Habit de Lumière

*ETRE REALISE*


Habit Message transmis le 12 mai 2009 :

Nous vous comprenons tellement, nous comprenons vos souffrances, nous comprenons vos doutes, nous comprenons vos révoltes, et parfois nous comprenons aussi vos colères.

Sachez que nous sommes là pour vous aider. Laissez-nous le privilège de vous aider à franchir les parties du chemin qui sont trop difficiles pour vous à franchir tout seul. Actuellement, vous êtes tous, comme toute l’humanité d’ailleurs, en train de franchir les derniers mètres difficiles, pleins d’embûches et aussi, pour certains, pleins de souffrance.

Laissez-nous faire ce dernier bout de chemin avec vous main dans la main. Bien sûr nous ne pourrons pas faire ce qui vous incombe, nous ne pourrons pas faire votre partie du travail, mais nous pourront faire la partie qui nous est possible de faire sans interférer sur votre destin, sur votre programme de vie.

A l’extérieur de vous, il y a vos guides, à l’intérieur de vous il y a votre Divinité. Sachez que vos guides communiquent avec elle. Votre Divinité communique non seulement avec vos guides mais aussi avec toute vie, mais vous n’en avez pas conscience.

Chacun de vous peut demander à son Divin l’aide qu’il souhaite, qu’elle soit physique, affective ou émotionnelle, qu’elle soit mentale, psychologique ou évolutive.

Demandez à votre Divin son aide précieuse, et sachez que cette aide précieuse vous est accordée.

Votre divin peut agir sur tout microbe, tout virus, car ceux-ci sont en quelque sorte des entités. Votre Divin, par son immense amour et sa lumière, peut anéantir totalement toute entité vibrant avec une fréquence inférieure.

Votre Divin peut épurer totalement votre corps. Vous n’avez pas suffisamment confiance en lui, parce que, sur l’instant, vous n’obtenez pas le résultat que vous attendez. Il faut demander, remercier, et si vous n’avez pas obtenu le résultat souhaité, redemandez, remerciez de nouveau.

De toute façon votre Divin vous aidera en fonction de votre programmation, car votre Divin c’est vous, et votre Divin a programmé, avec votre conscience humaine, tout ce que vous deviez expérimenter dans la matière.

Il est très important que vous puissiez comprendre, admettre cette Divinité qui est en vous, que vous puissiez fonctionner de plus en plus avec elle, que vous puissiez faire fusionner votre conscience humaine avec votre conscience, spirituelle et divine.

Il est très important que vous puissiez vous délester du vieil habit, du vieil être humain, pour revêtir l’habit de lumière de l’être réalisé. Vous en avez tous la capacité .

Vous avez la capacité de transcender toute nuisance, toute souffrance dans votre corps de matière. Vous avez même la possibilité d’aller au-delà de votre programmation, même si vous aviez programmé quelque chose de plus difficile à vivre.

Poursuivre la lecture :
Lumières du Monde
Je Suis Libre