Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Blog > Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Votre Devenir

*Argumentation*


Devenir

Votre destinée, votre héritage.

Les messages contenus dans ce troisième livre font suite à l'information offerte dans les deux premiers; ils visent à faciliter la transition des membres de l'humanité qui consentent à servir de catalyseurs en vue d’assurer la transformation de leur univers planétaire et de ses habitants. C'est une vérité indéniable que le comportement actuel qui consiste à utiliser les ressources planétaires à outrance et à en abuser pousse la planète à la faillite; elle en viendra à ne plus être capable de soutenir toutes formes de vie. Le corps humain et la conscience sont délibérément submergés aux plans physique, psychologique et magnétique. La majorité des gens ne comprennent pas que des forces invisibles les entourent et qu’elles affectent leur capacité de survivre. Ces forces sont cachées dans les “ commodités modernes ” alimentées en courant électrique alternatif; et nous parlons ici de radio, de télévision et de bien d’autres émanations de basse fréquence qui altèrent maintenant le champ magnétique des individus et de la planète à un degré inimaginable.
De même que les scientifiques chez vous conduisent leurs expériences en se servant d’espèces que vous considérez “ inférieures ” comme cobayes, sans se soucier de leurs souffrances et de leur mort, le tout au nom de “ l’avancement scientifique ”, de la même manière l’espèce humaine est considérée par certains comme étant une espèce inférieure qu’ils peuvent utiliser pour des fins expérimentales. “ Vous ” êtes utilisés exactement de la même manière et ceci, avec la participation de ceux qui se considèrent eux-mêmes comme faisant partie de la hiérarchie au pouvoir et qui sont au courant de ces expériences. Ces êtres humains égarés sont sous la supervision directe de ces êtres qui désirent maintenir leur contrôle sur cette planète et sur d’autres. La conscience évolutive de l'humanité a encore une fois atteint un niveau considéré comme dangereux. Plusieurs d’entre vous êtes déjà au fait de cette influence extérieure très réelle qui se révèle à travers l’histoire que l’on peut reconstituer à partir des objets anciens qui n'ont pas été détruits ou cachés. L’apparition de différents vaisseaux spatiaux dans votre espace aérien et l’interaction que certains ont eu avec leurs occupants vous poussent également à tirer des conclusions logiques. Ces interactions se sont déroulées en personne et par communication télépathique. L'évidence indique la présence de pouvoirs extérieurs qui essaient de maintenir en place le contrôle implanté de longue date sur votre terre et son système solaire. Il y a également ceux dont la présence se veut bienveillante et qui espèrent assister une humanité en éveil qui se doit de prendre la responsabilité de déterminer son propre avenir pour recevoir cette aide disponible.
L'humanité a elle-même bloqué la réponse à son cri de détresse répété qui réclamait depuis longtemps sa libération de l'esclavage dans lequel la maintenaient des forces extérieures. Elle agit ainsi parce qu'elle a été éduquée à attendre sa “ délivrance ” d'un être inconnaissable qui est, en fait, membre des forces qui la contrôlent. Leur technique visant à vous tromper et à vous contrôler marche depuis des milliers d'années sous le couvert d’un stratagème qui se résume à ceci : “ Adorez votre contrôleur !” Il reste peu de temps au genre humain pour s’éveiller à cette stratégie et en arriver à décider collectivement que le moment est venu de mettre fin à cette charade une fois pour toutes. Ceux qui voudraient prêter main forte doivent consentir à faire de la recherche et à se prouver sans l’ombre d’un doute que notre analyse tout à fait renversante de votre situation globale est bien vraie. Ce groupe doit réaliser que l'humanité se doit de créer son propre avenir. Sinon, elle demeurera prisonnière des terribles circonstances d'esclavage vers lesquelles les forces sombres la poussent jusqu’à l’enlisement.
Les forces en jeu, de polarités positive et négative, et qui misent sur cette planète, chacune pour des raisons spécifiques, sont conscientes que de multiples cycles arrivent en fin de course à cette époque-ci. Cela servira la cause de l’humanité ou l’objectif des colonisateurs, suivant le côté vers lequel la conscience planétaire penchera dans son ensemble et à qui elle accordera son support, que ce dernier soit passif ou actif. Par conséquent, vous pouvez aisément comprendre que si l'humanité ne fait pas un choix clair pour s’approprier cette planète pour elle-même, elle supporte de manière passive la mise en esclavage continuelle et l’abandon de ses ressources naturelles au profit des autres plutôt qu’au sien. De riches dépôts miniers ont été exportés de cette planète et de d’autres planètes du système solaire depuis des milliers d'années, pour aller enrichir les vies d’êtres qui ont manqué à leur rôle de gardiens judicieux de leurs propres ressources planétaires. On vous a rapporté la présence de gigantesques “ vaisseaux spatiaux ”; ces rapports sont vrais et c’est là la raison de leur présence.
Il est temps pour les êtres humains de se réveiller et de se rendre compte tous ensemble qu’ils sont suffisamment matures pour contrôler leur propre destinée et qu’ils peuvent demander de l’aide en vue de “ s’aider eux-mêmes pour le plus grand bien de tous ceux qui sont concernés. ” Ce genre de prière peut définitivement obtenir sa réponse. Jusqu’à ce que les humains prouvent à leur famille galactique qu’ils sont coopératifs et non-agressifs envers leurs voisins bienveillants, toute aide sera offerte indirectement. Cela veut dire que des êtres bienveillants ne marcheront pas parmi vous tant que ce ne sera pas sécuritaire pour eux de le faire. L'aide qu’ils peuvent vous offrir peut être très efficace, mais elle doit être demandée sous forme d’assistance, et reçue comme telle, et non sous forme de sauvetage. Une victime, qu’elle soit un individu ou une conscience collective à l’échelle planétaire, n'a pas évolué à un niveau de responsabilité qui mérite l'assistance. Une conscience de victime doit dépasser le besoin de chercher à l’extérieur d’elle-même; elle doit plutôt considérer ses propres choix pour trouver la cause ou les causes de sa situation imparfaite. Le libre choix est la liberté de choisir, et de choisir encore et encore, même si c'est de choisir de ne pas choisir. Il y a toujours des forces prêtes à faire des choix à la place de ceux qui ne veulent pas les faire. Il est temps pour l’humanité de faire ses propres choix. Ces messages vous sont offerts pour vous aider dans cet important processus.

Devenez un humain !



Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde