Grille

Grille du Paradis

*GÉOMÉTRIE SACRÉE*


Grille Autant collectivement nous sommes liés à notre passé terrestre, autant nous pouvons réinitialiser notre mémoire personnelle par de nouveaux programmes.

Autant individuellement nous pouvons crouler sous les fardeaux d'un passé non résolu, autant nous pouvons en groupe nous brancher sur une nouvelle grille d'enregistrements.

Il faut comprendre que le choix existe, en tant que personne, groupe, nation et pour la toute l'humanité. Le choix est en soit notre perception de l'instant, incluant les odeurs du passé et les parfums du futur. Chacun de nous se branche sur son modèle de grille et enregistre en lui-même les programmes qu'il choisit librement.

Il y aurait bien un moyen de réduire 7 milliards d'habitants à une formule unique, comme le fait la Clé Dorée. Et il y a certe des groupes qui vont se former et passer la porte de l'Eveil à Soi, ensemble. Mais, tant les origines, les choix et les devenir sont différents, c'est définitivement qu'advient à chacun ce qu'il pense et fera, dépendant en fait de sa propre grille, même si celle-ci peut-être influencée par des réseaux collectifs.

Vous pourriez très bien constater que votre entourage entre en panique, alors que pour vous TOUT VA BIEN. En effet, vous constatez combien sont nombreux les motifs de souffrance et de détresse sur ce monde, et même tout près de chez vous, alors que pour vous TOUT VA BIEN. Comment cela se peut-il ? Certains feraient-ils quelques erreurs ?

Non, ce n'est pas une erreur de manifester dans sa réalité un paradigme qui correspond à l'expression parfaite d'un programme préenregistré sur votre grille personnelle. Et même si certains pourraient penser qu'ils n'ont aucun programme, ils sont alors fortement aveuglés au fait qu'ils sont quand même liés au pouvoir de la grille planétaire et vont donc reproduire des programmes qui s'enclencheront automatiquement selon des paramètres qui n'ont rien d'angéliques.

Il est temps que chacun choisisse en son for intérieur la grille d'enregistrement à laquelle il veut se brancher. Si votre grille est en harmonie avec l'univers et ses lois de création, vous ne serez pas touchés par les effets d'autres programmes, à moins que vous ne le désirez. Choisissez donc qui vous êtes, où vivre, avec qui, comment et pourquoi, mais aujourd'hui !

Mon idée était de vous transmettre que vous avez la liberté de penser librement des pensées qui pensent par elles-mêmes. Toutefois, et comme d'habitude, il n'y a pas grand chose à dire d'autre que "Tout va bien", puisque actuellement les possibilités d'évolution et d'amélioration sont stoppées et que nous vivons le résultat de tout ce qui a été enregistré dans toutes les grilles auxquelles nous choisissons librement de nous identifier.

Comprenez-vous qu'il n'y a toutefois pas d'obligation de s'identifier à une grille de mémoires qui ne vous concerne pas ? Au fond de l'entonnoir de l'Ascension, il serait en effet encombrant que vous ayez conservé des obligations qui rendent l’équilibre difficile et la confiance en vous alléatoire. La porte qui s’ouvre devant nous ne laissera en effet passer que ceux qui ont tout lâché de ce monde et de ses grilles. Et il y a aujourd’hui beaucoup de grilles qui vont disparaître, car leurs fréquences ne correspondent plus aux nouveaux potentiels de création.

Pour tous les autres qui n'ont pas de ticket d'entrée, TOUT VA BIEN aussi pour eux, car simplement la prochaine scène ne les concerne pas, le type de film qu'ils recherchent étant une tout autre version d'attractions.

Personnellement, ma grille de manifestation se réduit au plus simple appareil, à tout ce que je me rappelle de ce que je suis et qui je suis, à ma voix intérieure aussi, au plaisir de mon âme encore, et surtout au fameux « Soyez parfaits comme je le suis moi-même » dans l’application des lois universelles. Programme simple qui ne me pose aucun problème de fonctionnement sérieux depuis de nombreuses années.

Clé d'Or

Je me réjouis de mon origine pour ce projet grandiose ! Je suis réveillé à ce jeu de vainqueurs ! Je me regarde dans tous mes miroirs ! Je m'amuse des lois pour le beau geste ! J'apprends à jongler avec adresse ! Je me rappelle de ma vérité dans la vérité ! J'aime cette occasion de montrer ce que je vaux ! Je sais que l’éternité c’est plein de promesse !
Daniel Daniel

Communiqués célestes

Octobre 1978 — Abraham, de l’Ancien Testament, arrive pour explorer la Terre et en tester la réceptivité. Il arrive après avoir obtenu une permission spéciale accordée par les Anciens des Jours. 1978 précède la fin de la dispensation terminant la rébellion de Lucifer aux alentours de 1984 — 85.

Abraham l'Eclaireur : « Les Anciens des Jours sur Uversa m’ont donné la permission de revenir avant la dispensation la plus récente qui a eu lieu lors du jugement terminale de la rébellion de Lucifer. Tous les survivants endormis ont été emmenés sur les sphères morontielles et ressuscités à ce moment-là. Depuis lors, la permission spéciale n’est plus nécessaire ».

Février 1992 — Ham, un enseignant de la Mission d'Enseignement qui fait partie du Temps de Rectification, annonce officiellement qu'elle est reconnue par l'univers.

Ham : « Ce soir, je vous adresse à tous mes salutations profondes et sincères. Je suis Ham. J’ai été chargé d’apporter la Lumière de notre Père sur Terre. Je suis l’un des nombreux Enseignants. Nous sommes tous en attente pour une plus ample réception des paroles, et nous désirons mettre en place de nombreux Enseignants parmi vous. Grande est notre mission. Entendez ceci dans votre coeur. Le temps est arrivé pour une dimension plus large de la vérité pour commencer le Temps de Rectification. Nous ne venons pas pour nous-mêmes, non, vraiment pas. Plutôt nous sommes au service de Michael. Ce jour marque le début du Temps de Rectification. Machiventa Melchizédek est arrivé et a été officiellement installé dans ses fonctions de Prince Planétaire — une fonction qu’il a accepté de Michael. Nous avons attendu ce jour depuis de longues années. La rébellion de Lucifer a officiellement pris fin dans Nébadon. Les circuits qui avaient isolé votre monde sont en train d’être rétablis. Tous ce changements arrivent en accord avec le plan de Michael. Ce jour est plein de bonheur et de joie. Béni au regard de notre Seigneur. Heureux ceux qui écoutent, je vous souhaite la bienvenue dans ce changement. Aujourd’hui, nous marquons le début du règne du Prince Machiventa. »

29 janvier 1993 — La première commission de révélation qui a produit le Livre d’Urantia, annonce son soutien.

« Il vous est demandé, ainsi qu’à d’autres comme vous, de brandir la torche de la vérité, de porter le bâton des faits ou des expériences de communion spirituelle à vos frères et soeurs. Non seulement à ceux que vous allez rencontrer dans le futur, mais également à ceux du mouvement urantien que vous avez rencontrés dans le passé. Nous vous demandons de vous associer avec ces lecteurs croyants du Livre d’Urantia, qui ont fidèlement lu chacun des mots, qui ont intellectuellement conclu que le temps de la Révélation (la communion avec Dieu) est apparu dans le passé ou apparaîtra dans le futur, et ceci à d’autres qu’eux-mêmes ! « Vous, lecteurs, avez été informés encore et encore de la nécessité de patience, de calme et de la constante persévérance. Cette injonction de patience va subsister jusqu’au moment où vous serez si bien en phase avec la volonté de Dieu que la patience sera devenue inutile. Mais l’exhortation et la patience n’ont jamais été supposés être compris comme le déni de l’habileté pour expérimenter la présence de la communion avec Dieu, et ses effets immédiats dans votre vie de tous les jours »

Septembre 1995 — Gavalia, une Brillante Etoile du Soir, affirme que Michael a établi une résidence personnelle sur la Terre. Insistance sur l’importance de l’information, mais que Michael n’est pas présent dans une forme matérielle.

