Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Messages d'un Ange

*KARMA-KUNDALINI*


Abécédaire K

KARMA

Regarde ce monde technocratique
Qui nous mène droit à la panique
Pourtant un monde merveilleux
Est très possible si on le veut
Simplement plus de bad karma
Pour que vive le monde Utopia


Comme tous les sujets abordés dans cet ouvrage à polémiques, il en existe bien évidemment une autour du concept de karma. Car, pour croire au karma, il faut au préalable croire en la possibilité d’une réincarnation, puisque le karma arrive non seulement au cours d'une même vie (instant karma), mais également d'une vie à l'autre, en cas de programme lourd. Jésus n'ayant rien montré sur ce sujet, puisque même fait être humain, il savait qu'il n'aurait pas à se réincarner, les Chrétiens en ont conclu qu'il n'y avait qu'une seule vie et zou, le Paradis ou l'enfer, selon ses mérites ou péchés accumulés ! Et les médiocres ?

- Au purgatoire pour un temps, puis au Paradis ! Cela avait au moins le mérite d’être simple, à défaut d’être exact.

Des autres religions, la complexité de la philosophie bouddhiste à plusieurs niveaux, ou hindouiste, avec ses interminables histoires des batailles de Krishna dans la Bagavat-Gita, ou Juive, ou autres, l’on peut dire qu’aucune n’explique de façon rationnelle et vérifiable, le concept de migration des âmes d’un véhicule biologique à l’autre, d’une planète à l’autre, et même d’un plan dimensionnel à l’autre.

Ce simplisme des raisonnements religieux de l'Antiquité ne représente hélas pour tout chercheur de contemporain de Vérité qu'un tissus de désinformation, que les mortels de votre époque moderne devraient une bonne fois pour toute jeter aux orties.

Mais comme vous ne pouvez pas deviner la Vérité, parce qu'elle est notamment trop complexe et fait appel à des connaissances que vous ne possédez pas encore, me voici pour lever un voile sur cette controversée doctrine du karma et de la réincarnation. L'administration universelle est infiniment plus perfectionnée que vous ne le supposez, mais elle est souvent hors de portée de votre compréhension, votre perception du temps et de l'espace étant très différente de celle de vos créateurs et organisateurs célestes de programmes d'évolution à long terme. La notion de "karma" est le pendant oriental, donc adouci, de la loi du Talion juive ou du "qui vit par l'épée mourra par l'épée" des Chrétiens. Les trois disent en fait la même chose, à savoir que nous sommes responsables de nos actes et devons y répondre pour satisfaire la Justice immanente. Bien que n’ayant pas évoqué spécifiquement la loi du karma, Jésus a néanmoins donné la recette pour ne pas en faire de mauvais lorsqu’il déclara : “ Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu’ils vous fassent. ” Les anges n'échappent pas à cette règle, puisqu'elle est universelle : personne ne peut faire d'erreur sans que son karma personnel ne l'inscrive et déclenche le processus habituel liant actes et conséquences; quelque soit cet acte, le processus en tient compte à 100 %.

Une équipe d'ange, appelée d'ailleurs "anges du karma", s'occupe d'organiser, à travers d'autres humains ou des évènements que vous croyez fortuits mais qui ne le sont pas forcément, les scenarii au travers desquels les effets des causes s'exprimeront. Ces effets boomerang peuvent prendre une orbite si large qu'il faut parfois plusieurs vies pour la compléter, d'où ces phénomènes de vies passées qui s'emboîtent avec la notion de vie future et même éternelle.

Il y a cependant tellement de dimensions à traverser, de choses à apprendre, à connaître et de mutations spirituelles à traverser avant d'atteindre le mythique Paradis que les Catholiques croient beaucoup trop proches pour être des dispensateurs efficaces d'enseignements religieux, car tout simplement inexacts par rapport à l'esprit de Vérité effusé par Jésus lorsqu'il redevint pleinement Michaël, dieu de votre univers local.

Aucune injustice ne peut donc durer longtemps, ce qui assure cette stabilité universelle que vous ne pouvez pas même pas concevoir, habitués que vous êtes à vivre dans un monde déréglé et en conflit avec lui-même. Si la loi du karma a été instaurée, ce n'est pas dans un but répressif, contrairement à ce que croient les ignorants, mais bien dans un but préventif; mais il n'est efficace dans ce domaine qu'auprès des gens qui en acceptent la réalité assez vite et en comprennent l’absolue justice. Rien n'oblige les mortels de l'espace-temps à croire que cette loi existe. Pour cette catégorie de sourds et d'aveugles spirituels, le karma sera effectivement plus pédagogique que préventif, car les conséquences qui découleront de leurs actes non réfrénés par la connaissance du mécanisme karmique leur feront comprendre à coup sûr, croyez-moi, que de faire du mal à autrui, c'est mal.

D'autres l'ont dit avant moi, mais je ne peux ici que vous le confirmer : tout ce que vous envoyez hors de vous reviendra un jour en vous, avec les intérêts en prime. Votre intérêt primordial est donc d'émettre le plus de bonnes vibrations possibles afin de nager par la suite dans un océan de félicité méritée. Je comprends bien qu'il soit plus commode, pour les indolents spirituels, de nier en bloc la réalité invisible et de ne croire qu'en une seule vie pour déchaîner sans aucune retenue cette usine à vouloir tout qu'est un égo humain débridé. Malheureusement, ce n'est pas cela, la réalité. Plus vite le monde sera définitivement convaincu que la loi du karma est incontournable, même si l'on n'y croit pas (et là réside la difficulté principale), plus vite votre monde pourra devenir fraternel, sûr et confortable. Pour l'instant, à cause du manque de foi caractérisé que montre votre espèce dans sa majorité, la vie quotidienne sur votre planète est, je peux vous le dire, une des pires que l'univers offre et ce depuis le départ. Pas deux générations successives qui n'aient eu leurs génocides, leurs famines, leurs épidémies, leurs catastrophes...

La vie ici n'est donc pas une sinécure et de ce fait, les Anciens ont décidé que votre planète servirait de purgatoire à bon nombre de mortels réincarnables et ayant à apprendre leurs leçons de choses de la vie. Parmi toutes les réalités relatives que l’être humain expérimente, il en existe quatre qui concernent directement le karma, bon comme mauvais : le rapport avec l’argent, l’usage faite de l’énergie sexuelle, la balance interne entre l’égoïsme et l’altruisme, et le degré d’obéissance vis-à-vis du Dieu interne. Le coefficient karmique est élevé dans ces quatre matières, et leur résultat sera prédominant quant à l’examen de passage pour la dimension suivante.

Les trois premières leçons inscrites au programme de l'examen de passage dans la classe supérieure sont :
  • 1°) Aime ton prochain comme toi-même.
  • 2°) Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse.
  • 3°) Sois parfait comme Dieu est parfait.
Il est clair que cet examen n'est pas facile et qu'il est rare d'en être lauréat en seulement quelques années d'existence. L'optimisme a ses limites, comme tout dans votre dimension. Il est relativement facile de reconnaître les grandes âmes expérimentées par rapport aux jeunes âmes non encore patinées par les épreuves : il suffit de regarder si les pensées, les paroles et les actes sont synchronisés ou ne le sont pas, et si la direction de ces paroles et actes vont ou non dans le sens des trois premiers préceptes de base cités plus haut. De même qu'un authentique gourou ne cherche jamais un enrichissement matériel disproportionné par rapport à ses besoins, un descendeur en mission ou un luciférien en période de repentir initiatique ne montrent pas le même spectacle ni les mêmes occupations. Les premiers s'occupent d'apprivoiser les grandes choses alors que les deuxièmes s'occupent d'apprivoiser les petites. Une troisième catégorie de mortels vient s'ajouter à ces deux premières : ceux qui arrivent dans le plan d'existence humain pour la première fois, sans la moindre expérience ni du mal ni du bien. Ils auront tout à apprendre à partir d'où ils sont et dépendront comme tout le monde des neuf facteurs principaux chargés d'orienter la destinée; ces paramètres servent aux anges du karma afin d'organiser à la carte les conditions d'existence des êtres condamnés au purgatoire terrestre, mais aussi ceux dont la conscience arrive à émergence et viennent ici-bas commencer leur vie, bien ou mal selon le hasard, puisque votre civilisation n'a pas encore pu arranger le monde de façon juste et fraternelle.

Les neuf facteurs d'orientation de karma

  • 1°) – Le pays d'émergence, qui contrôle la formation artistique locale, la sensibilité spirituelle, les croyances ancestrales, le degré de nationalisme, le degré de violence autorisée, la valeur attribuée à la vie humaine, le niveau de liberté individuelle et enfin le niveau de tolérance pour les différences. Les Etats-Unis et l'Iran sont deux pays intégralement guidés par des documents à forte connotation religieuse, la Bible et le Coran. Ces deux livres disent à peu de choses près la même chose; pourtant, les deux peuples se traitent mutuellement de satans et la vie n'est vraiment pas la même pour les hommes et les femmes de ces deux pays. Il est clair, par exemple, que le bon karma des femmes peut plus facilement s'exercer aux Etats-Unis et le mauvais en Iran.
  • 2°) – L'influence du père, qui contrôle la formation de l'ego et du self-respect de l'enfant et qui propose (dans le meilleur des cas) par son exemple un schéma à imiter à l'enfant mâle, ou un archétype de compagnon à rechercher, si l'enfant est une fille.
  • 3°) – L'influence de la mère, qui contrôle pour les enfants des deux sexes.
  • la plus ou moins grande inclination à l'ordre, à la beauté, à la compassion et à l'harmonie.
  • 4°) – Les legs héréditaires, qui déterminent aussi bien les talents pour les arts, les voyages, le commerce et l'argent, le sens de l'humour, la santé ou les défaillances physiques et mentales.
  • 5°) – L'influence des frères et des soeurs dont les divers caractères joueront sur le sens de l'amitié et du partage que se forgera l'enfant.
  • 6°) – La qualité pédagogique du système éducatif local, qui fixe le pourcentage d'analphabètes et d'érudits dans la population.
  • 7°) – Le degré de maturité des systèmes religieux locaux et leur credo qui contrôlent la curiosité spirituelle et l'intensité du contact entre la créature plus ou moins instruite des faits spirituels, et le Fragment divin intérieur de son créateur.
  • 8°) – Le sexe acquis à la naissance qui contrôle les comportements et les goûts de base inhérents à celui-ci. Il y a là une grande variété de modulations karmiques possibles pour les anges car il y a la destinée des homo, des bi, des trans, des hétérosexuels, et à l’intérieur de ce groupe, des impuissants, des voyeurs, des sados, des masos... La palette est, hélas pour toutes ces victimes de leur libido détraquée, grande.
  • 9°) – Le degré de richesse matérielle de la famille qui va surtout influencer les quinze premières années.

  • Des sous-facteurs viennent se greffer à ces neuf principaux, comme les ravages de l'alcoolisme et de la cocaïne chez les enfants de toxicomanes, les guerres ponctuelles, les rivalités tribales spécifiques, la famine, le sida, les génocides. Du fait de tous ces paramètres, les anges peuvent modifier de fond en comble une destinée standard qui au départ paraît simple : devenir un adulte bon et responsable, loyal et généreux, courageux et créatif. La réussite d'une région ou d'un pays se mesure par le nombre d'habitants possédant ces qualités. L'acte créatif est toujours lié à l'évolution spirituelle, puisque Dieu est Le Créateur suprême et qu'Il partage Sa nature avec vous. Voilà pourquoi les authentiques artistes, (ceux qui travaillent tous les jours pendant des heures leur art) sont généralement quelque peu différents des autres humains. Ils représentent une corporation bien plus fiable et spiritualisée que votre corporation de politiciens qui reçoit actuellement vos faveurs. Partout où des conflits interethniques éclatent, en Afrique et en Inde par exemple, les griots pour l'Afrique et les virtuoses musiciens indiens multiplient les démarches pour pacifier leurs ethnies respectives, soit par des chants aux paroles rituelles fédératrices pour les premiers et des concerts de musique interethniques (en l'occurrence Hindous et Pakistanais) pour les secondes.

    Les pires avanies humaines sont réservées, sauf malheureuses exceptions (qui seront rattrapées à un autre moment de votre vie éternelle) par les grands pécheurs ayant reçu des peines de purgatoires telles que les planètes-purgatoires normales n'ont aucun programme adapté à ces monstres à la limite de l'anéantissement mais possédant une petite lueur qui les en préserve, au moins temporairement.

    En effet, une vie d'enfant Rwandais Tutsi ou Hutu, la vie d'un délinquant mineur dans une prison russe, la vie d'un orphelin séropositif dans un orphelinat roumain, la vie d'un amazonien traqué par les bulldozers et les nervis de gros propriétaires bedonnants et transpirants, la vie d'une adolescente prostituée de Manille devant se prêter sans même pleurer aux fantasmes écoeurants d'occidentaux à la libido enflammée, la vie d'un enfant des favelas brésiliennes, ou la vie d'un myopathe hémophile et contaminé par des hormones frelatées vendues en toute connaissance de cause par un futur client au purgatoire, ne peuvent pas trouver de correspondance dans les mondes quadridimensionnels, fussent-ils des purgatoires. Ce que vous vous faites les uns les autres sur cette planète, belle tant qu'on la regarde de l'espace, mais qui s'enlaidit au fur et à mesure qu'on s'en rapproche et devient franchement horrible dès qu'on y met le pied, ces situations, donc, n'ont pas d'égal dans l'univers, heureusement pour les autres. D'ailleurs, qu'attendre globalement d'une espèce qui a humilié, fouetté, inondé de crachats et finalement crucifié son propre Dieu local et Docteur suprême en compassion appliquée. Croyez-moi, l'erreur d'Eve est de la nioniotte comparé à ces agissements pourtant beaucoup plus récents. (voir à "races").

    Une espèce qui, deux mille ans après ce premier acte stupide, continue pourtant de plus belle à humilier, fouetter, inonder de crachats et exterminer ses propres membres et souvent au nom du Christ, en plus! Bien qu'en ce moment, il semble que le nom d'Allah ait plus la cote que Jésus pour revendiquer des crimes horribles.

    C'est en son nom que des soi-disant islamistes algériens assassinent à l'arme blanche des femmes, des enfants et des vieillards par milliers, par dizaines de milliers, même pendant le Ramadan. Que les vrais islamistes ne s'opposent pas à ces imposteurs apostats n'est pas compréhensible. Ils n'ont visiblement pas compris ce que la loi karmique implique. Ils le comprendront tôt ou tard, mais je doute qu'ils apprécient les leçons qu'ils recevront et qu'ils auront entièrement appelé par la nature des actes agréés par leur libre arbitre. Car la justice immanente est applicable à tous, sans exception. Une exception peut un jour transformer l'univers en une immense planète Terre. Un seul ange est responsable de l'ensemble de votre situation actuelle. Le dilemme de vos créateurs est là : comment vous protéger de vous même tout en respectant votre libre arbitre. L'enseignement des lois du karma à tous est la seule solution satisfaisante pour répondre aux critères exigés par le Plan d'évolution. L'ignorance des lois du karma doit donc être combattue et sa connaissance répandue. Que chacun se sente l'âme d'un sergent recruteur sur ce point; croyez et apprenez, car ceci est votre intérêt. La première étape pour une âme évoluante, c'est d'apprendre à dominer son égo, comme un cavalier domine son cheval ou un lieutenant domine son bataillon : avec amour, compréhension et fermeté. Le jeu consiste à établir un lien d'amour entre son égo et son âme, l'âme dominant et ayant la prérogative de la décision finale, mais sans braquer l'ego qui sinon peut se révolter en ayant comme résultat des actes regrettables du point de vue de l'âme. Quand des gens ayant fait une grosse bêtise se demandent au commissariat où leurs actes les ont conduit : " Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire çà ? nous sommes exactement dans le cas de figure dont je vous parle. L'ego est fragile et fort à la fois, d'où une certaine complexité de maniement. Bouddha a fait un remarquable travail d'introspection et a découvert toutes ces choses; mais les mots et les images asiatiques employées passent en général au dessus de l'esprit des pragmatiques occidentaux.

    C'est pourquoi vous avez besoin d'une formulation adaptée. J'espère l'avoir trouvée. Pour votre bien...

