Description de l'éditeur
Le royaume, tel que Jésus le concevait, a échoué dans une grande mesure sur Terre ; pour l'instant, une Église extérieure a pris sa place ; mais nous devrions comprendre que cette Église est seulement l'état larvaire du royaume spirituel contrecarré ; elle fera traverser au royaume le présent âge matériel et le conduira jusqu'à une dispensation plus spirituelle où les enseignements du Maitre trouveront l'occasion de se développer plus pleinement.
À travers toutes les vicissitudes de la vie, souvenons-nous toujours de nous aimer les uns les autres. Ne luttons pas contre les êtres humains, même contre les incroyants.
L'engagement religieux de Daniel Vallat vise au-delà du commentaire ou du savoir. En devenant un amoureux idéal de la sagesse, ses nombreuses expériences l'ont conduit à devenir un philosophe spirituel qui voit Dieu telle une sphère infinie dont nous sommes tous le centre... C'est avec cette vision magnifique qu'il tente de combler notre effroi devant le silence éternel de l'espace infini et c'est pourquoi le dessein de sa vie est tout entier consacré au plus grand bien.
Avis des lecteurs
À portée de main
Par Sophia N.
Ce livre sert de mode de vie pour la représentation de Jésus vivant à travers nous au quotidien dans nos rencontres fraternelles : l'Église invisible et vivante, grâce au développement clair et simple qui est présenté comme du bon pain nourrissant nos échanges.
Mon univers
Par Robert J.
Grâce à ce livre, je sais que Dieu prépare de grandes choses pour l'humanité par son Fils Jésus, et j'espère un changement sur terre. Je peux comprendre et être prêt pour glorifier Dieu, parce qu'Il réalise toujours ses promesses. Je recommande ce livre aux chrétiens.
|