Gavalia : « Il a été annoncé à différents niveaux en provenance de divers groupes ici et dans d’autres villes, que Michael, notre Fils Créateur, a établi sa résidence personnelle sur la Terre. Ceci est une information sérieuse — qui en plus est un quartier général d’Archanges. »

Octobre 1995 — L’enseignant Johnson (un Melchizédek) s’exprime au sujet de la préparation de Michael afin d’utiliser la Terre pour son Administration générale, ainsi que pour son Administration planétaire.

Johnson : « L’administration supérieure pour la planète est entre les mains de l’Ordre des Melchizédek. Ils coordonnent les activités des principales agences et ordres de vies célestes sur cette planète. Sur ce monde, un grand nombre d’intelligences arrivent en provenance de tout l’Univers. La préparation de ce monde pour servir de base pour le Quartier Général Administratif de Michael, et pour l’Administration planétaire, va héberger de nombreuses personnalités et d’êtres originaires du Paradis jusqu’à notre Système Local. Le rétablissement des circuits offre à nouveau à ce monde son Héritage Spirituel Universel, pour devenir une part active et vivante de l’organisation des mondes évolutionnaires. Les activités de la Mission d’Enseignement ont augmenté le devoir spirituel envers ce monde. Concernant la destinée de notre planète, Christ Michael parle de la Terre en voie de devenir un Monde Architectural pour les activités d’ascension dans l’univers, ce qui présente un intérêt tout particulier. »

Novembre 1995 — L’utilisation possible de réflecteur est annoncée. L’enseignant Rayson fait suivre un message du Père Melchizédek présentant les encouragements aux groupes de missions, et annonce que dans un certain laps de temps, il va lui-même enseigner en utilisant la réflectivité par l’intermédiaire d’un Transmetteur/Récepteur.

Rayson: « Une des finalités de la Mission, à vrai dire, est d’instruire un noyau de personnes telles que vous-mêmes qui sont désireuses et ont la volonté de se prêter en tant que réflecteurs aveugles pour un message des circuits universels. Par aveugle, j’entends que bien que vous receviez et que vous transmettiez un message des circuits universels, vous ne le ferez pas consciemment. Ceci a été arrangé pour fonctionner comme un mécanisme, appelez-le "échoue en sécurité", car, mes amis, bien que vous ne soyez pas sauvages, vous êtes des semi-sauvages à l’heure qu’il est, et à cause de cela il a été prévu que cela serait dans l’intérêt même de cette mission de vous protéger, ainsi que de protéger les buts de la mission en mettant les activités de la réflectivité à l’abri d’altérations. »

Mars 1996 — La mission magistrale mandatée pour la Terre est annoncée. Ceci est la première référence publique connue pour la venue d’un Fils Magistral en mission auprès des mortels de la Terre. Cette annonce fut faite par Manutia Melchizédek.

Manutia : « Ceci pour vous, à qui a été donné la tâche d’ouvrir le chemin en vue d’une plus grande acceptation d’une intervention céleste. Nous ne donnons pas de calendrier, car vous avez compris dès à présent qu’à cause de la nature humaine et du libre arbitre de l’être humain, ceci n’est pas possible. Portant je vous dis de garder vos yeux grands ouverts, vos oreilles également, et ouvrez-vous au guide que vous recevez dans vos esprits intérieurs. Acceptez la possibilité qu’en effet ceci adviendra durant votre vie. Un Fils Magistral a été mandaté pour ce monde, dans un futur proche. Gloire soit au Père des Cieux ! Car à présent vous commencez votre long combat pour aller de l’obscurité vers la pleine lumière. »

Octobre 1996 — La réception de diffusions systémiques va être instaurée. Berca et Johnson confirment que les Médians vont venir en aide aux individus pour recevoir ces diffusions lorsqu’elles auront commencé, et que les circuits morontiels sont en train d’être mis en place pour leur réception, quand le feu vert sera donné.

Johnson : « Les individus vont être préparés chacun à son tour, à recevoir ces messages et ces informations, pour pouvoir relayer cette information. A terme, de plus en plus de personnes seront capables de se connecter directement à ces télédiffusions. Tout d’abord les Médians, les aides invisibles sur votre monde, vont aider pour la réception de ces diffusions. Elles représentent les premières émissions planétaires en duplex depuis la capitale du Système. Tous les échanges doivent passer par la Capitale du Système. Sur votre monde les diffusions ne peuvent pas être référencées. Les circuits systémiques de votre monde étaient coupés depuis si longtemps, qu’il n’y a aucune mention les concernant dans toutes les archives historiques. Une partie des intentions du Temps de Rectification est d’établir une référence pour les diffusions à parvenir sur votre monde dans un futur proche. Les transmissions des enseignants sont une étape importante pour votre accès aux informations extraterrestres. Pour les finalités de cette mission de Michael, l’information de l’enseignement est essentiellement et intentionnellement spirituel — car c’est la croissance spirituelle qui va affecter les changements rigoureux de vos perceptions humaines. Oui, le temps est arrivé pour commencer à vous accoutumer à la présence de Pouvoirs Spirituels sur votre monde. Vous avez été isolés pendant trop longtemps avec beaucoup de confusion et de distorsions de la vérité et de la réalité. C’est notre souhait de préparer le plus grand nombre d’entre vous aux changements devant avoir lieu sur votre monde. La reconnexion de votre monde aux circuits de diffusions universelles engendrera dans un premier temps de nombreuses confusions et de spéculations. Une fois que le premier choc sera passé, viendra le moment de prendre d’énormes responsabilités pour interpréter tout cela et aider les gens à s’engager dans le Temps de Rectification. »

Août 1997 — Le nombre d’enseignants est à présent illimité.

Rayson annonce l’expansion illimitée du nombre d’enseignants disponibles pour le Temps de Rectification en vue de la correction de la Terre. Ceux qui recherchent un enseignant en auront un.

Décembre 1998 – Une année de consolidation pour la Mission d’Enseignement, avec les Enseignants qui commencent à intégrer ce qui est à leur disposition dans l’univers, tout en stabilisant les groupes qui continuent de participer à cette Mission. Machiventa Melchizédek a résumé l’année 1998 en disant que c’était celle de l’ajustement et de transition pour entrer dans les années plus difficiles à venir.

Machiventa : « Je suis Machiventa Melchizédek, votre Prince Planétaire agissant sous les ordres de Christ Michael, Maître-Fils de Nébadon, Prince Planétaire. J'ai été invité pour célébrer avec vous cette année passée, et pour vous apporter mes nouvelles. En tant que personne ayant foulé cette belle sphère, en tant que celui qui a présenté la Vérité du Juste et Eternel Dieu des Univers aux hommes et aux femmes qui se débattent, je sais par expérience personnelle ce que cela représente d'être un mortel, au moins jusqu'à un certain degré. Nous, les Melchizédek, nous aimons les missions d'urgence. Nous sommes des "voulons réparer" c'est à dire que c'est quelque chose de naturel pour nous de vouloir corriger ce qui ne va pas. Ainsi, je suis honoré de représenter mon Souverain, Jésus de Nazareth, Fils de Dieu et Fils de l'Homme en tant que Prince Planétaire en fonction. En effet Michael est souvent présent sur Terre. Il continue de superviser son univers entier comme il sied à un Souverain d'Univers, mais il a bien sûr une relation unique avec cette planète, la planète de sa septième effusion, de son expérience de mortel. Et bien sûr, c'est son oeuvre que d'instaurer le Temps de Rectification sur cette planète. Le Père, le Fils et l'Esprit ont autorisé cette dispensation spéciale aux planètes de rébellion de Satania. Ils ont approuvé le plan de notre Souverain Michael consistant à apporter une 5ème Révélation d'Epoque à ce monde. C'était une entreprise stupéfiante, et énorme à concrétiser. Le Livre d'Urantia en anglais était un projet préparé pendant de très, très longues années. Bien sûr j'avais beaucoup à voir avec ce projet, à cause de mon implication avec l'administration de la Terre. Le Livre a mijoté à petit feu dans les eaux de la Vérité pendant un nombre d'années par le passé, et son impact est allé grandissant. Il n'a jamais été dans l'intention qu'il soit compris ou expérimenté pleinement avant que le processus d'évolution spirituelle et culturel n'atteignent les niveaux nécessaires pour donner la possibilité à sa révélation d'interagir de façon significative dans votre monde. C'est notre appréciation que de dire que le temps est proche pour qu'il ait un impact majeur. Même moi je ne puis connaître le futur, car je ne suis qu'un Fils Melchizédek. Mais nos meilleurs modèles de prédiction nous enthousiasment en voyant les perspectives de ce que le Temps de Rectification va accomplir. Et ainsi, comme vous, nous sommes pleins d'excitation. Nous sentons que le futur va continuer de nous surprendre tous avec ses potentiels pour une amélioration considérable pour sa capacité de correction. Les transmissions passées qui mettaient l'accent sur les changements soudains ne se trompaient pas quant à leur contenu, mais ils furent mal compris à cause de la compression d'évènements qui apparaissaient comme signalant une immédiateté. Si l'évolution s'est effondrée en réduisant de nombreuses années à quelques semaines, elle apparaît miraculeuse, dramatique, ainsi de suite. Toutes les perspectives que vous avez illustrées dans notre conversation de ce soir, montrent quels progrès ont été accomplis dans vos vies pendant les six dernières années. Seulement six années ! Quand ce genre de progrès devient de plus en plus envahissant, il va y avoir une accélération synergique qui va souffler sur la terre avec des effets tellement dramatiques que cela va vous couper le souffle. Je ne suis pas entrain de dire que cela va arriver demain. Mais je dis que le progrès que vous avez fait illustre bien les possibilités, car ceci est une expérience de groupe présentant la somme de toutes nos vies individuelles. La nouveauté qui est en train d'arriver est l'intrusion dans votre culture — par là j'entends la culture de la Terre, pas seulement celle des Etats-Unis — de valeurs supérieures, de vérités plus grandes, d'anticipations plus précises du futur. Par exemple, votre lubie des anges n'est pas qu'une lubie, mais c'est quelque chose qui est planifié par le corps angélique en activité sur cette planète. L'infiltrat

Août 1999 — Machiventa Melchizédek annonce la venue d'un Fils Magistral.

Décembre 2000 — Machiventa Melchizédek annonce que la Terre va recevoir de l'aide de la part des Médians revenus. Le retour de plus de 1000 Médians réhabilités est annoncé pour travailler à la réhabilitation de la Terre.

Juillet 2001 — Abraham annonce la présence du Fils Magistral sur Terre pour commencer sa mission planétaire.

Abraham : « Vous avez discuté de la mission du Fils Magistral, de sa venue et de sa présence certaine sur cette planète. Bien sûr, le Temps de Rectification est corrélé avec une Mission Magistrale, en peut-il être autrement ? Notre Fils est arrivé, comme on vous l’a annoncé. Il va commencer sa mission. Il ne va sans doute pas venir frapper à votre porte et demander un morceau à manger, mais il va établir le contact en accord avec son agenda, et en fonction de son objectif. Oui, on vous a constamment répété que vous étiez entourés de présence spirituelle, et quand il est permis à quelqu’un de voir les évènements morontiels, vous devenez tous plus forts. Ceci est comme cela doit être. J’encourage ce genre d’information servant au raffermissement de la foi. Indéniablement, le Livre d’Urantia est là pour des raisons similaires. »

Janvier 2004 — Gabriel de Salvington déclare la Terre libérée de la rébellion lors de la première diffusion universelle officielle depuis Salvington vers la planète, étant donné que les circuits avaient été coupés il y a 200'000 ans.

Gabriel : « Ceci est une diffusion mémorable depuis Salvington. Dans l’intérêt de tous les Hôtes Célestes assemblés, nous vous souhaitons la bienvenue dans cette diffusion céleste. Un nombre innombrable d’Hôtes sont présents pour être témoins en cette journée mémorable instituant la première diffusion officielle vers la Terre. Le temps est venu pour officiellement proclamer que la rébellion de Lucifer est terminée, et que le jugement est à présent achevée. Avec l’aide de vos mortels, nous nous attelons désormais à la tâche de venir en aide à la Terre et à ses planètes soeurs pour accéder à la Lumière et la Vie en éliminant les dernières causes ainsi que les effets de la rébellion. »

Janvier 2004 — Proclamation
Le Fils Magistral Monjoronson-Serara va commencer sa mission dans quelques mois.

Avril 2004 — La politique concernant le Livre d'Urantia change.

Machiventa : « Nous avons émis un mandat qui est tout ce qu’il y a de plus sérieux à la Commission de Contact, pour que soient fait tous les efforts humains possibles pour conserver la pureté de la structure, de l’intégrité et du contenu des fascicules du Livre d’Urantia. Ces instructions étant en place, les humains impliqués dans la Commission de Contact ont fait de leur mieux pour compiler, éditer et inclure les fascicules dans le Livre d’Urantia avec les meilleures intentions et au mieux de leur habileté, et ils ont rempli leur mandat pour satisfaire ces demandes. Ces demandes n’ont pas été adressées à une institution, mais plutôt à un groupe d’individus qui étaient présents, et voilà la raison pour laquelle a lieu la discussion concernant la finalité de modifier le texte. Chaque génération aura besoin de reprendre cette discussion, et ceci à travers les âges à venir. Garderons-nous les écritures identiques mots par mots ? Y inclurons-nous la langue courante et normale au moment concerné pour rendre le message plus adéquat ? Allons-nous en retirer les passages devenus politiquement incorrects ? Voilà les arguments courants représentant une bonne raison pour être discutés et débattus. La motivation qui se présente à vous pour les améliorations de votre outil de travail est la première issue qui se présente, et l’on peut argumenter au sujet des détails pour savoir comment un individu motivé va s’y prendre pour faire mieux, alors que la réalité spirituelle de votre action est celle de pouvoir apporter une aide, être porteur de fruits, et bénéfique pour le processus. La motivation est bien enregistrée dans les royaumes spirituels, mais néanmoins vous devez en répondre devant vos frères et soeurs dans le royaume matériel, qui pourraient vous tenir rancune de ces transformations, ou de votre ré-édition de quelque partie du texte que ce soit, sans pouvoir en donner les raisons nécessaires de l’avoir fait. Vous êtes libres d’éditer, et faire des commentaires selon les désirs de votre coeur aussi longtemps que vos additifs et vos commentaires sont clairement présentés en tant que tels, et ne sont pas annoncés comme faisant partie du texte. Sinon nous considérerons la motivation, l’intention... »

Mai 2004 — L'administration du Fils Magistral incarné va comprendre des humains planétaires. L’enseignant Elyon a expliqué cette possibilité.

Elyon : « Le Fils Magistral coordonnera les départements de l’Administration Céleste sur la Terre. Ceux-ci, et par là j’entends ceux d’entre vous qui font l’objet d’un entraînement par les maître Séraphins, ont une grande importance pour ce Fils Magistral. Vous avez entendu parler des 12 départements des maître Séraphins et de leurs associés humains, le corps de réserve de la Destinée et ceux nombreux parmi vous qui sont activement engagés dans le ministère à tout instant. Monjoronson-Serara engagera ces 12 sections et établira son propre groupe de travail, un peu comme les disciples quand Micaël était présent. Ces personnes seront dispersées dans le monde entier, pour être actifs dans de nombreuses régions, et servir d’assistants dans la transformation qui est nécessaire pour la nouvelle dispensation sur Terre. Ces corps ne seront pas composés de seulement 12 individus, mais seront... Je ne suis autorisé que de dire... nombreux. »

Novembre 2004 — Création d’une Deuxième Commission de Révélation annoncée par Gabriel. La Deuxième Commission de Révélation est installée pour produire un second volume, complémentaire du Livre d’Urantia, devant être achevé au cours des prochaines années.

Gabriel : « Bienvenue mes amis, en cette nouvelle journée, une ère nouvelle dans le voyage de votre planète vers les Jours de la Lumière et de la Vie, des civilisations de vos peuples vers la lumière. Je suis ici en présence de Christ Micaël et de Nébadonia, du Conseil des 24 et de Machiventa Melchizédek. Je m’adresse à vous avec l’autorité de notre Souverain Créateur, Christ Micaël de Nébadon. Cette annonce aujourd’hui inaugure la Seconde Commission de Révélation pour la mise en valeur et le développement des documents connus sous le nom de Fascicules d’Urantia. La Seconde Commission de Révélation sera adjointe aux bureaux de Machiventa Melchizédek, jusqu’au moment où les bureaux de Monjoronson-Serara seront ouverts et fonctionnels. Nous prévoyons que ce processus durera quelques décennies, et qu’il sera développé de façon co-créative et amené à l’existence avec l’assistance de mortels, de Médians, de Melchizédek, et de ceux qui ont un pouvoir, une autorité, des connaissances et une conscience supérieurs. »

Avril 2005 — Apparition d'une nouvelle créature morontielle sur la Terre.
Wave est le nom du premier-né d’un ordre morontiel non révélé ayant son origine sur Terre, le 28 avril 2005. WAVE et ses frères et soeurs sont habités par un Ajusteur de Pensée, et possèdent de nombreuses caractéristiques humaines avec des corps ayant des formes énergétiques morontielles. Ils sont personnalisés par le Père en liaison avec la volonté humaine, et de ce fait tiennent à la fois de la nature humaine et de la volonté divine du Père. De nombreux autres membres de cet ordre sont projetés d’être personnalisés. En 2006, une soeur morontielle a été individualisée le 21 août, et elle a reçu le nom de LIGHT. WAVE et LIGHT, et tous ceux qui vont suivre, agiront en tant qu’agents de liaison entre les mortels et l’Etat-Major invisible du Fils Magistral de la Terre, le Prince Planétaire, le Suprême Planétaire, et le travail spécial de Christ Michael sur Terre. D’autres créatures de cet ordre sont arrivées à l’existence, mais jusqu’à ce jour, ni l’endroit où elles se trouvent, ni leurs noms, n’ont été révélés. Leur nombre futur et leur affectation de travail additionnel sont inconnus.

Mai 2005 — Révélation du Suprême Planétaire.
Le Suprême Planétaire a son propre Etat-Major Planétaire. Beaucoup d’entités jusqu’à présent cachées seront révélées. Le contact sera assuré par l’intermédiaire de l’Esprit Créatif de Nébadon.

Juin 2006 — Décimation de la population

Monjoronson-Serara : « La situation de surpeuplement de votre planète va se rectifier d’elle-même. Cela est inévitable. C’est en préparation. Nous sommes conscients qu’il y a des forces dans votre monde qui vont dramatiquement changer le niveau de population dans une période de temps très courte. »

Septembre 2005 — Les 100 sont arrivés. Séréna a annoncé leur arrivée. Les 100 sont les soutiens visibles de l’Etat-Major de la Mission du Fils Magistral sur Terre. Ces groupes sont constitués d’ordres variés, à la fois de personnalités révélées et non révélées. Ce Fils de Dieu descendant (un Fils non révélé) se faisant appeler Séréna, est la chef de l’Etat-Major des 100, et s’incarnera sous la forme d’une femme. Les 100 sont composés de Melchizédek, de Fils Avonals, et d’autres personnalités restant encore à être présentées. Des humains seront formés pour travailler avec eux. Séréna est présentée en tant que chef de l’Etat-Major (les 100) de Monjoronson-Serara. Elle déclare qu’elle s’incarnera avec le Fils Avonal et prendra la forme physique d’une femme. Séréna et d’autres de son Ordre restent non révélés, et ne font pas l’objet de discussions dans le Livre d’Urantia.

Serena : « Je suis pour le moment, le Chef d’Etat-Major de Monjoronson-Serara. Mes fonctions principales sont la nomination et les affectations de ceux qui vont venir s’adjoindre à l’équipe permanente. Je suis originaire d’une planète en orbite autour d’Uversa. Mon affectation en ce qui vous concerne, en ce qui concerne cette planète, Monjoronson-Serara et Christ Michael, représente la participation d’Orvonton, pour une petite partie, dans l’établissement de votre Temps de Rectification et de l’Etat-Major permanent de Monjoronson-Serara. On vous a dit lors des années passées que chacun de vous est un phare de lumière sur cette sombre planète, et comme nous approchons votre planète et que nous la voyons de loin, et voyons l’énergie des êtres spirituels qui habitent ici, — ces mortels diffusant de l’énergie spirituelle – nous distinguons leurs pointes d’énergie sur votre planète. Quelques unes de ces pointes sont plus hautes que d’autres. Ces individus représentent ceux qui sont plus réceptifs pour assister Christ Michael et Monjoronson-Serara directement dans leur travail. Vous ne seriez pas ici aujourd’hui, si vous n’étiez pas un de ces individus. J’ai précédé l’Etat-Major permanent afin de préparer leur arrivée. Je peux vous parler telle que je suis aujourd’hui, à distance, bien que je sois déjà matériellement manifestée sur votre planète. J’ai interviewé – ce que j’appelle interviewé – beaucoup d’entre vous sur votre planète pour voir qui pourrait faire l’affaire, et qui ne la ferait pas, dans le cadre de la mission de Monjoronson-Serara. Qui d’entre vous pourra être mis en paire avec un membre de l’équipe permanente, à qui d’entre vous peut-il être fait confiance pour atteindre des objectifs similaires sans que vous n’ayez de comportements extravagants, extatiques ou extrêmes à cause de votre association avec l’équipe ? J’ai déjà rencontré certains d’entre vous, quelques uns m’ont reconnue, mais aucun de vous ne m’a reconnue immédiatement, bien que certains se soient doutés être en présence de quelqu’un d’extraordinaire. »

Avril 2007 — Monjoronson-Serara prend un congé temporaire pour s’éloigner de la Terre. On dit que la Mission est légèrement reportée. Aucune explication n’en a été fournie.

Christ Michael : « Ceci est correct. Votre monde est au bord d’un changement majeur dans les mois à venir et dans un futur proche... Vous avez, et nous avons assez de travail à faire avec le matériel que nous vous avons déjà procuré par l’intermédiaire de la Mission d’Enseignement, la Mission Magistrale, et la publication du Livre d’Urantia, pour vous tenir occupés en ce moment. Monjoronson-Serara a donné à ce groupe et à d’autres groupes intéressés, beaucoup de devoirs "à faire à la maison", et il y a d’autres devoirs en souffrance qui doivent être réalisés. Aussi, ceci vous donnera une grande avance sur le reste du monde et permettra le développement d’autres perspicacités de même nature à travers des groupes religieux et spirituels qui ne lisent pas le Livre d’Urantia, ou qui ne font pas partie de la Mission d’Enseignement ou de la Mission Magistrale. Le travail des Très Hauts continue, et il y a nécessité d’avoir des groupes sociaux élargis — des groupes ethniques et culturels — pour être préparés à ce que nous avons à leur offrir. Cela ne servirait pas le but du Temps de Rectification de n’avoir qu’une seule culture, qu’une seule nation très en avance sur le reste, et qui deviendrait une cible pour d’autres groupes qui sont très en arrière ou qui ne sont pas éveillés au développement spirituel de votre monde. Nous conservons sagement nos ressources pour l’instant... »

Mai 2008 — De grands changements ont eu lieu dans le Gouvernement Planétaire y incluant de nouveaux Très Hauts qui ont fait une rotation. Monjoronson-Serara avertit les mortels de ne pas s’impliquer trop profondément pour faire des prédictions sur comment les choses vont être ou comment elles vont être réalisées.

Monjoronson-Serara : « Je déclarerai en des termes plutôt généraux que nous nous trouvons dans des territoires nouveaux. Tout est totalement neuf. Il y a eu un tel changement dans le sentier d’évolution "normal" de ce monde, que vous pouvez considérer tous les paris comme perdus pour ce qui est des schémas de prédictions auxquels vous avez pu adhérer. En cette instance particulière, nous avons de nouveaux Très Hauts et nous avons également un nombre incroyable de nouveaux volontaires arrivant quotidiennement pour nous assister dans cette entreprise gigantesque. Ce projet en cours est reconnu comme un joyau dans la couronne de l’univers de Michael et comme un évènement à ne pas manquer. Nous assistons littéralement à un envahissement venant de toute part pour simplement venir en observateur de ce qui se passe quand un monde est réhabilité. De telles occasions sont rares pour y assister, et beaucoup choisissent le volontariat pour venir porter assistance, ou simplement pour observer une telle grâce dans l’action. Soyez assurés que toutes choses vont se renouveler en ces temps et que vous pourrez voir par vous-mêmes la vérité dans cette affirmation lorsque vous serez témoins de choses non entendues qui transparaissent sur votre monde. »

Août 2008 — Christ Michael révèle en partie la destinée du devenir de la Terre. La planète, dit-il, va être modifiée et sera retenue comme sphère de statut pour les activités ascensionnelles dans l’univers, ce qui explique en partie la présence d’un Quartier Général divisionnaire d’Archanges à l’oeuvre dès à présent sur notre planète.

Michael : « La Terre joue également un rôle. Elle devient le monde duquel on pourra dire "cette sphère était la dernière, elle sera la première". Nous avons, disséminé à travers l’univers, de nombreuses sphères Architecturales, certaines dessinées de façon à fonctionner comme sphères d’éducation pour tous ceux qui y passent et pour le fonctionnement efficace des opérations des dirigeants de ces royaumes. La Terre, une sphère évolutionnaire, sera redéfinie au cours des temps, et deviendra une sphère architecturale. Elle deviendra mixte. Ceci ne se fera pas tout de suite, car l’évolution du Suprême doit continuer selon la Volonté du Père, et vous, ainsi que ceux qui vous suivront dans cette période de temps, vivrez sur ce monde tout en ne devant pas être privés de faire l’expérience critique de la vie sous la forme humaine. Bien que, quand les potentialités de Suprématie seront réalisées, je décréterai que la Terre soit redéfinie. Je vais intervenir dans ce statut nouveau en envoyant sur votre monde des Administrateurs Célestes variés qui seront en mesure de modifier les arrangements physique de la planète, de manière à devenir pour l’éternité un témoin du triomphe du bien sur le mal, de la capacité de l’être humain à s’élever des ténèbres vers la lumière. Elle montrera la miséricorde du Père qui a le pouvoir de changer le temps en éternité, qui peut conférer la vie éternelle à chaque âme et même l’éternité pour une sphère. J’ai choisi votre monde pour y effectuer ma dernière effusion et dans le but d’obtenir la souveraineté, car j’y ai trouvé le plus grand des challenges qu’un Fils Créateur peut trouver. »

Septembre 2008 — Monjoronson-Serara demande à ce qu’il soit produit plus d’efforts par les peuples de la Terre, ce qui lui permettrait de préparer sa venue ainsi que la nouvelle dispensation qui arrive sur la planète au même moment qu’un Fils Magistral.

Monjoronson-Serara : « Vous, et d’autres également, me demandez très souvent, quand serai-je prêt à arriver en personne sur votre Terre sous une forme physique identique à la vôtre. Eh bien, je suis déjà avec vous en ce moment, et en fait, pour moi, pouvoir fouler votre Terre comme vous le faites, nécessite un plus grand équilibre. Il y a un besoin d’harmonie plus grande. Il faut qu’il y ait un accord entre toutes les nations pour que tous les êtres humains puissent profiter de la paix, de la prospérité générale, ainsi que du minimum vital. Voilà ma réponse sèche et brute. Et à vrai dire, à mon tour à présent de vous poser cette question "quand ferez-vous le nécessaire pour me permettre d’arriver et de vous enseigner des choses très au-delà de ce que vous savez déjà ?" Il y a en effet la nécessité que davantage d’entre vous orientent leurs pensées vers la paix, vers une distribution égale des richesses extraordinaires que votre planète procure et, en élevant votre voix pour faire entendre à ceux que vous avez élus pour vous diriger, oui je dis bien vos gouvernements, vos conseils, vos pairs, afin qu’ils cessent de faire défaut dans l’exécution de leurs mandats sociaux. »

Septembre 2008 — Machiventa Melchizédek annonce que le circuit spirituel sur Terre a été amélioré pour obtenir la liaison entre l’Ordre des Melchizédek et les mortels de la Terre. Une simple demande est tout ce qu’il faut pour obtenir une coopération des Melchizédek désignés pour ce projet.

