "sixième race". Vous, coeurs purs, votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. Cette race va se construire autour de l’idée de fraternité. Ainsi, les conflits d’intérêts personnels vont-ils définitivement cesser d’avoir cours, et la seule aspiration de chacun va être de se conformer au principe d’Amour. La "sixième race" sera celle de l’Amour, et un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira de l’Océan Pacifique, afin que le Très Haut puisse enfin établir sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle "Frères et Soeurs de l’Humanité" ou encore "Enfants de l’Amour" – des Porteurs de Lumière. Ils seront inébranlables dans le Bien et ils représenteront un nouveau type d’êtres humains. Ils formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour va être manifesté d’une manière à ce point parfaite que l’être humain actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.

Si, certes toujours, la Terre demeure un terrain propice aux luttes, les forces ténébreuses vont cependant reculer et la planète va être libérée. Alors les êtres humains, réalisant qu’il n’est pas d'autre chemin, vont s’engager dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, il est certain que quelques individus escompteront jusqu'au bout continuer à mener sur Terre une vie que l’Esprit divin réprouve, mais chacun finira cependant par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

Tous les croyants vont être invités à s’unir et à s’accorder sur un principe : placer l’Amour comme base d’existence.

Une nouvelle culture va voir le jour, qui va reposer sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles et des faibles, et la protection des droits de l’être humain. La Lumière, le Bien et la Justice vont triompher. Cela n’est qu’une question de temps. Les religions, quant à elles, vont être purifiées. Et si chacune renferme une particule de l’enseignement des Maîtres de Lumière, malheureusement obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines, tous les croyants vont être invités à s’unir et à s’accorder sur un principe : placer l’Amour comme base d’existence. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !

Je le répète : la Terre va être bientôt balayée par les ondes extraordinairement véloces et puissantes de l'électricité cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais, fourvoyés, ne parviendront plus à supporter leur colossale intensité. Ils seront alors absorbés par le "Feu cosmique" qui consumera totalement le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera son Créateur. » De fait, notre mère la Terre va se débarrasser des êtres humains qui auront refusé d’accepter la "Nouvelle Vie". La planète les rejettera comme des fruits avariés. De surcroît, ces êtres ne pourront plus se réincarner, et les criminels encore moins. Seuls demeureront ceux qui possèdent l’Amour en eux. A l’heure actuelle, parce qu’il n’est plus sur la Terre aucun endroit qui ne soit souillé de sang humain ou animal, il importe donc que la planète connaisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents vont être immergés, alors que d’autres surgiront des flots marins.

En écrasante majorité, continuant à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir de façon ultra égoïste et exclusive, les êtres humains ignorent à quels risques ils s’exposent. En revanche, ceux de la "sixième race" à venir sont conscients de la dignité de leur rôle, et ils sont respectueux de la liberté de chacun. Ainsi en viendront-ils à ne plus s’alimenter qu’au moyen de denrées issues du monde végétal. Et leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours. Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau... » s’appliquent à la "sixième race". Lisez, ou relisez, le chapitre 60 d’Esaïe de l'Ancien Testament. Il se rapporte à la venue de la "sixième race", la "Race de l’Amour".

Après les grandes tribulations, les êtres humains vont cesser d’accomplir les mauvaises actions et vont retrouver le chemin des actes de bien. Le climat de notre planète va se trouver partout stabilisé et les variations brutales ne se produiront plus. L’air va redevenir pur, de même que les eaux. Les parasites vont disparaître. Les êtres humains pourront alors se souvenir de leurs incarnations passées, et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on purge la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les êtres évolués pour préparer les êtres humains à révérer le Dieu de l’Amour. Ils leur fournissent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils affirment : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps d’attente et tout va s’arranger, vous êtes sur la bonne route. Que celui qui désire entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à l’idée de Fraternité, la planète Terre va devenir un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais avant cela, de grandes souffrances vont se produire, afin de réveiller les consciences. Les actions mauvaises accumulées durant des milliers d’années devront être rachetées. La "Vague ardente" qui émane d’En-Haut contribuera à nettoyer le karma des peuples. La libération ne peut être davantage différée. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui s’avancent et qui aboliront à jamais l’égoïsme.

Sous la Terre et dans le ciel, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable va bientôt se manifester dans la nature. Car le Créateur a pris la décision de redresser le monde, et il va le faire. C’est la fin d’une époque. Une nouvelle orientation d’existence va se substituer à l’ancien système ténébreux, un ordre dans lequelle va régner l’Amour sur la Terre.


Une Confrontation Apocalyptique


Confrontation apocalypse
Révélations (image d'illustration)
FREE STOCK/PHOTOS&IMAGES

Une bataille a lieu dans la conscience collective de notre monde, et nous ne sommes pas le seul guerrier de lumière livrant ce juste combat. Notre voyant des temps anciens (l’apôtre Jean) avait une vision de cette bataille et la décrivit comme les armées de la Terre s’affrontant dans une confrontation apocalyptique. Ces armées qu’il voyait n’étaient pas des armées de chair et de sang et le champ de bataille n’avait pas lieu sur la terre ferme, mais c’était la dernière bataille se tenant dans les champs de conscience de la Terre – un combat entre les forces de la Lumière et le reste des armées rebelles. Ce dont nous sommes à présent les témoins grâce à notre sensibilité spirituelle, c’est la bataille pour en finir avec les rebelles.

Les armées célestes de notre univers local sont présentes pour aider au nettoyage, mais elles ont besoin de notre aide.

Le nid de frelons a été détruit et ils en sortent tous pour le défendre. Les armées célestes de notre univers local sont présentes pour aider au nettoyage, mais elles ont besoin de notre aide. Elles ne peuvent intervenir que si la volonté des êtres humains invite les forces de la Lumière à entrer dans le champ de bataille, car elles souhaitent combattre à nos côtés.

Utilisez votre oeil spirituel et imaginez les forces de la Lumière prendre d’assaut les forteresses des rebelles. Plus il y a d’êtres humains couplés à de puissants Ajusteurs de Pensée (le Fragment du Père, l’esprit divin habitant le mental humain), introduisant activement de la lumière dans le champ en vue de cette fin, plus grande sera la manifestation dans les domaines de la conscience où les rebelles opèrent. La folie des rebelles s’arrêtera là : ils n’ont jamais imaginé que leur fin arrivera depuis l’intérieur de la conscience humaine.


La Beauté de la Mort


Il y a de la beauté dans la vie, non seulement à sa conception, ou tout au long de la vie, mais à sa fin également.

C’est réellement par la reconnaissance de la beauté que nous pouvons accéder à l’amour sincère. Le fait de voir la vie à travers les yeux de la beauté ouvre le coeur aux sentiments de l’amour. Lorsque nous observons le vol d’un colibri flottant sur place comme s’il était figé dans le temps, dans l’attente du nectar de la fleur en-dessous, c’est cette vision de la beauté qui cultive l’amour que nous ressentons pour lui.

L’amour est souvent difficile à générer de lui-même. Quelque chose peut être vu, affirmé, écrit ou proclamé mais, à moins qu’une personne en saisisse sa beauté, l’amour peut être difficilement ressenti. Pourtant, le potentiel de ressentir l’amour abonde. Dans tous les aspects de la vie, il est possible d’en définir sa beauté et de déclencher un élan d’amour.

On passe à côté de tant de choses avec les exigences, les obligations de la vie et l’affairement quotidien, qu’il se peut que la mort d’un être cher soit nécessaire pour nous ébranler dans notre chemin actuel. Lorsque nous nous trouvons immobilisés dans notre marche par le choc soudain du décès, nous n’avons d’autre choix que de ralentir. Et à ce moment, nous nous éveillons aux beaux aspects de sa vie et de la nôtre par la même occasion. C’est à ce moment que nous contemplons la merveilleuse essence de la personne que nous avons perdue, alors que nous célébrons une vie matérielle dans sa plénitude, sans tenir compte de sa durée. Et lorsque cela se produit, c’est comme si tout ce qui nous entoure était suffisamment amplifié et déformé pour nous offrir une vision unique de la beauté qui, à peine quelques jours auparavant, était latente et non révélée.

La beauté et l’amour que nous ressentons à la suite de la perte d’un être cher ne se limitent pas à nous. C’est contagieux. Cela se transmet aux autres en les inspirant à voir la beauté dans la perte que nous partageons, alors que nous ressentons et exprimons davantage d’amour les uns pour les autres. Notre vision s’en trouve élargie pour présenter toute chose et tout individu qui nous entoure sous un éclairage différent. Cela nous permet de regarder au delà du caractère définitif de la mort et de ressentir comment notre être cher perdu a touché la vie de tant d’autres, de manières uniques et nouvellement dévoilées. La beauté stimule la gratitude et l’amour pour les autres bénédictions dans notre vie. Et avec la perte de notre être cher, nous sommes aux premières loges pour témoigner de la beauté de la croissance qui se produit chez ceux qui nous entourent à ce moment.

Nous réaliserons que notre amour pour nos défunts transcende leur perte et laissera finalement la place à la gratitude.

La beauté a une qualité universelle qui englobe tous les aspects de la vie, à la fois dans son unité et dans sa séparation. Elle n’existe pas uniquement dans le bonheur. La beauté peut être vue et l’amour peut être ressenti dans la tristesse de la douleur, de la misère et de la mort. Elle peut être libérée à travers une insulte très cruelle, de même que dans le geste le plus attachant. Il nécessite que nous la recherchions, que nous la reconnaissions, puis que nous ressentions l’amour qu’elle déploie. Nous n’avons qu’à demander : « Où se trouve la beauté dans cette situation, où était la beauté dans cette expérience, où se trouvait la beauté dans cet être humain ? » Y avait-il de la beauté dans les gens, dans la révélation, dans les conséquences ou dans la leçon apprise ?

C’est dans les difficultés humaines que se trouve l’intégrité de la vie. Et dans l’intégrité de la vie, la beauté attend de dévoiler la vérité et de la transformer en amour. En nous concentrant sur la beauté, cela nous procure l’occasion d’observer, de distinguer et d’apprécier les dualités de la vie. Cela peut nous permettre de nous rétablir de la déformation d’un mensonge qui brûle profondément en nous car, par moments, le contraste saisissant d’une fausseté peut mieux mettre en lumière la beauté de la vérité. Et si à ce moment, nous avons de la difficulté à le voir à cause des blessures profondes que nous ressentons, soyons assurés qu’il y a en effet de l’amour et de la gratitude à savoir reconnaître la différence entre les faits et la fiction.

Et d’ici peu, nous découvrirons que l’amour engendre également la beauté, car un temps viendra où l’amour, que nous ressentons pour nos êtres chers, nous rappellera le monde vers lequel ils ont transité – une réalité sans fardeau physique, sans les voiles et sans les nombreuses limites de la vie matérielle. Et nous réaliserons que notre amour pour eux transcende leur perte et laissera finalement la place à la gratitude. Car, bien que nous nous manquions physiquement l’un à l’autre, nous trouverons beauté et paix dans la certitude que leur vie est maintenant plus riche d’autres manières, grâce à la nature nourricière de l’Au-delà.

La vie a tout à voir avec les choix que nous faisons : elle dépend de la manière dont nous entretenons notre paysage intérieur. La qualité de notre vie s’améliore avec notre capacité à voir sa beauté, même lors des circonstances les plus tristes, et à ressentir l’amour qui se trouve sous la surface. Par conséquent, lorsque nous nous retrouvons aux prises avec le deuil, tentons de prendre du recul avec notre chagrin et permettons-nous d’accéder à la beauté de notre précieux être cher, à la beauté de ce moment, à la beauté d’une mémoire chère, à la beauté du passé, ainsi qu’à la beauté de ce qui se développe autour de nous. Et rappelons-nous que peu importe l’endroit où nous sommes, nous avons la capacité de reconnaître un aspect de la beauté en toute expérience et d’en récolter le nectar de l’amour.


Appel de Serara


Les Fils de la Trinité – Michael, Serara and Co
Les Fils de la Trinité – Michael, Serara and Co, Daniel Vallat, 2015 DAD Editions
TIGRE CONCEPT/DAD Editions/LUMOVIVO STUDIO

Prenez toute votre responsabilité pour votre situation personnelle et politique.
Stoppez la corruption dans tous les secteurs de votre société.
Identifiez les coupables des abus.
Arrêtez la machine de guerre.
Protégez votre environnement.
Apprenez à vos enfants comment créer et préserver la beauté.
Observez l’univers, en dehors de votre planète qui a été mise sous quarantaine.
Discernez ce qui est nécessaire pour une vie harmonieuse.
Respectez le Créateur et respectez-vous comme créateurs en devenir.
Aimez et honorez vos Pères.

Cette fois-ci, personne ne peut plus ignorer tout cela. Il n'y a plus de routine, plus de téléphone, plus de médias, plus de lumière électrique, plus de bruit, plus de divertissement. Le seul endroit pour trouver des réponses se trouve en toi-même. Ferme tes yeux. Détecte bien ce que tu vois dans les ténèbres. Note-le. Parles-en ouvertement et sincèrement avec d'autres gens. Prends ton coeur en main et demande-toi : « Que dois-je faire maintenant ? Qu'est ce qui doit changer ? Qu'y a-t-il comme valeur sincère et durable pour tous ? »

Après ces jours d’obscurité, la lumière reviendra, et ceux qui aiment la lumière vont revenir, et vous allez apprendre que ce n'était pas un acte pour semer la panique, mais un acte d'amour orchestré par les aides galactiques qui sont responsables de ce secteur de l'univers, venus en temps de grande peine. Ils vous ont protégé de vous détruire vous-mêmes. Vous allez apprendre ceci et encore beaucoup d'autres choses avec leur assistance et par leur éducation. De nouveaux points de vue, de nouvelles informations, de nouveaux mondes vont s'ouvrir, et qui attendent votre coopération. Reconnaissez les origines de la dépravation et réjouissez-vous que celle-ci soit démasquée, car cette voie apportera le ciel sur terre – un monde plein d'espoir abondant.

Mon Père Éternel est ici, pour ramener ses enfants, sur une arche de Lumière.

Je suis un Fils du Paradis, descendant direct de Dieu le Fils Éternel et de Dieu l’Esprit Infini, pour une mission magistrale, de corrections et d'enseignement.

Nous voilà partis !
L'obscurité est sur vous, avant l'avènement de la lumière éternelle.
Temps, le temps, plus de temps, tout à coup, nous sommes tous hors du temps.
Faites la paix avec votre Dieu, si vous avez encore un coeur.
Cela importe peu à présent. Parler, parler, plus rien à dire.
Allez sur votre chemin, ou soumettez-vous à l'Un et choisissez de rester.
Faites votre liste, vérifiez votre check-list.
Tendez une main, ou un dernier baiser.
Vous pensiez que nous plaisantions ?
Nous étions pris pour miroir aux alouettes :
Mon Père Éternel est ici, pour ramener ses enfants, sur une arche.
Les lumières s'éteignent, dernières boissons.
Qu'avez-vous appris ?
Ce n'est pas la main du Père que vous devriez avoir éconduit.
La paix, la paix, enfin la paix.

Ne laissez pas tomber, ne vous inquiétez pas, ne regardez pas vers le passé :
Il y a une corne, il y a une trompette, et cela sonne comme une charge.
Pour les amoureux de mon Père, je vais maintenant vous rappeler à l'ordre :
Je suis un Fils du Paradis, et Il est votre Créateur.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


LUMOVIVO, c’est la vie !


Influencer logo