C'est Parti !

*DEPART*


Parti Message transmis le 2 décembre 2008 :

Avez-vous remarqué que nous étions enfin entré dans cette période intense ? Les évènements se précipitent et plusieurs en seront perplexes.

Ne doutez pas que vous vous trouvez exactement là où cela était adéquat. Beaucoup le savent. La mission spéciale que vous êtes venus réaliser va pouvoir se réaliser à fond, dès à présent.

Vous voyez bien le voile s’amincir. Autant vous pouvez voir plus de l’invisible, autant il faudra encore traverser des évènement difficiles. Nombreux de ceux-ci le seront surtout de votre propre fait, vos perceptions vous donnant l’impression de manquer de l’aide nécessaire.

Pourtant vous faites, avec force et volonté, des progrès incroyables pour vous débarrasser des vieilles croyances. Pourquoi donc, à la moindre peur, retombez-vous immédiatement dans vos anciennes craintes ? Serait-ce que vous êtes encore bien humain, faisant trois pas pour immédiatement reculer d’un pas ? Aussi longtemps que vous ne vous jugerez pas il n’y a pas de problème, car c’est votre perception de vous-mêmes qui crée votre réalité.

Comment voulez-vous voir votre monde ?

Nous verrons de l’obscurité. Nous verrons aussi de la peur. Mais malgré cela, cela n’a pas à faire partie de notre réalité, à moins que nous ne le choisissions.

En avançant dans notre évolution, nous commençons à percevoir l’obscurité, la crainte, la solitude et l’absence d’aide. C’est là que nous en sommes aujourd’hui, juste au seuil de cette porte qui s’ouvre. Cela a été prophétisé.

Nous sommes une multitude à jouer dans l’histoire un rôle que nous avons ramené avec nous de la Source, pour le cas où. Cela se révèle encore plus clairement maintenant que nos contrats se mettent en action. C’est pourquoi nous sommes si nombreux à avancer à la vitesse de la lumière, et cette proposition est effrayante pour la pupart d’entre nous.

Nous serons nombreux à voir l’obscurité. Tiendrons-nous compte de notre perception ? Une personne qui a accédé à son potentiel voit l’obscurité différemment. Elle voit la peur d’une autre manière. Ce n’est pas juste. Ce n’est pas faux. Ce n’est pas noir. Ce n’est pas blanc. Ce n’est pas bon. Ce n’est pas mauvais. Ce sont là des polarités qui ont jusqu’à présent semé la confusion parmi les humains. Comment voulons-nous voir notre monde ? Ces mêmes obscurités, nous pouvons les voir comme des occasions de lumière. Ces mêmes défis sombres, nous pouvons les voir comme des portes qui s’ouvrent sur un paysage tout nouveau pour nous. Ce sont des occasions, pour les artisans de lumière, de rayonner leur lumière dans une énergie nouvelle.

L’obscurité n’est qu’absence de Lumière

Si nous mettons la main devant le soleil, nous créons une ombre sur le sol. Les artistes regardent cette ombre et disent : “Oh, je peux faire un tas de choses avec cela !” Les photographes regardent cette ombre et disent : “Ne serait-ce pas fascinant de la capturer ?” Beaucoup d’entre nous regardent ces ombres et disent : “Oh ! Voilà de l’ombre. Mais moi je ne choisis que la lumière dans ma vie.” Il arrive même que nous lui tournions le dos et que nous fuyions l’ombre qui n’est là, en fait, que pour nourrir notre esprit.

L’obscurité nous donne l’occasion de faire briller notre lumière, notre confiance, notre savoir, notre parcelle de la Source, comme nous n’avons jamais pu le faire. Oui, ce sera effrayant la première fois, mais rappelons-nous que nous ne sommes pas seuls. Regardons autour de nous : il y a une immense famille qui se réveille à cette énergie en ce moment. Elle n’est plus simplement en marge de la société.

Nombreuses sont nos croyances qui incluent le fait de chercher ceux qui canalisent des entités de l’autre côté du voile. Pour certains, c’est quelque chose de très noir et effrayant, à cause de leur perception de la chose. Plutôt que de croire que personne ne les contrôle à moins qu’ils ne le choisissent et de simplement écouter les possibilités, ils choisissent de prendre une position d’opposition ou de peur. Ces possibilités ne sont plus simplement apportées par des channels, par des écrits inspirés ou par des visionnaires. Elles se révèlent jour après jour partout et c’est là que la magie intervient.

Nous ne découvrirons pas, un jour, que tout le monde s’est soudain éveillé du rêve, nous ne verrons pas, aux nouvelles, une histoire au sujet de la manière dont la lumière est arrivée sur Terre. Ce sera un processus très graduel qui filtrera très tranquillement à travers l’humanité, de diverses sources, jusqu’à atteindre une masse critique, et qui pourra ensuite arriver au niveau d’une conscience générale.

Cette fois, c’est différent et si nous regardons ces occasions de lumière, nous verrons des choses que nous n’avions jamais crues possibles dans notre monde d’aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle il existe des moyens de guérison; il y a encore bien davantage de moyens de guérison qui arrivent sur cette Terre en ce moment. La bonne nouvelle, c’est qu’ils fonctionnent tous. La mauvaise nouvelle, c’est qu’il nous faudra découvrir lesquels marchent le mieux pour nous. Personne d’autre que nous ne peut le faire. Donc, pourquoi la guérison tout d’abord ? Pour que nous puissions mettre de la lumière dans ce que nous faisons, il est important que nous abandonnions nos propres restrictions à cette lumière.

La guérison et la purification des structures énergétiques en nous-mêmes, afin que nous puissions nous ancrer complètement, en tant qu’esprit, dans le corps physique. C’est chose difficile, car l’esprit n’est pas le corps physique. Notre esprit prétend faire une expérience humaine en ce moment et c’est ce que nous voulons finalement aujourd’hui : cette expérience humaine. Elle inclut la lumière et l’obscurité. Elle inclut de la tristesse. Elle inclut le fait de découvrir de la beauté dans l’obscurité.

Activation du réseau de Lumière

Les humains de cette planète essaient en général d’éviter la tristesse, les difficultés et les énergies sombres. Cependant, presque toutes les musiques, sur cette planète, se sont inspirées de ces énergies sombres. Presque toute la beauté que nous trouvons vraiment vient des ombres qui frappent la lumière d’une certaine manière. Trouver de la beauté dans l’obscurité sera le rôle clé des artisans de lumière et des gens qui auront réalisé leur potentiel. Trouver ces occasions de lumière est maintenant à la portée de tous les humains.

Nous nous sommes placés dans des positions-clés, partout dans le monde, pour être là au bon moment, avec la bonne énergie. C’est nous qui l’avons créé. Nous sommes là ! Le moment est le bon et maintenant, regardons l’obscurité avec toute la beauté qu’elle contient. Voyons ces restrictions, ces négativités, les choses horribles qui arrivent aux nouvelles. Voyons-les comme des occasions de lumière, car ce sont ces choses qui vont catalyser notre prochaine incarnation ici-bas, dans ce corps physique. Nous renaissons en ce moment même. C’est en cela que réside le processus de recâblage, à de nombreux niveaux.

Gardons à l’esprit qu’en le faisant, nous ne sommes pas du tout le corps physique. Nous sommes nombreux à rejeter ces parties physiques et à nier ces parties de nous-mêmes pour n’être que des esprits. Cependant, nous n’avons en fait aucun problème à être des esprits, c’est d’être humain qui est difficile. Nous sommes ici en tant qu’esprit, pour faire une expérience humaine et cela inclut la lumière et l’obscurité, l’échec et le succès. Ce ne sont là que des étiquettes collées sur notre parcours pendant que nous progressons, mais elles ne signifieront rien lorsque nous reviendrons à la Source. Ce dont nous nous souviendrons, ce sera comment nous avons trouvé de la beauté dans l’obscurité — comment nous aurons trouvé à jouer notre rôle dans le monde. Voilà ce que nous sommes venus faire et le moment est arrivé.

L’hologramme de la troisième Terre

Un total remodelage de nombreux évènements va avoir lieu dans les sept à dix années à venir. Il en résultera que cet hologramme de lumière viendra en surimpression de l’hologramme original de la Terre. La Troisième Terre, que nous avons créée par nos propres pensées et processus, a créé un hologramme qui va maintenant se placer en surimpression de l’hologramme original de la Terre. Lorsque cela commencera à se faire, les organisations et rassemblements d’âmes qui ne sont pas en harmonie avec cet état d’avancement commenceront à s’écrouler et à tomber en morceaux. Certains systèmes n’arriveront pas à passer d’un niveau au suivant, mais cela ne signifie pas une faillite. Tout comme un système disparaît, un autre apparaît pour prendre sa place. Il en sera ainsi avec notre système économique. Nous n’avons qu’à garder les yeux ouverts pour voir les possibilités, parce que c’est ce qui les créera. Quand nous nous attendons à un miracle, il se produit.

C’est plus difficile à faire parce que nos idées et concepts des miracles créent des limitations à leur réalisation spirituelle. Souvent, nous disons : “J’aimerais cela, je dois donc être précis. Je dois dire exactement ce que je veux, je dois mentionner la couleur, combien cela va coûter et tous les détails.” Mais spécifier est de la vieille énergie. En fait, lorsque nous sommes spécifique, nous limitons la réalisation spirituelle de nos rêves. Saisissons l’essence de notre énergie du coeur concernant cette création et laissons l’esprit la réaliser pour nous, parce qu’il la réalisera d’une manière qui croîtra avec nous et ne nous limitera pas à nos croyances. Voilà les possibilités qui commencent à se produire en ce moment même.

Nous n’avons pas l’habitude de voir la négativité quotidienne aux nouvelles comme des occasions de rayonner la lumière, de sorte que ce message peut être difficile pour certains. Si nous allions simplement dans cette direction et regardions ces potentiels et ces possibilités, nous verrions le Ciel se créer sur Terre à la seconde même. Voilà ce qu’est le nouvel hologramme de la Terre, et c’est dans ce sens que nous avançons.

Nous verrons aussi de nombreuses personnes qui arriveront sur le devant de la scène dans les temps difficiles, qui demanderont spécifiquement à être les nouveaux guérisseurs avec “les bonnes” réponses. Comprenons qu’en avançant, nous n’avons pas besoin de dirigeants pour nous diriger comme ils le faisaient autrefois. Il n’est plus nécessaire d’avoir le genre de dirigeants que nous avions sur cette planète. Il est temps que nous prenions nous-mêmes notre pouvoir, tout d’abord dans notre propre réalité, et ensuite nos dirigeants verront ce dont nous avons besoin pour nous aider. Voilà les potentiels et la direction que prend l’humanité en ce moment.

Vue d’ensemble

En commençant tous à changer notre structure d’évolution, nous nous dirigerons mieux dans ce que nous sommes venus faire et nous élèverons les vibrations collectives de l’humanité à tous les niveaux. C’est ce qui est en train de se produire en ce moment même.

Nous sommes aimés, et chaque fois que nous pleurons parce que nous nous sentons abandonnés de notre famille d’âmes, et que peu de gens nous comprennent et nous encouragent, nous sommes aimés. A chaque fois que nous pensons n’avoir rien à dire, et tous les rêves importants que nous pensons faire ici-bas. Et pourtant, nous ne pouvons voir l’évidence, nous ne pouvons pas voir l’aide qui est là pour nous. Toutes les fois où nous ne pouvons croire en nous-mêmes et pourtant nous vivons une expérience magnifique.

Nous devons savoir qu’une âme ne meurt jamais. Nous sommes immortels et chacun de nous peut fonctionner au niveau de l’âme à l’état conscient. Nous ne pouvons pas être blessés de la manière dont nous le croyons. C’est comme de jouer dans le jardin de la Terre : il y a certains jouets avec lesquels nous pourrions nous blesser, et cependant, on ne nous empêche pas de jouer. Nous allons le découvrir de nous-mêmes. Nous allons jouer. Nous découvrons notre lumière. Nous découvrons notre obscurité. Nous découvrons le mélange de l’esprit qui est humain.

Voilà le plus important de la prochaine étape du travail : être complètement ancré dans notre être physique signifie que l’esprit est ancré dans l’être physique. C’est difficile, parce que nous ne sommes pas nés ainsi. La réalité, c’est que nous ne sommes jamais nés. Nous avons simplement évolué d’une énergie à la suivante et pris une autre forme, parce qu’en quittant une forme nous entrons dans une autre. Parce que le temps n’existe pas de l’autre côté du voile. L’illusion du temps n’existe qu’ici, et il nous est donc possible de tisser de nombreux sentiers en tant qu’âme prétendant être humaine.

Le seul vrai souci en ce qui nous concerne est que nos croyances et nos jugements puissent nous dire que quelque chose ne va pas, et que nous mettions une étiquette de polarité — de juste ou de faux — sur cela. Quoi que nous fassions, nous ne pouvons pas tomber, et il serait heureux que nous cessions d’essayer si fort de le faire !

Ce rire vous permettra toujours de vous recentrer... C’est le langage des anges. C’est ainsi qu’ils nous parlent à notre coeur. Souvenons-nous d’eux quand nous verrons l’obscurité. Sourions, et rions, nous sommes observés. Plongeons-y, parce que c’est une occasion de lumière.

Nous sommes venus changer notre vie d’une certaine manière, pour nous r-appeler qui nous sommes. Nous sommes ces humains en devenir, qui progressont. Soyons-en fiers. Nous avons fait le choix de prétendre être des humains. Amusons-nous bien.

Traitons-nous mutuellement avec le plus grand respect. Prenons soin les uns des autres en toute occasion et jouons bien ensemble.