Ultimatum

*MAITRE TIBETAIN*


Lhassa Tibet Dans les années qui viennent, l'être humain se trouvera en face du choix suprême : la lumière ou les Ténèbres, la paix ou la Guerre, le Coeur ou le Poing, la Sagesse ou l'ignorance.

Voici le temps de la crise la plus profonde qui ait jamais existé. Si Notre mise en garde n'est pas entendue et si les masses s'obstinent à fouler le chemin actuel aux côtés du Prince des Ténèbres, alors la Hiérarchie Cosmique relèvera le défi et le Maître Radieux de Shambhallah anéantira tout le mal sur cette planète.

Les Armées Célestes s'apprêtent à livrer bataille aux innombrables guerriers des Ténèbres ! Un conflit gigantesque se prépare, la Guerre des Mondes, celle des systèmes cosmiques surhumains combattant les forces mauvaises de cette terre qui empoisonnent l'espace et perturbent l'ensemble du système solaire. Que l'être humain croit ou non en cette guerre dans les cieux, il n'en reste pas moins responsable de ses actes et il récoltera son karma.

Gardiens des legs culturels des civilisations disparues, nous ouvrirons les caveaux secrets de l'Égypte et démontrerons l'existence, en un lointain passé, d'une science et d'une technologie hautement avancées. Sur leurs écrans de télévision, les spectateurs verront les réalisations stupéfiantes de l'antique Atlantide. Ils comprendront qu'ils risquent de subir la même destruction.

Notre Ultimatum ouvre les portes d'une Ère meilleure : le Cycle de Tara. Prenez son emblème, le Signe du Coeur, et qu'il unisse toute l'humanité, car toute bonne religion, toute bonne idéologie est fondée sur l'idée de fraternité. Le Signe du Coeur est l'emblème de la prochaine époque.

Lorsque le mal atteindra son point culminant et que les échelles de valeur se seront effondrées sous le poids de la haine, de l'ignorance et de la bassesse morale, le Maître de Shambhallah demandera aux Dhyan Choans (Êtres Cosmiques) de rapprocher un nouvel astre actuellement situé au-delà de Jupiter. Son approche demandera des années, mais il deviendra bien visible au seuil du nouveau millénaire. La nouvelle radiation qu'il produira transformera toute vie sur cette planète. Et tous les ouvrages du Malin seront dévorés par les flammes.

L'humanité doit se préparer à de grands bouleversements. Chacun devra exercer son libre arbitre : choisir entre la lumière et les Ténèbres, la Fraternité ou l'Égoïsme, et s'engager dans le combat.

Dès que le Sphinx de Gizeh aura lancé son avertissement, soyez prêts à de grandes choses !