Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Univers cosmique

*CRÉATION*


Univers Cosmique

L'immensité de la vaste Création du Père Universel dépasse complètement la portée de l'imagination finie. Le Maitre Univers est si colossal qu'il renverse les concepts d'êtres même des classes des êtres supérieurs. Mais on peut enseigner beaucoup de choses au mental mortel sur le plan et l'arrangement des univers. Nous pouvons acquérir des notions sur leur organisation physique et leur merveilleuse administration. Nous pouvons apprendre beaucoup de choses sur les divers groupes d'êtres intelligents qui peuplent les sept superunivers du temps et l'univers central de l'éternité.

Cosmologie LUMOVIVO
TIGRE CONCEPT/DAD Editions/LUMOVIVO STUDIO


En principe, c'est-à-dire en potentiel éternel, nous concevons la Création matérielle comme infinie parce que le Père Universel est effectivement infini, mais, À mesure que nous étudions et observons la création matérielle totale, nous savons qu'à tout moment donné elle est limitée, bien que pour votre mental fini elle soit comparativement illimitée, pratiquement sans bornes.

D'après l'étude des lois physiques et l'observation des royaumes étoilés, nous sommes convaincus que le Créateur infini n'a pas encore manifesté la finalité de son expression cosmique, c'est-à-dire qu'une grande partie du potentiel cosmique de l'Infini est encore contenue en Lui-même et non révélée. Pour les êtres créés, le Maitre Univers peut sembler à peu près infini, mais il est loin d'être achevé ; la Création matérielle comporte encore des limites physiques, et la révélation expérientielle du dessein éternel est encore en progression.

L'univers des univers n'est ni un plan infini, ni un cube illimité, ni un cercle sans frontières ; il a certainement des dimensions. Les lois de l'organisation physique et de l'administration prouvent d'une manière concluante que tout ce vaste agrégat d'énergie-force et de pouvoir-matière fonctionne ultimement comme une unité spatiale, comme un tout organisé et coordonné. Le comportement observable de la création matérielle constitue la preuve qu'il existe un univers physique avec des limites définies. La preuve décisive que l'univers est à la fois circulaire et délimité est apportée par le fait bien connu (pour nous) que toutes les formes d'énergie fondamentale tournent sur la trajectoire courbe des niveaux d'espace du maitre univers en obéissant à l'attraction incessante et absolue de la gravité du Paradis.



À lire aussi :

Les messages du Blog





Réactions à ce message :

Vos meilleurs commentaires




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo