Danse Divine

*NAISSANCE*


Archange Raphaël Message transmis par l'Archange Raphaël :

Votre naissance individuelle aura lieu, si l'on conçoit le temps de manière linéaire, au moment précis où vous cesserez de lutter avec vos constructions mentales basées sur la peur, et où par un élan intérieur vous vous laisserez entraîner dans LA DANSE DIVINE.

Vous devez décider, soit d'accepter pleinement l'inévitable et de vous y préparer dans un esprit d'amour, soit de vous accrocher, dans la peur, jusqu'au bout. C'est la seule alternative qui s'offre à vous. D'ici que cet évènement survienne, l'humanité sera polarisée en ces deux types d'attitudes. Chacun sera, sans équivoque possible, dans un camp ou dans l'autre. Pour les êtres humains qui se sont harmonisés avec la volonté de Dieu, l'intervalle de non temps (entre l'inspire et l'expire divin) s'étendra effectivement pour s'ouvrir sur l'éternité. … D'autres, accordés moins subtilement aux forces libérées à ce moment là, seront sensibles à de puissants courants d'énergie d'une durée indéterminée. Un petit nombre connaîtra une peur intense et beaucoup mourront.

Au matin de la Création, vous découvrirez que la Conscience Collective Unifiée de toute l'Humanité est votre véritable identité. Vous saurez, sans l'ombre d'un doute, que vous êtes le lien unissant l'Esprit à la Matière, le Créateur à sa Création, et la vie aux formes qu'elle anime.

Durant les 20 prochaines années (environ 1980-2000), nous nous adonnerons principalement à l'éducation des êtres humains en matière conceptuelle. Mais après cela, et pendant les 10 dernières années du cycle actuel (2000-2010), nous limiterons notre activité sur le plan mental et nous focaliserons plus directement sur les plans physique et émotionnel : c'est là que le véritable travail commencera. Néanmoins la mise en place d'une atmosphère conceptuelle favorable est nécessaire au préalable.

Du point de vue de la cellule humaine, l'oeuvre qui doit se réaliser pendant le millénaire d'Eveil Planétaire apparaîtra dans la construction de grandes villes de lumière flottante, d'importantes flottes de vaisseaux spatiaux intergalactiques formés de composants biologiques auxquels l'Intention créative qui, à cette époque, oeuvrera en tous les êtres humains, aura donné vie. Cependant, du point de vue de l'Esprit, le créateur d'Étoiles développera de façon organique en se servant de l'espèce humaine un corps physique capable d'explorer l'univers. Une fois achevé, ce corps ressemblera à un corps humain, tant par sa forme que par sa structure. Composé en grande partie de la vie biologique de la Terre, ce corps physique achevé quittera la planète en 3011 après Jésus-Christ environ. Il aura extérieurement l'aspect d'un bébé âgé d'un an environ. ……. L'Homme, cellule d'un plus grand tout, verra la construction de ce corps comme un millénaire suprêmement joyeux de coopération intercontinentale. Du point de vue spirituel, naîtra un organisme tel que l'univers n'en aura jamais connu auparavant. Alors que le plus grand rassemblement de vaisseaux spatiaux interstellaires qui ait jamais été constitué quittera la Terre en formation harmonieuse, l'enfant Christ se lèvera lentement, regardera, et s'élancera dans l'espace. Votre descente dans la matière a atteint son point le plus bas. … Votre séjour dans le sarcophage est terminé.

Tout ce dont vous avez besoin existe dans l'instant présent et l'instant présent est tout ce qui est. Dans la brièveté étincelante de l'instant, tout le temps du monde vous est donné. L'instant présent est la porte par laquelle vous entrez en contact avec l'information de Vie, votre guide infaillible, la porte par laquelle vous pouvez quitter la prison des définitions humaines et vous éveiller à la perception de l'espace infini.

Il est important de reconnaître le pouvoir créatif de vos pensées, c'est un pouvoir qui dépasse de beaucoup votre compréhension actuelle. Aussi longtemps que vous penserez de façon négative, la Vie ne vous accordera qu'une petite parcelle de conscience, de crainte que vous ne répandiez cette négativité. Mais à partir du moment où vos pensées sont d'amour et de Vie le Seigneur vous inondera de Sa propre conscience et vous jouirez des merveilles de Sa perception. Vous êtes nés pour partager Sa puissance créative. La substance qui vous constitue est si pleine de la capacité de créer, que tout ce que vous touchez prend vie : chaque pensée, chaque image, chaque facette de votre identité. Vous êtes la force qui remplit d'énergie le plan matériel, qui apporte la vie, qui octroie toute grâce, et celle aussi qui entretient l'illusion : grâce à vous, Dieu peut entrer au coeur même de la Création et être révélé dans la forme.

La période embryonnaire (de l'humanité) est achevée, la gestation est arrivée à son terme, la naissance est toute proche.

Que croyez-vous que Satan soit ? Son corps est le passé, son souffle est le futur. Nourri par votre culpabilité tournée vers le passé et votre peur tournée vers le futur, il vous suit partout comme votre ombre, une ombre aux dimensions cosmiques. …. Il est pourtant facile de transformer cet état de choses. Laissez-vous mourir au passé et éveillez-vous à l'instant présent. … Vous êtes là où vous conduit votre attention. En vérité, vous êtes votre attention.

Peut-être êtes-vous soucieux à l'idée que certains aspects de votre identité ne survivront pas à ce que nous avons appelé le processus de transformation psychologique. C'est peut être vrai, mais cela peut aussi bien être faux. Lâchez prise. Cela ne change absolument rien. Il n'y a, de toute façon, aucune garantie que tel ou tel aspect survivra à la lumière de Dieu. Les seules choses qui sont menacées, les seules choses qui ne survivront pas sont celles qui, dépendantes de vos constructions mentales, n'ont pour réalité que la réalité que vous leur donnez. Tout ce qui vous est essentiel est pris en charge par la puissance créative du Dieu vivant. Tous les échafaudages que vous construisez par le mauvais emploi de vos capacités créatives, ne servent qu'à vous entraîner dans des domaines où vos énergies, mal canalisées, sont en fin de compte dissipées. Toutes les valeurs, concepts et convictions reflétant véritablement l'intelligence divine survivront au processus de transformation psychologique. Ne craignez donc pas d'abandonner tout cela. Tout ce que Dieu a sanctifié ne cessera jamais d'exister. C'est seulement ce qui a cherché à vous duper et à masquer votre véritable destinée qui périra. C'est vraiment très simple : lâchez prise de tout et soyez ouverts à ce que le Seigneur vous réserve. Toute hésitation ne fait qu'indiquer un attachement persistant à la peur et à la raison, faux dieux des temps modernes. Ceux-ci continueront à vous asservir jusqu'à ce que votre confiance en l'amour et la Vie soit restaurée. Ayez foi en Dieu sans réserve, et la vérité de son dessein divin vous sera révélée en toute occasion. Ce dessein est votre ligne de conduite, l'ignorer en faveur de vos propres interprétations, c'est ignorer la source de votre identité. La source de connaissance infinie vous fournit constamment les informations appropriées à chaque situation de la vie. Pourquoi ne pas lui faire confiance ? Votre intuition première a toujours été et sera toujours la voix du Créateur que transmet votre conscience subliminale. C'est le message direct de votre Soi véritable, de la Pulsation de Vie, la porte de ce que vous appelez le paradis. C'est l'étincelle spontanée de la divinité qui se manifeste en chacun de vous et illumine les diverses situations de votre vie. Grâce à elle, vous pouvez reconnaître et évaluer les différents facteurs de toute situation à une vitesse bien supérieure à celle d'un processus de pensée rationnelle. Vous n'avez qu'à demander : toutes les informations pertinentes de l'univers sont à votre disposition.

Quand vous agirez en suivant votre intuition, il est possible que beaucoup de schémas de comportement anciens se brisent, mais ne vous y attardez pas, abandonnez-les avec la foi d'un enfant. Il est bien préférable de briser vous-mêmes maintenant les schémas de comportement qui ne sont plus en harmonie avec votre nature véritable, que d'attendre le moment où l'intensité croissante des champs de vibration enveloppant l'atmosphère de la Terre les brise pour vous.

Vous avez été conditionnés à croire que le fait de lâcher prise des cogitations sur les faits passés et les possibilités futures paralyseraient votre capacité de faire face à vos responsabilités. En vérité, ce lâcher prise vous donnera la liberté de les assumer véritablement.

Dans l'état de grâce, vos identités fausses tomberont d'elles-mêmes, et vous resterez pendant le temps de votre " information " une identité individuelle bien plus flexible et bien plus fonctionnelle que celle que vous connaissez actuellement. CETTE IDENTITE NE SERA PAS BASEE SUR LA SEPARATION ET L'EXCLUSION MAIS SUR UN ESPRIT DE COOPERATION, ET VERRA SON UNICITE COMME LE PROCESSUS PAR LEQUEL ELLE PEUT SERVIR LE TOUT.

JE SUIS l'Archange Raphaël

Précédent Suite