Machiventa : « C’est une offre en réalité, que ceux qui en ont le désir peuvent considérer qu’ils auront l’assistance de l’un de mon Ordre pour une relation plus intime que celle dont ils ont bénéficié jusqu’à présent, car une nouvelle dimension des circuits spirituels a été instaurée sur ce monde. Nous allons expérimenter un processus d’engagement plus direct entre les membres de l’Ordre des Melchizédek et des membres volontaires de la famille humaine. »

Mars 2009 — Un groupe de spécialistes célestes est arrivé sur Terre afin d’être utiles au monde dans des domaines nécessitant aide et correction. Machiventa Melchizédek décrit les Mentori comme étant :
« ... des spécialistes en tout genre. Ils sont progressifs dans leurs domaines. Ce sont des guérisseurs, et ils proviennent de diverses sources, même des « disponibilités » de ce Superunivers. Au point où nous en sommes, en ce qui concerne les aides Médians additionnels, ils proviennent tous de l’univers local. Un certain pourcentage des Spécialistes Mentori, sont arrivés de bien au-delà de notre royaume. La majorité d’entre eux consiste en des individus d’espèces différentes dont vous n’avez jamais entendu parler. Ils sont pour le moment encore non révélés, mais ce sont des spécialistes. »

Mentor, un porte-parole des Mentori partage ceci : « Je parle en accord avec tous ceux qui sont orientés vers le progrès, et qui appartiennent aux Mentori. Nous sommes des individus avancés et des spécialistes dans notre domaine professionnel qu’est la guérison. Nous avons été formés pour fonctionner avec un mental commun. C’est pourquoi je représente la voix de tous, et vous pouvez vous adresser à moi en tant que Mentor. Mentori est un pluriel. Mentor, quand vous écoutez mes propos personnels. Vous constaterez, à mesure que nous avançons dans notre travail, qu’un bon nombre de guérisons vont être accompli sur cette planète où ce besoin est désespérément ressenti. Beaucoup d’entre nous ont momentanément cessé notre progression d’ascension, en un sens, — nous avons mis en veille notre progression spirituelle – et malgré cela, nous savons qu’en agissant avec ces « humains primitifs », nous agissons avec des frères et des soeurs également aimés. Nous sommes ici pour vous aider, pour aller de l’avant, pour vous faire sortir de ce temps de rectification et entrer dans la Lumière et la Vie. En effet, nous serons là pour une période de temps prolongée. »

Septembre 2009 — La Phase I du Temps de Rectification est achevée. Michael a lui-même dirigé la première phase du Temps de Rectification, mais laisse la responsabilité pour les phases ultérieures à Machiventa Melchizédek et à Monjoronson-Serara.

Christ Michael : « J’ai signé les Ordres Exécutifs pour la fin de cette phase. Je tiens aussi à déclarer que je ne serai pas l’exécutif exigeant, moment après moment, mais j’ai délégué ces moments d’influences directs, de managements et d’exécution de ces plans à Machiventa et à Monjoronson-Serara. N’interprétez pas ceci comme étant une démission de ma part, car ce n’est qu’une question de management, c’est tout simplement exécutif dans la fonction pour que ces deux individualités puissent commencer le processus avec une participation plus directe dans les évènements de votre monde à mesure qu’ils se déroulent. »

Monjoronson-Serara : « Ma relation avec Machiventa est ce qu’elle a été depuis que je suis arrivé. Nous sommes pour ainsi dire deux parties d’un leadership, d’un management, et d’une fonction exécutive tripartite. Christ Michael en est un tiers, j’en suis un tiers et Machiventa en est un tiers. Et avec Christ Michael délégant son pouvoir exécutif à Machiventa et à moi-même, nous devenons la diode équilibrée et en pouvoir du futur. A chaque moment nous vérifions auprès de Christ Michael, auprès des Dirigeants d’Edentia et de ceux d’Uversa, si nous suivons correctement les directives pour ce que nous faisons. Nous voulons avancer. C’est notre désir, et c’est le moment de faire cela. Ce sont des temps pivots. Des évènements incroyablement propices et favorables vont avoir lieu cette année et l’année prochaine. Ils vont être favorables et influents pour débuter le cours et la réalité de nos actions, et se poursuivre bien longtemps dans le futur. C’est pour cette raison que Christ Michael a pris cette décision maintenant. »

Octobre 2009 — Inauguration de la Fondation de la Lumière sur Terre. Gabriel annonce que le travail a été terminé en esprit pour ouvrir une nouvelle ère sur Terre. Tout a été mis en place pour accueillir Monjoronson-Serara sur Terre quand la Mission Magistrale est déterminée à commencer. L’Annonciateur d’une nouvelle Dispensation est en place.

Gabriel : « Salutations à tous ceux qui ont des oreilles pour entendre. Je suis Gabriel de Salvington et je suis venu humblement pour reconnaître tout ce qui a été accompli jusqu’à maintenant. Le Temple a été préparé, l’Enseignant est arrivé, son État-Major est prêt, et à présent nous passons à l’appel du troupeau. Comme tous les Temples dignes de ce nom, la grande cloche devant sonner le rassemblement va être installée, et cette cloche va être mise en action et va retentir au loin à travers le pays; vous en entendrez le son et nombre d’entre vous vont en reconnaître l’appel et partir à sa recherche pour suivre son éclat. Comme les phalènes attirés par la lumière, ils vont arriver en grand nombre, répondant à l’appel qui représente le couronnement final de tout ce qui a été mis en oeuvre jusqu’à présent. »

Monjoronson-Serara : « C'est un engagement tellement constant de la part de Machiventa Melchizédek pour la construction de ce Temple et pour son arrangement. Il a vérifié que tous les détails ont été mis en place pour le faire devenir ce qu’il est. C’était à la fois un exemple de sa vision d’un état futur, et la création d’un état futur par l’action même de sa construction afin de permettre leur arrivée. Je suis profondément humble et honoré d’avoir une plate-forme sur laquelle je puis procéder à mon arrivée. »

Ham, le mortel ascendant qui a eu la responsabilité du Corps d’Enseignement sur Terre, parle également lors de l’annonce de Gabriel sur Terre : « Ce soir nous annonçons l’Inauguration de l’Honorable Fondation de la Lumière sur Terre. La Fondation est inaugurée, et la Pierre d’Angle du Temple posée sur Terre dans sa dimension spirituelle. Tout est prêt... Jérusem se réjouit ce soir. »

Octobre 2009 — Quelques portions de l’information historique de la Mission Magistrale révélées.

Monjoronson-Serara : « La Préparation Historique pour la Mission Magistrale commença au Moyen-Âge. L’effondrement de Rome au 5ème siècle de notre ère, vit déjà l’établissement institutionnel de la 4ème Dispensation d’Époque sur Terre. La présence de Christ Michael en tant que Jésus de Nazareth sur Terre a donné lieu à l’émulation du bien par le biais des sociétés chrétiennes et à la cristallisation de cet enthousiasme dans l’Église. Ce fut pendant les périodes plus tardives connues sous l’appellation Moyen-Âge que la planification de la restauration de la Terre après la rébellion de Lucifer commença. La Mission Magistrale avait dès ce moment-là été prévue comme faisant partie de cette restauration. Avec l’arrivée de Christ Michael pour sa septième et dernière effusion, l’issue réservée à cela fut décisive. Ce qui s’est passé, c’était la fin de l’influence directe et puissante des forces négatives sur votre monde, au moment où les forces de la Lumière commencèrent à se montrer. Peu après l’ère de la présence de Christ Michael, et du début de l’ère chrétienne, il y eut une période d’obscurité et de mort culturelle au sein du monde occidental. La préparation de l’ère présente commença vraiment pendant le Moyen-Âge, la Renaissance et le Siècle des Lumières, avec le développement expansif de la curiosité. La découverte du Nouveau Monde a eu un impact énorme sur la conscience de votre monde, et particulièrement sur les individus qui étaient attirés par l’intellectuel et la spiritualité. Il y eut une éruption de la conscience spirituelle, et un réveil du mental de l’humanité, individuellement et en tant qu’espèce. Ceci continua pendant des siècles, jusqu’à nos jours. Vous avez assisté à un développement technologique qui a débuté même avant la Révolution Industrielle. Cela a commencé avec l’industrie dans les chaumières, dans les campagnes où les gens pratiquaient leur métiers à la maison avec leurs familles. Vous avez pu voir une énorme révolution provoquant des changements dans les milieux culturels et sociaux sur votre monde, et ceci continuent d’accélérer. »

Novembre 2009 — Alors que Michael est connu sur notre monde en tant que Prince de la Paix, Monjoronson-Serara sera connu sous le nom de Prince du Pardon. L’Esprit Créatif a expliqué de quelle façon le pardon faisait partie de la compréhension d’un coeur.

Nébadonia, l’Esprit Créatif, notre Mère Divine locale : « Ouvrez vos coeurs. Je vous demande maintenant de les ouvrir aussi largement que vous le pouvez pour votre bien, et permettez à votre frère, le Fils Magistral sur Terre de vous rejoindre. La Paix de Michael n’est pas réalisée par des paroles, des sophismes, des idéologies ou des guerres pour que les êtres humains puissent contraindre d’autres êtres humains à une croyance systématique. La Paix de Michael va être réalisée grâce à la bonté, à la compréhension fraternelle, à la coopération, au respect et à l’harmonisation des diversités de la planète dans un tout unifié. Le pardon est la dotation que vous devez installer dans le coeur d’une autre personne. Le désir de pardonner, la nécessité de pardonner, la volonté de pardonner, vous allez être instillés par ces modèles de vibrations plus élevées pour que votre esprit soit en mesure de les faire pénétrer dans les autres. »

Novembre 2009 — C’est par cet acte de pardon que Monjoronson-Serara cherche à construire la nouvelle réalité de vie, d’équité et de croissance de la Terre embrassée par les ministères d’amour. Pour établir la paix sur Terre, on nous dit que l’esprit a besoin de la coopération de tous ceux qui peuvent trouver le pardon dans leur coeur, en faveur de ceux qui se voient "vouloir" et "prendre", choses qu’ils n’avaient pas eux-mêmes à faire.

Monjoronson-Serara : « J’apprécie beaucoup que vous ayez été touchés par ce message au sujet de ma mission et de la mission de Michael. En vérité, Il a été totalement reconnu par les résultats de Son service auprès de ce monde en tant que Prince de la Paix. De la même façon, quand ce Temps de Rectification et le règne de cette Mission Magistrale auront passés, je vais être connu sous le nom de Prince du Pardon, car ma mission sera construite sur cette fondation qu’est le pardon en ce moment de l’évolution de ce monde. »

Juin 2010 : Monjoronson-Serara et le Corps de la Faculté de la Mission d’Enseignement coopèrent pour faire connaître le concept du portail. Les portails, enseignent-ils, sont des possibilités d’entrée entre deux ou davantage de systèmes, permettant aux réalités impliquées d’être transférées pour utilisation d’un type de système vers un autre. Ces portails seront utilisés sur Terre, disent-ils, pour faciliter l’entrée de l’esprit afin qu’il puisse être translaté dans le royaume physique, voulant dire le transfert de formes invisibles vers des formes visibles de personnalités spirituelles matérialisées (incarnées). Quelques étudiants humains ont commencé à recevoir des instructions sur les moyens d’accomplir cela, et en fait, participent à la construction de telles possibilités. Si le concept peut être réalisé sur Terre, d’autres informations concernant ces efforts seront probablement données courant 2011 et après.

Juillet 2010 — Un Puissant Messager a été nommé pour devenir le gérant planétaire pour le Triumvirat de la Terre.
A cette date, il a été annoncé pour la première fois sur Terre que les trois Divinités dirigeantes, Machiventa Melchizédek, Christ Michael et Monjoronson-Serara, constatent la nécessité d’avoir une personnalité coordinatrice à leur disposition sur Terre, afin de mieux faciliter les trois missions dans lesquelles chacun est directement impliqué. Le Dirigeant Planétaire serait un Puissant Messager qui s’est porté volontaire pour produire un programme accéléré pour être sûr que la Terre va recevoir le Temps de Rectification, les programmes d’éducation de Machiventa Melchizédek et la Mission Magistrale, comme un effort unifié pour rehausser la planète.

Le Puissant Messager a été mis en place et est actif en compagnie de personnel de l’univers et de mortels. Charles, ainsi qu’il a choisi d’être nommé, a l’expérience d’autres rébellions et des suites fâcheuses nécessitant l’activation de ces principes universels permettant d’éliminer les causes du mal dans la pensée humaine. Chaque membre du Triumvirat Urantien a son Etat-Major, et c’est à Charles qu’il revient de coordonner leur travail lorsque les directives ou les actions affectent les autres programmes.

Monjoronson-Serara : « J’ai simplement besoin d’un puissant « bras droit » et d’un « bras gauche » qui soit capable de faire tout ce dont je suis capable, sauf être un Fils Avonal. Charles va rester avec moi et mon Etat-Major aussi longtemps que moi et mon équipe resterons sur cette planète. Ce sera plusieurs milliers d’années, et nous serons littéralement des "résidents permanents" pour tout ce qui vous concerne. »

Août 2010 — Clarification

Christ Michael : « Je désire clarifier le débat concernant la question de savoir si Monjoronson-Serara est incarné ou non. Soyez assurés qu’il l’est. Il y a cependant une erreur de compréhension de la signification, car nous utilisons les termes "incarné" ou "matérialisé", d’une façon plus libre que vous. C’est la meilleure façon que nous connaissons pour vous expliquer, à vous qui n’avez qu’une connaissance limitée, les processus par lesquels un Fils Avonal entre dans votre royaume d’existence. Monjoronson-Serara peut "se matérialiser" et "se dématérialiser" comme bon lui semble. Il est pour ainsi dire, en train de tester les eaux sur Terre. S’il vous plaît, ne vous perdez pas dans les méandres de l’incarnation. Il peut prendre la forme d’un être humain sur Terre, et il le fait, mais il n’est pas limité par la physique terrestre de la planète. Il y aura des moments où il ne sera pas présent, et certains d’entre vous pourront ressentir un sentiment de séparation des forces qui vous facilitent la communication avec lui. C’est normal, car c’est une période d’ajustement pour vous. Beaucoup d’entre vous sur Terre glorifient des acteurs, des politiciens, etc... et les rendent plus importants qu’ils ne sont (des stars). Cela vous permet d’imaginer ce qui arriverait si Monjoronson-Serara annonçait son arrivée, il y aurait beaucoup trop de fanfare et même de grabuge dans les rues. Cette incarnation est un processus lent; des niveaux de confiance de communication et d’acceptation doivent être mis en place avant que tous vous puissiez voir qui il est. Même entre vous, (les travailleurs de la lumière), il y a des controverses sur ce que signifie incarné ou matérialisé. Je vous conseille à tous de regarder en vous, et de poser les questions qui vous préoccupent, de chercher les réponses en vous, et de faire confiance à ce qui vous semble impossible. »

Septembre 2010 — Révélation du début des modifications humaines en vue d'une vie de service plus longue sur Terre. Toutefois, aucun changement ne sera rendu opérationnel quel que soit le niveau, jusqu'à ce que le Fils Magistral arrive sur Terre et commence sa Mission Magistrale. Cette opération de transformation humaine est donc en ce moment au stade de préparatifs.

L’Appel, vous l’entendez comme une voix venue de l’intérieur, une douce et petite voix qui fait vibrer votre âme. L’Appel émanant de l’immensité de l’Univers, du fond de l’éternité, à travers le temps et l’espace, pour résonner au centre de votre être. L’Appel vous enjoignant à rejoindre votre maison, la Vérité, la Beauté et la Bonté, la Fraternité, pour vivre l’Amour.

Avril 2011 — Les Maîtres-Esprits travaillent en accord avec les Déités de la Trinité qui souhaite donner un message à un superunivers ou à une planète qui s’y trouve. C’est dans cette période de début 2011 que nous avons soudainement entendu parlé du Maître-Esprit Numéro Un, la Voix du Père. Ce Maître-Esprit ne se contente pas uniquement d’interpréter la volonté du Père, mais exprime la volonté réelle du Père et la commande vocale d’expression de la Source Première. La Voix du Père est nommée Siraya, Maître-Esprit Numéro Un.

Siraya, la Voix du Père : « Je m’adresse à vous en tant que représentant de la Source Créatrice. Je suis l’expression de l’intention et des observations du Créateur dans cette configuration de la Trinité. Mes mots sont Ses mots, en règle générale, bien que je sois capable d’exprimer mes propres observations et conseils. Je suis le conduit pour que son énergie soit exprimée dans cette septième manifestation universelle. Ces dix dernières années ont été constituées d’une série de préparations et de déceptions, à mesure que la résistance retranchée sur Terre a été plus difficile à gérer que prévu. Des ultimatums ont été ignorés, et le nombre d’habitants venant à se réveiller a été inférieur à ce qui était prévu. La Terre a gracieusement attendu un peu plus longtemps, pour permettre à l’être humain de se rattraper. Cette situation a atteint un point dans la synchronisation cosmique où tout délai devient impossible tant pour la Terre que pour l’être humain. En attendant, les changements pour la Terre sont ce que certains appelleraient des catastrophes absolues qui occasionneront l’échec de beaucoup de choses. Soyez attentif à l’effondrement de la civilisation, tel que vous en êtes informés, et tenez-vous prêts pour des bouleversements sur Terre qui sont sans précédent dans l’histoire connue. Beaucoup partiront, et une grande partie de la surface de la Terre sera modifiée. C’est l’achèvement nécessaire qui est exigé pour changer la direction et la fréquence de votre existence. »

Mai 2011
Christ Michael : « C’est un jour sorti de tous les autres jours, mes enfants, car la Mission Magistrale s’est vue donner le feu vert de notre Père. Vos rêves sont devenus réalité. En effet, le Prince du Pardon est ici. Mon frère du paradis Monjoronson-Serara vient ici pour continuer le travail que j’ai commencé il y a près de 2000 ans. Cela a été en travaux, pendant des siècles. Vous tous êtes en train de voir l’aboutissement de ce travail. Chacun d’entre nous ici, de "l’autre côté", avons travaillé sur une longue période, afin de vous réveiller du sommeil et de vous élever au dessus de vos rêves. Ces rêves que vous rêvez dans votre coeur, deviennent vrais maintenant. Ils ne sont plus des incertitudes. C’est un jour sorti de tous les autres jours, mes enfants, parce que la Mission Magistrale s’est vue donner le feu vert de notre Père. »

Août 2011 — 1ère Télédiffusion Universelle émanant de Salvington, la capitale de notre univers local.

Septembre 2011 — Annonce de Michael concernant la Mission Magistrale de Monjoronson-Serara.

Christ Michael : « Depuis le début de cette année, il n’y a rien eu d’autre que des surprises et des pensées de rédemption, sans que le processus d’une mission magistrale ne soit actionné sur Terre. Cependant, comme cette année entre dans ses derniers mois, le Père Universel a décrété que la Mission Magistrale doit prendre effet immédiatement. Toute la Terre tombera sur ses genoux devant Dieu et ses Jugements et sa Miséricorde pour tous, lorsque le Fils Magistral apparaîtra dans la tâche sacrée de Majesté et de Divinité de la Déité du Paradis, et qui devra racheter la Terre pour la dernière fois des causes provenant de la rébellion de Lucifer. Pour ce faire, Monjoronson-Serara fera appel à tous ceux qui peuvent l’aider à réclamer que la Terre se libère de la haine et de la peur, qui l’ont dressée si longtemps contre la volonté du Père, afin de récapituler sa volonté en termes de miséricorde et d’amour. Ceci doit avoir lieu, et cela aura lieu avant la saison de Noël de la Nativité de Michael en tant qu’enfant sans défense sur Terre. Nous allons rappeler à tous que la fin de cette dispensation doit atteindre son terme très prochainement. Ce sera quand les derniers jours de l’été reculent et que l’automne s’installe. »

Monjoronson-Serara Monjoronson-Serara : « Je viens à vous pour passer quelques instants de votre temps dans un confort relatif, pendant que nous préparons la Terre pour son dernier hourra, comme une planète coupée du coeur de Michael et perdu de vue de son Père sur le Paradis. Fils, dites à tous qui vont m’entendre à travers ce message, qu’ils devront tous m’entendre et me voir dans la chair, puisque je viens à vous en tant que Monjoronson-Serara, mais je retiens mon nom Paradisiaque de Métatron, comme un rappel que c’était moi qui ai dit au prophète du passé : " Toutes les choses sont devenues nouvelles à la lumière de notre Père ". Isaïe parlait de moi comme celui qui doit revenir un jour en tant que Messie, et alors que je ne suis pas le Messie juif, je suis la merveille du monde, et je dois ne pas être pris pour acquis ou jugé méprisable par quiconque lors de mon arrivée sur Terre. Notre monde de la Terre est malade et vieux, et ne se rétablira que quand il pourra avoir le soin et la surveillance que je peux offrir. Ne m’abandonnez pas quand j’arrive comme un petit ou un enfant de la création de Michael, car à part entière je suis un bâtisseur de l’esprit, autant que votre Seigneur Dieu Jésus l’était et l’est. Je me tiens debout avec Michael en raison de sa droiture et de sa prévenance à m’inclure dans ses plans, afin d’amener son nom sur les lèvres de ceux qui ont oublié ses enseignements et son amour pour l’humanité. Ne m’abandonnez pas, car je dois agir en conformité avec la volonté du Père de sorte à fournir tout ce que je peux afin que la Terre puisse à nouveau vivre comme elle a été conçue pour le faire. Vous devrez faire comme indiqué par votre Fragment divin, et votre récompense sera la fin des temps pour tous ceux qui ont contribué à mon positionnement sur Terre. Cela signifie que je décrète que tous ceux qui me juge valable et qui respecte ma mission, eux tous doivent compter parmi les élus et porteront le symbole de la Mission Magistrale jusqu’à leur tombe et jusqu’à leur résurrection sur les Mondes des Maisons d’assignation. Ce symbole de la mission est l’Agneau. Je devrai le chérir tout comme l’a fait Michael, et je vous serai redevable à tous de cesser d’utiliser les cercles concentriques de la Trinité, comme originellement décrété. Mes couleurs sont vert foncé et blanc, et mes symboles de bureau sont les tire-bouchons du vin que nous allons boire ensemble pour fêter mon arrivée, sous peu de temps. »