Daniel Vallat Lumovivo Plan Utopia Dons Amis LUMOVIVO Festival LUMOVIVO Contact
Daniel Édition Utopia Merci! Amitié Festival Contact
LUMOVIVO
Accueil Livres de Daniel Vallat Les idéalistes
Tous les livres de Daniel Vallat sont formidables pour inspirer la foi. Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur Linkedin Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis


précédent livre précédent livre suivant suivant

LES IDÉALISTES - Choix exaltants

Les idéalistes
– Choix exaltants

Daniel VALLAT

Révélation


Les choix et les décisions qui conduisent au vrai bonheur.


Parution : Janvier/2016 Éditeur : DAD Editions, Suisse
Collection : Lumière et Vie ***** (spiritualité)
Catégorie 9 : Religion & Philosophie & Science






Livre papier 264p ISBN 978-1-326-98205-8
Acheter le livre
Livre de poche 284p ISBN 978-0-244-62679-2
Acheter le livre de poche € 15.60*
eBook 240p ISBN 978-1-326-98206-5
Acheter le livre epub

Description de l'éditeur


Les créatures parfaites du Paradis sont idéalistes, mais sont nées ainsi ; elles ignorent totalement l’extase de devenir telles par des choix exaltants.

De nouveaux acteurs apparaissent avec de nouvelles motivations, nécessitant une révision des livres d'histoire et la manière dont nous voyons les évènements et les personnages de notre passé proche et lointain. L’être humain est destiné à devenir en vérité l'accumulation des âmes éprouvées et sincères du temps et de l'espace – le sel évolutionnaire de l'univers – pour toujours à l'abri du mal et inaccessible au péché.

L'engagement religieux de Daniel Vallat vise au-delà du commentaire ou du savoir. En devenant un amoureux idéal de la sagesse, ses nombreuses expériences l'ont conduit à devenir un philosophe spirituel qui voit Dieu telle une sphère infinie dont nous sommes tous le centre... C'est avec cette vision magnifique qu'il tente de combler notre effroi devant le silence éternel de l'espace infini et c'est pourquoi le dessein de sa vie est tout entier consacré au plus grand bien.

Avis des lecteurs

Vos meilleurs commentaires


5.0 étoiles sur 5   Ecoutons les vrais leaders
Par Georges U.
Ce n'est pas moralisant, jamais. Plutôt complètement édifiant. La définition du leader-idéaliste permet de circonscrire l'effort d'influence et a le pouvoir de provoquer l'acquiescement. Cette histoire dit clairement que le grand dirigeant est d'abord vu comme un serviteur, et que ce simple fait est la clé de sa grandeur. Il y a donc une voie à suivre et des décisions à prendre. Ce livre m'a permis de saisir l'importance de faire des choix. J'ai en effet commencé à percevoir les choses des domaines supérieurs, et rien que pour cela je recommande ce livre, le plus important de ma vie.

5.0 étoiles sur 5   Un trésor pour tout chercheur spirituel
Par Eric B.
J'ai découvert les livres de Daniel Vallat sur son site LUMOVIVO le jour de la Pentecôte 2017, ce qui pour moi, attentif aux signes de l'Esprit, augurait déjà d'une bonne nouvelle. J'ai trouvé des pains de vie pour la croissance de mon âme, avec lesquels je vais pouvoir m'appuyer quotidiennement pour méditer, me centrer et progresser en conscience dans mes conquêtes intérieures. Daniel est véritablement un philosophe-prophète inspiré des temps modernes, parfaitement en phase avec notre époque, qui distille livre après livre les vérités essentielles de la vie spirituelle, tout en clarifiant les confusions métaphysiques dans lesquelles s'égarent trop de personnes.


précédent livre précédent livre suivant suivant




Nos partenaires


Place des libraires Payot Libraire Lulu Librairie Libr-Aire Librairie Les Libraires La Procure Librairie Librairie Furet du Nord Forum du Livre Fnac Librairie Ex libris Librairie Librairie Dialogues Decitre Librairie Chapitre Librairie Barnes & Noble booksellers Librairie Babelio Librairie Amazon Librairie AB eBooks Librairie DAD Editions Tigre Concept International Communications



Plan Plans

Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. "Inactif" ne veut pas dire "inutile", bien au contraire ! L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Certaines personnes ne peuvent pas contribuer, mais cela ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas aider. Il y a d'autres façons d'aider : Vous pouvez passer le mot et faire de la publicité autour de ce plan « Nouvelle Civilisation ».
LUMOVIVO Colibri
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin