Description de l'éditeur
L'amour est la plus grande chose de l'univers – et les hommes et les femmes avancés savent que Dieu est amour. L'amour est l'ingrédient énergique qui rend une personnalité entière. L'amour est la langue du Paradis dans laquelle l'esprit divin intérieur communique avec l'âme en voie de développement de l'individu.
Tout véritable amour vient de Dieu, et l'être humain reçoit l'affection divine dans la mesure où lui-même effuse cet amour sur ses compagnons. Il faut bien le nourrir, comme un feu l'attiser. Il faut être attentif, pour qu'il ne soit que vie ici.
L'engagement religieux de Daniel Vallat vise au-delà du commentaire ou du savoir. En devenant un amoureux idéal de la sagesse, ses nombreuses expériences l'ont conduit à devenir un philosophe spirituel qui voit Dieu telle une sphère infinie dont nous sommes tous le centre... C'est avec cette vision magnifique qu'il tente de combler notre effroi devant le silence éternel de l'espace infini et c'est pourquoi le dessein de sa vie est tout entier consacré au plus grand bien.
Avis des lecteurs
Époustouflant !
Par Béatrice V.
Juste époustouflant ! Je n'arrive pas à croire que ce livre est fini. J'ai été transportée, envoutée par cette sagesse. J'ai envie de plonger dans cet univers et dans cette aventure si intense de la foi. Ce livre m'a bouleversée. Il m'a littéralement laissé sans voix. Il m'a donné envie de dépasser mes limites, de trouver les bonnes personnes pour réussir ce changement de perspective.
Mon univers
Par Clément L.
Ce livre fut une révélation et je ne cesserai jamais de le relire quand j'aurai besoin de motivation. Alors merci. Merci d'avoir écrit le plus beau livre que j'ai lu, d'avoir redonné espoir à plusieurs milliers de personnes, et de m'avoir convaincu que le Feu intérieur, c'est moi, c'est nous tous. Nous avons à construire un nouveau millénaire, mais nous sommes là, nous sommes prêts.
|