Description de l'éditeur
Il est facile de mourir au champ de bataille, dans une guerre matérielle, quand votre courage est renforcé par la présence de vos camarades de combat, mais il faut une forme supérieure et plus profonde de courage humain et de dévouement pour sacrifier sa vie, calmement et tout seul, pour l'amour d'une vérité enchâssée dans votre coeur de mortel.
Campagne de promotion du courage, de la vigilance et de la persévérance pour l'ouverture de l'âge spirituel futur de Lumière et de Vie sur terre. Ce livre ne comporte que quelques images de sportifs de l'extrême et ne vaut pas l'argent que vous payez pour l'acquérir.
L'engagement religieux de Daniel Vallat vise au-delà du commentaire ou du savoir. En devenant un amoureux idéal de la sagesse, ses nombreuses expériences l'ont conduit à devenir un philosophe spirituel qui voit Dieu telle une sphère infinie dont nous sommes tous le centre... C'est avec cette vision magnifique qu'il tente de combler notre effroi devant le silence éternel de l'espace infini et c'est pourquoi le dessein de sa vie est tout entier consacré au plus grand bien.
Avis des lecteurs
Merci pour votre soutien !
Par Daniel Vallat
Ce petit livre est composé d'une cinquantaine de pages, dont le contenu est étoffé d'une centaine de photos en forme de bandeau vertical, représentant la plupart des situations sportives ou artistiques positives. En achetant ce livre d'images, le lecteur contribue à la diffusion de la collection "Lumière et Vie" des Éditions DAD en la rendant accessible au plus grand nombre. Une version électronique gratuite est aussi disponible.
C'est bon de le savoir
Par Jeanne S.
J'aime être dans cette ambiance positive, qui montre combien toutes les ressources sont déjà présentes dans la motivation à rechercher toujours plus la perfection de nos intentions selon l'exemple que nous a inspiré le Fils Créateur. Je suis reconnaissante de connaître LUMOVIVO et d'y contribuer ! Je sais à présent qu'un monde meilleur demande que nous croyons en l'être humain comme nous savons que notre Père croit en chacun de nous individuellement.
|