Près de Toi

*DIEU-PÈRE-MÈRE*


Dieu Message inspiré à Daniel Daniel, le 13 février 2005 :

Je vous regarde avec amour, comme si j'étais penché sur votre berceau.
C'est d'ailleurs bien ainsi que je vous perçois : comme endormi dans ce beau berceau qu'est la Terre.

De cette Terre, de multiples lampes s'allument et ne s'éteignent plus désormais. Ces LUMIÈRES qui sont vos consciences éveillées gigotent de plus en plus et tendent à se rassembler.

Le plan divin a judicieusement réparti ces lampes de par le monde, afin que vous puissiez oeuvrer là où vos nouvelles énergies sont les plus utiles pour équilibrer et adoucir.

Je comprends que vous puissiez vous sentir las, puisque peu de personnes qui vous entourent partagent votre nouvelle passion, votre nouvel amour, votre nouvelle vie. Mais sachez que vous êtes là où il faut et que vos nouvelles énergies sont déjà en ce moment utilisées pour le grand bien de la Terre et de ses habitants. C'est comme un treillis qui entoure toute la terre, répandant dans chaque région un courant de légèreté. En effet, vous protégez, vous consolez, vous accueillez une nouvelle vie. Votre victoire est très proche, donc ne perdez pas patience, ni envers vous-même, ni envers les personnes qui viennent à vous.

Soyez des maîtres, c'est-à-dire des hommes et des femmes qui maîtrisent leur être tout entier. Cette maîtrise doit répandre une profonde sérénité en vous-même, car elle est lâcher prise, détente, repos de l'esprit et du corps. Prenez toutes les occasions à votre disposition pour reconnaître votre éveil. Pardonnez-vous aussi éternellement tous vos écarts. Et recommencez autant de fois que nécessaire pour que vous preniez conscience combien tout est bien pour celui qui aime Dieu.

Plusieurs des personnes qui tentent de vous retenir, soit parce qu'elles ont peur pour vous, soit parce qu'elles ne croient pas pouvoir survivre sans vous, ne pourront pas vous entraîner pour vous perdre. Donc, n'essayez pas de résister à leur demande, ni vous opposer à leur influence. Soyez simplement, et éventuellement expliquez avec vos arguments. Ces personnes sont venues profiter de cette époque pour faire un grand saut spirituel et beaucoup ne participeront pas à cette nouvelle vie qui vous attend. Mais vous pouvez leur donner cet amour dont elles ont besoin, librement et sans crainte. Comprenez que votre pureté, votre humilité, votre douceur sont votre protection. C'est là où vous êtes que je viendrais vous chercher et il est inutile que vous pensiez à fuir votre réalité.

Détendez-vous, le processus est parfait, rien n'a été laissé au hasard. Vous ne pouvez vous perdre car vous avez choisi ce processus. Vos relations seront telles que vous puissiez agir pour l'accueil de cette nouvelle vie qui est déjà présente dans vos coeurs. Mais si vous entendez dans votre coeur un ordre qui vous enjoint à fuir, faites-le !

Suivez les élans de votre coeur, mais progressez avec humilité, dans la simplicité. Ne cédez plus à vos petites faiblesses. Ne vous laissez plus éblouir par les artifices, les illusions de cette dimension ou les belles promesses, mais poursuivez votre route tranquillement. Conservez vos forces, soyez prudent et préservez votre confiance intérieure. Le chemin peut vous sembler long, mais procédez pas à pas sans faire de plans à long terme. Ce sera finalement beaucoup plus près de vous que vous ne l'imaginez en ce moment. Votre libération est à votre portée dès que vous en prenez conscience.

Je souhaite que tous entendent mon appel, c'est pourquoi moi aussi je dois patienter alors qu'il me tarde que vous rejoigniez votre nouvelle demeure. Mais je vous assure que vous êtes nés pour ces évènements et donc ils viendront comme en un instant. Soyez patient comme je le suis.

Ne cherchez plus à questionner. Il fut un temps pour croire, ensuite pour savoir, maintenant je vous dis d'être simplement ce que vous êtes. Ne cherchez plus à l'extérieur vos réponses, car non seulement elles ont toutes été toujours en vous-même, mais à présent vous n'en avez plus besoin. Lâchez prise et détendez-vous. C'est un choix que vous pouvez faire facilement, simplement. De toute façon, vous ne saurez empêcher votre Ascension et votre retour à la Maison. Bientôt, je vous le promets, vous retrouverez tous vos familles spirituelles et vous serez consolés, réconfortés, entourés. Votre rôle dans cette dimension est très important et vous méritez votre récompense car vous avez beaucoup de courage, beaucoup plus que vous ne le pensez.

Si vous saviez qui vous êtes, vous sauriez que rien n'est réel de tout ce qui vous inquiète. Alors, faites comme si vous vous souveniez de qui vous êtes vraiment. Vous l'avez déjà compris, et vous vous essayez de différentes manières pour le saisir pleinement. A présent, il est temps de comprendre que vous l'êtes et que vous l'avez toujours été. Vous êtes venu pour le révéler. Il a fallu un petit temps d'adaptation, mais maintenant rayonnez pleinement de tous vos feux. N'ayez aucune crainte et soyez la lumière du monde, des guides qui éclairent et encouragent à vivre dans Ma lumière.

Vous n’avez pas décidé de prendre la vie facile. En effet, vous ne l’avez pas. Combien simple et constante est la vie, de façon si consistante sur tellement de planètes bien organisées et loyales ! Combien troublées et distrayantes peuvent êtres vos vies avec autant d’obstacles ici à surmonter ! Et pourtant vous ne pouvez pas construire une force de caractère sans d’amples difficultés placées sur votre chemin. Vous ne pouvez pas développer la ténacité de votre genre sans les soucis quotidiens qui testent et renforcent vos résolutions. Vous ne deviendriez jamais un de nos ‘précieux planificateurs pour le long terme’ de notre univers, sans l’incertitude de la survie, sans les doutes fréquents à propos du succès, sans la connaissance que vous êtes appréciés, ou même êtes connus de moi. Sans ces obstacles à sauter, vous ne pouvez pas construire la foi qui vous transportera au-dessus du seuil du Paradis, et avec pour toujours un ‘certificat d’excellence’ éternel à votre nom. Alors prenez la vision à long terme.

Nous avons entendu vos désirs souvent priés d’arriver un jour sur les Mondes des Maisons et de vous écrier « POURQUOI ? », afin d’obtenir vos nombreuses réponses à propos de pourquoi les choses doivent être ainsi dans votre monde, mais Je promets que ces réponses vont toutes devenir connues de vous en temps et lieu et dans l’éternité. Je vous assure qu’ici, dans notre royaume, nous sommes conscients de chaque défi et projet afin de vous relever chaque fois que vous tombez. Nous connaissons chaque désespoir et aplanissons le chemin pour vous quand nous le pouvons. Retenez un sens d’appréciation de votre existence planétaire. Eclairez de votre lumière le chemin que vous décidez de prendre, pour que vous ne le perdiez jamais de vue. Gardez notre planète précieuse dans vos pensées et vos prières et gardez contact avec le Père, car nous sommes les Voyageurs, ceux qui errent, les Scoutes qui marchent à vos côtés, toujours, toujours.

Je suis avec vous, mes chers petits, plus que vous pouvez l’imaginer. Je fais l’expérience de vos réjouissances, tout comme vos douleurs, et je suis affligé par vos pertes tout comme je me réjouis de vos succès. Je chéri encore plus vos projets créatifs.

Je suis toujours près de toi. Le temps est au mouvement : reste en marche et ne t'endors plus !