Description de l'éditeur
Les décisions humaines sont le facteur décisif dans la création de la réalité dans laquelle vit un être humain. La paix est cachée derrière ce besoin d'ajustement des valeurs qui recherchent le plus grand bien de tous.
La seule exigence est l'impulsion de trouver Dieu et le désir de devenir progressivement parfait comme Lui-même est parfait. Oui, seulement l'intention et le désir d'atteindre ce but sublime sont les moyens de rassembler les ressources intellectuelles et spirituelles nécessaires pour tenter l'aventure de l'éternité, ici dans ce monde matériel.
L'engagement religieux de Daniel Vallat vise au-delà du commentaire ou du savoir. En devenant un amoureux idéal de la sagesse, ses nombreuses expériences l'ont conduit à devenir un philosophe spirituel qui voit Dieu telle une sphère infinie dont nous sommes tous le centre... C'est avec cette vision magnifique qu'il tente de combler notre effroi devant le silence éternel de l'espace infini et c'est pourquoi le dessein de sa vie est tout entier consacré au plus grand bien.
Avis des lecteurs
De si belles images !
Par Anne-Marie A.
Au travers de ces fenêtres ouvertes sur l'imagination divine, je sens un désir de retour à la réalité véritable et j'ai été guidée pour atterrir sur Terre de la meilleure manière possible. Je pense y avoir quelque chose à apprendre, à réaliser, à accomplir. Et j'en suis d'autant plus inspirée par ces messages si poétiques, que je consacrerai dorénavant ma vie à la beauté.
De si belles images !
Par Carl L.
C'est un livre que j'aime trouver sur la table de mon salon, et je suis fier que mes amis en découvre le contenu. Chaque page est un rappel que l'univers est amical et que nous pouvons y contribuer en le bénissant. Ce livre nous rappelle combien toutes les richesses dont nous avons beson sont déjà présentes en nous et dans la relation à l'autre.
|