Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Bienvenue

*INTRODUCTION*


Bienvenue
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos




JE TE SALUE AMI, AMIE !

Si tu avais réponse à tout, tu ne serais vraisemblablement pas en train de lire cette introduction de bienvenue, ou alors tu cherches à savoir ce qui est dit en d’autres lieux au sujet de la vérité.

Si tu avais toi-même une mission particulière qui soutient en ce moment même le plan de notre Créateur pour notre planète et notre univers, tu n’aurais probablement pas d’autre raison de lire cette introduction de bienvenue que celle d’entrer en contact avec son auteur, afin que nous nous rappelions ensemble notre divine amitié de longue éternité.

Enfin, si tu n’avais nullement l’intention de chercher à ressembler au Père Universel et de t’accorder à son injonction « Soyez parfaits comme moi-même je suis parfait », tu n’aurais assurément aucun intérêt à découvrir le contenu de cette introduction de bienvenue, et tu décideras certainement de passer désormais outre ce site internet. Je te souhaite alors de voir combien, comme pour les êtres humains de coeur, la pluie est généreuse et le soleil est réconfortant, de même pour l’être humain au coeur clôturé.

Donc, puisque tu lis cette introduction de bienvenue pour l’unique et belle intention de te servir d’un enseignement spirituel à la hauteur de ta plus grande vision au sujet de la vérité, je te souhaite effectivement un chaleureux accueil dans ces pages virtuelles, mais non moins potentielles de sagesse. Puisse mon oeuvre te servir incontestablement selon la plus sublime réponse divine qui soit à ce jour disponible par les voies de communication que notre Père Universel utilise, afin d’honorer le fragment de vie qu’il a déposé dans ton coeur d’enfant mortel.

Si tu as choisi l’amour du Père Universel, un long chemin se présente donc à toi, qui est fait d’erreur et de succès, et qui te conduira assurément au Paradis où demeure la Trinité du Paradis.

Qu’il me soit alors possible de participer à ton aventure et te souhaiter de porter comme seul bagage les vertus du coeur, telles la douceur et l’humilité, ainsi que les talents de la sagesse, de la foi et de la connaissance. Cette douceur et humilité te sont accessibles par un libre choix conscient. La sagesse, la foi et la connaissance sont à ta disposition, si tu le demandes.

Le Père s'est effusé sur toi et a placé son propre esprit en toi. C'est pourquoi il exige de toi une perfection ultime. La narration de la montée humaine, depuis les sphères mortelles du temps jusqu'aux royaumes divins de l'éternité, constitue un récit qui pique la curiosité et cette aventure céleste devrait être le suprême objet d'étude pour l'être humain mortel.

La fusion avec un fragment du Père Universel équivaut à une validation divine de l'aboutissement final au Paradis, et nous, les futurs mortels fusionnés avec notre esprit forment la seule classe d'êtres humains dont la totalité traverse les circuits de notre univers local et trouve Dieu au Paradis. Pour le mortel fusionné avec l'Esprit de Dieu, la carrière de service universel est grande ouverte. Songes à la dignité de la destinée et à la gloire de l'aboutissement qui attendent chacun de nous ! Apprécies-tu pleinement ce qui a été fait pour toi ? Comprends-tu la grandeur des niveaux d'aboutissement éternel qui s'étalent devant toi – toi-même qui maintenant avances péniblement sur l'humble sentier de la vie, à travers ce que nous appelons “ la vallée des larmes ”, mais qui est plutôt la “ vallée de création des âmes ”, la sphère natale des esprits éternels et immortels destinés à monter au Paradis ?

Nous, les mortels survivants, appartenons au groupe des fils ascendants de Dieu. Nous sommes aujourd'hui des fils planétaires, des créatures évolutionnaires dérivées de l'implantation des Porteurs de Vie et modifiées par l'influx de vie adamique. Nous ne sommes guère encore des fils ascendants, mais nous sommes en fait des fils doués du potentiel d'ascension – même jusqu'aux hauteurs les plus élevées de gloire et d'aboutissement à la divinité. Et nous pouvons atteindre ce statut de filiation ascendante par la foi et par la coopération librement acceptée avec les activités spiritualisantes de l'esprit intérieur. Lorsque nous aurons finalement et définitivement fusionné avec notre esprit, lorsque nous deux ne ferons plus qu'un, comme le Fils de Dieu et le Fils de l'Homme ne font qu'un chez le Christ Michael, alors nous serons devenus en fait des fils ascendants de Dieu.

En tant que mortels, tu peux désormais reconnaître ta place dans la famille de filiation divine, et commencer à sentir l'obligation de te prévaloir des avantages si libéralement fournis par le plan du Paradis pour la survie des mortels, plan qui fut si rehaussé et illuminé par l'expérience de la vie du Fils d'effusion – Jésus. Toutes les facilités et tous les pouvoirs t’ont été fournis pour te donner l'assurance d'atteindre en fin de compte le but paradisiaque de la perfection divine.

Tu réalises la Volonté de Dieu et cela est conforme au Plan du Père, si tu bases tes progrès sur l'effort, l’accomplissement de ta vie sur la persévérance et le développement de ta personnalité sur la foi.

Tu dois donc te décider comme j’ai dû le faire aussi. Feras-tu défaut au Dieu Suprême, qui dépend tellement de tes décisions ? Feras-tu défaut à la personnalité Suprême des univers en t’adonnant paresseusement à une régression animale ? Feras-tu défaut au grand frère de toutes les créatures, qui dépend tellement de chaque créature ? Peux-tu te permettre de passer dans le royaume de l'irréalisé, alors que s'étend devant toi la vue enchanteresse de la carrière universelle, la divine découverte du Père du Paradis et la divine participation à la recherche et à l'évolution du Dieu Suprême ?

Ton véritable lieu de naissance est celui où tu poses pour la première fois un oeil intelligent sur toi-même.

Les êtres humains oublient bien trop souvent que Dieu est la plus grande expérience dans l'existence humaine. Les autres expériences sont limitées dans leur nature et leur contenu, mais l'expérience de Dieu n'a pas d'autres limites que la capacité des créatures à comprendre, et cette expérience par elle-même accroit cette capacité. Quand les êtres humains sont à la recherche de Dieu, ils recherchent tout. Quand ils trouvent Dieu, ils ont tout trouvé. La recherche de Dieu est une effusion illimitée d'amour accompagnée de la découverte surprenante d'un nouvel amour plus grand à effuser. Dans son amour infini et sa nature illimitée créant sans relâche, Il s'étend et s'accroît perpétuellement en un spectre grandissant de manifestations diversifiées.

Tout véritable amour vient de Dieu, et l'être humain reçoit l'affection divine dans la mesure où lui-même effuse cet amour sur ses compagnons. L'amour est dynamique. On ne peut jamais le capturer; il est vivant, libre, passionnant et toujours en mouvement. L'être humain ne peut jamais saisir l'amour du Père pour l'emprisonner dans son coeur. L'amour du Père ne peut devenir réel pour l'être humain mortel qu'en passant par sa personnalité, alors qu'à son tour lui-même effuse cet amour sur ses compagnons.

Dieu commence par aimer l'être humain et lui confère le potentiel d'immortalité, la réalité éternelle. Et, dans la mesure où il aime Dieu, l'être humain devient éternel en actualité. En s'unissant ainsi à la divinité, l'être humain exalte, enrichit, spiritualise et unifie son moi en évolution, et atteint le seuil même de la suprématie.

Les êtres humains ne trouvent pas le Suprême d'une façon soudaine et spectaculaire, comme un tremblement de terre ouvre des abimes dans les roches; mais ils le trouvent lentement et patiemment, comme une rivière qui érode doucement le sol où elle coule. Quand tu trouveras le Père, tu découvriras la grande cause de ton ascension spirituelle dans les univers. Quand tu trouveras le Suprême, tu découvriras le grand résultat de ta carrière de progression vers le Paradis. Mais nul mortel connaissant Dieu ne peut jamais être solitaire dans son voyage à travers le cosmos, car il sait que le Père fait à ses côtés chaque pas du chemin, tandis que la route même qu'il poursuit est la présence du Suprême.

Un caractère cosmiquement moral et divinement spirituel représente le capital accumulé des décisions personnelles de la créature qui furent éclairées par une adoration sincère, glorifiées par un amour intelligent et consommées dans un service fraternel. C’est parce que « C'est ma volonté que ta volonté soit faite » que l'être humain agit et que Dieu réagit, et cette opération constitue le fait de la progression. L'acte est à nous, les conséquences sont à Dieu !

Quant à moi, j'avance dans la vie, et à travers mon expérience j'accompli ce que je désire. Et lorsque j’ai accompli ce que je désire, j'atteins une harmonie vibratoire avec ce qui est, et par la loi de l’attraction, ceci devient alors mon expérience de participer au Plan du Paradis qui consiste à faire descendre Dieu jusqu'à l'être humain et ensuite, par une sorte d'association sublime, de ramener l'être humain à Dieu dans une éternité de service et une divinité d'accomplissement.

Un être humain trace un cercle autour de lui et protège sa famille. Un autre trace un cercle autour d’un groupe et guide son peuple. Tandis qu'un porteur de lumière trace un cercle autour de tous les êtres humains et sauve ainsi sa planète.

La vérité est relative et s'amplifie; elle vit toujours dans le présent, parvenant à de nouvelles expressions dans chaque génération d'êtres humains – et même dans chaque vie humaine.

La seule façon de connaître Dieu est de le devenir. Depuis mon grandiose univers de vérité, de beauté et de bonté.

Nouvelle Énergie

Ce blog est à internet ce qu’une soucoupe volante est aux embouteillages : un autre monde, une autre dimension. Une bulle hors du temps, un courant d’air sans poussière. Oui, une autre voie de communication est possible. "Nouvelle Énergie :: Cristal Melchizedek :: Nouvelle Civilisation" en fait la démonstration chaque jour.

Ici, pas d’analyse promouvant un concept, pas d’accusations complaisantes, pas d’animateur qui s’écoute. Ici, nous recyclons le futur : écologie, recherche, espace, nouvelles technologies, politique... Chaque message comporte un thème qui privilégie un sujets singuliers, décalés, les points de vue et les points d’écoute radicalement différents, dissidents, déviants. La couleur générale est mondiale, futuriste et universelle.

Des choix d'idées ambitieuses et indépendantes. Des intervenants discrets jusqu’alors tenus à l’écart des médias trouvent aujourd’hui leur espace sur "Nouvelle Énergie :: Nouvelle Civilisation :: Nouveau Cycle". Les messages les plus innovants, en provenance des bouts du monde. On l’aura compris, il s’agit de ré-enchanter la conscience...

Les Serviteurs

Quoique les Serviteurs éveillés – les enfants de la LUMIÈRE – manifestent AMOUR et bonté envers tous, il ne faut pas non plus oublier qu’ils sont porteurs de destruction, car on leur a confié la responsabilité de débarrasser les sentiers de la Terre des mauvaises herbes de l’ignorance pour permettre une nouvelle floraison.

La force collective de leurs impressionnantes et fougueuses bénédictions brisera et dissipera le voile d’obscurité planétaire qui aujourd’hui pèse sur l’esprit de l’humanité comme un épais linceul.

Les Serviteurs « viennent non pas pour apporter la PAIX, mais l’épée », et tous les idéalistes du monde qui ont pu se créer une image sainte prédéterminée du caractère correspondant au Serviteur éveillé typique aujourd’hui – peut-être basé sur le modèle des saints bienheureux du passé – risquent d’être déçus !

En fait, les Serviteurs qui sont sur la ligne de front du changement de nos jours sont forcément beaucoup plus militants qu’ils n’ont d’apparence de sainteté; en effet, afin d’accomplir leur but, ils doivent charger sans réserve pour déchirer le grand voile d’illusion qui a été forgé et maintenu par des esprits mauvais et qui, au moyen d’un emprisonnement vibratoire, empêche l’humanité de connaître vraiment la LIBERTÉ, la PAIX ou le bonheur depuis si longtemps.

Plusieurs Serviteurs croiront incarner l'antéchrist, mais ils sauront ne pas l'être, les meilleurs d'entre eux se sentent également appelés à montrer du doigt ce qui ne va pas, ce qui sort des chemins harmonieux et quand ils commencent, ils s'arrêtent rarement avant de mourir.




Les Croyances

Les croyances sont des béquilles extérieures qui ne sont plus d'aucune utilité puisque chacun doit vivre son cheminement à l'intérieur de lui-même. Il n'est plus temps de savoir ce que tel ou tel a dit ou a fait, mais de comprendre ce que l'on vit soi-même. En réalité, c'est ce même chemin qui est indiqué aux êtres humains depuis toujours. Mais il se fait juste que les temps actuels sont propices pour créer une élévation de la conscience de masse.

MEFIEZ-VOUS DE L'ILLUSION ! L'illusion règne sur ce monde ! La contre vérité se trouve à chaque pas de l'existence, l'ombre essaie de mener son dernier combat. Elle se pare de la plus belle des parures, elle cache son ombre sous de merveilleux vêtements de Lumière. Ceux qui parlent le plus fort des conspirations sont les conspirateurs !

Il est difficile d'accepter de nos jours l'idée du retour du Christ car ce retour a été annoncé depuis des siècles et il ne s'est jamais rien passé. L'attente de Sa venue n'est pas un évènement nouveau; elle n'a rien d'unique en soi. On considère ceux qui croient en Son retour avec une indulgence mêlée d'amusement ou de pitié suivant les cas. Cependant, une étude de l'histoire, de sa signification, de l'intention divine ou de la Volonté de Dieu, et de la situation mondiale actuelle, peut nous amener à comprendre que notre temps est unique en plus d'un point, et qu'une occasion exceptionnelle s'offre au Christ. Notre vie entière est une série de moments ou de passages de temps et dans chaque passage nous sommes accompagnés par notre infini Soi qui cherche une chose sur cette Terre : l'épanouissement du Soi dans l'instrument humain.

Tout a été dit

Toutes les paroles sont indéfiniment répétées, sous une forme ou une autre, car il est temps de se réveiller, les annonces au sujet de notre temps ayant été transmises depuis fort longtemps par d'innombrables témoins de la vérité et observateurs de notre devenir potentiel. Mais alors que nombreux se préoccupent de signer leurs "créations", arguant et défendant le respect de la source, beaucoup d’écrits ne sont jamais entendus et encore moins appliqués, la connaissance ne parvenant donc pas jusqu’à vous. C'est ici le plus grand bien que plusieurs des prétendus "grands frères" ne se soucient pas le moins du monde d'offrir au plus grand nombre, encore moins au prix de leur vie : diffuser, diffuser, diffuser à tout prix l'information pour que l'être humain puisse être en mesure de poursuivre son existence dans ce plan d'expérience. Ne vous fiez pas à ceux qui ne savent pas reconnaître votre réel besoin, celui de reprendre votre pleine liberté d'être qui vous êtes vraiment, sois un point de vue essentiel de tout ce qui existe; eux-mêmes ne savent pas qu’ils ne savent pas, bien que vous pouviez les trouver justement très sincères : fuyez-les et ne participez pas aux débats de clocher ! J’avoue que j’ai honte de devoir témoigner que, vos "grands frères", nous soyons si peu dans l’entente fraternelle réelle et si peu dans une compréhension commune de notre réelle mission, ce qui nous permettrait, le "groupe des aigles", vos serviteurs dévoués, de vous soutenir favorablement durant le transit/chaos de notre réalité en direction d’un plan de vibration plus adapté à ce que je nomme évolution. Désolé, si l’on vous dit qu’il est trop tard, c’est que vous entendez une vérité qui décrit bien notre réalité.

Toutefois, et cette fois tâchez de garder précieusement cet encouragement dans vos mémoires, si vous soutenez la compréhension que du point de vue de Dieu l’expérience de la séparation fut positive, bien que de ce côté-ci du miroir sans teint nous n’en percevions toutefois qu’une réalité déformée – dont il est fondamental de se détacher en se réjouissant pour cette nouvelle expérience de l’unité qui s’ouvre devant nous – c’est une nouvelle scène avant tout qui s'ouvrira à vous, avec pour seul bagage votre sagesse individuelle et collective, tels des livres de vies entières comme source d’informations, qui vous invite à dire oui à cette nouvelle émotion que notre galaxie propage dans l’ensemble de l’univers et autres dimensions. Cette vague phénoménale, imprimée dans toutes les cellules de votre coeur – le Livre du Christ – fait écho au désir éternel d’expansion de la vie multidimensionnelle, accroît la conscience de soi universelle de chacune des parties holographiques de Tout Ce Qui Est, et sert une abondante et harmonieuse communication entre tous les fragments équilibrés du Soleil Central, les Fils de la maison du Père.

Si un individu n’est pas prêt à donner joyeusement et spontanément tout ce qu’il peut pour servir le bien commun; s’il y a la moindre once de peur, de considération personnelle, et par conséquent de réserve dans cette personne, alors elle s’exclue nécessairement des rangs des vrais serviteurs du monde, et ainsi ne peut pas faire partie de l’Oeuvre Divine Unique sur Terre aujourd’hui; il ne peut y avoir aucun compromis dans l’authentique service spirituel. En outre, durant les temps à venir, tout ce que l’on garde pour soi, tout ce qui n’est pas offert de manière désintéressée au service d’autrui, et tout ce qui n’est pas donné à la Grande et Unique Cause sera confisqué.

Si Jésus-Christ avait manifesté le genre d'amour que nous prônons aujourd'hui, il aurait vécu une heureuse vieillesse. Nous avons fini par croire qu'aimer veut dire être gentil, pardonner et oublier les offenses. Peut-être répondre aux attentes des autres. Pourtant, Jésus a fait preuve d'un amour qui n'a rien à voir avec les bonnes manières et l'acceptation inconditionnelle d'autrui. C'était un amour perspicace, dérangeant, audacieux... et donc intolérable. C'est pour cela que Jésus était rejeté par ses contemporains. Le véritable amour exige un total don de soi. Il est imprévisible, ingénieux et créatif. Il bouscule le déroulement naturel des choses. Souvent il frustre, dérange, offense, voire meurtrit ceux qui sont aimés. Mais, en fin de compte, il les amène aussi à reconnaître et à faire face au malaise intérieur qui les prive, eux et les autres, de leur réelle beauté.

La religion grecque avait un mot de passe : « Connais-toi toi-même. » Les Hébreux centraient leur enseignement sur « Connaissez votre Dieu. » Les chrétiens prêchent un évangile visant à « la connaissance du Seigneur Jésus-Christ. » Jésus proclama la bonne nouvelle « Connaissez Dieu et connaissez-vous vous-mêmes comme Fils ou Files de Dieu. » Ces concepts différents sur le but de la religion déterminent l'attitude d'un individu dans diverses situations de sa vie, et laissent prévoir la profondeur de son adoration et la nature de ses habitudes personnelles de prière.

Un mental humain, discernant le bien et le mal, possédant la capacité d'adorer Dieu, en union avec un Fragment divin, représente pour un mortel tout ce qui est exigé pour déclencher et favoriser la production de son âme immortelle avec ses qualités de survie, à condition qu'un tel individu doué d'esprit cherche Dieu, désire sincèrement d'être semblable à lui, et choisisse honnêtement de faire la volonté du Père qui est aux cieux.

Il est facile de mourir au champ de bataille, dans une guerre matérielle, quand votre courage est renforcé par la présence de vos camarades de combat, mais il faut une forme supérieure et plus profonde de courage humain et de dévouement pour sacrifier sa vie, calmement et tout seul, pour l’amour d’une vérité enchâssée dans votre coeur de mortel.

Il va falloir beaucoup de pensées appelées actuellement "utopiques" pour arrêter cette désastreuse gestion des êtres humains et des biens qui règne sur votre planète en danger. Ne vous laissez pas berner par des mots comme "utopie". Ce terme a de tout temps signifié, en fait, "but évolutionnaire" si l’on donne du temps au temps.

Au début, la vie était une lutte pour l'existence ; aujourd'hui, c'est une lutte pour le niveau de vie ; demain, ce sera une compétition pour la qualité de pensée, prochain but terrestre de l'existence humaine.

Choisissez la vie, elle vous le rendra bien !

Une Légende

Le message est culoté, le credo est surprenant, engagé et avant-gardiste, faisant toujours appel à la responsabilité personnelle. Il faut l'avoir lu une fois dans sa vie pour s'imprégner de cet imaginaire spirituel si particulier, à la fois originel et potentiel, et qui ne tombe jamais dans la confusion métaphysique.

Daniel est un prophète qui coupe volontairement ses visions cosmiques pour ne laisser que l'essence du divin. Il est une légende durable – que dit-on – il est une mélodie des mondes des sphères, le Paradis lumineux le plus inouï.

Ici et maintenant, son réseau décalé et fraternel anticipe nos lendemains avec des espoirs divins et optimistes. Il fait toujours ce qui est inimaginable ailleurs : qui d'autre se permet de superposer deux messages pour en fabriquer un troisième ?

Perché en haut d'une comète, tu te prends pour un fils de Dieu et tu nous retransmets les échos d'un lointain univers. Ton sonar capte tout l’espace et tu prêtes l'oreille au swing de l’éternité. Surgi du futur, tu échappes aux clichés tout en conservant ta force d'enchantement, inventant l'amour de demain avec enthousiasme.

Cette ère de lumière à laquelle tu nous convies tous, c'est de l’énergie dans les prophéties, afin de rehausser notre religion et notre relation au Père. Avec toi, c’est une heure hors du temps, qui emmène aux portes de notre accomplissement final.



À lire aussi :

Les messages du Blog





Réactions à ce message :

Vos meilleurs commentaires




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo