Description de l'éditeur
Le don de réactivité des mortels au sixième sens dépend de l'importance des pensées qu'ils vouent à la vie intérieure, la spiritualité et l'éternité, mais seulement dans la mesure où ils refusent de se laisser enliser dans le monde matériel extérieur avec ses soucis et ses préoccupations.
Ces humains deviennent "ceux qui sont éveillés". Ils se sont réveillés du rêve matériel de l'irréalité et réalisent que le but de la vie n'est pas que de gagner son pain.
L'engagement religieux de Daniel Vallat vise au-delà du commentaire ou du savoir. En devenant un amoureux idéal de la sagesse, ses nombreuses expériences l'ont conduit à devenir un philosophe spirituel qui voit Dieu telle une sphère infinie dont nous sommes tous le centre... C'est avec cette vision magnifique qu'il tente de combler notre effroi devant le silence éternel de l'espace infini et c'est pourquoi le dessein de sa vie est tout entier consacré au plus grand bien.
Avis des lecteurs
À portée de main
Par Alexandre S.
Je n'imaginai pas qu'il y ait une si vaste réalité vivante à l'intérieur de mon être. Après avoir lu le livre de Daniel, je me suis mis à converser avec le meilleur ami que je puisse avoir, et il est juste à portée de main, dans mon coeur et mon mental. Je comprends à présent que l'univers intérieur est plus grand que toute la réalité matérielle. Comment ai-je fait auparavant pour vivre sans avoir conscience de cette lumière intérieure pour éclairer mon chemin de vie ?
Mon univers
Par Bijoux B.
Je me suis toujours posé ces questions : « Qui suis-je ? » et « Quel est le but de ma vie ? » Aujourd'hui, grâce à ce livre, après tant d'années de recherche, j'ai trouvé les réponses personnelles dont j'avais besoin. Cet univers personnel est d'une telle proximité chaleureuse et d'une telle présence raffraichissante, qu'il est impossible d'en détourner l'attention. Dans ce livre, il y a une étonnante source de révélations libératrices !