Description de l'éditeur
La seule vérité que nous connaissons est que la beauté de nos vies se manifeste dans la grandeur de nos intentions positives. Voilà pourquoi nous croyons que le fait qui nous réunit est la paternité de Dieu, et que la réalité que nous manifestons est à la hauteur de la fraternité des êtres humains.
Certaines leçons seront difficiles et certaines seront joyeuses. Ces tests intenses et leurs récompenses nous aident à prendre de bonnes décisions, avec des résultats probables basés sur les leçons précédentes. Voilà comment nous construisons l'âme, ce qui détermine notre place dans le monde suivant.
L'engagement religieux de Daniel Vallat vise au-delà du commentaire ou du savoir. En devenant un amoureux idéal de la sagesse, ses nombreuses expériences l'ont conduit à devenir un philosophe spirituel qui voit Dieu telle une sphère infinie dont nous sommes tous le centre... C'est avec cette vision magnifique qu'il tente de combler notre effroi devant le silence éternel de l'espace infini et c'est pourquoi le dessein de sa vie est tout entier consacré au plus grand bien.
Avis des lecteurs
Quelle famille !
Par Olivier D.
Bravo, quel merveilleux endroit ! Je suis maintenant prêt à suivre les enseignements du Ciel. Je partage ce livre, car ce qui y est écrit est vrai et magnifique. De quoi motiver l'oeuvre de paix, de connaissance, d'amour et d'éveil des consciences. Ce livre présente la religion idéale, la vraie et la seule qui rejoint l'intime de chacun. C'est une invitation à vivre en famille, ce royaume céleste que décrivait Jésus Christ. En plus, les prières sont sublimes, somptueuses et touchantes.
Une famille à vivre
Par Tino A.
L'être humain tente depuis longtemps de vivre heureux, mais aujourd'hui il n'est pas évident de l'observer. Avec LUMOVIVO, j'ai rendez-vous avec le bonheur, le vrai, le meilleur. Il fallait juste penser à s'y mettre tous ensemble, main dans la main, et bien entendu avec le coeur complètement dévoué à contempler Celui qui est à l'origine de cette grande famille. Je remercie le Père d'être présent parmi nous.
|