    Les souvenirs de vies passées que tout un chacun peut éventuellement ressentir sont principalement de trois ordres :
  • 1°) Il y a les souvenirs très marqués de certains de vos ancêtres qui entrent dans le patrimoine génétique du fait de leur haut taux vibratoire et deviennent transmissibles héréditairement. C'est ainsi que les passions et les talents exceptionnels peuvent se transmettre d'un membre d'une lignée à un autre plus jeune, à travers la chaîne ADN. Des souvenirs de mort peuvent également être transmis par la mémoire chromosomique. Dans ces cas de figure, la personne peut aisément confondre entre ses propres souvenirs et le souvenir de l'ancêtre et ainsi croire faussement à des expériences personnelles de vie antérieure. Ce groupe est de loin le plus important en nombre. La moyenne spirituelle générale vous indique clairement qu'il y a surtout de jeunes âmes inexpérimentées sur votre monde. Même jeune physiquement, une âme expérimentée montre une sagesse et une maturité remarquable, comme ces jeunes lamas, artistes, champions d'échecs, sportifs et autres, âgés de dix ans et déjà maîtres d'eux-mêmes; les gens attribuent à tort ces qualités hors du commun à une précocité géniale.
  • 2°) Il y a les descendeurs comme Jésus, Melchizedek, Babaji et les Rimpochés tibétains, pour ne citer que les plus connus, mais il en est passé déjà des milliers d'autres, admirables anonymes qui oeuvrent pour vous aider à garder votre mère planète vivante et opérationnelle. Ceux-là se souviennent parfaitement de qui ils sont vraiment et ce qu'ils sont venu faire sur cette planète-purgatoire. Ils tiennent auprès de vous le rôle de grand frère, mais écoutez-les un peu plus, car votre jeunesse ne vous sauvera pas des conséquences de vos erreurs. Le fait que des conseils d'une sagesse supérieure sortent de la bouche de gens que vous considérez comme des "sauvages" ne devrait pas vous dispenser de les écouter, car, de leur point de vue ( et je suis solidaire de leur opinion), les vrais sauvages sont dans vos pays modernes et travaillent directement ou non pour la main noire (voir à "mafia"). Ils sont quand même plusieurs millions !
  • 3°) Il y a enfin les grands pécheurs qui ont été affectés sur cette planète afin de laver leur karma et qui peuvent avoir des flashs de leur vie de pécheur passée pour les aider à réussir les dures épreuves qu'ils sont venus affronter sur Terre pour se racheter. Il arrive même que ces repentis réussissent tellement bien dans leurs épreuves qu'ils deviennent au cours de la même vie presque l'égal d'un descendeur. Le plus connu d'entre eux, vous le connaissez bien, puisqu'il s'agit de Saül de Tarse, alias Saint Paul, arrivé en loup et reparti en agneau de Dieu. Etant être humain, il a fait plus d'erreurs et de dérapages mentaux qu'un vrai descendeur magistral, c'est pourquoi il n'est pas correct de mettre ses écrits personnels et son propre credo dans les évangiles, mais il a tout de même accompli des exploits et démontré une foi tout à fait extraordinaires pour un être humain "normal". Clovis suivit à peu près une évolution similaire, mais lui par amour pour sa reine, Clotilde, contrairement à Paul qui se méfiait des femmes comme de la peste !

  • Une dure vie de rachat dans la peau d'un intouchable atteint de la lèpre à Calcutta ou d'un Somalien malade coincé en pleine guerre civile possède un avantage supplémentaire au simple rachat : elle permet de donner l'occasion à une foule de jeunes âmes de montrer le meilleur d'elles par la compassion que ces pauvres miséreux peuvent susciter. Car, pour compliquer le tout, tous les miséreux ne payent pas obligatoirement une vie passée cruelle, comme on le croit trop souvent dans les pays qui ont officiellement adopté la doctrine karmique des vies passées, comme l'Inde ou la Thaïlande; ceci les conduit à mépriser tout pauvre, du fait qu'ils croient que ce misérable, étant sûrement une crapule dans sa dernière vie, ne mérite aucun aide.

    On enjambe donc son corps en détournant le regard au lieu de lui tendre la main. Jusqu'à ce qu'arrive Mère Teresa et sa troupe de jeunes saintes pour réparer une injustice d’ordre naturelle, comme 10 % des fois.

    Le hic, c'est donc que tous les pauvres ne payent pas forcément une vie passée de rapiat. Votre société imparfaite engendre de l'injustice en masse. C'est pour cela qu'il vaut mieux que vous ne pensiez pas à la place des anges du karma, qui n'ont pas besoin de vous pour accomplir leur travail, mais oeuvrez au contraire là où vous êtes pour soulager la misère humaine et aider les faibles à se protéger des brutes à chaque fois que vous en avez l’occasion, car là, on a besoin de vous. Tous ces jeunes bénévoles qui travaillent pour les associations caritatives partout dans le monde ne progressent spirituellement que grâce à la misère de ces millions de victimes engendrées par le monde capitalo-luciférien qui créent des situations où les êtres humains peuvent affirmer leurs potentiels bienfaisants. Dans ce groupe, ceux qui sont là pour raison karmique, auront également l'occasion de progresser rapidement, car rien n'empêche un pauvre de ressentir de la compassion et de vouloir aider un autre pauvre, et de ce fait mettre son karma à jour en peu de temps, finalement, eut égard à l'éternité.

    Jésus a dit qu'il se trouvait dans la peau de tous les déshérités de la Terre. Les courageux missionnaires l'ont reçu cinq sur cinq. Il vaut mieux libérer dix coupables que punir un innocent. Le karma, lui, ne se trompe jamais, donc ne vous en faites pas et occupez-vous de votre propre karma, le seul qui devrait vous intéresser. Car "Que ceux qui n'ont jamais péché jettent la première pierre".

    En règle générale, tous ceux qui se seront aimés, de quelque façon que ce soit, pourvu que ce soit de l'amour véritable (le désir de faire du bien à autrui), se retrouveront dans la couronne fleurie. Les anges du karma vont en outre disposer de sept niveaux de réalité pour affecter, en toute justice karmique, chaque individu. Ces différences entre les niveaux de conscience des humains et leurs influences sur le comportement et la perception de la Vérité divise l'humanité en sept groupes de conscience de réalité, créant ainsi les sept différents niveaux de réalité perceptible dont je parle : la réalité des maniaques sanguinaires (chakra 1), des obsédés sexuels (2), des petits chefs-grandes gueules (3), des amoureux (4), des croyants-mystiques (5), des artistes de génie (6) et des illuminés (7).

    Or, s'il est facile de communiquer entre personnes partageant la même réalité, fussent-ils de nationalité et de langage différents, il est très difficile, voire impossible aux membres de deux groupes de conscience différents de communiquer en toute compréhension. Cela peut aller jusqu'à devenir une guerre de religion, civile ou internationale. Au niveau cellulaire, cela va des disputes fraternelles jusqu'au mari et sa femme qui se déchirent quotidiennement : ils ont l'impression qu'ils parlent la même langue mais non le même langage. Que dire de la qualité de communication que pourraient avoir un passant bourgeois et un junkie en manque lui quémandant de l'aider ? Ou de la qualité de communication entre une religieuse et un soldat ivre qui la drague ? Ces cas extrêmes mais fréquents d'incompréhension rédhibitoire illustrent bien les énormes différences de perception des réalités et la difficulté d'établir des passerelles de respect et de tolérance entre ces sept réalités que rencontre la Race humaine. Une véritable amitié durable, un authentique amour potentiellement éternel, ne peuvent être vécus harmonieusement qu'entre membres d'une même réalité; les comptes en banque ainsi que les différences sociales ont beaucoup moins d'influence sur la qualité de la communication que les différences de réalités de conscience. Le degré de connaissance de Dieu et de Sa loi universelle d'Harmonie et de fraternité est par contre beaucoup plus déterminant. Et franchement meilleur pour le futur karma.



    KUNDALINI

    On ressent quelquefois des sentiments étranges
    Que l'on ne peut expliquer
    Des sentiments troublants qui nous dérangent
    Et font la vie compliquée


    Ce mot d'origine sanskrit qui signifie "serpent" n'a rien à voir avec la signification du serpent tel qu'il peut être perçu par un lecteur de la Bible. Ce serpent-là est étheriquement luminescent et significatif d'évolution de la conscience; sa fonction est de se dresser le long de la colonne vertébrale, traversant tous les chakras pour finalement s'enrouler autour du septième chakra, situé au-dessus de la tête, donnant cet effet d'auréole à ceux qui ont pu, grâce à leur vie exemplaire, hisser leur Kundalini jusqu'au plus élevé des chakras; ce phénomène est perceptible par les peintres de la catégorie des "visionnaires", qui ont eu l'occasion de rencontrer en personne et "vu" ces êtres d'exception (hélas pour vous...) et les ont peint la tête nimbée de lumière, représentation qui fut, par la suite, reprise par la tradition copte monophysite, l'iconographie orthodoxe et l'art catholique, tous les peintres n'ayant pas eu l'occasion de rencontrer des êtres ayant le septième chakra activé, du fait de leur déplorable rareté.

    Si vous n'avez pas une connaissance détaillée de votre corps subtil, il vous faut savoir que la Kundalini réagit aux cinq sens et monte ou descend au gré de l'humeur de son propriétaire, passant et repassant à travers les chakras et provoquant leurs changements de vitesse de rotation selon qu'elle monte ou qu'elle descend. Schématiquement, la Kundalini qui monte est signe de jubilation physique, mentale et finalement spirituelle, comme cette fugace extase mystique, par exemple, que vous avez peut-être, je vous le souhaite, expérimenté un jour. Les produits psychédéliques naturels comme certains champignons ont également la propriété de stimuler la Kundalini et de la faire monter, parfois au sommet pour quelques heures; les autochtones de l'île de Bali sont spécialistes de ce genre de coutume culinaire et cela peut d'ailleurs se voir dans les expressions artistiques de toutes natures de cette ethnie pacifique et naturellement pshychédélisée depuis des siècles par l'absorption régulière de psilocybe dans leurs plats régionaux; de ce simple détail, leur sens de l'esthétisme vestimentaire, visuel et sonore ainsi que leurs visions religieuses sont uniques au monde, connus et appréciés partout malgré le nombre très limité de Balinais et la petitesse de leur île.

    Dans un tel contexte d'harmonie, l'absurde attentat terroriste organisé au début du troisième millénaire par des radicaux musulmans indonésiens n'en fut que plus difficilement vécu par les résidents.

    La musique authentiquement "inspirée" et magistralement interprétée a également des vertus kundalinesque certaines et palpables; c'est pourquoi la musique, dans son immense variété, est si prisée parmi tous les peuples de la Terre. Votre corps lui-même est un instrument de musique et votre voix, sa production sonore. L'espèce humaine possède des dizaines de muscles qui n'existent que pour vous permettre de contrôler, jusqu'à la perfection, les modulations vocales expressives capables de déclencher des larmes et des montées de Kundalini bénéfiques aussi bien chez l'interprète que chez l'auditeur. Cette montée se traduit sensuellement par une forte chair de poule et une sensation plus ou moins puissante (selon l'état de conscience et l'intensité de ce qui motive cette montée) qu'une énergie remonte rapidement le long de la moelle épinière pour exploser de joie et d'extase spirituelle dans la tête. C'est excellent pour la santé mentale et physique d'avoir des montées de Kundalini contrôlées, du moment qu'elles sont déclenchées naturellement, car bien sûr, il ne s'agit pas de faire n'importe quoi et vous trouverez à "Yoga" toutes les informations nécessaires pour tirer bénéfice de la pratique de ce noble art initiatique sans avoir à risquer de tomber sur une secte malveillante se servant du yoga comme on se sert de la lumière pour pêcher les poissons; (Cf. la doctrine du "flirty fishing" prônée par le faux guru pédophile et sodomite de la secte blasphématoire appelée "les enfants de Dieu").

    Comme vous l'avez sans doute deviné, le yoga peut agir très directement sur les mouvements kundalinesques de votre état de conscience, du moment qu'il est pratiqué comme il se doit et non n'importe comment. La Kundalini est aussi l'expression vibratoire de l'évolution de votre âme; c'est elle qui monte au rythme de l'évolution de votre conscience et de vos pensées et qui, par son contact, va démarrer un à un tous vos chakras, ou du moins tous ceux que la hauteur de votre conscience kundalinique aura permis d'ouvrir. Comme il a déjà largement été abordé au chapitre consacré aux chakras, c'est par cycle de sept ans qu'il est originellement prévu que la Kundalini humaine mette comme temps pour traverser la distance spirituelle entre chaque chakra : sept ans pour atteindre l'âge de raison; sept autres années pour découvrir la libido; sept autres années pour découvrir et apprivoiser son égo; sept autres années pour apprendre à aimer tout ce qui est sur la Terre; puis sept ans pour rencontrer et parfaire sa connaissance de Dieu; encore sept années pour achever son initiation personnelle et travailler avec les anges à répandre la Vérité. Alors est venu l'âge de cinquante ans, où l'être humain est normalement sensé être un septième chakra réalisé, un Bouddha ou à tout le moins un boddhishatva, autrement dit un être ayant pleinement assimilé l'enseignement du Maître de notre Univers qui disait en substance :"Si tu veux être le plus grand, sois au service de tous".





    Merci pour votre soutien !
    En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
    Avec tout notre Amour... DAD

    Laissez un commentaire

    *obligatoire
    Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


    Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


    Toutes les religions du monde


    Influencer logo